Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 21:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh ca m aggace ca poste avant que ja i fini !
je reprends :
la quinte passe et je l'ai recouché... Je sens que la nuit va etre mouvementée mais ma cherie j aime pas la voir malade ! Elle avait 38,2 de fievre on verra demain comment elle sera ...
D ailleurs les filles donnez vous du sirop à vos enfants en cas de toux ???
Vantis si tu viens sur Blois et que je suis installé faudrait qu on se voit !!!
Bonne soirée

Publicité

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 21:37:48  

ah j'ai oublié Foxy j ai pas ton mari non plus

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 10:36:53  

Salut les mamounettes !
je passe vous dire boujour entre deux mouchage de nez. et oui a forceles microbes de Zoe et la meteo ont eu raison de moi ! je suis bourrée de courbatures, j'ai envie de dormir bref j'ai une ptite creve quoi !

Alors je me souvien surement pas de tout mais :

Nini t'es une championne des nouveau post avec des cartes et tout ! Moi je dis ok (meme si je vais demenager juste apres hi hi hi ) et puis tu a l'ai d'etre aussi une sacre patissiere, ta famille doit se regaler !

Boubou j'ADORE et ton sapin et ton salon ! meme vide !

Foxy : ibb te reconnais des que tu vien sur le site avec ton ordi ? c'est pareil pour moi ! je ne me connecte JAMAIS  avec mot de passe et tout. si je viens sur le site vous me voyez instantanement connecté  ! je pense que si tu vas sur facebook et sur ibb avec le meme ordi les liens se font. C'est ca BIG BROTHER ! et pui si tu "aime" ibb avec ton facebook... je pense que ca vient de là. en tout cas moi non plus j'ai pas ton mari.

Vivi : tinquiete. tu fais tout tres bien et les medecins ne sont jamais content

Satyne : chez noous s'est pareil en ce moment. je me leve 3 fois par nuit pour remettre sa tetine a Sa Majesté. Je pete un cable !!!!

Vanti : moi j'ai regarder Shrek l'autre jour. J'ai adoré !

Bblg: il prend encore le sein Gusgus ? excellent !

bon, ma memoire s'arrete là. Je vous embrasse toutes bien fors etpuis une pensée speciale pour Cedrine !
et une autre pour Josh qui preofite bien de ses vacances j'esperes.

Bisous a toutes celle que j'ai pas cité aussi.  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 11:52:00  

Salut tout le monde,
Je viens de passez 2 heures a déblayer mon parking (4 voitures!) et le chemin de la maison, j'ai plus de dos, plus de bras et je ne sais même plus prendre ma tasse de café! Bon d'accord le chasse neige m'a un peu aidée quand il a vu ma tête au moment où il remettait tout ce que je venais d'enlever. Nini comment tu fais en hiver, je dois dire que là je t'admire!

Je suis rassurée que vous n'ayez pas la photo de mon mari. C'est bien ce qui me semblait, la Toile fait le lien. Mais mon mari n'aime pas IBB et moi non plus. A quoi ça sert de se casser la tête a faire un pseudo si tout le monde vous trouve en un clic sur FB!! Sauf hier où IBB voulait absolument mon mot de passe qu'il n'acceptait pas en plus....

Nocomo, si c'est mon comptable qui gère le contrôle , mais ça m'empêche pas de stresser...
SAtyne, elle avait l'air bonne cette fondue au chocolat!
Boubou, whouaaaa jap:{}  ouch:{}  jap:{}
Tpgaa, bon mouchage et soigne toi bien...
Vivi comme les autres, t'inquiète pas des médecins ils ne sont jamais satisfaits, comme si nous rentrions tous dans des normes prédéfinies....
Sandrine, je donne rarement du sirop... Sauf lors de toux sèche, je donne du stodal.

