Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 21:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles,

Il existe encore des gens bien! si si j'en ai eu la preuve cet après midi. On est allé au cinéma voir Raiponce (un bon Disney soit dit en passant). On arrive au guichet, mon homme ne trouvait plus son portefeuille. Légèrement affolés, on fait le trajet inverse jusqu'à la voiture, on fouille la voiture chacun notre tour.... Rien. On revient encore sur nos pas. On se voyait déjà rentrer à la maison avec les filles en pleurs dans la voiture. Et puis en desespoir de cause on va demander à l'acceuil et ben quelqu'un avait trouvé le portefeuille  et l'avait ramené, intact avec tout l'argent dedans. Je trouve ça super, mais on a pas su le remercier. Mon homme a sa poche décousue....

Je vous raconterais le reste de mon week-end demain car autant d'émotions ça me fatigue.....

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 21:28:33  

salut!!
et bien boubou, tu as des collegues super comprehensifs...ils savent que tu es enceinte en plus non???
foxy: et bien vous avez eu de la chance....recouds quand meme la poche!!

bon sinon je vous explique: on a signé un compromis d'achat pour une maison et de vente pour la notre...mais les gens qui achetent on appel vendredi pour dire qu'ils s'installaient le plus tot possible, et avant noel....donc on n'avait rien prevu, mais il ne reste qu'un we pour vider la maison et encore que samedi car dimanche je travaille....et on a essayé d'accelerer les choses pour l'autre maison donc on devrait bientot signer aussi mais il y a des travaux...voila!!   periode mouvementée...je devrai créer un feuilleton ""une semaine pour tout vider en travaillant!!""lol....aller je m'y remets! biz

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 22:23:14  

Bonsoir les Mamounettes  hello:{}
ca fais un ptit moment... je bossais ce weekend. hier j'etais d'apres midi et aujourd'hui du matin. N'importe quoi...

Cela dit tout va bien par chez nous. Zoe est tres en formes et papote de plus en plus.
Aujourd'hui elle s'est mise a jouer a la poupee ( ce qu'elle n'avais jamais fais !) et donc s'amuse a lui mettre une couche et a lui donner a manger !
on rigole bien !!! Et puis elle fais des bisous maintenant, cool .  

Sinon,
Satyne il etait bien ton spectacle  ? je ne savais pas pour les vacances de Noel qui n'en sont plus...

Bblg : merci pour ton petit commentaire. je vous en avais jamais parler par ce que j'en avais jamais eu l'occasion. Et puis on se connait pas depuis si longtemps ;)
je ne regrette pas ne pas l'avoir vu. Le sourire de Mon homme a ce moment là me suffit. Et puis je voulais que le 1er bébé que je verrais sortir de mon ventre sois celui que je ramenne a la maison.  Mais à un terme plus éloigne j'aurais surement reagi autrement...
sinon c'est marrant que ta fille fasse du golf. C'est tres original ! ca change du Modern Jazz !

Boubou : ma pauvre t'as vraiment la poisse. Ils savent que tu es enceinte ou pas encore ? au fait, c'etait quoi le concert de ton Chéri ?

Josh : bravo pour la bourse au jouets. Tu peux etre fiere de toi, tu es une vraie debrouilllarde !

Math : j'hallucine un peu sur ton histoire de demenagement ! vous en aviez parler un peu quand meme ? vous en avez trouver une autre de maison ? en tout cas bon courage. Moi je demenage que dans plusieurs mois et ca me stresse d'avance !

Foxy: alors le coup des vacances le 24 au soir, je suis un peu verte !

Celine : bon courage avec le bras dans la platre !!

Cedrine : comme d'hab. une petite pensee speciale pour toi  love:{}  love:{}

Pleins de gros bisous a vous toutes en tout cas, meme celles que je n'ai pas citées  ;)

