1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 00:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jeuneboubou attention ! la presse a de belles surprises des fois.

Vantis profites bien...ton tour viendra où tu penseras à nous avec le caca...lol.
Maintenant j'essaye de lui mettre un short systématiquement mais j'ai remarqué cet aprèm qu'elle baissait le short pour retirer la couche.
Jusqu'à présent, on n'a jamais remarqué de changement dans son comportement quand elle fait ses dents. Il faut juste surveiller pour les voir. Tant mieux d'ailleurs.
Euh...Zoé a eu la varicelle ?

Vivi07400 reposes toi bien ma grande !

A plus tard enfin à demain vu l'heure !

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 09:54:05  

coucou les copinettes.

ca y es la pluie es revenue, cette nuit il as bien plu et la c'est tout gris et il pleut encore grrrrr.

jeuneboubou , c'est marrant car le 5 juin , mon grand pere qui habite aussi a larçay , m'avais demander descendre ce week end la, mais ca fais tres loin pour 2 jours et ca reviens cher.
alors en fait pour aller chez mes parents ca va , il y a 427 km , mais je prend l'autoroute a cambrai et je sors a st avertin , le plus difficile c'est traverser paris ca peut aller comme il peut il y a avoir des bouchons.sinon je suis a  azay du 1er juillet au 14 juillet , tu n'y vas pas par hasard, car on pourrai passer une journée a tours avec nos loulous ?

bon je vais aller preparer a manger , donc pour moi c'est cote de porc avec pates et champignon et la ca fais 6points et demi et ce soir je vais essayer une recette ww donc ca sera tartes courgettes menthe avec salade.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 13:48:31  

salut les filles

juste un tit coucou suis HS ,Eienne n'est pas encore au mieux de se forme ,encore bcp de fievre et donc bcp de reveils cette nuit ( au moins 8 apres j'ai arreté de compter) j'sais pas ce qu'il a , il rale bcp,  pleure pour rien (enfin il doit y avoir qqchose mais je ne sais pas quoi) .. enfin voila du coup petite baisse de forme et de moral sous le coup de la fatigue

bisous a ttes
nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 14:39:49  

Pas le courage d'ouvrir une seconde page, juste un ptit coucou pour vous faire raler

32°, les enfants dans la piscine et Gusgus qui courre partout avec les serviettes

Nini, Gusgus ne dort pas non plus, certes, il n'a pas de température mais je pense qu'il est perturbé par le sevrage.....Allez demain est un autre jour!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 17:02:04  

Bonjour les filles,

Vantis il fait beau aujourd'hui ...ouhouh !!!
Ce matin on a fait les courses mais bon on n'a pas pris tout ce qu'on voulait en surgelé car plus de place dans le sac...pas grave on habite à 5 mn.
Vas-tu rencontrer toute les copines du forum ?

Nini05300 grosse pensée pour toi et pourvu qu'Etienne aille mieux et vite.

BBLG
je ne suis pas jalouse ! moi aussi j'ai le même temps que toi !! quoique...je regarde à l'instant et j'ai l'impression que ça va changer.

Miss K râle, elle a faim alors à plus.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 17:46:43  

ptit coucou rapidos, apres une bielle journée ensoleillée, voilà l orage a 16h, pas gravze ca rafraichit !!
ca y est les enfants sont vaccinés, et pour celui de la varicelle, mon pediatre qui est plutot provaccin m a dit bof donc je l ecoute.
rien de special, demain c est un 2eme mercredi pour nous !
bon courage a Nini et Bblg pour les nuits.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 21:12:11  

Bonsoir, les filles alors quoi de neuf ? Nous, la routine. Maé est vraiment pas loin de marcher elle fait une bonne dizaine de pas maintenant, sans trop se jeter. Sinon au niveau de ses blablas, je i ai appris un truc (j'chuis fière de moi et d'elle), alors je lui dis Patati elle me réponds Patata (c'est bête mais ca ma fait rigoler), et elle me chante une nouvelles chansons mais j'arrive pas à reconnaitre dommage.

