Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 21:31:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
euhhh, t'a pas eu mon mess

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 21:31:44  

mais tu y repond !!!!!!! c louche !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 10:17:41  

je suis passée, rien a dire Laly est a la creche, 1 bisous et aurevoir, apres 18 mois de pleurs, ca fait du bien !!!
bizz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 10:25:11  

Bonjour les filles,
le sujet du moment n'est pas tres rejouissant mais je n'en parle quasiment plus alors là j'en profite...

BBLG tu as raison. maintenant on peut faire inscrire une "bébé né sans vie" a partir de 20 semaines dans la livret de famille. et je ne pense pas qu'il y ai une limite de poids. Moi personnellement j'ai accouché a un peu plus de 19 semaines (mais pas 20 ) et elle pesait 420gr.
J'eatis aussi dans une super maternite d'ailleurs c'est la que j'ai accouche de Zoe aussi. C'est mon gyneco qui a mis mon petit ange au monde pourtant il etait 1h30 du mat' . Mon cheri a pu rester avec moi la nuit qui a precedé et celle ou j'ai accouché et il a pu voir notre bébé.
Moi on m'a posé la question mais j'avais deja fais tellement de cauchemards apres l'echo 3D du diagnostic que j'ai refusé. j'avais tellement peur de me retrouver face a bébé monstrueux qui m'aurai coupé a vie l'envie de recommencer.Sur l'echo les malformation etaient tellement enormes...
Mais mon cheri lui s'en ai senti le courage et je suis contente qu'il l'ai fait parcequ'il est revenu en me diasnt "c'est la plus jolie "chose" que j'ai vu de toute me vie. Elle est sublime ! " et pourtant Mr n'est pas du genre tres expressif ! il rayonnait veritablement et nous sommes resté avec ce souvenir. il m'a raconter comment on lui avait presentée. Emmailloté dans une alaise bleue avec les petites mains sorties. Il a tellement ete impressionné par ses mains... minuscules mais tellement "entieres" il ne pensait pas qu'un si petit bébé ai pu etre aussi beau. Elle etait un peu rouge parrait il mais il est daltonien et n'a donc pas remarquer.
pfff je ne raconte pas ca tres souvent... c'est dur !

Cedrine : je suis retombe enceint deux mois apres seulement. Je te dis pas l'angoisse !

Bon, aller les filles faut que je vous laisse. Je vais dejeuner chez mes parents et je suis pas prete du tout là.
Gros bisous a vous toutes.
A +

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 10:38:46  

bonjour les mamounnes...

un ptit coucou vite fait, josh est tres malade.. il a toussé toute la nuit, la fievre ne descend pas....
nath commence lui aussi a etre malade..
mon doc ne repond pas !!!

tpgaa, bon repas chez tes parent...
ton histoire est emouvante, je ne savais pas que cela t'etait arrivé...

hk, bah mes lutin ils ont du boulot en ce moment !!!

satyne, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu doit te sentir mieux...

voili voilou, bon je retourne veiller mon malade..

biosu biosu
marie

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 10:56:30  

Bonjour,

Ouff, toujours journée pédagogique et pas de nounou, mais j'ai un peu de répis..; Elles jouent avec la cuisine  que St Nicolas a fini par monter avec l'aide de Père Fouettard.

C'est vrai que le forum est un peu triste en ce moment, vos histoires sont émouvantes.Je vous admire de venir en parler. Bblg a bien résumer ce que j'aurais pu dire.

Satyne, que j'aimerais laisser Maëlys aussi facilement...

Bon récréation terminée, MAëlys est en train de m'étrangler et d'appuyer sur toutes les touches ça devient compliqué...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 11:12:35  

alors, voici un extrait de notre petite seance photo....!

fait moi une grimace natha:
DSCF3617

fait moi un bisou:
DSCF3621

euhhh, non maman, c moi qui prend les photo....:
DSCF3628

eyh, es copain marsinoux avrilou..., moi aussi j'vous envoit un message:
DSCF3637

maman , grrrrrr (bon oui, chez nous les girafes elle font grrrrrrrrr !!!)
DSCF3646

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 18:54:00  

Joshenath, je te renvoi le lutin guérisseur de la dernière fois... Je l'avais gardé au cas ou... Mais dis donc elles sont parties les boucles blondes? Tu as osé lui couper les cheveux?