A trés vite.  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 23:12:13  

qq cartons, un bain.....
bonne nuit!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 10:52:18  

coucou !!!
Josh, bravo pour ta vente !! et tes enfants vont etre gatés!!!
Foxy, ca n existe plus en france des gens comme ca lol !!!je meurs d envie de voir ce film, il faut vite que j emmene mes enfants avant belle maman !!!
sinon mon spectacle bien, c etait un melange de grosses peluche,marionettes danse.Laly a ete plutot sage pour une 1ere fois !!
ce matin elle est ch... elle me lache pas !!!! c est udr a ecrire d ailleurs !!
Math, t as signe que le compromis ou la vente ? parce que si c est qu un compromis, ne leur laisse pas ta maison!! bon courage en tout cas !!! moi c es tfini les demenagments, 2 dans ma vie  c est suffisant !!
 on a des amis qui demenage tous les 2-3 ans, ils sont fous !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 11:53:57  

Salut les filles !!
Enfin ça sent un peu la liberté, dans moins de deux semaines vacances, et finit les dimanches jusqu'à janvier, ouffff.
Philo est partie chez la nounou j'envoir une lessive, me pomponne un peu et je file chez Flunch rejoindre mes parents qui vont m'offrir un repas, puis Décathlon pour acheter une combi de neige à Philo et des après-ski.

Foxy : ouff pour le porte-feuille, Si je trouve un porte-feuille ben je pense que je le rapporte aussi, à moins qu'il y est un billet de 500 dedant... lol

Tpgaa : ici aussi c'est poupée addict, elle kiffe la promener et lui donner à manger. Le groupe c'est Mass-Hysteria, on est fan avec mon chéri.

Math : ou tu en ai dans les cartons ????!!!!

Satyne : j'ai pas osé emmener Philo au spectacle, je suis arrivée après, de tout façon elle m'a fait une big sieste donc je pense qu'elle aurait été chiante !!

Josh : c'est cool que ton ex s'occupe bien des garçons, moi j'aimerais que Jean prenne des initiatives comme ça !!! mais bon le tient il a plus trop le choix !!! Génial ta petite bourse !!!

Bisous

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 13:13:54  

Bonjour,

Bon en ce moment j'ai du temps, le cabinet est calme et je n'aime pas avoir du temps.Parce que quand j'ai le temps, je pense, je réfléchit et je finit par me prendre la tête. Et surtout pour des conneries... Donc ce matin débat aux maternelle (fr5) sur la fessée. Je doit en donner 3 sur l'année, après mure réflexions, me voilà une mauvaise mère! Puis je lis CDG, et la des sujets à polémique c'est pas ce qui manque... Bref vivement que je retravaille, je serais moins chiante (comme dirait mon homme) lol:{}

Mathénath. vois le bon côté de la chose, tu n'auras jamais déménageé aussi vite! M'enfin je te souhaite bon courage dans les cartons...
Boubou: Les hommes sont bizarres,enfin je parle pour le mien. A la maison il en touche pas une, pour le quotidien des filles pour vous dire il ne sait pas où sont leurs vêtements. Ben oui quoi, je suis à la maison pourquoi ferait il un effort. Mais quand je dois m'absenter pour des raisons professionelles, j'ai toujours peur de comment je vais retrouver mes filles et ma maison. He ben non, il se débrouille très bien (le chameau!). Mais seulemnt quand il est obligé... Je vous dis pas comment ça m'énerve fou:{}

SAtyne, mais si ça existe encore en FRance! Je dois dire que même si on avait récuperé le porte feuille sans l'argent j'aurais été contente!
Je pense à toi, car depuis Disney, j'ai beaucoup de mal à me remettre au régime... C'est con il m'en reste 3 encore et j'ai fini. Et toi tu en es où?

BBLG, on a 2 semaines de congés, mais apparemment on est décalé sur vous. Alors elle a gagné ta fille?

Tpgaa:, bien le bonjour...

Joshénath.  C'est chouette elephun! Ramasser les papillons c'est moins fun.... whistle:{}

Bon alors pour les papiers de Lise, j'ai passé un coup de fil à notre médecin qui me les a donné sans problème. Ca c'est fait!
Ce week-end on a fait le tour de la famille car St Nicolas a encore été trop gentil. On avait le coffre plein de jouets et de bonbons. Entre la maison de Barbie et les coffrets à marqueurs en passant par les toupies géantes. MAis bon ils ont été sympas ils se sont presque limité à un jouet par fille. Et puis comme dit ma Belle mère, on se rattrapera à Noël!! na:{}

Sur ce je vosu embrasse bein fort  à bientôt

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 13:47:37  

Salut les mamounes,

Ici, gastro-party youpi!!!! Gusgus avait un peu de diarrhée puis mon grand a vomi puis ma fille aussi et re-diarrhée; autant, vous dire que je les file à la trace avec mes lingettes de javel....Pfffff!!!!!
Pour la compet de golf, non, elle n'a pas gagné et elle fait aussi de la danse Tpgaa...mais contemporaine (pas modern jazz)

Josh, cool pour vide-jouet, ça te fait de la place chez toi en plus.... Tu nous a pas dit où tu partais au ski?

