1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 14:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les mamans...

ce matin rendez vous chez l'ophtalmo pour ethan verdict hypermétrope et il doit porter des lunettes... :(  :(  :(
voilà je m'y attendais mais c comme ça,c pas irréversible et ça se corrige bien...j'espère qu'on va pas se moquer de lui...entre sa dent de devant noire(suite à une chute à 3 ans)et les lunettes j'appréhende pour lui...  cry:{}
sinon les loulous vont mieux timéo continue les séances de kiné et ça lui fait du bien...cet aprèm ethan est invité à un anniversaire et ensuite je l'amène chez le coiffeur...
journée chargée...comme un mercredi quoi... pt1cable:{}
josh merci c gentil ce que tu as écrit ça me touche... love:{}  sol:{} j'aimerai faire plus mais on est loin! mp envoyé quand je finis ce message...euh pour les canelés chai pas...
math merci pour mes loulous et toi le tien va bien ???
nocomo contente de te relire ... moi aussi je préfère la peinture mais c vrai que maintenant ils font des motifs et des textures sympas pour la tapisserie...n'oublie pas les photos à l'occas !!!  :D  sol:{}  ;)
foxy tes filles sont pleines d'imagination avec tes p'tits pois carottes... pt1cable:{}  lol:{} tu m'as fait rire avec ta phrase de fin sur notre conversation des princes charmants lol:{}  lol:{}  lol:{}  :D  :D  :D et zen avec le rv avec la psy elle est là pour vous aider ne stresses pas trop pour la prochain...
tpgaa bon courage pour le boulot !!!

Publicité

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 14:59:36  

satyne bonnes vacances alors !!! t en vacances jusqu'à quand ??? la neige a tenu ???
bblg c vrai que c dur pour certaines mamans du forum,elles sont fortes et elles vont remonter la pente... love:{}  love:{}  love:{}
tant mieux si tes sablés étaient bons tu me donnes envie du coup!
boubou c pas tellement le n°2 qui accentue les maladies...c surtout dès qu'il y en a un à l'école qui ramène les microbes et puis y a des petits malades + que d'autres...
pour ton assistante maternelle telle que tu l'as décris elle a pas l'air de se fouler...j'ai 2 exemples puisque ma mère et ma soeur sont assistantes maternelles...et bien elles font plein d'activités...par exemple pour noel ma mère leur a fait faire des décos en pate à sel que les 2 petites ont peint (20 mois et 22 mois) et elle a fait un gouter de noel et elle leur avait acheté un p'tit cadeau...elle les a inscrit à la bibliothèque à coté de chez elle,elle les emmène au parc...elle les stimule beaucoup et ma soeur c pareil...c normal je trouve...

voilà bon les filles je file ! bisous à toutes !

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 16:09:02  

coucou j ai pas tout lu mais j attaque !!
Nocomo, t as fait un calendrier a Morgann, bouhhhhhhhhhh Laly non plus n aime pas trop la neige !!
Josh, avec tous tes soucis t arrive a faire tant de choses pour les autres,chapeau Madame !
Foxy, arrete les ptits pois, contente toi des purées !!!
Boubou, perso je prefere la creche que les ass mat'
BBLg, les sablés n etaient pas pour Noel ???

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 16:18:14  

p271, bravo Nocomo pour la fin de tes travaux, j ai pas pu tout lire, ma page est cachée par les pubs ou articles.moi aussi comme Math je prefere peindre mais des qu il y a un coup c est foutu !!! ca se verrait - avec la tapisserie...
Josh, je peux pas t aide pour les cannelles, je sais meme pas ce que c est !!!
Math, bon courage pour ton week end!!!
Foxy, le stress est reporté a la semaine prochaine !! les infos ? je regarde plus c est deprimant !
Kitty, tu verras, il y a de supers lunettes maintenant, moi mon fils, je le prefere avec ses lunettes maintenant !!!
chez nous tout va bien.je suis en vacances jusqu au ... (j ai honte) 22, je fais 1 nuit puis repos jusqu au  31 ou la je me tape tout le week end.
c est vrai qu a mi temps je fais 7 nuits par mois donc si j en pose 2 ca me fais 15 jours de vacances...
Laly est sympa en ce moment, j en profite ca va pas durer !!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 16:24:30  

SAlut Salut !!!

