1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 22:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
test test test

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 10:06:05  

Salut les copines
j'espere que tout le monde est en forme pour debuter cette nouvelle semaine !
Chez nous c'est Varicelle party !!! enfin je crois... RDV chez le medecin a 17h. En fait je sais pas trop a quoi ça doit ressembler.
Zoé n'a pas de fievre (elle en avait la semaine derniere mais a cause de sa bronchite, quoi que ???? ) et ca n'a pas trop l'air de la demanger. Mais depuis samedi il y a de nouveaux boutons chaque matin. Ils etaient rouges, ils sont en train de virer pustule. Je sais que ça fait pas crèdible de poser cette question pour une infirmiere mais ... c'est la varicelle, non ? j'ai desinfecté les boutons deux fois par jours. Je sais pas trop ce qu'il faut faire d'autre...

Sinon, moi aussi je suis de nuit cette (petite ) semaine. Mais si Zoé peut pas aller à la creche le matin je sais pas trop quand je vais dormir...  pt1cable:{}

Josh : bravo pour la super cagnotte ! heu moi aussi je galere avec ma signature. il parait qu'il faut qu'elle commence par url mais je sais pas comment faire...
Boubou : 35 bornes... quel courage !
Sandrine : t'as raison. Je vais me renseigner.

bon, aller bises a vous toutes. Et bonne journée !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 10:36:25  

bonjour tout le monde !!!  bounce:{}

ici tout va bien p'tit week end pépére en famille! Ethan est retourné à l'école ce matin et moi c mission cadeaux de noel aujourd'hui!!! j'ai préparé ma liste et hop! j'espère tout faire aujourd'hui bien qu'il faut que j'aille aux 4 coins de la ville... on verra ! Timéo me suit dans mon périple! là il essaie de taper sur le clavier...

josh j'étais là moi mais on s'est croisées !  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
et contente pour toi pour tes ventes !!! hmmm des bons petits plats pour les loulous  :)

boubou oui comme t'as dit josh ne désespère pas pour la parole...ethan avant ces 2 ans et demi ne faisait pas de phrases que des mots par ci par là et du jour ou il s'est lancé il a parlé super bien avec des expressions de fou ! en fait il enregistrait et quand il a parlé il parlait super bien! bon courage pour le boulot le soir!

tpgaa tiens nous au courant pour savoir si c la varicelle mais normalement ça démange... c peut etre autre chose...la roséole? courage pour toi aussi ...

sandrine  c sur selon les villes c galère pour trouver une ass mat faut s'y prendre tot ... à montpellier c le cas il y a beaucoup de demandes...allez on se motive pour le boulot! courage !!!

bonne journée! biz

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 11:19:03  

tgpaa, bon courage pour la varicelle//.... chez nous ca resemblait a ca, et ca s'est mis a le gratter qu'au bout de quelques jours...
pour la signature, je vais demander a sophie la girafe, c une modo du forum, elle a l'air sympa..je voudrait y mettre des photo comme certaine on fait.....si je trouve je t'expliquerais (enfin c pas gagner !!!)

hk, mission cadeau sweat:{}
, moi ca y est, j'ai trouver elefun sur le bon coin....
un livre pôur josh (le livre de la jungle) et je cherche un imagier tres detaillé pour nathanael (genre pere castor...)
et puis, cet annee c sur on part a la neige pour noel....du coup ce sera ca le cadeau....
allez, cours vite si tu veut avoir le temp de tout faire !!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
et oublie pas mon cadeau hein ???? ;)

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 13:44:45  

ptit bonjour rapido les filles !
Tpga, ca ressemble tres fortement a la varicelle, la demangeaison varie suivant les enfants.la roséole fait des plaques de boutons mais pas cloques.je pensais que l epidemie etait finie !!bon courage, t as pas de jour enfants malades ??
chez nous rien de special, cheri est en rtt, Laly fait la sieste et les grands sont a l ecole.....
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 14:46:08  

