Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 21:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir, je viens de rentrer piouff je suis fracassé, Maé m'en fais bavé ex : elle jouait dehors elle attrape une saleté, une de mes belles sSurs lui demande de donner elle donne et ne dit rien, encore pareil avec une autre belle sSur et après je lui demande elle me donne la saleté et se met à hurler à vouloir se jeter par terre, non mais je vous jure ben je l'ai laissé pleurer. Bon sinon elle pète la forme

Teeca : je t'envoie en MP qq anecdotes du médium
Pour Agate je suis allée la branché pour qu'elle vienne ben oui c'est une ardéchoise hihihihihi allez comme on dit jamais 2 sans 3

Josh : désolé j'ai lu hier mais je t'ai pas dit, je suis contente que ce ne soit rien de trop grave, tu dois être rassurer

Boubou : si pour ton barbec tu as prévu pillons de poulet j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive bon vivement qu'on n'est plus de vent pour faire qq barbec
Au fait tu nous dira le prénom du petit gars
Je sais plus qui en parler moi j'adore TAO (oui j'aime les prénoms en 3 lettres)

Vantis : euh bisous

Math : allez faut repasser, ranger, et tout et tout alors qu'est ce que tu fais connecté
Allez bon week end profites en bien

Bisous à toutes les lacheuses hihihihihih

Allez je vais aller faire dodo j'ai mal au crane

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:10:21  

Mathetnathanael bonne garde et bon week-end ensuite.

Vivi07400 je ne savais pas que c'était l'Ardèche aussi. On verra bien si elle vient parmi nous...l'Ardèche sera en force...lol
Merci pour le MP. Je vais regarder après ce message si je l'ai.
Foxilady donnait les prénoms en vogue autour d'elle, dont Tao et je disais que je préférais Tao dans le lot même si ça me fait penser au dessin animé.
Bonne nuit à toi ça fera du bien à ton crane.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:13:05  

Teeca : dis moi si tu l'as recu stp j'ai un doute que ca est marché

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:22:35  

rrrrrhhhh tout y vient de s'effacer !!!!!!

bon alors recap: un des titi que je garde c'est fait ecrasser par la voiture de sa maman; il est a l'hopital mais ne s'en sort pas trop mal, triple fracture du bras-poignet-main
ma copine s'en veut a mort, alors je tente de la deculpabiliser au max....

ma soeur passer le permis pour la seconde fois aujourd'hui, et apparement c'est loupé... ARGHHHHHH, ca me terifie, dire que c'est bienttot mon tour, je vais passer le week end a faire des manoeuvre sur les parking !!!!

et oui, ici les cata s'enchene et ne se ressemnble pas... mais bon on fait avec, on n'a pas le choix....!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:29:45  

me revoici, je me fait une conversation a moi meme !!!

boubou, bon barbec, bonne auto flagelation, et je suis d'accord avec toi sur les prenon rare... j'adooooooore........

vivi, rigolo ton histoire de voyante.... repose toi bien et profite de ton week end....
on va finir pas avoir un post rien qu'entre ardechoise si vous continuer le recrutement !!!

teeca: cool pour les chaussure, josh fait pareil, quand il a une nouvelle paire il veut plus la quitter... il dort meme avec (je sais on est des tocqués !!!)
le medecin aurai du le voir, mais le seul qui a suivi nathou c'est celui de pmi, il l'a vu 3 fois en un an.... (et oui, je vois pas le medecin tres souvent !!!) et quand je lui parlait de ses pied il me disait que c'etait rien et que ca passerai avec le temp !!! QUEL CRETIN !!!!

vantis: bon week end, repose toi bien et prend soin de toute ta petite tribu....

math, bonne garde et bon depart.... proffite bien de ton loulou calme .......

voili voilou, bon week end a toute, meme si je pense passer dans le week end....
bisou
marie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 23:31:24  

coucou

donc hier pas passée car a gap le matin pour mon inscription pour ma formation c bon si assedic ok j'attaque le 20 sept, ensuite marché puis une amie est arrivée et comme il a fait super mega beau ( enfin !!!) ben on a ballader l'aprem puis le sor tranquillou mais me suis pas connectée
et aujurd'hui ben la copine tjrs la jusqu'a midi  ben oui l'auberge est bonne alors elle n'est pas partie hier .
ce matin depose tienou chez nounou à 9h puis on est allé chercher notre nouvelle table ( je l'aime elle est trop belle) et ensuite menagite aigue donc j'ai tt changé de place, tout nettoyé ( meme les vitres) et suis allée faire 3 course car demain ya mes BP ma BS et mon neveu Prosper qui viennent pour le week end et à 17 suis allée recup bebe loup.
ensuite repas vite fait et reunion du comité des fetes de 20h30 à maintenant .. et cette fois c t a la maison car julien est de nuit et tienou s'st endormi à 19h donc pas moyen de quitter la maison .

