1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 11:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles je passe vite fait, j ai rdv chez le doc pour tous !! je dois trainer une pharyngite.
Bon courage a JOsh et sa maman (et le reste de la famille d ailleurs ) vivement le diagnostic posé, n hesite pas a poser des questions !!!

chez moi c est l enfer, Laly crie du matin ou soir, elle est insupportable !!!  j imagine que la douleur la rend dingue mais tres tres irritable, le niveau sonor est au maxi ces temps ci !!! Nini, ca fait aussi 2 mois, d ailleurs mon homem se fout de moi car ca fait 2 mois que je dis je les voit elles vont sortir .....  bref a defaut du scalpel, j y suis allée avec le dos de la cuillere mais ca saignote donc j ai arrete, dommage que ce soit le generaliste que je vois car le pediatre aurais inciser je pense.... l autre fois il avait hesité....

bon desolée pourle perso mais j ai pas le temps avec la miss !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 14:00:40  

coucou

satyne je ne savais pas que les pediatre faisaient des incisions pour les dents . moi c nounou qui fait avec le cuillere, j'ose pas le faire !

foxy ben moi je dit 1-3-6-9 pour le mistralcomme ca il ne reste plus qu'un jour car aujourd"hui encore bcp de vent... c rageant il fait super beau mis super froid !! grrr

sinon rien de neuf suis en week end ...

bibi a plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 15:35:44  

Bonjour, bonjour,

Foxilady voudrais-tu un peu de mon soleil ?

Satyne69, c'est toute ta famille qui est malade...la Family Vantis serait-elle passée chez toi ?
D'ailleurs Vantis ça va ?

Rien de spécial pour aujourd'hui, rien de prévu donc, je serai là.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 15:36:19  

Bonjour, je passe maintenant car ce soir je ne suis pas là et je vais rentré très tard,vous allez me prendre pour une folle mais je vais voir un médium bon j'y crois pas trop j'y suis allé une fois déjà, je suis resté bête pour certaine chose qu'il disait donc j'y retourne ce soir pour voir, j'ai perdu mes grand parent en 2008 mon grand père en juin 2008 et ma grand mère en aout jour de la 1ère écho pour Maé,et Maé est né le mois de naissance de mon grand père. Enfin,bon j'emmènerai une photo et on verra bien,j'y vais mais sans trop y croire mais en espèrant avoir un petitmessage d'eux. Je vous dirais

Bon sinon RAS je glandouille, Maé dort

Fox : moi aussi je connaissais ton expression mais celle de ma copine je connaissais pas mais elle m'a plus

Josh : bon j'espère que tout va bien

Satyne : ben alors ? tout le monde malade pas de jaloux au moins

Nini : moi non plus le ferai jamais à ma miss percer les gencives déjà les dents qui bougent j'aime pas alors percer rrrrrrrrrrrrrr
Moi aussi chez moi pour le vent on dit que ca marche par 3 jours (1-3 6 9 ...)

Bisous à toutes les déserteuses

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 15:41:47  

Bonjour, tout le monde,
J'ai une de ces Mercredite aujourd'hui, envie de rien faire,
bon Philo a été un peu plus cool hier soir et ce matin,
sauf quand elle termine son biberon elle s'envoie en arrière se cambre et pleure, je ne sais pas d'où ça lui vient car je lui ai reproposé de la soupe ou du lait elle en veut pas, donc elle a pas faim... Mystère et boule de gomme
C'est quoi votre truc avec le dos de la cuillière ???? je connais pas ça
Sinon connecté toute l'après-midi, avec ma mercredite, je crois que je vais en faire un minimum

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:08:41  

Jeuneboubou ta "mercredite" encore une nouvelle expression ?! Je suppose que ça veut dire que tu fais rien, c'est ça ?

Vous voyez que ce n'est pas moi le médium ! Vivi07400 ne vient pas me voir...lol

Vivi07400 tu penses que ton grand-père a voulu te dire quelque chose parce que Maé est né le même jour que lui ? Bon, tu me diras si il te dit des choses vraies ou qui pourraient l'être.
J'avoue que je n'ai jamais vu de médium et je n'y ai jamais pensé non plus.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:13:16  

Salut,

Teeca, oh oui de ton soleil!!! Mais je veux la chaleur qui va avec!!! Oui je sais je suis très difficile....

Ouf pause entre deux mannes.... J'en ai marre..... En plus pas de Dr House ce soir, ben oui, ils ont pas encore traduit le reste de la saison et en plus ce soir c'est débats à cause des éléctions anticipées.... GRRRRR

Ca me fait drôle, en ce moment Maëlys est très calme. Alors que quand vos loulous faisaient leur nuits et étaient calmes, elle m'en faisait voir de toute les couleurs. Allez les filles ça va passer....

