Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 14:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me voici me voilà

En coup de vent, pufffff vivement que j'ai internet pour vous laissez de plus long message

Alors Maé va bien, elle pète la forme, mais le soir elle va faire dodo assez tôt hier soir dodo à 19h30 levée ce matin à 8h10 oui oui 8h10
Moi aussi je fais pas long feu le soir, mais sinon ça va bidou remue bien
Et je suis bien chez moi

Merci Josh de donner de mes nouvelles par contre j'ai effacé mes messages tu pourras m'envoyer ton num stp

Merci

Bisous à toutes je pense à vous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 15:48:48  

voici plein de jolie photo..... on s'est bien marrer...

on recommence ce soir (enfin si les deux lutin se reveille avant que le soleil ne se couche (il viennent de s'endormir...))

DSCF3395

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 16:09:20  

DSCF3374DSCF3376DSCF3370DSCF3407

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 18:54:02  

mathénath, je raisonne comme toi, j'ai de la chance car elle progresse tout les jours et ne régresse pas. Ma décision ne va pas changer beaucoup le quotidien de Lise. C'est juste une autre façon de voir. Comment expliquer? En fait ses problèmes de santé n'ont durés que 6 mois donc je pensais que si on travaillait double le retard se résorberait sur 6 mois voir un an, donc je me mettais des échéances et étais très décue à chaque fois par ce qu'elle n'avait pas accompli. Depuis que j'ai accepté son handicap je suis plus sereine, plus apaisée, je suis très fière chaque fois qu'elle fait des progrès. Avant j'étais le lapin blanc d'Alice, à courir partout je suis en retard, je suis en retard. Maintenant je fais une checklist, la marche: c'est fait, souffler une bougie:ok, prononciation des o,u: en court....

Joshenath, super les photos, JE SUIS JALOUSE! Voilà, j'ai voulu faire une bataille de neige hier en rentrant de l'école:
-Mais maman tu va mouiller mon manteau!
-Mais c'est froid la neige, ça colle aux gants...
-Maman, a bras! Neige sur les bottes, beurk!

Et voilà quand on fait des précieuses....

Bonne soirée à toutes

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 19:52:16  

ou la la ... moi c pas des precieux, a peine sortie il etait dans la neige jusqu'a la taille....
et encore, il faut que je les lache pas parce que sinon ils mettrait meme pas les gant..!!!

ca les a defoulé pour la journée, la nathanael dort deja, et josh scotche devant cars...

la neige me fait du bien au moral..... ca met du blanc partout , j'aime !!!!

maisz bon, dis toi qu'a tes precieuse tu poura certaitnement leur faire des journée shopping, masage  et compagnie, moi c pas pret d'arriver !!!!! au pire j'irai les voir au ruggby !!! lol

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 20:59:54  

bonsoir les filles , bon je ne vais pas rester longtemps et oui comme dab mais la je viens de sortir de chez le psy donc comme a chaque fois un enorme coup de cafard et la j'ai vraiment envie de me mettre au chaud sous la couette .

alors pour severine pas de nouvelle, j'ai essayer d'appeller plusieurs fois chez elle mais ca ne repond pas . mais je pense que si elle avais accoucher elle m'aurai envoyer un message a moins qu'a cette heure la elle pousse, elle pousse !!!!lol!!!!

marjorie alors je viens de lire ton message et vu que je n'es pas la grande forme ca m'as beaucoup fais pleurer . je pense enfin j'en suis meme sur, que t'es une super maman avec ta puce et que ca ne dois pas etre facile d'accepter et de le dire . en tout cas il faus venir en parler ici .
sinon es ce que ta creve va mieux?

bon je vois que vous avez pour certaine de la neige, alors nous ca a tomber un peu ce matin mais ca ne reste pas , donc mon fils desespere , pourtant ma bm qui habite a 15 minutes de chez nous hier ils ont eu 3 cm de neige donc mon fils es degouter pfffffff.

josh , j'adore les photos de tes loulous . ca se vois qu'ils ont l'air d'etre content .

alors moi j'ai de la chance car j'aurai le droit a passer des apres midi sous la pluie a regarder des matchs de foot enfin mon fils en train de jouer, ou qu'il nous demandera un scooter non non pas question  ,et avec ma future "petasse" a s'engueuler dans les magasins car a 15 ans elle voudras des strings et des decolletées ou un percing sur le nombril ou voir pire un tatouage , bon j'arrete car je me met la pression toute seule . je n'es pas hate

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 21:08:49  

ah oui la derniere idee de mon fils , il as 4ans et demi , donc il as vu le pere noel vendredi dernier pour la photo et il as dis au pere noel qu'il voulais une ds !!!!!!! ahahahahahahah donc il me dis ca et moi ej lui repond c'est quoi , une voiture ? et la mon fils me repond " mais maman t'es bete c'est uen console de jeux " bah oui je connais mon loulou mais ca sera non , je dirai non au pere noel !!!!!!!!!!!!! pas avant 8 ans . je suis tomber sur le cul!!!!!!