sinon etienne va bien mais les reveils à 6heures du mat c dur dur .. je veux une grasse mat comme avant , et on n'arrive pas a le coucher plus tard , il rale trop il frotte les yeux .. alors que c'est pas un raleur ..

ah satyne j'ai revé de toi cette nuit , on se rencontrait par hasard a une fete d'ecole , en fait je reconnaissais d'abord melissa puis les 2 autres et par contre tu avais la meme tete que tu as mais avec les meme cheveux que ta fille .. mais je ne me souviens as de notre conversation ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 23:36:17  

sinon j'vous ai lu mais pas tt retenu
teeca je ois que le recrutement continue .. on verra
d'ailleurs stmac n'est pas revenue , mais ce n'et pas toi qui l'avait recrutée

joshetnat tant mieux si ca va mieux, et pov' petit 3 fractures aie aie aie !!

ah ui rien a voir mais etienne s'est monté au toboggan de nounou seulet descendre seul .. bon c'est un petit avec 5 marches mais c bien

foxy : bon baiser a mickey,
math bonne garde et bon sejour je ne sais ou

pour les autres un gros bibi

ah oui nocomo tu as fait mieux que mieux que moi avec tous tes mess, contente d'avoir de tes news

boubou , pour moi , comme j ne sais plus qui, nosbebe ne mangent rien de trop sucré et gras donc pour ma part tant qu'etienne reclame il mange . enfin o ngardant qd meme un rythme de repas ..

bon allé j'vais taper mon compte rendu de reunion ..
un gos bisous a celle que je n'ai pa cité

je ne viendrais surement pas du week end, surtt que la meteo a l'air plus qe chaude .. youpi !!
donc a dimanche soir ou lundi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 00:07:04  

Vivi07400 je n'ai rien reçu.

Joshetnath ne commences pas à mettre le stress du permis dans ta tête...tu peux le réussir du 1er coup, ça ne veut rien dire.
J'ai vu que toi aussi tu essayes de persuader cette agata07...apparemment elle n'a pas dû revenir sur le forum.
Mon frère plus jeune, quand il avait une paire de baskets qui lui plaisait, il dormait avec aussi juste un jour (je crois).
Je trouve que miss K est un peu arquée mais tous les médecins que j'ai vu m'ont dit d'attendre 18 mois car souvent ça se redressait tout seul...j'attends et on verra bien.

Nini05300 c'est quoi la prochaine fête ? ah oui le loto c'est ça ?
Tu ne viens plus sur le forum et tu rêves de Satyne69...lol...ça te manquait ou quoi ?
Je n'ai pas recruté stmac...d'ailleurs, la plupart des filles que je recrute reste, la preuve...bon là je voulais mettre un émoticone qui tire la langue mais pas possible, depuis quelque jours, quand j'essaye de les insérer, ça les met au début de mon message.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 09:02:18  

salut les filles,
reveil matinal, ce matin, 8h, et choupinette dort encore, oui je sais certaines d'entre vous vont me haïr, mais à la maison on se lève pas avant 9h, 9h30, enfin c'est pas plus mal comme ça car quand je débauche la nuit, après c'est dur, mais c'est cool d'avoir un bébé qui dort beaucoup (13h pour la nuit - 2h30 pour la sieste).
Sinon j'ai pas fait de barbec hier soir, ce sera soit ce soir soit demain midi. ben oui finale de Kho lanta oblige on est resté devant la téloche.

voilà je vais aux bébés nageurs ce matin, et je repasse plus tard.
au fait le petit M. X a eu un prénom hier soir c'est Clément.
Biz les filles profitaient "du soleil, comme s'il en pleuvait, mon coeur en été......." nanananajaune9

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 09:48:33  

coucou tout le monde

boubou stop, ne me parle pas de reveil apres 8 h..... ca fait 3 ans que je n'ai pas vecu ca, !!!! et oui, avec mon hyperactif de fils c'est debout 7 h maxi tout les matin !!! quand a natha, lui il est tres variable, il peut se reveiller a 6 h comme a 9h30 !!!!

nini: mais quel programme chargé...... profite bien de ton week end et du soleil qui est enfin arivé (enfin chez moi c'est le cas... il doit en etre pareil chez toi, a vol d'oiseau on est pas bien loin!!!)

euh, bon bah je vais revenir avec une deuxieme page, je me souvient plus de rien !!!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 11:45:11  

Les filles vous papotez trop, je n'arrive plus à vous suivre et je n'ai pas le temps de lire et d'ouvrir une seconde page....

