1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'Hallucine 2 messages aujourd'hui dont un de moi heureusement que Boubou est passé sinon je me serais sentie seule
Bon moi rien de particulier, il a fait super beau donc on a été pas mal dehors

Bon ben je repasserai on sait jamais

Boubou bon courage au boulot si tu y es encore
Bisous à toutes quand même même si vous avez déserté

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:33:16  

Salut les filles...

c'est dur en ce moment pour se connecter... je n'arrête pas de la journée... en plus Charlotte pleure beaucoup... et c'est stressant aussi... surtout que mes parents ne sont plus habitués au pleurs des enfants...
Sinon, mon petit frère a une copine qui a un petit loulou de 16 mois et la semaine dernière, elle est venue passer quelques jours chez mes parents... eh ben, charlotte a super bien joué avec Enzo... ils étaient trop mimi...
Charlotte a commencé son adaptation chez sa nounou, ça se passe bien malgré quelques pleurs lorsque je la dépose... du coup j'ai mal au coeur...
Et pour ma maison, j'ai fais venir l'électricien. verdict tout est à refaire... alors, je vais faire plusieurs devis...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:42:58  

bonsoir les filles.

alors non vivi je n'es pas deserte, mais je pense que tout le monde profite de sa petite famille ainsi que le beau temps. mais demain il y aura beaucoup de message je pense.

alors chez nous tous c'est bien passe, ma famille es repartis ce tantot. nous avons passer un bon week end. et comme je l'ai dis il as fais super chaud, donc on as manger dehors pendant 4 jours , profiter du barbecue , du jardin ect ect.........
donc la maison es toute vide ce soir, et isma repars demain matin pour 3 jours . bouhbouh!!!!!!

alors sinon zoe se met de la position a genoux a debout , elle as bien fais rire tout le monde cette coqinette ce week end.

sinon je vous raconte le rdv chez le pediatre, elle pese 8kg870 pour 68 cm . on ne lui as pas fais encore son vaccin , car elle etais encore enrhumer ,donc la on vas essayer ENCORE un nouveau traitement . et puis vu que l'on avais fais pendant 3 mois un antiallergisant et que l'on avais arreter et qu'il y a toujours ce nez qui coule et ce ronronnement , je dois l'emmener faire une pds pour voir si il y a  des allergies ( donc il faus que je m'en occuppe demain matin) et puis apres recommencer le tratement.  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:45:55  

juste un tit coucou car hier dure nuit car tienou est malade
il s'est reveillé ttes les demies heures sans qu'on sache trop pourquoi ensuite dodo de 2h à 5h non stop et la reveil super bouillant 39.5°donc j'ai apellé le 15 e le medecin de garde m'a dit de lui donner de l'adv*l et à 9h de l'amene chez le doc de garde ce que j'i fait
mais le doc n'a rien trouvé et m'a prescrit du ... dolip .. genial !!
donc soit c les dents car il a tres mal aux dents soit le premices de la varicelle mais on ne le saura que ds 2j si boutons il y a sinon ben j'en sais rien
la il est au lit depuis 19h15 et pas encore de reveil , mais il est bouillant et il parle un peu en dormant ( comme s'il delirait un peu c tres bizarre)
donc demain à 9h direct chez la pediatre on verra bien , j'pense aussi a une infection urinaire mais apparemment il a pas mal qd il fait pipi ( puisqu'il a fait pipi ds le bain sans pleurer) et ses urines ne sentent pas super fort
bon enfin j'en sais rien car sinon il a bien joué , bien mangé il n'a pas le nez pris ..

donc j'vous laisse j'vais au dodo , a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:46:55  

J'ai tout lu mais pas tout retenue... donc je vais faire de mon mieux...

Joshetnath : j'ai vu que pour ton loulou ça allait mieux... et j'espère que ça ne recommencera pas... cool que le problème de pied pour nath sois pris en charge... ça va vite s'arranger...

