3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 16:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
super bblg merci maintenant faut que je me fasse une mission un de ces 4 sur mon ancien post pour les effacer...
merci pour timéo c gentil!!!

bon cette fois ci j'y vais pour de bon! bisous les filles!

Publicité

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 17:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Cédrine, ça marche......

Je ne me souviens plus que je faisais des messages dans ce genre
..............................​..............................​..................
Enfin, bref, je vous jure que je n'ai touché à rien!!! ;)


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 17:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
essai    [:winnieiii:1]  [:winnieiii:1]  [:winnieiii:1]  [:winnieiii:1]  [:winnieiii:1]  [:winnieiii:1]  [:winnieiii:1]  [:winnieiii:1]  
Message édité par BBLG le 05/11/2010 à 17:51:37

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 17:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait, on peut rentrer des smilies des autres ibbistes, j'ai réussi à en mettre deux!
bon, je vais au bain!


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 20:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles !!
JE suis revenue de ma nuit de folieeeeee !! bon alors le concert très bien, trop court bien sur, mais je crois que le bébé n'a jamais autant était bousculé dans mon ventre !!! lol
Donc j'ai bien dansé enfin pas trop quand même car il y a aussi beaucoup de chansons très douces et mélodieuses !!! mais je suis contente ça valait la peine de faire quelques bornes !!! En plus c'est moi qui ait conduit car sinon je suis moitié malade !!
D'ailleurs en parlant de malade ça ne s'arrange pas du tout pour moi, ça recommence vraiment fort les nausées...
Sinon aujourd'hui j'avais rendez-vous chez la spécialiste des ongles pour les petits petons de Philomène, donc je suis ravie car pas besoin d'opérer et depuis un mois que je la traine de rendez-vous en rendez-vous, ça avait finit pas s'améliorer quand même, donc je lui explique qu'avant c'était bien rouge et gonflé, elle m'a dit que j'avais la bonne façon de lui couper, qu'il se pouvais qu'elle refasse des réactions et que je devais lui faire des bains de pieds quand ça redevenez rouge, mais qu'avec le temps ça va se remettre !!! voilà ouffff !!!!

HK : j'avais déjà vu les photos sur facebook, j'espère que timéo va allé mieux, en tout cas passe un bon week end en famille !!!

Cedrine : aie, aie, aie ça tire, ça bouge, c'est pas dans la bonne position, encore des joies de la grossesse !!!

BBLG : j'y suis allée car j'avais eu ton mp, en effet la blonde à forte poitrine de foxy te défini très bien, mais je ne t'ai pas reconnu pour autant en tant que star, peut être te déguises-tu avant de monter sur scène alors ???

Nini : pas cool la gastro, mais si tu savais comme j'ai envie que ça sorte pour ma part !!!! en tout cas surveille bien ta santé pour le petit Noam !!

et puis après je sais plus
désolé si j'en oublie. Bon je suis au taf ce soir donc présente !!!!
Bizzzzzzz


---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 20:43:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et moi devant kholanta  kaola:{}

tu as dansé et bébé aussi?? mais tu ne le sens pas encore bouger ce petit???
ouf, si tu as vu ma photo car je l'ai otée....
en fait, je suis hannah montana.... lol:{}

mes trois fauves sont fatigués donc déjà au lit....

bonne soirée!!!


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 20:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou vite fait, car je suis de nouveau toute barbouillée, ca a été toute la journée et là beurkk pourtant faut que je nourrisse petit asticot puffff rien que d'y penser.
Sinon demain, j'emmène Maé chez mes parents, elle y passe la nuit car on joue en déplacement et ça évite de la réveiller en pleine nuit pour la récupérer et après je passe le dimanche là bas avec ma miss, car mon homme va commencer à démonter des meubles au moins il aura pas la miss dans les pattes (ben ouais elle est un peu son ombre en ce moment)

Bon je suis désolé je fais encore que du perso mais je suis fracassé, peut être à demain (pas sur du tout) sinon dimanche


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 21:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu joues encore!!!!!!! fais attention à toi....
la soeur de ma voisine a accouché le 1er novembre alors que son terme était le 1er février....En couveuse, intubé, ventilé et quel avenir???

bon, kholanta a commencé, faut que je me trouve un truc à diner....


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 21:33:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les coupines !!

C'est pas ce week que je vais pouvoir combler mon retard et venir vous en raconter plus !!
On part demain et on rentre dimanche, on laisse Mélina a mes BP.

Lundi je suis en RTT j essai de revenir vous raconter tout ca !

