3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 10:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voilà ma salle à manger toute vide !!

http://forum.infobebes.com/sta [...] GP0100.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] GP0104.jpg

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 11:06:17  

Bonjour les mamaounes !!!

C

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 11:08:08  

ouips petit beugue !!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai tout lu ;-))

Math bon courage pour le demenagement enfin là tu dois etre de garde donc doublement bon courage
Nini heureuse de te relire tes romans nous avaient bien manqué !!!!!!!
Marie : Passes d'exellente vacances bien reposante et plein de joie et de bonheur pour revenir encore plus remonter pour une année 2011 pleine de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 11:10:56  

Satyne : Moi aussi je veux incrire Mélina au baby gym ! Faut que je me renseigne ici ou qd comment et si il reste des places !

Bon je signe le bail demain et les dememnageurs arrivent mercredi donc autant vous dire que vendredi je vais passer ma journée à tout déballer !! Je vais pas beaucoup aider ma mère a preparer le repas de Noel.... Et Vendredi on revoit ENFIN Zomme ! apres 3 semaines de séparation !

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 12:10:36  

couocu les filles
tpgaa, en 2002, pour Kylian c etait un ecopine qui nous avait deniche ca et depuis je me renseigne. pour Mélissa c etait la section baby d un grand club de gym et pour Laly c est le centre social (beaucoup - cher). pour se renseigner, en septembre en general il y a les forums des associations, sinon il faut rechercher sur le web la federation de gym, il parleront peut etre des clubs !!
Sandrine, bon courage pour ton demenagement, comment s est pase la separation ??
Boubou, ton salon est immense comme ca !!
rien de particulier aujourd hui, un dimanche calme avant la tempete ... sur lyon, on est pas embeter par la neige en tout cas !!!
bisous les copines !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 14:12:12  

petit mesage vite fait pour vous dire que j'ai demandé à mon chéri un sapin de 2m comme l'année dernière, et ben en fait il m'en a ramené un de 3m50, photos après la déco !!!

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 14:36:45  

coucou
me voila enfin seule, la maison est rangée et nettoyée .. trop bon ... bon faut profiter demain c fini, ici il reneige .. waouhh l'actu !!!
pas gd chose a raconter
boubou vite vite le sapin !!
d'ailleurs on se fait un nouveau post pour la nouvelle année car ya des anciennes qui ont disparu et des nouvelles qui ne sont pas sur la carte !!
voila c t la proposition du jour.
et bien entre les vrais et les faux demenagements ( n'est ce pas boubou) bon courage a toutes
josh j'espere que la route s'est bien passée .
bibi a tout le monde
nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 15:06:26  

Coucou les filles, me revoilà enfin

On vient de finir de tout installer et tout marche coool

Donc je vous ai lu mais j'ai aussi sauté quelques pages  whistle:{} pas bien

Je vais faire vite car je voudrais dormir un peu avant que Maé ne finisse sa sieste
Donc en nouveau : je change de voiture mercredi car la mienne allait devenir trop petite (une panda ça n'a pas de coffre et pas beaucoup de place derrière) donc j'ai trouvé une logan à 12000 km
On s'est fait un beau plaisir en s'achetant une super table et les chaises pas donné tout ça
Sinon Maé va super bien, elle commence à nous faire des "belles" phrases, elle tente de courir-sauter en même temps, et passe son temps à chanter

Voilà je repasserai peut être pas ce soir mais bientôt

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 17:19:37  

finit pour le sapin, maintenant les tables et le bar.
Bon il fait pas encore nuit donc on voit pas encore la belle illumination !!!!IMGP0114

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 19:04:23  

tres tres beau ce sapin boubou

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 07:59:11  

Petit coucou rapide les mamounes.
Ici c'est la fin du monde! 30-40 cm de neige, on a jamais vu ça... Le chasse neige a fini par passer dans notre rue hier soir, en bloquant tout le monde dans son parking. Je ne vois plus que les roues de ma voiture...
J'espère que chez vous tout va bien...
A+

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 10:04:07  

Bonjour les mamans,

De la neige, encore de la neige...je crois que l'on est comme toi Foxi...je n'ai jamais vu ça depuis 15 ans que j'habite ici...au programme: luge, bataille de neige, bonhomme de neige!!!!

