Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 10:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
foxy, oui, ils femrent tout, des qu'on comence a se prendre le bec !!!! moi je reagis jamais , mais la on m'a atttaqué personelement, alors j'ai demaré au quart de tour (en restant douce et polie bien entendu...)
on touche pas a mes enfant !!!!! non:{}
sinbon je devient dingue !!!!!! fou:{}

ils s'ataquerons  a rien aujourd'hui, ils sont partit chez leur pere ils y a une heure.. je les recupere ce soir a 18 h..

et moi opendant ce temp, je vais tout reanger, faire ma vaisselle, le menega, je vais me laver, me brosser les cheveux, (ca fait 15 jous que je fait que les laver sans les brosser, je te dis pas les noeud.;!!!) :??:

quand aux enfant, faut pas chercher a les comprendre...... pt1cable:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 11:39:28  

coucou les filles.
Cedrine, comme les copines, je pense qu on peux tout lire (même s il faut le paquet de mouchoirs a coté) l important c est que ca te fasse du bien, c est malheureusement la seule chose qu on peux faire pour toi.
Josh, je penses que tu vas vite trouver des avantages au journée "enfants chez papa" ...
Boubou, pas cool pour les clés, sympa la collegue.
Math, elle est chouette ta photo, ca a l air joli comme coin.
Vanits, c es tvrai qu on s y attache a ces ptites choses...
Foxy, euh coucou!
coucou a toutes les mamans que je n ai pas cité, je penses a vous quand même !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 14:18:43  

Re les filles...

Déjà, je souhaitais vous dire que mon chéri et moi, nous étions déjà très touchés par vos petits mots et toutes vos pensées...
Mais ce matin, quand on a reçu ce très joli bouquet de rose blanche, ça nous a fais chaud au coeur...
Donc on tenait à vous remercier d'être près de nous par la pensée dans cette très dur épreuve...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 14:19:21  

SAtyne, A que Coucou! bounce:{}

L'idiote du village fait des sienne (c'est moi) j'ai attendu pendant 30min la psychologue qui doit venir ..... La semaine prochaine....

Noir Désir, c'est fini!!! Ben c'est bien le groupe a mis 7 ans à comprendre ce que nous savions depuis le début....Mon homme a beaucoup de mal à s'en remettre...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 14:49:56  

foxy:
hi hi hi .... bah alors, tu voit que tu a pas besoin de te faire de soucis !!!!!
(euhhh, a ce stade c plus un psy qu'il faut consulter mais un neurologue pour les trouble de la memoire !!!)

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 15:03:16  

Donc je vais vous raconter ce qui nous est arrivé...

