1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 17:05:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me voilà réveillée, j'ai dormi avec Gusgus qui y est encore..... sleep:{}

Qui c'est goran bregovic??? Cool pour la surprise!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 17:26:40  

BBLG : en tant que rock star de la musique la nuit, tu devrais connaitre, lol, mais sinon c'est un copain à Emir Kusturica, et si ça ne te dit toujours rien il a quelques albums en ligne sur Deezer. Par contre moi je connais pas du tout la bouille que tu as donc pour moi vous êtes trois inconnus visuellement, TPgaa, Celine et toi
Bon boulot en tout cas, ne casse pas encore une guitare sur l'enceinte !!!!
Message édité par jeuneboubou le 03/11/2010 à 17:26:56

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 17:45:04  

je crois que je vais aller faire un tour sur deezer..... lol:{}

fais un tour sur nos anciens posts, y'a ma photo!

Gusgus goute et je vais commencer à préparer mes tenues pour ce soir.... lol:{}  lol:{}  ;) Bonne soirée les filles!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 17:47:25  

Salut les filles...

boubou : magnifique ta sorcière...
et super pour la surprise de ton homme... et moi non plus, je ne connais pas...
Par contre, je suis pas tellement pressée que mon vampire arrive... j'ai envie de le serrer dan mes bras et le bizouter... mais en même temps, je l'ai que pour moi... et je suis très égoïste j'aime pas partager mes bb... donc dans mon ventre, il n'est qu'à moi... lol...

Tpgaa : en espérant que ta mutation arrive rapidement...

Mathetnath : alors ton nouveau service... et cette nouvelle vie sans trop de trajet???

BBLG : je mettrais des photos de la chambre de charlotte...
super pour ton enchère...

foxi : super le récit de ton opération... moi, c'est sur que je craque pour un pirate... lol...

Satyne : alors, ta vie de maman de famille nombreuse, ça se passe bien... lol...

Vantis : que les vacances se soient bien passées... et que tu te sentes mieux... ok je te donnes mon adresse en mp... et tu me dis à quelle heure je dois venir à ta réunion... normalement, je viens toujours... et rappelle moi l'heure aussi...
Et oui, il me reste un peu moins de 2 mois... ça avance... lol...
et super que tu as échappé à la varicelle...

moi, non plus, je n'ai pas encore commencé le pot... elle ne veux pas s'assoir dessus...

bizzzz... charlotte est infernale...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 18:16:21  

Ah non, je ne connais pas la tête de Math aussi...
BBLG les boules si je dois me retapper tout les anciens post, tu veux ma mort ou quoi ???

Cedrine : C'est pas très rassurant quand tu vois ta bannière de grossesse avec cet énorme bébé tout serré dans le ventre.... J'ai peurrrrrrr

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 18:46:53  

Boubou en espérant que tu me regardes...... :p

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 18:48:41  

Les filles j'ai voulu faire la maligne ce matin, mais en fait c'est trauma et pas troma. Je suis même pas foutue d'écrire correctement...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 18:50:37  

Moi je me souviens de la photo de BBLG, elle est grande, plantureuse et de long cheveux blonds whistle:{} ... Ok je sors...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 19:31:07  

Boubou, page 9 de la discussion "marsinoux avriloux bientôt 1 an" hello:{}  sol:{}  bounce:{}

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 20:14:33  

bon ca y es j'ai preparer mon cartable, comme une vraie ecoliere sauf que moi je ne vais pas pleurer pour ne pas y aller , mais y aller en courant tellement que je suis contente!!!!!!!!!!!!! hihihihi

alors ma maison brille, je suis a jours sur tous , j'ai meme eu le temps de me faire une bonne tarte aux poireaux hummmmmmmmmmmmm!!! il me reste juste ma liste de course a faire, comme ca demain entre midi et 2 je ferai mes courses sans enfants!!!!! le pied.

une question les filles, es ce que vous preparez vos menus en avances ? parce que je connais quelqu'un qui fais ca , cad que le dimanche soir elle fais son menu de la semaine et le lundi elle fais ces courses et comme ca elle n'as pas a chercher le soir en rentrant du travail ce qu'elle dois faire . et j'ai trouver l'idée pas mal !!!!

boubou je ne connais pas non plus, mais en tout cas c'est gentil de la part de ton homme de te faire une surprise comme cela .

bblg travaille bien ce soir .

ah oui les filles j'ai penser a vous, zoé j'ai essayer de la mettre sur le pot, oui mais le souci c'est qu'elle veux faire pareil que son frere , elle veux faire pipi debout . donc je sens que ca va etre dur , dur a lui expliquer qu'avec sa pepette on ne peux pas faire ca.!!!!

es ce que vosloulous regardent ou meme touchent le sexe du grand frere ou de la grande soeur , car ma puce n'arrete pas de regarder et essaye de toucher ( car je lui ai expliquer que l'on ne peux pas car c'est une partie intime ) mais on vois qu'elle es quand meme interresser .

bon allez je reste un peu , donc si vous voulez venir discuter avec moi.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 20:43:44  

ohlalalala, je dois quand meme un peu stresse pour demain, car je viens de m'enfiler presque une tablette de chocolat et la j'ai envie de vomir beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk​kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:05:21  

Vantis : charlotte est très intéressée par les parties intimes aussi... la dernière fois, elle a tiré sur le zizi de son cousin... mdr... donc on lui a dis qu'elle n'avait pas le droit... mais je pense que c'est normal, c'est la découverte du corps...

