Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 19:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'AI UN SCOOP: Eva Longoria vire notre TP car elle préfère Carlos.....
Euh, je crois que j'ai déjà trop bu....
Biz à Mickey!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 19:39:35  

Euh, je vous attends les copines....Ah, ça sonne!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 20:00:34  

coucou les filles, je paserais pas ce soir... j'ai du monde a manger.....et a dormir (en vrai je vais chez bblg pour le beaujolais...)
j'ai vu une superbe dame en robe...ouaouhhhhhhhhh
un bo garcon (mais non, pas le papa... le ptit lutin !!!)

une mere imonde qui laisse ses gosse au comisariat...
une autre qui atend desespereent des client !!!

quand au resto... c pas un michelin...(bah non, puisque il m'on pas encore embauché..; ;-)

voili voilou... bion je retourne propfiter... les gosse sont tous au lit...
yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, aperooooooooooooooooo

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 20:05:22  

ptit bonsoir, Foxy bon week end, si tu croises Mickey, console le, je reviens bientôt lol !
et pour l aerosol, ben non  j ai pas le matos... mais elle est pas + encombree que ca, c est bizarre, même a la creche ce soir elle m ont dit ne pas la reconnaitre...
en bref, elle chougne beaucoup, est pot de colle, est fatiguée, a "vomi"2 fois en 1 semaine, recommence a refuser qu on lui change sa couche  MAIS
pas de t°, pas de diarrhées, un tres bon appetit
c es tgrave docteur ??
a++ les filles, ce soir c est Koh lanta !!
oui Kitty c est dimanche mon vide grenier, je crois que je suis a peu pres prete.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 20:44:56  

Salut les filles...

Mathetnath : vous étiez trop beau en marié... et trop mimi ton loulou qui donne les alliances...

Foxi : bon we à disney...
et pas cool pour le contrôle fiscal...

BBLG : dommage que ce soit si loin pour ta soirée beaujolais... car une bonne soirée de rigolade ça me donne bien envie... lol...
Bonne soirée...
charlotte va mieux... donc j'espère que ça va continuer...

Joshetnath : je croise les doigt pour le boulot...

Satyne : bon courage pour Laly...
et bon vide grenier...

Nocomo : eh ben, tu as une grande famille... lol...
alors ça t'a fais du bien cette après midi repos...

hk : eh ben, je vois que tes loulous vont être bien gâter pour Noël...

Alors pour la famille de mon père, ça fait des années qu'on a plus de contact... mon père refusait de leur parler...
mais ma mère a tenu à les avertir... du coup, on a du les faire rechercher par un gendarme que ma mère connait... et y a le frère de mon père qui a insulté tout le monde au tel... donc c'est pas plus mal qui ne soit pas venu... et de toute façon, on ne souhaite pas les revoir...

Sinon, cette nuit, j'ai passé une nuit presque complète... ça fait du bien... car y a plus d'une semaine que je n'ai pas dormi plus de 6h... du coup, je me sens mieux aujourd'hui...

bizzzz les filles...  

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 20:55:06  

Ah oui, pour Noël...
On a acheté les cadeaux pour tous le monde... car je voulais pas faire les achats en décembre...
Donc charlotte, elle aura la poupée danse avec mimi, la maison playmobil + des petits accessoires par nous...
Puis par la famille, elle va avoir un cube avec activité dont un boulier, un xylophone et d'autres activité, un tricycle, des vêtements, une poupée et un chariot ménage...
donc voilà, je pense avoir fais le tour...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 21:44:36  

coucou

meme apres 15jours d'absence la pub evian est tjrs la
et oui suis de retour car chez mes BP mais on recup un ordi ce week end donc dimanche soir retour su net a la maison
ici todo va bene, etienne est un amour et depuis 15j on a des nuits de reves
couché vers 20h00 sans soucis , pas de reveil, et reveil le matin vers 8h le week end et on le reveille nous à 7h15 la semaine
il a un lit de grand maintenant

bon j'vais boire mon kawa et j'vais vous lire un peu ( enfin les dernieres pages, je ne compte pas rattraper mon retard de lecture)

un gros bisous a toutes
surtt a cedrine pour cette dure epreuve , et a josh pour une toute autre epreuve mais pas evidente non plus

nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 22:54:20  

bonsoir....
vous etes adorables...moi aussi ca me fait plaisir de venir plus souvent...
biz bonne nuit
je bosse ce weekend....a plus

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 22:55:02  

ah bblg, envoie moi ta question si tu veux en mp, je te repondrai si je sais
biz

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 09:42:09  

Bonjour !!!