Satyne :oui j'ai des jours enfants malades mais là on approche de la fin de l'année et donc de la fin du stock ;) Ma cadre m'a trouvé une solution... je fais la nuit de lundi et celle de mercredi. je pourrait recuperer demain soir...
J'ai pas reussi a faire de sieste cet aprém... le nuit va etre longue et la journee de demain encore plus

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 14:47:25  

Ooooh j'ai fait apparaitre un ptit smiley rouge.
Je sais pas comment j'ai fais. Je le connais pas ce raccourcie MDR !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 15:55:54  

coucou les filles excuser moi  de ne pas venir souvent mais pas le moral et ce week end j'ai préparer une surprise pour mon homme pour son anniversaire voila pas eu du temps pour moi et maintenant pas le morale  dans 1 semaine demain sa va faire 1 ans que mon beau frère nous a quitter et je mi fais pas  je pense beaucoup a lui et la encore plus  je comprend pas la vie pourquoi les gens gentil part avant les méchant  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 17:29:13  

je suis passée
Message cité 1 fois

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 18:13:03  

BBLG a écrit :
je suis passée
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:08:05  

bonsoir les filles,
Bon alors ici c'est la course car la machine dont je m'occupe au boulo est encore en panne du coup je passe sur un autre système mais qui va trois fois moins vite donc je suis pas dans la m.....
En tout cas le réparateur ne peut pas venir avant jeudi,
le pire c'est que je comptais annoncer ma grossesse à mes collègues demain après l'écho, car du coup ça me change de poste car trop physique où je suis, et sur le moment je regrette de pas l'avoir fait vendredi, j'aurais été tranquille à cette heure-ci et c'est mon collégue qui se ferais chier à ma place, pfuuuuuiiiiiiiiiiiiiii, j'vous jure....

Bon en tout cas bonne soirée à vous toutes les gonzesses
Bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:42:54  

Salut les filles...

Sandrine : je sais ce que sais que l'angoisse de devoir trouver une nounou aux derniers moment... mais tu vas trouver... et super pour l'appart...

Josh : super pour ta bourse au jouet... Et oui, c'est des playmobil 123... donc on verra si elle va aimer ça...
et super pour la grasse mat de samedi... mais pas cool les réveils nocturnes...
et super pour les vacances à la neige... ça va être un super cadeau pour tes loulous...

Sinon, pour moi... Charlotte est malade encore... ce soir, elle avait presque 39... j'aime pas quand elle fait de la fièvre... donc si ça va pas mieux, je suis bonne à retourner chez le doc...
demain, j'ai rendez vous chez l'anesthésiste... ouf, car je contracte régulièrement... je sens que ça travaille... enfin, je verrais ça jeudi, j'ai rendez vous avec le gygy...

bizzzz les filles...

nini : eh ben, et il fugue pas Etienne???

boubou : super pour ton we tranquilloux avec tes amours... par contre pas cool pour la panne de ce soir... tu vas leur dire quand pour ta grossesse???
Moi non, plus elle parle pas beaucoup... mais le peu de mot qu'elle dit elle les emploie à bien... car le petit de la copine de mon frère... dis beaucoup de mot, mais il ne fait que les répéter... donc il ne comprend pas ce qu'il dit...

Tpgaa : je peux pas t'aider... chez moi, y a pas encore la varicelle... mais c'est sympa si tu as réussi à t'arranger pour ta semaine de nuit...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 21:44:08  

coucou les files...

alors, aujourd'huibonne journée???
moi oui, je suis aller cet aprem au secours pop.. j'ai trouver plein de ptite chose, un pyj  un pantalon, quantre tee shirt manche longue et un bonnet et deux paire de chaussure (des botte et es rando...)pour nath, des gant de ski et une chemise pour josh, et deux tonne de tissu pour moi, pour me faire des pantalon....
a ce propos, je lanceun apel..
 auriez vous, vous ou une personne de votre connaissance un oatron ou un modele de costume de lutin poure adulte et pour enfant ???

