Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 12:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi je veux venir tpgaa !!! dis tu me feras un flan coco à moi aussi!!!  :D
les hommes on les connait ils savent pas exprimer leurs émotions c comme ça,faut se faire une raison les filles!
ça ira mieux dans quelques temps...
moi c ethan qui est pas bien depuis ce matin il est dans le canapé amorphe et les yeux explosés... pfffff ! j'aime pas! :(
allez essaie de passer quand meme une bonne journée d'anniversaire avec ta fifille,à lui faire plein de calins! love:{}

nadrom je t'ai mis d'ou je suis juste au dessus.... de montpellier! et toi? vous déménagez ou?

foxilady merci pour les news de nini...et oui tu as raison josh faut que tu reviennes vite on a besoin de tes lutins guérisseurs !!! :D
bon courage pour ta chir!

bon allez à table! a+

Publicité

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 13:00:41  

HK : dommage que le flan coco ne soit transportable en colissimo.
pour mon chéri, je sais que ca va passé mais j'avais besoin d'en parler ;)
pour la louloute effectivement je profite des calins. Bon, là elle est couchée. Elle juste mangé une tomate. Mais je ne m'inquiéte pas, l'appetit reviendra vite !!

Bon appetit et bon courage à Ethan dans sa lutte contre les microbes...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Discret
nadrom34
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 13:28:33  

Merci de votre acceuil les filles,
hellokitty j'habite a nissan a cote de beziers et on va demenager au alentour de pierrelatte (26) en début d'année.

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 14:10:31  

coucou les filles, il me rest eune page a lire mais je fais un epause pour vous repondre
TPgaa, on se "dispute" dela même facon, je geule et deballe mon sac et lui me regarde avec des yeux de merlan frit grr
Bon anniversaire quand même, tu le fetera demain au boulot.j espere que ta puce va mieux et evite l advil....
Nadrom, bienvenue, moi je suis de lyon, le reste doit etre dansma signature, je sais je suis flemmarde mais j ai bosser cette nuit...
tu nous a pas dit ou tu demenage???
Foxy, bon courage pour ta chir.
Kitty tu me fais un ptit dessert au chocolat et je viens ok ??
nocomo, courage pour tes travaux, perso je trouve que le plafond est le pire....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 14:12:22  

Cedrine, un ptit message rien que pour toi, je t envoi tout mon courage, pour affronter cette situation et en + gerer la BS. perso, je ne suis pas tres croyante mais à un enterrement particuliement difficile en 2008 (j etais enceinte et on enterrait un pote de mon frere) , j avais trouvé un vrai reconfort dans les parole du diacre.
j espere que Charlotte va mieux.
Message édité par satyne69 le 17/11/2010 à 14:15:35

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 14:15:13  

oh ben en fait page suivante, juste un message de Nadrom, avec la reponse !! mon frere habite St paul 3 chateaux. c est josh et boubou qui sont par là non ??

chez moi tout va bien, j ai fait ma ptite nuit, arrivée juste a temps ! et a 22h30, apres une journée de silence j apprend que cheri est finalementrentré a la maison "parce qu il avait envie", je l aurais bouffé ! dire qu on aurait pu tout simplement garder la baby sitter initialement prevu. bref, j etais furax, il a dû le sentir ! bref, maintenant je dois me retaper 100 bornes pour aller chercher les enfants.
a ++

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 15:14:22  

coucou les filles, ne vous inquietez pas je pense bien a vous, mais tres occupe en ce moment .

tout dabord je voudrais dire a cedrine que je pense bien fort a toi aujourd'hui . et ne t'embete pas avec ta bs !!!!! pense surtout a toi et a tes loulous .

bon ici ca va , mon qtage se passe toujours aussi bien . depuis hier nous avons commencer avec les enfants les objets de noel qui vendront au marche de noel . moi qui voulais toujours etre une souris pour voir ce que fesais mon fils a l'ecole , et ben la j'ai tout en direct !!!!
en tout cas il faus voir toute l'imagination que les enfants ont, je pourrai vous en raconter des anectodes, pourtants cela fais que 2 semaines .

sinon samedi dernier ma reunion tupperwarre c'est bien passer, les filles ont fais plein de commandes donc j'ai eu plein de cadeaux , et le soir on as passer une excellente soirée, j'ai bien feter mon anniversaire !!!! j'ai meme eu par les cousines d'isma un soin du corps dans un institut de beaute hummmmmmm !!! je vais adorer .
nous nous sommes couche a 4h du matin et pour tous vous avouer le lit a bien tourne et les enfants nous ont reveiller a 10h . pourtant la miss c'etais couche a 19h30 , elle as fais une bonne nuit !!!!