Et bien je crois que ca y est ! On est toute de retour ;-)))
C'est enfin le week end hi hi hi
Je passe vite fait faut que j aille faire les courses grrrrrrrrrr

Nini : contente de te relire et de voir que ton loulou vous laisse enfin faire de bonnes nuits !
Math : Vous etiez tout simplement magnigique !! ;-))

Les filles je commence à flipper grave j'ai contacté presque toutes les nourrices de mon future quartier elles sont toutes prises !!!!
Une des nounou que j'ai eu en ligne m'a dit de contacter la crèche familiale et d expliquer mon cas car en général il débloque une place d urgence pour les mutations .... CROISONS les doigts pour que ce soit vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on va aller s habiller pour la corvée du week : Les courses !
Bon week end
Gros bisous

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 09:42:34  

ah j allais oublié Vantis encore merci pour ton coup de main ;-)))))))

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 11:22:59  

Je rentre des bébés nageurs, Gusgus ne voulait plus en partir......et aujourd'hui, journée tranquillou, mes grands sont au cathé!

Sandrine, j'espère que tu auras une place à la crèche ou sinon, ratisses plus large dans les nounous!

Nini, chouette, tu as récupéré un ordi!

Cédrine, c'est bien si tu as bien dormi

Math, je te fais un mp

Josh, cool la soirée! ;)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 13:26:25  

coucou les mamounnes..
aujiourd'hui petite journée tranquilou...
ce matin mes copine et ma soeur on pris les enfant en main et mon laisser dormir jusqu'a 9h30....le pied, je croit que je vais les inviter plus souvent :!!!

hier petite soirée tranquille, on a fini vautré sur le canapé devant "qui veuyt epouser mon fils....."
on s'est bien marrées..
joshuah continue a se reveiller la nuit, a deux heure il reclame un bibi et a 5 h il veut venir dans mon lit.... je pense que je vait mettre un verou sur sa porte...

sandrine, bonne chance pour la creche..... essait de contacter le relais des ass mat...; generalement il trouve des solution...
bonne courses, si tu veut je prend ta place.. moi j'aimerai bien y aller limite...!!! (mais bon, encore un peu de temp et la situation sera plus facile a vivre....patience..pffff)

mathenath, bon boulot alors....

nini, ouaouhhh, ca fait plaisir de te revoir....
la pub evian moi je l'ai plus.....!!! faut croire qu'elle t'aime bien !!!
cool qui tiennou fasse de belle nuit...; et tes etude ca se passe bien??,

cedrine,
cette nuit a du te faire du bien..
te prend pas la tete pour les absent.... ton pere est partie entouré des gens qui l'aime , c l'essentiel...
 charlotte va avoir des playmobil??, des pour les bebe genre 1 2 3 ??? parce que ceux pour les grand bah moi j'ai ete super decue, josh a eu la ferme complette a son anniv et au final il la demonte tout le temp;, mais ne joue par reelement avec.... je pense que c vraiment pour les plus grnad, du coup je lui ai mise de coté et je lui redonerai quand il sera plus en age de jouer avec ....