Les autres mamounes avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié, mais je pense à vous... Quand même!!
Bonnes journée

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 19:07:18  

coucou
voila journée de cours finie, pfff encore un mega dossier a faire .. re pff
sinon mes hommes ne vont pas tarder a rentrer et avec devine quoi .. mc do !! si si vous avez bien lu je n'ai pas eu le choix .. deux contre moi mais bon sincerement j'avais pas envie de cuisiner apres mes 2j de biscuits ;; mais bon j'aurais preferé une pizza ...
bon sinon les tp n'ont pas fonctionné , mais on s'y remet .. c meme mieux car c t un mois trop tot .. lol ... ben oui organisée jusqu'au bout !! le bibi vais me prendre une douche avant le debarquement !! des hommes bien sur, les anglais eux sont deja la !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 20:03:06  

Salut les filles...

Juste pour vous dire que chez moi tout va bien... même si ces jours ci sont difficiles... mais faut bien les passer...
On est pressé d'être en 2011... en espérant que ce sera une meilleur année...
Demain, on fait nos courses de noël... et en plus, je dois aller acheter une machine à laver... car la mienne a rendu l'âme... l'année se finit en beauté... pfffff...
Chez nous, on a beaucoup de neige... d'ailleurs, on est pas beaucoup sorti...

Sinon, hier, on a été réservé un petit toutou... on y pensait depuis un certain temps... mais avec l'arrivée de camille... on ne voulait pas trop en reprendre un... et en regardant sur le net, j'ai vu un petit bouledogue anglais... et j'ai trop craqué... du coup on a été le réservé...
Donc on l'aura le 29 janvier...

Charlotte a eu son premier cadeau de noël... elle a eu un petit garage avec des voitures... et elle joue comme une folle...
Et elle commence à aller mieux... car depuis mon retour de maternité, elle était infernale... elle nous laissait pas une minute de repos... et là; elle recommence à dormir la nuit et le matin... oufff... et à s'occuper toute seule... ça fais du bien...

TPGAA : soigne toi bien maintenant... lol...

Vivi : ne t'inquiète pas pour l'estimation du poids de bb... pour charlotte, elle avait été estimée à 4kg200 à la naissance... eh ben , finalement, elle faisait 3kg220... donc ce ne sont que des estimations... et si tes taux de sucre sont bon... tu fais tous ce qu'il faut pour ton loulou...

Nini : Bonne retrouvailles avec tes hommes... aller, tu auras un beau plus le mois prochain...
Pour Etienne, tu as mis combien de temps pour tomber enceinte???

Sandrine : bon déménagement...

Je me souviens plus du reste...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 21:09:27  

Salut les filles,
Alors ici tout va bien, Hier j'ai fait les fois gras, aujourd'hui c'était les courses (d'ailleurs il y avait pas grand monde finalement) le tout avec ma soeur, du coup j'enchaîne avec ma soirée au boulot jusqu'à 1h, autant vous dire que demain cooool (autant que faire ce peu, car j'ai pas mal de préparations à faire encore chez moi), jusqu'à vendredi matin où les préparations culinaires vont chauffer dans ma cuisine !!!!
Enfin j'ai la tête qui va exploser avant la fin de la nuit !

Cedrine : un petit toutou, moi j'aimerais bien un cocker, mais franchement je suis pas du tout "bête" je ne me sens pas capable de gérer un animal chez moi !!

TPGAA : Du repos, un bon grog et des mouchoirs et vendredi soir tu pète le feu, en tout cas je te le souhaite

Nini : fais gaffe moi aussi je croyais que c'était pas pour ce mois-ci pour ma deuxième grossesse, et puis.... Bon de tout façon il y a peu de chance je pense, mais vous en êtes qu'au début, tu vas pouvoir profiter des Travaux Pratiques encore un petit peu !!!

Foxy : ça fait faire du sport toute cette neige !!!

Satyne : miam, miam, j'ai envie de fraise maintenant !!!!

Vivi : Comme dirait l'autre : "ça viendra quand ça viendra !!!!"

Vantis : on t'a pas revue !!!!!

Gros bisous à toutes...

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 21:15:52  

Bonsoir les mamans, me voilà pour mon petit résumé de la journée !

