Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 16:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles !!!

Alors voilà Marie est revenue, et deux pages et demi à rattraper !
Bon ici ras, je suis pressée d'être en week end...
Philo a encore de la diarhée, ça doit être ses dents qui la travaille, pourtant elles sont toutes sorties, mais juste le fait que sa pousse ça peut lui provoquer des troubles ????

Josh : contente que tout aille bien pour toi, j'espère que ton mari veut bien voir ses enfants quand même !!!! Du coup pour ton taf tu fais comment??

Foxi : ben du coup tu sais ce qu'il faut dire à Maëlys pour qu'elle dorme sagement !!!! en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire surtout quand on viens de prendre son petit déj'.

Tpgaa :
Joyeux anniversaire avec une petite journée de retard, en tout cas les réconciliations sur l'oreiller il n'y a que ça de vrai. C'est pour aller voir quoi ton cadeaux ?

Nadrom : j'ai le même problème que toi concernant l'avatar, car j'ai voulu en changer et depuis j'ai rien du tout. Tu vas voir tu vas t'habituer au fur et à mesure des conversations !!!

Satyne :
tu me confond avec vivi depuis hier !!!!

BBLG :
je t'entends ronfler d'ici !!!! sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

Math :
nous on a graté avant-hier, c'était joli cette campagne toute blanche !!!

HK : 40,5°  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{} , moi j'aurais appellé le 15 !!! en tout cas j'espère qu'il va mieux qu'a dit le doc???

Nocomo : vivement les photos en tout cas, car moi j'ai peint la chambre de Philo mais je n'ose pas encore mettre de frise ou autre pour la décorer.

Vantis :
côté cadeau, c'est fait pour les enfants, me reste juste ma soeur et mon frère mais je vais trouver une babiole en déco à Casa ou alinéa.. Pour mes parents, je crois que c'est mon frère qui s'en occupe.

Cedrine :
j'espère que la journée d'hier ne t'a pas trop fatigué !!

Vivi : je me souviens plus  cry:{}  cry:{} , mais bisous

Bon je crois que j'ai fait le tour.
Je sais plus qui disais qu'il allait falloir changer la carte, mais il me semble que c'est nini qui s'en est occupé !!!
Message édité par jeuneboubou le 18/11/2010 à 16:27:40

---------------
signature-​95615
Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 19:43:37  

coucou les mamounnes......
me revoici me revoila...
alors aujourd'hui j'ai courur comme un lapin (pour changer !!!) ce matin j'ai fait des tournée et des tournée de lessive (bah oui, 3 semaine chez les autre plus une semaine sans electricite ca laisse des trace !!)
j'ai fait un poil de menage,
 j'ai enmener ma soeur a l'auto ecole (elle a loupe le bus !!!),
j'ai vu mon avocate,
pris des rendez vous,
recuperer josh, fait manger, remis a l'ecole...
suis aller voir laz personne qui m'aide pour les dossier d'aide pour l'apaart, ai deposé mon dossier
suis rentré...
et la je sens que je vais m'ecrouler !!!  sleep:{}

j'ai encore deux milles chose a faire mais je suis contente car ca avance, la liste a plein de rature, et ca c bon signe !!! wahoo:{}

joshuah va bien,j 'ai vu sa maitresse qui m'a dis qu'il avait fait de grand progres.. mais qu'il parlait trop vite !!!
nathanael a dis deux nouveau mot: banane et pomme ...(les deux truc qu'il mange pas !!!)

voila par chez moi, comme vous pouvez le voir j'ai pas le temp de penser a moi, et c plutot une bonne chose... :??:

je reste a trainer devant l'ordi ce soir....... bounce:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 19:55:06  

alors,

boubou, disont qu'il s'enb fiche un peu beaucoup des enfant.. mais que je lui pousse au cul pour qu'il les voit!!!
mon boulot du coup est a 10 minute de chez moi, donc ca va encore..... je bosse demain aprem d'ailleur... et puis je suis sur une proposition tres interesante de chef de cuisine sur le vilage ou j'habite...(  :D  :D  :D  :D  :D  :D .... j'aimerai trop que ca marche....)
et toi, comment va le bidon???

