Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 21:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Spécial Foxy: pour ton mari:

Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rève
Mon amour, un aussi doux rève est un présage d'amour,
Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et tristes,
Nous attendrons l'heure de notre bonheur,
Toi, ma destinée, je saurais t'aimer
J'en ai révé
..........

Comme quoi, on peut réver longtemps!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 21:43:08  

bonsoir!!

cedrine: moi aussi je suis épatée de te voir si forte malgre le chagrin.
nanou aussi a vu le pere noel hier au marché de noel de notre village.il n'a pas pleuré mais n'était pas tres rassuré non plus.il a quand meme reussi a lui dire qu'il voulait un tracteur....faut vraiment que je me bouge pour l'acheter...niveau cadeaux g quasiment rien fait.

joshetnath:euh...c'est vrai que je me pose la meme question que bblg.
sinon je comprends que tu ne veuilles pas de la garde alternée alors que quand vous viviez ensemble ils ne s'occupaient pas des petits...
vous faites une procedire de divorce a l'amiable ou avec avocat et tout et tout...?

BBLG: pourquoi pas de sapin?
nous non plus on n'en fait pas....faudrait avoir une mùaison pour mettre un sapin...

nocomo: ah ca fait plaisir que tu reviennes...dommage que tu n'es pas été prévenue...

moi fatiguée et un peu tristounette ce soir...une maison en  cartons ca fait bizarre...pleinn de souvenirs ici, et puis un peu crevee par le boulot...aller hop au dodo!!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 22:09:59  

bblg, math..alors, je l'ai pas raconter parce que je me sentait pas la force de le faire...
tu connait les autruche, quand elle on epur elle mettent meur tete dans le sable en attendait que le danger passe..;
et bien je suis une autruche..

chez moi, ca fesait deux ans que rien n'allait plus...
et comme je suis jeune (peut etre meme trop jeune je vous l'accorde..) je croyait pouvoir reussir a tout reconstruire...

tout a commencer il y a deux ans, j'etait enceinte de nathanael, on a eu une grosse dispute, et il a fait ce qu'il n'aurai jamais du faire....
je me suis convaincue que cela n'etait qu'un geste qui ne se reproduirait pas , et malheureusement cela c reproduit...
nath avait deux mois, il a pris un mauvais  coup, je me suis mise au milieu,
apres cela, plus n'a jamais ete comme avant, j'ai changer, je suis devenue l'ombre de moi meme, toujours souriante devant les gens, et aimante envers lui, car c bien ca le problemme, je 'laimait a en mourrir...
il a reussi a me convaincre que tout ceci etait ma faute, que je ne valais rien....;
de fils en aiguille ma prison dorée s'est construite..
 j'ai penser quelque fois a partir, mais je n'en avait pas le courrage...

et puis il y a eu cet ete, je suis partie 15 jours, et la bas je me suis rendue compte que j'etait pas rien, que je ne meritait pas d'etre traité de la sorte, par du mepris et de la haine..;
je lui ai posé un ultimatum..;
il avait deux mois, pour me prouver qu'il pouvait changer..;
il a reelement changer, pendant 15 jours, il est redevenue le mari tendre et aimant, il est devenu un pere doux et attentionné... et moi, j'avait telment envie d'y croire que je me suis projeter dans l'avenir, avec ces idée de bebe....
puis tout a recommencer..
en trois jours il a depasser les limite, il a lever la main sur josh....
puis le lendemain sur moi...
je ne l'ai pas supporter, je suis partie me metre au calme pour une journée, partie a 11 h, je suis repasser chez moi a 12h30 h pour prendre le repas des petit que j'avais oublier, je l'ai trouver, a l'interieur de la maison, il avait cassé une fenetre pour rentrer...
et quand je l'ai vu la, devant moi, avec son bout de verre dans la main, j'ai compris que j'avait peur de lui..
ca a ete un electrochoc, j'ai fuit, j'ai rejoint mes petit, et je me suis juré de les proteger......

je souhaitait que ce divorce se passe dans une entente correcte, pour eux,....
je sais qu'il peut s'occuper d'eux une journée, mais j'ai trop peur de les lui laisser plus longtemp, je le connait, il ne sera pas capable de ne pas s'enerver sur eux...

