Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 20:02:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tpgaa, hoouuu c'est vaste mes chansons préférées. Je vais mettre celles qui me viennent...

http://www.youtube.com/v/xjbgR [...] p;hl=en_US

http://www.youtube.com/v/erPny [...] p;hl=en_US

http://www.youtube.com/v/X8SFr [...] p;hl=en_US

Voilà, bon je vous laisse, il paraît que je fais de mon asociale :p

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 20:05:13  

BBlg, la kinect c'est la nouvelle console sans manette qui va sur la Xbox.
Les nouvelles attractions c'est Storyland avec les personnages de Toy Story, il y en a 3.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 20:24:47  

Salut les filles...

Je suis toujours là... lol...

BBLG : pour les numéros, j'ai celui de vantis si elle n'a pas changé de numéro... donc si c'est ok, je la préviens... ou si quelqu'un d'autre veut me donner son num... y a pas de soucis... lol...
bon rétablissement à ton loulou...

Foxi : contente que ça se soit bien passé ton séjour à disney...

TPGAA : bon courage pour la varicelle...
moi, j'ai pas de chanson préféré... en fait je n'écoute pas la musique...

HK : super si tu as trouvé les cadeaux pour les petits...

Boubou : super si ton écho c'est bien passé... mais moi, la première écho c'est toujours vaginal... et ça n'a jamais géné mon homme...

Satyne : je sais plus ce que tu disais... si ce n'est que tu étais pressé de tafer...

Bref, je pense que j'en oublie... mais je suis morte de fatigue... car j'ai fais des démarches administrative avec ma mère... et après on est passé à l'hôpital car on ne savait toujours pas ce que mon père avait eu... donc on a eu quelques réponses... et ça nous a fais du bien...

A plus les filles...
bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 21:04:44  

coucou les filles...

alors, la bonne nouvelle??? j'ai recperer mes loulou entier !!!!youppiiiiiiiii
ils ont aparement passer une bonne journée avec leur pere, sont aller au parc, et on bien mangé
(en meme temp, nouille jambon, il risquait pas gros !!!)

j'ai fait un peu beauxcoup de boulot dans ma maison, lacave est telement bien rangée qu'on dirait une chambre..... la salle de bain n'a plus aucun carton.... et le dressing est corect (on peui rentrer dedans sans marcher sur des fringue !!!)
j('ai pas pu faire les trou pour fixer ma deco car la perceuse qu'on m'a preté c de la caille, ca percerait meme pas du beurre !!!!
du coup je recup celle de mon  ex demain, et hop au boulot...
j'ai une super copine qui va venir m'aider, enfin il faut qu'elle fase la route de montpelier...!!!! love:{}
et la meme me prette des fringue pour le ski pour mes loulou bounce:{}  ;)

delmain matin corve de netoyage de sol, et vaisselle, et c tout !!!!!! coolllllllllllllllll wahoo:{}

alors, plein de calin a miss zoé.... moi qui ai pas eu la varicelle ca me donne pas envie du tout de l'avoir !!!! aie aie aie cry:{}
josh a eu le meme traitement, mais lui il avait tres peu de bouton... et je me rapelle que le traitement l'endormait un peu (j'aimais bien d'ailleurs !!!!!hi hi hi )

cedrine, pense a te reposer.... gros bisou a ta louloute, et a ton bedon bedon..!!!

hello kitty, alors, pour le mec moi je lui offre rien !!!! hi hi hi hi
non, plus serieusement je pencherais pour le week end, et puis si il est pas dispo tu m'enmene???!!!

vivi,ca fait du bien d'avoir de tes nouvelle, mais 2 a 3 semaine c long.... (ah oui, on est en ardeche, faut passssssssssss etreeeeee preséeeeeeeeeeeeeeeeeee)

boubou, ohhhh, un ti bebe... quo c boooooooooo
quand a l'echo, et bien je te dirais que j'en ai bouffer de la sonde vaginale, toute les semaine piour josh, jusqu'a 4 mois de grossesse.....hum hum....
et mon couillon il me regardait avec des yeux de merlan frit a l'epoque..!!!

foxy, j'aime bien tes chanson, particulierement la 3 eme ;)

bon, je repasse tout a l'huere,

bblg, je t'ai vu, mais je me souvient plus... ahhh, si, c mercredi !!!!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 21:07:16  

satyne, bisou bisou..... je t'envoie tes sous en debut de semaine prochaine...
 :??:

hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 21:09:07  

ohhh, j'ai oublier la euxieme bonne nouvelle, j'ai fait le pesage hebdomadaire, que j'avais zappe depuis 15 jours !!!!
bilan: 79 kg..;!!! youpiiiiiiiiiii j'ai perdu 6 kilo.;!!!
du coup, je continu sur ma lancée.........
objectif: 72 kg avant mars.....

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 21:43:44  

bon, il faut que Vantis passe....parce que 37 semaines, on ne rigole plus....
Tant mieux si l'hopital a pu t'expliquer certaines choses....