foxy... tres bonne technique...... moi j'ai menacer ma voiture de la cramer si elle demarez pas !!!! et ca a tout aussi bien fonctionner.... ;)

satyne, ta puce a plusieur maitresse???
je te met un mp en privé....

tgpaa;, bon anniv.. mieux vaut tard que jamais...... ( chui un peu longue a la detente ces temp ci..!!! sarcastic:{}

nadrom; alors, je vais faire comme les filles, j'ai oublier hioer de me presenter..... je suis marie, la ptite jeunette de la bande...
maman de joshuah 3 ans et nathanael qui est né le 11 mars 2009
j'habite en ardeche, (et non vivi, j'habite pas a pierelate !!!!) dans le nord, du coté ou on a encore un peu d'eau !!!!

mathenath, je ne savais pas que tu avait deja changer d'osto.... alors??? c comment???

cedrine, milles bisoux........ hello:{}

vantis, ahhh, bah non, t pas la, tu est sagement devant une faeuille en train de faire ton rapport de stage.....

bon bah je croit que j'ai fait le tour....
je vais aller verifier quand meme...
bisou bisou

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 19:57:35  

oups, bblg, alors, reveillé???

nocomo,

hk, alors, il t'a dis quoi le medecin???
ouaouhhh, ca donne le tourni cette liste de noel...  

---------------

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:15:19  

Salut les filles...

Ben la journée d'hier a été très fatigante... d'ailleurs, hier, avec mon chéri, on s'est écroulé à 21h...
Donc il y a eu du monde à la cérémonie... et beaucoup de personne de la famille à ma mère... donc c'était sympa de leur part... car personne de la famille à mon père, qu'on a prévenu mais qui n'ont pas daigné se déplacer... on ne les a pas vu depuis plus de 15 ans et voir plus pour certains...
Et j'ai été beaucoup touché par les frères de ma mère qui ont vraiment pleuré mon père... mais ils ont toujours connu mon père... d'ailleurs, j'ai 11 ans d'écart avec un de mes oncles et pas le plus jeune en plus... ils se sont tous déplacés... en plus, y en avait 3 dans le sud... 2 qui y vive et un en we... donc ils sont venus en urgence pour soutenir ma mère...

Donc moi, j'ai beaucoup pleuré... c'était pas facile... et aujourd'hui, c'était la remise des cendres... et j'ai encore pleuré...
Maintenant, va falloir s'occuper de ma mère... et ça va pas être facile...

SInon, je n'ai plus de contractions... donc ouf... car je suis pas encore prête pour accoucher... il me manque encore des affaires... je finis les courses samedi... et mon chéri veut aller voir le colombarium où mon père repose...

Par contre, hier charlotte a fait plus de 39 de tempé... mais nounou a bien géré... j'avais donné du doliprane et médoc pour la gastro...
Donc ce matin, je suis allée au doc donc c'est la gastro + otite...
et chez ma mère, ils ont tous aussi la gastro...

Joshetnath : contente de te revoir parmi nous...

TPGAA : bon anniv un peu en retard...

Nadrom : je me présente... je suis séverine... bientôt 30 ans, maman de Charlotte qui est du 7 avril et en attente de petit vampire pour Noël...

Merci pour vos petits mots... ça fait chaud au coeur...

