Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !
pas cool Foxy pour le nez, heureusement que ca casse pas trop chez les ptits ces trucs là !
chez nous ca va moyen moyen, je l ai emmene a la creche en leur disant franchement comme elle etait.(ceci dit elle etait bien elle a dormi de 19h dans la voiture a 7h30) bref, ce soir elles m ont dit qu elle etait crevée, dormi de 10 à 12h puis de 14 à 17h !! moi je la trouve tjs aussi grognon mais plus de symptomes...
sinon ma chef m a appele a 18h15 pour que j aille travailler ce soir... impossible Zhom est a paris! donc je lui ai dit que j irai demain donc il a fallu m organiser et demain je vais courir dans tous les sens  pour les deposer chez mes parents et revenir travailler
boubou recruteuse mdr !
TPgaa, bonne soirée !!!
super les photos Foxy, t as un remede pour le torticolis???
Message édité par satyne69 le 15/11/2010 à 20:19:05

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:19:16  

2010082809​5544
2010082513​0522
2010082810​1401 la vue de notre chambre, aah qu'elles sont déjà loin les vacances!

Au fait les nordistes, pas d'inondations chez vous? Chez nous rien mais comme il y a eu pas mal près de la frontière, je me demandais si tout allait bien...
Allez je vais m'occuper de Maëlys..;
Bisoux

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:34:57  

Bonjour les mamans,

Et bien, que de bébés malades!!!! chez nous, c'est pas la joie non plus...Morgann a de la fièvre...les canines sont pratiquement sorties...pour son érythème fessier, je retourne chez le médecin demain car je pense que c'est le muguet qui est toujours là...hier soir, elle avait les fesses à vif...elle hurle dès que l'on rentre à la SDB car elle sait qu'on va changer la couche...pauvre petite puce...

Cedrine, prend soin de toi, ton bébé doit rester au chaud encore un petit peu...même si j'imagine que ça ne doit pas être simple...

Foxi, jolies photos et sympa la maison de vacances!! chez nous, on est mort de rire car quand Morgann est en colère, elle se jette au sol et boude...mais sans faire de bruit!!!! trop drôle (et bien pratique, pourvu que ça dure!!!)

Satyne, bon courage pour les jours à venir!!!

Bises à vous toutes, je vais coucher mes greluches!!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:45:47  

Bonsoir, je suis revenue....

18h de train en 3 jours, j'en ai marre et les enfants aussi; Gusgus a été à peu près sage mème si tous le wagon savait qu'il y avait un bébé à bord, le métro, ça a été aussi....

Cédrine, oui, repose toi et courage .....

Sandrine, ça fait short pour ta mutation, vous avez déjà trouvé le logement et le déménageur...et ne t'inquiète pas pour Mélina, les enfants sont malléables et s'adaptent bien; si tu es zen, elle le sera aussi!

Foxy, ouah Ariel et les vacances en plein mois de novembre!!!! Ton homme aussi s'est fait mal au nez?? Pas cool le we vomito....

Satyne, bon courage pour demain

Tpgaa, bonne soirée! c'est ton anni et celui de ton père?

Boubou, tu bosses?

Nocomo, j'imagine ses fesses....pauvre Louloute! Tu as avancé la chambre?

Les autres, bisoux....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 21:29:20  

Bonsoir !!!!

Foxy : Trop belle tes photos ! Magnifique famille!! Ouie pour le nez ... Heureusement c'est qu un gros bobo et ce n'est pas cassé!

Les bébés malades, jespère qu ils vont mieux ! Mélina aussi a fait une petite poussée de fièvre hier soir 38.5 mais plus rien depuis ouf !

Alors pour ma mutation les filles, je rentre chez moi à Blois fini la région parisienne !! hi hi hi !

