1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 13:10:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !
et bien chez moi tout va bien !!! Laly a encore eu un episode de vomissement dimanche matin, et puis ensuite, quand l estomac est bien vide, elle le reremplis.c est bizarre, avec mon mari on a essaye de voir si y avait des aliments communs (allergies??) mais non rien de special.
Aujourdhui elle est a la creche.
bon courage aux mamans malades et/ou bb malades

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 14:50:43  

bouh !!! ça me refait comme l'autre fois je venais d'écrire un long message j'ai validé et ça ne marche pas...
j'essaye en réponse rapide...ici ras tout va bien je repasserai plus longuement demain du coup...
josh faut que tu m'envoies ton adresse...
soigne toi bien vantis...
bises les filles bon aprèm...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 16:03:35  

bouh, pas grand monde! Soignez vous bien les filles et les bibous malades....

Les 3 miens sont à la crèche ou école car aujourd'hui, j'ai fait les courses de Noel donc aquadoddle pour Gusgus, cd, déguisement, livre pour mon grand et pour ma grande rien du tout!!!! Tous ce qu'il y a sur sa liste est en rupture de stock (enfin pas tout mais ce que je comptais lui acheter), je vais mater sur le net des fois que....
En tout cas, ça m'a fait du bien d'ètre à Toulouse, une vraie ville avec des magasins et tout plein de monde....

Allez, j'ai encore une machine à pendre et je file chercher mes gones...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:13:26  

alors je reviens de chez le medecin et j'ai la totale, gastro + rhino pfffffff. donc je pense que demain je resterai encore au chaud . bon je ne reste pas car j'ai envie de me remettre sous mon plaid sur le canape au chaud !!!!!avec ma  bouteille d'eau , mes chaussons deja au pied car il faus courir vite au toilette , des conneries a la tele ect ect........

je vous souhaite une bonne soirée et promis je reviendrais quand ca ira mieux.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:25:41  

Voilà, j'ai pris une grande décision. J'en ai fini avec mon déni, j'accepte dorénavent ce que je refuse de voir depuis 3 ans. Ma fille a un handicap. Je n'arrive pas à dire "handicapée", car malgré tout, au fond de moi il y a encore l'espoir que ce ne soit pas définitif. Ca a commencé par un port de tête un peu tardif,une position assise légèrement en retard, un retard psychomoteur de 6 mois.... Maintenant, on parle d'un retard de 2 ans et d'un déficit langagié. Jusqu'à présent j'était dans l'attente qu'elle rattrappe son retard comme on roule un peu plus vite pour finalement arriver à l'heure. Je pensais naïvement que quelques séances de psychomot et de logopédie résolveraient ce problème. Ce n'est pas le cas. A chaque étape franchie, surviennent d'autres obstacles. Je dois accepter qu'elle ait un peu plus qu'un petit problème, car à partir de là je ne suis plus dans l'attente qu'elle progresse, je deviens actrice de son développement. A partir de maintenant je vais tout faire pour qu'elle puisse un jour être autonome, qu'elle puisse espérer avoir la vie de " tout le monde", malgré sa différence.
Loin de moi l'idée de me faire plaindre, si je vous en parle c'est parcequ'il fallait que ce soit dit. Il fallait que je m'exprime.  Voyez vous Lise est une enfant adorable, qui marche, qui sourit,qui vous baragouine quelque chose que je suis seule à comprendre comme une enfant de 2 ans, seulement voilà, elle en a 4. Ma famille a zappé ce détail, "ça va aller!", "ben quoi, elle progresse!", " Tu va encore chez la psychomot? Mais elle marche! t'es sure que c'est encore necessaire?". Ils ne veulent pas voir et je me heurte à un mur quand je veux en parler.Ici au moins j'ai pu m'exprimer sans être interrompue et je vous en remercie.
A bientôt,
Marjorie

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:49:10  

Foxy, tu m'as émue....Cela doit ètre difficile pour ton coeur de maman....
Que te disent les médecins? Elle ne rattrapera jamais son retard?
Je pense que ta famille la voit comme une enfant normale...
C'est certain qu'ouvrir les yeux ne doit pas ètre facile....

J'ai vécu cela avec mon frère, je me suis "aperçu" qu'il était handicapé à l'age de 25 ans (alors qu'il l'a toujours été)

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et oui, tu peux nous en parler!!

