Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 17:56:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors, voici donc mes aventure, j'ai l'impression d'etre une gamine de quinze an qui sait plus se controller!! !! pfff, c pas ma faute, j'etait raide !!!! whistle:{}

bon, a part ca, j'ai les pot de vacance, je vous en selectionne quelque une, et je vous les poste

quand a noel;, mes ptit loup vienne encore d'etre gaté,leur  maman cherie leur a offert un necesaire a menage et une fanfare (merci gifi destockage !!!!)

voici donc les photo

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 00:37:20  

coucou les filles, ben dis donc je ne regrette pas d etre passé ce soir, j aurais vu la rue de TPGaa mdrrrrrrrrrrrr
bon j ai lu des listes et des listes de kdo, je vosu epargnerais celle de LAly mais j avoue que je me demande bien ce qu elle pourrais bien encore recevoir dans 3 mois ....
on a passé de chouettes moments en famille, chez moi.
le ciné bien mais sans +, les 2 premiers etaient + rigolos (ou alors je vieillis mal) les enfants sont encore chez b.maman jusqu a demain soir, mere indigne n a meme pas telephoné....
ce qui ma beaucoup fait rire, c est la soupe de Lise !!
Josh, bon retour, on ne t as pas dit 1 de perdu, 3 de retrouvé ??? lol
j ai deja oublié le reste grrr
Bon retablissement a la gorge de Foxy...
Kitty, pour le 31, j ai un programme super sympa, au boulot (au moins j aurais pas a me casser la tête pour ma tenue !!)  du coup jeudi on fait la fete avec des potes !
nocomo, c est pas cool pour ta chaudiere !!!
bon aller je file au lit !!!!
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 11:52:45  

Salut les filles !!!
Je passe vite fait, malheureusement j'ai aucune photos de mon noël, Les boules !!!!! servir 20 personnes ça prend un temps fou, pas eu le temps !!!
Donc j'attend que la famille m'envoie tout ça.
J'ai une petite photo de famille avant que tout le monde arrive c'est tout, mais faut que je la recadre donc un peu plus tard.
Philo a été gatée, comme tout les loulous.
Sinon je vous ai lu, j'ai vu de beaux jardins, et une belle rue enneigés.
Tpgaa j'ai rien reçu...
Pour le premier de l'an on a loué un gîte en Charentes avec deux couples d'amis, cette fois ci j'oublie pas l'appareil photo !!!!
Bisous, bisous.

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 11:54:32  

coucou les filles,
bon aller comme je vois que ma rue vous indifere pas mal, je vais l'enlever et si j'y arrive je vous mettrai ma tronche a la place MDR!
attention c'est parti pour une serie de tests...
bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 11:56:00  

ma rue donc :

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 12:17:36  

Bon les filles,
je n'arrive pas a effacer le message avec la photo de ma rue...
je vais me renseigner et reessayer plus tard...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 15:42:33  

Bonjour,les mamans je suis toujours là mais alors c'est la course. Y a des travaux chez moi, donc je dois déserter, et le soir quand je rentre c'est la course y a toujours du monde, et vite au dodo après.
Pour le nouvel an,je suis super contente  non:{}  pfff:{}  kaola:{}  cry:{}  carça se fait chez moi, mon homme a décidé ça un jour,il l'a dit a tous ses potes résultat on est 18 adultes + 8 petits, les travaux seront pas finis et moi je suis en phase dodo donc j'ai eu beau dire que je ferais rien je crois pas que j'y arriverai puffff il m'énerve parfois, j'aurais préféré le faire l'année prochaine car avec les 2 petits ça aurait mieux mais bon autant il va me refaire le coup l'an prochain aussi.
Sinon, Maé va bien elle est un peu malade mais ça va,elle a une presque otite et ça lui a joué sur ses repas et ses cacas mais bon maintenant c'est bon, et moima foi ça va, je tousse comme pas possible mais voilà rien d'autres.