Hier j'ai voulu une copie du dossier d'hospitalisation de Buldozer , mais ils n'ont pas voulu me la donner. Il faut que je demande au médecin "prescripteur" qu'il fasse une demande écrite aux mécecin responsable des archives de l'hopital. (Heureusement que je ne voulais pas récuperer mon dossier, hein?). Ca ne va pas me me réconcilier avec les instances hospitalières....
Les lunettes de Lise sont de nouveau cassées. C'est le défaut de cette monture paraît il. Ca me fait une belle jambe...
Maëlys a trouvé un nouveau jeu, appuyer sur l'interrupteur du multiprise (tele, radio, lampe du salon). Donc cet aprem nous avons fait le remake des visiteurs: "jour, nuit, jour, nuit...)

Hellokitty, alors comment vont tes malades?

Cédrine, Je pense que pour l'instant c'est très dur pour toi car ca vient d'arriver, en plus de la mort de ton papa. Je n'ai pas perdu d'être cher, mais je pense qu'on se reconstruit un jour à la fois, un jour après l'autre. Je pense aussi qu'on ne guéris pas, on apprend à vivre avec. Je te souhaite encore une fois beaucoup de courage.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 19:05:41  

Et voilà St Nicolas avec Père Fouettard.
Message édité par foxilady le 05/01/2011 à 12:57:34
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 19:31:49  

foxy, ohhh, non, je n'oserais jamais faire un tel sacrilege.... non:{}
disont que les boucles blondes disparaissent peu a peu, peut etre est ce du a l'enfilage du bonnet 5 fois par jour... (moi j'espere que c ca.... cry:{} )

zut pour les lunette, les mienne on le meme "defaut" c pas tres pratique.... pov choupinette...
pôur le dossier moi j'ai recuperé celui de josh pour aller a lyon y a pas longtemp; et ils m'on pas demander tout ca....

moi je suis super fiere de moi, ce soir quiche au epinard chevre.. j'ai passé un bout de temp a la faire, et mon fils voulait pas la manger, j'ai pas ceder..;!!! bouché apres bouché, il a fini sa part....!!!!
round quiche epinard chevre:
maman........1  sol:{}
joshuah.......0   cry:{}

natha lui a trouver une technique qui me rend folle, il se met debout sur la tablette de sa chaise haute...
dites , les votres sont toujours en chaise, ou vous etes passé au rehausseur ??

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 19:34:29  

en effet, kle pere fouetard a pas l'air de rigoler.... il regarde les bonbon genre: ah, encore des cochonerie !!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 20:23:07  

Salut les mamounes !!!!

Alors ici tout va bien, au boulot ce soir et ce dimanche et après plus de dimanche jusqu'au 9 janvier, YESSSSSSSSS !!!!
On attend de la neige pour la semaine prochaine, je sens que je vais encore galérer, on verra bien en tout cas !!!!
Hier soir j'étais célibataire, je pensais que je n'arriverais jamais à m'endormir en rentrant du boulot vu que la maison était vide et ben il m'a pas fallut 5 minutes de lecture et il y avait plus personne !!!
Jusqu'à ce matin 10h, que du bonheur quoi !!!

Josh : meugnones comme tout ces petites photos ! Moi je veux bien la part de Josh en quiche!, Sinon Philo est encore sur sa chaise haute mais elle n'a plus la tablette, elle mange sur la table.

Foxi : Comment il est beau Saint-Nicolas !!! Vous avez vos vacances scolaires en ce moment en fait?

A toute celles qui ont ouverts leur coeur meurtri, merci car ça me ramène aussi un peu à la réalité de la chance que j'ai d'avoir une petite en pleine santé. Même si étant enceinte je me pose pas mal de question du coup !!!

Les autres mamans des gros bisous.

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 20:47:15  

ALors nous aussi Maëlys est encore en chaise haute, mais c'est parce qu'on a toujours la table Ikea de quand on s'est mis en 'ménache', et à l'époque on avait acheté que 4 chaises puisque nous n'étions que 2. lol:{} . Mais pas de tablette, ça m'énerve.