Nous rentrons juste de la piscine, Gusgus s'est amusé comme un petit fou...et ce midi, nous fétons l'anniversaire de mon grand garçon, 7 ans, l'age de raison...Il est né à midi que de souvenir meme des années après!!!!

Il fait super beau et chaud et on va bien profiter du WE

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 14:24:19  

coucou les filles !!!
Nini t as rever de moi !! c est pas la 2eme ???qu est ce que je vous ai fait 12 par contre pour les cheveux, je prefere mes cheveux bien raide que la masse seche de ma fille !!!  bravo a Etienne pour le toboggan

Joshetnath, j imagine l horreur qu a vécu cette pauvre maman, ils ont eu de la chance !!! pourquoi n es tu jamais aller voir un autre doc pour sa jambe ?? il a fallu 2 ophtalmos + 2 orthoptiste  pour reconnaitre le strabisme de mon fils, sans mon insistance il loucherait encore !!!

Math bon week end, tu l as bien merité !!!

BBLG, bon anniversaire a N° 1

bon mon barbec doit etre enfin pret, je meurs de faim !!! j ai bosser cette nuit donc rien mange depuis 1h du mat !!

bisous a toutes a ++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 15:03:35  

satyne: et bien je ne suis pas aller voir un autre medecin parce que je me suis dit qu'un medecin de pmi savait ce qu'il disait et que c'etait sans doute moi qui me fesait des film !!!
 et oui, vu que je ne suis vraiment pas branché medical et compagnie, quand un medecin me dit un truc je le croit (enfin je le croit mais j'ecoute pas n'importe quoi quand meme, !!!) et puis vu qu'il est tout le temp en train de me faire remarquer que mes enfant ne sont pas vacciner et patati et patata je me suis dit que si il y avait quelque chose il hesiterai pas a m'inquieter !!!

cool la piscine.... nathou aussi adore.... bon anniversaire au grand garcon en age de raison... en est t'il raisonnable pour autant..????

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 15:05:49  

mon ti boubou est paser me voir, il est sortie de l'hopital...il va bien et supporte apparement tres bien la douleur... sa maman s'en veut enormement mais commence tout doucement a se raisonner et a se dire que c''est pas de sa faute.......que c'est la "faute a pas de chance"

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 17:38:33  

Bonjour les filles,

Il y a plus d'activités que prévu malgré tous les barbecues de prévu.

Eh bien jeuneboubou, la mienne n'a jamais dormi jusqu'à 9h. D'ailleurs à cette heure-ci, elle a déjà pris son ptit déj, douchée et a déjà fait 50 000 bêtises.
Tu es comme moi, tu as regardé la finale de Koh-lanta. J'ai bien aimé la mise au point de Taig avec l'histoire des bambous...ça commençait à partir en vrille.
As-tu une âme de poète ?

BBLG il faut passer plus souvent.
Joyeux anniversaire à ton grand.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 21:50:24  

Bonsoir, pour nous rien de particulier, Maé est toujours dans sa phase je suis chiante mais y  du mieux. Barbec pour nous, ca sera demain midi chez des potes

Teeca : j'arrive pas à t'envoyer un MP pourrais tu m'envoyer si tu as une autre adresse mail si tu veux

Boubou : Moi si elle se réveillé à 9h c'est qu'elle a fait la fete toute la nuit elle ne m'a jamais fait ça moi quand elle se réveille à 8h déjà c'est un miracle.

BBLG : un peu tard mais bon Anni à ton grand

Satyne : c'est bon tu as fini de manger, ca va mieux ?

Bisous à toutes je repasserai, je pense

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 04:46:20  

Vivi07400 je t'envoie mon adresse mail en MP.
On a couché miss K juste après minuit pour la nouvelle année et...elle s'est réveillée à son heure habituelle...elle est réglée comme une horloge !

