Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 10:37:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un ptit message juste pour toi Cédrine...
je te présente mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage.
Voilà.
une énorme pensée pour toi et des bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 11:55:08  

Courage à toi Cedrine et toutes mes condoléances, des moments difficiles à passer...je pense très fort à toi...

euh, moi aussi je veux bien des nouvelles de marie en MP

bises les filles

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 15:30:40  

cedrine je te le redis (déjà dit sur fb) si t'as besoin de parler...toutes mes condoléances...prends soin de toi et de ta famille...

je sais ce que tu traverses j'ai perdu mon père quand j'avais 16 ans... la douleur s'estompe avec le temps...mais revient de temps en temps notamment à la naissance de mes fils ou les moments qui marquent une vie... gros bisous

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 15:32:32  

les filles je ne suis pas là ce week end, à lundi... la bise!

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 17:27:39  

Ca y est, mes valises sont faites, je reviens mardi....

Gusgus dort encore et j'attends qu'il se réveille pour faire quelques courses....
J'espère que ça se passera bien dans le train....

Cédrine, je pense bien à toi!

Math et Nocomo, je vous ai envoyé un mp

Les autres, grosses bises et bon we!
Message édité par BBLG le 12/11/2010 à 17:28:46

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 17:36:00  

merci bblg!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 21:05:31  

Bonsoir les mamans, comment allez vous !

Puffffff je suis allée bossé ce matin et vivement le 17 Décembre que je sois en congé, je suis fatigué de me lever le matin et de speeder.

Sinon Maé après nous dire merci, on a droit au "te te plaît maman" c'est mignon

Ah je vous ai pas raconté Maé est amoureuse de Mr Patate, elle passerait 1h facile à chercher Patate dans les catalogues,c'est trop drôle, elle arrête pas "est où Patate?"et quand elle le trouve elle éclate de rire

BBLG :bon long weekend

HK : bon weekend aussi

Bisous à toute

Bon weekend, je rentre chez moi demain fini internet

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 15:37:00  

Bonjour les mamounes !!!

Je me pose 5mn pour vous écrire un roman !! lol
Mélina va super bien , elle m'eclate ! Elle parle de mieux en mieux avec un vocabulaire de plus en plus varié ! Elle est de plus en plus dépendante ! Elle adore changer la couche du bébé ! Faire à manger et donner à manger à papa, maman et cirius ( le chien ).
Vivi : Mélina fait pareil mais avec Mickey ! LOL

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 15:39:02  

Quand à nous ! Ca y est j'ai eu ma mutation !!!!!!!!!!! Je commence mon nouveau poste debut décembre ! Du coup c'est la course pour trouvé une maison, une nourrice et tout ca !!!!!!!!!!
En plus je suis super angoissée .... Peur de ne pas trouver une bonne nourrice, que Mélina ne se fasse pas au changement qu elle le vive mal .... Enfin je stresse !!!!!!!!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 15:41:04  

Cedrine je pense fort à toi ! Bon courage !

J'aimerais bien avoir des news de Josh aussi car elle ne repond pas sur FB non plus.... J espère rien de grave !

Nini aussi ne passe pas souvent en ce moment....

Je vous souhaites un bon week pluvieux !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 20:31:03  

[url]http://forum.infobebes.com/static/mesimages/730045/�dition%20d'image(0)%20de%2020100525_131255[1].jpg[/url]

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 20:31:39  

ça c'est du beau charabia!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 20:44:14  

dition20di​mage020de2​0201005251​312551

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 10:15:20  

salut les filles je repasse plus longuement ce soir car je bosse aujourd'hui !!!

Bizzzzzzzz

---------------
signature-​95615
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 16:04:10  

salut les filles!!!
foxy: c'est lise? et....?
vivi: bon demenagement, nous ce sera pour le mois de fevrier, ou janvier si les travaux vont vite!....j'ai hate
sandrine: super pour ta mutation!!! alors tu vas ou exactement?

sinon chez nous rien de special....je me suis fait piquer mon telephone au boulot cette semaine, donc hier j'ai été en acheter un autre, maintenant j'ai un iphone et je suis bien avancée: je ne sais pas m'en servir....
nanou va super bien, il ne parle autant que mae et melina!....pour noel il veut un tracteur a pedale, que nous allons lui prendre et son papi et sa mamie lui prennent une petite cuisine car il adore celle che sa cousine!
il commence a faire quelques pipis dans le pot mais c'est pas encore ca.
voila
bon aller, j'ai une montagne de repassage
bisous pluvieux!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 16:08:30  

et ben les filles ne vous bousculez pas surtout !!!!!

