Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 09:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les mamans!!

je vous souhaite une bonne fetes les mamounettes !!!!!!!

profitez bien de votre journée .

mon fils m'as offert un beau bracelet avec un beau poeme  , fais a l'ecole et il es trop beau .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:01:35  

Bonjour !!!!

Comment allez vous ???? Oh la la vous etes de vraies pipelettes !!! Vous ne dementez pas votre réputations !! lol

Ici tout va bien ! Mélina est très très pénible en ce moment des qu on la contredit on a droit aux hurlements et au pleurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Du coup Mlle a gouté au coin ! Et bien j'étais bidonnée ! Biensure elle ne m'a pas vu rigoler ! lol
Elle parle de plus en plus elle répète tous les mots mais ne les retient pas tous lol

Cedrine : Comment vas tu faire tout ce temps sans connaitre le sexe ???????? Ah ca c'est paspour moi TROP TROP curieuse ! lol
Pour les prénoms j'aime bien arthur

Nini : Ton loulou va mieux ???? Mélina aussi a plein de boutons en ce moment dur le dos.... Mais ca ressembe a des bouttons de chaleurs... On atttend Lundi si ca ne va pas mieux je l'emmenerais chez le pédiatre au cas ou ....
Car je ne sais pas a quoi ressemble des bouttons de la varicelle ni de a roseole... Mais elle n'a pas fait de fievre donc...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:06:21  

Alors pour celle qui ont ataqué un régime FELICITATIONS pour le poids perdu ca aide à continuer !! lol
A partir de Lundi je vais commencer par faire des abdo tous les matins car là plus possible ce bout de gras qui dépasse !!!!!!!!

Teeca : Kindee doit trop faire le fière avec ces chaussures maintenant ! lol
Hier je suis allée acheter des petite sandalles pour Mlle et bien elle etait morte de rire car elle voyait et pouvait toucher ces pieds lol

Bon bah voilà pour le reste j'ai oublié !

Je vous souhaite une Joyeuse Fête des mères !!! J'espère que vous avez plus de chance que moi d'avoir un petit kdo ! Car moi c'est mort ! lol

Bonne journée !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 11:40:35  

Salut les filles...

Bonne fête les mamounettes...

Hier, je suis allée faire mon écho... donc le bb va bien... il pousse bien... la clarté nucale est bonne... ils nous a fait plein de coucou... Par contre, j'ai pas plus de détail car il faut que j'aille chercher le compte rendu lundi matin... en plus, j'ai oublié de demander la date de conception  pour savoir pour quand il est prévu exactement car pour moi, c'était pour le 23 décembre et à l'hôpital, ils m'ont dis pour le 28 décembre...
Par contre, elle a détecté un décollement du placenta donc, lundi, je dois aller chez le doc car je peux pas reprendre les transports tout de suite il faut que tous se remette en place....

Hier, je suis allée acheter un panier avec des fruits et un caddie pour Charlotte car elle promène partout le panier d'épingle... et elle joue tout le temps avec... trop mimi...

J'ai fait que du perso mais je repasse tout à l'heure...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 14:13:14  

coucou les filles... je passe vite fait, je part a l'hopital; mon cascadeur c'est encore fait des miseres...
une pirouette sur la chaise et bing patatra !!! le pied a double de volume cette nuit et mr ne veut plus le poser par terre...

je repase ce soir...

bisou
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 16:38:04  

Salut les mamans et bonne fête à toutes,
Ce matin comme c'est la fête des mamans, c'est mon chéri qui s'est occupé de Philo, il a été la réveiller, lui a donné le petit dej et a joué avec elle pendant une heure, pendant que moi ben je dormais, enfin j'étais dans le lit car ils m'ont fait un de ces bazard.... ils ont même été cueillir une petite fleur pour moi, sous la pluie, et après j'ai joué à la constructice de maison en dalle en mousse de sol (on lui a offert ça hier), et bien ma foi pas mal je vais vous mettre une photo demain, elle était ravi de sa petite maison de mousse.
Sinon hier nous sommes allées à la piscine et mademoiselle croit qu'elle sait marcher dans l'eau elle me lache et s'en va comme si de rien n'était, du coup elle s'est retrouvé plus d'une fois la tête sous l'eau. Et ma réunion Tupperware c'est bien passée, j'ai encore dépensé du pognon, et j'en ai fait dépensé à toutes mes copines, hi hi, mais on a bien rigolé et c'est ça le principal, et surtout j'ai eu plein de cadeaux...