Boubou, mais c'est immense chez toi!!!! super joli ton sapin.

Vivi est de retour, youpi!!!!!!!

Sandrine, bon courage pour ton déménagement.

Bises les filles

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 10:45:09  

coucou
bon ben finallement je bosse pas aujourd'huin mon maitre de stage est parti aux encheres et a oublier de me prevenir , j'aurais pu rester au lit .. grr.. bon du coup j'vais faire des biscuit.
mes hommes ne rentrent que demain finallement et ce soir j'ai conseil muinicipal, ici il n'a pas neigé bcp mais suffisamment pour que j'aille deneigé ma voiture tt a l'heure car demain j'ai ecole donc faut aller  a gap
bon a plus
bon courage a ttes celles qui sont bloquées

et bon bonhomme de neige
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 12:21:40  

bonjour les filles !

ici rien de spécial,tout va bien...depuis hier aprèm je garde ma nièce(3 ans) jusqu'à ce soir...tout se passe bien,les petits jouent ensemble et ne se disputent pratiquement pas,c cool !
chez nous pas de neige...  na:{} dommage j'aimerai bien moi! il pleut... kaola:{}

nini pour la télé timéo regarde un peu le soir après le bain jusqu'à ce qu'on mange (environ une demie heure) avec son frère ça les pose...on est abonnés à boomerang(avec la freebox,50 centimes par mois) c une chaine ou il passe que des vieux dessins animés et ils adorent! tom et jerry,bipbip et coyote,bugs bunny....
ok pour le nouveau post si vous voulez surtout que je fais partie des "nouvelles" pas marquées sur la carte  ;)

nocomo amusez vous bien dans la neige! (chui jalouse  sol:{} )

foxy ben pareil que nocomo  :D

boubou c grand chez toi dis donc et ton sapin est superbe ! bon courage pour accueillir tout ce monde !!! ^^

satyne oui je connaissais la babygym ça a l'air chouette et tes photos sont sympas aussi! hmmmmmm la fondue au chocolat ça fait longtemps que j'en ai pas faite en +! tu me donnes envie ! ;)

sandrine bon couragepour tout déballer et passes un bon noel et de bonnes retrouvailles avec ton homme !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 12:26:07  

math alors ce déménagement t'en es ou ??? tu es passée à ta soirée filles la dernière fois ???

tpgaa oui peut etre que c passager avec sa maladie attends de voir...

vivi contente de te lire et que tout va bien pour toi!

bon allez je file j'ai du pain sur la planche avec 3 petits! bonne journée !

cedrine,vantis,josh,bblg coucou à vous aussi ! bisous à toutes !!!  bounce:{}  hello:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 13:37:09  

Juste pour vous faire raler un peu, j'ai pris mon ordi en vacances....

Ici 17°, on sort sans manteau, le linge sèche dehors....Voilà!!!

Mais, ça ne fait pas Noel, j'envie la neige....et ses bonhommes! Bon courage les filles, j'espère que tu n'as pas trop froid Nocomo! Et toi, Foxy, les clients vont encore t'éviter....

Nini, contente de te voir plus souvent et oui, on peut changer de post....Gusgus ne regarde pas trop la tv, la dernière fois, je lui ai montré "winnie et l'éfélant" en dvd qu'on a regardé en 3 jours.

Tpgaa, Gusgus ne boit quasiment pas de lait, il a du mal à lacher le sein le matin et ne veut pas forcément de biberon alors je remplace par du fromage; le soir, il prenait un bib avant de se coucher mais maintenant, il n'en veut plus....Par contre, il a yaourt à 16h et à midi....mais je dois ètre loin du demi litre......

Math, alors, c'est fini??? Petite larme en partant?

Sandrine, et toi??? Ca approche, bonne retrouvaille avec ton mari  ;)

Satyne, super la babygym, elle a l'air de s'éclater comme une folle Laly

Boubou, il est grand ton salon....et ton sapin aussi!

HK, une fille à la maison, ça va te donner des idées! Super ta soirée fille , en plus, c'est le genre de soirée que j'adore, la prochaine fois, je viens!

Cédrine, gros bisoux, je t'envoie un peu de soleil pour ton coeur, grosses pensées pour Camille...