Boubou : c'est sur qu'il y a eu du beau temps ce we... ça fait du bien... mais petite histoire... j'ai été à la mer ce we, il faisait 25°C chez moi, et quand je suis arrivée à la mer il faisait que 12°C... on était dégouté... mdr...
et super pour la piscine pour philomène...

Vivi : Charlotte aussi est en mode chiante... elle fait beaucoup de caprice... c'est pas toujours évident... bon courage avec Maé...

Satyne : alors ce we de taf ça a été??? maintenant c'est repos... tu vas pouvoir profiter de ton jardin... bon courage pour les dents... Charlotte me fait les canines et les molaires... c'est dur dur...

Nini : cool pour ton we avec ta belle famille... et bon courage pour les dents d'Etienne...

Teeca : trop mimi kindee avec ses nouvelles chaussures...

BBLG : alors les photos du baptême de gus???

Nocomo : je vois que tu es débordée aussi...

Mathetnath et foxi : bon we...

J'espère oublié personne...

je reviens vous donner des news de mon père...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:53:28  

desolée les filles mais vous allez avoir beaucoup de lecture , en plus cela fais plusieurs jours que je ne suis pas venue et les dernieres fois je n'avais fais que du perso .

donc je continue .

donc le mois prochain je vais de nouveau au pediatre pour son vaccin et en meme temps je ferai le vaccin de la meningite pour mon fils et zoé. en plus je dois voir pour mon fils , car il se plaint depusi 1 an de douleurs dans les jambes , mais a hurler surtout la nuit , donc a chaque fois on lui dis que c'est parce qu'il grandis mais la pediatre m'a quand meme dis de verifier et faire une radio + pds pour voir si il n'y a pas de souci .

sinon je vous disais pour mon stages je suis contente , pour celle qui ne s'en rappelle plus je veux passer le concours d'atsem , mais dabord je dois passer le cap de la petite enfance et donc j'ai 12 semaines de stages a faire entre le mois de sept et mars car je dois rendre mon rapport de stage a rendre au mois d'avril et je passe l'examen au mois de juin. et le concours j'aimerai bien le passer au mois de novembre 2011. donc j'ai deja trouver le stage en ecole maternelle et il me reste le stage en creche.

voila poir les nouvelles chez nous, demain ca va etre grand menage , repassage ect ect .....

ah oui hier soir j'ai finis le livre " ken follet", le " 3eme jumeaux et il es excellent je vous le conseille les filles.

bon je vais puvrir une 2eme pages et je reviens.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:57:49  

Je t'ai oublié vantis... lol... que de progrès pour Zoé...

Mon père attend toujours pour faire son autogreffe avec 1 mois d'hospi en stérile...
Donc ils appellent mardi pour dire qu'il peut venir quand il veut... donc ils conviennent qu'il rentrera jeudi... mon père était dégouté... donc mercredi ma soeur vient avec ses 2 loulous pour le départ de mon père... et là l'hôpital appelle pour dire qu'il peut pas rentrer jeudi car pas le produit nécessaire... ils doivent le rappeler moins il passera surement le we à la maison... mon père trop content... il veut pas aller à l'hopital...

Jeudi, l'hopital rappelle pour dire qu'au final il rentre vendredi... c'est bon ils ont trouvé le produit nécessaire...
donc il va à l'hopital et il commence la procédure de stérilisation et finalement il lui dise c'est pas possible car il prend des antibiotiques... il est un peu malade... lol...
Donc il est rentré vendredi... trop content mais il y retourne le 31 mai... et pour du bon j'espère...

bizzzz à demain...

désolé pour le roman...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:59:24  

Ca y est le forum reprends vie ben oui il fait noir dehors faut rentré hihihi

Cédrine : Maé "pleure" pas mal enfin elle fait la comédie mais elle fait ca que à la maison hier on était toute la journée chez des amis aucun caprice aucun pleurs rien je crois que je vais souvent allé chez des amis ca fait du bien

Au fait, à 21h55, nous sommes 4 connectés en même temps qui l'aurais cru

Nini : ben dis donc pas cool pour Etienne, tiens nous au courant.