Bon les filles je suis désolé mais je suis fracassé moi je dis vivement cet été j'aurais plus d'allergies, en ce moment ca me fracasse

Désolé j'ai fait que du perso mais trop la flemme d'ouvrir une 2ème page

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 21:44:46  

Satyne69 on a le même temps. Il a plut à l'heure de la sieste mais ce n'est pas grave car c'était la sieste et puis rien de prévu aujourd'hui vu que je suis à pied.

Vivi07400 tu n'as plus d'allergie en été ?
Bonne nuit et à demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 10:43:02  

je passe juste pour vous dire  que je me suis pese ce matin et que en 10 jours j'ai perdu -2kg , allez on se motive vanessa.
en tout cas le regime ww es facile .

je repasse plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 11:11:41  

Salut tout le monde,
Nous sommes rentrées de notre séjour chez Mickey. Je vous raconterais plus tard, si j'ai le temps. On a eu super chaud. Vantis si t'as des Questions pour le parc et les hôtels n'hésitent pas, je connais.
Bon, ce soir je suis sur Lille, mon homme est en congrets et je dois refaire des valises pour tout le monde. J'adore quand il est en congé! En plus je pensais avoir mon vendredi de libre pendant que Monsieur écoute comment on soigne les vaches, mais il m'as inscrit pour une visite de la ville.... Chouette!

Bon si j'ai 5 min je repasse, sinon ben à samedi....

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:00:58  

salut les filles

bon ben encore une nuit pourri avec bcp trop de reveils a mon  gout mais etienne etait moins chaud meme si tjrs un peu de fievre et ce matin je l'ui change sa couche prend la t° 37° je souleve le pyjama et ben verdict .. c'est la roseole pleins de tits boutons partout mais qu'on ne sent pas sous le doigt et appremment ca le gratte pas ( mais je crois que la roseole ca ne gratte pas) enfin pff ca y est sont enfins sortis ces boutons .. donc j'espere que les nuits vont etre meilleurs .
c'est vrai aussi ue depuis ce matin il a meilleur caractere car hier c t une plaie , rale pour un oui pour un non que ce soir ds les bras, ds le lit, par terre .. en  papa est parti de 7h à 20h hier grrr ... enfin voila
bon j'repasse plus tard
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:11:02  

bravo Vantis !!!
Foxy bonne visite 05
Nini, voilà le verdict est posé !!! les boutons (d ailleurs + taches que boutons effectivement) de la roséole parte en principe le soir meme.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 14:15:03  

hello les mamounettes,jaune2.

bon ici le temps a changé, on as le droit au soleil . par contre il fais moins chaud mais ce n'es pas grave c'est plus agreable.
mon homme rentre ce soir , cool .

nini es ce que tu as vu avec un medecin, pour voir le traitement a faire contre la roseole ? bon courage et tiens nous au courant.

foxilady contente d'avoir de tes nouvelles. ok si j'ai besoin pour eurodisney ej te demanderai. tu emmene tes enfants a lille? ou c'est un week end en amoureux?

satyne tu as tes 3 enfants aujourd'hui ? ou ils ont ecole?

sinon comment allez vous les mamans ?

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 14:47:07  

Bonjour les filles,

Vantis tant mieux si tu es satisfaite de ton régime.
A mon réveil, il pleuvait mais là, le soleil à l'air de vouloir percer.
Je suis arrivée à 8h15 devant un magasin afin d'acheter le dernier cadeau d'anniversaire de la miss et paf, il s'ouvre à 9h donc on verra ça une prochaine fois.

Foxilady
ce sont des vacances à la carte que tu passes !

Nini05300 au moins tu sais ce qu'il a. J'espère tout simplement que ça ne dure pas très longtemps. Les boutons sont roses ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 15:28:50  

Salut les filles...

je profite qu'il y est personne à la maison pour passer vous faire un  petit coucou...
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage (4ans) et nos 6 ans  ensemble...donc ce soir, on se fait un resto et un ciné... c'est mon  frère et sa chérie qui gardent Charlotte... nous on a gardé Enzo, hier  pendant qu'ils sont allés au ciné...
Je reprends le boulot... et je fais mon écho samedi... j'ai hâte de voir  mon petit vampire... lol...