Vantis, soigne toi bien des microbes de la maternelle

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:52:35  

petite marjorie, je te trouve bien fortez dans toute cette epreuve.....
je pense sinceremetn qu'avec un raisonement comme le tien,et tant d'amour a lui donner ta petite princesse aura un jour cette vie que tu va lui fabriquer...
met en marche la machine, et surtout n'hesite pas a venir vider ton sac ici, on est la pour ca, pour ecouter ce que les autre ne veulent pas entendre...
tu est une super maman ,et tes princeseon une chance innouie de t'avoir...
ai conbfiance en toi et en lise... et vous deplacerez des montagne..

plein de courage a toi, et plein de bisou a lise

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:56:57  

vantis, soigne toi bien, regarde sous ton plaid, y a deux de mes lutin qui t'attende !!!
satyne , je te souhaite que ta puce ne recommence pas a vomir.... du de pas savoir ce qu'il ont nos loulou..
mathenath, gros bisou au ptit chouineur, et plein de lutin pour maman malade....
bblg, tu a pu trouver tes cadeaux sur le net???

hk, bah, alors, ibb est contre nous deux, je peut pas ecrire de reponse non plus, alors je passe par rapide (plus au mopin rapide d'ailleur !!!)
je te met mon adrsse en mp, tu me dira combien je te doit pour les frais de port....

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 20:00:03  

voila, de mon coté journée a courrir, changer les pneu de ma voiture, (aie aie aie, c que c drolement serrer ces petite chose la !!!) puus course pour aller deposer mon zibro chez l'acheteur (40 euros pour finir le mois :)  )

j'ai arocement mal a mon epaule, je n'en peut plus, j'en ai pleurer cette nuit...
j'en ai marre des gens, j'en ai marre de mes voisin, j'en ai marre de tout..;
 brezf c pas ma journée

je reste devant mon ordi come tout les soir...
 j'ai besoin de sortir , je croit que je vais exploser !!!!

bisou bisou
marie

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 20:38:49  

bah alors marie, c est quoi cette envie d exploser?? fais le menage, ca va te calmer lol !
Foxy, moi aussi ca m atouchee de te lire, tu as l air d avoir bien reflechit, c est bien.en tout cas, elle est toute mimi ta Lise, ces lunettes sont cassées maintenant ou c est moi qui n est pas compris ?
tout plein de courage.
bisous
un coucou a toutes les mamans.
Sandrine, jusqu à Noel? c est careme avant l heure.... plein de ocurage aussi
Vantis, soignes toi bien.
MAth, ca va mieux chez toi ?

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 15:14:57  

Gusgus fait la grève de la sieste, je suis dégoutée.....moi qui pensait siester aussi!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 18:30:03  

Merci beaucoup les filles...

BBlg, Les médecins ne savent pas, pour eux une fois qu'elle aura rattrappe son retard, ça ira, en gros....
Mon royaume pour une sieste!!!

Satyne, tu as très bien compris pour les lunettes. Mais elles n'avaient pas une semaine et l'opticien me les a remplacées à l'identique car c'était Lise qui les a choisies et elle en est très fière.

Joshenath alors t'as passé une meilleure journée aujourd'hui?

Vantis, je sais que tu es très généreuse, mais tu n'étais pas obligée de me refiler ta crève...

Quelqu'un a des nouvelles de Cédrine? c'était prévu quand son retournement?

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 21:19:03  

kikou !

Juste pour vous dire que cedrine a commenté une de mes publications dimanche sur FB mais depuis pas de news !

Bonne soirée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 21:47:57  

coucou les filles!!!
eh bien il n'y a pas foule sur notre forum.....

foxy: le point positif pour lise c'est quand meme qu'elle n'a pas de maladie evolutive qui la freine dans son developpement....ce sont si j'ai bien compris des sequelles de ses problemes de santé néonataux. tu as vu des neuropediatres? ils sont optimismes? peut etre qu'elle peut rattraper une grande partie de son retard...
en tout cas je te trouve tres courageuse et lucide, ca doit etre tres dur pour une maman

satyne: c'est toujours au meme moment de la journée qu'elle vomit ta puce?
ca y est tu as pu laisser les cadeaux a ta bm?

les autres bisous!!! love:{}

ici je suis toute seule car chéri bosse de nuit....brrrrrrrrr je vais me geler, en plus je ne retrouve pas ma bouillote....au pire j'ai nathanael!!  sarcastic:{}

biz

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 07:57:48  

bonjour bonjour,

Juste un petit mot d'indignation en ce matin froid. En général j'aime les Black Eyed Peas, mais là ils sont allé trop loin! ON NE TOUCHE PAS A DIRTY DANCING!!! C'est sacré!Non mais franchement!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:09:27  

Bonjour a toutes ma petite bande de Mamans Adorables adorée !
ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé vous voir.  Avec tous mes changements de planning je ne sais plus comment je vis !

Bref,
Foxi-Marjorie : ton message m'a franchement ému moi aussi. Je suis sure qu'avec tout cet amour tu pourra l'emmener tres tres loin... je vous le souhaite a toutes les deux en tout cas.