Vantis : contente que tout se passe bien, que tu trouves déjà un stage c'est cool on croise les doigts pour e stage en creche

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:01:35  

Cedrine : que d'aventure pour ton papa. Si c'est pas indiscret en quoi ca consiste une autogreffe

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:05:09  

OUI, JE SUIS ENCORE AU BOULOT jusqu'a minuit et j'y suis depuis 14 h, pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en plus je n'ai rien a faire pour le moment les nouvelles ne sont pas toutes fraîches, du coup je regarde le documentaire sur la libération des femmes et tout le tin touin, j'adore on est les meilleures les filles, on les bouffera tous ses machos.

Spécial bisous à Vivi, pour son soutiens en cette journée désertique...
Oh ben mince après avoir posté il y a eu plein de messages, donc je modifie, bisous tout le monde

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:06:30  

foxi : comment c'est passer ta journée avec mickey? tes enfants etaient content? tu as emmener maelys?
alors nous on voudrais emmener louis pour ces 4 ans ( c'est le 14 juin ) a eurodisney car depuis le temps qu'il nous demande d'aller a la maison de mickey . donc on se renseigne a droite et a gauche pour avoir des prix et on voudrais partir 2 jours et dormir sur places mais la c'est super cher , donc on regarde .

nocomo comment c'est passer ton week end? par contre pas cool pour le velo. sinon ma tante m'as ramener les livres de weicht wachers avec tous les points .

vivi effectivement ton histoire avec le medium fais peur.

josh , je suis contente que tout soit arranger pour ton fils ,en esperant que cela ne recommence pas  

jeune boubou, bon moi j'arrive trop tard, mais comme prenom garçon j'aime bien tom, tymeo , jules ,gabin . ohlallalalala faudrais pas que je fasse une 2eme garçon car je serai difficile a choisir.  

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:12:48  

22h08 : 5 connecté Wahoooooooooooou

Bon ok j'arrête

Je pète la forme ce soir mais ma fille dort depuis 2h et mon homme 1h. Super soirée ca ronfle de partout chez moi hihihi donc attention je vais être là longtemps enfin on verra c'est mes yeux qui décidé

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:14:35  

euh cedrine, vivi et boubou arretez de discuter car moi je ne suis plus j'ai quand meme 4 pages de retard alors doucement jaune1.

math comment c'est passer ton week end ?

josh comment vas le petit loulous que tu garde? as tu des nouvelles? quand es ce que tu passe le permis?

nini super on vas pouvoir se soutenir toute les 2 au mois de sept, bon daccord nous fesons pas la meme formation , mais on pourra s'encourager en tout cas. sinon comment c'est passer ton week end avec tes beaux parents et ta bs? comment va ton tiennou ce soir, en tous cas tiens nous au courant deain si tu l'emmene au pediatre.

satyne ca y es tu es de repos ? tu vas pouvoir profiter de tes loulous. dis donc apres etre dans mes reves , tu vas dans celui de nini.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:20:15  

Ok je dis plus rien zarbi

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:22:41  

bblg je souhaite un joyeix anniversaire a ton grand, bon avec un peu de retard desolé. eh oui 7 ans l'ages de raison . je pense que vous avez du lui souhaiter ce week end en famille. as t'il été gate?

teeca j'imagine ta puce aller chercher ces chaussures le matin, elle ne veux plus les quitte maintenant, et pas cool le caca dans la SDB .

cedrine vous avez ete ou a la mer ce week end? grrrrrrrrrr les medecins , et apres ils disent que les patients s'ennervent de trop mais defois il y a des raisons. en tout cas j'espere que tout ce passera bien pour ton pere .

jeuneboubou alors en fait je dis tantot , car je suis une tourangelle, enfin exactement mes parents habitents a veretz a cote de monthlouis, tu connais?