Cet am, parc de jeu quand N°3 sera réveillé, on va profité du beau temps!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 14:07:28  

coucou bon ca y est j'ai recup mon retard de lecture entre des fournees de bigoudens et de sables ( sont bons hein bblg !!)
la pate de coing est seche , les chocolats et truffes sont faits , les navettes et croquants aussi , et puis pff ben j'mennuie , en fait j'aurais bien eu mes deux hommes avec moi cet aprem ...
bon bibi a bientot

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 16:25:46  

coucou les filles,

promis je pense bien a vous mais je suis pas mal occupe . je pars vendredi matin sur blois dans ma famille et j'ai encore des milliers de choses a faire .

mais ce soir apres stuartt little , eh oui j'ai promis a mon fils que l' on allais le regarder , j'essaye de passer si je ne suis pas trop naze .

je vous fais de gros gros, gros bisous .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 17:53:57  

Coucou les mamounes,

J'ai pas encore déneigé mon Igloo, à la pelle à tarte, ça me dit rien :D .
Il y a un truc qui m'embête sur IBB depuis quelques jours, je vous explique. Si vous regardez la pub sur le côté pour facebook, il y a une photo en noir et blanc notée Jean-François. Or voilà, c'est mon mari! Chaque fois que je me connecte les autres photos changent sauf celle là. Si ça n'est que sur mon ordi, ça me dérange pas trop mais si c'est sur toutes les connectées, je va

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 18:22:02  

J'ai plus le droit rien dire!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 18:23:01  

Je repasserais quand IBB voudra de moi....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 20:35:44  

Coucou les mamans ! comment ca va ? moi ca va mieux je vous explique j'ai eu redez vous pour ma 3ème écho et le gynéco m'a fait super flippé car il estime le poids à 2.4 kg ce qui est beaucoup apparement (oui en réfléchissant Maé faisait 2.8kg à la naissance) donc il a commencé à me dire qu'il sortira surement plus tôt que prévu. Vous allez me dire que je suis c*nne mais je me sens mal j'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut au niveau alimentaire même si comme m'a dit l'endocrino mes taux sont bons, je maigris donc c'est que je ne mange pas de c*chonnerie, mes résultats de prise de sang et d'urines sont bons donc j'y suis pour rien mais quand même ca me frustre mais bon ça ira mieux demain

Sinon Maé va bien, elle commence à avoir un petit caractére assez sympathique, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.

Bon les filles je suis crevé je vais allez squatté mon canapé

Bisous à toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 20:54:36  

ptit coucou du soir,
Vivi, ne t inquiete pas trop, trop petit, trop gros, ils ne sont jamais content ces docs!!!
Foxy, j ai pas ton mari en photo moi, alors comme ca t es censure ?
as tu infobebe dans les pages que tu aime ? moi je suis fan de rien du tout comme ca pas de probleme !
vantis, si tu ne reviens pas, profites de ta famille !
desolée j ai la flemme de retourner lire la page d avant !! chez nous RAS, de grass mat en grass mat, noel approche ...;
par contre reveils presque toutes les nuits, je me leve, la recouche et elle hurle, comme ca 2-3 fois puis je rale et envoie mon mari qui y va et reviens et ... plus rien jusqu au lendemain, grrr

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 21:17:38  

bon vais au dodo
vivi tinkiet pas comme dit satyne les docs ne sont jamais contents!!!
satyne ici aussi ju a bien plus de poids que moi la nuit en general, mais bon souvent il y va le recup et le met ds notre lit ( ben oui c tellement plus facile) ..mais touchons du bois ca fait un moment que ca n'arrive plus ou tres rarement
bibi a domani surement

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 21:34:11  

bonsoir les mamounes !!

Vivi : t inquiete pas trop !
Nini : déja le dodo !
Satyne : des grass mat ??????,,, J'en reve !

Ma louloute a choper une grosse toux du coup elle n'arrete pas de tousser je viens de la bercer le temps que l

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 21:36:41  

oh ca m aggace ca poste avant que ja i fini !
je reprends :
la quinte passe et je l'ai recouché... Je sens que la nuit va etre mouvementée mais ma cherie j aime pas la voir malade ! Elle avait 38,2 de fievre on verra demain comment elle sera ...
D ailleurs les filles donnez vous du sirop à vos enfants en cas de toux ???
Vantis si tu viens sur Blois et que je suis installé faudrait qu on se voit !!!
Bonne soirée

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0