Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 12:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca marche Boubou !!
Kusturica je connait deja les films. Mais je savais pas qu'il faisait de la musique...

Moi je pars bosser.
Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Publicité

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 12:51:07  

comment vous faites pour mettre pleins de banières vous séparez les adresses html par quoi ?????

Ma photo ça marche pas non plus !!!! pfuuuuui

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 15:47:24  

me revoilà!

j'avoue j'ai tout lu mais je pense que beaucoup de choses sont passées à la trappe...
alors ici l'école a repris hier on a été pas mal occupé à droite à gauche et ethan a été malade....
on l'a amené 3 fois chez le doc,en fait il vomissait mais que le matin,la journée ça allait,comme il avait une grosse rhino le doc a pensé que c'était lié
1er traitement,les vomissements continuent on le ramène traitement contre le reflux(ethan est sensible de ce coté là il a toujours vomi facilement) ça passe...
3eme jour il se vide le soir et il mange 1h après et garde tout...re docteur vermifuge pour toute la famille et si c pas ça que ça revient analyses et examens plus poussés...c depuis samedi et là ça va, il a meme retrouvé l'appétit...ouf! vous les vermifugez vos enfants?apparemment faut le faire 1 fois par an ma pédiatre me l'a jamais dit je savais pas!
timéo va bien il grandit bien! lui met du 2 ans et le remplit bien!il dit des nouveaux mots et chante une comptine "toc toc monsieur pouce!" c trop drole! love:{}
par contre il marche toujours pas... ouch:{} il, en est pas loin mais ne passe pas le cap... pour le pot ici on s'y mettra au printemps sauf si lui demande avant...ethan je l'ai laissé faire à 23 mois il était propre... l'essentiel c que lui ou elle soit prete...
bblg cool pour les kickers ça vaut le coup! j'adore cette marque et puis c costaud... et moi j'ai fait la curieuse j'avoue j'ai été voir ta photo  sol:{}  ange:{} ben oui tu connais ma tete je voulais voir la tienne!
math et coquine tu me demandes les photos du bapteme et t'as meme pas mis celle de ton mariage! non mais oh! kaola:{}  lol:{}
cool pour le nouveau taf!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 16:04:30  

vivi tu m'as devancé justement je pensais à josh qu'on la voyait plus ni ici ni sur fb  ... josh si tu nous lis on est là pour toi si t'as besoin de parler!
ici on a fait la rentrée hier aussi donc je t'ai compris!  pt1cable:{} c sur qu'à la crèche ils font des activités sympas! et noam j'aime beaucoup! love:{} pour te dire je l'avais mis sur ma liste de prénoms à ma 2e grossesse... ;)
vantis viens vite nous raconter ta journée! et timéo quand il prend le bain avec ethan veut toujours lui attraper le zizi,ben oui ça dépasse! lol:{} c normal ils découvrent leur corps et ceux des autres!
satyne alors kitty comment va t elle? il fait si froid que ça chez toi la nuit déjà?
tpgaa c normal qu'elle vous suivent aux toilettes elle se demande ce que vous fabriquez là dedans!et souvent au moment de l'acquisition de la propreté on m'a dit que c bien de le prendre avec toi pour qu'elle voit que papa et maman font pipi caca au pot des grands eux aussi...c pas très intime mais bon... sol:{}
bblg et foxy vous m'avez bien fait rire moi aussi!
boubou bon concert éclate toi bien! je connais kusturica (films et musiques,notamment chat noir,chat blanc que j'aime) mais pas celui que tu vas voir!il est gentil ton mari dis donc!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 16:10:26  

cedrine alors toujours coquine cette charlotte??? oui pour les photos de la chambre!!!
boubou moi je sais plus quelle maman j'ai vu en photo ou pas nini je crois je l'ai jamais vu,vantis,foxy,sandrine et math...non plus!
bob ben les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire...  :D  :D  na:{}

je vais essayer pour mettre une photo ou 2 du bapteme

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 16:21:58  

bon je les mettrai demain faut que je regarde et là timéo se réveille!
à demain! bisous