Bon courage pour demain... et normal le stress que tu ressens...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:15:02  

Je fais un essai

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:24:51  

Cool mon essai a marché

Mesdames bien le bonsoir !

Alors tout d'abord, je viens d'avoir un mail de Josh en fait elle m'a répondu car je lui avais envoyé un mail pour avoir des nouvelles. Bon je rentrerais pas trop dans les détails, je pense qu'elle vous dira lorsqu'elle reviendra, les petits vont bien et elle dû mieux qu'elle peut. Elle me dit de vous embrasser, qu'elles pensent à nous. Voilà

Sinon, pour moi, reprise du boulot, pufff pas le goût du tout. Donc aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journée car je vais tenter de vous expliquer mais c'est pas facile (sauf pour les mamans qui ont des bambins à l'école et qui font pareil). Donc normalement les vacances sont jusqu'à demain mais ils nous font recommencer un jour avant pour rattraper le pont pour le jeudi de l'Ascension, et donc on rattrape un vendredi (donc emploi du temps de vendredi aujourd'hui alors qu'on est mercredi) vous comprenez le binz. Donc voilà, sinon Maé est toujours enrhumé mais bon elle dort donc pas de soucis, et je pense qu'à la crèche, ils font pleins de jeux de motricité car elle arrête pas de nous dire "saute" et elle saute plus "tourne" et elle tourne et elle arrête pas de marcher à 4 pattes, les jambes tendus c'est marrant

Bon sinon, les filles vous êtes pas cool, l'école à repris et vous êtes bavardes pensez à celles qui ont repris hihihihi lol:{}
Puisque c'est ça j'ouvre une 2ème page

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:39:11  

bon les filles je ne vais pas tarder , car je dois rendre un rapport de stage au bout de ces 6 semaines , donc je voudrais relire mon livre sur ca .

donc j'essaye de passer demain soir pour vous raconter ma 1ere journée biz

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 21:51:54  

Tpgaa : ben le matin je lève Maé a 7h moi j'aime être prète avant, et vu que c'était la reprise je me suis réveillé super tôt
Sinon pour le moral je pense que tu as trouvé les remédes qui vont bien ; discutions câlin niquel

Fox : euh ton explication du je sais plus quoi beurrrkkkkk
Sinon pour les cartons je gére plus rien mon homme a pris les devants

Vantis : te revoilà parmi nous, cooooool ! Sinon c'est bien si déjà en 2 séances tu sens du changement en bien, c'est parfait
Bon allez 1er jour demain, bon courage
Pour le prénom, en exclusivité mondiale (non en fait à priori on ne changera pas sauf si on en entend un autre qui nous plait) : NOAM
Et alors ta réunion tupp bien passé ?

Boubou : ton chanteur, je connais pas sorti de Bénabar je connais personne non c'est pas vrai mais je suis plus varièté francaise
Sympa ton homme qui te fais des surprises, ca viendrait même pas à l'esprit au mien de faire ça

BBLg : comment ça à 13h50 gusgus fais la sieste et à 17h il y est toujours, tu lui donne quoi moi en général c'est couché 13h30 debout 15h

Cédrine : alors Charlotte elle s'est calmé enfin j'espère vu l'heure !

Allez bisous à toutes je vais faire dodo

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 06:49:59  

un petit coucou avant d'aller me preparer, bon je n'es pas tres bien dormi. eh oui quand le stress tu nous tiens !!!! lol !!!!!

vivi j'adore le prenom noam !!!!!

bon allez je vais aller me preparer .

biz

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 09:09:46  

merci foxy, je voulais faire discret  fou:{} j'avais envoyé un message privé à boubou avec les mème références  fou:{} comme ça, toutes les taupes du forum vont voir ma tète  fou:{} je suis tromatisée  lol:{}

vivi, vodka, hash et coup de massue pour le remède pt1cable:{} .....tu vois, il est neuf heures et il vient juste de se réveiller.....je suis consciente de ma chance mais je crois que c'est ça, le troisième, il ne dort pas quand il faud (mardi soir au cirque ) et dort bien le reste du temps....avec un peu de chance, ton second sera plus grand dormeur.... sleep:{}
noam, je trouve que ça reste dans la mème lignée que maé...

j'espère que josh va bien

vantis, allez, ça va aller....

bon, le bib est fini, habillage, crèche et pour moi, dodoooooooo

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 09:42:52  

BBLG, je suis désolée, je me fond en excuses, je suis on ne peut plus désolée du traumatisme que je te procure par mon incommensurable et inégalable manque de discrétion. Je ne le ferais plus je te le promet. Dorénavant je resterait à ma place. Et alors peut-être un jour dans ton immense générosité tu me pardonneras. Je garde cet espoir au fond du coeur..... :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{}  :(  cry:{} .