Josh, alors si j'ai bien compris hk vient t'aider et après vous partez en we en amoureux!!!! mdr
tant mieux si tu es bien installé, la déco n'est pas importante, enfin, ça peut attendre

c'est la mitemps et Lyon perd, et Gusgus hurle ds son lit....nuit pourrie en perspective

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 23:11:29  

bblg oui le week end en amoureux c plus sympa comme ça j'en profite aussi !!!  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}
on verra le budget le mois prochain car là après tous ces achats pour tous les enfants de la famille je suis ruinée !!!

foxilady mon homme est un geek donc chez nous on a déjà la wii la ps3 et la psp...donc les consoles pas cette année ...  kaola:{}
mais oui ça a l'air bien sympa ce nouveau truc ! la wii on s'éclate bien déjà avec ça a l'air dans le meme esprit!

cedrine tant mieux si tu as eu des réponses et si ça t'aide à faire le deuil...gros bisous

josh  ;)  ;)  alors je viens à quelle heure ??? :D  :D  :D  c sur que la déco c pas le + important mais c quand meme bien de se sentir bien chez soi! qu'est que j'aimerai pouvoir t'aider plus !!! pour les affaires de ski faut que tu me files ton adresse que je te les envoie...
et c vrai qu'un week end entre filles ça serait sympa! ça vous dit les filles? on part ou????  lol:{}  lol:{}  lol:{}  :??:

bblg tu aimes le foot? moi beurk! alors gusgus s'est endormi?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 23:27:42  

je suis désolé les filles de ne pas passer plus longuement, mais au boulot c'est vraiment galère, j'espère que ça va vite s'arranger, en tout cas un gars doit venir vendredi, mais je pense pas qu'il arrivera à quoique ce soit. Du coup j'appréhende vraiment pour dimanche car je suis toute seule... j'en suis même à me poser la question de me faire arrêter jusqu'à lundi, mais je n'ai pas de raison valable, pfuuuuuiiii j'en ai marre....

Sinon je vous lis, et je vous fait à toutes des bisous

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 01:04:00  

J'aime les urgences quand on vient juste de s'endormir et qu'après on a plus sommeil...

boubou, he ben elle m'a pas l'air commode cette machine! Et j'ai bien ri pour le coup de l'écho transvaginale lol:{} . Bon moi le mien il passe sa vie a faire des écho transrectale aux vaches, ça la pas traumatisé plus que ça.

Hello kitty, moi qui croyais être la seule à avoir un grand enfant à la maison...
Le week-en en amoureux je vote pour. Un petit hôtel sympa avec souper gastronomique et petite thalasso..... Whoua, j'y suis déjà ;)

Cédrine, tu vis dans le silence? t'écoutes pas la radio?

Bon ben je vais allez squatter le canapé en attendant Monsieur le marchand de sable....

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 08:37:39  

Salut les filles...

Josh : super si tu as une copine qui va venir t'aider... et que tout ce soit bien passé pour tes loulous avec leurs père... et pour tes kg en moins... mais moins sympa pour la gastro...

HK : moi, je suis pour le we en amoureux... d'ailleurs, j'en rêve... mais on va attendre encore... car pas question que je laisse mes bb à qui que ce soit pendant un we...

Foxy : alors si ça peut te rassurer moi aussi, j'ai un grand enfant... on a la Wi et la PS3... plus la DS pour moi...
Alors, j'écoute la radio que dans la voiture... sinon, chez moi, soit y a pas de bruit... mais comme je parle toute la journée avec mon chien et ma puce... y a jamais de silence... sinon, je mets la télé... même si je me pose pas devant...

BBLG : et oui, je suis à 37 SA... ça rigole plus... lol... mais j'aimerais bien que mon vampire naisse en décembre... et pourquoi pas le 8... lol...

Moi, ça va... mon ventre et mon dos sont sensible... mais normal, ça doit travailler... réponse tout à l'heure...
Et charlotte n'a plus de fièvre... ouf... je crois que c'est grosse dents la travaille...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 09:05:17  

non, je n'aime pas le foot mais j'aime Lyon! d'ailleurs le 8 décembre, c'est la fète des lumières.....je vote pour le 8 pour la naissance de petit vampire!

foxy, tu dors encore?

boubou, tu n'auras personne pour t'aider dimanche?

je vais à la crèche....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 10:19:10  

Pfffff, je viens d'effacer mon message pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Je repasse tout à l'heure, bises!!!!!!
Message édité par Nocomo51 le 25/11/2010 à 10:19:32
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 10:41:14  

BBLG, j'aurais bien aimé pouvoir encore dormir! Mais faut lever les monstres et le matin je peux pas compter sur mon homme. Ha ben non, il est pas du matin, il ne parle que le GRRRRumph lol:{}

Cédrine, je posais la question car moi j'ai horreur du silence, donc il y a toujours soit la radio ou la télé et après je parle toute seule  pt1cable:{}

Nocomo, reviens c'est une blague, ton message est quelque part dans les limbes d'internet....

