1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 22:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les mamans, bon je passe vite fait faut absolument que j'aille faire dodo je suis HS j'ai dû mal à récupérer de mon réveillon et il faut remettre ça vendredi

J'essayerai de m'arrêter pour vous parler demain

Bisous à toutes

PS : Tout le monde va bien et chez vous j'espère aussi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 10:25:29  

Bonjour bonjour les Mamounettes !
J'espere que tout le monde a passé un super Noel et surtout que notre cher Pere Noel a été genereux avec les mamans aussi...
De notre cote tout c'est bien passé. Zoé a evidemment été hyper gatée.
on a qu'une voiture 3 portes et on a l'a archi blindé pour pouvoir y mettre tous les cadeaux de Sa Majesté !!!

Alors elle a eu : un bébé avec sa poussette, une cuisine, une autre cuisine avec un frigo et un robinet qui parlent anglais ( ????!!!!), un petit robot, mon 1er coloriage, des fringues, des draps et une couette, une petite maison style Playmobil (mais s'en est pas, des playmo ), un telephone, du chocolat, des livres "les ptitesbetes" : Patouch la mouche et Margot l'escargot ! ( elle adore ) et L' Aquadoodle !!!

Je vous avoue que j'ai completement halluciné parceque ca c'est juste deux paires de grands-parents et un oncle !!! heureusement qu'on a une toute petite famille !

Bon , sinon, je me lance je vais essayer de vous mettre un ou deux photos (disons 24-48h) si je trouve le moyen de les effacées apres. Je sais suis parano, mais je me soigne !

Foxi  ta fillote est un vrai cordon bleu  whistle:{}

Nini : t'as trouver le mode d'emploi pour les photots ?  pt1cable:{}

Vivi : reposes toi. A tres vite. Maé est trop chou ! et vive Mr Patate  bounce:{}

Cedrine : Charlotte est trop mimi...

Josh : ravie de te retrouver et de voir que tu as bien profité de tes Loulous et des vacances !!

Satyne : alors ? ce ciné en tete a tete ? cool

Bons Gros Bisous a toutes.
Les autres mamounes, je vous embrassent bien fort aussi et suis pressé d'avoir de vos nouvelles.

hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 11:37:29  

coucou mes chere mamounette....
un ptit mot vite fait, je repasse dans la journée vous faire le recit de mes avaenture neigeuse, et vous mettre des photo...

tpgaa, t trop belle....et zoé tien de sa maman !!!

foxy, oui, la c on, jespere que josh reprnedraaps les devant sur les betises..il est driolment moin imaginatif ces temp ci, et c bien comme ca !!!!!
(enfin, souf pour le coup du suppo dans,les fesse de son frere...(un petit jesus de noel en sucre.. j'vous dis pas les hurlmement de nathanael....pauv bichounet...)

vivi, gros dodo, et apres yououhhhh, c repartit !!!!! lol

nini, on veut des photoooooooooooooooooooooooooo​ooooooo

satyne, alorssssssssssssssssssssssssss​s??? ce cibema, toujours en tete a tete......???? hi hi hi hi
ca sent le ptit 4 eme !!!!! lol

je vous fait a toute de gros bisous...
j'ai la pechouille a fond, alors je vais alers faire une tite baklade dans les bois avec mon cousin.....
bisou biosu

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 11:48:17  

Josh,
t'es trop mimi... merci !

en tout cas,  on vois bien que t'as la peche et ca fait bien plaisir !!!

Sinon, les Mamounes comme je ne sais pas effacer mes anciens messages, je compte vous envoyer a chacune une photo en MP.
Est ce que ça vous va ?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 13:47:06  

coucou les filles
alors on digere !!!!
ici tranquille loulou est a la sieste . il va bien
je n'arrive pas a mettre de photo mais j'vais réessayer
rien de neuf , aujourd'hui on souffle , la maison a retrouvé une allure correcte demain deux copines debarquent pour 2j ensuite les enfants du voisins ( bon ils dorment chez le voisin mais en general on est tjrs les uns avec les autres) et ensuite on embreille sur nouv d'ailleurs vous avez prevu quoi ?
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 13:50:23  

bon alors la vous devriez voir etienne et julien en mode super eveillé
 11

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 13:56:12  

bon c mega long mais ca fonctionnne
alors là nous avons un tit gavroche
33

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 14:15:40  

et bien pour le coup vous l'avez en double, bon ca fait juste 10 min que ca charge
etienne passe des heures a parler au telephone
allo
puis une qui fait bien année 1890
annee80
calin

bon il m'a fallu un bon moment donc je vais peut etre m'arreter la

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 14:50:52  

Salut les files...