ah oui j'ai lu, mais je ne sais plus qui, que quelqu'un avais fais un flan de noix de coco, c'est marrant car a la reunion c'est qu'elle nous as fais comme recette l'animatrice et ben j'adore ca .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 15:16:13  

ah ces hommes, tous les mêmes. Ouais, je vais y allez aussi sur le mien.
Je ne sais pas ce qu'à Maëlys en ce moment mais elle est infernale et cette nuit elle avait décidé qu'elle dormirait avec moi, sans son papa et sur moi. Je ne vous raconte pas comment c'était hyper confortable pour moi. Et non je ne pouvais pas la laisser pleurer puisqu'elle dort avec ses 2 soeurs. Bref vers 4 h somnolant depuis 1h du mat quand même, je vais chercher secours près de mon homme que j'entendais ronfler du sommeil du juste de l'autre côté de la porte fou:{}  fou:{} . ALors il se lève, va pousser une gueulante dans la chambre, fait peur à Maëlys qui hurle de plus belle, réveille en sursaut les 2 autres, puis prend Maëlys à bras et lui dit:" T'en a pas marre, c'est la seule nuit que je pouvais dormir!" et retourne se coucher!!!! Bref à 6 h j'en ai eu marre on est desendu dans le salon et là le coup de grâce: "allez amène là moi que tu dormes un peu!" fou:{}  fou:{}  kaola:{}

Je l'aime mon homme, je l'aime très fort... Mais il a eu l'image et pas le son kaola:{}

Sur ce je vais manger un bout...

Au fait bonne chir, le pus est resté cloisonné et nous propre whistle:{}

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 15:21:11  

ah oui je souhaite un joyeux anniversaire a tpagg!!!!!!!! je viens de lire que tu habitais dans le 93, mais ou ? car moi il y a 18 mois j'habitais dans le 93 , a bondy exactement et jetravaillais a bricorama qui es aussi a bondy, tu connais?

je vais finir car j'entend la miss qui se reveille.

donc bienvenue a la nouvelle, moi c'est vanessa, j'ai aussi une petite zoé qui es née le 22 avril 2009 et j'ai un petit garçon de 4ans et demi . et j'habite dans le 59 .

alors moi je veux beaucoup de photo , donc des photos de vivi enceinte et de la maison, de jeuneboubou avec son bidou qui commence a pointer, et de nocomo avec les travaux .
mais je viens de me rendre compte que ca fais lonptems que j'ai mise des photos de mes loulous, mais bon faus dire que ca fais longtemps que j'en ai fais !!!

bon la je vous laisse car la , elle ne chouine plus mais elle commence a s'enerver . si ce soir je ne suis pas trop fatigue je passe.
mais comme aujourd'hui c'est mon seul jour de repos , donc c'est menage, menage, et la j'ai un enorme tas de repassage qui m'attend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas envie !!!!!

je vous fais de gros bisous a toutes!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 16:25:26  

bonjour les mamounnes......

non non, vous ne revez pas... c bien moi, en chair et en os !!!!
je suis vraiment contente de vous lire,..... vous m'avez manquez !!!

cedrine, bon courage pour tous cela... mes pensée sont avec toi ....;
gros bisou a toi, ta louloutte et ton ptit bidou..!!!

je vous ai lu de travers....
j'ai au moin 20 pages de retard...
je repasserais ce soir......

je vous fait un bref resumé de mes trois derniere semaine: je me suis baré de la maison, suite a une enieme dispute avec mes deux loulou sous le bras...
j'ai squatter un peu partout, chez des copines, ma soeur, dans ma voiture....
j'ai remuer ciel terre et enfer pour avoir un appart...
j'ai enmenager mercredi dernier dans un ptit apart au dessu de l'ecole de josh... c ptit mais c chez moi !!!
je vien juste d'avoir l'electricité.... ( oh , ca  change la vie !!!)

cote moral ca va pas trop mal... des moment dur, et puis d'autre plutot bien...
les loulou vont bien, il prenne tous cela tres bien, josh reclame tres peu sont pere, nath est un peu plus calin qu'a l'acoutumé.....
il sont content de retrouver leur repere, leur jouet et une chambre a eux apres tous ce temp a vadrouiller...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 16:26:53  

aujourd'hui les loulou voit leur pere, j'ai du insister enormement pour qu'il accepte de les voir..... cela fait 3 semaine !!!
du coup j' ai fait le menage...

je vous lirez toute en detail ce soir.......
plein de bisou a vous toute...;
marie

ps: vantis tu a l'air de tenir la forme, ca fait plaisir....
foxy, ahhh, ces hommes !!!
satyne, bisou bious..
vivi, merci pour les message, ca m'a fait tres plaisir..;
boubou, alors ce bidon il piousse??
tgpaa, contente de voir que tu est toujours la.....
la nouvelle: bonjour !!!!
hk..... encore des microbe???? zut alors..;

bon voila, j('ai fait que la derniere page...!!!!

bisou bisou
Message édité par joshetnath le 17/11/2010 à 16:30:34

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 16:34:09  

Plein de biz à Cédrine! J'espère que ça s'est bien passé et que tu es "apaisée"

Ici, je suis dépassée entre les lessives, ce mercredi où Gusgus ne dort pas et quand je vois tout ce qui me reste à bosser avant la fin du mois, je suis déprimée d'avance.....Et en plus, il pleut et il fait froid....

