Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:15:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,
j'espère que vous avez toutes passé de bon weekend et que celles qui portent bb2 se sont quand même un peu reposer. Par ce qu'entres les démenagement et le ping pong...
mais bon , une passion est une passion...  :D

Foxi : je te remercie pour ta réponse. Chez nous aussi on est pas très pudique (enfin.. dans la maison quand on est que tous les 3 ). Par exemple on dort nu et on ne s'habille pas pour aller remettre le tétine de Zoé dans la nuit ou la rassurer après un cauchemars. Mais quand elle à tendu la main vers son père quand il faisait pipi il à été surpris et un peu pris au dépourvu  lol:{}

Et moi aussi il m'arrive d'adorer les moment où elle n'est pas là. Pourtant on en a qu'une  sarcastic:{}

Pour ce qui est d l'éducation je me pose aussi souvent des questions. Pas forcement pour ma famille (quoique ) mais souvent pour ce que je vois au boulot. Les guerres entre parents et enfants peuvent durer des années et parfois ne se règlent même pas a l'approche de la mort de l'un des protagonistes... ça m'interroge...

Sinon, par ce que je ne veut pas non plus plomber l'ambiance :
Par chez nous le weekend a été plutôt agréable.
Samedi nous avons emmener notre fillotte au cirque. Bah c'était pas terrible. Dèja je sais pas combien ça coute le cirque a la base mais là on en eu pour 40 euros a nous trois. J'ai cru que j'allais m'étrangler !
et puis les animaux étaient pas super en forme. Quand on est arrivé, on est passé devant l'éléphant dehors. Il était couché et je le voyais pas respirer.
J'ai vraiment cru qu'il était mort  ouch:{}
Mais même si Zoé a eu peur des clouns, je crois que ça lui à bien plus.

Dimanche,c'était sieste (enfin comme d'hab ca a degenerer... mais je ne vous raconterai pas  ;)  ) puis visite aux grand parents.

Bisous à vous toutes et bonne journée.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:15:09  

Hellokitty, j'avais déjà vu les photos sur Facebook. Toc toc toc monsieur pouce est tu là? Chuut je dors! Maëlys adore cette comptine aussi  :)
Je n'ai jamais vermifuger mes filles mais comme Satyne je vermifuge mes animaux tout les ans... pt1cable:{}
Comment vont tes enfants?

Maëlys a redemandé pour aller sur le pot pour faire Caca. Mais elle a peur du trou! Donc tout ce passe bien mais j'ai l'impression qu'elle a peur de tomber et je ne sais pas comment la mettre pour qu'elle soit stable. Du coup elle a fait un crotte de bique et le reste dans le lange dés qu'on lui a remis. heink:{}

Les mamaounes je vous embrasse très fort, passez une bonne journée... love:{}

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:18:52  

whaou Cedrine !!!
j'adore la chambre et encore plus ton gros bidon  pt1cable:{}

j'en veux un aussi ...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:21:50  

tpgaa je mets tellement de temps à poster qu'on s'est croisé...
J'imagine le tête de ton mari! Il a quand même réussi à bien viser? :p
On était allé au cirque cet été, j'avais trouvé ça minable, mais quand j'ai demandé aux filles elles avaient des paillettes plein les yeux. Et oui que veux tu on a grandi...
Cédrine,Quel beau bidon! Et la chambre aussi...
Message édité par foxilady le 08/11/2010 à 18:23:04
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 13:50:53  