Boubou, mais tes collègues savent que tu es enceinte?? Allez bientot les vacances....

Math, eh bé, c'est du rapide ce déménagement....Les futurs propriétaires ne pouvaient pas te le dire plus tot que vous puissez vous organiser....En tout cas, bon courage et pour les cartons-déménagement, et pour la cohabitation avec les parents qui risque de durer un peu, non?

Sandrine, en passant, grosses pensées à toi, j'espère que tu t'adaptes bien à ta nouvelle vie et que ta puce aussi.

Tpgaa, c'est prévu pour quand toi déjà?? (oui, tu nous l'as déjà dit mais je ne sais plus)

Satyne, Laly a du apprécier le spectacle, alors? Je dois ètre comme tes amis, j'adore déménager...Depuis ma naissance, j'ai déménagé 9 fois dont 3 depuis que l'on a les enfants....

Foxy, pas de papattes cassées ds la neige alors si c'est calme....Ouf, pour le portefeuille...Moi aussi, j'irai voir Raiponce, mais aussi Narnia et Harry Potter et tout ça la première semaine des vacances de Noel....

Cédrine, bisous et pensée à Camille...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 14:19:39  

coucou les filles pas trop le temps de venir des que les petit dort je range la maison ou je  prépare a manger voila le temps passe trop vite mes journée son pas assez long  j'ai fini les cadeau de noël il me reste juste des chocolat a acheter voila bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 14:41:13  

Bonjour les mamans,

Me revoici après plus de 2 semaines sans ordinateur...celui-ci est tombé en panne juste avant la fin de la garantie...j'espère que vous n'avez pas pensé que je vous avais lâché sans prévenir...je ne pouvais appeler personne car mes numéros de téléphone sont stockés sur l'ordinateur pt1cable:{}

Je vais tacher de rattrapper tout mon retard de lecture qui doit être énorme!!!!

Je reviens très vite!!!
Message édité par Nocomo51 le 13/12/2010 à 14:43:53
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 14:43:00  

recoucou
Foxy, tu me fait rire avec ton st nicolas, heureusement qu on le fete pas chez nous !!! j ai encore piquer une crise a 12h30 car la salle de jeux etait en b.., 3 puzzles melangés, des voitures, des billes et meme des billes cassées (je savait pas que ca pouvait casser )!!
pour le regime, je suis a la phase 3, consolidation du poids acquis, c est presque + dur que le regime en lui meme car tu as + de choses autorise + des repas ou tu mange ce que tu veux (raclette ce soir) mais le lendemain, fo recommencer a etre serieux pfff  sinon mon poids se stabilise effectivement a +/- 1 kilo.je reste comme ca jusqu en fevrier.
bon courage !! accroches toi, moi je ne regrette rien!!!! (sauf peut etre ma peau du ventre toute flasque beurkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!)
BBLG, bon courage, passes le bonjour a Mr Propre !!
 Boubou, simule un malaise, t auras un peu la paix !!!
Celine, coucou !!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 15:21:32  

Je suis en pleurs toute seule devant mon ordinateur...Cedrine, je suis tellement désolée pour toi...
Je ne sais plus quoi dire...je repasserais + tard...

Bises à vous toutes,
Marie

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 15:59:28  

Rebonjour !!
Nocomo ça fait trop plaisir de te revoir, c'est vrai que tu nous a manqué...