ca pousse trop vite .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 21:24:29  

tpgga alors qu'as dis le medecin?

hk tu as reussi a occuper tes loulous aujourd'hui?

vivi et nini vivement que vous reveniez , vous nous manquez !!!!

ah et puis ca fais longtemps que l'on as eu des nouvelles de nocomo , j'espere que tout va bien.

bon faus dire que dans 23 jours c'est noel donc je pense que tout le monde prepare ces derniers preparatifs . moi ej n'es rien fais , je n'ai meme pas fais mon pain d'epices encore . donc la faus vraiment que je m'y mette surtout que j'essaye toujours de faire des decos avec louis . a partir de la semaine prochaine je m'y met .

ah oui aujourd'hui ils ont ouvert leur premiere case du calendrier d'avent (je n'es rien fais j'ai acheter la marque kinder) et ben la zoé a manger son petit pere noel en trente seconde ca va aller les chocolats a noel pfffffffffffff

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 21:26:51  

hi hi hi .... j'imagine la scene.... (vu l'alure ou ils poussent , je dirai que t'aura meme pas a attendre 15 ans !!!!! lol)

quand a la ds, que veut tu, ils poussent trop vite (je suis comme toi voir pire, moi c pas avant 10 ans.... voir plus si c negociable.!!!

les jeux video je deteste ca....

bone soirée sous ta couette, moi je me fait un ptit film....
enfin si j'arive a terminer ce telechargement !!!!)
*
bisou a toute,...
je repasse surement ce soir, (vers 1 h du mat, comme d'hab !!!)

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 09:03:24  

coucou les filles, je commence par repondre sinon ...
MAth, oui Laly vomit toujours en fin de nuit ou le matin au reveil le repas de la veille, elle semble ne pas digerer quelques fois mais on a pas trouve de points commmuns au repas.
Je garde le suspense des 2 prochaine pages pour savoir si Cedrine a accoucher....
Josh, moi aussi j adore la neige, c est tres joli ta phrase sur les idées noires et la neige !!!
pendant que je vous lis, Laly essaie de brancher la nunchuk sur la wiimote...
et bien moi j adore le nouveau black eyes peas !! et j adore aussi dirty dancing !
tiens voilà le volant de la wii !
tpgaa, j espere que Zoé va mieux, je le decouvrirais dans la suite ....
merci pour les news des absentes !
Vivi,, cool si tu es bien chez toi et si N° 1 et 2 vont bien.
bon je valide et je passe P 260

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 09:09:30  

bon ben non pas de news de Cedrine, j espere que tout va bien pour elle.
Nocomo doit finir ces travaux....
vantis, un coup de blue pour mieux remonter la pente, courage !!!
tu m as bien fait rire avec ta Ds, je suis du même avis que toi, d ailleurs mon fils a 8 ans et on y pense.... l année derniere on lui a offert une sous marque avec les jeux integrés, elle vient de nous lacher J+10 de la fin de garantie grrrr du coup je fais le boncoin et ebay en long en large et en travers....
chez nous 20 cm de neige et c est la panique, hier je suis allée faire les magasins car il n avais presque rien pour l hiver et bien pas de queue a la caisse, un vrai bonheur !!!!
bon je vous laisse, Laly en a marre !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 10:50:19  

Salut salut les filles !
je passe juste vite fait pour vous dire que chez nous c'est encore un peu la course. J'ai pas pu voir le medecin hier. Nouvelle nuit blanche. Zoé s'est reveillée à 1h30 a causes de ses demangeaisons et ne s'est rendormi d'epuisement que vers 6h !!! entre temps on lui a donner du doliprane, du primalan et meme une douche pour essayer de la calmer... rien n'y a fait. Dans nos bras elle ne tenait pas en place et se tortillait dans son lit !!!

Enfin, RDV ce midi à 12h30 avec notre bon vieux Dr et ensuite je depose Zoé chez ma mére et ensuite je pars bosser jusqu'à 22h30 e temps de rentrer.

Je vois que chez certaines d'entre vous il y a beaucoup de neige. C'est trop joli.
Chez nous il y a bien 2 ou 3 cm mais ca suffit à creer un bordel monstre. Les gens peuvent pas aller bosser a causes des embouteillages causée par les accidents eux même causés par la neige sur les autoroutes et les transports en communs sont bloqués a cause du froid (?????) ou de la neige sur les voies.
Je vous jure faut que je me casse d'ici ! Ras le bol de cette region de m....

Bon, aller faut que je m'active.
Pleins de bisous a vous toutes. J'espere que Severine va bien....