Donc ça a commencé dimanche 28... On partait pour aller au marché de Noël... et d'un coup, je me dis tiens j'ai pas senti Camille ce matin... c'est déjà arrivé mais là, j'ai eu une montée d'angoisse... donc on décide de poser charlotte chez ma mère et d'aller aux urgences...
Donc là, on arrive je suis prise en charge de suite... ils veulent me poser un monito et elle a pas trouvé le coeur... donc elle dit on va faire une écho... et là, ils font une écho pendant 30 minutes et ont même changé d'appareil pour mieux voir... et là, ils nous annoncent que son coeur ne bat plus...
Donc elle regarde si mon col est ouvert pour déclencher l'accouchement... mais mon col toujours fermé côté bébé... donc il me donne des cachets pour aider à faire murir le col...
Et après, on nous met en chambre (double mais bloqué pour que je reste seule donc mon mari à pu rester très de moi pendant tout le séjour)...
Donc ils nous explique comment ça va se passer et les différentes démarches (on nous demande si on veut une autopsie, si on va vouloir le voir et plein d'autres chose)...
Donc on m"explique que lundi je dois encore prendre des compris lundi midi et que mardi on va me donner d'autres cachets et qu'après je descends en salle d'accouchement pour poser la péridural et percer la poches des eaux le plus tôt possible... et après, je remonte en chambre, jusqu'au moment d'accoucher... donc je ne doit pas avoir mal...
Donc quand arrive mardi... on me donne les médicaments, on me pose une perf...
après je descends au bloc comme prévu... on me pose la péri... et là, commence le cauchemards... la péri ne marche que sur la partie gauche de mon corps...
Après examen, je suis dilatée à 1 doigt... donc on me perce la poche des eaux... il est 10h30...
Les contractions me font de plus en plus mal... je me mets du côté droit... après on rappelle l'anesthésiste 4 fois pour essayer de faire bien fonctionner la péri... mais ça n'a jamais fonctionné... la dernière solution, c'était d'en reposer une...
Vers midi, je suis dilatée à 3... mais le col résiste bien que le bb appuie fort... donc on me met du spasfon dans la perf pour aider à assouplir le col... donc je reste au bloc...
Vers 14h30, je suis dilatée à 5... donc la SF pense que ça avance vite... donc mon homme va chercher les affaires de camille... et là, ça a été l'horreur... j'ai eu des douleurs énormes et j'étais seule et j'avais pas accès à la sonnette... mon chéri revient on appelle la SF...
et là, elle m'examine... et c'est le moment de pousser... donc on m'installe... et là, je pousse et j'ai tout senti la tête passait puis les épaules... donc pas d'épisio, de ni déchirure...
Donc on emmène Camille pour aller voir s'il y avait une malformation visible et le nettoyer et l'habiller... ensuite, ils nous l'ont amené... donc on a pu rester un peu plus de 2h avec lui (où on a pu en profiter un peu)... et on l'a revu le lendemain avant qu'il parte sur Lille...
Donc il faisait 2kg810 pour 51cm... il était magnifique... mais ne ressemblais pas beaucoup à Charlotte... je suis contente d'avoir pris la décision de le voir et le prendre dans mes bras... car ce sont les derniers partagés à 3...
Et il est né avec le cordon autour du cou. mais pour eux ça ne justifie pas son décès... donc on a demandé une autopsie... et on aura les résultats le 18 janvier... mais ce n'est pas dis qu'il y aura des réponses...

Donc merci de prendre le temps de lire mon récit... ça fait un peu de bien de le raconter...

Foxi : merci pour mon anniv... mais tu te doutes bien que ce n'est pas une très bonne journée... d'ailleurs, dans ma famille (même mon mari) on ne me l'a pas souhaité sauf mon frère et j'en suis bien contente...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 15:40:42  

cedrine, je suis heureuse que cela t'es fait du bien de te confier...

c tres bien que tu ai pu partager ce moment avec ton fils et ton mari...
il te restera au moin un souvenir de lui

j'esepre que l'autopsie t'apportera des reponses, qui te permettrons d'avancer et de faire ton deuil
tu a raison d'en parler, ca ne te fera que du bien, surtout ne t'enferme pas dans une coquille, meme si je me doute tu en meurt d'envie

la martenité ou tu a accouché a aparement tres bien su te guider et t'aider a traverser cette epreuve, c rare de trouver un aussi bon encadrement dans de telle circonstance

et charlotte, comment va t'elle, ??? elle doit etre bien inquiete de voir sa maman souffrir... embrasse la bien fort

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 20:45:23  

Bonsoir les filles,
me voici de retour apres plusieurs jours d'absence pour cause de planning perturbé !

Cedrine : je suis contente aussi que ca te fasse du bien de parler de tout ca. Profites en, ici les oreilles sembles tres tres attentives.
Ton discourt m'a tellement touche si tu savais... je me suis revu douloureuse, gemissant, pleurant. Moi c'etait mon premier accouchement et je n'ai pas eu a pousse parceque ma fille n'etait agee que de 4 mois (de grossesse). Mais ca a duré plus de 20h avec de telles douleurs....
Je suis tellement desolée que tu ai du passé par là aussi. Je t'assure que je pense tres fort a toi et surtout je t'embrasse.

Vous autres les copinettes, je voulais juste vous dire qu'ici tout va bien a quelques details pres :
Josh : MP
Satyne :Zoe aussi sort de son lit
Math : Zoe non plus ne veut plus y dormir en ce moment !!!!!!!!!!??????????????
Foxy : moi aussi je suis deg pour Noir Desir :(
Boubou : j'ai kiffé les photos avec toute la neige. Vivement que tu bosse moins de nuit...
les autres copines, j'ai tout oublié (bblg il parrait qu'il fait beau chez vous, quelle chance   ; vantis: bonne fin de stage ; etc...)