Pour les autres mamans bein...je souhaite un bon retablissement a celles qui ont chopper la creve, a celles qui dorment peu, a celles qui dorment mal et a toutes celles qui font les 2 !!!!!

Par chez nous ca commence a aller mieux même si Zoé se gratouille toujours a longueur de journée mais cette fois c'est pas la varicelle. Elle est couverte de plaques rouges. pfff retour chez notre cher docteur cet aprém... on verra ce qu'il en pense.

gros gros bisous a vous toutes !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:11:57  

bonjour !!!
foxy juste j'étais en train de te lire sur les black eyed peas ils sont passés sur tf1 oh mon dieu !! c quoi cette daube ???
sinon pareil que les filles je te trouve courageuse et lucide...c sur ça doit pas etre évident mais pour lise il faut continuer à la stimuler et à l'encourager...tu peux nous en parler sans problème ça fait du bien de vider son sac...
math alors cette nuit toute seule? t'as retrouvé ta bouillote ? il fait super froid en ce moment meme dans le sud,c'est dire !!!
sandrine depuis dimanche pas de news de cedrine? bon peut etre que le vampire c décidé ^^ !!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:16:36  

tpgaa et ben pauvre zoé j'espere que ça va vite aller mieux parce qu'elle enchaine en ce moment ! bon rétablissement à elle !!!
josh et alors qu'est ce qui t'arrive? pourquoi t énervé ? c ton ex ???
sinon j'ai pas eu de mp ni ici ni sur fb pour ton adresse et là je dois envoyer un autre colis comme ça je les enverrai en meme temps ! et si tu veux discuter n'hésite pas...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:20:35  

un ptit mot vite fait, hier 5 h 40 e route sous la neige (juste 28 km !!!)
mais cela n'a meme pas reussi a entamer ma joie.. j'adore la nege, elle efface tout sur son passage, et mes idée noire se retrouve napée de blanc...

j'adore j'adore....DSCF3339

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:26:11  

vantis alors comment vas tu ? toujours malade ou ça va mieux? pas de textos de cedrine ???
bblg alors t'as trouvé les cadeaux de ta grande sur le net ? toulouse c sympa pour le shopping en + ...j'aime bien cette ville...alors t'as tenu le choc sans sieste ???
satyne alors laly ??? toujours vomissement ou pas ? c bizarre ...
sandrine courage d'etre séparée avec ton homme mais ça peut ajouter du piquant,la joie des retrouvailles ^^...
ici pas grand chose de prévu il fait super froid du coup on va s'occuper à la maison...ethan a au la visite médicale à l'école...rv chez l'ophtalmo le 15/12... :(
timéo est un peu enrhumé mais ça va...
une pensée pour celles que je n'ai pas citées en particulier pour vivi vivement que tu récupères le net ! :) et pour les malades...
bonne journée les filles !!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:27:38  

coucou josh et bblg !!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:32:49  

alors, j'alais oublier:

hk, message envoyer sur fb a la minute... (oups, j'avais un poil oublier...)

pour toute, viviva bien, elle pense passer aujourd'hui nous laisser un peit; mot
bidon va bien, maé pete la forme

voili voilou...

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:42:51  

adresse récupérée je m'en occupe dans la semaine...et merci pour les news de vivi... sympa la neige ! moi aussi j'adore mais ici on en voit pas souvent... :( bisous miss !!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:48:43  

alors, j'ai joint vantis, qui a essayer d'apeler cedrine, le tel ne repond pas, donc elle reesera dans la journée...
vantis passera peut ete ce soir nous faire un ptit coucou..
 voili voilou...

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 12:35:00  

AH ben c'est la journée des news alors parce que j'ai reçu un sms de Nini hier soir, je vous le retranscris:

"Toujours pas de  PC j'espère que tout va bien. Ici on est sous la neige et suis en stage taille de pommier chez un paysan du village. Etienne va bien il parle bien bien va au pot et affirme son caractère mais nous aussi.Tjs pas de num 2 mais Julien se derside euh se décide mais je peux pas effacer le mot et oui mon tel est bien fatigué la technologie me lache bisous à votes euh toutes."

Voilà mission accomplie :)
Ai bien droit à un peu de repos....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 14:44:00  

Me voici me voilà

En coup de vent, pufffff vivement que j'ai internet pour vous laissez de plus long message

Alors Maé va bien, elle pète la forme, mais le soir elle va faire dodo assez tôt hier soir dodo à 19h30 levée ce matin à 8h10 oui oui 8h10
Moi aussi je fais pas long feu le soir, mais sinon ça va bidou remue bien
Et je suis bien chez moi

Merci Josh de donner de mes nouvelles par contre j'ai effacé mes messages tu pourras m'envoyer ton num stp

Merci

Bisous à toutes je pense à vous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0