Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hk non pour l'instant il n'as rien choper a part la varicelle

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:54:24  

re coucou....

vantis, oui, c jamais facile, mais l'essentiel c d'etre bien....
ton stage a l'air de te plaire, c cool....
moi aussi je veut etre un mouche, pour voir mon josh a l'ecole...
tu doit rentre ton rapport quand (tu l'a peut etrte deja dis mais j'ai la flemme de tout relire, je vien de me faire les 5 derniere page !!!)

hk, merci pour le compliment, ca me fait chaud au coeur...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:56:31  

Coucou les mamans,

Je suis passée cette après-midi, j'avais écrit un super long message (avec une seule main d'ailleurs) car j'avais un bébé sur les genoux...et le fameux bébé en question m'a squizzé le message...

Bref...
Tpgaa, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! les hommes ne sont malheureusement pas reconnu pour leur sens aigu de la communication...

Satyne, à ce train là, tu vas devoir nous refaire une jolie carte ma pauvre...car avec tous ces déménagements, je commence à avoir un peu de mal à suivre!!

Cedrine, j'espère que tu vas bien...l'enterrement d'un être cher est toujours une épreuve difficile mais je pense que c'est aussi ce qui nous permet de commencer le travail de deuil...plus rien ne sera comme avant, il faut apprendre à vivre sans les êtres aimés, ils restent présents dans nos coeurs...

Joshetnath, contente de te revoir, que de changements dans ta vie...tu as eu le courage de partir, je pense que ça ne doit être facile...en tout cas, tu sais qu'on est là!!!

Nadrom, bienvenue à toi, je suis la 2ème doyenne du forum (35 ans pour encore 3 semaines...), maman de 3 louloutes de bientôt 12, 10 ans et 18 mois, je suis dans la marne.
Message édité par Nocomo51 le 17/11/2010 à 21:57:34
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:03:41  

Alors pas de peinture pour moi aujourd'hui, j'ai fait le plafond jusque minuit hier soir et pas le courage de m'y remettre ce soir...d'autant + que Monsieur est en déplacement jusque vendredi...et c'est qui qui va se taper tout le boulot?????

HK, décidément, un bébé malade de +...moi aussi, j'angoisse avec les fortes fièvres...

Vivi, efficace ton régime, je devrais peut être faire le 4ème alors...pas sûre du résultat!!!

Vantis, allez on se motive pour son rapport de stage!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:07:27  

Bblg, pas de souci, vous aurez des photos dès que ça sera terminé...très bientôt j'espère...je vous mettrais même des photos de la chambre de Nolwenn que je suis en train de finaliser au pochoir...je vais me reconvertir en décoratrice d'intérieur si ça continue!!!

Demain, Nolwenn est en sortie scolaire pour la journée (visite de la cathédrale de Reims), Coleen va au cinéma...et moi, j'ai une ancienne collègue qui viens me rendre visite...cool, ça va me changer un peu!!
Message édité par Nocomo51 le 17/11/2010 à 22:08:15
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:19:24  

coucou les mamans
cedrine: tous mes bisous et mon courage pour toi.
joshetnath: tu as bien fait si tu te sens libérée.vous etes mariés non?
la maman nouvelle: moi c'est mathilde, 25 ans maman de nathanael, alias nanou, 2 avril 2009.
apres j'ai tout oublié, a part les bébés malades a qui je fais plein de bisous

chez nous pas de maladie pour l'instant, il est en pleine forme.....toujours aussi tétu et toujours aussi craquant....c'est le probleme.....moi aussi je suis tétue, mais je craque!
en ce moment il est fou de tchoupi*, c'est son héros....il l'appelle "pitchou".
il di de nouveaux mots mais je n'appelle pas encore ca "parler" vraiment.

vantis: ca fait du bien de te retrouver en forme
tpgaa: je vois que tu es bien devenue accro....moi j'ai fété mes un ans de discussion avec les marsiloux avriloux au mois d'octobre....ca fait bizarre, j'aurai jamais cru.....et poirtant.....je soule mon cheri avec toutes nos histoires, il vous connait toutes!
bon aller, il dort depuis 20h30 avec nanou, je vais aller le reveiller pour lui rappeler quelques obligations conjuguales!!!!!hihihi   (je parlais du repassage, evidemment!!
biz