Ben pas grand chose Maé a été à la crèche toute la journée et elle a amusé la galerie, j'vous jure un vrai petit clown
Et cet aprem j'en ai profité pour faire qq courses
Demain je vais chez mes parents, car le matin je vais chercher ma "nouvelle" voiture, je vais donc roulé en Logan et le soir on a du monde à la maison pufffff
Sinon, je crois que c'est Cédrine qui parlait d'un garage, Maé doit en avoir un aussi au péroél (comme elle dit)
Et pour finir, je culpabilise beaucoup moins concernant mini rikiki, on verra la suite

Satyne : t'as vu ça, les filles avec leur papa s'est qq chose moi elle me fait le coup pour manger avec moi c'est non avec papa ça marche tout seul grrrrr

Sandrine : non moi je donne pas de sirop en général, je fais un bon lavage de nez, pommade sur le torse, humidificateur avec huile essentielle et voilà, faut quand même que je me lève car elle tousse, et donc elle finit avec nous j'ai peur enfin c'est surtout le papa qui a peur qu'elle s'étouffe en toussant
Sinon comment va t elle aujourd'hui

Tpgaa : alors t'as le nez d'un clown ou ça va mieux ?

Foxilady : oufff pas de neige chez moi donc pas besoin de déblayer

Nini : bon Mc Do (hummmm !!! j'aime bien moi de temps en temps) oui mais pizza aussi j'aime

Cédrine : contente que ça aille mieux pour Charlotte

Allez gros bsous à toutes à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 22:33:36  

Mais heuuuuuuu!!! Vivi tu m'as oublié !!!!!!!!! lol

Ah oui, pour le sirop, alors moi je lui ai rien donner sans l'avis du doc, car j'avais entendu et lu que c'était pas bon jusqu'à deux ans, mais elle m'a permis de lui donner du Maxilase l'autre jour, et ça lui a fait du bien car elle toussait sec donc ça lui irrité.
Sinon quand ça tousse gras en général je ne donne rien car c'est naturel et il ne faut pas l'arrêter.

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 22:37:50  

Ouais mais euh tu postes pendant que j'écris mes messages alors euh pufffff
Sinon pour le sirop, en fait j'ai un médecin qui me dit qu'on peut en donner (un peu)et l'autre pas du toux (jolie jeu de mot bravo ViVi)

Ok j'arrête

Moi Ok pour nouveau post pas de soucis

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 08:54:30  

bonne fête tout le monde  pas trop le temps pour parler je vois pas les journée passer

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 10:19:08  

Coucou les Poulettes !
je passais juste vite fait pour vous lire mais je vous laisse un ptit mot quand meme pour vous dire que :
oui vivi, j'ai un vrai nez de clown tu rouge ! mais je l'ai tartiner de creme hier soir et aujourd'hui promis j'utilise que des mouchoirs super doux!

Boubou pour le repos c'est pas gagner mais pour le reste je gere !

Nini j'ai trop rigolé ! chez moi aussi c'etait le debarquement hier mais c'est pas grave ! on va reprendre les tp ;-)

aller les autres copinettes je vous fais aussi de bien gros bisous !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 12:39:18  

bonjour les filles .

eh oui je suis une mechante fille, je ne suis pas revenue l'autre soir . mais pour tout vous dire je cours tellement la journée que le soir il ne me faus pas longtemps pour m'endormir .

ce matin j'ai fais mon grand menage , la il es 12h30 et je suis encore en pyjama . j'ai preparer a manger pour ce soir , ce tantot je dois preparer le sac , car mes loulous partent chez leur mamie pour la soirée et je les recupere demain soir . je dois emmener le pantalon de mon mari au pressing et en meme temps je voudrais faire quelques magasins et ce soir c'est soirée en amoureux .

et demain c'est repassage, emballer les cadeaux, et preparer les valises, faire les gateaux .

ah oui sinon pour la miss zoé , on lui as pris pour noel une poupee + le tapis doodlle et pour mon fils on lui as pris un grand circuit cars + des puzzles . il es fond dedans en ce moment .

moi sinon toujours le moral , j'essaye d'etre positive au max et pour l'instant j'ai decider d'arreter le psy . vendredi soir ca ete dur de quitter mes 26 petits bout de choux . en tout cas j'ai eu une belle rose blanche par un de mes amoureux !!!!! petit jean!!!
voila un prenom que j'aime bien.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 12:50:05  

allez a vous,

sandrine , si tu veux on pourra se voir au mois de fevrier . au fait es ce que tu avais trouver une nourrice ?