Gros bizzzzzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 23:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ptit passage vite fait du boulot, bon courage a boubou pour les nausées, c est pas cool
vivi, doucement sur la raquette.. et profites bien de ton homme sans son ombre.
euh Foxy ? j espere que t es pas faché? j aurais dû dire MON au lieu de "Les" je m en suis rendu compte  pfff:{}


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 08:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles
Ne vous inquiétez pas je ne me suis pas fait hara kiri, j'avais simplement plus accès à internet.
BBLG contente que tu sois pas fâchée. Si tu es hanna Montana, donne moi vite l'adresse de ta maquilleuse, elle fait des miracles! lol:{}
Satyne, mais non je suis pas fâchée! C'est dur de perdre un animal, je comprend ta colère. Bon d'accord c'était pas mon jour sur le forum :p
(http://www.boulesdefourrure.f​r/index.php?post/2008/02/20/57​-la-valeur-de-la-vie )Si tu as 5 min, c'est un peu hors sujet de ce que tu as eu avec Kitty, mais je trouve qu'il écrit bien.
Vivi, Cédrine, les joies de la grossesse! Les rare fois que l'envie d'un quatrième me titille, je vous lis et là hop, pfuiiii partie.... Courage les filles, quand le grand joueur d'échec nous as dit, tu enfanteras dans la douleur, il ne parlait pas seulement de l'accouchement mais de toute la conception... Que voulez vous, faut qu'on les mérite nos marmots :D ! Mais il me vient une question? Quand nos hommes sont ils méritant alors? Ah oui, ils nous supportent nous et nos sautes d'humeur pendant 9 mois lol:{} !

Bon j'ai mon disque dur qui surchauffe pt1cable:{}  et ma tribu vient de se lever, et personne ne sait comment préparer le petit déj evidemment...

Bon week-end à toutes si je ne sais pas revenir...
 

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 14:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles avant de partir jouer et de faire très attention :p , j'ai eu des nouvelles de Josh donc je ne peux pas accéder à ma messagerie privée, et elle voulait que je vous donne des nouvelles par mp, donc si vous voulez des nouvelles envoyer moi votre adresse sur vivi07400@free.fr et je vous dirais ce qu'il en ai
En résumé elle va bien et ses petits aussi

Sinon pour moi aujourd'hui ça va (en tout cas pour l'instant), je vais aller transpirer un peu ca va me faire le plus grand bien c'est sur

Maé est chez ses grand parents jusqu'à demain je vais peut être me faire une bonne nuit de sommeil (ou peut etre pas j'aime pas quand elle est pas là)

Bon allez a demain pour de nouvelles aventures


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 14:17:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Foxy, c est effectivement tres bien ecrit.
HK, comment va Ethan ??
chez nousc est Laly qui chauffe 39° à 13h... affaire a suivre.... je sens que je vais me faire griller la creche ce lundi....


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 19:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles...

Vivi : oui, fait attention à toi... faut pas trop te fatiguer...
je t'ai envoyé mon mail...

Sandrine : bon we chez tes BP...

Boubou : c'est dur les nausées... mais c'est bientôt la fin...

Foxi : allez quand on aura nos bb, on oubliera vite les désagréments de grossesse... et tu auras envie d'en avoir un aussi... lol...

Satyne : alors Laly??? sa fièvre est descendue???

Ce soir, charlotte va passer sa première nuit dans sa chambre... je susi contente... je vous mettrais des photos demain...

bizzzz les filles...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 08:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les filles.

comment allez vous ? bon ici rien de special, ma journée de vendredi c'est bien passe , sauf que l'apres midi j'etais dans la grande section et pour tous vous dire je n'aime pas de trop. bon faus dire qu'ils sont grand ,donc plus autonome et moins besoin d'atsem .

voila sinon week end tranquille , le filleuil d'isma es venu pour le week end , enfin il repars ce matin et ce tantot je pense que je vais emmener les enfants a la fete foraine qui c'est implanter chez nous . maintenant il faus que je decide le papa !!!!!

vivi comment c'est passer le demenagement hier ? pas trop dur. et dire qu'il y a 18 mois je fesais pareil beurk !!!!!!!!!!!!!! alors je t'envoie mon mail par mp tout de suite .

boubou viens nous raconter ton concert!!!!!!

severine chouette on vas avoir els photos.

hellokitty, es ce que tu pourra me donner ton nom et prenom pour que je puisse te rentrer sur fb, enfin si tu veux bien sur!!!!!


satyne comment vas ta puce?

pour celle que je n'es pas citer je vous fais de gros bisous et passer un bon dimanche


biz


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 14:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles comment allez vous vous pouvez m'aider je pourrais savoir votre speedo et le mon de vos enfant pour m'en rappeler parce que comme je connais pas tous le monde je n'arrive pas a tous retenir et comme a chaque fois que je passe il y as des nouvelle voila pour moi tout va bien et mes enfant grandi bien et s'éveille beaucoup la dans la semaine j'ai j'ai de la peinture et de la patte a sel avec ma fille et on as bien rigoler voila je vous laisser  
bisous a tous et bon dimanche et bonne semaine  si je n'ai pas le temps de passer mon homme travail lundi mardi et mercredi et après il es avec nous 4 jours


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 15:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Céline, il te suffit de lire la première page et tu as tout.....et en parlant de nouvelles, il s'agit plutot de toi....