Gros bisous a vous toutes  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 20:55:49  

tgpaa, mp en retour       !!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 21:00:00  

mathenath, il est trop mimi nathanael, il a l'air d'un petit lord.....
il a les trait fin tout comme le mien.... c trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon alors, chez moi rien de neuf, a part que josh est malade (si szi je vous rassure, ca arrive aussi chez moi :!!!!)
il a plus de voix, et ca l'enerve vous pouvez pas savoir !!!!
mais moi je me plaint pas :!::!!!!lol
le pauvre biquounet a de la fievre, il est super fatigué, en bref demain si il va pas mieux docteur....pfffff

sinon natha va bien a part que tout a l'heure il m'a fait un de ces caprice de fou pour avoir un deuxieme bout de pizza !!!!! il hurlait !!!

moi ca va, j'ai un peu mal a l'epaule, mais c suportable..
ce soir c bierre et tele, je vais regarder une redif du film d'avant hier sur m6...(je sais, plus le titre :::!:!)

voili voiliou

marie

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 21:12:24  

o bah je regarderait pas mon film, il est as en redif !!!!!! pffff, ils sont nul les gens qui font les programme !!!!!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 21:29:23  

Re les filles...

Désolé pour toi TPGAA... et tes 20h de souffrance et surtout la perte de ta puce...
Et je te dirais que je suis admirative de toi et joshetnath et toutes celles qui ont perdu votre premier... car je ne pense pas que je me serais relevée... car là seule chose qui fait que j'essaye de survivre (encore pour le moment), c'est ma charlotte... Je ne pense pas que l'amour que je porte à mon mari (pourtant je l'aime) aurait suffit...

Joshetnath : oui, la mater a été super bien... et très compréhensif...
et bon rétablissement à josh...
Charlotte aussi pleure pour avoir une 2ème part de pizza...
Sinon charlotte va bien... je crois qu'elle a compris que Camille est parti... car elle ne vient plus voir mon ventre... Sinon, elle n'aime pas qu'on pleure... alors elle passe ses journée à faire le pitre... donc elle est fatigante... mais on est très content de l'avoir...

Sinon, j'ai vu les photos de vos loulous pour celles qui en ont mis... et ils sont magnifiques... mais c'est comme d'hab... on a de beau bébé...
Chez moi, pas de soucis pour le lit avec charlotte... mais elle dort encore avec une gigoteuse et une couette en plus... car on a des prob de chaudière... d'ailleurs, aujourd'hui, on a du aller acheter un chauffage électrique pour la chambre à charlotte... car ce matin, elle s'est encore réveillée à 5h car elle était gelée des mains...

bizzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 22:42:32  

tpgaa, je ne savait pas que tu avait egalment perdu ton premier
20 h ca a du etre atroce, moi cela a duré 7 h, j'etait enceinte de 6 mois 1/2, et il s'apelait tobias....
je n'ai pas eu la chance de le voir car j'etait dans une maternité vraiment pas prete a aider les maman qui afronte cette situation...
mon fils n'existe pas legalement, il n'a aucun statut, pas de tombe....

cedrine, petite charlotte va t'aider a t'en sortir...
je te rasure je ne m'en serais pas sortie sans joshuah... je n'ai reelement guerri qu'aores sa naissance.....
et aujourd'hui encore quand je voit mes fils je me demande a quoi ressemblerai leur grand frere...

la vie nous a pris ce que l'on avait de plus cher, mais je vous promet que l'on peut se reconstruire apres cela... meme si cela prend du temp et demande beaucoup de travail sur soi meme

je ne me considere pas encore gueri, et je compte meme faire bientot un therapie pour ca, et pour reaprendre a vivre et a etre libre (chose que j'ai un peu oublier ces derniere année )

gros bibi a toute, j'ai un gros coup de mou....
ce soir c la fete des lumiere, plein de petite lumieres brillent chez moi.