Je vous ai lu, mais pas tout retenu

Josh : sympa t'as petite nuit câline, et tu sais quoi tu as raison d'en profiter

Boubou : euh tu fais pas beaucoup d'effort tu aurais pu servir avec une main et prendre des photos avec l'autre non mais quand même  whistle:{}

Allez bisous les filles a bientot

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 17:26:53  

DSCF3909DSCF3993DSCF3933DSCF3953

alors, dans l'ordre, josh tout content, la porte du paradis (et oui, j'ai mis la main dessu !!!)
josh et moi, comtemplant le paysage, et nous 4, (josh, nath  moi, et mon cousin dans les machine volante magiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 17:33:49  

DSCF4056DSCF4080DSCF4085

toujour dans l'ordre, mes luti dans les escalier, sont t'y pas choupinet.???

dans la file pour aller voir le pere noel,
avec maman

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 17:48:28  

special dedicace a oxy, pour les jolie betises dont nous comble nos ptit monstres....(les autre, z'inquieter pas, vous ausi vous aller souffir !!!)

et celle ci parce que la on se dis qu'il nous on pas encore rendue folle !!!

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 18:03:02  

coucou j'vous ai lu mais pas tt retenu
la copine est partie ( oui finallement elle etait tte seule) encore bien mangé, bien promené, bien bu
en ce moment etienne se reveille vers 3-4h et finit ds notre lit
josh , profite qd j'ai quitté mon ex suis redevenue une ado et ca fait un bien fou !! profite !! le bonheur est a porté de main
pour la zic j'ai pas ecouté la premiere encore mais aldebert je connais bien et enfantillages tourne en boucle a la maison avec les animaux des chansons plus bifluorés, le soldat rose et le dernier de philippe katerine ( etienne adore blablabla !!)
euh tpgaa j'suis pas allez vois si j'avais un mess mais j'espere bien que oui
pour nouvel an on va chez des potes on est 14 on ne connait que nos deux potes, etienne sera le seul petit et on vient de nous annoncé que c 35€ par pers ( pour partager les frais) et qu'il fallait qd meme apporté un peu a boire donc pffff ca fait cher, j'sais pas ce qu'il a acheté le pote mais j'espere que ca va etre bon
donc on part le 31 ds l'aprem et on revient le 1er

demain marché le matin, devoirs l'apres midi et pizza feu de bois chez des potes ce soir
bon j'vous laisse desolée je n'ai pas mentionné gd monde mais le coeur y est

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 21:40:06  

coucou les mamans!!!
je pense a vous souvent mais je n'ai pas beaucoup de temps...
nanou est enrhumé et dort mal, evidemment.
sinon ben pour le 31 on n'avait rien de prevu et finalement on le fait avec ma belle soueur....mais on va pas se coucher tard car je bosse dimanche matin pour 24h.

nini: idem pour les nuits....a 3-4h il change de lit.mais ca ne nous derange pas trop car il se rendort direct jusqu'a au moins 9 h si on le reveille pas.

vivi: courage pour les travaux, moi ce sera le mois  prochain!

tpgaa: veux bien une tite photo!!

josh: excellent tes loulous!!!euh la porte du paradis tu l'as trouvé avant ou apres ta nuit coquine???

ah oui nini: il fait super petit garcon etienne!! je trouve qu'il ressemble a son papa!

bon ben apres je sais plus...ah si boubou: il est boo ton ventre, ca me fait envie.....

bisous je repasse le plus vite possible!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 14:04:52  

Bonjour les mamans,

je passe vite fait avant d'aller préparer mes desserts pour demain soir (bûches aux framboises et chocolat blanc)...on fait le réveillon chez des amis (l'année dernière c'était chez nous)...chacun amène une partie du repas...on est 9 adultes...autant d'enfants...et on dort sur place...

Vous avez vu? le chanteur de Boney M est mort!!!!!!!!! c'est tout un symbole (oui je sais, certaines d'entre vous sont trop jeunes!!!)