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 17:30:42  

coucou les filles je n'arrive pas a tous retenir les prénom  moi tout va bien ma fille me surprend tout les jours elle demande d'aller sur le pot et elle fais et aussi on fais de la pâte a sel  et de la peinture , des gâteaux  bonne soirée a tous mon fils m'appelle  bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 17:36:09  

coucou  hellokitty, non il ne fait pas trop froid en ce moment, peut etre elle etait fragile, le veto m a telephoné a 16h05 pour me dire qu elle etait morte, je vous raconte pas les yeux que j avais a l ecole...je viens d aller la chercher et Foxy ne lit pas les lignes qui suivent !!!

mais les veto sont des voleurs !! ils m a extorqués 117 euros ! pour un lapin nain !! il la perfusé daccord mais a ce prix là, j aurais prefere qu elle meurt dans mes bras ce matin... du coup ce soir je suis deprimée et ruinée....et encore + enervée..

sinon je ne vermifuge jamais mes enfants, mon chien oui par contre ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 17:55:05  

Désolé Satyne !!!
Mais depuis ce matin je croyais que c'était une minette moi !!! bon je sors. purée 117 euros il exagère c'est le prix pour faire stériliser une minette ça !!
J'espère que tes grands vont pas trop mal le prendre.
Celine, ma gamine elle fait pas tout ça !!!
HK : En fait ils sont très proche les deux musiciens, ils ont beaucoup travaillé ensemble notamment sur les musique des films de Emir et sur Arizona dream !!!! Moi je sais même pas ce que c'est vermifuger, donc si quelqu'un veut m'expliquer !!!

Bon aller je vais à mon concert, mon chéri m'attend en bas de mon boulot !!!

Bizzzzzzzz à toutes et bonne nuit

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 20:45:53  

Coucou les filles je passe vite fait je suis malade, j'ai une gastro pas cool je vais me coucher je suis épuisé

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 07:03:58  

bonjour les copinettes!!!

alors ma 1ere journée de stage c'est super bien passe. donc le matin je suis dans une classe de petit et tout petit ( 26 enfants) et l'apres midi je suis chez les petits et moyens. mais bon j'ai une preference pour le matin.

donc hier je suis arriver avant la sonnerie, et quans les enfants sont arrive ils m'ont regarder en se disant "c'est qui celle la ?" donc presentation de la maitresse. les enfants ont plein d'energie !!!!!! , j'ai une petit zoé mais c'est une vrai chipie !!!! et j'ai deja 3 admirateurs, dont un petit noah qui es mignon comme tout .

en tout cas ce que je trouve genial, c'est que l'instit et l'atsem m'ont mise a l'aise tout de suite et des le matin j'avais le droit a faire 2 ateliers avec les tous petits .

donc voila ma 1ere journée , je suis heureuse comme tout et la j'ai hate de repartir ce matin. mais bon c'est quand meme usant 26 enfants !!!!!

bon je vous souhaite une bonne journée et j'essaye de repasser ce soir

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 08:01:07  

Bonjour les filles,

Un coucou rapide pour vous dire que je suis toujours vivante. Je suis un peu débordée en ce moment avec cette chambre qui n'avance pas...pfff, ça m'énerve, j'aime pas les travaux....

Chez nous, Morgann ne va pas sur le pot, il est sorti depuis un moment mais décore la SDB, elle ne veut même pas restée assise dessus...on verra + tard.

Vivi, soignes-toi bien, Noam, j'aime beaucoup.

Vantis, c'est super si ça te plaît et bravo car 26 enfants à gérer....j'ai déjà fait quelques sorties scolaires avec mes filles...j'admire les maîtresses...

Satyne, désolée pour ton lapin...et pour la facture...

HK, je n'ai jamais vermifugé mes enfants, mon médecin ne m'en a jamais parlé mais  j'en ai déja entendu parlé.

Je dois y aller sinon je vais encore être à la bourre pour l'école...

A +, bises à toutes celles que je n'ai pas eu le temps de citer.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 09:36:11  

Satyne, pauvre Kitty, je suis désolée pour toi.....ne culpabilise pas....elle était peut etre malade car il ne fait pas froid pour la saison....