boubou j'adore ton sapin, et qu'es ce que j'aimerai avoir un enorme sapin comme ca . bon courage pour vendredi pour le preparation de tes petits plats .

nini moi je suis ok pour un nouveau post . alors moi je suis contente plus de debarquement depuis 3 mois, depuis que j'ai mis mon sterilet !!!!!alors tu as retrouver tes hommes?

math bon demenagement.

vivi alors je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiete pour ton loulou , les medecins aiment bien nous faire angoisser. alors ca y es tu as ta nouvelle voiture?

tppga soigne toi bien .

cedrine je  vois que tu essaye d'avancer c'est bien. grosse pensée a vous 4.

je n'es pas citer tout le monde , donc je fais de gros bisous a voutes .
mais la il faus vraaiment que j'aille prendre ma douche .

donc je vous souhaite un bon noel, profitez bien de cette belle journée en famille et on veux plein de photo sur ce post !!!!!

je reviens mardi soir .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 15:45:50  

Bonjour les mamounes,

Je passe vite fait entre 2 choses à faire, j'en profite car mes grandes sont parties au Marché de Noël à Reims avec leur grand frère et Morgann dort...
D'ailleurs Dimanche, on a loupé le Père Noël avec Morgann, il est déjà parti...on fera mieux l'année prochaine!!!
Plus de neige chez nous (il en annonce à nouveau pour ce soir...) mais c'est verglas et brouillard bien épais, un vrai temps d'hiver quoi!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël car je ne sais pas si je repasserais d'ici là...profitez de vos familles...j'ai hâte de voir la tête de Morgann devant les cadeaux!!! (on lui a pris un bb qui parle et une dinette).
Bisous à vous toutes les filles, à la semaine prochaine avec plein de photos!!!
Marie

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 15:53:38  

coucou les filles, mon cerveau surchaffe en ce moemnt, j essayerais meme pas de toutes vous citer !!!
Vantis, bonnes vacances alors.justement je voulais te demander commet allaient tes amours mais je vois que ca a l air d aller .....
Cedrine, waouh un chiot, bon courage !
alors j ai du retard mais Laly regarde des fois la télé, comme ..? j ai des grands a la maison et si elle est trop chi... je lui met un dvd des teletubbies, elle adore.
sinon pas de sirop non plus, je laisse comme boubou c es tnaturel, surtout que c est gras donc elle ravale et je retrouve tout dans la couche miam miam. j ai un fils asthmatique donc j avais interdiction de donner des antitoussifs, je me suis habitué (fo dire que N°2 n a jamais ete malade).
rien de special, je bosse ce soir pour une nuit seulement apres 15 jours de vacances puis revacances jusqu au 31 et oui le reveillon se fera au boulot grrr
je suis en plein preparatifs, je defais enfin certains de mes cartons (14 mois apres mon demenagements !!), cuisine et menage.
d ailleurs mon fois gras est horrible comment faites vous ?? il ne se tiens pas du tout !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 16:00:23  

satyne il faut mettre un poid dessus après la cuisson.

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 16:30:00  

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRRRRRRRRRR, et voila je veins d'entendre que a partir de demain dans mon "pole nord" ,nous sommes en alerte orange . donc meme pas sur que nous partions  grrrrrrrrrr. alors moi j'adore la neige mais la faus pas exagerer . j'etais contente de retrouver ma famille , en plus avec mon homme , en sachant que ce n'es pas facile pour lui de revoir ma famille . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrr .

bon je vais aller me calmer avec un cafe et cigarette.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 22:07:17  

Bonsoir les mamans en forme ?