HK : voilà ce que j'aimerais qu'elle fasse ma nounou, car même pour les sorties il a fallut que j'insiste auprès de la nounou, car elle ne sortait quasi jamais, en plus on habite dans un village paumé donc pas d'activité, et elle ne veut pas prendre les petits en voiture.
il a quel âge déjà ton grand? moi je trouve ça trop mignon les petits avec des lunettes, mais pour en avoir moi même (enfin j'étais plus âgé 8-9 ans je crois) je dois dire que ça m'aggace, dés que j'ai pu mettre des lentilles je l'ai fait car je ne supporte pas ça, je me trouve laide avec des lunettes.

Nocomo :
tu vas courir je le sens les prochains jours, si les courses de Noël ne sont pas faites !!!

Josh : pour les cannelés, je suis pour le moyennement cuit (mais ça dépend tout simplement de tes goûts), et c'est meilleur si c'est préparé la veille, tu peux aussi faire reposer ta pâte (12h) mais après il faut deux jours pour les faires pfuuuiiii, mais surtout il faut les conserver au frigo.

Tpgaa :
bon boulot !!!

Math : il n'y a pas que la matinée qui est froide, -2 à 14 h brrrrrrrr
Message édité par jeuneboubou le 15/12/2010 à 16:26:36

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 20:59:28  

coucou les mamounnes...

alors, un ptit coucou top chrono, je cours toujours...( on dirait nini des fois !!!!)
aujourd'hui je suis contente de moi, j'ai reussi a faire 70 rocher coco ce matin, et là les linzers framboise sont dans le four, c josh qui m'a aider a les faire.. :D
 je pense qu'il y en aura a peu pres 70 aussi
donc il me reste "que" 180 patiserie a faire !!!!

sinon j'ai demenager ma copine et ma soeur, c'etaiyt dur mais tres drole, on a chanter, danser en piortant des carton, et drolement rigoler !!!
mais je suis cassé, j'ai encore pas mal de menage a faire, et demain je vais au resto du coeur chercher mon colis..  :)
demain aprem j'ai une copine qui vien m'aider pour la opatisserie, et demain soir je continue toute seule,
j'ai reussi a avoir le garage au telephone, il me font mes frein vendredi matin...
et j'apele demain pour assurer ma voiture !!

bon les valises sont pas faite !!!

mais a part ca je gere !!!!!!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 21:15:45  

boubou, merci piur les conseil, je vais tenter et puis si il sont pas vendable et bah je trouverai bien quelqu'un pour les manger !!!
euhhh, tu nous a rien raconter aujourd'hui??? que passa???

moi aussi j'aime pas ma tete avec des lunette, mais depuis que je suis maman je supporte plus les lentille, donc bah lunette !!!! et puis sans j'y voit rien alors !!!

satyne:
ouao_hhhhhhh, des vacance jusqu'au 22.. trop bien !!!!
profite en bien
pour les canelé, si je les reussi je vous mettrait une photo...!! si il sont raté aussi comme ca vous pourez vous moquer !!!

hk, message repondu !!!
pour les lunette c cool si c reversible,  c juste l'affaire de quelque anéee, et puis je croit que tout petit ils sont nettement moin moqueur que plus grand....

tpgaa, gros bisou, je regarde ta video des que j'ai deux minute !!!

foxy: un seul mot d'ordre: zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

mathetnath, ton compiment m'a fait rougir.. je fait de mon mieux....

eyh eyh, tes week end sont ausi reposant que ca !!! bah alors, tu doit ete radieuse !!!! lol

bon je croit que j'ai fait le tour, gros bisou, je sort mes gateau du four, et je fait les moelleux au pommes......
et puis j'vais laver ma salle de bain !!!!
pffff, vivre fatigue

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 21:56:44  

coucou
je suis passée mais crevée
je vous embrasse

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 07:52:57  

Bonjour les mamans,

Je passe rapidement, j'ai passé une nuit de m..., merci Morgann, Melle était en super forme et n'avait pas envie de dormir cette nuit...je me suis même fâchée...couchée à 22h (déjà, je le sentais mal), réveil de 23h30 à 1 h du mat, recouchée puis réveil à 2h30, elle est restée avec nous dans le lit 1/2 h puis je me suis  fâchée car elle arrêtait pas de gigoter et voulait descendre du lit...je l'ai remise dans son lit...elle a chouiné encore une fois dans la nuit mais j'ai fait celle qui n'avait rien entendu....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 07:59:22  

Sinon, chez nous, c'est neige, neige, neige...ça commence déjà à voltiger dès ce matin, les routes sont glissantes, je ne sais même pas si les filles vont aller à l'école, il n'y aura peut être pas de ramassage scolaire....2 jours de vacances supplémentaires...si on enlève les jours d'absence pour maladie et intempérie, le mois de Décembre n'aura pas été très instructif pour mes filles...

