Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 15:13:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour !!!
je vous ai lu mais je ne fais que passer...ce soir je suis seule mon homme sort (moi c'était hier soir je vous raconterai) et du coup je passerai plus longuement...
super le retour de nini ! il manque plus que vivi et tout le monde sera là !
bisous à tout à l'heure ! ^^

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 15:34:48  

Bonjour les mamans,

Je passe très rapidement car les vacances scolaires sont en avance chez nous, les filles sont rentrées + tôt de l'école hier(le bus est passé à 13h30), pas de ramassage scolaire aujourd'hui...tout ça pour rien car au final, on n'a pratiquement pas de neige...quelques flocons...mais ça glisse tout de même...
Et bonne nouvelle, notre poêle à bois arrive mercredi prochain!!! pour ce qui est des pulls, on en est à 4 épaisseurs pour Morgann: body + sous-pull + pull + gros gilet par dessus (idem pour nous d'ailleurs), il fait 16° dans la maison ,c'est un peu juste...mais on va pas se plaindre, y a pire que nous et puis je me dis que c'est provisoire...

Foxi, ton contrôle fiscal, c'est pas ton comptable qui s'en charge ??? dommage pour les lunettes...

Nini, contente de te revoir, tes longs messages nous ont manqués...bon TP alors!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 15:41:23  

Josh, toujours dans tes madeleines??? ou tes valises??? tu as récupéré ta voiture??

Satyne, non je n'ai pas fait de calendrier pour Morgann mais elle va chaparder les kinders dans ceux de ses soeurs; ce sont des calendriers perpétuels que j'accroche au mur mais je les ai installé un peu trop bas...

Je ne sais + si c'est HK ou Tpgaa qui demandait pour le lait, Morgann boit facilement ses 500ml par jour mais elle a un peu de mal avec le lait nature donc je lui mets un peu de chocolat dedans, ça passe tout de suite beaucoup mieux...

Cedrine, courage ma belle, je pense très fort à toi!!

Bises à vous toutes, je ne sais pas si je repasserais avant lundi...
Ce soir c'est la finale Koh-Lanta donc ne comptez pas sur moi...et ce WE, c'est la course au KDO de Noël + le Noël de la commune dimanche, Morgann va rencontrer le Père Noël, je vous raconterais!!

Bon WE, Marie.

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 15:45:05  

Salut les filles...

Oh super... nini est de retour... tu nous as manqué... et tes romans aussi... mais je vois qu'on en a déjà un... trop cool...

Josh : eh ben, que d'aventure avec ta voiture... tu aimes bien tomber en panne toi... lol... n'oublie pas de mettre du gazoil pour partir en vacances... mdr...
Bon alors, tes pâtisseries sont finis???

Nini : contente de te retour... et de voir que vous allez bien...
Donc super, profite bien du nutella...
Super pour les TP... mais tu en as encore pour combien de temps avec tes cours???
Et super de voir les progrès d'étienne... maintenant, on veut des photos...
et félicitation pour ton nouveau neveu...

BBLG : quel problème l'isolation... nous aussi, notre premier logement n'était pas bien isolé... eh ben, c'est l'horreur...
merci bblg pour tes paroles réconfortante...

HK : à ce soir alors... lol...

Hier, j'ai fini d'emballer les cadeaux de noël... pffff... c'est la première année que je suis pas contente d'être à noël...
Sinon, charlotte s'est réveillée à 2h du matin pour prendre un biberon de lait... et après mon chéri fait un cauchemard où j'étais en train de l'étrangler... mdr... donc vous imaginez la nuit...
mais ce matin, dehors, c'était tout blanc... et charlotte n'arrête pas de regarder par la fenêtre et dire "c'est beau"... elle est trop mimi...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 15:48:10  

Nocomo : super pour ton poële qui arrive bientôt...
et youpi, les vacances en avance pour tes filles... bonnes courses de noël...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 16:44:30  

ca y est.... j'ai fini !!!!!!!!
hip hip hip hourra !!!
bon me reste plus que 15 minute pour avoir l'air d'autre chose que d'une cuisiniere transpirante !!!!
eyh , chui la presidente quand meme, faut pas pousser !!!!