Moi j'adore la quiche épinard chèvre! Et celle au roquefort!!!! Mmmmmh!!!

Boubou, St Nicolas n'est pas un jour férié. Nous avons nos vacances en même temps que vous le 24.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 21:12:22  

Salut les filles...

TPGAA : ton histoire aussi est très émouvante...

HK et joshetnath : soignez bien vos loulous...

Joshetnath : trop chou ton loulou... charlotte est dans un réhausseur...

Foxi : mdr le père fouettard... et super que tu ais fini de monter la cuisine de pitchounes...
pas cool pour les lunettes de lise... Nous aussi, on a demandé comment il fallait faire pour récupérer son dossier, et on nous a dis qu'il fallait une demande du médecin traitant...
On a voulu que charlotte soit pris en photo avec le père noël... mais elle s'est mise à hurler... mdr...

Boubou : trop cool pour ton dernier dimanche avant janvier...
Normal que tu te poses des questions avec tous ce qui se racontent en ce moment... mais il ne faut pas t'inquiéter car c'est pas bon pour le bb... et à l'hôpital, ils m'ont dis que ça arrivait rarement les décès inutéro à terme...

Satyne : super que Laly soit allée à la crèche sans pleur... c'est quand même plus agréable...

Moi, ça va... rien de spéciale... avec Charlotte, on a laissé mon homme à la maison (il a dormi) et je suis allée passer la journée avec ma mère et ma tante (elle est du sud) donc ça a été... mais je trouve que les clients de ma mère ont une curiosité malsaine... mais comme je veux pas en parler devant eux... donc ils sont déçus...
Et demain, ma tante et ma soeur avec ses 2 loulous viennent manger... donc il faut que je fasse le ménage... pffff...
Et verdict du chauffagiste, il faut changer la chaudière... là, il l'a remis en marche car la nouvelle chaudière ne sera installée que début janvier... donc j'espère que la veille va tenir jusque là...

à plus les filles...
bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 21:12:54  

euhhh, foxy, nos vacance elle commence le 18 nous !!!!!!

hi h ihi , la table pour 4....moi j'ai qu'une chaise, faut que j'investisse..;!!!

euhhh, e vous envoie une part de quiche chacune en tarifd lettre???

boubou, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
ronnnnpshitttt, ca y est , tu dort deja???? hi h ihi

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 00:20:42  

Vous avez vu les filles je suis toujours là !!!!!
Vivement la débauche !!!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 09:29:19  

AH je suis deg, les français sont plus malin que chez nous... na:{} . Non mais c'est vrai cette année les enfants ont cours le 24 décembre. Mais on a beaucoup de chance car les autorités académiques ont fait en sorte qu'ils n'aient cours que le matin. Déjà qu'on a plus le droit d'appeler ça les vacances de Noël, mais les vacances d'hiver, pour faire politiquement correct.... Mais c'est un autree débat....

Cédrien , ça se voit pas sur la photo, mais MAëlys a voulu baffer ST Nicolas qui s'approchait de trop près popur la prendre sur ses genoux. C'est donc a distance raisonnable qu'elle a accepté les bonbons....

Bon faut que j'habille mon petit rat avant qu'elle n'arrive en retard....

Bizzzz

EUh moi c'est 2 parts STP En Collissimo pour pas qu'elle refroidissent lol:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 15:28:38  

Coucs!!!!

Rien de spé, j'attends la fin de la compet de golf de ma fille pour aller la chercher pendant que mon fils n°1 se bat au sabre avec la wii et que mon fils n°2 dort.....

Gusgus a une chaise évolutive donc il a toujours mangé avec nous à table et n'a jamais eu de tablettes....

Trop beau, Saint Nicolas....Moi, je trouve toujours qu'il a l'air plus gentil que le Père Noel...Pas cool pour les vacances, du coup, elles n'ont qu'une semaine et pas cool non plus les lunettes.....

Pour la tarte aux épinards....beurk, beurk, beurk.... J'aurai fait la mème tète que Josh.... Ils vont mieux ou pas??? Vous vous amusez bien avec l'appareil photos....Ce we, ils sont avec toi?