Vivi, ça va être long 2-3 semaines.... :(

Bon je vais boulotter un peu pour pouvoir payer mon redressement fiscal... Je me demande ce qu'ils vont encore nous trouver pfff:{}

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 12:11:35  

foxi : pfffff... quel idée tous ces contrôle fiscaux... tu n'as vraiment pas de chance...

bizzzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 13:52:47  

ah, je viens de me connecter et un encart s'affiche "cheval de troie détecté....heureusement avast est là et qu'en gros, je n'ai rien à faire"....c'est quoi tout ça??? Depuis des années que je navigue, je n'ai jamais eu ce genre de choses....

bon, du coup, je vous quitte....(provisoirement) pour aller siester!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 17:33:33  

Bon, j'ai encore rien lu mais BBLG :
Metallica evidemment et MERCI j'en ai la chaire de poule ....

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:18:40  

Donc, me voici.
Bonsoir a toutes chéres Mamans Adorables !
je vois que vous avez pas mal papoté ... Par chez nous ca va plutot bien vu que je viens de dormir 4h30. La grand mere de Zoé a accepté de ma la prendre malgres le mauvais caractere varicelleux du moment pour que je puisse dormir un peu... Je tiens donc à lui rendre hommage ! Merci Madou.

Alors faisons un ptit tour dans les messages precedent :
HK je vote aussi pour le weekend en amoureux... c'est un de mes cadeaux preferes  ;)

Vivi : ah la vie sans internet.... que deviendrais-je ? ...

Foxi : j'habite a 20 mn de Disney et la seule fois ou j'y suis aller c'etait un jeudi je crois et c'etait deja l'horreur. Parcontre y a des espéces de pass qui te font sauter les files d'attente ça c'est pas mal ! Au fait, mon patient est en réa...

Cedrine : tu /as bien fais de retourner a l'hopital si ça t'as fait du bien. Je te souhaite pleins de courage encore pour la suite et surtout un joli ptit vampire à caliner bientôt  ( le8/12 ???? )   bounce:{}

Josh : quelle bricoleuse ! BRAVO. Et encore plus bravo pour les kilo ! sinon, nouilles jambon c'est deja pas si mal...  whistle:{}

bblg : Gusgus a fini par s'endormir j'espere...

Boubou : fatigue et stresse me semble des raisons valables... fais attention à toi quand même.

Nocomo : du coup maintenant des que j'ecris une ligne je fais "copier" au cas où...

Pour les autres mamounes bein GROS BISOUS aussi .
Et bonne soiree  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:23:46  

BBLG , satyne je sais que vous etes là !
Big Brother vous a reperer hi hi hi

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:25:27  

euh non, metallica, ce n'est pas moi!

c'était pour dire que j'adore ton "adorable maman" (faudra que je relise ce petit mot tous les mercredis soir quand les monstres sont couchés)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:26:02  

espionne!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:27:17  

coucou les mamans
comme dhab je fais vite car en + de mes 10h de boulot, fo que j aille faire ma formation incendie, ce soir la pratique manipulation d extincteur.... resultat je commence a 19h45 au lieu de 21h !
Cedrine, je vote aussi pour le 8 decembre, Lyonnaise oblige !!j en reviens pas que t es "deja" à 37SA !!!
Vivi, reviens vite, tu vas rater la naissance de "ptit vampire"
j ai deja oublié le reste !!
je re
Josh, ok pour moi, je vais guetter le facteur lol.
Kitty, c est toi pour les idées kdo?  nous on fait pas noel, pas de budget, mais on se fete nos anniversaire (moi c est le 26/12 !!) et nos anniversaire d amour rencontre,mariage) bref, en septembre, je lui ai offert une sortie quad (qu on a tjs pas fait !)
tpgaa, sympa la grand mere, ouf !
bon desolée pour les autres, j essaie de revenir cette nuit (si c est une nuit - pourrie) mais là fo que je me remue !!
au fait, Laly a ete adorable a la creche, ne cherchez plus pourquoi il neige !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:28:49  

ben oui je suis là avec 2 pages de retard !!!!
au fait pour eurodisney, en septembre on a fait buzz, celle on tu es dans une chariotte et tu tires sur tout ce qui bouge, on s est tous eclatés !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:38:16  

Zut !
Foxi : MERCI pour Nothing else matter !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:39:18  

Courage Satyne !
un extincteur c'est tellement ... rouge !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:55:25  

tpgaa de rien ;)  Pour l'anecdote c'était le 'slow' d'ouverture de notre mariage. On a beaucoup hésité avec november Rain et puis on a pris la version la plus courte (8 min quand même à danser tout seuls devant tout le monde....)
Mais si j'habitais à 20 min de Disney j'y serais tous les jours ouch:{} . Là il y avait pas une attraction à moins d'1 heure de file, et à 11h du mat les fastpass étaient complets.

Aujourd'hui c'était le premier bulletin de ma grande cry:{} . Mon bébé a bien grandit... Elle a bien travaillé.

Je suis une petite curieuse, je suis allé voir vos chansons sur coup de gueule... Faut bien passer le temps...

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0