bisou, je file a la douche
nath est reveillé, mais en bonne mere indigne, je fait celle qui n'entend rien !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 16:58:46  

Salut les mamounes ,

Bon ici une nuit un peu agité, car Philo a une trachéite et elle tousse beaucoup, elle a eu un peu de fièvre mais c'est vite partis, en tout cas elle a galéré jusqu'à 00h30 entre fatigue et quinte de toux et là je lui ai donné un petit bib de lait avec du miel, et j'ai coupé un oignon en deux pour mettre sous son lit (recette de grand mère trouvée sur internet) et bien je l'ai pas entendu jusqu'à 5h30, donc a savoir si c'est le bib ou l'oignon, mais au moins on a pu dormir un petit peu. Et ce matin je suis allée chez le doc car j'avais rien de rien pour la soulager, du coup elle est sous antibiotiques et un bon traitement car la doc m'a dit que les trachéites étaient très costaud en ce moment.

Voilà les news du moment, moi j'attend avec impatiente le week end qui ne va pas être de tout repos car on prépare la maison pour accueillir ma famille la semaine prochaine, donc on va faire du déménagement de meubles, déjà ce matin j'ai lavé mes draps pour ceux qui restent dormir sur place, mais il y a gros de ménage à faire car j'ai rien fait depuis lundi, baaahhhh caca !!! et dimanche un beau sapin trônera dans le salon, je vous mets des photos lundi.

Nocomo :
bon courage pour les courses de Noël, mois c'est mardi avec ma soeur pour la bouffe. Sinon ma soeur est prof et elle n'a eu aucun élève présent aujourd'hui car les bus tournaient pas. J'ai connu les hivers à 16°c voir moins (8°c le matin en se réveillant ça pique un peu) et franchement ce sont ceux où je suis jamais tombé malade !

Nini :
contente de te revoir parmi nous !! et contente que tes études te plaisent toujours autant, c'est bien d'être passionnée. Et pour les TP, ben je te souhaite un ++++ aussi rapidement que le miens !!!

Josh : Quel aventure !!!! décidemment tu n'arrête jamais !!! en tout cas je souhaite que Bumbo vous ammène jusqu'au ski et vous rammène par la même occasion !!!

Foxy : je me souviens que le premier jour d'école avec mes lunettes je les avais cassé, j'te raconte pas la tête de mes parents !!!!

Cedrine :
Gros poutoux poutoux, d'ailleurs tu m'as rappelé que j'avais pas emballé les miens !!!

HK : à tout à l'heure !!!

BBLG : ben en fait t'as rien raconté sur toi, donc bisous quand même

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 20:18:43  

bonsoir!!
bon ben je suis toute seule chez moi...nanou et chez papi mamie et cheri bosse encore cette nuit.
demenagement demain.....encore des tonnes de trucs dans les placards: tous nos vetements, le linge de maison, un peu de vaisselle.....bref la soirée n'est pas finie!!!
pour le coup, ca me fait vraiment bizarre, on a vécu plein de choses dans cette maison, et puis je me rends compte que nanou est parti jeudi matin et ne reverra jaùais la maison....bref...

nini: TROP CONTENTE de te revoir!!!!!

cedrine: je t'embrasse tres fort....

toutes les mamans, plein de bisous, je sais pas quand je repasse car dimanche je bosse 24h et puis j'ai un peu de vacances jusqu'a noel.
on va habiter quelques temps chez mes parents mais j'amene mon ordi portables donc je viendrai vous voir!!
biz

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 22:20:39  

oups ! j'avais oublié qu'il y avait koh lanta...du coup je regarde je vous réponds vite fait...
merci à toutes pour vos expériences et p'tit mot gentil pour les lunettes d'ethan...boubou ethan a 4 ans...c sur qu'à cet age là ils sont pas moqueurs mais bon...on va chez l'opticien demain...

