Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
recoucou !
vantis, pas cool pour le  stage, mais surtout ne te decourage pas !!!
Cedrine, sur les 3, j aime que Arthur, le chien de ma voisine s appelait Eliot, du coup elle geulait ce prenom toute la journée et Edward, j accroche pas du tout mais je ne sais pas pourquoi, en tout cas il a l avantage de n etre pas trop utilisé.

pas grand chose a raconter, grosse journée, effectivement j avais les 3 a la maison car N°1 avait greve de l ecole, n°3 ce n etais pas son jour de creche  alors j allais pas mettre mon reveil pour 1 seul !!! vivement demain que je retrouve mon calme....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:06:00  

cedrine bonne soirée avec ton cheri . tes parents habitent a cote de lille c'est ca? par contre je ne comprend pas pk tes parents n'etaients pas si content que tu sois enceinte .

moi mes parents ont adorée la 1ere annonce et la 2eme aussi et ils me demandent quand on fera le 3 eme clindoeil.

.teeca que fais tu de beau cet apres midi ?

joshetnath attention aux chaises, ca grandis tellement vite . moi aussi j'adore quand mes loulous jouent ensemble . ce tantot louis voulais jouer avec sa soeur dans sa chambre , donc bien sur il as ferme la porte et ils ont jouer au moins pendant 1 heure et je ne les ai pas entendu .

a ce propos il faus que j'achete 2 barrieres pour mettre aux escaliers, meme si elle ne marchent pas encore , vaux mieux prevoir .

jeuneboubou es ce que tu travaille ce soir?

sinon il y a plein de mamounette que l'on vois plus trop en ce moment, j'espere que tout va bien chez vous ainsi que vos bebes?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:08:44  

ah oui sinon cedrine , j'aime bien arthur . mais si tu veux plein d'idée j'en ai plein surtout pour des prenoms garçon .

satyne allez demain ca va venir vite et tu pourra te reposer et reprendre des forces pour ton boulot ce week end.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:20:18  

Bonsoir les filles,

Pffff...trop dur en ce moment...2 jours que je n'ai même pas allumé l'ordinateur...Morgann va mieux mais elle est encore enrhumée et tousse beaucoup je trouve (le médecin m'a dit que ce n'était pas au niveau des bronches)..du coup, elle est un peu gênée pour respirer et se réveille la nuit...quand à moi, je crois que je suis comme toi Vivi, allergique...,j'ai les yeux complètement explosés...et j'atchoume 200 fois/jour...

Cedrine, bon anniversaire de mariage, profite-bien de ta soirée en amoureux...j'adore Arthur (forcément, c'est breton).

Vantis, dommage pour ton stage...et bravo pour ton régime, c'est vrai qu'il n'est pas très dur à suivre...bon allez, dès lundi, je m'y mets!!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:28:37  

Satyne, profite bien de ta journée de calme demain!!!!!

Foxi, et bien, c'est la course aussi chez toi en ce moment...on est allé chez Mickey en Décembre (avec Morgann)...avec toutes les illuminations de Noël, c'est magnifique (encore + que d'habitude), je pense qu'on y retournera cet été...il faut dire que ce n'est qu'à 1 heure de chez moi...

Nini, ça y est, tu est fixée....soigne le bien et bon courage pour les nuits...

Boubou, au boulot ce soir ?

Bblg, Sandrine, Vivi, Joshetnath, Mathetnathanael, Teeca,bises à toutes.

J'y vais car mes greluches ne sont pas encore couchées...et moi, j'aimerais bien y aller...
Bonne nuit.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:44:40  

Ben vous voyez les filles que vous suivez quand même, Oui je bosse, d'ailleurs j'ai pas mal de boulot pour le moment, ce sera plus calme d'ici 1/2 heure 1h, je reste connecté quand même avec la page en bas d'écran jaune2, je ferais un roman après.