Je reviens demain après avoir fais avec ma mère encore des démarches administratives et une partie des cartes de remerciement...

bizzzz les filles...
et promis demain je mets un petit message pour vous toutes...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:08:52  

bonsoir les petites mamans :)
cedrine: c'est dur tout ca    je trouve que tu es tres courageuse...bisous renforcés!!

joshet anth: je vois que tu ebondis et que t'occupes de tout....pour le coup qui c'est qui te garde natha quand tu bosses??? et josh ca va en ce moment?

hk: j'ai un peu la meme liste pour nathanael....nous on lui prend un tracteur a pedale, c'est le seul truc qu'il a demandé.....quand on lui demnade ce que le pere  noel va lui amener il dit "tateur"....et le reste de la famille il aura ardoise magique, livres, aquadoomachin, cuisine, lecteur cd portatif, et des surprises.

sinon mon nouveau boulot: eh bien je fais beaucoup moins de route donc les matins c'est cool....le soir je finis plus tard donc ca revient au meme,mais je suis moins fatiguée....j'ai aussi un peu moins de garde...   sinon ca me plait pas mal...jusque la j'étais en double et a partir de la semaine prochaine je suis toute seule car ce sont des trucs que je ne faisais pas du tout!!!
voila!

aller je vous laisse bisous!!!!!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 06:43:42  

hourra on as enfin des photos de mathilde ,,,,, tu es trop belle !!!!!enfin vous etes mignon tous les 3.

cedrine pas facile un enterrement , surtout quand une partie de la famille ne viens pas. en tout cas je t'envoie plein de courage pour la suite

bon je vous souhaite une bonne journee
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 08:54:50  

alors les filles.....tout vient a qui sait attendre.... ange:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 10:23:57  

un petit coucou rapide,

mathénath, ça valait le coup d'attendre! J'adore ta robe, toute romantique... Vous êtes trop beaux... Bon j'arrête là avant de devoir écraser une petite larme.

Je fais les valises entre deux visites et si j'ai le temps je repasse

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 10:57:30  

génial math, je peux enfin mettre un joli minois sur le speudo !!!!

bon alors vous avez vu Tony parker et Eva divorcent, pfuuuiii les stars je les comprendrais jamais, en fait ça me fait bizzard car on s'est marié la même année !!!!
Message édité par jeuneboubou le 19/11/2010 à 10:58:07

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 12:24:52  

waouhhhh, presque six mois......(je parle de l'attente des photos de Math et non pas de la durée du mariage de tp et el)
j'aime bcp ta robe également et......la cravate de ton mari!
Natou a bien grandi, il a fini par vous donner les alliances?
En tout cas, cela fait plaisir de te lire plus souvent, c'est bien que tu travailles plus prèt de chez toi....
Si tu as déjà travailler en urologie, j'aurai qq questions à te poser à propos de mon oncle qui est hospitalisé....

Cédrine, pleurer permet d'évacuer sa tristesse, grosses pensées pour toi! Bientot tu feras les faire parts de naissance de petit vampire, ce sera plus gai
Comment va Charlotte aujourd'hui?
C'est bien que les contractions se soient arrétées...

Josh, chef de cuisine ds quoi? Si c'est un resto michelin, on vient toutes gouter ta cuisine....
Et oui, je suis réveillée mais là, je retourne me coucher....

Foxy, tu pars en we??

Ca sent bb2 chez tpgaa....

Boubou, je dirai qu'il y a de la diarrhée au "perçage" ("percement" "perçation" "percitude" ) des dents et non pas au "poussage" ("poussement" "poussation" "poussitude" )....

Vantis, moi, j'aurai une tète au carré pendant ce stage...Tu quittes tous ces enfants à Noel?

Bon, Gusgus a fini son repas, on va "siester".....Chouette!  pt1cable:{}

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:38:18  

Bonjour les mamans,

Alors moi aussi je profite de la sieste de Morgann et j'ai décrété que cette après-midi, c'était repos pour maman aussi, na!!

Math, waouh!!!! vous êtes vraiment très beaux tous les 3, je crois que c'est la 1ère fois que je te vois!!

Boubou, ça confirme le dicton "l'argent ne fait pas le bonheur!!!"