au jour d'aujourd'hui il croit encore pouvoir me recuperer, et moi je sais que c definitivement fini, il a detruit la petite marie, celle qui croyait au prince charmant, et qui voyait ma vie en rose....
au jour le jour je me reconstruit, je me nourrit de l'amour des mes deux ptit lutins...
je vais leur offrir une jolie vie, celle que je vivrait pleinement, avec eux et pour eux..

voila, le pourquoi du comment, l'explication de certain de mes trait de carractere...
je suis desolé de ne pas vous l'avoir dis, il falais que je me reconstruise, que je sache ou j'en etait, et ou j'alais , je ne veut plus prendre de decisions  a la legere...

cet homme n'est qu'un monstre, j'en ai maintenat pleinenement conscience.... il en reste malheureusement le pere de mes fils..
eyt pardon de vous choquer, mais eput etre que si il n'etait plus la cela simplifirait les chose...
pardonner moi de ne pas m'etre ouverte plus tot a vous toute.. certaine d'entre vous le savent , et m'on beaucoup aider a traverser mes debut difficile..

merci a elle, et merci a vous de m'avoir lu.....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 07:44:20  

bonjour,

Joshenath, c'est bien ce que j'avais compris quand tu as parlé de la dispute de trop. je me doutais de quelque chose comme ça. Et puis on ne fuit pas à dormir dans sa voiture pour une simple dispute. Tu as bien fait de partir. Et il t'as fallu beaucoup de courage pour tourner la page. Je ne pense pas que la jeunesse soit pour quelques chose. Quand on aime on veut le mieux pour l'autre parfois au risque de se perdre soi même et de s'oublier. Tu vas reprendre confiance en toi, a chaque fois que tu feras quelques chose toute seule sans l'aide de personne... Mais je trouve que tu es déjà pas mal débrouillarde! Et puis franchement tu n'es pas 'rien', tu as vu les deux beaux gamins que tu as mis au monde! Et qui chante un souris verte tout seul en plus!

BBLg, Joshenath, mais si le prince charmant existe.... allez! Seulement ce qu'on nous dit pas dans les contes de fée, c'est qu'il grossit avec l'âge, perd ses cheveux, devient grognon. Qu'il pète, rote, ne descend pas la lunette des toilettes.
Quoi comment? Le Père Noël n'existe pas! :D  hello:{}

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 08:08:05  

Salut les filles...

Joshetnath : moi, je connaissais ton histoire... je te l'avais dis... mais honnêtement, je te tire mon chapeau pour le fait que tu ais tout quitter car ce n'est pas évident... alors, je te souhaite tout le bonheur du monde... et que tu sois heureuse avec tes 2 loulous... mais c'est bien parti pour...

Foxi : ah ouais... il est comme ça le prince charmant... pfffff... pourquoi, on nous ment dans tous ces contes... lol...

Sinon, je remets mes vêtements d'avant mon gros bidon... et aujourd'hui, j'ai mis un jeans... et charlotte, elle arrête pas de dire "à papa"... ça la trouble... lol...
Sinon, je vous rassure ce n'est qu'une apparence pour le fais d'être forte... mais j'ai tellement peur de ne pas me relever que je me bats... (j'ai des tendances dépressifs, joli cadeaux de ma mère)... donc je me laisse pas couler... même si j'aimerais bien...
Et c'est plus facile de faire croire qu'on est forte par message... mais honnêtement, les larmes coulent toutes seules...
En plus, la psy m'a fais peur en me parlant d'anti-depresseur... je ne veux pas y arriver... Surtout qu'en plus, j'ai des problème de sommeil... donc je suis épuisée en plus et dans tous les sens du terme...
Mais merci de me dire que je suis courageuse...  

Mathetnath : ça en fait des émotions un déménagement... en plus, on retrouve plein de chose...

Bizzz les filles

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 10:12:58  

hello:{}  les mamans ...

et oui me revoilà mais ça a été durdur ces derniers jours...ethan a enchainé trachéite et angine...il a passé une nuit à 40° sans que ça baisse ni avec le doliprane ni avec l'advil...grosse frayeur  sweat:{}  il est retourné à l'école aujourd'hui...
quant à timéo il m'a fait une bronchite il fait des séances de kiné respiratoire les premières de l'hiver ça y est.... :(  (l'année dernière il en a eu 30 en tout) et la nuit dernière il m'a fait des cauchemars...du coup en ce  moment les nuits sont chaotiques...je suis crevée  sleep:{}

josh je te l'ai déjà dit tu es très courageuse c sur c pas évident de tout quitter et de pas savoir ou on va...mais tu t'en sors comme une chef  love:{} je pense que tu as pris la bonne décision pour tes fils et toi mais on en a déjà parlé....les vacances au ski vont vous changer les idées et etre le départ d'une nouvelle vie heureuse  :)  ;)  :D

cedrine c vrai que dans tes écrits tu parais forte je suis d'accord avec les filles...je pense très fort à toi et à ton ange...