On a rdv mercredi pour visiter des locations... Quand aux déménagement je delègurais tout LOL Je vais faire appel à un demenageur mais en fait la boite qui se charge de prendre des rdv pour les visites fait aussi le necessaire auprès des demenageurs donc... Ca ne me soucis pas trop

Des qu on a la location, je chercherais une nourrice et ca ca me fait flipper ... Mais bon y'a pas de raison tout va bien se passer ;-)))

Bon je pense que je vais aller bouquinner, je lis le dernier harlan coben

Bonne soirée !!!!!!!!!!!!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:48:32  

Salut les copinettes  hello:{}
enfin j'ai un peu de temps a passer devant l'ordi. Chez nous la maladie aussi pointe le bout de son nez... Zoé tousse super gras. Ca la gene pour dormir, SUPER.
Enfin elle a quand même réussi a s'endormir au bout de  30mn et les petites quintes de toux dans la nuit ne l'ont pas empeché de se rendormir. On va surement aller voir le medecin d'ici la fin de la semaine !
En dehors de ça j'ai passé hier une excellente soirée chez mon frere, avec mes parents. On ne s'est pas fait de cadeaux parceque les comptes sont dans le rouge mais on a passé un trés bon moment de rigolade. Et puis Zoé est fan de sa toute petite cousine (5 mois). Elles sont trop mignonnes...

Foxi : tu as une bien jolie famille. Bravo  love:{}

BBLG : c'était l'anniv' de mon père dimanche et le mien demain ( sweat:{} je vieilli ... )

Sandrine : c'est sur la region parisienne au bout d'un moment, ça lasse  ;)

Nocomo : ouhlala la pauvre Poulette. J'espere que tu vas pouvoir lui soigner ça...

Satyne : quel programme !  bon courage pour le boulot etc... etc...

Pour les autres copines : pleins de bisous de notre bonne vieille banlieue.

Petite pensée spéciale pour Cédrine et Marie ...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 16:42:09  

salut les meuf !!!!

Alors ici tout va bien, je suis au taf d'aprèm cette semaine, donc je suis contente car le soir je peux voir mon mari adoré (ouais, j'suis amoureuse en ce moment love:{}  love:{} ) Sinon je suis dans un état lamentable, j'ai les sourcils d'Emmanuel Chain, de l'acné sur la tronche et le dos et je sais plus m'habiller pour cacher le bidou, du coup j'ai l'air d'un sac, en tout cas rien de désirable.. cry:{}
Je vais changer ça vite fait bien fait la semaine prochaine, je vais ressortir les robes de grossesse et autres petits haut sympas, allez encore une semaine à tenir  fou:{}
Sinon, ici dans le Limousin l'air est tellement bon que ma petite n'est pas malade !!  :p   enfin jusqu'à la prochaine fois  heink:{}

Tpgaa : alors demain tu paye ton coup si je comprends bien !!! c'est cool que vous vous soyez mis d'accord pour les non-cadeaux pour raison de finance, c'est pas chez moi que ça passerai !!! J'ai une famille très cadeaux et ça m'aggace, du coup pour faire des cadeaux on se sèrre la ceinture et on s'en fait pas à nous même... heink:{} Et toi aussi tu vas bientôt quitter la région parisienne il me semble ?? c'est pour quand d'ailleurs??

BBLG : le train ??? mais vous avez pas de voiture, enfin tu dois avoir une bonne raison quand même !!!

Sandrine : Blois, c'est vraiment beau, je suis allée voir le château et le musée de la magie juste à côté, mais ça fait un petit bout de temps quand même. J'ai toute ma famille du côté de Tours !

Nocomo : comment vont les fesses de la miss, tu dois être à fond dans les cotocouches et éosine et mytosile.

Satyne : tu t'es débrouiller pour faire garder la marmaille ???

Foxy :
chouette les photos, du coup le soleil et la chaleur me manque !!!!!

Je suis pas loin, car j'ai pas trop de boulot

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:00:09  

Bonjour les filles,

Je profite du calme avant la tempête (les filles rentrent de l'école dans 1/4 h) pour vous faire un p'tit coucou!!