Bizzzzzz

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:46:42  

Ah oui au fait, le petit John Doe, a trouvé un prénom c'est Clément, je trouve ça doux, je ne le donnerai pas à mon fils mais j'aime bien quand même, trop commun pour moi....

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 22:27:22  

Bonsoir les mamanounettes, me voici me voilà en pleine forme la pluie d'hier  soir enfin cette nuit à coller le pollen à terre donc tranquille aujourd'hui
Donc je vais vous faire un roman ben oui
Alors pour le perso, RAS Maé va bien, moi aussi mon homme aussi.
Ah si faut que je vous raconte ce que fait ma Miss Maé
d'abord le pas cool, cet aprem je travaillais pas donc je la couche au bout d'une heure ou Mlle d'amusé dans son lit et mes 15 000 allers retours pour lui dire couche-toi et tais-toi, elle s'endort, j'en profite, fais 2-3 trucs, et je décide de passer un coup de balai à peine le balai dans la main elle se met à hurler dans son lit, un cauchemar je pense, j'y vais, j'essaye de la calmer, s'endort dans mes bras je la pose dans son lit, je regarde un truc vite fait sur l'ordi je reprends mon balai et deviné elle s'est encore réveillé donc pas moyen de passer mon coup de balai, j'ai attendu que son papa rentre du boulot pour le faire, non mais je vous jure
Maintenant le cool, Maé et ses chansons don elle me chante toujours une chanson que je ne reconnais pas et maintenant elle me chante la chanson de Camélia Jordana "non, non, non je ne veux pas pas prendre l'air, non non non je veux pas boire un verre je vous jure" donc elle chante très bien les non non non et les phrases on ne reconnait pas trop mais y a de l'idée, trop forte

Voilà pour le perso, j'ouvre une 2ème page et vous aurais encore droit à un long message hihihhiihhihihi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 22:41:49  

Et ben dis-donc vivi, je trouve que maé, et en avance pour le language, c'est cool ça, tu as peut-être plus l'impression de communiquer avec ta fille que moi...
Ma soeur était comme ça elle savait parler couramment à deux ans du coup

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 22:48:28  

Teeca : alors oui l'été, j'ai moins d'allergie il m'en reste encore un peu mais franchement rien à voir avec maintenant. Pas de pluie depuis que je me suis levé langue1 même presque que du soleil juste un peu caché de temps en temps mais assez rarement

Vantis : félicitation en 10 jours bon résultat, ca doit etre motivant si en plus c'est facile c'est cool
Sino dégouté pour toi, j'espèr qu'ils ont une bonne excuse meme si ca ne changera pas le resultat

Foxilady : comment va Mickey ? Il a toujours ces grandes oreilles ?

Nini : c'est bien de savoir ce qu'ils ont nos loulous par ce que les dents ca va un moment mais bon ! c'est la réponse facile

Cedrine : merci pour l'explication c'est bien ce que je pensais mais je voyais pas ce qu'on pouvait se regreffer maintenant je comprends mieux
Profite bien de ta soirée et pour l prénom j'aime bien Elliott ou Arthur ou Edward (mais un peu moins mais original) moi j'aimerai resté dans les prénoms à 3 lettres mais bon on n'y est pas encore

Joshetnath : félicitation à Josh s'est un super grand papa pour la propreté ca !
j'ai essayé qq trucs en homéopathie mais ca ne me suffit pas cette année

Nonocomo : je crois bien que les symptomes évoquer ressemblent fortement au mien dommage pour toi, moi en plus de ca ce qui me gene le plus (autre que les allergies alimentaires) c'est j'ai le fond du palais qui me gratte et on peut pas aller gratter grrrrrr mais j'ai un truc homéopathique qui me fait un peu de bien

Boubou : Clément j'adore c'est le prénom de mon neveu il est calme, beau, intelligent enfin bien réussi
A la creche, ils sont épaté aussi, aujourd'hui elle a répété je sais plus quoi ils sont tous resté sur le c*l par contre elle parle bien le blablabla aussi.