Charlotte va bien... elle pleure encore beaucoup mais ça s'améliore...  en plus elle fait ses dents... les canines et les molaires... alors elle  doit avoir mal aussi...

Vantis : cpool pour ta formation et ton stage que tu as déjà trouvé...  par contre, c'est pas cool pour les douleurs de louis à ces jambes... ta  raison d'aller consulter...

Vivi : l'autogreffe de mon père, c'est par sa leucémie... donc il va  avoir une greffe de moelle osseuse (culture des prélèvements de sa  moelle)... donc ils vont lui faire une chimio pour tuer la moelle qu'il a  et après ils lui greffe sa moelle osseuse... ça se fait pas  perfusion... et il doit être en stérile car il perd toutes ses défenses  himunitaires... et peu de risque de rejet, si j'ai bien tout compris...  car c'est à lui...

Charlotte aussi fait beaucoup de comédie...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 15:50:13  

Cedrine80 c'est donnant donnant avec toi...
Tu as dit à ta famille que tu étais enceinte ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 16:08:09  

Je continue car y a beaucoup à lire... vous écrivez de trop les  piplettes... lol...

boubou : alors moi je vous donne les prénoms garçons qui me plaisent...  même si je sais il en a déjà un ce petit bout... mais comme ça vous me  donnerez votre avis... lol... Elliott, Arthur et Edward... vos avis???
Pas cool pour l'ongle de ta puce...

nini : cool pour ta formation... au moins tu as le verdict pour  Etienne... ça dure que 4 jours je pense... donc ça va bientôt aller  mieux...

Vantis : à la mer, je suis allée à Ostende (en belgique) mais c'est en  travaux... ben vi, j'allais toujours là-bas petite, donc j'ai voulu y  retourner...

Nocomo : comment va Morgann??? pauvre petite puce... les oreilles ça  fait mal...

joshetnath : trop mimi ton josh qui demande ou il est... C'est quand ton  permis au fait??? en tout cas, bonne chance si c'est pas trop tard...

Teeca et joshetnath : super pour le caca par terre et sur les murs... en  tout cas, il ne faut pas que vos loulous ne soufflent pas l'idée à  Charlotte... elle est bien capable de le faire aussi... lol...

Satyne : merci pour le courage des devis... on verra à combien ça va  monter...

Teeca : ça doit être les prémolaires qu'elle a sortie... oui, tu as  raison c'est donnant donnant avec moi... lol... il faut bien que je  profite un peu de mon frère, il est pas parrain pour rien... lol... oui,  je l'ai dis dans ma famille... ça n'a pas été très bien accueillis mais  je m'en fous... lol...

BBLG : c'est dur de passer en ce moment... bon courage pour les nuits...

mathetnath : cool pour ton we en auvergne... j'y suis allée aussi, et on  a adoré...
bizzz à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 16:10:02  

Foxi : dommage, on aurait pu se voir sur Lille... je suis plus près  maintenant... et cool pour ton we disney... je dois y aller aussi en  juin... mais juste une journée... j'ai hate...

bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 16:24:12  

Cedrine80 avant de te donner mon avis je préfère être sûre que ça soit un garçon et non une fille. Tu nous tiendras au courant le moment voulu.
Profites de l'ordi pendant qu'il n'y a personne.
C'est vrai que Foxilady aurait pû arranger une rencontre à Lille...bein alors Foxilady ??!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 16:45:46  

ahallalallalal je viens de me prendre un "coup de massue", bien sur c'est l'expression

je viens d'apprendre que ce ne sera pas possible de faire le stage dans l'ecole maternelle grrrrrrrrrrr, ah si vous savez comme je suis en rogne .
je vous expliquerai plus tard

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 17:20:05  

Ouille Vantis je comprends ton désarroi. Tout est à refaire...dans tes recherches.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 17:53:50  

ouaouuuuuuuuhhh, je m'absente juste une journée et je revien avec deux page a lire, il a fallu deux relecture pour reussir a suivre...