Vivi, un prétexte pour ne pas aller travailler encore  sweat:{} soigne toi bien....

Nocomo, bon courage, vous en ètes où pour les travaux?

Vantis, je ne sais pas si je supporterai 26 enfants de maternelles toute le journée mais tant mieux si ça te plait...

Boubou, alors ce concert?

HK, j'espère que ton grand va mieux...Je vermifuge toute la famille une fois par an en automne (c'est contre les vers intestinaux; on peut attraper ça avec les animaux ou dans le sable)

Foxy, ah Foxy.....mais oui, je te pardonne, bécasse.....j'aurai pu supprimer ma photo si j'avais voulu et en plus, je doute que Boubou ait vu mon mp...

Josh??? Allez, ça fait une semaine, viens nous dire.....

Nini???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 10:58:01  

Bonjour a toutes,
petit coucou du jour...

Vivi : courage pour la gastro pff

Satyne : j'espere que tes enfants l'ont pas trop mal pris. Pour la facture, bah j'hallucine un peu. Je savais pas que ça pouvait couter si cher. En même temps... jamais mis les pieds chez le veto ...

Boubou : alors ce concert ? j'espere que tu as bien profité en tout cas.

Vantis : bravo pour cette 1ere journee reussie.

Celine : heu moi non plus ma fille fais pas tout ça. Quand je fais la cuisine avec elle, elle s'empiffre mais ne participe pas  wahoo:{}

Hellokitty : j'ai jamais vermifugé ma fillotte. je savais pas qu'il fallais le faire. Mon medecin m'en a jamais parlé. Ma Zoé ne chante pas de comptines.Ca doit etre trop mignon...

Nocomo : pareil ! je deteste les travaux  fou:{}

Bonne journée a toutes.
Bizzzz

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 14:51:37  

coucou les filles!!

ouf ça me rassure y'a pas que moi qui les vermifuge pas et qui ne savait pas trop ce que c'était!
bblg a très bien expliqué c les vers intestinaux surement attrapper dans le sable ou la terre...vu qu'il suce son pouce! l'essentiel c que là ça va mieux!
par contre timéo super pot de colle ce matin...à midi 38,8...et aucun symptome...doliprane un bib(il a pas voulu manger) et au dodo...on verra au réveil  :(
satyne désolée pour ton lapin,moi aussi je croyais que c'était un chat...et oui c sur que ça fait mal au portefeuille en +...
boubou alors ce concert en amoureux? raconte!
vivi prends soin de toi et maé ça va? pas de gastro pour elle? bon rétablissement!
nocomo ils vous restent encore beaucoup à faire dans la chambre? c sur que c chiant mais quand c fini on oublie tout!
vantis super si ta 1ère journée c bien passé! c sur que tu vas etre crever avec 26 petits....ce sera de la bonne fatigue.
bblg tu sais comment on supprime les photos sur des vieux posts parce que j'y pensais dans la semaine justement ça me plait pas trop qu'elles y restent indéfiniment...je trouve qu'ils devraient les effacer au bout de quelques mois...peux tu me dire? (je suis nulle en informatique alors des mots simples!  ;)  :D
tpgaa oui c trop mignon! en fait il refait comme son frère à sa façon!
céline elle a l'air dégourdi ta fille c bien!

ce week end on reste en famille! normalement demain on doit aller à royalkids avec ma soeur et ses petits mais on va voir timéo comment il va...et dimanche repas chez mon frère...en + il fait super beau ici et chaud! je vais essayer pour les photos...bon week end!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 14:55:29  

2010-10-23​ Bapteme Timeo (13)

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 14:58:02  

2010-10-23​ Bapteme Timeo (55)

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 15:11:58  

j'adore sa tete de coquin sur celle là! love:{}  love:{}  love:{}  en tout cas le curé était super il a fait participer tous les enfants c'était convivial! et on s'est pas ennuyés!2010-10-23​ Bapteme Timeo (61) c mon homme avec nous...comme ça vous pouvez le voir! ;)
2010-10-23​ Bapteme Timeo (97) et mon grand! love:{}  love:{}  love:{}

bon les filles faut  avoir facebook si vous voulez en voir +  na:{}  wahoo:{} !!!!
math j'attends tes photos ! :D  :D  :D j'ai rempli mon contrat !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 15:15:42  

Salut les filles...

vivi : c'est génial les jeux sur la motricité... d'ailleurs, va falloir que je me trouve un petit truc sur ça... j'aimerais bien en faire avec charlotte... ça peut pas faire de mal...
et pas cool pour la gastro...
et c'est trop chou Noam...