Voilà bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 22:50:15  

un ptit mot vite fait avant d'aller au dodo,

josh aura 3 ans le 13 aout....

z'inquiete pas quand il tourne il faont bien gaffe aux chaise (il a suffit qu'il se les prennent une fois chacun et on ete tranquille...)

zhom avait un entretien d'embauche aujiourd'hui et ca l'a pas fait...;,mais il a fait un entretien pour un stage et commence lundi .....

vivi, maé est super balaise, nous on a juste droit aux mime flic flac le crapaud dans la flaque et meunier tu dort mais pour les parole faut pas rever !!!!!!

josh a ete gentil avec son frere toute lma journée et il lui a meme fait un bisou avant d'aller dormir....

oups, je vien de me rendre compte que j'ai pazs remis de couche a josh pour la nuit, je file lui en mettre une sinon il risque de me reveiller en pleinne nuiot !!!!!

ciao !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 04:46:22  

Vantis au moins une bonne nouvelle...ton homme est rentré plus tôt pour te réconforter.
Je suis allée faire un ptit peu de marche à Fort-de-france avec miss K en attendant son père...il faut bien amortir les chaussuresjaune1

Nocomo51
ça fait plaisir de te revoir !

Euh jeuneboubou il me semble que tu avais déjà donné le prénom, non ?

Vivi07400, je vais te dire que miss K chante également la chanson de Camélia Jordana (les non, non, non) depuis un moment en tournant sur elle...regardes le clip et tu comprendras...elle chante (juste les non, non) et aime regarder le clip de celle de Diam's aussi, je ne connais pas le titrejaune10dans cette dernière, elle apprécie le refrain.
Elle aime bien (sans chanter mais danse) Black eye pies, Lady gaga/Rihana, des chansons locales, bref..elle adore la musique et cela depuis toute petite, n'est-ce pas Foxilady ?
Ceci dit, je persiste à dire que miss K reste muette ou sinon elle parle charabia.

Joshetnath cool pour ton homme...c'est un bon début.

Bonne nuit les filles tout particulièrement à celles qui ont des bébés malades.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 10:48:01  

coucou les filles, Vantis, non non non je ne vais pas travailler, non non non je vais me reposer !!je rattaque lundi soir
bravo a nos chanteuse en herbe, Laly commence a tout montrer du doigt pour que je lui nomme, deja un bon debut !! mais comme elle a tjs sa ***$=)à de sucette dans la bouche, on comprend rien !!
Josh, felicitation a Mr pour le stage !
j ai deja oublie le reste mais melle est fatiguée donc rale, trop tard pour la sieste, il est presque l heure d aller chercher les grands !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 13:17:47  

Bonjour les filles,

Satyne69 tu te prépares pour la Nouvelle star ?

Nini05300 alors cette nuit ?

Ce matin, il pleut.
Miss K s'est réveillée à 23h et elle ne voulait plus dormir mais elle est tout de même restée dans son lit. Du coup, je suis allée me coucher vers minuit et elle ne dormait toujours pas. Ce matin, elle s'est réveillée il n'était même pas encore 6h mais elle je l'ai sortie du lit à 7h...bein oui mon lit m'appelait toujours !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 13:42:30  

Salut les filles...

Vantis : pour te répondre pour la réaction de mes parents pour mon 2ème... ils trouvent que c'est trop tôt, que ça va être dur, je vais pas m'en sortir... super pour mon moral... lol... et ils veulent pas beaucoup de petits enfants... donc ils sont content pour le 1er, mais beaucoup moins à l'annonce du 2ème... mais pas grave... je ne les écoute pas...
Et mes parents habitent plus près de Lens que de Lille...
Par contre, c'est pas cool pour ton stage... surtout s'ils t'ont dis oui avant...
Moi aussi, je vais devoir racheter des barrières pour mettre dans ma nouvelle maison...

Joshetnath : moi aussi, on m'a dit encore enceinte... ça doit trop mimi les petits qui jouent ensemble... c'est pour cela que je les voulais rapprocher...