Chez nous, rien de spécial....il pleut depuis ce matin et les dimanches à la campagne dans ces conditions sont mortels...


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 16:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci bblg et dit moi c'est qui es enceinte de leur 2 ou leur 1 merci d'avance et bon dimanche


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 19:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quoi bblg, il ne fais pas beau dans le sud!!!!!!!!!!! bon ici ca ete le temps nous sommes meme aller nous promener hihihihi, allez demain je t'envoie un peu du ciel bleu .

sinon les filles comment c'est passe votre week end? je repasserai plus tard, biz


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 20:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
J'ai plein de choses à vous dire mais pas beaucoup de temps pour l'écrire. Mais les vacances scolaires se terminent demain (enfin!!!), j'aurais peut-être un peu plus de temps...

J'ai reçu un texto  de Nini, faut pas vous inquiétez de son absence car elle a plus d'ordi.

Bonnes soirées à toutes...

Message édité par foxilady le 07/11/2010 à 20:46:12
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 21:06:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bé non, pas beau....heureusement que je vais un peu ds le nord pour le we prochain.....
en plus, ce soir, c'est foot!!!!
je pense que je vais aller au dodo tot!


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 21:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir un coucou vite fait, je suis fatigué, donc je viens vous raconter vite fait mon we
Samedi, j'ai joué au ping ben je crois que c'était ma dernière journée (peut être encore une dernière mais ca va être chaud, on verra), impossible de jouer, fatigué, enfin pas le gout après j'étais épuisé, mal au dos, mais mon asticot ne bougeait pas trop, le ventre ne me tirait pas donc lui aller bien. Le soir, j'ai fait un gros effort car on est allé chez des potes et on est rentré à 3h (j'en pouvais plus) et ce matin réveillé à 8h et pas rendormi, je voulais aller voir ma fille, donc en route. Ce matin, je suis allée à un dépot vente d'habits et j'en ai acheté pour n°2 je me souvenais pas que c'était si petit les habits
Donc là je vais aller vite faire dodo si MAé veut bien s'endormir, elle pleure depuis toute à l'heure mais je sais pas pourquoi et je veux pas la sortir de son lit (bon en plus faut dire qu'elle sommeille !!!)

Cédrine : j'ai vu que la 1ère nuit de Charlotte c'était bien passé dans sa belle chambre cool

Vantis : pour mon déménagement ca avance bien normalement mardi soir je suis dans mon nouveau chez moi, donc pas d'internet il me semble mais bon tous les mercredis je vais chez mes parents donc je passerai une fois par semaine pufff ca fait pas beaucoup

Bon allez je vous laisse je suis crevé, je sais pas si je vais tenir jusqu'au 18 décembre j'ai rendez voues les 17 nov avec ma sage femme pour lui dire que je suis crevé

Bisous


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 08:56:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles...

BBLG : je vois qu'il a pas fais beau chez toi... pour une fois que c'est vous... lol...

Vivi : ben alors, là, c'est ton corps qui te dis d'arrêter donc c'est fini le ping pong...
Contente que ton déménagement se termine... et tu vas rester combien de temps sans internet??? car une fois par semaine ça va être long...
et ça va déjà être ton congés mater??? ça passe vite... lol... mais si tu es trop fatiguée faut le dire à la SF...
et tu transmettra toutes mes pensées à marie...

Foxi : merci pour les news de nini... et reviens vite nous raconter...

Vantis : tu ne m'as pas dis pour la réunion tipp, à quelle heure je dois venir... enfin, faut que j'en reparle à mon homme...

Céline : moi j'attends bb2 pour Noël...

Alors, Charlotte a passé une très bonne nuit dans sa nouvelle chambre... elle était trop contente d'y aller...
Hier, j'ai repassé mon linge... et ben au soir pour aller dormir, j'ai encore eu des contractions dans les reins... pffff... mais avec 2 spasfon et paracétamol c'est passé... mais durdur pour dormir...