Tpgaa, ton histoire m'a émue aussi; c'est vrai que tu nous en avais jamais parlé...Ne regrettes-tu pas de ne l'avoir pas vu si c'était un bébé magnifique?

Les autres, je ne me souviens pas....Si, Boubou est passée, Cédrine aussi...Je vous embrasse toutes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 21:57:57  

^coucou les mamns!!

ca fait un petit moment que je suis pas passé....les journes sont bien remplies!!

cedrine: je suis contente que tu puisses parler librement sur le forum, et contente qu'il existe des maternités aussi bien! je te trouve tres courageuse et t'envoie tous mes bisous.

tpgaa et joshetnath: ce sont des histoires tristes que l'on oublie jamais et je crois que c'est bien de pouvoir en parler meme longtemps apres.....
 vos histoires me font monter les larmes aux yeux.....

sinon foxy: ben c'est vrai qu'il a l'air gentil!!

satyne bblg: chez nous pasnde fete des lumieres, ca se fait pas du tout....c'est dommage!

boubou: tant mieux si tes dimanches se font raraes!! tu penses etre arretée quand??

hk, celine: bon retablissement a vos loulous!! et a toi celine!

si j'ai oublié quequ un sorry!!

mon cher et tendre m'a annoncé hier qu'on demenagé samedi prochain, car la semaine d'apres on vend la maison lol:{}  lol:{}
la bonne blague!!!!!
zero carton d fait et l'autre n'est pas encore a nous!!!
pourtant c'est vrai.... :(
reponse du clerc de notaire: il y a des ponts a Limoges.... pfff:{} ...affligeant....

bon ben ....je vais faire des cartons!!! hello:{}
Message édité par mathetnathanael le 12/12/2010 à 08:00:15
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 23:37:46  

un ptit mot vite fait, je file au lit...
josh va un peu mieux, il reprend tout doucement du poil de la; bete..
la fievre n'est pas revenue depuis hier soir.... oufffffffffffffff
nath va bien, une voix legerement eraillé et un air fatigué mais pas de fievre a l'horizon...oufffffffffffffff

demain leur pere les prend, ils les enmene voir le pere noel;....
moi je fait une bourse au jouet, j'espere toruver le cadeau de nath...!!! et  vendre tout ce qu'il me reste de jouet pour faire des sous..!!!

gros bisou a toute les maman, au enfa,t malade, et au enfant bien portant..!!!

bisou bisou
marie

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 14:43:54  

ptit coucou rapide, je suis sortie hier, rentrée a 4h du mat !!
Josh, bonne bourses aux jouets alors ! LAly est dans un rehausseur depuis le debut, je n ai jamais acheté de chaise haute
Cedrine, elle fait quoi ta mere comme boulot ?
Math, bon courage pour le demenagement
Foxy, bon courage pour la paperasse !!! samedi on etait a "l eveil a la foi" c est pour les 3-6ans et on discutait avec le curé et il nous a dit justement que les vacances  avait changé de nom, adieu vacances de noel et de paques je trouve ca debile !!!
pff j ai oublie le reste !!
boubou, ca y est plus de dimanche, coool ca te fera du bien !
bon je vais aller dormir avant le spectacle de mon CE (17h) Mr doit deja dormir sur le canap', pauvres enfants livrés a eux meme ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 14:57:04  

bonjour!
au secours....j'ai fait quatre cartons et je sature....
dans une semaine on est a la rue....donc on va aller chez mes parents en attendant la signature de la n ouvelle maison et les travaux...océan de patience, je t'attends...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 18:26:25  

Bon soir les filles !!!

Je suis en colère !!! Je devais ne plus retourner au post avec la machine (déjà que je viens de me taper une semaine que je devais pas), et bien aujourd'hui non seulement mon collègue qui me remplace à ce post n'est jamais venu (super vas y bosser avec une personne en moins dans l'équipe) mais quand on a réussit à le joindre il m'a dit qu'il était en congés et qu'il avait vu avec ma collègue qui est responsable des congés, comme quoi apparemment on se serait très bien débrouillé sans lui, alors effectivement on se débrouille très bien, mais on aurait été au courant on l'aurait peut-être mieux pris, mais en attendant moi je vais encore me farcir la soirée avec la machine qui me stresse et tout le tralala. Comme quoi j'avais accepté pour la semaine et ben la prochaine fois ce sera niette !!!! (bon je sais pas si vous avez tout compris mais ça fait du bien !!)