Gros bisous à vous toutes, passez un bon réveillon, je vous dit à l'année prochaine, pleine de bonnes résolutions!!!!! d'ailleurs, petit sondage, c'est quoi vos bonnes résolutions????
En ce qui me concerne: me délester de ces fichus kilos en trop (euh, je crois que je l'ai déjà dit l'année dernière), repartir sur de bonnes bases au niveau financier, consommer moins mais mieux, penser un peu + à MOI!!!!
Message édité par Nocomo51 le 30/12/2010 à 14:06:57
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 15:33:33  

bonjour à toutes !!!

c mon dernier message de 2010 !!!  ;) demain j'aurai pas le temps de passer c sur ! donc je penserai bien à vous et j'espère que vous allez toutes passer un bon moment que ce soit en famille ou au boulot ou entre amis ^^...

sinon ici ras! il fait pas beau,il pleut du coup les loulous tournent en rond ! heureusement qu'on a les nouveaux jouets de noel !
timéo commence à tousser et nez qui coule mais pas de fièvre ... à suivre ...

josh déjà dit mais on ne le dit jamais trop tes loulous trop beaux !!!  love:{} et pour le reste déjà dit aussi profite !!! t jeune,célibataire,y'a pas de mal à se faire du bien ! :D  :D  :D

satyne c ce soir que tu fais la fete alors !? amusez vous bien !!! oui c sur pour la tenue au moins c pas chiant !!!

boubou ça va etre sympa ton jour de l'an dans un gite,c bien ! profite bien ! et cette fois ci fais toi servir un peu ! ;)  ;)  ;) pas trop crevée? la dernière fois j'ai oublié de te dire joli petit ventre rebondi !  love:{}

tpgaa pour effacer les photos (c bblg qui m'a appris merci  jap:{} ) faut que tu édites ton message sur les icones en haut tu fais editer ça te mets sur la page d'origine du message et tu effaces le lien de la photo tu valides et hop ni vu ni connu  sol:{}

vivi c sur si tu es fatiguée c durdur de recevoir mais en meme temps l'avantage si t crevée tu peux aller te coucher dans ton lit pas besoin d'attendre que ton homme veuille rentrer...allez essaie de t'amuser quand meme ! ^^ bon courage pour les travaux...

euh je sais plus après je reviens

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 15:40:17  

tit coucou
aujourd'hui ras le bol de tout depuis ce matin, me suis levée du pied gauche enfin bref !!
sapin demonte cet aprem le salon retrouve de l'oxygene parceque la avec les affaires du frere , les jouets et le sapin c t trop !!
ce soir c pizza party chez des potes ( et au feu de bois !!)
math etienne aussi se rendort desuite jusqu'a 9h mais par contre le soir il nous fait la java pour s'endormir, il pleure pas mais joue ds sa chbre jusqu'a pas d'heure et lundi faut reprendre le reveil à 7h ca va etre dur !!
cedrine grosse pensée pour toi et petit camille
euh ben je sais plus
bon nous on va profiter du dehors il fait couvert mais du coup pas froid ( enfin 4°C)
bibi a toutes et bon reveillon ( mais je pense repasser demain c juste au cas ou )

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 15:53:29  

nini bon réveillon et oui j'espère qu'à 35e par personne vous allez bien manger et bien boire ! c vrai que ça fait cher... ouch:{}

nocomo ça a l'air sympa ton réveillon,de faire la fete adultes enfants,j'aimerai bien moi mais mes amis proches d'ici personne n'a d'enfant du coup on les prend pas mais j'aimerai bien...dans quelques années...on verra!en + de dormir sur place c bien !
pasde résolutions pour moi parce que je les tiens jamais  pt1cable:{} mais écoute c vrai que pour moi ça serait du genre faire du sport parce que ça fait du bien et que ça me manque et oui comme toi penser un peu plus à moi et rien qu'à moi !!! lol

cedrine pensées pour toi et camille...courage !  sweat:{}

je vais vous mettre des photos
 kaola:{}
Message édité par hellokitty1980 le 05/01/2011 à 12:39:39
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 15:55:30  

love:{}
Message édité par hellokitty1980 le 05/01/2011 à 12:40:02
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 15:59:46  

et une dernière  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
pour celles qui ont facebook vous les connaissez déjà !  sol:{}
bisous les mamans et à l'année prochaine !!!
Message édité par hellokitty1980 le 05/01/2011 à 12:40:27
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:54:27  

Bonjour tout le monde,

Clin d'oeil à Josh pour ces petites chansons ;)
Josh et Hellokitty vos bambins sont magnifiques!