Je vous mettrais très bientôt des photos de mes travaux...notre poêle à bois n'a toujours pas été livré (théoriquement la semaine prochaine) on se chauffe avec 2 convecteurs à pétrole (un à l'étage, l'autre au RDC) mais peut mieux faire...j'en ai marre de me les geler!!!!!!

Désolée, je n'ai fait que du perso, j'essaye de repasser dans la journée.
Bisous à vous toutes les copines!!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 10:20:58  

Salut les mamounes,
nuit de M..... ici aussi !
Zoe a de a fievre depuis hier apres midi. Hier soir, a mon retour du boulot, elle avait 39°6 !!! Son pere etait en train de lui donner du doliprane...
a 2h30, rebellotte : elle s'agite, resultat : 40° a peine 4 h apres le doliprane. Donc Advil. etc... etc... on a quand même dormi de 4h30 a 8h30  bounce:{}

donc pas de boulot pour bibi aujourd'hui et rdv chez le doc a 14h45.
Ca fait pile deux semaines qu'on y est pas aller, il me manque tellement ... je sais pas comment je pourrais vivre sans lui !  fou:{}

Bon j'ai pas le courage de tout relire. Je repasse plus tard...

Gros bisous les Poulettes  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 10:40:42  

IL NEIGE....... enfin, il y a un saupoudrage de quelques flocons sur le sol.....

Gros bisoux à tous les bébés malades.....

Gusgus a rencontré le PN hier, il attendait en bas de l'estrade avec tous les enfants qu'il l'appelle pour lui donner son cadeau. Quand est venu son tour, il est monté sur l'estrade tous seul, a pris son cadeau...et est parti! Le PN l'a rappelé pour faire la photo et il est retourné posé.....avec un grand sourire....
Comme quoi!

Boubou, tu disais pour ta nounou mais Gusgus ne fait pas grand chose à la crèche, il a des activités avec des intervenants extérieurs (musique, psychomot) mais sinon, ça semble plutot ètre garderie....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 12:57:51  

coucou les filles je suis passée aussi !! pas fatiguée mais rien a raconter pour ma part !!
j ai fait grass mat, mon homme a deposer mo grand a l ecole, Mélissa s est debrouillé seule pour son ptit dej et Laly est restée dans son lit en m appelant... comment lui expliqué que le matin elle a le droit de sortir du lit ??
Tpgaa, soigne bien ta fille !!
BBLg, de la neige ? chez toi ? quelle drole d idée !!
nocomo, c est pas cool d avoir froid dans sa maison, j ai vecu ca l année derniere, c est horrible !
math, repose toi bien
Josh, tjs a tes fourneaux ??
biz a toutes les autres mamans !!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 16:32:22  

bonjour tout le monde,
Je suis maudite cry:{} ! Dans la suite des actes manqués, ce matin devait avoir lieu notre contrôle fiscal, mais trop de neige, le controleur a reporté à après midi. Et après midi, trop malade, il a reporté à janvier.... Il vont me faire avoir un ulcère!
A part ça il y a tellement de neige que je suis au chomage technique.
Et pour m'achever en beauté, Lise a cassé ses lunettes! Mais cette fois ci c'est pas un défaut. Non non, il n'y a plus de branches et un verre en moins. Je vais vous faire une photo ça vaut la peine! A mon avis le camion de sel n'a pas trouvé notre rue, mais bien les lunettes cry:{}  cry:{}  cry:{}

Nocomo, C'est pas gai d'avoir froid chez soi. Prévois encore un pull, il paraît que c'est pas près de s'arrêter.
Tpgaa, Alors qu'a dit le médecin? Demande lui une carte de fidélité... Plus sérieusement j'espère que vous dormirez mieux...
BBLG, alors si il y a de la neige chez toi....
Boubou, ben Maëlys elle fait rien chez la nounou en bricolage mais elle apprend des comptines, a manger avec une fourchette... Enfin des trucs que j'ai pas toujours le temps où la patience. Et puis elle apprend surtout la discipline. A la baguette, la bas... Mais bon je la met 2 jours/semaine .
Hellokitty. Ne te tracasse pas avec les lunettes, Lise en porte depuis qu'elle a 20 mois. Et dans sa classe, ils sont 3 a en porter. On ne se moque pas d'elle. Et il est vrai que si c'est pris tôt une fois sur deux, on m'a dit qu'ils n'en portent plus. Le plus dur que j'ai avec Lise c'est qu'elle les garde sur son nez. Et puis ils font de super lunettes pour les jeunes maintenant.