Sinon hier Philo a vu le papa Noël et à eu son premier cadeaux (par mon boulot) elle était accroché à mon cou, et une fois que le papa était en train de partir elle a bien voulu dire au revoir, et une fois disparu elle a répété "il est où?" dix mille fois.

Math : c'est tout ou rien avec ton mari !!!! j'espère que vous allez vous en sortir, ça fait combien de temps que vous êtes dans la maison actuelle? Et pour mon arrêt je pense pas aller jusqu'au bout avec les nuits et la route (60 km aller/retour) ça risque d'être dur au bout d'un moment, mais j'irais le plus loin possible.

Foxy : ça craint les vacances le 24 au soir !!!!

Cedrine : merci de me rassurer, c'est mignon !!!

BBLG : Je t'ai vu, mais je sais plus. Ah si je savais pas que ta fille était une future Tyger Wood

Les autres gros bibi !!!
Priez pour moi que la soirée ce passe bien et là c'est sur c'est la dernière !!!!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 20:21:37  

coucou les fillesz.....

me voici revenue de ma bourses au jouet, journée epuisante, dabout 6 h, (euhhh, couché 1 h mais ca c la faute a qui veut epouser mon fils !!!!)les loulou on ete chez leur pere, qui les a enmener voir l'atelier du pere noel, avec un pere noel surper balaise qui fait des piroute en quad !!!
il on bien aimé, (surtout les pere noel en cire, qui ne bougent pas !!!)

moi j'ai fait ma ptite bourses, j'avais des voisine sympa et un tres bon livre, docn ca a ete...
j'ai gagner 86 euros... donc une bien bonne journée..
j'ai trouver le cadeau de noel de nathanael, : un super petit micro onde orange trop rigolo...et je lui ai trouver une paire d'apres ski pour les vacance (il etait plus que temp !!!)
j'

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 20:21:47  

j'ai trouver le jeu elefun que je cherchait partout, a un prix tres tres tres abordable...( 4 euros !!!)
du coup mes loulou on tout leur cado (enfin,  je vais aller acheter une boite de pastel a nath, et des feutre pour josh pour completer !!!)

moi j'ai eu mon cado de noel par ma soeur, elle m'a fait un super joli pantalon fraise..... j'adore...!!! je vous le mettrait en photo, c trop mimi..
les loulou on eu des pantalon aussi, vert avec des oeuf de dinosaure pour josh, et bleu a rayure pour nath, je vais leur embaler tout ca demain......
comme quoi on l'aura notre vrai noel !!!

boubou, je te souhaite une soirée cool avec une machine qui marche toute seule,....
euhhh, t'a responsable des congé elle est pas gentille kaola:{}

mathanaeh, ouaouhhh, ton homme il est tomber sur la tete??? j'espere que tout va vite s'aranger, et puis je suis de tout coeur avec toi pour les carton , (si j'avait su j'aurai pas defait les mien, ils etait deja tout pret !!!!! lol)

satyne, alors , ce pestacle???

les autres, bisou bisou
Message édité par joshetnath le 12/12/2010 à 20:28:30

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 21:07:58  

bonsoir les filles,

Il existe encore des gens bien! si si j'en ai eu la preuve cet après midi. On est allé au cinéma voir Raiponce (un bon Disney soit dit en passant). On arrive au guichet, mon homme ne trouvait plus son portefeuille. Légèrement affolés, on fait le trajet inverse jusqu'à la voiture, on fouille la voiture chacun notre tour.... Rien. On revient encore sur nos pas. On se voyait déjà rentrer à la maison avec les filles en pleurs dans la voiture. Et puis en desespoir de cause on va demander à l'acceuil et ben quelqu'un avait trouvé le portefeuille  et l'avait ramené, intact avec tout l'argent dedans. Je trouve ça super, mais on a pas su le remercier. Mon homme a sa poche décousue....

Je vous raconterais le reste de mon week-end demain car autant d'émotions ça me fatigue.....

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0