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:21:21  

vantis oui c vrai je me rappelle de la varicelle...pour noel j'ai pas commencé mais j'ai trouvé les idées pour tout le monde(environ 12 cadeaux par enfant) ils sont super gatés on aune grande famille...du coup je mélange jouet,livres et jouets éducatifs;
josh de rien ;) je le pense!
nocomo repose toi ce soir! reprends des forces!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:24:00  

Bonne nuit les filles... courage pour celles qui bossent cette nuit.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 23:08:02  

nocomo je languis de voir les photos(je suis fan de déco ;) )
math ethan a été un grand fan de tchoupi j'en ai un paquet j'aime bien c bien adapté pour les petits!
bonne nuit! bisous

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 23:16:32  

nocomo, bah alors, et le plafond, il va pas se peindre tout seul ??? lol; repose toi bien, et opuis quand tu a fini le tien tu viezn chez moi et on ataque la chambre de josh...

mathenath, alros ce repassage??, fini???
oui, on etait marié.. j'ai lancer un procedure mais il faut 9 mois pour que le divorce soit prononcer...
trop mimi pitchou... nous c maquenn....(traduction : flash mac queen !!!) et oui, grand frere oblige !!!

vantis, moi pas de noel fastueux cette année....
donc je vais leur trouver un petit truc chacun (toute facon vu la taille des nouvelle chambre y a pas de palce pour des jouet...)
a ce propos j'ai une bourse au jouet et au vetement la semaine prochaine, j'espere que je vais e faire des sous avec leur vieux jouet...
j'aimerais bien les enmener en vacance a noel avec les sous..)

voili voilou... bonne nuit a toute (pfff, vous dormez deja toute !!!!)
gros bisou
ca fait plaisir de vous retrouver
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 07:25:52  

je suis la 1ere ce matin!!!!! dis donc nous avons bien discuter hier soir, on vois que joshetnath es revenue, il ne manque plus que nini avec ces longs roman et vivi avec ces post du soir.

bon je vous souhaite a toutes une bonne journée!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 07:28:11  

coucou!!
un petit bisou pour vous souhaiter une bonne journée malgré le froid!!
marie, je crois qu'on est contente de te retrouver aussi!!!
tpgaa: oups!! bon anniv en retard.....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 07:32:51  

je n'avais pas fini.....

nocomo: tu as bien d courage de faire tous ces travaux seule!! tu les fais pendant les siestes???ou alors tu as embauché ta puce pour une déco nouvelle tendance barbouillis??

foxy: toutes mignonnes tes puces!! moi qui n'ai qu'un gars, ca me fait envie.  d'ailleuirs parmi les mamans, on n'est plus beaucoup a n'en avoir qu'un sans deuxieme en route....mais faut que j'attende.

bblg: alors ce pot, c'est parti pour gus

vantis: pour les cadeaux on en a commencé un ou deux qu'on a trouvé en prommo, pas plus...

bisous a toutes; je vais gratter ma voiture.... pfff:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 08:37:59  

Vous vous levez??? Et bien moi, je vais me coucher....yes, yes yes, une bonne journée sous la couette et en plus, il fait super froid....

Contente de revoir Marie....