math allez motivée !!! moi j'ai déménagé 6 fois en 11 ans...mais là la prochaine fois qu'on déménage ce sera pour acheter,cet appart on y est bien,il est grand et pas excessif par rapport aux tarifs ici...c vrai qu'il faut etre organisée moi je suis comme josh je fais des listes  pt1cable:{} et j'adore barrer une fois que c fait !  pt1cable:{}  pt1cable:{}

foxilady tout à fait ok avec ton petit texte sur le prince charmant j'en ai un à la maison! c sur il est pas parfait mais il assure il s'occupe super bien des loulous et il me dorlote toujours au bout de 10 ans  love:{}  love:{}  love:{} mais c vrai que les hommes ont des défauts on est loin des contes de fées...on nous aurait donc menti ???

moi je suis ok pour échanger les numéros de téléphone avec certaines d'entre vous je sais plus qui lancer l'idée...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 10:29:15  

boubou ils abusent à ton travail !!! ça me rappelle des mauvais souvenirs...moi aussi pour ma 1ere grossesse c'était un peu ça tant que ça se voit pas on change rien! (je bosse dans un magasin de déco) donc toute la journée debout à porter du poids (des meubles) à monter sur des escabots pour faire les vitrines,à faire toutes les fermetures...jusqu'à ce que je mette le olà ! j'étais trop fatiguée j'en ai parlé fermement et puis ça c arrangé...ils se rendaient pas compte...j'adore la mano negra!!!

bblg alors tes sablés n°2 réussi ou pas ??? pourquoi pas de sapin?tes enfants le réclament pas ???

satyne nous on a le gouter de noel jeudi à l'école j'espère que timéo va etre sage comme laly !

nocomo reviens vite nous voir

céline tpgaa je sais plus les filles désolée un coucou!

bon timéo ne veut plus que je vous parle il m'escalade je vous laisse! bonne journée les filles bounce:{}

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 11:12:01  

Bonjour bonjour ma petite bande de Mamans Adorables  hello:{}

alors, bien evidemment, je commence par toi Marie... je veux juste te dire que je t'admire d'avoir su prendre cette decision. Je sais d'experience (encore une fois ?!! zut de zut on se ressemble peut etre un peu trop ! ) que c'est pas facile du tout. Mais tes petits t'ont donné ce courage et merci à eux d'avoir un peu sauver leur maman et bravo à toi pour cet Amour Geant. Tu t'en sors vraiment (et sincerement) a merveilles. Tu peux etre tres fiere de toi !

Cedrine : quand j'ai perdu ma 1ere fille mon gyneco ne me disait rien mais il me trouvait bien trop sereine et toujours souriante. Un mois apres quand je l'ai revu je lui ai dit ce que je ne disait a personne c'est a dire que je pleurait chaque fois que je croisais une femme enceinte et que ce mal etre pouvait meme etre tres violent. Et qu'est ce qu'il m'a repondu : "ENFIN ! vous reagisez ! je suis rassuré " et ca m'a fais un bien fou. Je me suis rendu compte que personne d'autre que moi ne souhaitais que je soi si forte, j'ai donc pu me laisser aller puis petit a petit vivre normalement avec ça. Meme mes collegues de boulot m'ont avouer plus tard qu'a mon retour ils m'avaient trouver super euphorique et s'etaient inquiété pour moi...

Boubou : la mano negra biensur... Mass Hysteria cool un groupe qui fait un peu de bruit  lol:{} j'aime bien aussi.

Foxy : c'est decidé. je veux devenir belge ! K's choice... ce morceau, en live. je te jure que j'ai la chair de poule... MERCI !! deja que j'adore le cine Belge. je savais meme pas que j'aimais la musique Belge mdr.

Bblg : mdr pour la danse. j'espere que tu n'a pas mal pris ma reflexion  jap:{}  cela dis je dois bien l'avouer, je reve, quand en aura l'age, de pouvoir inscrire Zoé a la danse. et si tu la voyais deja bouger du haut de ses 20 mois... je craque ! et le sable n°2 ? il etais reussi. Perso, je suis une bille en patisserie !
Au fait, nous on demenage que fin Fevrier.