bon, je file, il faut que je finisse de trier les jouet des petit, je fait une bourse au jouet demain matin... esperons que je me fasse un peu de sous, ca remplira le frigo !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 16:57:17  

coucou rapidos, Nini, cool tu es de retour !!! holala deja le lit de grand !!!
Kylian l a eu a 2 ans, Mélissa vers 15 mois car elle enjambait et rejoingnait son frere mais Laly a l air de bien l aime son lit a barreau, ouf!! car pas de budget pour acheter une chambre et en + je voudrais une tout en 1 (car sa chambre est petit) donc un peu en hauteur....
Cedrine, t as bien fait de tout preparer car decembre va passer tres vite pour toi !!
Sandrine, j espere qu  il vont te trouver une place !!!
Josh, bonne vente pour demain !!!
moi aussi, demain c est le vide grenier, ma voiture est pleine! et cette apres midi j ai vendu pour 35 euros de vetements de grossesse, ca m a fait bizarre mais ca tombe vraiment vraiment bien !
bisous a toutes celle que je n ai pas cité, je penses quand même a vous !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 23:36:04  

bon bah y a personne ce soir... bon bah j'en profite pour faire des essait sur ma signature?......

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:00:16  

pfff, ca marche pas..

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:05:28  

coucou du soir !
tout le monde dort ... journée tranquille à la maison il a plu une bonne partie de la journée... :( jeux de sociétés sieste et atelier cuisine (ethan et moi on a fait une pizza maison) timéo passe son temps à grimper de partout et tombe de temps en temps forcément... il escalade les meubles ...
satyne et josh bonnes ventes pour demain...
nini déjà le lit de grand! ohlala! il escaladait? moi je suis pas pressé car ethan il a eu son lit de grand à 2 ans et demi et de ce jour là il n'a plus fait la sieste...sauf quand il est malade ou vraiment hs...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:08:53  

josh qui veut épouser mon fils? j'ai regardé hier soir à la suite de koh lanta j'ai halluciné! O-o c des acteurs c pas possible! c débile mais j'ai bloqué,entre filles ça doit etre fun! les playmobils 123 c bien pour les petits timéo a la ferme...
j'ai oublié le reste....je vais relire........................​............

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:17:01  

foxy euh mon fils c ethan pas josh... merci aux lutins guérisseurs oui!

cedrine contente de lire que tu as réussi à te reposer,c bien. et charlotte est bien gatée aussi!

math bon courage pour ce week end boulot!

sandrine j'espere que tu trouveras la perle rare ! tiens nous au courant de la suite!

bblg gusgus s'éclate bien aux bb nageurs! vous faites quoi comme activités ou exercices dans l'eau?

bon je vais essayer d'aller au dodo quand meme! bonne nuit ! biz

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:49:53  

bon, bah je vous aurais attendu les filles !!! z'etes pas venue, je viendra plus !!!

bon, j'vais pt'etre aller au dodo, je me leve dans 5 h 30 !!!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 09:23:09  

Bonjour bonjour les mamans adorables hello:{} ,
petit coucou du weekend pendant que Zoé s'eclate avec ses pastels et que Chéri fait la grasse mat' ! tiens elle à refait un mini caca au pot ce matin...

Josh et Satyne : j'espere que vous allez recolter des sous... c'est la bonne periode !
Foxy : bon weekend à Disney. tu es à 25mn de chez moi !!!!!!!!!!
BBLG : pas mal les bébés nageurs . Moi j'ai toujours du mal a me jeter dans l'eau à 8h du mat'...

Bon, les autres copines j'ai pas tout retenu donc dans le desordre : Zoé est aussi sortie de son lit a barreau cette semaine. On s'est dit qu'on lui acheterai un lit de grand quand on sera installés dans notre maison... ça lui evitera de se faire mal !
Elle à aussi la ferme Playmobil mais même si elle aime bien de temps en temps c'est pas sa passion ! Ah oui, Sandrine je pense aussi contacter les relais ass mat dans ma future region mais je ne sais pas trop quand je dois m'y prendre ???? on pars que dans 3 mois...