Je me disais qu'on avait plus de nouvelles de Vantis et Nini et voilà qu'elles arrivent!

Bon anniversaire à Tpgaa...Ton anniversaire pourrait au moins égayer le mois morne de novembre pour ton mari!

Plein de courage aux mamans d'enfants malade en espérant qu'ils guérissent vite....

Nadrom, je connais bien Nissan, j'y étais cet été en vacances...Bienvenue!

Les hommes, pas cools....moi aussi, je pourrai remplir une page!

Bon J-1h30 avant d'aller travailler....beurk, beurk, beurk.....ça ira mieux demain....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 16:38:17  

On s'est croisé Josh-j'ai mis une plombe à écrire ce message car je surveillais Gusgus qui goutait un gateau au chocolat-tu as l'air d'aller bien, tant mieux si tu as un chez-toi...Voiture avec les enfants??? Ma pauvre, ce n'est pas facile....
Enième dispute=séparation définitive? Où en es-tu?

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 17:08:52  

Bonjour, me voici me voilà.

Tout d'abord, une énorme pensée pour cette douloureuse épreuve,tous mes voeux t'accompagnent.

Ensuite, j'ai tout lu, mais vraiment tout et j'ai rien retenu, je me souviens qu'il y a eu plusieurs loulous malades et j'espère qu'ils vont mieux
Certains s'engueulent ben j'espère que ça va mieux

Pour nadrom (je crois) moi c'est Vivi, j'habite à Rochemaure en Ardéche (07) à 30 min de Pierrelatte (ville où je suis née), Maman de Maé née le 20 mars 2009 et enceinte de n°2 pour février. Pour info,il y a Marie qui habite à Pieerlatte

Sinon pour les nouvelles de chez moi, tout va bien, Maé pète la forme, moi ça va même si le soir je fais pas long feu

Sinon rdv sage femme et endocrino tout va bien, et depuis le début de grossesse j'en suis à -8kg, voilà si y en a qui veulent un bon régime diabéte+grossesse hihihi

Bon je vous laisse a bientôt je croise les doigts pour avoir internet rapidos

Bisous a toutes

PS : J'ai eu un message de Josh mais c'est bon elle est passé avant moi vous donnez des nouvelles

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 17:49:13  

Joshenath: contente d'avoir de tes nouvelles. Quel courage tu as eu. Je rejoins BBLG, si ce n'est pas indiscret, c'est définitif?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 17:54:58  

BBLG, bon courage !!!
Josh, quelles aventures !! tant mieux si tes loulous le vivent bien.
Boubou -8kg !!! moi au meme stade que toi c est plutot + 8kg ....
Message édité par satyne69 le 17/11/2010 à 17:55:43

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 18:06:19  

Josh, je suis ravie de te voir de retour et surtout de savoir que tu vas bien ainsi que tes Loulous.
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelle. Décidemment on ne se connait pas depuis assez longtemps...
En tout cas bon courage et c'est cool que les garçons le vivent bien. Au fait tuot le monde attendait ton retour pour tes nains gueriseurs qui sont tres reputés. Du coup, j'en veux bien aussi  ;)

Vivi j'ai toujours su que la grossesse etait la meilleure technique  ;)

BBLG merci pour l'anniversaire. Faut croire que ça ne suffit pas à lui remonter le moral. On verra ce soir...  bon courage pour le boulot !

Vantis : oui je connait bien Bondy. J'ai fait mes études a l'hopital Jean Verdier et puis mes ex beaux (beurk) parents y habitaient ... Maintenant je suis a Neuilly sur marne mais j'ai grandi à Montreuil et vecu à Noisy le sec... bref un pur produit de banlieue je suis hi hi hi  lol:{}

Foxy : ta petite histoire m'a bien fait rire. Mais dur dur quand même

Bises à vous toutes.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 19:47:54  

re coucou les filles.....

alors, me revoici me revoila....

pour les lutin guerisseur y a qu'a passer commande.....!!! si j'

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 19:54:47  

aie aie aie.. l'ordi va trop vite pour moi !!!!