math bon courage pour tes cartons,la nuit va etre courte je sens !
boubou bon rétablissement à philo c sur que les trachéites c pas évident,en ce moment y'en a plein !
josh alors ça y est bientot le départ !!!??? tu pars demain ? je sais pas si on se parlera d'ici là je te souhaite de passer un très bon noel avec tes p'tits coeurs et plein de bisous !!!
cedrine c sur qu'il va y avoir des dates difficiles à passer il faut que tu t'occupes... on pense très fort à ton petit camille.
 tu as beaucoup de neige chez toi ??
nocomo tu es pour qui à koh lanta moi aussi je suis,j'aime bien! bon week end alors et oui viens nous raconter la rencontre entre le père noel et morgann....
bblg oui je vois très bien cette pub ! et en + ethan a un peu les oreilles décollées...lol !
nini super de te relire et puis tu as l'air bien ! moi aussi je vote pour une photo d'etienne ! grande nouvelle pour les tp !!! vite au boulot !!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 22:40:48  

tpgaa alors timéo boit du lait de croissance au biberon (et il adore ça !) il boit 240 ml le matin et 150 ml au gouter...ensuite il mange un yaourt au repas du midi et au repas du soir il prend une portion de fromage... mais c surement du à sa maladie attends quelques jours pour voir...quand ils sont malades les miens ne mangent pas grand chose.d'ailleurs comment va zoé ???

foxi oui ils font des supers lunettes mais le dr m'a quand meme dirigé vers une certaine de monture et plutot en plastique...on verra l'essentiel c qu'il soit bien et que ça se corrige...j'espère qu'il les gardera bien...?

satyne toi aussi t devant la finale?il me semble que c toi qui aimait bien koh lanta;non?

sinon timéo va mieux on a fait la dernière séance de kiné aujourd'hui (on en a fait 5 ouf c'était "léger" ) ethan est en vacances ça y est...et mon homme aussi,il a posé une semaine c cool ! on va profiter à fond !
hier soir j'ai fait une soirée filles avec mes 3 copines c'était super sympa...on a été dans un bar à vins on a bu une bonne bouteille tout en mangeant des tapas on a bien papoté...

bon allez les filles gros bisous à toutes !!!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 23:52:13  

coucou les fills, un ptit mot vite fait, les valises sont quasi finie,n je suuis rentrée a 23 h de la soirée de noel..;
les loulou etait raide !!!
j'ai fait les valises, je chargerais demain...

josh a fait sont ptit spectacle, c'etait trop beau, j'ai pleuré... et il  a vu le pere noel, qui lui a donner un beau livre,
il lui a fait un gros bisou et lui a dis: merci beaucoup pere noel...
c trop chou !!!

je pars demain matin vers 6 h30.. donc je repaserais de la bas...si j'ai une connexion !!;

gros biosu a toute,

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 00:10:25  

coucou!!!
pfffffffff!!!!!!
j suis naze, j'ai toujours pas fini, il y a du bazar partout...mais bon c'est moi qui voulait demenager....donc je vais pas trop me plaindre!! ;)
marie: je te souhaite de tres bonnes vacances avec tes loulous!!!! gros bisous amusez vous bien!!
hk: sympa la soirée!! pour ma part mes copines organisent un truc demain soir, c'est a dire entre mon demenagement et ma garde: je vais essayer d'y passer mais bon...pas tres longtemps.

apres je sias plus
biz...
je retourne a mes cartons..... :(

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 00:20:58  

coucou les filles !
oui Kitty, j etais devant la finale, pour une fois que je peux regarder en direct !!!!
Math, encore une fois bon courage, en + au milieu d un week end de boulot !!!
Josh, bonnes vacances amplement meritées !! amuses toi surtout !!!
Nini, bon retour et travaille bien !! tu ne perds pas de temps comme ca, tu sors de l ecole, tu fais ton ptit et hop tu retournes au boulot !!!
bon j ai oublie le reste, bisous guerisseur a philo.
ce soir on a vu le pere noel, Laly s est cramponné de toutes ses forces a sa môman donc on a tous fais la photo !!! pourtant elle a bien associé pere noel = papillote !!! par contre elle a eu 2 canards pour le bain ... Mélissa des pets shop et Kylian une ptite voiture !
bon je vais me coucher, je suis naze !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:03:21  