alors nous tout va bien, je suis super mega contente, joshuah m'a demander aujourd'hui : maman beaucoup envie pipi....;(et oui jusque la c'est moi qui demander 10 fois par jour !!!
j'ai recuperer le formulaire d'inscription a l'ecole, donc je vais le remplir et le renvoyer des lundi... trop contente...

nathanael a joué presque toute l'aprem avec son frere et pour une fois il ne se fait pas massacrer, il tourne ensemble autour de la table et grimpe sur les fauteuil en mousse.... tout en fesant des tatata dadada nani....... trop mimi !!!

alors je sais plus qui me posait la question mais le permis j'ai pas encore la date, mais j'ai fini mes heures, j'en reprendrai juste deux avant de le passer pour etre sure de moi !!!

alors, par qui allons nous commencer .....

vivi, alors tu t'en sort avec tes alergie?? a tu essayer l'homeo???
felicitation a mlle mae, bientot elle va concourrir pour le marathon de new york !!!

jeune boubou, des cigarette qui font rire... ah ah ah, j'en rigole d'avance.....;!!!!!

nini, tien bon, le pire est passé.... gros bisou a tienou !!!

bblg, oui juste pour nous faire raler, 32 °  arhhhgghhhhhhh nous c'est meli melo, beau et mauvais temp, en  fait ca depend a quelle heure tu sort !!!
bon courrage pour les nuit, ......
 bon je poste et je revient !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 18:15:07  

vantis, felicitation pour le regime, .... cool si c'est pas trop dur ....

foxy, alors profite bien ...de ta visite de la ville .... pendant que mr apprend comment soigner les vaches !!!!!! (hi hi hi, j'ai bien ri en te lisant...)

teeca, bah alors on fait du shopping en dehors des heures d'ouverture !!!

cedrine, bon anniv de mariage, profite bien de ta journée...et pour l'annonce de ta grossesse tu a raison de te f*** de ce que pense ta famille... moi quand j'ai annoncer nathanael, on m'a dis "encore !!!" ca m'a sacrement fait bizare d'entendre ca ...

vantis, pas cool pour le stage bon courrage pour en trouver un autre....

bon bah je croit que j'ai fait le tour, si j'en ai oublier je m'en excuse...;

bisou et bonne soirée a vous toute...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 18:29:39  

Joshetnath il a quel age Josh ? Désolée j'ai oublié. Il fera sa rentrée en septembre, c'est ça ?
Miss K aussi sait monter sur les chaises maintenant mais je ne suis pas trop rassurée car j'ai toujours peur qu'elle tombe. Je lui interdit de se mettre debout sur la chaise et elle n'apprécie pas donc, elle pleure.
Le temps n'est pas top mais il ne pleut pas...je ne vais pas trop me plaindre quand même !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:51:38  

bonsoir les filles

bon je reste un peu sur le post donc si vous voulez venir discutez un peu avec moi jaune1. sinon j'irai lire un peu et puis j'irai au lit pour la peine.

bon pour mon stages, j'en saurai un peu plus demain, donc je vous en raconterai plus demain.

a part ca mon homme es rentré plus tot, a 17h30 au lieu de 19h . donc c'est bien les loulous ont pu profiter de leur papa et puis moi de mon cheri.

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:51:55  

recoucou !
vantis, pas cool pour le  stage, mais surtout ne te decourage pas !!!
Cedrine, sur les 3, j aime que Arthur, le chien de ma voisine s appelait Eliot, du coup elle geulait ce prenom toute la journée et Edward, j accroche pas du tout mais je ne sais pas pourquoi, en tout cas il a l avantage de n etre pas trop utilisé.

pas grand chose a raconter, grosse journée, effectivement j avais les 3 a la maison car N°1 avait greve de l ecole, n°3 ce n etais pas son jour de creche  alors j allais pas mettre mon reveil pour 1 seul !!! vivement demain que je retrouve mon calme....  

---------------

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0