bonne nuit
marie

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 09:33:47  

coucou les filles pas trop le temps de venir depuis jeudi tout d'abord cendrine je suis de tous cœur avec toi moi aussi j'ai perdu un bébé  parce que avec mon fils quand j'ai fais la 1 écho il mon dit il son 2 et après au mois d'avril il mon dit il es un 1 qui respire plus j'ai du le garder jusqu'à mon accouchement c'est dure de mettre un bébé mort  
 depuis jeudi dernier j(ai le bras dans le plâtre et c'est dure de s'occuper de 2 petit quand on as d'un bras et que me fille depuis lundi es malade s'est encore plus dure parce que je dort que 4 h part nuit  et mon fils va tres bien il fais ses nuit il fais soit 21h a 5h soit 21h a 8h

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 09:44:09  

bonjour les filles !
Cedrine, quelle rude epreuve, pourquoi faut il en + que ce soit long et douleureux. Comme dit tres bien Josh, tu es tombé sur une bonne mater qui sait gerer ce genre d accouchement, petit a petit les tabous tombent, avez vous pris une photo? je sais que ca avait ete possible pour ma copine. j imagines combien ca doit etre dur mais la vie te reserve encore plein de choses... Charlotte accepte d etre couverte? waouh chez nous rien de rien, juste le pyj.
Josh, tu mets des bougies aussi ? cette année j ai ete decu, je trouve qu il y en a de - en - sur mes voisins, environ 10 maisons, il y en avait 1 autre + nous. et pourtant c est tous des anciens....
foxy, t aurais pu attendre encore longtemps la psy !!
bon j ai oublie le reste....
juste bon courage a Boubou ... et a Celine, pas cool d avoir un seul bras.pas facile non plus ce que tu as traversé.
Message édité par satyne69 le 09/12/2010 à 09:46:09

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 10:13:38  

Salut les filles...

chez moi, il fait aglagla... pffff... peut être un dépannage aujourd'hui mais plus sur pour demain... pfffff... j'en ai marre d'avoir froid... en plus, aujourd'hui, on voulait aller promener en Belgique... ben du coup, on est bloqué chez nous... pffff, on doit attendre un appel pour savoir si il peut venir aujourd'hui le chauffagiste...

Satyne : oui, charlotte accepte d'être couverte... je dirais même que si elle n'est pas assez couverte à son gout, elle pleure... elle aime dormir au chaud... lol...
Oui, on a pris des photos de lui tout seul et avec nous... et la SF nous a même pris tous les 3... donc on a des souvenirs...
Et la maternité prend des photos aussi pour les parents qu'ils ne veulent pas voir le bb, pour plus tard... Donc on en a récupéré une des leurs...

Joshetnath : ça doit être horrible de pas savoir à quoi ton ange ressemble... et la mater n'a pas pris de photos... pour nous, elles sont consultable à tout moment, et on peut les récupérer aussi... et on a eu des empreintes de ses petits pieds et un bracelet de naissance... Nous, on la fait inscrire sur le livret de famille... car pour nous c'était important... mais c'est vrai que la loi a fais beaucoup de progrès pour la reconnaissance de ces bb...
Et tu ne sais pas non plus, où ses cendres ont été dispersées???
Et petite question : tu as attendu combien de temps pour tomber enceinte de Josh???

bizzzz les filles....

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 10:36:22  

DSC07867

Toutes mon bougies du 8 décembre ont été pour toi, Camille....

Je repasses plus tard, j'ai plein de choses à dire.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 11:17:06  

coucou les filles..;

alors, aujourd'hui pas d'ecole pour, mr pluis de voit, il est trop marrant, il peut plus parler (je devrait pas mais je trouve ca rigolo !!!!)
par contre il a super toussé toute la nuit , donc on a fini la nuit ensemble...
la il joue avec son frere et des qu'il esasait de crier ca fait "couac !!!!"

je doit aller faire des demarche a la mairie pour la location de la salle des fete pour l'assovciation e l'ecole, on fait un joli spectacle de noel le 17...

ma reservation pour noel vien d'etre confirmer, mon pote a super bien geré, j'en ai pour 31 euros une semaine tout compris !!!

nathanael est chouin chouin, il est jaloux parce qu'il a pas maman pour lui tout seul ce matin...

