Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 21:55:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!!
petit bisou du soir! vous etes pas tres bavardes!!
demain je commence dans un nouveau service, j'ai un peu hate et je stressse un peu.
aller, zou au lit!!
biz

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:00:44  

Boubou : moi, ça va... mon petit vampire pousse de plus en plus... j'ai l'impression que je vais exploser... lol...
Je comprends bien que tu es hâte de savoir si tout va bien... mois aussi, j'étais impatiente... lol...

Vivi : bon courage pour cette nuit...

Mathetnath : toutes mes pensées pour ton premier jour... ça va être une nouvelle vie... lol...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:25:09  

vivi : Toujours la gerbe des fois c'est fort et d'autre non, on va dire que ça va ça vient, vivement la fin quand même ! Aujourd'hui avant d'être la fête des morts c'est la fête de tous les Saints c'est pour cela que c'est notre fête à tous !!!!!

Math : contente que tu sois passée, mais dis-en plus sur ton nouveau service c'est dans quel secteur, et j'ai pas bien compris aussi si tu avais changé d'hôpital ou si tu étais toujours à Guèret?? Et si tes horaires sont plus cool dans ce service il faudrait qu'on arrive à se capter un jour quand même !!!! même si j'ai bien conscience que ça doit pas être évident.

Cedrine : Maintenant tu es impatiente de le voir mais en vrai, de le toucher et de le caliner !!!!

Bon personne n'a fêté halloween alors, de tout façon j'ai zappé mon appareil photo aujourd'hui je vous mets une photo de ma sorcière demain !!!

Je sais pas si ça vous la fait mais avec le changement d'heure, il y a de ça quelques années je me disais : "chouette, je vais pouvoir faire la fête 1 h de plus" et aujourd'hui c'est plus "Chouette, je vais pouvoir dormir 1 heure de plus", On vieillit non !!!!!!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:26:56  

JOSHHHHH !!!!!! T'ES OU ?????????

---------------
signature-​95615
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 09:33:45  

coucou les filles excuser moi de ne pas être venu depuis mercredi voila j'ai le morale a zéro  on arrive dans pas longtemps sa va faire 1 ans que mon beau frère est décéder et je mi fais pas quand sa allais pas je l'appelais et il me remontais le morale et maintenant j'ai personne voila et autrement mes loulou vont très bien mon fils dort très bien la journée et la depuis samedi la nuit il dort 2h et après il fais des sourit et roule pendant 2 heure voila  
bonne journée a tous même que je vous écris pas personnellement je penser a vous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 11:49:33  

je vous met une photo de ma petite sorcière !!!
IMGP0003
Message cité 1 fois

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 12:06:59  

Bonjour a toutes cheres Mamounnes,
petit message rapido pour vous faire un ptit coucou.

Moi aussi je suis un peu limite aujourd'hui niveau moral... Je suis passé à la banque ce matin  et c'est la merde !
Mes papiers pour ma mutation trainent pas mal aussi...
J'ai galerer au taf tout le weekend pour rattraper les boulettes des interimaires...
BREF ! j'arete de vous embetter avec mes problemes.

En dehors de ça Zoé va bien. Elle a passée le weekend chez ses grands parents à la campagne. Elle s'est eclatée apparemment.

Bonne  (courte ) semaine a toutes.
Biz.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 12:07:55  

jeuneboubou a écrit :
je vous met une photo de ma petite sorcière !!!
http://forum.infobebes.com/sta [...] GP0003.jpg
Afficher plus
Afficher moins

jolie sorciere !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 15:03:22  

Mon bébé fait pipi-pot, je le mettais systématiquement à chaque change et tout à l'heure, il a réclamé....c'est mon troisième mais je suis trop fière!!!

Pas d'haloween chez nous, une fète qui n'est pas d'ici, quel intéret de la féter???

J'ai pensé à toi, Boubou....Pendant les vacances, je suis allée à la manif avec mes enfants mais ils n'ont pas aimé  pfff:{}

tpgaa, demain est un autre jour....tu es muté où? Dommage que tu ne nous mettes pas une photo de toi et de ta fille, tu es la seule du post sur laquelle on ne peux pas mettre un visage....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 15:10:22  

Cédrine, tu nous mettras une petite photo de la chambre de Charlotte quand elle sera fini, depuis le temps qu'on en entend parler...

Sandrine, super pour Orléans, tu as une date??

Math, ton nouveau stage te rapproche de chez toi, j'espère que ta première journée est sympatique, c'est une spécialité que tu connais?

Vivi, alors tu es enrhumée aussi? Ton homme s'est levé cette nuit? Tu emménages quand???

Céline, j'ai du zapper, tu as du arriver pendant les vacances....

Les autres, vous ètes toujours en we???

Josh, tu as remaniée ton ordi aussi????