Nini : il est trop chou Etienne... Charlotte, aussi, peut passer des heures à parler au tel...

TPGAA : je veux bien une photo de toi et Zoé...
eh ben, super que ta puce a été bien gâté... ben voilà, pour l'année prochaine, tu n'auras qu'à investir dans une voiture plus grande pour les cadeaux de sa majesté... lol...

Joshetnath : contente de ton retour parmi nous... et que vous ayez bien profité de vos vacances à la neige...
sympa le suppo... lol...

Foxi : eh ben, elle est très inventive ta poulette... lol... au moins tu ne vas pas t'ennuyer... et soigne toi bien...

CHez nous, tous va bien... nous, on a rien prévu pour le nouvel an... on fait toujours un petit repas à 2... comme ça, j' demande à personne de garder ma poulette...

à pus les filles...
bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 15:41:17  

Bonjour les mamans,

Comment ça va chez vous ? Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes, que vos loulous ont été tous gâtés!!!!

Vivi, qu'est qu'elle a changé Maé!!! trop mimi

Nini, alors comme ça Etienne passe des heures au téléphone ? ça ne serait pas lui qui appelle Morgann sans arrêt !!! pt1cable:{}  je dis ça car Morgann a un téléphone qui date de ses grandes soeurs et qui se met à sonner sans s'arrêter (je me suis levée en pleine nuit pour démonter les piles...)

Alors chez nous le Père Noël a ramané un bb, de la dinette, un tricycle, des crayons, des puzzles, des vêtements et ça n'est pas fini...et je ne parle pas de mes grandes...chaîne hifi, lecteur MP4, appareil photo...

Foxi, ton buldozer déborde vraiment d'imagination...c'est tellement drôle !!!
Pour ce qui est des paysages enneigés de la Belgique, c'est idem chez nous...nous sommes tout de même allés dans ma belle famille le 25, nous avons roulés pendant 2h30 au lieu d'1h en temps normal, c'était trophée Andros...conduite sur glace...aucune route dégagée, les routes secondaires sont inaccessibles...certains tronçons de nationales sont fermées à la tombée de la nuit par la gendarmerie...ça nous fera des souvenirs...
Message édité par Nocomo51 le 27/12/2010 à 15:42:39
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 15:48:26  

Josh, contente de  revoir parmi nous, tu reviens de vacances en pleine forme!!!

Tpgaa, je veux bien une photo de toi et Zoé moi aussi!!

Cedrine, j'ai pensé bien fort à toi et au petit Camille...Charlotte a bien été gâtée aussi dis-donc...ton petit chien est trop mimi...
Pour ce qui est de notre poêle à bois, il est bloqué par la neige...il est parti de l'usine mais n'a pas encore été réceptionné par notre chauffagiste...du coup son installation est reportée en début d'année.. :o .

J'essayerais de vous mettre des photos très bientôt!!!
Gros bisous à toutes!!
Message édité par Nocomo51 le 27/12/2010 à 15:49:48
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 18:43:05  

Tpgaa, des photos, des photos.... Même en Mp.!et promis je les effacerais dés que je les aurais reçues :p . Sauf si elles s'autodétruisent toutes seules dans les 8 sec re :p ...

Nini, j'adore la photo avec papa. Il devient un vrai petit hommes Etienne.

nocomo, Tu auras ton poële quand il fera meilleur! Pour la neige, chez nous ça fait 15jours que je n'ai pas vu la couleur de l'asphalte...

Josh, j'aime le coup du suppo! Pauvre chou! Je me demande ce qu'ils seraient capable de faire si on les mettait ensemble....?