Bonne journée! sleep:{}  sleep:{}

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 08:46:00  

coucou les filles !
Math, bon courage, tu nous as pas dit (ou alors j ai raté) comment s etait dans ton nouvel hosto?? tu as l air + souvent là.... moi aussi Laly dit des mots mais pas de phrase.
Nocomo, il vaut mieux faire une pause 1 petit jour que s en degouter pour 6 mois... et je sais de quoi je parle .. profite bien de ta copine !!
Josh, bon courage.
Vantis ca doit etre sympa comme boulot mais bonjour le mal de tete le soir non ??
kitty, pour les kdo, je ne sais plus qui demandait, je viens de finir les enfants, reste quelques adultes mais pas tous par manque de moyens.D un commun accord, avec mon frere et mon Beauf on fait que les enfants, avec mon 2eme frere, on leur fait un kdo car ils n ont pas d enfant encore. nous en principe c est 1 ou 2 kdo maximum car apres ils en recoltent encore pas mal aussi dans la famille. cette année, ils seront un peu + gatés car l année derniere, on avait fait le strict minimum...
Laly aura une chaise haute, un bébé qui parle un peu,machine a laver,ardoise magique et un livre imagier normalement + des kdos surprises de ceux qui ne nous demandent pas
je me rappelle plus le bébé malade mais s il frissonne avec beaucoup de t°, faut quand même se mefier....
bisous je repasserais si vous etes bavardes !!!
aujourd hui pas d ecole pour Mélissa, sa maitresse du jeudi est areté (enceinte de 6mois et quelques) et evidemment pas de remplacante...
Laly est aussi a la maison, creche demain.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 10:57:47  

coucou les filles!!!
josh nous aussi on est contente de te retrouver!!! ;)
vantis bonne journée toi aussi !!!
math tu sais ce qu'il te reste à faire pour nous rattrapper........... sol:{} allez! non c sur si tu viens de changer d'hosto va falloir patienter...
bblg repose toi bien au chaud sous ta couette!!!  sleep:{}
satyne c moi qui parlait des frissons avec la t° c ethan mon grand bb de 4 ans...moi c "habituel" il monte très vite en température et oui je le surveille bien car ça me stresse...ce soir rv chez le doc...39 encore au réveil... heink:{} pfffffff!
 pour noel timéo va avoir une cuisine que nous on lui prend
la maison de mickey par ses grands parents paternels
camion pompier radiocommandé babar de ma mère
mr patate safari de ma soeur,des clipos de mon frère
aquadoodle de mon autre frère
livres "l'imagerie" pour le vocabulaire de ma belle soeur
ardoise magique winnie l'ourson de son parrain
des sous des arrieres grands parents + des cadeaux de mes copines je ne sais pas ce qu'elles vont lui prendre...
bref c l'orgie de cadeaux c trop mais bon !!! on a une grande famille du coup on fait qu'aux enfants et moi je fais à ma mère aussi...
voilà les filles bonne journée j'essaierai de repasser si je peux, j'ai du monde cet aprèm des mamans qui viennent chercher des affaires que j'ai mises sur le bon coin(parc,transat et un circuit vroom planet 75e cool !!!)
bisous

Profil : Discret
nadrom34
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 11:10:52  

Salut les filles, c'est très dur de vous suivre, 3 pages par jour !! En plus j'ai pas trop de mémoire, j'ai du mal avec les prénoms alors désolé si je manque des choses !!
Bonne journée  a toutes ou "nuit bblg"

nadrom34
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 11:23:12  

Une question HS pourquoi mon avatar n'apparait pas ?

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 11:52:25  

Bonjour les Mamounettes,
Vous etes quand même bavardes, hein...

Merci encore à vous toutes pour vos messages pour mon Anniv'. Ca m'a fait vraiment tréééééééééééés plaisir !
Ma soirée c'est bien passée. On a diner ( vietnamien ) et regardé un film, puis calin puis dodo. Nous ne sommes pas revenus sur notre dispute de la veille mais on s'etait envoyé un mail d'explication dans la journée. il m'a offert une place (enfin deux) de spectacle pour la semaine prochaine (le jour de ma fête il à pas fait expres ;) ) . Cool, on va sortir en amoureux !

Sinon Zoé n'a plus de fievre mais elle crache de plus en plus vert, beurk ! Le medecin lui a prescrit un antibio parcequ'elle est bourrée de ganglions... la pauvre.
Elle ne mange quasi rien et dort mal... j'adore l'hiver  fou:{}

Nadrom : essaie de trouver Aurelielagirafe sur le forum. C'est la moderateure (ou trice, je ne sais pas comment on dit) elle saura t'aider pour ton Avatar. Sinon crée un post dans "coup de gueule" a ce sujet, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre.