Nous ça va même si Maé me couve qq chose, un caca mou et ce soir un vomi glaireux (humm sympa les détails) on verra demain comment ça va.
Sinon ça y est j'ai ma nouvelle voiture trop contente elle est plus grande que l'autre c'est cool

Vantis : souffle ! souffle ! souffle ! peut être qu'il se plante à la météo, j'espère pour toi

Satyne : moi je fais pas de foie gras donc aucune idée

Nocomo : comment ça tu as raté le pére noël aïe aïe aïe pas le droit à l'honneur l'an prochain

Allez à demain hier soir, me suis couché super tard et Maé nous a fait un truc bizarre genre à 2h elle était dans son lit, réveillé, donc son papa y est allée il lui a dit de faire dodo de prendre doudou et tétine et là paf les bras croisé elle lui disait non, on la prise avec nous, ou la elle avait doudou et tétine mais elle ne voulait que s'amuser et à 3h/3h30 on la remise dans son lit elle s'est rendormi un peu après, elle est bizarre ma fille un peu non !!

Bon allez bisous à toutes

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 23:17:57  

Salut les mums !!!

Ben alors Vantis tu as pas de traineau dans ton garage ???!!! C'est vrai qu'ils ont annoncé un nouvelle vague de froid en tout cas j'espère que tu pourra partir sans soucis.

Vivi : Maé fait la teuf la nuit !!!! les boules si elle est malade en tout cas j'espère que ce ne sera qu'un petit ruhme !!

Bon sinon ici ça va bien aujourd'hui j'ai trainé pas mal, et je me suis un peu activé pour faire du ménage, notamment nettoyage des toilettes et salle de bain, comme ça mes invités diront que je suis une fée du logis !!!
Je vous met une petite photo de mon ventre prise cette aprèm donc à 16 semaines de grossesse !!!
IMGP0128

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 10:20:07  

Bonjour bonjour,
Le soleil brille, brille, brille!!!! cry:{}  cry:{}  lol:{}
Encore 15cm de neige ! Je vais manger le chasse neige qui me ramène les congères sur le parking! encore 2 rdv annulés... Je deviens une pro du dérapage contrôlé...
Mais tout va bien, j'ai quand même eu mon sapin avant Noël...

En plus je suis en train de lire le nouveau Chattam, sur la fin du monde qui commence justement par une forte tempête de Neige, pas besoin de beaucoup d'imagination...

Boubou, petit bidon deviendra grand...
vivi, Mes filles quand elles étaient petites le faisaient souvent. C'est sur que pour jouer à 3h du matin, on est pas toujours très frais.
Vantis, allez courage!!
Satyne, je ne peux absolument pas t'aider je n'ai jamais fait de fois gras.
Tpga, je ne savais pas que tu t'étais remise aux travaux pratiques, je croyais que tu attendais ton déménagement.
Tpgaa, Nini, Il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer!!! whistle:{}

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 15:32:39  

coucou tout le monde!!b
on ben j'en profite d'etre seule avec nanou qui dort pour tout lire et passer vous voir!.
donc vendredi g fini les cartons a deux heures du mat, puis grosse journée demenagement surtout qu'on était que 4, car tous ceux qui dedvaient venir nous aider étaient ou malades ou pas dispo au dernier moment!!!
puis dimanche, garde hyper chargée, nuit blanche, j'ai pu manger qu'a 4h du mat!...
puis menage dans la maison pour la laisser propre, autant vous dire que j'étais crevée!

maintenant on est chez mes parents, j'ai hate de pouvoir habiter dans la nouvelle maison mais la date est sans arret repoussée...pfffffff

sinon, la babygym je connais car ma maman le fait (c'est elle la prof), mais je voulais pas y amener nanou car il aurait pas trop aimé qu'elle s'occupe de tous ces enfants!

pour la télé, nanou a commencé il y a un mois, il regarde tchoupi*, popi*, et quelques dysney en petits bouts, le matin avec son bib, et puis des fois dans la journée, c'est tres variable .

pour le bib il boit 210 le matin et 300 le soir!! plus souvent yaourt ou fromage a midi....donc largement sa portion.

vivi: c'est le poids annoncé de nanou a la troisieme echo, pour le coup on m'a fait un pelviscanner, car ils m'annoncaient un tres gros bébé a terme.....resultat: 3k 360....

nini: ok pour le post!!je suis contente de te relire!!c'est la bonne periode pour revenir, tu nous alleche avec toutes tes preparations!!!