Foxy : trop belles les deux princesses, et j'adore aussi celles que tu as mis sur facebook !!!!

Sandrine : Tu déménage où du coup ???? je me souviens plus. Et c'est sur que ça fait chaud pour tout gérer en même temps, bon courage en tout cas.

Vivi : tu es en congés mat le 17 décembre ou bien c'est juste les vacances scolaire ??!!!

Cedrine : une pensée pour toi !!!

En tout cas il y en a du changement en ce moment je trouve entre les nouveaux bébé et les déménagements et autres mutations. C'est bien les filles !!! mais vivement que vous vous posiez toutes dans vos maisons et dans vos jobs !!!!!

Sinon, hier nous sommes aller acheter une poupée et une poussette à Philo, elle ne la quitte plus, c'est trop mignon, en plus la poupée fait plein de chose du genre tu lui met la sucette dans la bouche elle tête avec le bruit, tu lui appuie sur la main droite elle dit "papa", etc....
Donc hier soir je vais coucher Philo avec la poupée bien sur, et quand je suis allée vérifier si tout allé bien à 22h30 environs, elle dormais avec la poupée dans les bras et elle lui avait mis la tétine dans la bouche ce qui fait que le bébé tété avec un bruit de fou !!!!!

Allez je suis au boulot !!!!!
Bizzzzzz

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 17:58:29  

Coucou les filles,
Mathénath, c 'est Lise et moi!  lol:{} Non c'est Ariel la petite sirène.

Désolée de ne pas avoir mis de légende à la photo, mais on a droit qu'à 3 messages en 10 min alors... Et comme je ne pouvais pas rester plus longtemps...
Pour celles qui n'ont pas Fb, je vous mettrais quelques photos, mais comme il m'a fallut une partie de la soirée hier et une grosse partie de l'après midi pour les mettre sur FB, je vais faire une pause.

Aujourd'hui, ça fait 15 ans que je suis avec mon homme. Et dire que je voulais pas sortir avec lui, je le trouvais trop lourd.... :p

(je vais le bouffer ce nouveau forum, à m'effaçer mes mess ou a refuser mon mot de passe!!!! fou:{}  :o  kaola:{} )

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 19:51:27  

Mais avec tout ça je vous ai pas raconté mon super week-end?
ALors, début de semaine, MAëlys nous fait une "petite" angine blanche avec pic de t° 40.8. Cool...
Jeudi, chouette c'est congé et il pleut! Et il vomit aussi car Buldozer nous fait une chtite Gastro. Bon toujours optimiste, demain est un autre jour et une autre nuit...
Vendredi Morgane se plaint toute la journée qu'elle a mal au ventre, elle a donc chouiné toute la journée et la nuit Maëlys qui allait beaucoup mieux nous joue à vomito aussi dans son lit dans le nôtre.... Bref je préférais encore l'angine, c'est plus propre!
Et nous voilà déjà samedi , où la garde commence, mon homme tout vaseux et souvent aux toilettes et moi nauséeuses à souhait et les filles en pleines forme qui veulent jouer cry:{} . Et on finit par dimanche où après avoir vomit ses tripes, MAëlys nous la joue caca-dos et caca-jambes.
AAAAH demain c'est école!!!!
Message édité par foxilady le 14/11/2010 à 19:52:34
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 21:02:21  

Salut les filles...

Je vous ai lu mais souvent en nocturne... mais pas trop le moral pour mettre un mot...

En plus, bébé est decendu et j'ai des contractions à gogo régulièrement...
Mais j'espère qu'il ne va pas sortir trop tôt... et au moins attendre mercredi... même s'il faudrait qu'il reste encore un peu au chaud...
Donc dans ma famille, tous le monde fait très attention à moi... je n'ai le droit de ne rien faire car tous le monde constate que bb est descendu en quelques jours...
DOnc on verra bien la suite...