Bon, je vais finir mon jardinage....il fait super beau dehors!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:34:52  

Bonjour tout le monde.
Après un long week-end, me revoici dans mon petit cabinet bien au calme avec une petite ablation d'oeil purulent pour demain matin, je sens que je vais me régaler pfff:{}  sweat:{}  :(

BBlg, Tgpaa attend sa mutation pour le lot et Garonne, tu pourras la voir en chair et en os si j'ai bien suivi elle se rapproche de chez toi.

Céline, je sais que c'est dur les dates anniversaires, courage avec le temps ça s'atténue un peu.

Eh ben moi qui allait vous dire que j'avais pas trop le moral, mais bon on va dire que ça va alors.

L'autre jour, Maëlys m'a demandé pour aller sur le pot et à fait dedans, moi aussi très fière, mais depuis elle n'a pas renouvelé l'exploit. Je pense que c'était le hasard...

Suite à notre visite chez le médecin conseil, mon buldozer est reconnue comme malade chronique...Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose... On verra...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 19:41:56  

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrr mon message c'est efface , les boules . bon juste pour vous dire que je suis revenude vacances .

ah comment ca peux m'enerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 20:43:32  

coucou les filles, j ai rattraper mon retard,
Vantis, bon retour et bon anniversaire en retard !!
euh .. Foxy t enleve le pus ou l oeil ?? pour ta fille ca te permet d avoir + d aide non ??
BBLG, j ai pu lire que l a moitie a cause de la pub !
Boubou, bonne visite.
Math alors ce 1er jour ??
Celine, bon courage pour ces jours difficiles.
TPGaa, pas cool la paperasse.
Nini, ne profites pas du calme pour nous bouder...
chez nous pas d halloween non plus, les enfants ne reclament pas, le quartier est vieux, je n insiste pas hihihi
bon je m etais promis de n oublier personne mais c est raté !
mon neveu est arriver hier, aujourd hui Laly etait a la creche mais demain je n echaperais pas a la vie de maman de 4 enfants...
chez nous aussi le pot se passe plutot bien, doucement mais surement...
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 23:42:59  

bonsoir les mamounes !!
bon alors moi le pot pour le moment elle s'en sert de chapeau, donc on va dire que c'est plus un jouet qu'autre chose pourtant elle aime s'assoire dessus quand je suis moi même au toilette, mais à part trois gouttes un fois je n'y ai jamais rien retrouvé, mais bon on a encore le temps quand même !!!!

Satyne : c'est la semaine prochaine mon rendez-vous !!

Foxy : miam, quel bon petit déj un oeil purrulent

Vantis : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aussi !!!!!

BBLG : le retour !!!

Tpgaa : ah les comptes !!!! et merci pour ma choupinette !!

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 01:09:19  

trop bien le cirque, mon bébé s'y est interessé jusqu'au bout!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 01:10:44  

ahhhhhhh, 19 mois aujourd'hui!!!!!!

je suis contente, j'ai remporté une enchère sur ebay: deux paires de kickers pour 15 euros et quasi neuves....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 06:35:49  

Puff reprise du boulot et j'ai pas envie
Pas passer hier soir, j'ai fait des cartons, on en a du bordel
Bon j'essaye de repasser ce soir

Bisous bonne journée

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 10:28:04  

Bonjour les filles  hello:{}
petit message pour vous saluer.
Comme le dit BBLG demain est un autre jour... donc je fais des efforts pour mon moral et puis une bonne discution avec Chéri et un calin redonne du baume au coeur...
D'ailleurs BBLG pour la photo je vous assure que j'y pense. J'y pense... peut etre en MP... mais j'y pense...
Sinon oui, comme te l'a dit Foxy je vais etre muté dans le 47 à Villeneuve sur Lot, donc effectivement pas trop loin de chez toi d'apres ce que j'ai vu sur ton profil  ;)

Au fait foxy : alors cette ablation purulente ? t'as enlevé que le pus ou l'oeil aussi ?  :(  BEURKK

Vantis : je te comprend ça m'arrive tout le temps le coup du message  fou:{} et... bon anniversaire apparemment  ;)

Vivi : 6h35 deja levée ouch:{} . Courage, courage...

Pour ce qui est du pot ici Zoé a encore reclamer ce matin apres le bib et fait deux petites crottes de biques. Mais je crois que son passage preferé c'est quand je verse le tout dans les toilettes et que je tire la chasse ! MDR

En tout cas pour moi aujour'hui c'est RTT. je profite (je vais faire la bouffe, le menage, etc... la vie quoi ! )

Bisous et bonnes journée.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 12:41:01  

Coucou
Satyne, Tgpaa, ouf, j'ai fini mon énucléation sur un chaton de 6 semaines. En fait le pus venait du coryza compliqué et ce que j'avais pris pour un abcès de la chambre antérieure était en fait une prolifération cicatricielle du tissu conjonctif de la cornée probablement du à un troma antérieur. Bref maintenant c'est un pirate!