Je vous mets des photos...

bizzz les filles...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
aaah le calme de la rentrée des classes. Ouf je souffle, je ne vais ranger les jouets que 2 fois aujourd'hui. Et puis là je suis pénard dans mon petit cabinet à surveiller le réveil du chien sans me préocuper de remonter vite dès que j'entend hurler à l'étage. Mais ce répit ne sera que de courte durée puisque jeudi c'est déjà congé! Oui je sais je suis une mauvaise mère et que si mes enfants "m'emm...aient" autant fallait pas en faire trois. Ben oui parce que au premier on sait pas, mais recommencer 2 autres fois faut être maso! Mais je les aime beaucoup mes filles même un peu de trop, du coup je ne les lâche pas je les couve trop et puis quand je veux un peu de répit, elles ne connaissent que maman...
Je me pose pas mal de question sur l'éducation en ce moment. En effet, le fils unique de mon beau-père (le mari de ma mère) ne lui parle plus depuis plus d'1 an à cause d'une histoire d'héritage débile. Et quand je vois la tristesse dans les yeux de mon beau père, je me demande comment on peu éviter ça? Où il s'est planté dans l'éducation de son fils pour que l'argent est plus de valeur que l'amour filial? Nous avons quasiment été élevé ensemble, nous avons reçu les mêmes valeurs, dumoins je le croyais... Enfin bref...

Tgpaa, ah la grande histoire du zizi zt de la zézette! Bon moi je suis très pudique, mais pas pour mes enfants. A leur âge l'exploration n'a  pas de conotation sexuelle comme pour nous. Mon mari prend parfois le bain avec les filles et la première fois qu'elles ont voulu 'voir', il a laissé faire. Pas longtemps juste pour qu'elle comprennent que papa était différent. Ensuite on a expliqué que c'était des parties intimes qu'il ne faut montrer à personne sauf quand on est grand à son amoureux et encore! Même disours pour le chipotage dans le canapé, on ne fait pas ça devant les gens. elles ont l'air d'avoir compris et n'ont plus jamais embêté le papa avec. Mais pour les toilettes, j'ai pas de solution parce que il m'arrive de parler à mon mari alors qu'il est aux toilettes et chez nous on ne peut pas trop fermer les portes sinon on pisse seul certe mais avec une fanfare de pleurs derrière la porte.

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:00:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oups... j'ai oublié de mettre les photos... lol...

P1040151-1

P1040148

P1040146

P1040156

P1040155

J'ai mis des photos de la chambre à Charlotte, il manque que les rideaux... et une lampe... mais je vais aller chercher les rideaux...
Et de mon gros bidon... je suis à un peu plus de 34 SA...

bizzzz les filles...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:15:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
j'espère que vous avez toutes passé de bon weekend et que celles qui portent bb2 se sont quand même un peu reposer. Par ce qu'entres les démenagement et le ping pong...
mais bon , une passion est une passion...  :D

Foxi : je te remercie pour ta réponse. Chez nous aussi on est pas très pudique (enfin.. dans la maison quand on est que tous les 3 ). Par exemple on dort nu et on ne s'habille pas pour aller remettre le tétine de Zoé dans la nuit ou la rassurer après un cauchemars. Mais quand elle à tendu la main vers son père quand il faisait pipi il à été surpris et un peu pris au dépourvu  lol:{}

Et moi aussi il m'arrive d'adorer les moment où elle n'est pas là. Pourtant on en a qu'une  sarcastic:{}

Pour ce qui est d l'éducation je me pose aussi souvent des questions. Pas forcement pour ma famille (quoique ) mais souvent pour ce que je vois au boulot. Les guerres entre parents et enfants peuvent durer des années et parfois ne se règlent même pas a l'approche de la mort de l'un des protagonistes... ça m'interroge...


Sinon, par ce que je ne veut pas non plus plomber l'ambiance :
Par chez nous le weekend a été plutôt agréable.
Samedi nous avons emmener notre fillotte au cirque. Bah c'était pas terrible. Dèja je sais pas combien ça coute le cirque a la base mais là on en eu pour 40 euros a nous trois. J'ai cru que j'allais m'étrangler !
et puis les animaux étaient pas super en forme. Quand on est arrivé, on est passé devant l'éléphant dehors. Il était couché et je le voyais pas respirer.
J'ai vraiment cru qu'il était mort  ouch:{}
Mais même si Zoé a eu peur des clouns, je crois que ça lui à bien plus.

Dimanche,c'était sieste (enfin comme d'hab ca a degenerer... mais je ne vous raconterai pas  ;)  ) puis visite aux grand parents.

Bisous à vous toutes et bonne journée.


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0