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 16:45:48  

Re coucou les filles,
bon bah chez nous il neige toujours pas pourtant vu les actualites, il parrait qu'on a sorti les gros moyens ... par contre il pleut, pfff. c'est naze.

Bon, en dehors de ca, le rdv chez le doc c'est bien passé.Zoe a une otite de l'oreille gauche. Elle n' a pas l'air d'avoir mal, tant mieux!!!
La elle refait un ptit dodo. elle est crevee la pauvre...

Bref, en dehors de ça bein, pas grand chose a raconter.
Josh : tu me donne envie avec toute cette patisserie. Surtout les cannelés, j'adore...
Satyne : sympa la grass mat et archi sympa les  vacances... profites en bien, surtout.
Bblg : quoi? de la neige ?  t'es sûre ? en tout cas Gusgus est bien courageux... bravo.
Nocomo : dur dur d'avoir froid a l'interieur, surtout que les conditions exterieures ont l'air quelque peu extremes !!

A tiens, j'y pense :
est ce que vos Loulous ( ceux de 20 mois) boivent encore du lait ? Zoé a commencée par ne plus finir ses biberons et maintenant elle en veut carrement plus ! BOn, elle boit du lait de vache entier ( ou ecremé parcequ'on s'est planter dans les courses dernierement). Il y a quelques semaines, a la creche,  ils m'ont demander si'ils pouvaient areter le bib au gouter et remplacer par un produit laitier sous une autre forme : j'ai dit pas de problemes.
Du coup, mais c'est peut etre juste une impression je trouve qu'elle s'est mise a faire la tronche quand je lui propose le bib. Ce matin (bon ok c'est pas un bon jour ) elle en a pas voulu et au gouter non plus. Et dans le verre pareil, faut peut etre que j'essaie dans une tasse de grand ?
Du coup en ce moment les 500ml de lait par jour elle en est loin. Elle qui adore le fromage, elle l'a deja refuser deux ou trois fois ....

Si vous avez des idées... je suis preneuse.
Merci d'avance.

Gros bisous a toutes  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 16:49:51  

Oh elle a 20 mois aujourd'hui ma Louloute. c'est y pas mignon... ca pousse ses ptites betes  love:{}  love:{}  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 19:17:09  

tpgaa pour ma part elle a pas tous les jours 500ml de lait !! mais 280 le matin + 1 yaourt a midi ou 2 ptits suisses + du fromage le soir.quelque fois au gouter 1 bib mais assez rare... je dois etre vers 400ml...
soignes bien ta puce ...

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 20:28:23  

Salut les filles...

Foxi : j'ai bien ris avec ton histoire de petits poids...
Et pas cool pour les lunettes encore cassées... et tout tes rendez vous reportés...

HK : y a pas de raison qu'on se moquent de ton loulou avec ces lunettes... et cool si tes loulous vont mieux...

TPGAA : soigne bien ta puce... charlotte prend un biberon de lait le matin... et petit peu au soir... sinon, elle prends du fromage et des petits suisses...

Satyne : super pour ta grasse matinée...

BBLG : trop mimi ton loulou avec le père noël...
et la neige alors??? ça tient???

Nocomo : pas cool d'avoir froid dans ta maison... moi aussi, y a des jours où il fait froid... lol... j'ai un problème avec la chaudière... vivement qu'ils viennent nous la changer... normalement, c'est pour début d'année... sinon, on chauffe le salon avec le poële et un petit chauffage électrique pour la chambre à charlotte...
et chez toi ça tient la neige???

joshetnath : trop bon les cannelés... mais je n'arrive pas à les faire... à chaque fois ils sont ratés... ils sont réussis alors???

mathetnath : ben alors bon repos ce we... lol...