je doit me deguiser pour le 17 decembre, et j'ai pas de patron pour faire mon costume...
et celui des loulou..
alors je peut travaillersans patron mais bon, je prefererais avec..

merci de voir si autour de vous quelqu'un aurais pas des magazine genre burda... y a souvent des patron a la periode des carnaval...

satyne, tgpaa, celine, bblg, boubou , cedrine ... bisou
les autre aussi !!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 21:49:09  

cedrine, ou la l...... repose toi.. il faut que le petit vempire reste au chaud...!!! un cadeau de noel ca se debale pas a l'avance !!!

boubou, bon courage, et force pas trop..!!! je te rapele que tu est enceinte, au cas ou t'oublirais !!!

tgpaa, courage courrage, demain est un autre jour..

celine , bonjour, ravie de te connaitre, tu est passé dans les maille du filet, je t'avait pas remarqué !!!! haut les coeur..... je sais ce que c de perdre un etre cher.. et je ne peut pas te prometre que tu oublira, mais tu vera, avec le tmep le chagrin s'amenuise...;
et n'hesite pas a parler, moi les filles elle m'on beaucoup aider dans les moment difficille,n elle sont forte pour redonner la peche aux plus debousolé..!!!

bblg, bah, rien a raconter???

satyne, alors, bien glander????

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 08:34:06  

bah si, j'aurai bien des trucs à raconter mais là, voyez-vous, je vais me coucher....

(quelle vie de vivre à l'inverse des autres....)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:56:35  

bon, je suis réveillée et je vois que personne n'a de choses à raconter  ;)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:57:06  

Coucou
je suis là aussi ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:58:06  

j'aurais tellement aimé dormir 8h aujourd'hui...
t'es en forme BBLG?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:58:52  

Tu rebosse ce soir ?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:05:56  

Josh, non je n'ai pas de patron pour le costume....tu vas faire quoi avec? Aider le père noel ds sa distribution?
Cool pr ta bourse aux jouets....Tu vas aller ou à la neige? En suisse? Et ton boulot, tu as des news?

Cédrine, la fin approche....c'est qui ta binomette sur le fofo? Nocomo? Vantis? Des fois que petit vampire arrive avant le 24....si tu sens que ça travaille... Comment va Charlotte aujourd'hui?

Boubou anors l'écho?? Petit hamster s'est transformé en quoi aujourd'hui?? Annonce vite ta grossesse pour avoir un poste plus cool....

Tpgaa, alors varicelle or not? C'est vrai que ta description y ressemble...

HK, alors tu as tout trouvé?

Les autres, et bien vous ètes sur l'autre page, et je ne sais plus...gros bisoux

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:10:16  

non, je ne rebosse pas ce soir mais bon courage à toi!
et je n'ai pas dormi 8 heures, j'étais debout à midi: grands à faire manger, 2 machines ont tourné, ménage et ce soir, je cours (danse-judo) + fondue savoyarde!

Voilà, Gusgus va bien, quoiqu'un peu enrhumé et grognon...

Ah oui, et j'ai fini de ranger mon jardin car il annonce des pluies verglassantes pour demain...J'ai enlevé les balançoires et mis les voiles d'hivernages, arrachés mes haricots d'espagnes et mes ypomées....