coucou les filles, Foxy, je vois que les  interrogations sont les mêmes de partout ! je dirais même que c est souvent au deces de quelqu un que se revelent certaines personnes...
nous on est 3, et mes 2 freres et moi n avons pas du tout les même priorité dans la vie par contre a peu pres les mêmes valeurs...
chez nous pas de pont pour le 11/11 (enfin pour les enfants car mon mari est en rtt donc ce sera tete a tete.
a la maison, on devient un peu + pudique car mon fils a 8 ans et commence a me zieuter bizarre .... par contre ca fait 8 ans que je ne ferme plus les wc a clés.... j ai bonne espoir de retrouver mon intimité d ici 2 ans....  pareil pour la sdb.
Cedrine, jolies photos, je vois que toi aussi les vergetures ne t ont pas epargnées, je compatis !  par contre on a pas vu la chambre de BB2  sarcastic:{}
sinon coté santé, Laly ne va pas mieux, je ne sais plus si je vous ai dit mais hier j ai fini par aller aux urgences car elle avait 40.3° qui ne cedait pas au doliprane, j avais eu le malheur de donner de l advil a 13h, on m as dit surtout pas d advil (je sais mais au bout de 4h à 40° apre sle doliprane, je n avais rien d autre !!! ) plus de bain non plus pour refroidir mais enveloppement dans des linges humides.bref, ils n ont rien trouvés a l auscultation, pas d infections urinaires, et ce matin, 39° et le nez tout beurk... evidemment je me suis fait squizzé la creche, grrr
et c est vrai que le cirque c est hors de prix, on y est allés cet ete en vacances (15minutes), en retard donc la nana nous a fait un prix 25 euros pour nous 5, j etais ravi mais c etait un ptit cirque pas terrible (mais comme Foxy, les gosses ont adorés) pour les grands cirques reputés, c est 3X + cher

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 18:28:06  

Satyne: ah oui les joies du bain en plein courant d'air, qu'on se les gèle mais qu'on veut finir son chapitre avant de sortir :D  J'avais oublié!
Comment va Laly, la fièvre est tombée? C'est quoi comme principe actif l'advil car il y a pas en Belgique?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 18:29:23  

ibuprofène Foxy,

juste pour dire que je suis passée.... hello:{} et que j'adore le cirque....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 19:22:39  

BBlg, merci et pourquoi on peut pas en donner pour faire tomber le fièvre?
J'aime le cirque et comme d'hab je me suis mal exprimée. Je n'étais plus retournée au cirque depuis mon enfance, et j'avais en tête les paillettes de mon enfance. Et quand on y est allé avec les filles j'ai été déçue parce que le chapiteau était tout petit, le jongleur avait de la bedaine, la trapéziste une maille dans ses bas et le chameau était vieux. Bref j'ai été déçue de regarder le cirque avec mes yeux de grande personne et de voir tous ces détails...
Et pour couronner le tout j'avais mon ex avec sa femme à côté de nous, ça m'a un peu perturbée, surtout quand on sait qu'il m'a plaquée pour celle là et qu'il est toujours avec.... Voilà Na :p

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 19:59:59  

bonsoir les filles,
ALors ici week end tranquille, rien de particulier à vous raconter, j'en dirais plus demain car pour le moment une seule chose m'interresse c'est mon rendez-vous de demain avec le gygy !!!
Bon je suis au boulot pour la soirée donc je repasse plus tard pour vous lire en attendant je vous met une petite photo de ma puce qui adore mon lit et a des activités très intellectuelles...
bizzzz
IMGP0055.J​PG1.
Message édité par jeuneboubou le 08/11/2010 à 20:01:03

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 20:15:36  

bonsoir, juste un ptit mot pour dire que la fievre a chuter d un coup 36°, je l ai retrouve en nage !!! Foxy, l advil est maintenant fort deconseillé car il peut masquer quelque chose de + grave et aussi interdit avec la varicelle.si quelqu un peut l expliquer mieux, n hesitez pas !!
Laly a dormi toute l apres midi pratiquement !!  elle a l air de reprendre du poil de la bete.
Boubou, j adore ta photo, on dirait une vrai madame !!! reviens vite demain nous raconter !!!
allez je vile, j ai 8 oreilles qui attende l histoire.