Sinon, je ne suis pas passée hier... car j'avais pas le moral depuis lundi... pffff... je me sens vide et j'ai mon coeur qui a un trou béant... bref... c'est pas la forme... et j'appréhende le 24... le jour de mon terme... du coup, je vais m'occuper... je fais le repas du 25... donc je vais cuisiner...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 21:20:04  

bonsoir les maman//....;

bon, dans la serie jiournée de merde, une de plus !!!
alors, cette nuit deux reveil nocturne par josh qui afait pipi au lit (oui oui, deux fois !!!)
ce matin, je file en ville, pour un rv a la banque alimentaire, j'arive et la il y avait 27 personne devant moi !!!! ohhhh, joyeux !!! ouch:{}
donc je ressort a 10h20...(j'y suis ariver a 9 h !!!) fou:{}
je prend la voiture pour aller chercher mon colis au resto du coeur (bah oui, chez moi le jeudi c le jour de l'aumone  :??: )

sur la route je me rend compte que j'ai oublier de refaire de l'essence en ville, et quelque minute aopres cete douce pensé, ce qui devait ariver arriva, la petite boumbo s'areta, (en pleine route  cry:{} )
j'apelle une copine pour qu'elle me ramene un bidonn de gazoil; elle est pas la... :(
j'apelle donc mon ex pour qu'il me depanne, il vien,, lme file le bidon, je le met dans ma voiture en lui demandant si c bien du gozoil...il me dis: bah oui !!!!
je rempàli, je demare, et la brrrrrr, calé...
je recommence, brrrrrrrr, calé
je lui demande d('ou ca peut venir et la il me dis; bah c p'tetre pas du gazoil, tu me fou le doute !!!! arghhhhhh, je l'aurai tuer !!!!
donc je roule quelque kilometre, en me disant qu'en fait ce doit etre du gazoil sinon elle roulerai pas.....
j'arive sur mon parking et la bbbrrrr, imposible de la redemarer..;
je lui demande le ticket de caisse, et la je vois 1E29 du littre, c sur, c du sans plomb !!!! cry:{}

donc direction la resto du coeur avec sa voiture (bah oui, il avait qu'a pas peter la mienne, !!!! kaola:{} )

je revien  a 15 h, avec des bidon de diesel, je rempli, retourne a la station en reprendre (on m'a dis de mettre 90 % de gazole et que ca redemarerait....!!!)

bilan de toute cette histoire, ma voiture a redemarer avec l'aide du garage a tracteur d'a coté de chez moi a 5h40..;!!!! j'etait heureuse !!!!!

donc voila, encore une journée de merde..;!!!
bilan sur 350 mini patiserie il y en a : 80 mini brownies

80 mini moelleux au pommes

70 linzer framboise

60 rocher coco

donc jhe retourne dans ma cuisine

je vous ai lu, j'ai rien retenu, enfin sdi , de la neige, des enfant malade penible, des control reporté, et une maman a qui j'envoie milles bisou (euhhh, soyer pas jalouse , je vous en envoie a vous aussi !!!)

allez, operation madelaine madeleine !!!!! sweat:{}

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 21:48:34  

coucou les mamounes
bon tit mess test voir si ca fonctionne apres vais boire mon kawa, frotter ma cuisine et je reviens vous lire
demain normalement il neige donc je bosse pas j'aurais donc le tps de rattraper qqes pages de lectures

bibi a toutes
vous m'avez manqué

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 22:13:32  

ouaouhhhhhhh, nini est de retour !!!!!

une ovation piur elle et tienou...
tu nous a aussi manqué. (euhhh, j'ai hate de lire un message a la ,nini !!!!)