Foxi, tu vas où avec tes valises?*

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:39:30  

coucou les filles !!
waouh Mathetnath, superbes photos !!!!
et oui Boubou, ca dure jamais longtemps un mariage showbiz !! dire qu il s etait mariés le 07.07.07, sensé porté bonheur....
BBLG, bonne sieste.
Nocomo, bon repos egalement.
Josh, j ai pas acces a ma messagerie privé, envois moi un mail si tu peux
chez nous nuit de merde, Laly s est reveillé 3x, 1 pour la sucette,1 pour remplir sa couche et 1 pour vomir elle a passé la moitié de la nuit dans notre lit grrr
mais en bonne mere indigne, je l ai emmener a la creche, elle vomi des glaires, c est pas une gastro et elle a un bon appetit....
bizzzz
Message édité par satyne69 le 19/11/2010 à 14:40:29

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:52:58  

Vantis, je n'ai encore fait aucun cadeau de Noël, le budget de cette année étant restreint...on ne fait que nos enfants, pas de cadeaux pour les adultes. De toute façon, j'ai 4 soeurs, mon mari a 8 frères et soeurs donc il y a longtemps qu'on a laissé tomber les adultes!!! J'ai 8 neveux et nièces du côté de mon mari et 16 de mon côté...donc pas de cadeaux à Noël, on fait les anniversaires.
Dans la famille de mon mari, on se divise les cadeaux de Noël des enfants par tirage au sort, bugdet 50€ par enfant; plutôt que chacun achète 8 petits cadeaux, ça limite les frais.

Bblg, repose-toi bien.

Satyne, espérons que la nuit prochaine sera meilleure...

Comment vont tous vos loulous malades ?

Morgann va mieux, ce n'était donc pas le muguet mais les dents.

Je ne pense pas repasser d'ici lundi alors passez un bon WE, bisous à vous toutes.
Marie

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:55:11  

Je ne sais pas pourquoi mais mon pseudo est toujours inscrit comme étant connecté...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 16:10:02  

cooooooool les photos de math !!! trop belle !!! et ta p'tite famille aussi!
bonjour quend meme!!!
ethan va mieux,fatigué mais ça va! docteur hier qui l'a examiné de a à z et c viral ... timéo ça va très pot de colle en ce moment il est toujours collé à moi donc c fatiguant mais ça va!
comme j'ai mis sur fb aujourd'hui j'ai vu une copine que j'avais perdue de vue depuis 5 ans et ça c super bien passé! elle est enceinte de 3 mois on a bien papoté! c'était bien sympa!!!

nocomo tant mieux pour morgann que ce soit pas le muguet parce que c long à partir...t'as une grande famille toi aussi!

boubou t'aime bien les potins?

satyne bon week end avec ta p'tite malade! c ce week end ton vide grenier?t'as réussi à tout préparer?

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 16:15:20  

bblg bonne sieste! et foxy je crois qu'ils retournent à eurodisney,non?

ben foxy bonnes vacances!

josh on croise les doigts pour le poste de chef !!! on viendra manger!
et moi aussi ça me donne le tournis cette liste...et ethan en a autant...je sais ils sont trop gatés mais bon je peux pas empecher les gens...les bourses aux jouets il parait que c bien ...tu nous diras!
et vilaine t'as failli m'oublier tu t'es rattrapé de justesse! :p

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 16:22:23  

boubou oui la 1ere fois ou il a eu beaucoup de fièvre(+ de 40°) j'ai failli appeller le 15 mon homme m'a retenu et on a géré et maintenant on a l'habitude je stresse toujours mais je gère! il monte très vite et très haut comme moi au meme age !! ^^

vantis alors ce stage ça se passe toujours bien? tu aimes toujours?

cedrine à l'enterrement de mon père plusieurs personnes de sa famille n'étaient pas venues aussi et il y en a beaucoup on a plus jamais eu de nouvelles...c dur mais malheureusement on y peut rien :( sois forte pleure(ça fait du bien) et n'oublie pas de te reposer...on est de tout coeur avec toi...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 16:35:33  

nad rom accroche toi c dur au début de tout retenir et puis on s'y fait! c sur c des grandes bavardes! lol

tpgaa allez hop travaux pratiques pour n°2!!!

bon week end les filles!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 17:00:04  

OOOOOOhhhhhhh! Personne n'a gouté au beaujolais.....
Ici, ce soir, soirée Gaillac primeur et je vous invite toutes!!!!
PS: il y aura du jus d'orange pour les enfants, bébés et femmes enceinte....