Les fesses de la Melle vont mieux, je la badigeonne d'éosine + bépanthen et ça s'améliore...du coup, pas de médecin...je vais attendre encore quelques jours... d'ailleurs en parlant de bépanthen, je suis furax envers mon pharmacien...je viens de m'apercevoir que depuis 18 mois, j'emploie la formule réservée aux adultes (crème) à la place de la pommade (réservée à bébé)...j'étais allée à la pharmacie à la sortie de la maternité avec une ordonnance du pédiatre...et le pharmacien s'est tout simplement planté...
Message édité par Nocomo51 le 16/11/2010 à 17:09:04
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:05:13  

Foxi, merci de t'inquiéter pour nous...pas de dégâts chez moi...il y a eu beaucoup + d'eau dans ma famille qui sont à 10 km de la frontière...

Sandrine, super pour la mutation...du coup, ça te donne pas mal de choses à faire ...courage!!

Boubou,envoie nous un peu d'air de chez toi...si ça peut te rassurer, je n'ai jamais fait d'acné...sauf pendant mes 3 grossesses...

Bblg, 18 h de train...comme je t'envie...pour les travaux, j'avance doucement...d'ailleurs j'ai les bras en compote...le plafond est pratiquement terminé...je suis fière de moi!!

Tpgaa, demain, on boit un coup à ta santé alors!!

Bises à toutes!!
Message édité par Nocomo51 le 16/11/2010 à 17:07:43
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:56:20  

love:{} Boubou, tu attends la prochaine écho pour faire une annonce et nous, on voudra des photos, des photos, des photos de ton bidou...
Si, j'ai une voiture mais 1200 kms en 3 jours.....c'était quand mème plus sympa le train!

na:{} Nocomo, on voudra aussi des photos, des photos, des photos de la chambre quand ce sera terminé....j'ai peins aussi le plafond de la cuisine de ma mère en février, ça me rappelle des souvenirs musculaires....

:) tpgaa, c'est à quel heure ton gouter et si j'ai bien tout compris, on n'amène pas de cadeaux...

Toutes les autres, vous ètes ou?????

Bisou spécial à Cédrine....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Discret
nadrom34
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 18:54:01  

Salut les filles, je viens suite a l'invitation de jeuneboubou (d'ailleur merci) !!
Je vois que vous etes des pipelettes j'espere que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai lu uniquement les derniers messages !!
Une petite présentation quand même, j'ai 26 ans mon mari 27 ans et on a deux enfant jason juin 2007 et brian avril 2009 on habite dans l'herault mais plus pour longtemps car on va déménager en debut d'année.
A bientôt bonne soirée !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 20:12:48  

Je viens de finir ma journée de boulot (dans le caca, dans tous les sens du terme), je suis crevée, surtout que je suis en route depuis 7h30. Et evidemment demain, j'aurais rien!
je vous embrasse toutes très fort, je repasserais demain...
Bizzzzzz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 21:01:16  

Bienvenue Nadrom, moi c'est boubou, j'ai 27 ans une petite Philomène, et j'attend bébé 2 pour juin, je suis dans le Limousin.
Tu verra après quelques jours ici tu vas t'y sentir comme chez toi suffit juste de prendre le train en marche.
mais tu as un peu de chance en ce moment c'est calme...

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 22:47:22  

Un petit coucou...

Pour pousser un coup de gueule... La copine de mon frère qui est conne comme la lune... et qui m'agace énormément n'a pas soigné son gamin de la gastro... du coup, charlotte l'a choppé... et maintenant, elle a un feu de fesse... pfffff....
Enfin si, elle va me dire si je l'ai soigné... je lui ai donné du doliprane et de la solution réhydratante (qui n'a jamais bu)...
Du coup, je suis vénère... et elle a osé me dire mais je ne croyais pas que tu viendrais tous les jours (elle squatte chez ma mère)... pfffff, ben non, je n'ai perdu que mon père, je vois pas pourquoi, je serais venue tous les jours chez ma mère et au funérarium... quelle con.e...