Ben moi j'aurais le temps de repasser demain, alors....

A demain whistle:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 19:35:11  

coucou les ptite maman...

alors, un ptit mot de moi pour vous...!!!! :)

nathanael est malade, il tousse enormement et passe son temp a dormir. sleep:{} ..il ne mange rien a part des biberons..;
je pense que c une grosse bronchite, la fievre monte pas mal mais redescend bien avec l'advil et le dolip..;
je lui met des suppo de bronchorectine , et de la bronchodermine, plus le sirop pour la toux...
avec ca et le sommeil, il devrait aller mieux demain je pense.. :??:
si c pas le cas j'irai au doc... :(

je vien de me faire le marathon du menage  fou:{} , josh m'a bien aidé... je me suis mise en tete que ma maison devait etre nickel pour le 31 !!!!! quelle idée !!! pt1cable:{}

je tente de ratrapper l'enorme retard de lessive accumulé....pffff, ma machine va crevé !!!

a part ca, ce matin je suis aller chercher mon colis au resto, josh et nath on eté drolement gaté....
une paire de patin a roulette et une voiture de course de S loeb + des livres pour josh
et un camion de pompier en bois + un 4*4 safari + des livres pour nath

josh adore ses patin, ils est trop doué.. j'avaisd un peu peur qu'il n'y arive aps mais il fonce a toute allure.... c mon fils c sur !!!!
love:{}
moi j'ai aussi eu un ptit cadeau, une jolie paire de pantoufle avec des lapin..;!!! sol:{}

et puis un bon colis que nous permetra de tenir bien corectement jusuq'a l'anne prochaine  :D !!!

avant hier je me suis fait plaisir, apres ma folle nuit, je suis aller faire les magasin, avec mes loulou, et j'ai acheter des fringues pour moi, vive les super promo kiabi !!! donc me voici revetue de deux jolie tenue, et deux paire de boucle d'oreille (ma grande passion !!!)
c con mais m'acheter des vetement m'a fait un bien fou.... et puis rentrer dans du 42 aussi !!!! :D  :D  :D

par contre il m'arive une catastophe, vous aller bien vous marrer.. lol:{}
j'ai une copine qui m'a pris du linge a laver il y a quelque temp; hier je suis passé chez elle pour le recuperé, et elle etait pas la, dionc j'ai dis a son mari que je venait chercher un carton de linge que sa femme avait du metre dehiors, et la il m'a dis: oupsss, j'ai jeté plein de carton qui etait sur la terrasse hier !!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cry:{}
dans ce carton, il y avait tout mes sous vetement, (enfin tout les haut !!!) et mon pantalon fetiche !!!!
du coup j'essait de joindre ma cops depuis hier pour savoir si c bien ce carton qu'il a jeter

je vous jure , les mecs !!!! kaola:{}
donc si ce carton est bien pârtit a la benne, je serais bonne a me racheter de la lingerie ::: :(

foxy, jolie chanson n'est ce pas, ils sont choux nos gosse en fait (enfin, quand il dorment....) love:{}

nini, oui, bon reveillons, a ce prix tu devrait avoir mal a la tete le lendemain !!! ange:{}
pizza partie, trop bonnnnnnnnnnnnn ;)

nocomo, alors, mes resolution: etre heureuse...( c en bonne voie !!!) :D
m'inscrire a la salle de sport... (pour rafermir tout ca !!!) :D
et me calmer sur la bierre et cie (non, celle la c sur je la tiendrais pas !!!!!) pt1cable:{}

mathenath, merci....
ahhh, la porte du paradis, c'etait juste la porte, et la j'ai trouvé la clé !!!! whistle:{}
bon courage pour ta garde, et pour la cohabitation...
*
satyne, c ce soir ta fiesta !!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuu amuse toi bien !!!