Mathetnath : courage pour les cartons. et oui quitter sa maison c'est clair que ca fait un peu mal...

Satyne, Nocomo, Vantis, HK,Celine... j'espere que vous allez bien.

Sinon j'espere que les bébés malades se remettent doucement. Aaaah,  les joies de l'hiver...

Gros bisous a toutes.  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 15:19:44  

coucou les filles!!
Josh, merci de nous avoir raconté ton histoire, j osais pas demander confirmation de ce que j avais cru comprendre.Je suis moi aussi sûre que tu sauras les faire grandir entouré d amour et de bonheur.
Cedrine, je ne recommencerais pas mon discours sur les anti depresseurs mais sache que l on peux les utiliser sans devenir neuneu ni  droguée. je vois tres bien de quoi tu veux parler avec "l heritage maternel...." .....
Kitty, 40°, moi non plus j aime pas !!
TPgaa, ca va ?
Laly n est pas sortie de son lit hier,
Mylene 1
Laly 0
il neigeote dehors...heureusement je suis en vacances !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 16:06:08  

Mais qu'est ce qu'on pleure sur ce forum en ce moment!!!! Josh, garde le moral, tu n'es pas rien et tu as bien fait de partir avec tes enfants, tu es jeune et tu te reconstruiras, penses à toi aussi!

Satyne, tu es déjà en vacances!!!! Cool! Mais toutes les mamans gagnent en ce moment.....

Cédrine, une de mes anciennes collègues avait aussi perdu son bébé pendant la grossesse, il aurait du avoir le mème age que mon grand....On s'est vu au mariage d'une autre collègue quand mon fils avait 1 mois; ça m'a fait énormément mal au coeur quand elle est venue me voir et qu'elle a posé ses yeux sur mon nouveau-né....Et elle m'a parlé tout en restant très digne alors que moi, j'étais au bord des larmes....Mais, tout cela n'était qu'apparence, elle se faisait violence et on en a beaucoup parlé par la suite....Il vaut mieux craquer de suite plutot que de résister, tu as le droit d'ètre triste, verbalise-le, montre-le....En plus, ton entourage est plus enclin à te soutenir au début que dans six mois....Et nous, nous serons toujours là pour t'écouter....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 16:13:40  

Salut les mamans !!
Hey, les filles vous parlez du prince charmant, mais vous trouvez qu'on ressemble à la Belle au bois dormant en même temps ??!!

HK : contente que tes loulous soit en meilleure santé, je crois qu'une fois numéro deux avec nous ça va pas arrêter !!!

Tpgaa : Faites du Bruuuuuuuuuuuuit !!!!!!! Tu prépare ton déménagement tranquille alors, tu vas toujours vers Toulouse si je me souviens bien ???

Josh : tout comme les autres !!! love:{}  et  jap:{}

Sinon ici tout va bien à part que ma nounou est malade, heureusement ma mère ne travaille pas aujourd'hui et demain, mais ça me gave grave, car c'est loin d'être la première fois qu'elle me fait des coups comme ça, enfin j'ose pas trop m'énerver car si elle est vraiment très malade, mais bon ça doit faire la 3e ou 4e fois dans l'année plus d'autres truc.
Enfin du coup, avec Jean on en a parlé hier et je vais inscire choupinette et le hamster à la crèche pour l'année prochaine, mais bon c'est pas évident car on est pas prioritaire, mais je compte sur mes horaires pour faire pencher la balance !!!
De tout façon on va à la fin du contrat jusqu'en Septembre et je change de nounou au pire, car elle est très gentille mais il y a toujours un pet de travers et je la trouve un peu molle quand même, alors que Philo a soif de faire des activités autre que jouer dans la salle de jeu !!!
Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais elle aurait par exemple pu faire un petit quelque chose pour les fêtes de Noël, un truc qui se pend au sapin ou une guirlande qui brille, apprendre une comptine.
Enfin heureusement elle ne l'a pas bien souvent donc avec sa moman elle bouge plus.  bounce:{}
D'ailleurs quand elle est chez la nounou souvent le soir elle est enervée et donc chiante...