Bref, demain c'est l'enterrement... et je sais pas comment je vais le vivre... j'appréhende beaucoup... j'espère qu'il y aura du monde... bref... j'ai peur de ne pas le supporter...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 08:31:39  

Cédrine : Laisse cette conn*sse de coté !! Elle n'en vaut pas la peine !!
Pense à ta puce à toi à ton vampire....
L'enterrement ( même si il ne s'agissait pas de mes parents ) c'est très dur mais c'est très symbolique et ca m'a toujours aider à commencer à faire le deuil....
Biensur que tes emotions vu ton etat vont etre mutipliées par 15000 mais t'inquiete pas tout va aller et si ca peut t'aider pense à ton vampiren que tu dois le proteger pi etre ca t'aidera a tenir le coup....

Bon courage je te fais d enormes bisous on pense toutes fort à toi en cette journée ultra difficile !

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 09:36:39  

cedrine énormes pensées de soutien pour toi et ta famille...je suis de tout coeur avec vous. comme sandrine l'a bien écrit c un moment dur rempli d'émotion mais qui aide à réaliser vraiment et à faire le deuil...
prends soin de toi et du vampire,essaie de te reposer malgré tout... courage!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 09:51:54  

sandrine félicitations pour ta mutation tu as l'air contente c cool! et félicitations à ta fille pour la parole...ici aussi timéo dit de + en + de mots mais pas de phrase encore...
vivi alors pas trop crevée? c sur qu'entre le déménagement et le taf c pas évident! vivement le congé maternité! sleep:{}
céline alors tes enfants vont mieux?
boubou c vrai tu as raison en ce moment beaucoup de changements pour vous toutes entre ces bb,déménagements et autres mutations! tant mieux!
math ici aussi timéo va avoir une cuisine,c nous qui lui prenons.avec son frère il me pique toujours des spatules et petite casserole pour faire semblant de faire à manger...alors voilà! lol:{}
foxy très jolies photos tu as une très jolie tribu! sur fb j'ai reconnu la ferme aux crocos et le seaquarium au grau du roi tu n'étais pas loin de chez moi! hello:{}
satyne alors as tu réussi à avancer pour ton vide grenier? et laly comment va t elle?

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 09:56:56  

Bonjour a toutes,
une énorme pensée pour Toi Cédrine !
la journée va etre rude donc surtout prend soin de toi et ta petite famille. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite pleins de courage.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:02:43  

tpgaa bon anniversaire alors! :D hummm flan coco j'adore! et zoé alors comment va t elle? les microbes sont de partout! :(
nocomo timéo avait eu du muguet qui était descendu sur les fesses l'an dernier et je l'avais ramené chez le doc et c'était parti avec une pommade spéciale contre les champignons en alternance avec de l'éosine pour sécher...c galère en tout cas,bon courage!
bblg ça a du etre épique ton voyage en train avec tes enfants+ les affaires !!! et comme toi je veux des photos des photos des photos!!!(allez boubou,nocomo)
nadrom moi j'ai 30 ans 2 petits mecs ethan 4 ans et timéo né le 26 avril 2009...on habite le meme département,moi je suis à montpellier...vous allez déménager loin de là?

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:07:30  

je sais pas si j'en ai oublié coucou à toutes!
ici ethan est malade 39 au réveil...donc journée tranquille à la maison qui s'annonce...
pensées pour joshetnath !!!
coucou à nini et vantis!
bonne journée les filles!

Profil : Discret
nadrom34
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:14:20  

Salut les filles,
bon courrage cédrine pour cette épreuve.
Ta belle soeur ne se rend pas compte que si elle ne soigne pas cela peut s'agraver, il y en a qui son vraiment irresponsable !!
Jeuneboubou merci pour ta presentation !! Et les filles vous etes d'ou ?