Vantis tout va bien? BBlg tu ranges après le Baptème? Cédrine trop dorlotée chez ses parents?

Vivi allez on se bouge, non mais et demain une jeudite?jaune1

Bon le repassage me monte à la tête, vais boire une tasse de café....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:14:35  

ha je me suis trompée:

Vivi, tu nous racontera ça ma toujours intrigué les médiums....

Boubou, on se remue...

Voilà!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:15:36  

Coucou me revoilà!!!!!  
 Le baptème s'est très bien passé, le temps a été moyen mais pas trop de pluie, mes derniers invités sont partis ce matin et cet AM, sieste (je n'en pouvais plus)....Là, je me lève en meme temps que Gusgus, ma maison est sens dessus-dessous et j'ai aussi une mercredite aigue....De toute façon, je ne sais pas par quel bout commencer.... Pfffff! En plus de ça, mon frigo est vide....je ne peux meme pas gouter!!!
 Je repasserai plus tard avec des photos mais certainement pas aujourd'hui!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:26:11  

Foxilady, je vais voir ce que je peux faire mais tu es trop exigeante quand même !!!

BBLG te voilà de retour. Je vois que tu auras beaucoup de choses à faire...c'est l'après baptême. Bon courage ma grande...ça va peut-être me motiver pour faire mon ménagejaune2

Jeuneboubou ton omoplate, ça va mieux ou pas ? docteur ou pas ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:27:21  

Foxylady : profite que Maëlys soit cool, j'ai l'impression que ça vient par vague les sautes d'humeur chez nos nains, pas cool pour notre docteur ce soir, quand il y a une débat mon chéri veut le regarder à chaque fois moi ça me gonfle.

Teeca : tu as répondu avant que je puisse faire une autre blague, trop nul... sinon moi j'ai du soleil ici aussi et ça c'est grave réchauffé (mais bon il m'en faut peu)

Vivi : médium, voyant...etc... moi j'y connais rien, je ni crois pas trop, après j'ai bien aimé le film avec Didier Bourdon (Madame Irma) ah si mon sujet de discussion du BTS était là-dessus...

Sinon, hier on a installé Canal + et canal sat à la maison, j'ai environs 300 chaînes maintenant à la maison, alors qu'il y a un an j'étais à 3, enfin n'importe quoi, je sais pas du tout ce que je vais en faire moi de toutes ces chaînes, j'ai même vu qu'il y en avait une pour les tout tout petits, halucinant quand même, j'ai scotché dessus pendant dix minutes hier soir, que des formes et des couleurs...
mais bon maintenant j'ai toute les chaînes de ciné et je vais me goinfrer de films de Woodie Allen, lol

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:31:14  

Teeca : ma foi, j'ai eu le droit à un massage d'enfer de mon homme lundi soir (j'en ai bavé sur l'oreiller) et plus de douleur, enfin il faut quand même avoir mal pour que monsieur daigne me faire un petit massage.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:59:50  

Jeuneboubou tu peux faire ta blague quand même !

Allez je vais donner à manger à miss K.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:09:08  

bonsoir les filles

je ne reste pas longtemps car je suis naze et en plus je n'es pas specialement envie de plomber le post. mon fils m'as pris toutes l'energie qui me restais apres mon super rhume ( ca va mieux ) . ce soir je m'en veux car au moment de le coucher il m'as tellement enervè que je lui ai dise des choses pas gentilles . mais bon je suis redescendu, fumer une bonne cigarette ( ca m'a fais tourner la tete , bah oui je fume de temps en temps) je me suis calmer ( donc j'ai arroser mes plantes )et je suis remonter discuter avec mon louis . donc on verra comment ca se passe demain. en esperant que ca le fera reflechir tout ce que je lui ai dis .

en fait j'en ai marre de tout le temps dire " non" , de m'enerver etc etc...........
et puis zoé je trouve qu'elle s'y met, ce soir je ne voulais pas lui donner le yaourth et la cuillere, faus voir la colere qu'elle m'as fais et ben a la fin je l'ai descendu de la chaise haute je les mises par terre non mais qui commande !!!!!!!!!!!!!
enfin bref .

sinon c'est vrai que je cours , cours . et demain ca va etre une journée assez chargé. mon oncle et ma tante arrive vendredi midi et il reparte lundi soir . donc comme dab c'est rangement , menage , course. et puis depuis hier le soleil es revenue donc aujourd'hui j'ai enfin lasurer ma pergola et demain faus que je donne une 2eme couche, j'ai fais du desherbage .

bon allez desolée je ne fais que du perso mais demain je repasse vous faire un petit coucou a chacune

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 23:34:18  

Vantis passes une bonne nuit, demain est un autre jour.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 07:32:42  

Bien le bonjour,

He be Vantis, une petite baisse de moral? Allez haut les coeurs, c'est pas facile l'éducation de nos minots. On a parfois l'impression de ne faire que le gendarme à longueur de journée. Il m'arrive parfois de peter un câble avec les filles, mais quand je vais trop loin, je discute toujours avec elles et en général elles comprennent. Et on est pas parfaites et nos minots non plusjaune2.