J'ai écrit ce message en 3 h environs car j'ai pas arrêté au boulot, donc excusez moi si il n'a ni queue ni tête !!!
Ben j'ai raté Satyne et BBLG, bisous les filles

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 17:18:48  

Boubou, c'est parce que j'ai été interrompue ce matin, sinon j'allais vous dire qu'ils ne disent pas non plus dans les contes qu'on est des emm*erdeuses quand on a nos rrrr, qu'on a toujours les pieds froids au lit et qu'on pleure comme des idiotes devant Titanic....

Tpgaa bon ok j'ai mis de la bonne musique, mais on a aussi Le grand Jojo, Les gauff au suc, et Stella et ....Adamo!

Mais enfin les filles être enceinte c'est pas une maladie! Je me vois encore enceinte de 7 mois en consultation pour un Chien de 30 kg, je demande au client de le mettre sur la table: "Ben pourquoi? c'est pas votre boulot?" Je crois que si on ne gueule pas ou si on ne se plaind pas les gens ne se rendent pas compte.

bon je n'aurais décidemment pas le temps de vous expliquer les bêtises de mes duex dernières....

Au prochain épisode hello:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 18:11:46  

Je crois que les petits pois-carottes est un plat interdit chez moi. Souvenez vous la dernière fois, Maëlys s'en était fourré 3 dans le nez... Donc hier soir, nous sommes tous à table, mon homme sert les assiettes pendant que je rempli les verres, on commence à manger et Maëlys chipote son nez en m'appelant. Mon mari regarde et Bingo! Je descends chercher la pince et la lampe. AH elle en avait mis qu'un. Puis Lise commence à renifler, on lui demande, elle nous dit que oui elle s'est mis un petit pois. On regarde, rien. Là elle commence à tousser et son nez coule de plus belle. On s'énerve et on lui dit de se moucher. Encore et encore et qu'est-ce qui avait dans son nez au Buldozer? Une carotte!!!!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 18:32:44  

Foxy : j'suis trop morte de rire, heureusement qu'elles sont là tes poulettes, au moins tu t'ennuis pas !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 20:09:01  

foxy:
je suis egalment morte de rire, ....;
 j'imagine ta tete en y trouvant une carotte !!!!
euhhh, t'a deja tenté la macedoine de legume ???? !!!!

hk
 merci ma belle, merci d'etre tout simplement la, de m'ecouter; de me conseiller..;
moi je veut bien ton numero de tel !!!
gros bisou gueriseur au deux ptit monstres...;
et un lutin de sommeil pour une maman fatigué....

boubou, euhhh, non, chui pas la belle au bois dormant,  (chui un peu moin molassone qu'elle !!!!)
la creche c vrai que ca a des avantages.... et puis les nounou qui font pas grand chose c pas terrible terrible !!
ah oui, au fait, trop fort le reveil matin par un nain, tu devrait le mettre ici , je suis sure que les filles se marrerais bien !!!!

tpgaa, oui, on a l'air pas mal semblable toute les deux.....
je te croise souvent sur coup de gueule et j'aime bien tes ptit mot !!!

bblg, je veut faire pleurer personne moi !!! au contraire, faut se rejouir, j'ai gagner le droit de vivre ma vie...
alors, ces sablé???

satyne, oui, je me doutait que tu avait compris...
trop forte, laly n'a qu'a bien se tenir !!!!! maman tient les rennes !!!!

cedrine, les filles ont raison, tu a me droit de te lacher, et pas seulement enfermé dans la salle de bain..

bon ,je revien, josh s'est encore levé, j'y retourne !!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 20:19:56  

alors, de mon coté, journée a deux cent a l'heure, ce matin rv a la banque opour vider les compte des enfant avec MR, parce que il veut recuperer l'argent qu'il y a dessu, donc j'ai du m'y resoudre, l'argent a ete separé en deux, je vais donc des demain matin assurer ma voiture qui ne l'est plus depuis 2 mois, et faire faire mes frein, qui ne frenne plus tres bien !!!

puis dentiste, apres courses pour le sou des ecole, je doit preparer 300 mini patisserie pour vendredi , a la fete de l'ecole, on va les vendre et on espere avoir un sou de sous pour payer la classe decouverte des plus grand..;
cet aprem atelier chocolat a l'ecole, avec des cm1 cm2.. ils etauit trop chou ( bon a part qu'il m'apelait madame !!!)
on a fait 400 truffe est chocolat varié, ils on adoré et moi aussi..;
je suis rentré a 6 h chez moi, donc douche et tout le tintouin, et la nathanael dort, et josh fait des aller retour dans le couloir !!!