Je repasserais un peu plus tard dans la semaine... car là, on prépare les obsèques pour mercredi... j'ai différent texte à écrire et je vais tous les jours chez ma mère et voir mon père...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 21:04:21  

coucou les filles de ne pas être venu  plus tôt mes loulou son tout les deux malade et veule que leur maman même pas leur papa voila pour moi faustine as une otite et une angine et hier elle ma demander d'aller sur le pot et elle le levé et caca voila et Ethan a une trachéite voial bonne soirée et a bientot si j'ai le temps de repasser cette semaine bonne semaine

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 21:41:03  

coucou les filles.
Cedrine, ta famille a raison, repos, je sias + facile a dire qu a faire.des emtions fortes peuvent faire sortirbb, j espere pour toi que c ira au moins jusqu a mercredi, c est tellement important...
j ai lu avec plaisir le retour de Sandrine.bon courage pour toutes tes demarches.
Foxy, beurk beurk
chez nous, pareil, des virus qui traine, apres le 40° du ween dernier, les plaques bizare jeudi, le vomi ce matin, essentiellement des glaires, pas de gastro.
ca allait mieux dans la journée, d ailleurs on etait chez papi et mamie.
demain la creche ?? je croise les doigts.j ai mon menage de 15 jours, des ptites courses, des voyages a la decheterie et mon vide grenier de dimanche a preparer.Tout ca demain et mon mari part jusqu a mercredi soir.... ZEN !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 15:24:19  

salut les filles!
Je passe pour faire monter le post, ça va pas du tout !!!!
Ici tout va bien.
Au fait j'ai invité "Nadrom34" a nous rejoindre elle a une petit garçon qui est d'Avril 2009.

Bisous guérisseurs aux nombreux malades.
Message édité par jeuneboubou le 15/11/2010 à 15:54:34

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:25:10  

Coucou tout le monde,
tout ptit message pour vous dire que je pense à vous. Tout le monde a l'air bien occupé aujourd'hui... ça se bouscule pas sur le fofo.
Chez moi ce soir c'est féte d'anniversaire pour mon pere et moi. On va se regaler !!!
j'ai preparé une tartiflette et un flan coco, hummmm.
pleins de bisous à toutes et à vos Loulous malades surtout.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:59:17  

Bonjour les filles,
Cédrine allez courage! Et fais attention à toi et ton petit vampire, je pense que c'est un peu tôt pour qu'il montre le bout de son nez.
Satyne, vive les gastro, les angine, les vomitos..; Laly va mieux, alors crèche ou pas?
Hier soir la journée de dimanche c'est fini sur une apothéose: buldozer s'est explosé le nez sur le bord de son lit, donc toute en sang, mais heureusement ça c'est vite arrêté et aujourd'hui elle a un beau bleu sur le nez caché par ses lunettes.
Aujourd'hui, cool Maëlys hyper pot de colle, j'ai rien pu faire et quand j'en ai eu marre et que je l'ai lachée elle m'a fait une de ces crises de colère! Hurler,  taper du pied, frapper. Je l'ai mise au coin pour qu'elle se calme il lui a fallut 20 min.
Je suis très contente, il y a la varicelle dans la classe de Buldozer mais avec notre bol elle l'aura samedi quand on sera à Disney.

Bblg, vive gusgus qui a tout compris du pot! As tu passé un bon week-end? toi au moins?

Pour celles qui n'ont pas FB, Joshenath nous dit qu'elle aura internet à la semaine et que tout le monde va bien.

J'ai hurlorator de l'autre côté de la porte, mais je vais tenir le coup, j'ai des photos à mettre... hello:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:13:42  

2010082412​1333
2010082513​0556
2010082012​2637
Dsl j'ai pas réussi à la remzttre droite.
Message édité par foxilady le 15/11/2010 à 20:14:48
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:15:51  

coucou les filles !
pas cool Foxy pour le nez, heureusement que ca casse pas trop chez les ptits ces trucs là !
chez nous ca va moyen moyen, je l ai emmene a la creche en leur disant franchement comme elle etait.(ceci dit elle etait bien elle a dormi de 19h dans la voiture a 7h30) bref, ce soir elles m ont dit qu elle etait crevée, dormi de 10 à 12h puis de 14 à 17h !! moi je la trouve tjs aussi grognon mais plus de symptomes...
sinon ma chef m a appele a 18h15 pour que j aille travailler ce soir... impossible Zhom est a paris! donc je lui ai dit que j irai demain donc il a fallu m organiser et demain je vais courir dans tous les sens  pour les deposer chez mes parents et revenir travailler
boubou recruteuse mdr !
TPgaa, bonne soirée !!!
super les photos Foxy, t as un remede pour le torticolis???
Message édité par satyne69 le 15/11/2010 à 20:19:05

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0