satyne,bah oui, on met des bouggie, meme si on est pas a lyon !!!!
 moi j'ai ete etoné, cette année pas mal de bougie, de mon apart je voit une 50aine de maison, et il y avait des bougie partout.....
par contre dans mon immeuble on etait deux sur 12 appart !!!!

cedrine, non, je ne saurai jamais a quoi ressemble mon petit ange... l'hopital ou j'ai accoucher dans l'urgence est veritablement un endroit atroce, aucun respect, et la seule chose qu'il on su me dire c " mme, vous etre en train d'accoucher, votre bebe est trop petit, il ne vivra pas... bonne journée , enrevoir.."
j'ai encore le visage de 'l'homme qui m'a dis ca en tete, et je ne l'oublirais jamais, j'ai l'impression que c lui qui a tuer mon fils
la mater n'a pas fait de photo, et mon bebe a ete transporté  directement a l'inceneration

voici ce qui m'a ete envoyer par lettre apres ma demande:

"En revanche, vous n'aurez pas de cendres car le bébé est trop peu ossifié. vous ne connaîtrez pas non plus avec précision la date de la crémation, qui est pratiquée en fin de mois pour tous les oetus des hôpitaux"

j'ai porté plainte 1 ans plus tard et l'on m'a dis qu'une loi disait que en dessou d'un certaint poid il n'y avait pas obligation de rendre le corp... (mon mari aurai du se charger de tout cela a l'epoque et n'a pas gerer du tout....)  et pas le droit de le faire inscrire sur le livret de famille puisque la loi considere que la perte n'est pas celle d'un enfant mais d'un foetus.....
une aide soignante qui a assister a mon accouchement dans cet hopital, (apres avoir fait des recherche pour trouver quelqu'un qui m'en dirais plus,) m'a dis que s'etait la premiere fois qu'elle etait confortter a la mort d'un bebe, et qu'elle s'en souvenait tres bien....et qu'il ressemblait a une petite grenouille, et qu'il avait des yeux magnifique (je pense donc qu'il aurai eu les yeux de nathanael/.....)
donc mon fils n'a ni tombe, ni urne... mais j'ai une boite, dans laquelle j'ai mis ce qui aurai du etre ses premier vetement, son non, ses prenom; et tout mon amour....
et je sais que les cendre du crematorium sont versée dans la seine...
pour avoir joshuah apres on m'avait conseiller d'atendre 6/9 mois, ( j'ai  fait une tres grosse emoragie suite a l'accouchement; qui m'a valu 10 jours d'hospitalisation...)
mais je n'ai pas tenu si longtemp...
j'ai perdu mon fils le 30 mai 2006, et je sus tombé enceinte de josh le 11 novembre 2006

c'est pour cela que je trouve que c bien pour toi que tu ai pu le voir, avoir des photo, et lui faire une celebration, cela je pense aide a entamer le processus de deuil..

j'espere qu'a cet heure tu a un gentil chauffagiste qui te remet tout, en marhce....

gros bisou, et plein de douces pensées

celine, un seul bras C pas cool.... et ta puce elle a quoi??

bon les autres mamounes bisou,

hello:{}

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 14:45:35  

Cédrine, ton récit m'a beaucoup émue, on y ressent ta douleur physique mais aussi morale, quelle tristesse et quelle souffrance!!!
Depuis quand tu ne le sentais plus??? Car on dit toujours d'attendre  24 heures si on ne le sent pas bouger.... Ton diabète et ta tension allaient bien à ce moment là?? Tu avais eu la manipulation pour le retourner comme il était en transverse???

C'est bien que tu ais pu le garder 2 heures avec toi et lui dire au revoir le lendemain....Les photos sont importantes aussi... Tu as été bien accompagnée....Vois tu encore quelqu'un (psy) pour en parler?

Le travail de deuil est long, je dirai qu'on en guéri jamais. La douleur ne s'estompe pas mais on apprend à vivre avec. Camille fait parti de la famille, il a existé, il est toujours ton enfant et le petit frère de Charlotte.