Bblg, allez ça c'est fait!  Repose toi un peu et met nous pleins de photos....

Boubou, Alors nous aussi on est passé de" pas de chaines" au numérique il y a deux ans, ben les programmes sont pas meilleurs, tu zappe toujours autant, a part que ça te prends plus de temps avant de revenir à la première chainejaune1.

Teeca, continue comme ça c'est très bien, hier j'ai eu trop chaud dans mon col roulé... Euh, j'abuse si je te demande de supprimer le vent? Et il paraît que tu ne fait pas de vaudou!!!jaune8.

Joshenath une petite pensée pour vous en espérant que tout ira bien...

Programme pour aujourd'hui, repassage! ça faisait longtemps, mais j'arrive au bout. Après c'est valises pour tout le monde. Lundi je vais faire la bise à Mickey!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 07:45:59  

Bonjour matinal!!!!!!

Mais non, je ne déserte pas.....j'ai juste pas du tout le temps en ce moment.....je n'arrête pas....repassage, repassage et encore repassage....à la limite du dégoût...j'avais pris du retard à cause du jardinage + le linge du WE....je commence à voir le bout du tunnel....(enfin, le fond de mon panier de linge).

Sinon notre WE à Stasbourg s'est super bien passé...ça fait du bien de changer d'air qq jours....les filles ont été super sages...Morgann a bien dormi (ça me faisait un peu peur)je l'ai laissé pleurer pour s'endormir le 1er soir et après ça a été terminé...la chipie!!!! Comme on connaissait déjà Strasbourg, on est allé faire un tour en Allemagne (à Offenbourg), à part l'Angleterre quand j'étais en BTS, c'est la 2ème fois de ma vie que je quittais la frontière française(mis à part la Belgique et la frontière espagnole)je ne suis pas très globetrotter....

Morgann était avec son cousin (un petit Etienne de 22 mois), c'était rigolo de les voir tous les 2...en +, il y a comme un air de famille...ils se ressemblent beaucoup...

Donc on est rentrés samedi soir vers 20h car le dimanche Nolwenn était invitée à la communion de sa copine et nous, chez des amis qui viennent d'avoir un bb...(il a 3 mois)d'ailleurs, mon amie reprenait le boulot le lendemain...elle avait pas trop le moral...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 07:56:29  

Juste avant de partir, en rentrant les vélos dans le garage pour le WE, on s'est aperçu qu'il nous en manquait un...le VTT de Nolwenn pratiquement neuf....donc je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte...il faut que je voit avec mon assurance...je suis dégoûtée et furieuse...colere

Joshetnath, bon courage à toi, pas facile ces moments d'angoisse (pour eux non plus d'ailleurs).

Boubou, je ne connaissais pas cette maladie, la "mercredite", pourtant je dois souvent l'attraper...pour les 300 chaînes de télé...ça va zapper dans ta chaumière!!!! Chez nous, on en est toujours à 6 malgrès l'insistance des filles...et je me dit que c'est déjà beaucoup vu qu'il n'y a pas souvent grand chose d'intéressant....

Teeca, effectivement, il nous ont annoncé du soleil à la météo...donc ça c'est fait...mais ils ont oublié la chaleur qui va avec...quoique cette semaine il fait 16°, c'est déjà mieux que 12°....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 08:05:34  

Vantis, pas toujours facile...moi aussi je crie beaucoup en ce moment...surtout après Nolwenn...maintenant qu'elle a 11 ans, elle se prend pour une "grande" et elle essaye de faire sa loi....je ne laisse pas faire évidemment donc je me fache en permanence....

Mardi AM, elle finissait + tôt donc je suis allée avec elle dans une jardinerie pour acheter des pieds de courgettes et graines de légumes...elle me demande pour aller au rayon animalerie...je lui dit OK, tu me rejoint ici dans 5 minutes...toujours personne au bout de 10 minutes...j'avance en caisse...je passe en caisse...je vais voir à la voiture...personne....je retourne dans le magasin avec Morgann dans les bras cette fois-ci, je fais 3 fois le tour du magasin en commençant à paniquer sérieusement...;je l'ai retrouvée tout aussi paniquée à l'acceuil...en +, avec tout ça, c'est qu'on était en retard pour récupérer sa petite soeur à l'école....après la grosse peur...j'étais furieuse....