18.12.1016
un apercu de la babygym !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:04:24  

18.12.1020

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:24:22  

coucou et bien je vois que vous etes tjrs de vraies pipelettes
alors pour le lait etienne boit son bib le matin ( 240) mais maintenant c chocolat au lait , puis fromage et yaourt a midi et gouter et le soir re bib avant le dodo 210 donc il a sa ration . il avait eu aussi une baisse de conso ya qqes tps mais c revenu
nocomo etienne a aussi son calendrier de l'avent et il reclame son chocolat tous les jours mais il a bien compris que c t une fois par jour !! par contre zero notion de papa noel encore .
cote neige on a eu 15 cm donc hier c t biscuit bsicuit et chocolat , et cet aprem c marron chaud et vin chaud au village je l'ai preparer hier voila les vapeurs de vin ds la maison ( j'ai fait 10l)
bon j'vais m'identifier et je reviens avant que mon mess ne disparraisse

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:31:49  

re
boubou alors comment ca se passe ? gros bibi a philo je touche du bois pour l'instant etienne n'a rien eu pourtt on est a -15° le matin et on ne depasse pas le 2°
josh alors t'es partie j'ai rien lu mais apparemment c pour une semaine au ski
math et bien bon demenagement enfin carton puisque d'apres ce que j'ai compris va y avoir du squattage chez tes parents . et tes etudes c qd la fin ?
satyne voila t'as compris tout mon programme !! lol
allez j'vais p 274 mais suis vilaine j'ai rien lu encore bon j'ai plus de 30p de retard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:33:31  

ah bien en fait ca y est j'etais a la fin restée plus que les photos de miss laly .
ah et hier tienou a eu peur de oui oui enfin des mechants de oui oui donc maintenant fini oui oui sauf si on est a coté sinon c tracateur tom il a droit a une episode de 10 min tous les 2j , regarde la tele vos gosses ?
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 15:04:14  

salut les minettes !!

Alors moi j'ai vraiment une petite warrior à la maison elle a passé une nuit nickel, et elle pète la forme elle tousse encore un peu mais rien de bien gênant, en fait ça aura durer 18h à peine.

On fait la place dans la maison depuis ce matin, mon salon est vide de chez vide, on a viré le parc à Philo, le canap, la table et les chaises, les fauteuil, je vais vous mettre une photo, on dirais qu'on va déménager !!!! (math si tu me lis, je pense à toi!) mais bon faut bien faire la place, il y a 22 personnes qui débarquent + 6 enfants la semaine prochaine !!
On a été chercher des tables rondes de 12 personnes plus les chaises, on va installé une table pour les canapés et autres vérrines et on va installer un bar aussi.

Ce matin il est tombé quelques centimètres pour une fois que je dois rien faire c'est cool !!
Pour le lait, ici on est à presque 300 ml le matin avec un peu de miel ou de chocolat, et un produit laitier midi, goûter et dîner.

Satyne ça donne envie la babygym il me semble qu'il y en a dans la commune à côté, mais je pensais pas qu'ils pouvaient si tôt en fait !!!

nini n'abuse pas du vin chaud !!!!

Josh, bon séjour au ski profite à fond

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 16:21:28  

Bonjour les mamans,

Pas de courses de Noël aujourd'hui, trop de neige, c'est Monsieur qui s'en charge tout seul comme un grand (bon, il m'a déjà appelé trois fois...). Du coup, c'est atelier cuisine avec les sablés de Noël et mes grandes qui s'éclatent dans la neige!!!

Nini, prépare le vin chaud, j'arrive!!!! Morgann regarde la télé...pas facile quand il y a des + grands...mais bon, je n'allume jamais la télé la journée quand je suis seule...et les filles regardent principalement des DVD Disney...

Mathetnath, bon courage pour ton déménagement!!!

Boubou, ouah ça va être chaud chez toi avec tout ce monde, reposes-toi quand même!!