Dans la perte d'un enfant, le couple peut vivre son deuil différement avec des hauts, des bas....Il faut toujours ètre là pour se soutenir mutuellement...Si tu n'avais pas eu Charlotte, tu te serai raccrochée à ton mari...Là, tu te raccroches à Charlotte....

Bien que petite, Charlotte comprend ce qu'il se passe....Camille était dans le ventre de sa maman, il est mort et maintenant, il n'est plus avec vous mais dans une tombe. Et elle ne l'oublira pas, car il est toujours son petit frère....Dis lui que ce n'est pas sa faute s'il est mort, qu'elle n'y ai pour rien, que ses parents sont tristes que Camille ne soit plus là mais qu'ils sont heureux d'avoir Charlotte et que tu l'aimes....

Oui, ton papa est là pour prendre soin de Camille....et ton coeur aussi!

Tu nous as pas dit si tu avais un endroit pour te recueillir, une tombe, un parterre????

En tout cas, je serai toujours là pour en parler, mème dans six mois ou dans dix ans.....Des fois, c'est plus facile d'en parler à des personnes que tu ne connais pas
Et puis, tu as des mamans qui sont passées par là aussi malheureusement....et qui peuvent comprendre ce que tu ressens....

Gros bisoux à toi et à Charlotte et pleins de pensées à Camille

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 14:53:27  

Josh, je ne comprend pas trop que à 6 mois et demi (30 SA), tu n'ais pas ton ange sur ton livret de famille...La loi a changé depuis mais en 2006, les enfants nés après 22 SA et pesant plus de 500 grs y étaient inscrits....Puis normalement, l'hopital doit toujours faire des photos mises ds le dossier et c'est bizarre que tu ne l'ais pas vu le lendemain. L'incinération ne se fait pas immédiatement s'il n'y a pas autopsie, il y a un délai de 10 jours au cas où les parents changeraient d'avis... C'était Où????

Et tu va où au ski???

Bon, toutes ces histoires d'anges m'ont bouleversés, je vais aller me changer les idéees avec Monsieur Propre à la SDB.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 17:27:21  

Bonjour tout le monde.

J'ai pris note, je vous ai lues, mais c'est congé pédagogique et on ne me laisse pas trop accéder à l'ordi.
Là j'ai pretexté une livraison au cabinet pour venir vous faire un petit coucou.
Dés que j'ai un peu plus de temps je reviens...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:12:47  

bblg, a l'epoque, je pense que mon ex mari aurai du prendre en main toute ses demarches, la seule chose qu'il a su faire c signer tout les papeir qu'on lui a presenté...

mais je n'ai jamais eu le fin mot de cette histoire, et pour tout avouer j'ai cesser de me battre apres la naissance de joshuah, ca je ne voulais pas qu'il vivent dans l'ombre de son frere...

j'ai acoucher a rouen, dans le 76

foxy, hi hi hi, elle s'echape en cachette pour nous lire !!!
Message édité par joshetnath le 09/12/2010 à 19:27:35

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:51:43  

Salut...

Josh : non, je n'ai pas encore le chauffage... mais il vient demain... ils m'ont rappelé ce matin pour dire qu'il n'y avait pas de possibilité de rendez vous dans la journée... du coup, on a été se promené... ça fait du bien...
En tout cas, c'est vraiment horrible ce qui t'es arrivée... ton récit me touche énormément...
Nous aussi, on va faire une boîte pour camille... et dedans on va mettre un exemplaire des photos, un 2ble des doudous (on lui a mis ses doudous avec lui), ses empreintes de pieds, son bracelet, son nid d'ange que j'avais tricoté... et on lui a mis son pyjama de naissance sur lui...