demain je demenage ma meilleure amie, qui se met en coloc avec ma soeur...
les petit vont chez leur pere...

bon je file, j'ai plein de cadeau de noel a embaler....

bisou bisou*marie

bon ,je vien d'alumer  un dvd pour josh ,je croit que mr n'est pas tres fatigué, il va rester un peu dans les jupes de sa moman....
ca nous fera pas de mal !!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 20:55:23  

ah oui mes sablés n°2!!! Et bé, il n'y en a plus....tout mangé....on s'est régalé le ventre....

mdr tes filles Foxy.....

quelle journée Josh!!! Ton histoire m'a beaucoup émue....
Nous, ce soir, c'est Astérix! Mais qu'avec mes grands....Gusgus dort

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 22:49:14  

Bonsoir les mamans,

Vous êtes décidément de grandes bavardes, j'ai un mal fou à vous suivre, je crois que j'ai perdu le rythme!!

Au fait, inutile de chercher le prince charmant les filles, c'est moi qui vit avec lui!!!! love:{}

Cedrine, je pense très fort à toi, et je suis d'accord, il ne faut pas garder tout ce chagrin...ne t'inquiètes pas, je me doute bien que tu avais autre chose en tête que penser à me prévenir!!

Josh, je te trouve bien courageuse aussi, comme on dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée", une nouvelle vie t'attend avec tes loulous.

Heureusement que Foxi est là pour nous faire rire, je ne savais pas que les petits pois/carottes se mangeaient avec le nez!! pt1cable:{}

Chez nous, Morgann continue son bonhomme de chemin, elle répète de + en + de mots et dit son surnom: "boubou", joue à la dinette avec son bébé, continue de fourer tout et n'importe quoi dans la poubelle, adore s'installer dans le panier à linge et piquer les chocolats de ses grandes soeurs dans les calendriers de l'avent!!!

Mes 2 grandes ont été malades, angine pour l'une et otite pour l'autre!!!
Pas mal de neige chez nous (vous avez peut être vu le bazard sur Reims au JT), les filles n'ont pas eu l'école jeudi et vendredi car pas de ramassage scolaire ...du coup, on s'est éclatées dans la neige (sauf Morgann qui ne voulait pas quitter la luge et s'est mise à pleurer quand elle a eu de la neige dans la moufle..)
Message édité par Nocomo51 le 14/12/2010 à 22:58:23
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 22:57:02  

Pour ce qui est des travaux, la chambre de Coleen est terminée!!!! je suis fière de moi et j'ai eu une révélation avec la pose du papier peint: j'adore!!!!
Il ne reste + que le déco mais on va laisser passer les fêtes...

D'ailleurs, je n'ai toujours pas fait mes achats de Noël..

Bblg, je veux bien la recette de tes sablés!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 23:07:47  

Math, bon courage pour ton déménagement, je n'ai déménagé qu'une seule fois...c'est quand j'ai quitté la maison de mes parents pour venir vivre avec mon chéri!!!

Je sens que mon lit m'appelle...bises à vous toutes.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 23:26:51  

coucou nocomo....
un gors bisou a toi, et a tes louloutes, ca fait plaisir de te relire....

euhhh, boubou , si t'est dans le coin j'aurai besoion de tes lumiere !!!! je voudrait faire des cannelé pour la fete de l'ecole, et ca va te paraitre bete mais j'en ai jamais fait, alors,
 est ce que tu peut les faire la veille???
est ce meilleur bien cuit ou legerement cuit ??? (il y a deux "famille de mangeur " sur internet !!!!
moi j'en ai jamais mangé, alors je sais pas !!!!
je te demande tout ca car il me semble que tu en avait fait pour une fete (les 1 ans de philo je croit..) si c pas toi c que ma memoire me joue des tour, alors la maman en question se reconnaitra et viendra aider la cuistot en peril !!!!

merci merci

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 07:34:43  

cheres petites mamans, bien le bonjour en cette froide matinée!!

josh: je pensais aussi a quelquechose comme ca avec ton mari...tu as de la joie de vivre et de l'énergie a revendre! j'imagine que certains jours doivent etre plus durs que d'autres mais c'est impressionnant de voir comme tu assures.je peux te dire que tout le monde n'est pas capable de faire tout ca, de  repartir, de s'organiser, de trouver de l'aide, de tenir tete a un ex en colere, d'etre "the" super maman....bravo et tous mes voeux de courage.