Teeca : moi aussi, je vais avoir peur quand Charlotte va vouloir monter sur les chaises... mais ouf, elle essaye pas encore... par contre, elle monte les escaliers... ben vi, chez moi, j'en avais pas mais y en a chez mes parents...
Par contre, pour cette grossesse, je ne veux pas savoir le sexe... donc va falloir que je choisisse un prénom fille et garçon... j'espère tenir jusqu'au bout... lol...

Satyne : trop nul les gréves... lol... profite bien de ta journée de repos... Charlotte aussi montre tout du doigt...

nocomo : faut faire attention que ça retombe pas sur les bronches... car ça évolue vite la toux...

vivi : trop mimi pour les chansons que maé te chante... chez nous charlotte commence à danser...

Teeca : tant s'il pleut chez toi... chez moi, ça va le ciel est bleu... pas toujours pour les même le soleil... lol... pas cool pour le réveil dans la nuit et de bonheur le matin... mais tu as de la chance elle reste dans son lit...

Bizzz les filles....

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 13:52:43  

salut les filles,
Bon je suis trop contente ma copine a eu son premier bébé aujourd'hui, c'est un garçon il s'appelle Camille, il pèse 3Kg190, elle l'a eu par césarienne programmée, il était en siege.
Sinon pour la Philo et son ongle je suis allée voir un autre docteur ce matin et finalement il ne faut surtout pas lui couper trop court, arghhhhhh, en fait il faut le laisser un peu long pour pas qu'il rentre dans la peau, il m'a prescrit une crème, je vais bien voir...
Ce matin elle s'est réveillé à 8h20 je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé, du coup elle était crevé pour l'heure de la sieste et à du mettre 2 secondes à s'endormir.
Cet aprèm je passe la serpière et je nettoie les carreaux qui en ont bien besoin, je pense pas avoir le temps de tout faire quand même (ben j'ai 14 fenêtres!! une baie vitrée, et une porte-fenêtre) enfin faut que je prépare car demain je fais une réunion Tupperware à la maison.
voilà pour les nouvelles du jour, je repasse ce soir pour prendre de vos nouvelles.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 16:02:38  

Oh non mon message a disparu dans la nature et je ne l'avais pas copié.

Cedrine80 j'opte pour Edouard. Tu as déjà si c'est une fille ?
Il ne pleut plus mais le temps est gris.

Jeuneboubou tu n'as pas le choix pour le ménage alors astique, astique et astique !!!

Bon, j'ai fait en plus court cette fois-ci.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 17:22:28  

coucou les filles, comment ca va chez vous....????

nous ici tout roule, il fait moyenement beau et moyenement chaud !!! on a ete a la creche cet aprem deposé loulou 1 et loulou 2... le premier etait trop content de retrouver ses copain et m'a meme pas dis enrevoir ... et natha lui souriait au ange jusqu'au moment ou on est rentré dans la creche... apres c'etait aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhh
mais on il y est resté un peu plus d'une heure... et il parait qu'il a alterné pleur et sourire !!!
pendant ce temp on est aller acheter deux troix course et une bouteille de gaz (oui trois jour sans gaz ca commencer a devenir compliqué !!!)
 pour le retour c'est moi qui ai conduit , histoire de me faire la main

mon zhom commence son stage lundi, j'ai hate qu'il y aille pour retrouver un peu ma solitude..; (oh la mechante !!!)

bon bah voila, j'ai fait que du perso.... mais je vous ai lu avant quand meme !!!
iy avait une miss tuperware qui lavait ses careau et des barriere a acheter pour les nouvelles maison..... !!!!! le reste je sais plus...

bonne soiré a vous toute , je repasserais certainement ce soir...............