BBLG : merci pour tes lumières pour mon petit ange...
et effectivement, il est plus facile d'en parler avec vous... qu'avec mes proches... car dès que j'arrive chez ma mère... ma mère pleure... c'est difficile pour elle aussi... mais du coup, je m'en veux encore plus... et ça me fait beaucoup de peine...
Sinon, j'ai pu voir Camille tous les jours depuis l'accouchement jusqu'à l'enterrement... et le jour de l'enterrement, je suis restée + de 2h à l'admirer... car j'ai tellement peur d'oublier à quoi il ressemble... tous les jours, je regarde sa photo...
Sinon, oui, je vois une psy... j'ai rendez vous lundi matin...
Et j'ai tout expliqué comme tu as dis à Charlotte... car je ne veux pas qu'elle soit bouleversée...
Sinon, on a fais incinérer Camille et on a mis ces cendres dans un joli coffre en bois que je possédais depuis plusieurs années... et il repose auprès de mon père dans son colombarium... et quand charlotte sera plus grande, je lui expliquerais que son petit frère repose là avec papy...
Je l'ai senti bouger le samedi soir et dans la nuit, je ne m'en souviens pas... car il était très calme la nuit... donc je n'ai pas attendu les 24h sans le sentir... car j'angoisse vite...
Sinon, ma tension et mon diabète y avait pas de soucis apparent... et ils ont exclu pour le moment l'éclampsie (tension)... et non, je n'avais pas encore eu la manip de retournement... j'avais rendez vous le jeudi qui suivait...

Foxi : ahlalala les enfants... ils commencent tôt avec l'ordi... malheureusement, pour nous... lol...

à plus les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:57:10  

vantis, hk, nocomo, je vous ai MPter
pouvez vous me donner votre avis...?? merci

un ptit message de vivi, qui vous dis:

tout va bien, maé, et numero deux aussi
 elle a hate d'avoir internet, elle vous fait de gros bisou mouillé, (bah oui, elle est dans son bain !! d'ailleur faut qu'elle sorte, ca commence a etre froid...)
de grosse pensée pour cedrine

moi aujourd'hui j'ai fait la demarche que je redoutait tant, je suis aller m'inscrire au resto du coeur,  :??:
ils on etez super gentil ,pas du tout de regard desobligeant, et j'ai eu un bon colis, avec plein de truc sympa pour les loulou.... love:{}
 et puis il leur donnerons meme un ptit cadeau pour noel... :)
du coup j'y retournerais chaque semaine, le jeudi, et avec ca c sur on va beaucoup mieux s'en sortir...
mais j'ai tout de meme ete tres etoné, car avec 820euros par moi pour vivre a trois je suis sur le plus haut pour l'avoir.... 20 euros de plus et je n'aurai pas eu droit, je me dis que les gens avec moin et bah il doivent etre super balaise pour boucler le budjet.. :(

voili voilou, josh a pas recuperer  sa voix, et nath commence a perdre la sienne, (ahhhh, si seulement il pouvait etre sans voix tout les deux en meme temp !!!! ohhh, la mechante maman  non:{} !!!!!!)

bonne soirée les filles,

---------------

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 21:23:52  

bonsoir à toutes...

désolée ça fait un moment que je suis pas passée pas la motiv d'écrire...et puis j'ai mes loulous malades  fou:{}
ethan a eu une trachéite en début de semaine aujourd'hui ça allait mieux je l'ai mis à l'école et ce soir il est rentré avec 40 de fièvre... ouch:{}
du coup j'étais enervée parce que personne s'en est aperçu et ça me fait mal au coeur ...  :(
donc il dort depuis 19h et il est toujours brulant...timéo tousse gras et 38,3 avant d'aller au lit...demain direction le docteur... pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

sinon je vous ai lu les filles c dur ce que vous avez traversé tpgaa,josh et cedrine...c émouvant comme vous en parlez ça me retourne... sweat:{}
en tout cas vous pouvez en discuter librement ici ça fait du bien de vider son sac on est là pour ça...

josh je n'ai pas de mp... pt1cable:{}  bisous guérisseurs à tes p'tits malades... et les lutins alors ? ils sont débordés ???
tu n'as pas à etre génée d'aller aux restos du coeur,ils sont là pour t'aider et pas te juger... c quand que tu pars au ski ???
contente que tout aille bien pour vivi passe lui le bonjour !

cedrine c vrai que tu étais dans une maternité qui t'as bien entouré dans cette épreuve;c bien que tu expliques tout à charlotte...
je te le redis on est de tout coeur avec vous pensées pour camille

bon j'ai ethan qui bouge je vais voir je repasse.......

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 21:31:27  

euhhh, t'a pas eu mon mess

---------------

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0