cedrine: j'arrive apres tout le monde mais je suis d'accord...laisse s'exprimer ton chagrin..parle surtout...et si tu as besoin, n'hesite pas

foxy: euh.... lol:{}  lol:{}  tu as des cmowns a la maison!!!

nocomo: revelation avec le papier peint? :??:  beurk je deteste...c'est trop grand, plein de colle qui pue, jamais droit, jamais bien coupé, toujours des plis partout....et tu remets le meuble devant...ca y est c'est abimé par un coin...c'est pas pour moi!je pregfere peindre!

eh bien apres je sais plus...

ah si: josh: bonne patisserie...questions cannelé..sais pas sarcastic:{}

chui crevée...debauchée 20h hier soir, depuis le matin avec 20 min pour un petit sandwich a midi....vivement samedi qu'on demenage et dimanche que je bosse: le week end va me reposer lol:{}

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr! hk: je vois que tes petits loulous ont souffrt du debut de l'hiver!un gros bisous a chacun!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 07:42:05  

Bonjour, bonjour,
Bon ça y est c'est aujourd'hui que la psychologue vient. Et comme la semaine passée j'appréhende un peu, même si c'est pas pour moi qu'elle vient mais pour mon Buldozer, c'est quand même notre relation qu'elle vient étudier. Que j'aimerais être comme mon mari toujours sure de moi, ne jamais douter, ne pas me poser de question. Il a toujours su qu'on serait ensemble, moi il m'a fallu 2 ans. Il a toujours su qu'on se marierait, j'ai mis 6ans. Ne vous inquiétez pas quand je suis anxieuse le débit de paroles augmente c'est effrayant pt1cable:{}

Josh, tu te moque avec ta macédoine de légumes là? :D
Nocomo, rebienvenue parmi nous

Je vous souhaite une bonne journée...

Alors voilà, la semaine passée je me suis trompée de date, cette semaine il y a trop de neige, elle ne vient pas. J'ai un peu l'impression de jouer a Pierre et le loup, non?

Ce matin, je castrais un joli matou et notre conversation sur lesPrinces Charmants m'est revenue en mémoire... Je sais pas pourquoi? ;)  lol:{}
Message édité par foxilady le 15/12/2010 à 11:58:52
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 12:05:02  

Coucou les copinettes,
c'est juste un ptit message vite fais avant de partir bosser pour vous dire que je vous lis, que je pense a vus et que surtout j'espere que tous les bébés malades se portent mieux.
Speciale dedicace a toi Foxi pour les ptits pois carottes. MDR

gros bisous a toutes.
je repasse plus tard...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 12:29:49  

Regardez ça !
c'est pas mon vraiment style mais mais faut  savoir apprecier les jolies choses ...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 14:45:15  

coucou les mamans...

ce matin rendez vous chez l'ophtalmo pour ethan verdict hypermétrope et il doit porter des lunettes... :(  :(  :(
voilà je m'y attendais mais c comme ça,c pas irréversible et ça se corrige bien...j'espère qu'on va pas se moquer de lui...entre sa dent de devant noire(suite à une chute à 3 ans)et les lunettes j'appréhende pour lui...  cry:{}
sinon les loulous vont mieux timéo continue les séances de kiné et ça lui fait du bien...cet aprèm ethan est invité à un anniversaire et ensuite je l'amène chez le coiffeur...
journée chargée...comme un mercredi quoi... pt1cable:{}
josh merci c gentil ce que tu as écrit ça me touche... love:{}  sol:{} j'aimerai faire plus mais on est loin! mp envoyé quand je finis ce message...euh pour les canelés chai pas...
math merci pour mes loulous et toi le tien va bien ???
nocomo contente de te relire ... moi aussi je préfère la peinture mais c vrai que maintenant ils font des motifs et des textures sympas pour la tapisserie...n'oublie pas les photos à l'occas !!!  :D  sol:{}  ;)
foxy tes filles sont pleines d'imagination avec tes p'tits pois carottes... pt1cable:{}  lol:{} tu m'as fait rire avec ta phrase de fin sur notre conversation des princes charmants lol:{}  lol:{}  lol:{}  :D  :D  :D et zen avec le rv avec la psy elle est là pour vous aider ne stresses pas trop pour la prochain...
tpgaa bon courage pour le boulot !!!

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0