boubou, bon reveillons, et joli bidon, j'avait zapper c'te page !!!

vivi, et toi,n on veut voir ton bidon, nan mais !!!
bon courage pour le reveillons, et pense a te reposser, le but n'etant pas de finir a la maternité !!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 10:51:38  

Bonjour bonjour les Mamounnes  hello:{}

un petit message en ce dernier jour de l'année pour vous dire que (meme si je suis la derniere arrivée )  je vous adore !
je sais pas comment c'est possible et surtout je ne pensais pas que ca pouvais m'arriver mais OUI, J'AI UNE BANDE DE COPINE VIRTUELLES ET OUI, JE LES LIS TOUS LES JOURS ET J'ADORE ÇA !

Cette fin d'année a été pleine d'émotions en tout genre. Des larmes (beaucoup) mais énormement  de fous rires aussi, donc MERCI  !

Je vous souhaite une excellent Année 2011 les filles, que tous vos Loulous se portent bien, que l'Amour soit toujours au rendez vous, que 2011 apporte de jolis tétards et surtout de beaux bébés en bonne santé, des sous biensûr et de la bonne humeur toujours...

BONNE ANNEE 2011

Gros bisous et à l'annes prochaine  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 10:57:34  

PS :  pour ce qui est des photos vous pouvez constater que ma rue est toujours là...

ce qui signifie que je n'arrive pas a l'enlever ( merci HK pour l'info d'ailleurs, mais ca marche pas :(  ) donc il est exclu que je poste une photo de Zoé.

Je sais que vos comprenez cela et je tiens a vous dire que c'est pas du tout contre vous donc si vous voulez me mettre une adresse mail en MP je vous promet de vous noyer sous les photos !
BIZZZZZZZZZZ

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 13:15:30  

coucou les filles juste un ptit coucou.
j ai pas trop la peche, ca me fout les boules d aller bosser ce soir !
hier du coup c etait a 12h et rien de prevu le soir donc un ptit peu decue mais tres bonne journée quand meme !!!
Josh, c est pas cool pour tes fringues !!
amusez vous bien les copines !!
bizzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 13:35:46  

coucou vite fait plein de choses à faire...
tpgaa ton message est super mignon !!! :)
ben je sais pas moi une fois que tout le monde les a vues je fais ça et ça marche toujours...
foxy merci pour mes loulous,c gentil! <3
satyne c sur que c chiant de bosser le 31...allez tu te rattraperas une autre fois...moi ça fait 3 ans que je l'ai pas vraiment fété...j'te comprends !
josh tu m'as fait rire avec tes fringues ! meme si c pas drole pour toi ...t'as réussi à joindre ta copine ???

bon les filles je vous souhaite un bon réveillon buvez pas trop ! je viendrai en 2011 vous présenter mes voeux,je dis pas avant!
moi aussi je suis contente de vous connaitre,de papoter librement avec vous et rencontrer de belles personnes <3
bisous les filles !!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 14:39:13  

Coucou les filles je poste du boulot car ce soir j aurai pas le temps!       Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée et bon courage a satyne !  Tpgaa: moi non plus je ne croyais pas avoir un jour des copines virtuelles a qui je tienne autant....                                                          Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos loulous et je reviens l année prochaine !!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 14:56:59  

Bonjour, je passe vite fait car il faut que j'aille me poser un peu, j'ai une rhino limite bronchite donc c'est pas cool je tousse à m'arracher les poumons et depuis ce matin Maé a la varicelle elle commence à avoir des boutons et à vouloir se gratter, je vais aller à la pharmacie voir ce que je peux faire car aucun médecin ne peut me recevoir.

Sinon je vous souhaite à toutes, à vos familles, et à vos loulous, un bon réveillon, une bonne année avec que de bonnes choses

Bisous n'abusez pas trop hihihi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0