BBLG :bonne "nuit"

Math : alors voiture gelée  ouch:{} ?? t'as reussie à partir quand même ? Et oui, je suis accro à vous toutes MDR !
Et pas de bb2 pour moi non plus pour les même raisons (nouveau boulot en Mars) mais mon Chéri m'a dit hier soir ( quand une copine nous a annoncé bb3 en route ) "pourquoi attendre, ils peuvent pas te virer pour ça ! " du coup, on va voir...

Josh :  love:{}  love:{}

Bon j'ai tout oublié ce que j'ai lu...
Bonne journée à toutes et gros bisous.  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 11:54:33  

Et je vois que vous étes des Mamans organisées. Moi toujours acheter de kdo de Noẽl. en même temps on est une toute petites famille... Je n'ai qu'un frere (donc 1 seules belle -soeur) et une niece... ca devarit aller !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 11:55:04  

je voulais dire RIEN ACHETER

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 12:14:32  

coucou les pipelettes...
Hier soir, j'ai menacé MAëlys de la faire dormir dans le parc et de l'oublier si elle me refaisait le même cinéma fou:{}
He ben j'ai bien dormi sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}
Je repasserais tout à l'heure...
Bizz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 12:19:22  

Ah enfin de la lecture !!!!!!!!!!

Deux pages en une nuit c'est pas beau ça, c'est bien les filles !!!

Bon je passe vite fait pour vous dire ça, car je vais manger et je repasse dans l'aprèm pour m'occuper de vous une par une  ;)

Contente de te revoir Marie  jap:{}

---------------
signature-​95615
nadrom34
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 12:24:42  

Merci tpgaa je vais y aller.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 14:41:47  

et oui Foxy, les menaces, toujours les menaces, y a que ca de vrai lol !!
Tpgaa, bonne reflexion.....
rien de special aujourd hui, je me la rouille devant le pc au lieu de me bouger les fesses...

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 16:26:05  

salut les filles !!!

Alors voilà Marie est revenue, et deux pages et demi à rattraper !
Bon ici ras, je suis pressée d'être en week end...
Philo a encore de la diarhée, ça doit être ses dents qui la travaille, pourtant elles sont toutes sorties, mais juste le fait que sa pousse ça peut lui provoquer des troubles ????

Josh : contente que tout aille bien pour toi, j'espère que ton mari veut bien voir ses enfants quand même !!!! Du coup pour ton taf tu fais comment??

Foxi : ben du coup tu sais ce qu'il faut dire à Maëlys pour qu'elle dorme sagement !!!! en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire surtout quand on viens de prendre son petit déj'.

Tpgaa :
Joyeux anniversaire avec une petite journée de retard, en tout cas les réconciliations sur l'oreiller il n'y a que ça de vrai. C'est pour aller voir quoi ton cadeaux ?

Nadrom : j'ai le même problème que toi concernant l'avatar, car j'ai voulu en changer et depuis j'ai rien du tout. Tu vas voir tu vas t'habituer au fur et à mesure des conversations !!!

Satyne :
tu me confond avec vivi depuis hier !!!!

BBLG :
je t'entends ronfler d'ici !!!! sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

Math :
nous on a graté avant-hier, c'était joli cette campagne toute blanche !!!

HK : 40,5°  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{} , moi j'aurais appellé le 15 !!! en tout cas j'espère qu'il va mieux qu'a dit le doc???

Nocomo : vivement les photos en tout cas, car moi j'ai peint la chambre de Philo mais je n'ose pas encore mettre de frise ou autre pour la décorer.

Vantis :
côté cadeau, c'est fait pour les enfants, me reste juste ma soeur et mon frère mais je vais trouver une babiole en déco à Casa ou alinéa.. Pour mes parents, je crois que c'est mon frère qui s'en occupe.

Cedrine :
j'espère que la journée d'hier ne t'a pas trop fatigué !!

Vivi : je me souviens plus  cry:{}  cry:{} , mais bisous

Bon je crois que j'ai fait le tour.
Je sais plus qui disais qu'il allait falloir changer la carte, mais il me semble que c'est nini qui s'en est occupé !!!
Message édité par jeuneboubou le 18/11/2010 à 16:27:40

---------------
signature-​95615
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0