Je vais beaucoup mieux, c'était juste un petit virus pour que je ne mange pas de trop à Noël!
Et on ne fait rien le 31, on est de garde et le 1 aussi.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 11:11:51  

Coucou les mamans je passe vite fait car je suis au boulot. J espère que tout va bien je vois que vos loulous ont été bien Gates nanou a enfin eu le tracteur a pédale dont il rêvait et n en descent plus! Plein de bisous a bientôt !!!!!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 11:22:30  

Salut salut les Poulettes,
bon alors j'ai voulu envoyer un MP groupé a vous toutes masi on m'a dit que je n'y suis pas autorisé.
du coup j'ai fait une par une mais comme je ne suis pas certaine que ca ai marche j'attend que celle a qui j'ai commencer d'envoyer mon MP me disent si on vois la photo ou pas (foxi, cedrine, josh et nocomo ) .
Si c'est pas le cas, je la mettrais sur le forum, tans pis.

Bon en tout cas j'ai vu un petit Etienne pendu au telephone. MDR ! Zoe fait la meme tete et surtout pourrait y passé des heures... je me demandais qui elle appellait; maintenant je sais !

Sinon pour le nouvel an, bah je bosse jusqu'a 21h30 donc ensuite on file chez ma meilleure amie pour la soiree ! le lendemain re boulot mais a 13h30 avec une grosse bouffe programmée. Le weekend va encore etre lourd pour l'estomac  pt1cable:{}

Gros bisous a vous toutes ...  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 11:38:17  

re coucou,
je fais un test!
si ca marche vous devriez voir ma rue la semaine derniére !

Et si ca marche vraiment vous ne devriez plus la voir d'ici ... disons 1/2h .

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 11:38:53  

Ah ca marche pas !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 11:54:02  

je recommence.
donc, ma rue :

2010121910​0657

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 12:18:36  

hey hey ca marche !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 12:43:27  

ouaouhhhhhhhhh, mais quelle rue !!!!! lol
alors moi j'ai un joli message masi pas de minoi (m'en fiche moi z'lai deja vu nanananannerer !!!!!!!!

bon je m'attarde pas , je suis defoncer, du coup je delire...
alors ,,hier fete improvisé a la maison, les biere on coulé a flot, le jaune, la vodka et le vin, bilan j'ai dormit entre trois mec ivre mort....
(euhhhh, pour les detail plus croustillant je repaserais une fois dans mon etat normal, parce que la je sens que je vais regretter ma langue bien pendue !!!

donc bilan j'ai eux caisse de bouteille en verre a descendre,....pfffff, et une maison en boxon total..
mais j'men fiche;, c'etait trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

hi hi hi , j'me mare toute seule, bisou a toute mes mamounette cherie, et a leur banbin adorable...

j'vais prendre une douche, en esperant que ca me desembrume !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 12:52:17  

Josh ! jsuis trop morte de rire...
vivement les details croustillants...

je pars bosser.
BISOUS

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 15:16:41  

Tpgaa j'ai le message mais pas de photo cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 16:45:27  

et moi, je n'ai ni message et ni photo!!! :(  :(

pffui, je ne vois pas le temps passer, je crois que les vacances de Noel sont les pire de l'année, entre les gones super exités et les bons repas, heureusement que je bosse un peu!
Mais du coup, le temps passe plus vite...
Gusgus a aussi été bien gaté et mes grands, je n'en parle mème pas....(on a pris des actions chez duracell)

Je trouve que Tienou a bien grandi...., Charlotte super gatée...(les autres aussi d'ailleurs)...et qu'il y a beaucoup de neige ds le nord (et en Belgique)

Bon courage Mathilde, des news de ta maison?

Josh, je ne t'oublie pas mais ce sera après les vacances....Chic!! Des détails croustillants!!!! ouch:{}

Nocomo, pas de chance pour le poele....PN a du te porter des grosses doudounes?

Vantis, tu as eu raison de ne pas bouger pour les fètes, peut ètre que tu es descendu maintenant??