Pleins de bisous a toutes. et bon dimanche.
Ps : j'ai vu passer une tres tres jolie mariée ...  love:{}  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 10:44:40  

salut les filles,

Ben ici je bosse pas ce week end don c'est tranquilloux, mais pas en famille juste Philo et moi car le papa est encore partis faire des travaux à droite à gauche, là il est passé vite fait à la fenêtre nous dire bonjour, et depuis Philo est devant et elle attends son pére en répètant "papa".
Sinon du coup hier matin on a fait bébé nageur avec Philo elle était à fond sur le tobogan, et a bu la tasse pas mal de fois à vouloir aller trop vite, mais je suis assez fière car quand il y avait un autre petit je lui disais d'attendre qu'il passe et elle attendait gentillement, et quand je lui disais c'est bon elle y allait!! alors que d'autres parents n'avaient même pas cette idée. fou:{}  fou:{}

Sinon bonne bourse et autre vide grenier à Satyne et Josh.
Foxy la prochaine fois tu m'ammène avec toi  cry:{}
tpgaa en fait je fais presque 35 bornes pour les bébés nageurs car l'infrastructure et toute neuve donc adapté avec patogeoire, jets, etc... et c'est le samedi matin de 9h à 12h moi j'y vais pour 10h30, sinon sur Limoges qui n'est qu'à 25 km, c'est le dimanche matin de 8h jusqu'à 10h dans un bassin olympique alors autant te dire que le choix et vite fait!!!!
Nini, moi je me suis pas encore posé la question pour le lit de grandmais en même temps elle ne l'escalade pas, c'est cool pour Tiennou il a vachement évolué, moi je désespère pour la parole, a part papa, maman et gateau....
HK : miam une pizza !!!! ici pas d'escaladeuse en vue.

Je vais jouer avec Philo bizzzz à toutes et cette semaine je suis de nuit donc présente mais après 19h

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 18:09:09  

coucou les mamounnes... hello:{}

me voici de retour de ma bourse au jouet...
je suis au ange, j'ai super bien vendu: 140 euros en tout, dont 22 pour ma copine et ma soeur... du coup il me reste 118 euros, de quoi rempllir le frigo !!!!miam  bounce:{}
j'ai vendu le petit theatre auquel je tenait tant, pour 30 euros, mais la maman qui l'a pris avait l'air en galere alors je me dis que c pas une mauvaise chose, ca fera des heureux..

j'ai rien depenser, enfin presque, juste 4 petite voiture a 20  centime pour josh et deux pour nath... et un livre sur le livre de la jungle, la nouvelle pasion de mon fils cheri...

j'ai quiter la bourse a 14 h, y avait plus personne et j'en pouvait plus, trop envie de dormir, et puis il fesait cuire des moule depuis midi dans la salle du coup ca puait la moule !!!
je suis passé recuperer nathanael chez sa maraine, joshuah chez la sienne, rendre les sous a ma soeur, puis retour a la maison ou joshuah m'a aider a vider la voiture...
*
la mes deux loustics jouent tranquilement aux voiture......

boubou, la prochaine fois que tu va au bb nageur tu m'enmene??? ange:{}
z'aimerais bien fait du toboggan....... pt1cable:{}
cool si tu bosse du soir, ca me fera une camarade nocturne, je me sens bien seule sur le fofo passé 20 h..;!!!!
ah ,oui, pour la parole desespere pas, josh disait trois mot a 2 ans, (j'vous jure, maman papa, lili... ah oui, et manger :!!!!!)
et maintenant on l'arete plus...!!!! sarcastic:{}

tgpaa:

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 18:10:31  

ou la laz, j'ai bien cru que mon gros message c'etaitr perdu dazns les limbe de l'ordinateur.....
merci nathanael et joshuah qui venlent un CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 21:42:20  

Bonsoir les mamaounes !!

Josh : Trop bien ta cagnotte !! Félicitations !!!!!
Tpgaa : Même si vous demennagez qe dans 3 mois je serais toi je me renseignerais déjà comment et ou trouver la liste des assistantes mat... Car là toutes celles qui avaient de la place pour janvier en ont plus grrrrrrrrrrrrrrr et elles ont même déjà mis leur disponnibilité pour septembre 2011....

Le week est fini NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas envie d y aller demain ! Ah la la

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 22:12:00  

test test test

---------------

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0