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 20:54:45  

salut!
je suis une vraie loque, j'ai dormi une heure en deux nuits.j'étais de garde et ca c'est mal passé.j'ai mal partout.pfffff.j'attends que mon chéri rentre pour aller manger et dodo.
la roséole, nathanael l'a eu a  7 mois juste quand g commencé a venir sur le forum.et il y a pas de ttt, les boutons partent en quelques heures ou jours.
nanou aussi chante les non non non de cette chanson, c'est marrant.
et mon prenom prefere c'est arthur.
aller, a des jours meilleurs.....bonne nuit

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 21:17:27  

Bonsoir, je passe vite fait, je suis fracassé (oh ca faisait longtemps), sinon rien de particulier, je repasserai demain matin je pense que j'aurais le temps

Bisous et bonne nuit à toutes surtout à celle qui ont peu dormi

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 03:36:10  

Mathetnathanael etVivi07400 reposez-vous bien pour être en forme demain...en espérant que vos bébés dorment aussi.

A demain les filles.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 07:48:36  

coucou les filles

je vous fais un petit coucou rapide, nous partons pour la journée et ce soir nous avons des amis qui viennent manger a la maison.

aujourd'hui je vais travailler avec mon homme, on vas desherber notre potager ( le grand terrain a cote de chez ma BM , ou il y a nos haricots,courgettes ect ect......) .

sinon je n'est toujours pas de nouvelles pour mon stages , donc on verra lundi .

sinon je vois que vos bebes chantent, alors moi pas du tout ( bon faus dire qu'elle ne parle pas !!!!lolll!!!!) mais par contre elle danse beaucoup , la moindre musique qu'elle entent , elle bouge son torse c'est mpressionnant.

ah sinon hier elle c'est mise de la position assise a debout dans le lit , elle le fesais  sur la table basse, sa table d'acitivie  mais pas donc son lit .

bon ej vous laisse j'essayerai de repasser dans la journée sinon ca sera demain.

bonne journée quand meme.

biz

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 10:48:49  

Bonjour à toutes, me voilà requinquer après une "bonne" nuit de sommeil, y a eu 2 trucs bizarre mais bon, je vous explique d'abord je me réveille à je sais plus quelle heure et je regarde il était 17h45 puff y a eu une coupure de courant et donc voilà ben je vous jure ca fait bizarre de voir cette heure là alors qu'il fait nuit. Ensuite je me rendors et j'entends dans le baby phone, Maman, maman en chouinant mais il me semblait pas entendre Maé, je vais quand même voir dans sa chambre, et là elle ronflait comme pas possible, donc je captais un autre bébé, cool si maintenant les bébés des autres me réveille c'est pas cool.

Bon je repasserai ce soir j'ai trop la flemme de lire tout ce que j'ai en retard

A ce soir, et profiter bien du beau temps

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 10:57:03  

Salut tout le monde, me voilà revenue de mon expédition française. J'ai loupé le départ pour la visite du vieux Lille.... (ho ben zut alors). Du coup je me suis débrouillée toute seule... Mais je vous raconterais.
J'ai dis à mon mari que maintenant ça suffit, on ne bouge plus de la maison. Je viens de récupérer Maëlys que nous n'avions pas pris à Disney ni à Lille, je suis restée 4 jours sans la voir, c'est trop pour moi. Et non nous n'avions pas pris les enfants à Lille. Mais je vous raconterais et j'ai des photos cette fois ci. Lundi nous reprenons une activité normale, mon homme reprendsle boulot, OUF, enfin tranquille (ha ha ha)

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 17:50:52  

Coucou les filles,

Je fais comme vous, je passe vite fait car il est presque midi et je n'ai pas encore fini tout ce que j'ai à faire.

Vantis je pourrais faire mon marché chez toi?

Vivi07400 au moins tu es en forme donc ça va.

Foxilady
tu es plus tranquille quand tu travailles que lorsque tu es en vacances ? c'est le monde à l'envers ou quoi ???

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 09:42:22  

bonjour les mamans!!

je vous souhaite une bonne fetes les mamounettes !!!!!!!

profitez bien de votre journée .

mon fils m'as offert un beau bracelet avec un beau poeme  , fais a l'ecole et il es trop beau .

biz

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0