Josh, bonnes vacances avec tes loulous, éclates-toi bien, on te revoit avant les fêtes ?

Satyne, ça m'a l'air super cool la babygym, dommage y en a pas par chez moi (ou il faut monter sur Reims...)
Message édité par Nocomo51 le 18/12/2010 à 16:24:39
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 16:23:53  

HK, pour Koh-Lanta, j'étais justement pour Philippe ou Claude, donc ça tombe bien!!

Melle Morgann est réveillée...et mes grandes me réclament un chocolad chaud...bon Dimanche!!
Bises à toutes

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 21:22:10  

ptit coucou rapidos, selon les endroit la babygym ne commence pas au même age, pour Kylian et Mélissa 1 an (kylian avait meme un copain de 9 mois, des qu il bouge en fait ) , et là pour Laly c etait 18 mois (pile poil a la rentrée)
Laly chauffe dpeuis ce matin, 38.5 -39°.
en + ce soir il a fallu evacuer un bouchon de caca, c etait vraiment eprouvant, elle hurlait, va falloir redoubler de fibre et limiter le chocolat .... ce soir c etait fondu au chocolat...
18.12.1029

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 21:23:31  

18.12.1032

c etait la journée des photos !!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 21:46:12  

Bonjour les mamans et les bébés,  hello:{}

un petit message en cours de weekend pour vous dire que Zoé va mieux. elle ne se plaint pas de ses oreilles et n'a plus de fievre...

Alors comme la semaine derniere chez nous c'est la misere a cause la neige !!! aussi incroyable que cela puisse parraitre la region est encore pas mal bloquee. La l'avantage c'est que c'est le weekend... mais les routes sont tellement difficiles a emprunter que nous avons fait demi tour a 2km de chez nous ce soir par peur de ne pas pouvoir rentrer si la neige n'arrete pas de tomber. J'ai failli rentrer dans la voiture garee devant le mienne en sortant d'une place et le voiture c'est mise a faire de petits zig zag ! du coup j'ai refiler le volant a cheri et nous sommes rentrer a la maison. En fait les autoroutes sont bien deneigee ce coup ci mais pour ce qui est des nationnales et route en villes... cette region n'est tout simplement pas faite pour ca ! il faut se resiger...

Sinon, je vous ai lu et encore pas retenue grand chose, j'y retourne...
parcontre j'ai reperer les photos du cours de baby gym de Laly : excellent. comment as tu trouver ca Satyne ? y en a partout en france ?

Boubou : en voilà du monde qui debarque... Je suis presse d'avoir une grnade maison rien que pour ca... la dans mon salon de disons 12m²  au dela de 4 personnes on pete un cable... en tout cas bravo  Philo pour la tracheĩte !

Nini :humm du vin chaud...

Josh : j'espere qu etu es bien partie avec poulbo et cie... et surtout que tu es bien arrivée ! Bon sejour a la neige et surtout eclatez vous bien !

HK : sympa les soirees entre filles ! j'adore !

Mathetnath : tu dois etre en pleine garde... ca a été le demenagement ?

Cedrine, Bblg, Vantis, Celine, Foxi... coucou

Sinon, je vois que tous vos bébés boivent leur lait ! Zut. Bon peut etre que c'est juste passager.
Ce matin j'ai du negocier avec Zoe pour qu'elle le boive parceque elle aussi elle a un calendrier de l'aven et reclame toute la journee son  chocolat ! donc ce matin c'etait le chocolat ok mais apres le bib ! du coup elle  bu son bib...  fou:{}

Bon homme squatte la tv avec sa console... je vais sur coup de gueule voir comment on rale sur les parisiens qui se plaignent de la neige !  lol:{}  lol:{}

Gros bisous a toutes. A + .

PS : je sais plus qui demandais mais Zoé a regardé la tv une fois quand je sortais d'une nuit de boulot... elle avait un peu scotchée dessus !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 21:47:38  

Humm elle avait l'air bonne cette fondue au chocolat ...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 10:25:29  

voilà ma salle à manger toute vide !!

IMGP0100

IMGP0104

---------------
signature-​95615
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0