foxy: bon courage pour la neige, chez nous c'est pour ce soir a priori!

bisous a toutes!!! bounce:{}

je vous souhaite un tres joyeux noel!!!!!
beaucoup de bonheur a vous et vos ;loulous!!!!
cedrine: une pensée tres speciale pour  vous.....je prierai pour ton petit ange le soir de Noel....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 18:46:47  

coucou les filles, je passes vite fait, j ai dormi que 3h.. Laly etait a la creche et y retourne demain.comme ils sont peu, ils sont rassembles chez les grands, ca lui plait beaucoup !!!
je suis allée voir avec mes grands, Raiponce, il est vraiment tres beau et tres rigolo, j avais pas autant ri depuis Madagascar 2 je crois !
Math, bon courage, ca se passe bien la cohabitation ??
vivi pas de bol, ca arrive souvent a Laly en ce moment aussi
Vantis, j espere que tu as pu voyager tranquille
FOxy, nous on a plus de neige, moi qui avait vraiment cru que cette fois Noel serait tout blanc !!
Boubou, tres pointu ce bidon !!
coucou a toutes les mamans que je nai pas citées.
bisous bisous !
je reviendrais probablement demain, entre le rangement, menage et cuisine et courses bien sûr !
au fait mon foie gras a l air de prendre forme, mais je ne l ai tjs pas gouté....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 20:34:49  

juste un coucou j'ai tt lu mais suis hs car hier nuit blanche a cause de tienou ( un carnage hier soir, grosse crise, + rhume + dent) et meme un mega vomit en venant ds notre chbre sur moi, papa et ds notre lit le tt a trois h du mat , et aujourd'hui journée de cours. c les vacances mais demain reste la viande a recup, faire les cookies ball( ben oui je n'ai eu la farine de chataigne qu'aujourd'hui), faire le pain d'epices, le gratin de topnambour et la soupe de courge ... donc je repasserai pas donc bonnes fetes a toutes , mangez bien, buvez bien ( enfin sauf pour qqes unes  ah ah moi je peux encore !! trop trop bien !!!)

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 21:08:30  

Salut les filles...

J'ai tous lu... mais durdur de tout retenir...

Nini : eh ben, quelle nuit que tu as eu... passe de bonne fête... et ok pour le nouveau post... soigne bien ton loulou...

Boubou : très joli ton bidon... et bonne préparation... et pour un toutou, effectivement, il faut aimer s'occuper de ces petites bébêtes... car c'est du boulot...

Satyne : bon repos... et super pour le ciné avec tes grands... super si ton foie gras commence à prendre... moi, je n'en ai jamais fais...
Oui, je sais que ça va être du boulot pour mon toutou... mais il est trop chou... je vous mettrais une photo...

Mathetnath : eh ben quel week end, tu as passé... merci pour ta pensée pour camille pour le soir de noël...

foxi : tu vas de venir un vrai pilote sur glace avec toute cette neige...

vivi : cool si tu ne culpabilises plus pour ton poussin... car tu fais tous bien...
ça arrive aussi à charlotte de se réveiller pour jouer... quelle idée...

Nocomo : mdr pour le père noël... alors ton poêle est installé???

TPGAA : allez au TP... lol... je te souhaite bientôt un +++ aussi...

Chez moi, ça va... mais en ce moment, tous mes sentiments sont en train de sortir... d'ailleurs, tout à l'heure, j'ai fais une crise de nerfs... du coup après, je suis partie prendre l'air ça m'a fais du bien...
Mais ça me fais du bien que tout sorte... après, je me sens mieux...
Demain, c'était le jour de mon terme... mon loulou me manque énormément...
Donc demain, je prépare le repas du 25... car nous ne faisons pas le réveillon cette année... et on a prévu 2 bougies pour les faire brûler le 25 pour Camille et mon père...
Sinon, charlotte va être encore bien gâté...

Je passerais pas demain... je pense pas avoir le temps...

Bizzz les filles... et on veut plein de photos de tous les loulous avec leurs cadeaux...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 21:52:11  

Joyeux fetes de noel les mamounes !!!

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0