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:14:40  

De mon coté c'est une journée d'anniversaire plutot ratée qui debute...
Tout a commencé hier soir quand en rentrant a la maison vers 22h30, j'apprend que ma fillotte a eu de la fievre à la creche et Mr son papa a oublié de me prevenir. Bon, il a fait tout ce qu'il fallait mais quand meme j'aime bien ne pas etre mise devant le fait accompli. La dessus debute une dispute comme on sais les faire c'est à dire dans le silence le plus complet vu que mon mec devient completetment muet dans ces moments là. Moi, de mon coté je pete mon cable gentiment en lui prenant la tête parceque ça fait des jours et des jours qu'il ne me parle pas. Le mois de Novembre est synonymes de tres mauvais souvenir et du coup il s'enferme. Donc moi je me sens exclue. Je le sais que c'est pas contre moi... mais au bout d'un moment !
Et puis à 23h Zoé se reveille : 39° super! vu qu'elle avait eu du doliprane à 18h. Je lui fille de l'advil en pensant a vous... puis dodo.
Ce matin, 6h re 39° donc re doliprane ! Elle s'est rendormie dans mes bras. J'adooore elle fait ça que quand elle est malade !

Du coup j'ai du annulé la creche et par consequent mon boulot ! et je suis degoutée parceque je devais feter mon anniv' avec mes collegues !
Je vous dit pas comme j'adorerai que vous passiez toutes a la maison cet aprém... en tout cas je vous remercie pour vos petits commenaires  ;)
Au lieu de ça je vais voir personne d'autre que le medecin !
Et ce soir mon mec va rentré en faisant ENCORE la tronche pffff. Je vais detester cette journee je crois...

Bises à toutes.  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:21:17  

Au fait Nadrom, bienvenue. Je suis l'avant derniere arrivée et je suis devenue accro à cette bande de mamans adorables.
Moi, je suis de la région parisienne ( 9-3 whesh whesh ) et ma fille Zoé à eu 19 mois hier. Aujourd'hui je "fete" mon 29 éme anniversaire et je dois prochainement ( mars 2011 ) migrer dans le sud ouest pour profiter de la gastronomie !
Bises et encore bienvenue

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 11:55:38  

Coucou tout le monde!
J'ai un trou de 30 min, alors je passe vite fait. J'avais une petite journée pénard et mon homme n'a rien trouvé de mieux que de me mettre une chir à 12h30. Donc après le caca, je vais passer l'aprem dans le pus. Ben ça va me changer du vomi de ce week-end! whistle:{}
tpgaa: merci pour cette bande de mamans adorables, j'adore bounce:{} .
Allez courage! Les hommes sont des huîtres on le sait bien.

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!! ,
Bon on vient pour quelle heure? Quoique Paris, faut que je parte tout de suite pour arriver avant l'heure du souper :D

Nadrom, bienvenue à toi,Je suis la doyenne ici avec mes 36 ans... Je viens de Belgique et j'ai trois "adorables" filles de 6 4 et 20 mois.

Hellokitty, et oui je suis passée pas loin, ma mère grand habite les Matelles au nord de Montpelier et on y passe chaque année.

J'ai des nouvelles de Nini: Elle récupère un PC normalement ce week-end et Tienou parle de mieux en mieux. Bisous à toutes et Bon courage à Josh et Cédrine.

Il est Temps que Josh revienne pour nous envoyer à toutes ses nains guérisseurs.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 11:57:02  

Une petite pensée pour toi Cédrine!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 12:42:29  

moi aussi je veux venir tpgaa !!! dis tu me feras un flan coco à moi aussi!!!  :D
les hommes on les connait ils savent pas exprimer leurs émotions c comme ça,faut se faire une raison les filles!
ça ira mieux dans quelques temps...
moi c ethan qui est pas bien depuis ce matin il est dans le canapé amorphe et les yeux explosés... pfffff ! j'aime pas! :(
allez essaie de passer quand meme une bonne journée d'anniversaire avec ta fifille,à lui faire plein de calins! love:{}

nadrom je t'ai mis d'ou je suis juste au dessus.... de montpellier! et toi? vous déménagez ou?

foxilady merci pour les news de nini...et oui tu as raison josh faut que tu reviennes vite on a besoin de tes lutins guérisseurs !!! :D
bon courage pour ta chir!

bon allez à table! a+

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0