J'essaie de passer du boulot pour vous lire et partager avec vous ma bonne humeur du jour  ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 10:59:34  

ma voiture à un sens de l'humour impayable:
Donc -4 ce matin, on déneige la voiture, on dégivre avant de démarrer, je fais 20 mètres et elle se met à faire bip bip! je regarde l'écran et ils est écrit: attention risque de verglas. Non sans blague j'avais pas vu! lol:{}

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 11:42:23  

Salut les filles...

Je viens vous annoncer une très triste nouvelle... mon année 2010 se finit décidément très mal...
Le coeur de mon bébé a cessé de battre dans mon ventre...
Donc, j'ai mis au monde mon petit ange le 30/11/10... Il s'appelle Camille... et il était magnifique... On ne sait toujours pas pourquoi on nous la repris...

Une autopsie a été demandé... on sait juste qu'il avait le cordon autour du cou...

Mon coeur a été brisé...

Je reviendrais un peu plus tard...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 12:08:19  

Oh mon Dieu...
je ne sais pas quoi te dire Severine. Comment le sort peut il s'acharner ainsi...
je suis tellement desolée. Je t'embrasse tres fort evidemment.
Courage.
Delphine.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 12:09:12  

oh non!!! Cédrine!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 12:22:11  

oh non......je suis trop triste pour vous ...aucun mot ne sera assez fort...je sais pas quoi te dire......à part que je suis de tout coeur avec vous...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 14:13:21  

Quel malheur Severine, je te présente toutes mes condoléances, et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Mes larmes coulent pour ton petit ange Camille.  sweat:{}

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 14:21:25  

salut les filles !
Je passais après quelques jours d'absence, je suis bloquée chez moi par la neige et le verglat, je n'ai pas réussi à ammener Philomène chez sa nounou, il y a une côté que je n'ai pas pu monter en voiture.
Enfin sinon ici tout va bien, Philo est un peu malade elle a le nez qui coule, elle tousse et un peu de fièvre, enfin un gros ruhme quoi !!! je fais gaffe que ça ne se transforme pas en bronchite ou autre !!!!

Bon j'arrête là, je repasse plus tard car le décès du petit Camille m'a complètement retourné, et je n'ai pas le coeur à vous en racontez plus pour le moment !!!!

En tout cas Severine n'hésite pas à venir vider ton sac ici, prend soin de toi et de Charlotte, en qui j'en suis sure tu vas trouver du réconfort !!!

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 17:51:30  

Je suis complètement bouleversée, je ne m'attendais pas à cela mais plutot à une bonne nouvelle.....Plusieurs jours sans poster, je me disais que tu voulais nous annoncer toi-mème la naissance de ton bébé; ce que tu as fait....
Pleins de pensées pour toi et ta famille, plein de courage aussi pour les jours à venir....Préparer les funérailles de son enfant est la pire chose qu'il puisse arriver à des parents....
Passe quand tu le souhaites, je serai là pour te lire et t'épauler....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 18:22:57  

chere cedrine,
je te'envoie par ce petit message toute mes pensée, qu'elle t'accompagne dans ces moment si triste..

je sais qu'aucun mot ne pourra te reconforter, mais je te promet qu'avec le temp tu arrivera a vivre.. meme si chaque matin tu te reveillera en pensant a ce petit bebe qui te manque...

bat toi de toute ton ame, pour charlotte, et pour ton mari...
si tu a besoin de parler, je serai toujours la .... quelle que soit l'heure (je te met mon num en mp )

mes larmes coulent sans pouvoir s'areter, ton petit camille est partit rejoindre mon petit tobias, qui j'en suis sure veillera sur lui avec tout les bebe ange...

avec toute mon affection,
marie

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 18:33:26  

je suis complement abasourdie , pas bien depuis que j'ai lu ton message cedrine, je ne sais pas quoi dire tellement que j'ai de la peine .

moi aussi je m'attendais a une bonne nouvelle , mais pas ca !!!!!!!

de tout mon coeur je suis avec vous trois, je pense bien a vous .

en tout cas vien parler ici , ca te fera le plus grand bien .

gros bisous

vanessa

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 19:50:17  

J'ai eu nini au téléphone, qui était bouleversée aussi. Elle t'envoi toutes ses pensées et ses condoléances.

Quand à moi, j'ai trop de peine pour vous trois, je n'ai pas de mots...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 20:31:26  

je vien de joindre vivi, qui t'embrasse egalement....

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 20:33:01  

oui cedrine on est là si tu veux parler...j'ai beaucoup pensé à toi et à camille aujourd'hui...ça m'a retourné toute la journée...c dur de trouver des mots qui pourraient l'espace d'une seconde allégé ta peine...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 20:52:33  

Oh putain les filles je viens de lire le MP de vantis ! Quel horreur , je suis sous le choc !
Séverine je n'ai pas de mot, ca doit etre un moment tres tres tres difficil....
 Camille je pense fort à toi ainsi qu'à ta maman

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0