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 22:27:10  

bonsoir!!!
bon j'ai tout lu!
alors: pour le vermifuge je le fais une fois par an pur tout le monde
pour le pot, il fait quelques pipis dedans, mais oubkie souvent
cedrine: jolie la chambre
hk: ils sont beaux tes deux petits hommes!!
euh.....ca y est j'ai fait le tour du bocal et j'ai tout oublié.....
je passe amoi. super we, on a vu des copains, on est sorti, vendredi soir sans nanou et samedi soir avec lui chez des copains qui ont aussi un petit....dimanche matin on a brunché chez d'autres copains puis dimanche midi, repas chez nous avec une copine et l'aprem anniv de ma soeur......bref, tres sociables ce WE.....ca change!!!lol
sinon, on a signé le compromis de notre future maison, et je suis super contente!!!!
aller, je vais eu dodo!!!!
bises a toutes!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 10:48:19  

Bonjour les mamans,

Plein de malades chez nous...ma grande a une angine...Morgann perce 2 dents...elle est + que chouignasse...et moi, je me colle une migraine...donc je ne vais pas m'attarder sur l'ordinateur...

Pour ce qui est du cirque, on est allé une fois au cirque ZAVATTA qui était de passage sur Reims..du moins, j'y suis allée seule avec les filles car vu les tarifs...50 € par adulte et 25€ par enfant...mon mari s'est sacrifié...mais très franchement, ça valait le coup...des éléphants, des tigres, des chevaux, des acrobates, des clowns...des étoiles plein les yeux pour toutes les 3!!!!

Cedrine, joli bidon dis-donc!!! et la chambre de Charlotte est très jolie!!

Math, félicitations pour la maison, ton nouveau boulot se passe bien ?

Satyne, comment va ta puce ?

Boubou, alors ????

Bises à vous toutes, a +

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 11:33:12  

Salut les filles...

Merci pour la chambre à Charlotte et mon bidon...
Et il faut que je vous raconte... hier, je suis allée aux urgences car j'ai fais une super chute et j'ai hyper mal à la cuisse... lol... donc pas de soucis pour bb... y a que moi qui est mal... lol...
Et ils m'ont examiné mon col car j'avais des contractions que je ne sentais pas... et ben, il est dilaté à 1 à l'extérieur... le coté du bb est encore bien fermé... mais ça travaille... je suis trop contente... lol... car pour charlotte, j'ai été déclenché à J+4 sur un col long et fermé et haut... donc là, ça sera toujours mieux... lol...

Satyne : contente que la fièvre de Laly soit tombée... et je savais pas qu'il ne fallait plus donner d'advil...
et normal que tu n'as pas vu la chambre de mon vampire... elle est pas faite... lol... on s'y attaque cette semaine... lol... non, je suis aps en retard... lol...

Nocomo : soigne bien tes malades et toi aussi...

Boubou : elle est magnifique ta puce...

Foxi : Je pense que les questions sur l'éducation, reviendront régulièrement... lol...

Je vois que vous avez parlé de cirque... je n'ai pas encore emmené charlotte car on a peur d'être déçu... lol... Surtout qu'avec mon chéri on a fais le cirque Pinter (au cirque d'hiver à paris), des places gratuites avec mon boulot... et c'était génial... et j'avais offert à mon homme des places pour le cirque du soleil pour son anniv... et c'était magnifique...
Donc on va encore attendre un peu pour le cirque pour charlotte... surtout que j'ai peur que ça ne l'intéresse pas trop...

Bizzzzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 11:34:37  

Et TPGAA : je te souhaite d'avoir un gros bidon rapidement... si vous en voulez un... lol...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 17:54:03  

coucou tout le monde!
J'ai passé une nuit HORRIBLE! Pendant que vous m'expliquiez gentilment qu'on ne pouvait plus donner de L'ibuprofène et le pourquoi, j'en avais donné à Maëlys pour faire tomber son 40° de fièvre....Donc je l'ai veillée juque 2 h du matin à vérifier sa respiration en plus elle avait le nez bouché et se réveillait en gémissant. Vers 2h Mon homme à pris le relai donc elle est allé dormir dans notre lit où elle a finit par s'endormir avec un suppo de paracétamol, et je suis allée sur le canapé 2 places (où malgré ma petite taille on ne peut pas tendre les jambes). Mais mon homme a du partir à 4h30 pour une césarienne donc redéménagement:j'ai pris sa place et Maëlys qui ronflait sur le ventre perpendiculaire au lit. Et à 7h fallait se lever... Dur dur... sleep:{}  sleep:{}
Enfin bon Mademoiselle à une angine blanche...