Boubou, j'aime le pot en chapeau! En espérant qu'elle perde son habitude quand elle ira dessus.

Vivi, t'as oublié un carton!

Satyne, pour Lise je sais pas. J'espère que les séances de logopédies et psychomot seront remboursées. De toutes façon je prendrais ce qui viendra...

C'est pas tout ça mais j'ai la dalle, allez bon appétit...
A+

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 12:51:57  

MDR Foxy ! je pense que tout le monde va adorer ton petit compte rendu operatoire ! en tout cas moi je dis que pirate c'est plutot cool . Ca donne du charme  ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:25:29  

me voila calmée!!!!!! lol !!!!!!

donc hier je disais , merci, merci pour mon anniversaire , eh oui 32 ans je commence a vieillir .

sinon mes vacances se sont bien passer , ca fais du bien d'etre en famille .j'ai bien souffler .
zoé n'as presque plus de bouton , et moi je croise les doigts mais rien en vue . enfin normalement les 15 jours d'incubations sont passer .
et louis as ete adorable .

sinon pour ma part tout va bien, pas une crise d'angoisse depuis 15 jours , moi qui allais a reculons chez le psy et ben je crois que ca m'as fais un bien fou, bon j'en suis qu'as 2 seances . mais j'ai deja repondu a pas mal de questions que je me posais . enfin une bonne nouvelle quand meme j'ai enfin compris qu'il fallais que je pense a moi ( faire l'egoisme) pour me reconstruire et puis apres penser a mon couple.

et puis demain, c'est mon 1er jour de stage , j'ai hate . donc depuis hier je range, nettoie , repasse pour que ma maison soit nickel !!!!!!
enfin je vous avoue que j'ai un peu le stress , mais bon ca va bien se passer .

bon allez je vais ouvrir une 2eme page

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:28:27  

cedrine, allez c'est bientot la fin, en tout cas je veux des photos de la chambre de la puce . es ce que tu pourra me donner ton adresse en mp?

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:38:21  

pour celle qui n'ont pas le moral en ce moment je vous envoie plein d'onde positive  lol:{}

moi aussi foxy j'ai bien aimer ta petit explication de ce matin, en tout cas je tiens a te dire que la miss zoé n'a pas depasser les 10kg ( mais bon ca n'inquiete pas la pediatre) mais c'est juste au niveau taille que la ca inquiete ( enfin faus faire attention) la pediatre . mais vu avec ces 42 cm a la naissance , il faus qu'elle rattrappe son retard tout doucement.

bon j'ai lu aussi que josh a eu plein de bouleversement dans ta vie, mais je vois aussi que tu n'es pas revenue depuis et pas de nouvelle sur fb.

bblg super pour les kickers , pas cher.

ah oui sinon pour le pot je n'y suis pas du tout, pourtant je l'es descendu du grenier , mais vu ce que font vos boutchoux , il faudrais que je m'y mette .

vivi allez on emballe, on emballe. c'est pour quand le demenagement ? es ce que vous avez choisis pour le prenom?

satyne, ca va pas trop dur avec les 4 enfants?

alors chez nous pas d'halloween  non plus.

bon je fais de gros bisous a celle que je n'es pas citer . dans 20 minutes il y a la dame qui viens pour voir comment s'organise ma reunion tupperware !!! hourra  bounce:{}

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:51:04  

ah, si j'habitais plus près, je viendrai à ta réunion tupp....En tout cas, tu as l'air d'avoir le moral! et si tu n'as pas de boutons, c'est que tu es immunisée face à la varicelle....

tpga, on sera à deux heures l'une de l'autre, cool! Tu déménages quand?

vivi, alors ça cartonne? tu bosses toute la journée le mercredi?

foxy, j'adore ton cr, tu nous aurai dit tout de suite "pirate", on aurait compris...

bon, je vais aller siester, il y en a qui bosse ce soir.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 16:37:25  

Salut les filles !!!!
 bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Alors moi je suis trop contente, mon chéri qui me fait une surprise pour demain soir enfin c'est plus trop une surprise vu qu'il m'a prévenu, mais bon !!!
Il m'emmène à Brive voir le concert de Goran Bregovic, c'est génial surtout qu'il ne fait que deux dates en France cette année, et j'adore j'adore j'adore  love:{}  love:{}  love:{}

Enfin voilà, la petite ira chez ma maman pour la nuit, et nous on va se replonger quelques années en arrière quand nous suivions ce genre de concert !!!!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Sinon Bonne nuit BBLG !!!!!

Je suis dans les coins cette aprèm !!!!

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 17:05:40  

Me voilà réveillée, j'ai dormi avec Gusgus qui y est encore..... sleep:{}

Qui c'est goran bregovic??? Cool pour la surprise!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0