Pfffff, Lyon et son vrai beaujolais me manquent......

En fait, j'y pense car Gusgus a dormi 4 heures cet am et je me suis dit que si je lui avais mis un peu d'alcool ds son biberon, il aurait dormi autant  :D

Je vais peux ètre aller chercher mes grands à l'école non??? avant que le commissariat m'appelle   :D  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 17:11:05  

pour quelle heure on vient??? ;)

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 17:13:25  

J'suis dég je peux pas picoler, moi qui adore me faire une petite soirée beaujolais à cette période !!!

Bien que j'ai rarement bu un bon beaujolais !!!
  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 17:45:56  

J'ai pas fini les valises, mais bon je suis en consult et ma salle d'attente est vide.

Et en plus j'ai plus rien à dire.

Mathenath j'allais te dire que ça faisait plaisir de te lire plus souvent mais Bblg m'a devancée.

Bblg, Nocomo, j'allais vous dire que c'était notre week-end annuel à Disney, mais Hk m'a devancé...

Et en plus la porte de la salle d'attente vient de s'ouvrir....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 18:46:41  

Bblg, alors ils n'étaient pas encore au commissariat?.. Euh, je file prendre mon jet et j'arrive bounce:{} !

Je sais plus qui posait la question pour les cadeaux de Noël. Je n'ai encore rien et il faudrait que je me ramasse parce que St Nicolas passe dans 15 jours. Pour Noël je dis toujours à ma famille que comme le Grand Saint est passé c'est pas la peine, mais il n'y a rien a faire. La seule chose que j'ai réussit à instaurer c'est 1 jouet par enfant par couple.

HK, tant mieux si Josh va mieux! Encore un coup des lutin de Joshetnath....Maëlys est tres pot de colle aussi et ça me fatigue.

Nocomo, bon week-end...

Satyne, Aie pour la nuit! Tu ne penses pas lui faire un aérosol? quand Lise vomit des glaires c'est ce que je fait pour fluidifier un peu.

Cédrine, J'ai aussi une partie de ma famille qui nous a tourné le dos, surtout du côté de mon mari. Je me dis que les regrets c'est pas moi qui les aurait plus tard...
J'espère que tu va bien et ta maman aussi.

Josh,  lol:{}  je jurais à ma voiture que je l'abandonnerai à la casse quand elle ne démarrait pas. Ca va? Tu reprends tes marques?
Wouha une copine chef, moi qui adore manger, je sens qu'on va partir en Ardèche aux prochaines vacances whistle:{}

Boubou, promis je ne vous parlerais plus de mon quotidien... na:{} Ca me rappelle quand on allait au cinéma avec les copains de fac et qu'on parlait de nos autopsies en attendant le film, on finissait toujours tout seuls sur la rangée... whistle:{}  :D

Nad rom si tu sais comment on fait pour remettre son avatar, vient partager ton savoir avec nous.

Vantis, allez au rapport!

Tpgaa, vivi, sandrine, gros bisoux...

Bien j'espère n'avoir oublié personne, je vous dis à Mardi les copines hello:{}  hello:{}  hello:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 18:53:42  

J'ai oublié de vous dire , on vient d'apprendre que nous avons un contrôle fiscal pour décembre.... fou:{}  kaola:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 19:38:30  

J'AI UN SCOOP: Eva Longoria vire notre TP car elle préfère Carlos.....
Euh, je crois que j'ai déjà trop bu....
Biz à Mickey!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0