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 22:33:41  

bon alors j'ai bu mon deca et en fait il est deja tard donc je n'ai rien lu et je vais aller frotter ma cuisine, ben oui au moins jusqu'a demain matin sur cela restera propre
sinon juste qqes news.
etienne va bien il parle +++++ et de belles phrases, bcp de politesse avec merci, te plait, bonjour, aurevoir
mais aussi je veux , cherche maman, tourne maman, cours maman enfin ca vaut aussi avec papa .
il va au pot pour pipi et caca chez la nounou et pour nous c encore tout ds les couches ou meme desfois pas de caca de 2j du week end et premier truc qu'il fait chez tata le lundi c .. caca ... constipation affective , non ? lol
il lui manque les canines sinon c bon pour les pre molaires, enfin un episode derriere nous.
pour les nuits ca va bien qd un de 2 et en stage et qu'il est moins chez la nounou sinon qd c ecole pour nous 2 ben c un reveil par nuit et il finit ds notre lit
pour les siestes idem chez tata 3h l'aprem chez papa et maman 1h30 gd max !! mais bon c normal
cote cours j'ai valide fiscalite, bio et exploitation et territoire et rien raté pour l'instant. en ce moment suis en stage et c trop bon j'adore tailler , former les arbres.
cote ju ca va +++ et chut mais on se remet au TP !!! et oui qd nini veut, nini a !!
cote noel , on a coupe un sapin dimanche et donc on l'a decore et fait la creche .. ben oui suis pas croyante mais j'aime bien faire la creche , on a ramssez de la mousse, des cailloux, du buis, du thym .. des cailloux .. c trop beau !
les achats .. euh pardon la cde a papa noel est faite !! par contre suis grave a la bourre sur les biscuits, chocolat et autre, je n'ai fait que la pate et gelée de coin, reste tout le reste .. mais mon frere et ju et tienou descendent de dimanche a mardi chez mes BP ( il vont aller se cailler au stade vel dimanche soir ah aha ah ) et du coup j'vais rattraper mon retard surtt que cette année on fait enfin noel chez nous avec les BP et BF pas la BS ..ben oui si elle faisait comme ts le monde ca se saurait !! non j'deconne l'aime bien , d'ailleurs suis tata d'un tit lucien kasimir , apres prosper palamede .. ca se tient !!
etienne a vu papa noel mais comme ca vite fait donc rien a raconter
enfin ici sa hotte va etre pleine je sens
ah et oui donc vous avez compris mon frere est la depuis hier jusqu'au 12 janvier, trop bien et du coup la je me gave de mangues qui viennent direct du jardin de mes parents .. miam miam
coté poids ben oui j'parle bouffe j'pense poids .. ca va suis à 66 kg et je bouffe mais je bouffe !! meme des tartines de nutella .. enfin de pate a tartiner AB ( ben oui on ne se refait pas) au petit dej , bon faut dire tailler toute la journée par -10 ca consomme des calories !!!
bon voila j'en ai fini pour mon roman , promis j'reviens demain et je vous lis
un special gros bibi a cedrine, j'pense fort a toi
et aussi un gros bibi a toutes et meme les nelles que je ne connais pas ( suis sure qu'il y a eu du recrutement pendant mon absence meme si y'a plus teeca)
i will be back !!
nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 22:34:57  

voila josh j'espere que ce message te satisfait !

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 00:27:27  

oh ouiiiiii, un bon gros essage digne de toi...
 bon bah oila, madeleine mi temp.. je reprend demain matin enfin apres avoir porté la voiture au garage et entre eux valise a faire !!!

j'suis ko, j'va fé dodo
bisou bisou
marie

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 09:43:10  

Yes, yes !!!!Notre Nini est de retour....alors tu as récupéré un ordi???? Tu m'étonnes pour le nutella....vu le travail que tu fais!!! Et aujourd'hui, va falloir en manger aussi, faut déneiger la terrasse....
On veut des photos d'Etienne, le grand garçon, il a du pousser.....
TP, tiens donc.....tu n'attends pas la fin de tes "études"????

Foxy, attention il y a le controleur derrière toi!!!!! Dommage pour les lunettes.....

HK, ne t'inquiète pas pour les lunettes....avant, il avait les oreilles décollés....(euh désolée, je mate trop de pub!)

Cédrine, c'est normal d'avoir un trou béant, Camille est dans ton coeur et pas dans tes bras; tu penseras toujours à lui et il te manqueras toujours...Tu l'as porté, tu l'as mis au monde et il n'est pas là....Je crois que toutes les mamans comprennent cela....
Et après le 24, tu redoutera le 30....C'est normal aussi....Passe si tu n'as pas le moral, écrire fait du bien aussi....De gros bisoux pour toi et pour Charlotte, pensées pour Camille qui nous envoie des flocons....

Josh, quelle vie! Tu ne t'arrètes jamais....Ouf pour ta voiture...Alors, ces cannelés??

Tpgaa, de gros bisoux à petite Zoé qui a passé une bonne nuit, j'espère....

Nocomo, nous aussi on a froid ds notre maison, c'est super mal isolé....Mème avec les radiateurs allumés, on a du mal à atteindre les 18°, donc on met des pulls....

A toutes les autres, de gros bisoux et bonne journée!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 15:13:32  

bonjour !!!
je vous ai lu mais je ne fais que passer...ce soir je suis seule mon homme sort (moi c'était hier soir je vous raconterai) et du coup je passerai plus longuement...
super le retour de nini ! il manque plus que vivi et tout le monde sera là !
bisous à tout à l'heure ! ^^

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0