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:24:06  

non les filles je plaisantais , revenez . ca y es j'ai tous finis de lire, donc j'espere que je n'es oublie personne.

comme ca je suis a jour aime1.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:26:58  

Bon je reviens tu me 'as si gentillement demandé par contre faut pas trop déranger Boubou elle est au boulot là hihihihihi

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:31:44  

ah merci vivi .

alors moi mon homme es sur le canape et il ronfle ( eh oui moi aussi j'ai un homme ronfleur ) le pauvre il as eu une rage de dents ce week end et ilas tres mal.
zoé avais beaucoup de mal  a s'endormir ce soir , elle etais en nage, donc je l'ai mise en combishort et hop elle c'est endormi tout de suite et mon fils impeccable pour s'endormir , donc la je suis tranquille sur mon canape et il y a la tele qui es allume .

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:37:46  

Oh ben dis donc comme chez moi, un homme qui ronfle sur le canapé et la télé qui est allumé, à quelques détails près on dirait chez moi.
Sinon pas cool pour ton homme une rage de dent c'est pas coool. Et pour ta fille il fait si chaud que ca chez toi moi elle est en pyjama léger et en turbulette

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:38:34  

et une connectée de + !!!!

Bonsoir les filles!!!!

je passe vous faire un coucou après un WE magnifique!!!!!j'avais oublié à quel point c'était super de vivre dehors.

Vantis, je suis embétée avec ma liste WW car j'ai essayé de la scanner pour te l'envoyer mais ça ne marche pas...je réessayerais demain...sinon je te l'enverrais sous forme papier par courrier...
Quand elle était petite, Coleen nous réveillait toutes les nuits avec des douleurs dans les jambes, je pensais aussi que c'était la croissance...au bout de quelques temps, je l'ai emmené chez un podologue afin de faire examiner ses pieds...il s'est aperçu qu'elle ne positionnait pas son pied correctement quand elle marchait...elle a porté des semelles orthopédiques durant 6 mois et tout est rentré dans l'ordre....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:43:45  

nocomo, ne t'en fais pas pour la liste , ma tante me l'as ramener ce week end , elle m'as passer le livres + des recettes de cuisines .

vivi si tu veix on peux faire un echange de maison avec hommes et enfants hihihihihi

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:44:05  

Oh là là là  je viens de me rendre compte que demain c'est mardi. Et alors me diriez vous ! Ben le mardi ............ non c'est pas ravioli c'est grosse journée au boulot je me prenais pour un dimanche donc demain lundi et sa journée tranquille pufff je suis démoralisé triste

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:46:20  

Mis à part le temps magnifique, le WE a été un peu dur dur car Morgann est malade...d'ailleurs Nini, j'ai pensé à toi....
ça a commencé vendredi en fin de journée...39° de fièvre...j'ai d'abord pensé à un coup de chaleur car on avait passé la journée dehors avec l'école de Coleen...elle est montée à 40° et n'a pas dormi de la nuit (moi aussi elle délirait et gémissait...)je l'ai emmené chez le médecin samedi matin...otite à l'oreille gauche...elle n'est pas descendu sous 39.5° du WE....ça a même été pire dimanche car elle est sous antibiotique et je crois qu'elle ne supporte pas la pénicilline...elle a attrapé la diahrée et n'a pas arrêté de râler (je pense qu'elle avait mal au ventre)...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:51:34  

Vivi, bon courage pour demain...on est complètement décalé avec ces jours fériés...

Foxi, tu es rentrée de chez Mickey ?

Cedrine, bon courage à ton papa...

Math, profites-en bien...

Boubou, bon courage pour ce soir.

Bblg, bon anniversaire à ton grand

Bises à toutes, je vais me coucher en espérant avoir une nuit complète...
A demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:54:22  

nocomo, je fais plein de bisou reparateur a ta puce, et j'espere que tu vas pouvoir  bien dormir .  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 23:02:28  

euh vivi reviens, nous sommes que lundi , alors profite de ta soirée .
dur dur les jours feriées car apres nous sommes completement perdu.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0