Bon, je file....
Message cité 1 fois

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:41:41  

Aller cette fois ci je m'attarde un peu...
Bonjour a toutes deja pour commencer  hello:{}

Je viens de passer une sacrée dure journee mais là je me sens mieux !
Rentré à la maison à 8h apres avoir passé ma nuit a veiller un patient de 30 ans en pleine hemorragie digestive !  :(

Zoé etait deja debout et venais de finir son bib donc en tres grande forme. Je me suis affallée sur le lit et je dormais avant que ma tête ne touche l'oreiller ! Ca à durer 15 mn le temps que mon Chéri se prepare et puis il est parti donc moi je me suis levée. Je me suis recouché vers 12h30 quand Zoé a fait sa sieste. Cette fois ca a durer 2 heure et c'etait trop bon...
Ca n'est pas suffisant pour moi mais ça m'a permis de finir ma journée dans un etat de conscience un peu plus convenable  lol:{}
En tout cas je dis BRAVO à toutes celles qui ont se rythme là, parceque moi j'en serais incapable.

Là ma Louloute Jolie redort. Elle est bien crevée... et OUI  c'est bien la varicelle. D'ailleurs au bout de combien de temps les boutons arretent d'apparaitrent parceque là ça flambe ! elle en a quand même pas mal et ça la demange maintenant.

Josh : pas de patron chez moi non plus.. Désolée, je suis pas ( du tout) une bonne couturiere

Pff, j'ai oublié tout les reste...
En tout cas je vous fais pleins de bisous.

PS: avez vous le post sur la chanson preférée dans Coup de gueule ( !!???). J'en ai mis deux... et vous c'est quoi vos morceaux preférés ?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:44:22  

BBLG a écrit :
non, je ne rebosse pas ce soir mais bon courage à toi!
et je n'ai pas dormi 8 heures, j'étais debout à midi: grands à faire manger, 2 machines ont tourné, ménage et ce soir, je cours (danse-judo) + fondue savoyarde!

Voilà, Gusgus va bien, quoiqu'un peu enrhumé et grognon...

Ah oui, et j'ai fini de ranger mon jardin car il annonce des pluies verglassantes pour demain...J'ai enlevé les balançoires et mis les voiles d'hivernages, arrachés mes haricots d'espagnes et mes ypomées....

Bon, je file....
Afficher plus
Afficher moins

pfff je n'ai qu'une chose à dire : RESPECT
parfois je me sens un peu comme une m....  whistle:{}

Et là fondue savoyarde... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 19:01:16  

Coucou les filles, je suis revenue.
Enfin je suis rentrée depuis hier, mais j'ai courru toute la journée aujourd'hui. Et j'ai encore un patient à aller voir ce soir.
Vous comprenez, j'aosé prendre un jour de congé pt1cable:{}

Tpgaa, comment va ton patient, il s'en est sorti?

Bon j'espère avoir plus de chance demain, mais ma semaine est déjà bien remplie...

Je vous embrasse toutes

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 21:46:36  

coucou les filles.....

alors, bonne journées???

ici pfff, trop rapide une fois de plus....
j'ai une creve du tonnere, le pif d'un clown... et de la fievre chaud boullant !!!

bon, je commence par vous mettree une jolie video.. qui repondra a tgpa...enfin un de mes coup de coeur.....

voila, ca c fait...

alors, bon courage a celle qui n'on pas dormit...... (dont je fait pârtie !!!)
plein de bisou aux variceleux....
foxy, ohhh, un jour de congé !!! mais c une honte !!! non:{}
tgpa, ton coup de coeur me plait bien !!!

voii voilou..
ah oui, aujourdh'ui josh est pas aller a l'ecole, et vu que j'avait des rv toute la matiné j'ai apeler son pere qui l'a pris pour la journée...
il m'a meme demander a prendre les deux demain....
y a du miracle dans l'air...
du coup demain je vais percer pour deciorer ma maison..... j'ai 25 cadre a acrocher !!! plus les etagere, le menage, le linge (3 paniere a plier....youpiiiiiiiiiii bounce:{} )
avec c'te creve ca va etre tendu !!!!

j'esperez que vous aller bien, vos loulou aussi
 hello:{}

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 21:53:37  

celle ci me resume un pêu....selon mes copines !!!§!!!

et puis ma preferée..;!!!

bonne nuit

---------------

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0