Sinon les filles, je leur ai dit que j'étais enceinte, mais apparemment quand ça se voit pas beaucoup t'es pas encore vraiment enceinte !!! et le pire c'est que depuis vendredi soir il n'y a pas de chauffage donc j'ai bossé pendant trois heure et demi à 16 degrès assise devant un ordi, vraiment trop cool !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 16:10:41  

Soyons un peu chauvin!! Du 100% belge...
Mon homme me dit que je devrais vous mettre du Ghinzu pour être plus complet, mais ce sera pour une autre fois.
Message édité par foxilady le 13/12/2010 à 16:12:23
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 16:54:33  

Et du 100% disney:

Chante, c'est Noel
Sing along, sing a song of Christmas
Chante, c'est Noel
It's that wonderful time of year

Je viens de louper tous mes sablés made in Nini et je me disais que ça faisais longtemps que nous n'avions pas de ces nouvelles et de Nocomo aussi....Et hop Nocomo revient....
Une question: personne n'a prevenu Marie pour petit Camille? Vantis??
Je te pensais perdu entre peinture et tapisserie

Boubou, allez plus que 3 mois et tu sera en congé mat....

Je tente sablés n°2, le retour....j'espère qu'il sera mieux que le premier celui-là!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 17:46:17  

BBLG : qui c'est Marie ???? Vantis il me semble qu'elle est passée entre temps.

Foxy : Je kiffe Ghinzu !!! mais je savais même pas qu'il était Belge !!!

Alors puisqu'on est dans le made in, je vais vous trouver un petit morceau Made in Limouzy !!!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 18:14:15  

Déjà la Mano Négra qui est quand même très connu, plus encore depuis Manu Chao...

Et puis l'autre groupe que j'apprécie ben j'ai pas trouvé de vidéo potable en fait j'ai juste celle-ci, mais bon c'est pas le top quand même

Message édité par jeuneboubou le 13/12/2010 à 18:16:02

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 18:17:25  

Je pensais aussi que Vantis avait prévenu Nocomo (alias Marie).

BBLg merci j'ai cet air là en tête lol:{}

It's a small word after all
It's a small word  after all
It's a small small world!!!
Lala la lala lala....
 na:{}

Nocomo, si je croyais que tu nous avait lâchement abandonnée, perdue que tu étais dans tes décos...
Désolée que tu apprenne la nouvelle de cette manière....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 18:32:18  

pff mon pc rame (il est plein comme un oeuf) donc pas possible de mater les vidéos.
Nocomo, on imagine facilement le choc, on l a toute eu. Reviens nous donner de tes nouvelles.

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 18:44:26  

Ouais, bon je viens de comprendre que j'avais rien compris à la phrase de BBLG !!!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 19:11:05  

Salut les filles...

Nocomo : merci... je suis désolée que tu l'apprennes comme ça... mais je pensais que tu avais été prévenue car je ne me voyais pas t'envoyer un texto... et j'ai encore un peu de mal à tenir une conversation téléphonique... surtout quand je dois l'annoncer à quelqu'un pour Camille...
j'ai également fais le récit de ces horribles journées...
Mais je suis contente que tu sois de retour...

Jeuneboubou : ils sont pas très sympa tes collègues... tu ne devais pas changer de poste pour la durée de ta grossesse...
Nous on a essayé de faire des photos avec le père noël... et elle a pleuré... donc cette année, on aura pas de photo...

Foxi : cool que vous ayez retrouvé le portefeuille...
Une fois, j'ai trouvé un sac à main dans les légumes à auchan... ben, je suis allée le redonner à quelqu'un du magasin... donc en france aussi ça existe... lol... (un satyne)...

Satyne : super si ta puce a été sage à ton spectacle de Noël...

BBLG : c'est dommage que ta puce n'est pas gagnée...
Bon sablé... et les loupes pas cette fois ci... lol...
Soigne bien tes loulous...

Joshetnath : cool pour ta bourse au jouet... et les cadeaux que tu as trouvé en plus pour tes loulous... quel beau noël vous allez avoir à la neige en plus... et sans chauffage, tu as dû te les geler...

Mathetnath : bon courage pour ton déménagement... et pas cool les cartons en une semaine et tous le reste...  

TPGAA : cool que tout aille bien...

Moi, aujourd'hui, c'était pas une bonne journée... j'ai eu envie de pleurer toute la journée... pffff... on a été voir la psy... et on a parlé de camille et de charlotte...
Alors, du coup, quand j'ai vu ta réaction Nocomo, je me suis mise à pleurer... c'est vrai que j'aurais dû t'avertir...
bref, c'est pas facile...
mais ce soir, mon frère et ma tante viennent manger à la maison... ça va me distraire un peu...
En plus, je suis malade comme pas possible... depuis bientôt 14 jours... pffff...
Sinon, on a fais un sapin pour charlotte... et elle arrête pas de dire... oh il est beau... elle est trop mimi...

Bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 20:45:18  

bonsir les mamounnes....

un ptit mot, ici tout va bien, je ne cesse de courrir, entre le spectacle des enfant a l'ecole, la fete de noel a la salle des fetes, les gateau et la patisserie pour les vente, mes achat de derniere minute pour le depart, les valises...... pfffffff
du coup pas beaucoup de temps...  sleep:{}

nocomo, contente de te revoir... je pensait que tu etait au courrant moi aussi... :(

les filles, faudrait vraiment qu'on arrive a echanger nos numero avec au moin deux maman, au cas ou la 1ere ai un soucis...

bblg, du golf, c tres studieux ca..... ange:{} .

foxy, bah oui, y a encore des gens honette en france (bon ok, j'en fait pas partie !!!!  :p )
vous avez froler la catastrophe, ramener les filles sans voir le film, ca aurai ete une vrai seance de torture....!!! fou:{}
pas de boulot, si tu veut y a ma chienne a soigner???
avec la route ca t'occupera un bon moment.;!!!

mathenath, alors, je pense comptabiliser le plus grand nombre de demenagement a mon actif sur ce topic: 8 avec mes parents (des saisonnier qui ne restait jamais tres longtemp au meme endroit...) et 7 moi toute seule, de mon studio d'etudiante a mon appart d'aujourdhui...
donc un seul conseil: zennnnnnnnnnnnnn jap:{}
tout est realisable, et vive les liste de chose a faire... pt1cable:{}

boubou, moi je vote pour la simulation de malaise !!!!!
et puis pour le froid, faut demander a cheri cheri de t'accompagner au boulot !!!! il te defendra et te tiendra chaud  ;)

je sais plus qui parlait des hommes, alors, je vous rasure, il a jamais gerer les petit en 3 ans, ne savait pas ou se trouvait les vetement alors qu'il n(on jamais changer de place...; ne s'est jamais lever la nuit pour s'occuper d'eux, (enfin si , quatre fois en 3 ans !!!)
alors oui, il se la joue pere modele, et aujourd'hui il a eu le culot de me dire qu'il comptait demander la garde alterné de mes petit...
je peut vous aasurer que je ne le laisserai jamais les prendre, quitte a disparaitre si il le faut.. apres tout ce qu'il m'a fait, il se prend pour qui !!!!!! fou:{}

bon, voila,n j'ai vider mon sac, ca soulage....
ce soir comme vous piouver le remarquer j'ai un peut la haine....
pffff, et ca m'enerve encore plus qu'il arrive a m'enerver....!!!!! fou:{}

bonne soirée les mamounnes...
je repaserai en fin de soirée, toute maniere chui insomniaque, alors chui pas couché !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 20:48:28  

j'alais oublier, tendre pensée pour toi cedrine... je trouve que tu t'en sort vraiment bien, dans une situation aussi dificile que la tienne....

et un ptit truc sympa dans la journée, josh m'a chanter en rentrant de l'ecole "une souris verte" en entier.. j'en ai pleurer.....
mon fils grandit trop vite, c'est deja un vrai ptit mec..

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 20:53:38  

Bon, ben justement, qu'est ce qu'il t'a fait ton homme????

Car ,il doit y avoir un mois de ça, tu nous parler de faire bb3 en décembre et hop, tu le quittes....

Mème si c'est toi la plus jeune du post, tu dois bien savoir que le prince charmant n'existe pas, ni l'homme parfait et ni le père noel (chutttt......)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 20:57:54  

Boubou, mais si ta grossesse se voit!!!!! Tu te mélanges les neurones ......

Cédrine, si tu as envie de pleurer, pleure! Ca décharge l'émotion....C'est bien de se changer les idées aussi....Gusgus aussi adore les sapins....mais nous, on n'en fait pas cette année...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 21:00:58  

Spécial Foxy: pour ton mari:

Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rève
Mon amour, un aussi doux rève est un présage d'amour,
Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et tristes,
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi, ma destinée, je saurais t'aimer
J'en ai révé
..........

Comme quoi, on peut réver longtemps!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0