Et là je suis au consults et comme il n'y a personne, je m'endors sur mon clavier.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 18:02:20  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 20:46:09  

ohlalal Cedrine, heureusement que ce n est pas trop grave !!!!!
Foxy, je suis desolée de t avoir pourri ta nuit....
Laly a psse une bonne journée mais depuis le reveil de la sieste, elle recommence a chougner grrr, j aurais dû prendre rdv chez le doc pour voir l evolution.... ce soir le 38° n est pas bien loin....
bon je traine pas, j ai tjs mes 4 enfants et j ai même eu un 5eme de 16h30 à 18h30, j envisage serieusement de creer une garderie....

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 21:46:40  

salut les filles,
Bon ben voilà, j'ai vu la bête !!!!!
J'suis ravie, donc tout va pour le mieux, tout est en ordre, rendez-vous dans 2 semaines tout pile pour l'écho du premier trimestre.
Je crois que je lui ai trouvé un surnom à ce petit car sur l'écho il a vraiment la forme d'une souris avec ce qu'on peut appeler une queue (je pense que c'est une main), donc ce sera "ma petite souris"...
J'ai du vogalene et des spafons pour les nausées, et ça va déjà un peu mieux.
Donc je suis contente comme tout !! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Foxi : excellente la vidéo du coup je me suis regarder tout les autres, j'ai bien ri, surtout celui à la garderie !!! et désolé pour la nuit de M.....

Cedrine : trop chouette cette chambre de princesse! et la chute aie, aie, aie comment tu as fait ton compte pour tomber ???

Satyne : 5 !!! ben si ils sont sage, c'est gérable, mais si c'est des diables !!!!

J'ai vu qu'il y avait plein de bébé malade, donc j'envoie les nains guérisseurs de Josh (vu qu'elle est pas là !!!! Josh reviens nous !!!!) à tout les petits bouts.

Je suis pas trop loin, mais après je suis en congés jusqu'à dimanche donc vous risquez de plus trop me voir jusque là !!!!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 07:33:42  

bonjour,
HE les filles no stress! MaËlys s'est très bien débrouillée toute seule pour me pourrir la nuit.
Bon cette nuit ça été.
Hier en journée elle est montée jusqu'à 40.8 de température. C'est impressionant parce qu'à ce niveau là elle chouine plus. Elle te regarde avec un ses yeux rouges et mouillé du style: Fais quelques chose pour que j'aille mieux!. Aujourd'hui j'espère que les antibio vont prendre un peu le relai, mais c'est " Kess" pour la nounou aujourd'hui.
Mon homme nous a ramené les vaccin grippe et je vais vous dire il est plus doué pour vacciner les veaux! Je ne sais pas ce qu'il m'a foutu mais j'ai presque aussi mal au bras que si j'avais fait le tétanos! pfff:{}

SAtyne, Laly rechauffe? Ben dis donc on va faire un club! Dommage pour la garderie tu es un peu loin pour moi... :D
Boubou bienvenue à petite souris!
Cédrine, comment vont tes fesses?
Vantis, ça va tes stages? les petits ne t'en font pas trop voir?
vivi bon courage dans ton déménagement
Josh, une petite pensée pour toi, si tu nous lis et bon courage