Satyne, bon courage...Morgann aussi n'est pas très facile en ce moment, Melle tape dès qu'on lui dit  non....et râle...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 08:11:32  

Nini, eh bien non, moi aussi je fais vous faire un roman de 3 pages...chez nous aussi, on achète les meubles d'occasion...c'est surtout qu'on aime les vieux meubles...

Cedrine, profite bien des bons petits plats de ton papa !!!

Foxi, bon repass...j'en ai même du mal à le dire...

Bblg, bon ménage d'après baptême

Vivi, raconte-nous pour le médium...je ne suis jamais allée en voir un mais je suis curieuse de savoir quand même...

Bises à toutes celles que je n'ai pas citée.
Je vais tacher de retrouver un rythme de passage sur le forum + régulier...

Bonne journée!!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:36:39  

Bonjour les filles,

Foxilady à mon avis, il ne faudra pas mettre de col roulé aujourd'hui sinon, tu vas fondre...lol. Tiens moi au courant.
Effectivement tu abuses pour le vent mais bon...je vais voir ça.
Waouh...la bise à Mickey...

Nocomo51 effectivement un week-end bien mouvementé.
En fait tu fais toute les frontières de la France.
Les voleurs sont passés chez vous et vous n'avez rien remarqué ? enfin dans le garage.
Je crois que là, tu as battu Nini05300.

Jeuneboubou
je dois avoir une dizaine de chaines, je ne regarde pas la moitié et malgré  ça, je trouve qu'il n'y a rien des fois à la télé, le soir.
Au début on en avait 3 et on est arrivé à une dizaine en modifiant notre forfait internet. En fait, il y avait de compris les chaines.
On n'a jamais voulu de canal sat ou + à la maison.

Joshetnath, pensée pour toi.

Vivi07400
comment ça s'est passé ? Tu vas bien ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:21:30  

et ben voilà un peu de lecture, merci nocomo, comme quoi ça a du bon de ne pas venir pendant un moment on a plus de choses à raconter...
Ben du coup moi, je suis allée à l'aquagym et pouf : grève des maitres nageurs, voilà comment faire 30 bornes pour rien, heureusement chéri était en chantier pas loin et on s'est fait un repas en amoureux, du coup j'ai de l'énergie a revendre et j'aime pas ça du tout, je voulais me défouler moi....
Sinon la choupinnette n'est plus grognon sauf après ses repas, hier soir je lui est redonnée un petit surplus, elle l'a bu en entier et n'a rien dit donc j'en conclu qu'elle a encore faim, mais je suis embêtée car elle fait quand même plus de 11 kilos pour 80 cm, j'ai pas envie qu'elle soit grosse, la nounou me dit de faire comme la petite réclame, et qu'elle s'affinera en marchant de toute manière, qu'est-ce-que vous en pensez, les filles, continuer à surveiller ses repas ou jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée???

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:27:27  

Teeca, PARFAIT continue comme ça.....jaune4.
Bon, plein d'imprévu, j'ai pas encore allumé mon fer, bizzarement ça ne me manque pas.... Et puis, pour vous dire comme je fais de l'intensif en ce moment, ce matin, une manne à linge m'a lachée... Paix à son âme....jaune2

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:38:21  

Bein alors jeuneboubou mon message ne compte pas ?
Donnes lui à manger si elle a faim, elle est grande et c'est vrai qu'en marchant, elle va se dépenser plus donc elle va brûler plus de calories.
Tu la vois grosse ?

Foxilady j'ai fait du bon boulot alors...repos maintenant...lol
Hey allez hop au repassage !!!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:39:07  

Bonjour !!!

Et oui toujours en vie !! lol

Ici tout va bien !
Mélina grandit à vue d'oeil, elle parle de plus en plus et veut etre de plus en plus hotonome....
Sinon rien de spé....

Gros bisous à Josh et sa famille j'espère que ca va mieux et que c'tait sa première et sa dernière crise....

Boubou : Mélina fait 76 cm pour 11kl800... Et le pediatr m'a dit qu elle etait bien qu elle allait s'affiner qu il ne fallait pas s inquiéter... Nos bébé ne mangent pas de cochonnerie, ils mangent que des aliments sains... Donc je pense qu'ils demandent à manger en fonction de leur faim...
Que lui donne tu au repas du soir ? As tu essayé la soupe avec des pates ???

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 16:04:53  

sandrine : et bien ça me rassure beaucoup ce que tu me dis là, c'est vrai que Philomène ne fait pas grosse du tout, et je crois que je m'inquiète un peu pour rien, le soir je lui donne une soupe de légumes environ 300 ml et un yaourt, peut-etre des pates en plus ça la calera plus effectivement

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0