BBLG et foxi : j'ai bien ri aussi... lol...

Satyne : dsl pour ta petite Kitty... et salé la note... mais ça monte vite chez le véto... t'as pas de chance avec tes lapins...

foxi : moi aussi, quand je recherche les recettes des sablés, je regarde les photos de nos loulous... j'adore voir leurs petites bouilles... lol... c'est là qu'on voit qu'ils ont bien grandi...

Tpgaa : charlotte aussi vient nous voir dans la salle de bain et dans les toilettes... donc je ne peux pas t'aider...
Charlotte aussi veut manger tout ce que je prépare... mais elle ne participe... lol...

boubou : j'ai mis mes bannières sur l'ancienne version et je sais plus comment j'ai fais... lol...
et le concert???

Vantis : contente que ta première journée se soit bien passé...

Nocomo : moi, non plus j'aime pas les travaux... y en a dans ma maison... lol...

HK : en espérant que ce soit rien de très important pour ton petit timéo...

Moi, je suis fatiguées en ce moment... et j'ai de plus en plus de douleurs que je n'ai jamais eu pour charlotte... donc c'est durdur en ce moment... et je sais pas ce que charlotte fais dans son lit mais en tout cas y a du bruit... mais tant qu'elle dit rien je vais la laisser...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 15:17:07  

HK : super les photos du baptême...

Josh : vient nous donner de tes nouvelles...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 15:24:50  

oui c vrai ça josh donne nous des nouvelles! :(

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 15:28:16  

cedrine c les ligaments qui te tirent? pour ethan j'avais pas eu ça mais pour timéo...dès que je restais debout ou que je m'activais j'avais mal dans le bas ventre et au vagin,j'avais l'impression qu'il allait sortir...
c sur que là ça va etre durdur pour toi...fin de grossesse + charlotte à s'occuper... ménage toi !!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 16:03:49  

Trop chou Timéo....Gusgus avait la tète dans l'autre sens quand il a été baptisé....
Alors pour supprimer les photos (je viens d'essayer et j'ai réussi et ça a fonctionné), tu fais "éditer le message" dans la barre d'icone au dessus de ton message, tu as ton texte et photos que tu peux supprimer et tu valides ton message....Voilà, c'est assez simple comme explication

Cédrine, oui, ce sont surement les ligaments....c'est sur que pendant une seconde grossesse, on se repose moins qu'à la première et Charlotte est petite....Ils sont à quelle page les recettes de sablés??? (car noel approche et Nini ne va pas tout nous réécrire.....

Plus qu'un quart d'heure de repos et je vais chercher mes trois fauves pour un we de folie....pfffff, ça me fatigue d'avance (en mème temps, je n'ai pas encore dormi!)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 16:25:12  

Oui, il y a des douleurs ligamentaires... mais mon vampire se placent pas toujours très bien... donc j'ai aussi des douleurs par rapport à ça...
Sinon, c'est sur qu'on se repose moins que pour une première grossesse...

BBLG : Alors les sablés sont page 77 environ... mais je ne sais plus le nom du post... je vais regarder...
Bon courage avec tes fauves... lol...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 16:46:08  

Oups... c'est page 72... sur bientôt tous debout...

je te mets un lien mais pas sur que ça marche...

http://forum.infobebes.com/Mon [...] 940_72.htm

) plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 16:57:41  

super bblg merci maintenant faut que je me fasse une mission un de ces 4 sur mon ancien post pour les effacer...
merci pour timéo c gentil!!!

bon cette fois ci j'y vais pour de bon! bisous les filles!

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0