Les autres mamounes je vous embrasses et bonne journée à toutes

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 10:38:50  

bonjour les filles comment allez vous moi pas le morale on arrive bientot au 1 ans le 31 novembre que mon beau frère nous a quitter.
je mi fais pas je comprend pas pourquoi les tuer et les personne qui font mal ne part pas avant les gentil.
 et la je viens de voir sur facebook qu'une petit de même pas 2 ans es décéder d'une grave maladie  voila mais je garde le souri pour mes loulou et pourquoi je passe pas souvent c'est que je fabrique le cadeau de noël de mes beau parent et sa me prend tout mon temps et en plus je fais de la peinture et du coloriage et de la pâte a sel avec ma princesse et elle mais de la farine de partout   bonne journée et bon week end seu qui ne travail pas vendredi

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 11:02:34  

Bonjour les filles hello:{}
petit message vite fait pour souhaiter un bon retablissement à tous ces bébés malades (vive l'automne ) et aussi du courage aux mamans qui doivent vieiller leurs Loulous (louloutes en l'occurance) la nuit avec le thermometre à portée de main...

Bienvenue à "petite souris" également. J'espére que tes nausées vont vraiment se terminées bientot Boubou. Perso, je suis ce que les gygy et autres sage-femmes appelle une vomisseuse et les nausées je sais a quel point c'est épuisant. Mais pour mes 2 grossesses, elles ont disparues le 1er jour de mon 4éme mois. Tu y es presque non ?

Celine : j'espere que tu as du monde autour de toi pour pourvoir passer ces périodes difficiles. Courage...
( heu y a que 30 jour au mois de Novembre non ? )

Cedrine : j'espere quand même que tu ne t'ai pas fait trop mal .

Foxi : merci pour la vidéo... je crois que je vais aller regarder les autres. Je connais pas.

Satyne : quel courage ! 5 loulous...

Nocomo : la migraine est passée ?

Bonne fin de semaine à toutes .
Je bosse pas jeudi-vendredi mais le weekend. Je pourrais peut etre passer vous faire un coucou du boulot.
BIsous. love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 11:09:51  

Bonjour les mamans,

Ma migraine est partie aussi brusquement qu'elle était arrivée...ouf...Nolwenn est repartie à l'école ce matin, Morgann n'a + de fièvre mais elle bave, bave, bave et elle a un de ces érythèmes fessiers...j'en ai mal pour elle.

Foxi, super la vidéo!!! du coup, j'ai fait comme boubou, je suis allée voir les autres, c'est franchement marrant (même si j'ai parfois un peu de mal à déchiffrer l'accent québecois...) Bon rétablissement à ta puce, 40.8°, elle ne fait pas le choses à moitié!!!

Boubou, bienvenue à ta petite souris...vivement que tes nausées ne soient + qu'un lointain souvenir...je compatis, j'ai connu ça aussi...

Vivi, bon courage pour ton déménagement.Je voulais t'envoyer mon adresse mail perso en MP afin d'avoir des nouvelles de Josh mais visiblement, ça ne fonctionne pas...

Tpgaa, profite-bien de tes 2 jours de repos.
Message édité par Nocomo51 le 10/11/2010 à 11:14:53
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 11:19:05  

Mon homme ne bosse pas vendredi, on va pouvoir en profiter pour avancer les travaux dans la chambre de Coleen car je me sens un peu seule sur ce coup là...y a des choses que je ne sais pas faire...j'ai bouché les trous, les fissures, refait de l'enduit, la peinture des sous- bassements est terminée, j'ai fait une 1ère couche au plafond....on va bien finr par en voir le bout...après j'attaque le palier!!!

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité, pour les autres aussi d'ailleurs, bon rétablissement aux loulous malades et aux mamans malades aussi...

Bonne fin de semaine car je ne sais pas si je repasserais.
Message édité par Nocomo51 le 10/11/2010 à 11:21:13
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 13:03:38  

Je passe rapido car les grands sont à l'école + cantine aujourd'hui comme hier et j'en profite pour faire mon grand nettoyage d'automne, tri de vétements, etc....
Et ce we, on part au baptème de ma nièce à  l'opposé d'ici (brrrr, ça va cailler)

Boubou, on veut des photos, des photos, des photos.....pour voir si nous aussi, on voit une souris!