De gros bisoux à toutes et j'espère que PN vous a gaté aussi....et pas seulement nos bibous!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 16:52:13  

coucou les mamans !!!

alors ici on a passé un super noel !!! bonne bouffe,bonne ambiance et tout le monde a été bien gaté !!!
timéo a eu la maison de mickey,une cuisine,un aquadoodle,un camion pompier babar,un mr patate,des clipos,des livres,un colorino,une ardoise magique winnie + des sous...
bien gaté et ethan aussi !!!
moi j'ai eu un coffret parfum ck one,un livre pour faire des verrines + 3 coffrets différents de verrines,un week end en amoureux (mon homme a eu une télé en fait du coup j'ai hérité du week end en amoureux ! lol ) et des sous...
sinon les vacances se passent bien les p'tits sont sages et là du coup on fait que jouer avec les nouveaux jouets !

tpgaa moi je veux bien le mp avec la photo de ta pépette !!!!
josh cool si t'as passé une bonne soirée,ça fait du bien de lacher prise et de décompresser !!! (hihi moi je veux savoir les détails croustillants tu sais bien que je suis curieuse  ;) ) en tout cas je suis contente de te relire t'as l'air d'avoir la peche c trop cooooooool !!!!!  :D  lol:{}  :D et je veux des photos!des photos! des photos !!! de votre escapade à la montagne !

vous faites quoi pour le jour de l'an les filles ??? (à part tpgaa que j'ai lu,d'ailleurs cool si tu le fais chez ta meilleure amie ça va etre sympa !)
nous on le fait chez des amis on fait une soirée on est une quinzaine,apéro dinatoire et musique...je languis j'ai trop envie de faire la fete ^^ c ma soeur qui garde les loulous du coup ils seront avec leur cousin(7 ans) et cousine (3 ans) je leur ai acheté des cotillons  wahoo:{}  ;)

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 17:02:21  

josh t pistonnée toi t'as eu un message + une photo de tpgaa y'a des pistonnés dis donc !!!  sol:{}  sol:{}  sol:{}

nini etienne est trop beau !!! le mien aussi téléphone beaucoup ! ils le font tous apparemment ! ils se parlent entre eux peut etre !!!
et toi tu fais quoi au jour de l'an ???

cedrine petit repas en amoureux alors pour le jour de l'an??? tu sais ce que tu vas faire à manger ???

foxy  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{} wahou! quelle imagination débordante ton bulldozer ! c sur qu'il vaut mieux pas réunir josh et lise !!! lol

math rassure moi il ne dort pas avec son tracteur quand meme !!! lol et ton déménagement ???

bon je repasse demain avec les photos de noel !!! bisous  hello:{}  hello:{}  hello:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 17:38:03  

youhouuuuuuuuuuuuuu

me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors, je desembrume tout doucement, j'ai dormit 2h cet aprem.....

alors, je vous fait un ptit recap, hier aprem, j'ai mon cousin qui me dis: pffff, j'aimerai bien faire un peu la fete pendant qu'chui la..!!!
ni une ni deux,j 'aplle les pote, et hop, tout le monde se retrouve chez moi a 20h30....loulou couché, bierre en stock, et carry de poulet pour absorber tout ca !!!

tout le monde debarque avec son coup perso a boire, du jaune, du blanc (vodkaaaaaaaaaaaaa !!!) du vin, et hop on commence a la bierre , parce qu'on est super sage !!!!
deux pack de 24 plus tard (euhhhh, bon je vous avoue qu'on etait que 4 a boire !!!!!)
on se met au niveau superieur
quelque heure plus tard, la chouch aidant, nous voici ne train de danser (bon j'voue j'etait raide de chez raide...)
bilan j'ai dormit entre les trois mec (bah oui, ma cop elle dormait deja depuis longtemp...
et la nuit aidant, je me suis un peu baucoup raproché de mon pote, bilan une nuit caline sous la couete (euhhhh, sans rien de serieux parce que avec mon cousin qui ronfle a deux mettre c un peu compliqué !!!!)
bilan j'ai passé une des meilleure nuit de ma vie, de la tendresse et de la douceur, je savais meme pas que c'etait possible....
affaire tres probablement sans lendemain mais joli voyage...

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 17:56:55  

alors, voici donc mes aventure, j'ai l'impression d'etre une gamine de quinze an qui sait plus se controller!! !! pfff, c pas ma faute, j'etait raide !!!! whistle:{}

bon, a part ca, j'ai les pot de vacance, je vous en selectionne quelque une, et je vous les poste

quand a noel;, mes ptit loup vienne encore d'etre gaté,leur  maman cherie leur a offert un necesaire a menage et une fanfare (merci gifi destockage !!!!)

voici donc les photo

---------------

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0