Enfin sinon je me suis bien amusée à regarder les frimousses de nos loulous de cette époque pas si lointaine....

bonne journée

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 09:46:55  

coucou les mamans!!

je vous ai pas oublié mais j'ai eu plein de choses à faire et des ennuis de santé avec ethan...
j'ai tout lu et je repasserai cet aprèm plus longuement...

une pensée spéciale pour josh j'espere que ça va...et pour vantis et sa 1ere journée de stage!
bon allez je repasse pendant la sieste à timéo!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 10:25:06  

bon je commence a repondre, il me reste une page a lire !!
Foxy, merci pour tous ces details! pour chaton, 6 semaines, je sais pas si je lui aurait fait subien ca si c etait le mien...
en tout cas j ai retrouve ma petite Kitty presque morte ce matin, visiblement elle a eu trop froid.pourtant on m avait dit qu elle pouvait dormir dehors.je l ai emmener chez le veto, il l ont rechauffé au seche cheveux, perf et je doit tel vers 12h.je croise tout ce que je peux, je m en veux terriblement.
Boubou, bon concert, j ai pas retenu la date, c es tpeut etre deja passé.
Vantis, tu as du commencer ce matin, j espere que tout va bien.
Cedrine, je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je deteste quand on tripote mon nné...

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 10:30:34  

alors je vous rassure Mélissa 5 ans essaye encore d attraper le zizi de son frere !!!!
LAly pour l instant ca l interese pas trop.aujoua
ma vie de mama, de 4 a e te dur hier, nombreuses bagarres,aujourd hui j ai reduit l effectif d emoitié ca va mieux.
j ai un jardinier qui me fait un nettoyage d eprintemps, bonjour le vacarme + j ai eu la bonne idée d offrir a mon filleul le kdo ramene d eurodisney  car il avait un coup de blue, effet immediat mais bonjour le bruit ausi (pistolet de buzz)
Merci a Foxy et BBLG, votre petit dialogue m a redonné le sourire !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 10:52:03  

Bonjour les filles,
d'abord je tiens a vous dire que votre petite discution m'a bien fais sourire donc : MERCI !!!

Boubou: je connaissais pas G.Bregovic mais deezer chauffe depuis  que j'ai lu ton message. Ca me plait bien...

Satyne  : j'espere que Kitty va aller mieux dés ce soir.

Vantis : viens vite nous raconter !

Foxy : je pense qu'avec de telles excuses BBLG ne pourra que te pardonner...

BBLG : promis je ne ferais pas la taupe. Je suis pas curieuse de toute façon  pfff:{}  Sinon  pour le demenagement ça sera pour Fevrier normalement.  bounce:{}

Vivi : bah moi aussi Noam je suis fan ! pas mal pour les baniéres. Moi ca marche pas  fou:{}

Cedrine : je te comprend. Calines bien ton bidou avant que la Terre entiere ce jete sur ton petit vampire !

Pour ce qui est des parties intimes. Bah Zoé ça l'interresse aussi beaucoup sauf qu'elle n'a ni frere (ni soeur)  ni cousins . Donc je vous laisse deviner qui est ce qu'elle matte ???
Papa -Maman biensur. Sauf que c'est super genant. Elle essaie toujours de s'incruster quand on va aux toilettes surtout que Papa fait pipi debout ! Donc on lui dit que c'est intime et qu'elle ne peut pas toucher biensur. Moi je voudrais même la jeter dehors quand elle s'incruste quand je suis aux toilettes sauf que en plein apprentissage du pot Moi je l'accompagne chaque fois aux toilettes. Du coup, comment je fais pour donner l'exemple ???? Ceci etait un SOS a toutes celles qui sont deja passé par là .

Bonne journée à toutes. Petite pensée spéciale pour toi Josh.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 10:55:45  

Au fait BBLG, je ressemble pas mal a mon Avatar !  wahoo:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 12:37:23  

salut les filles,
Je me prépare pour ma soirée !!!
tpgaa : si tu aime Goran écoute Emir Kuturica, et surtout il faut absolument que tu vois ses films...
Sinon j'ai voulu rajouter un gif tout rigolo je vais voir si ça marche !

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 12:48:12  

Ca marche Boubou !!
Kusturica je connait deja les films. Mais je savais pas qu'il faisait de la musique...

Moi je pars bosser.
Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0