Céline, ne prends pas tous les malheurs du monde sur tes épaules, ça existe mais il faut vivre pour soi aussi....

Tpgaa, pourquoi deux grossesses? Tu nous cache un grand??

Foxy, j'ai pensé à toi cette nuit, Gustave a très mal dormi avec son nez bouché mais pas de tempèt...et mes grands se sont levés pour déjeuner à 5h30 (ma fille était speed, elle a un devoir de sciences aujourd'hui)

Cédrine, je ne t'ai pas dit que la chambre était jolie et ton bidou aussi.....Par contre, n'en fais pas trop pour la chambre de vampire....dernières semaines, repose toi....Je dirais que c'est normal que ton col soit un peu ouvert à l'orifice externe, c'est une seconde grossesse....

Vivi, bon déménagement! Cool si tu arrètes le ping pong, n'en fais pas trop!

Josh, gros bisoux....(qui peut m'envoyer un mp pour me dire ce qu'il se passe...merci)

Nocomo, pour l'érythème, mets lui éosine, pate à l'eau (ou au zinc) et...farine (maizéna ou levure de pdt) ===> recette de grand mère qui a fait ses preuves....

Bon, je vais aller coucher mon bébé et finir de ranger, aspirer, laver, dépoussiérer, trier.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:55:02  

coucou les mamans!!

j'ai tout lu...mais j'ai rien retenu..... pt1cable:{}  on va essayer de réfléchir!

boubou cool si ta petite souris va bien,te voilà rassurée !  ;) oui normalement ça passe les nausées...j'en ai eu pour timéo et effectivement c passé dans le 2e trimestre...c fatiguant c sur...

bblg bon bapteme alors,profitez bien meme si il fait froid...moi j'ai fait le nettoyage d'automne dans la chambre des loulous notamment dans les jouets...vu tout ce qu'ils vont encore avoir à noel(on a une grande famille...)

céline courage...je ne sais pas quoi te dire d'autre...profite de tes enfants!

foxy trop drole ta vidéo  lol:{}  lol:{}  lol:{} nous on ne fait pas le vaccin de la grippe...
j'espere que maelys va mieux,elle a d'autres symptomes à part la fièvre? timéo a eu de la fièvre ce week end et elle est repartie comme elle est venue depuis lundi matin plus rien... pt1cable:{} des bisous guérisseurs pour elle!

tpgaa bblg m'a oté les mots de la bouche...2 grossesses??? repose toi bien pendant tes 2 jours!

nocomo morgann fait des dents en ce moment??? vivement que les travaux soient finis et j'espere que tu nous mettras une photo quand ce sera fini!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 15:15:01  

oups nocomo je viens de relire un autre message ou tu dis que morgann perce 2 dents j'ai ma réponse! sol:{} et oui je triche j'ai relu parce que je me rappellais de rien...

math merci pour mes 2 p'tits hommes! ça fait du bien de bouger,voir du monde et casser la routine.pour le vermifuge maintenant je pense qu'on le fera aussi une fois par an! du coup...

satyne merci de demander pour ethan,depuis il a retrouvé l'appétit et tout va bien...bon courage avec tous ces enfants!ce soir tu feras pas long feu !!! comment va laly?la fièvre?

foxy merci aussi de demander des news de mes fils...et oui toc toc mr pouce avec le mime en meme temps j'adore quand il le fait! love:{}

cedrine beau boulot dans la chambre de la miss! bravo! et j'espere que tu vas bien après ta chute que tu n'as pas trop mal...fais attention ou tu vas! whistle:{} et oui on voit que t dans la dernière ligne droite avec ton ventre...il est bas non?

vivi ménage toi!!! courage pour ton déménagement...et oui j'aimerai bien des news de josh si tu peux m'en donner par fb...elle manque ici en tout cas...
tu récupères internet à partir de quand?

vantis super si ton stage se passe bien! pas trop crevée? ça te fait du bien de sortir de la maison? pour fb pas de problème je t'envoie mon nom et prénom en mp...avec plaisir! ;)

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0