A demain...on va voir si c'est toujours aussi calme.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 08:09:55  

ici tous va bien dans le nord, il fais super beau et super chaud, mais je suppose que c'est pareil chez vous . donc on profite a fond du barbecue, d'aller se promener , du jardin etc etc..... avec ma famille

je pense que lundi soir si ej ne suis pas trop naze , ej vous raconterai le rdv avec la pediatre ( plein de chose a raconter)

et puis j'aai une bonne nouvelle, je ne sais plus si vous vous en souvenez mais a partir du mois de sept je commence ma formation et ben j'ai trouver deja 6 semaines de stages dans une ecole maternelle pas loin de chez moi . donc maintenant il faus que je vois pour mes 6 autres semaines en creche . voila
.

bon je vous laisse , j'entend du monde qui se leve .

biz et bon week endddddddddddddddddddddddddddd​dddddddddddddddddddddddddddddd​ddddddddddddddddddddddddd

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 09:37:20  

Bonjour,
Nuit agitée, mon homme a réussi à dormir une petite heure (on est de garde), plus que 24h de garde et on part ! Oui je sais ça ressemble fort à Mathénath, mais je vous jure que je ne copie pas.

Ici aussi il fait très chaud (merci Teeca!), on va profiter de la piscine de mes parents...

J'essaierai de repasser ce soir, sinon je vous dis à Jeudi!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 15:21:04  

Bonjour,

Vantis une formation de quoi ?

Foxilady copieuse, contente que la magie du soleil est bien chez toi !!!
Amuses toi bien avec Mickey demain.

J'ai eu droit à mon 1er caca par terre (en dehors des gastros).
J'ai dit à miss K "à la douche" donc comme d'hab elle retire sa couche mais elle a oublié de me dire qu'elle avait envie de faire caca...normal, elle ne parle pas !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 17:35:09  

mdr Teeca, la prochaine fois, n oublies pas de de lui dire de passer aux WC avant !!!!
bon week end decalé a ceux qui partent.
nous on profite a fond du jardin, la premiere fois en 2 ans que je me fais bronzer, un pur bonheur !! j apprecie mon week end de nuit !! encore une et a moi la semaine de repos avec le soleil je l espere !!!
Vantis, felicitation pour ton stage !!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 21:29:45  

Salut les filles...

je suis dégoutée, je vous ai laissé un message et il est pas passé... j'en ai marre...

je repasse demain... car là, je suis fatiguée, je vais aller m'allonger dans mon lit...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 03:31:01  

Vivi7400 tu n'es pas passée ce soir...

Satyne69
bonne nuit au boulot.

Cedrine80 pas grave, tu repasseras demain !

Bonne nuit les filles !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 08:10:01  

Bonjour, hé oui je passe ce matin car hier soir, j'étais fracassé donc je me suis dit que si j'écrivais ca aller être illisible ou sinon vous auriez eu 3 fois mon message. Donc j'ai été sage et je suis pas passé

Bon hier nous avons passé toute a journée chez des amis dehors, c'était bien Maé a joué dans l'herbe tranquillou

Teeca : oui désolé je ne pas etre passé hier soir, je t'ai manqué ?

Cédrine : on attend donc avec impatience ton message

Allez bon lundi à toutes avec le beau temps à ce soir

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 16:53:53  

salut les filles,
alors il n'y a personnes aujourd'hui, bon en même temps comme je vous comprend avec un temps comme ça on reste pas devant l'ordi, bon moi je suis au boulo donc j'ai pas le choix.....
sinon mes deux jours de week-end étaient vraiment top, j'ai pu mettre les petites robes d'été légères à ma choupinette elle était toute mignone et le chapeau, j'adore..
Hier on a gonflé la piscine dans le jardin chez ma mère, et elle est resté les fesses dans l'eau toutes l'après-midi après la sieste. Sinon Philomène se réveille à 10 h en ce moment je sais pas ce qui lui prend, même moi je me lève avant elle, elle s'endort bien à 20 h 30 pourtant le soir. comme dit mon mari c'est bien, car elle fait son cerveau, bon moi je suis une grosse dormeuse, mais c'est pas pour ça que je suis super intelligente...
Sinon j'ai vu que certaines faisaient des grands messages qui s'effacaient à la fin, mais j'ai un truc : je fais toujours une sélection de mon texte en entier (Ctrl A) puis un Ctrl C avant de valider, comme ça si ça s'efface je n'ai plus qu'a me reconnecter et faire Ctrl V comme ça tout le texte réaparrait, apparement le site nous déconnecte d'office si ça dure trop longtemps.
J'ai pas tout lu je repasse dans la soirée, Bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:29:00  

J'Hallucine 2 messages aujourd'hui dont un de moi heureusement que Boubou est passé sinon je me serais sentie seule
Bon moi rien de particulier, il a fait super beau donc on a été pas mal dehors

Bon ben je repasserai on sait jamais

Boubou bon courage au boulot si tu y es encore
Bisous à toutes quand même même si vous avez déserté

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0