tgpaa, moi non plus je ne pensait pas en ariver jusque la... j'y avais pensé cet ete, j'etait resolu a le faire... et puis je me suis donné une chance... mais je croit que ca ne sert a rien de se leurer....
trop de chose on changé, lui, moi, on va plus vers la meme route je pense...
et puis il y a eu le enieme derapage fatal; et la j'ai eu peur, j'ai dis stop et maintenant je vais tout faire pour nous construire une joli vie a moi et mes deux cheri...
je ne veut plus jamais etre malheureuse, ni voir de la crainte dans leur yeux...
enfin bref je rerend ma vie a zero.. sans regret neamoin, car mes loulou sont la et ca c l'essentiel...

les filles... oui ,je pense que c definitif....... lui pense autrement....

voila, j'ai 24 ans, je veut pas commencer a etree malheureuse a mon age.......

pfff, cessont de parler de moi, sinon je vais cafarder...!!!

alors, et vous quoi de neuf????
allez, racontez moi????!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 20:56:58  

bonsoir les filles me revoila .

je suis hs , pourtant il faudrais que je commence a travailler sur mon rapport de stage mais pas tres motivé, j'ai surtout envie de me mettre au chaud sous la couette .
sinon je suis contente j'ai fais toute ma paniere de repassage .

je suis contente de te revoir joshetnath, pas toujours facile les histoires de couples , mais bon je pense qu'aujourd'hui l'essentiel c'est de penser a toi ainsi qu'a tes loulous. et apres tu verra .

ah oui je voulais dire a sandrine, que c'etais cool que tu revienne sur blois, donc la plus d'excuse il faus que l'on se vois la prochaine fois que je descend sur tours. en plus cette année je passe noel sur blois .
et c'est dommage car ma tante qui habite sur blois, es assistante maternelle , elle as 42 ans , elle adore les enfants ( bon je ne suis pas tres objectives car c'est ma tante) mais je crois qu'elle as deja le compte d'enfant pour cette année . mais si tu veux je peux lui demander si elle connais une autre assistante maternelle de libre . car tous les vendredi matin elle emmene les enfants aux relais d'AM et donc elle en rencontre .

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:27:16  

ohlalala!
vous avez été bavardes! du coup je vais surement oublier des trucs...
par contre je suis super contente de te relire joshetnath!!! écoute c toi qui ressent si c encore possible avec lui ou pas...mais je te fais confiance débrouillarde comme tu es tu vas t'en sortir comme une chef ! t une super maman! en tout cas si tu as besoin de parler ou besoin de fringues pour les loulous ou autres n'hésite pas...
on est pas si loin que ça...
bref tpgaa je suis pas sure du résultat le flan en collissimo... pt1cable:{}  et oui je te comprends ça fait du bien de parler...alors comment se passe ta soirée avec ton homme ?et ta poupée ça va mieux?
nadrom tu seras à coté de josh et vivi du coup!
satyne humm moi aussi je suis fan de gateau au chocolat,les fondants... love:{}
josh pourquoi tu dois insister pour qu'il voit ses petits?il a pas envie,3 semaines c long...désolée je suis peut etre indiscrète si tu veux pas répondre...
bblg alors petite baisse de régime? moi aussi j'ai eu une dure journée et je pense que je vais pas beaucoup dormir...allez courage!
vivi super les nouvelles sont bonnes !!! efficace ton régime! et pour la fatigue alors?

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:35:26  

vantis c super que ton stage se passe bien et c vrai que j'aimerai bien des fois etre une petite mouche pour voir ethan à l'école...
josh un lutin pour moi please !!!
ethan ça va pas mieux...cet aprèm il s'est réveillé de la sieste avec 40,5 de fièvre  heink:{} du coup doliprane à 16h et à 20h30 il avait 38,8 on lui a donné de l'advil il a commencé à avoir des tremblements et hop une demie heure + tard il était à 39,1...j'ai attendu que ça agisse et là il est au lit...il avait une tete le pauvre... sweat:{}  je déteste les fortes fièvres comme ça,ça m'angoisse...
demain docteur...
voilà je reste dans les parages(et oui y a foot ce soir  fou:{} )
bisous

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:42:59  

et ben dis donc il y a pas mal de bebe de malade en ce moment, mais ca c'est le temps aussi qui fais ca. enfin en tout cas moi je croise les doigts mais pour l'instant rien a l'horizon pour mes loulous!!!!

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:49:46  

tant mieux! ton fils n'est pas malade avec l'école?
moi le mien choppe tout ce qui traine...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:50:22  

dis donc les filles , vous en etes ou dans les cadeaux de noel, car moi je n'es pas commencer. et je n'es pas trop d'idee!!!! il vas falloir que je m'y mette quand meme .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:51:01  

hk non pour l'instant il n'as rien choper a part la varicelle

---------------

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0