Ah ben ça c'est la meilleur mon message est trop long bon j'en fait deux alors

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 16:38:17  

Alors et vous j'ai pu lire quelques petites choses
Joshetnath : j'espère que ton loulou n'a rien, mais en même temps ce n'est que le métier d'enfants qui rentre, moi aussi je me suis foulée le pied plus d'une fois petite.
Cedrine : c'est cool que bébé aille bien mais attention au placenta, et tu ne veux pas savoir le sexe, et ben bon courage en tout cas je suis comme sandrine trop curieuse, je le ferais si vraiment j'ai une fille, un garçon et que j'en fait un troisième...
Sandrine : Je crois que Mélina et comme Maé elles vont pouvoir tchater à votre place bientôt.
Foxilady : j'attend les photos de l'expédition, j'ai une petite anecdocte pour Dysney : j'y suis allé pour la première fois j'avais 18 ans avec ma classe, avec une copine on a voulu se faire prendre en photo avec Mickey, et après avoir piétiné et viré la centaine d'enfant devant Mickey ont s'est accroché à Mickey et pris la photo, mais Mickey en a bien profité pour nous mettre les bras autours des hanches et nous tripoter un petit peu...
Vivi : quand je te dis d'arrêter la cigarette qui fait rire... ça fait halluciné, non mais sinon j'ai un baby phone avec différent canaux à la maison comme ça pas de soucis, bon en même temps on est un peu les seuls à plusieurs kilomètres à la ronde, donc ça nous serre à rien.
Vantis : J'espère que ta soirée c'est bien passé et t'inquiète la mienne non plus ne chante pas, mais elle danse aussi, surtout sur les percussions
Teeca : elle réduit ses heures de sommeil Miss K, mais bon si elle reste dans son lit tranquille c'est cool, la mienne aussi elle aime tellement ça que lorsque je viens la chercher le matin ou après la sieste et que je lui tend les bras elle fait non de la tête et préfère joué avec ses peluches.
Math : reposes-toi tu fais vraiment un métier épuisant, tu as du courage, j'ai vu que ça y est il allait fermé la radiothérapie fin juin, tu y es pas j'espère ??

Je crois que j'ai fait le tour en ce qui concerne les derniers jours, et comme vous l'aurez compris je suis au boulot pour la journée, donc connectée.
Ah oui au fait vous trouvez pas qu'il fait un peu chaud pour un 15 novembre ????

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 18:46:24  

Bonjour les filles et bonne fête des mères !

Sandrine7941 tu trouves que nous sommes pipelettes ? je trouve que le rythme a sacrément ralenti plutôt.
Miss K a très souvent des boutons de chaleur sur le haut du dos, devant et les bras. Ils ne sont pas colorés sauf que dès fois ils virent au rouge. C'est pour cela qu'elle est tout le temps en couche.
Je suis comme toi, sans cadeau. Mais, c'est monsieur qui fait la cuisine aujourd'hui.

Cedrine80 il faut vraiment que tu te reposes.
J'avais pensé au caddie mais bon...pas assez de place à la maison alors elle va continuer à trainer le sac cabas derrière elle. D'ailleurs, quand je cherche quelque chose, je vais directement dans le sac...lol

Joshetnath ouille !ouille ! j'espère que c'est juste une entorse et qu'il n'y a pas de fracture.

Jeuneboubou j'ai du soleil aujourd'hui. Tous les matins c'est monsieur qui donne le bib à miss K vu que c'est un lève tôt.
J'attends de voir ta maison en mousse pour m'inspirer car moi aussi j'ai des dalles en mousse mais j'ai juste construit des cubes qu'elle s'empresse de défaire.
Miss K n'a pas réduit ses heures de sommeil vu que sa sieste est plus longue maintenant, 2h à 2h30. Elle n'aime pas rester dans le lit mais bon, elle n'a pas le choix.
Euh jeuneboubou ça va ? un 15 novembre ???

Ouf heureusement que j'ai fait un "copier" de mon message. Je réessaye voir si il passe.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 20:01:20  

Bonjour,
chez nous la fête des mères est déjà passée, mais j'avais eu de beaux cadeaux de mes filles et de mon homme. de ce côté là rien à redirejaune1.

Jeuneboubou, je pense aussi qu'il fait chaud pour la saison, nous allons sur les tombes demains, j'aime bien les vacances de Toussaintjaune2.
Teeca, ah  non, je n'étais pas en vacances, seulement mon homme!, j'ai juste pris les 2 jours à Disney et jeudi j'ai travaillé, j'ai même eu une urgence 10 min avant de partir sur Lille, je suis donc arrivée avec 1 heure de retard, un peu fichue la soirée en amoureux , et samedi, j'ai du travailler toute la journée pour compenser les visites que je n'ai pas pu faire vendredi. Donc lundi mon homme travaille et mes journées vont refaire 24h jaune4.
J'ai pensé à Miss K, ils ont sorti la robe de la princesse Tiana (le dernier Disney) et je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer mademoiselle avec cette robe verte, ses nouvelles chaussures sur son beau vélo vert...

Josnenath et ben bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grâve et qu'il n'a pas trop mal...

Bon promis demain je fais moins de perso et je vous mets les photos...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:03:42  

bonsoir les filles

comment c'est passer votre week end? je suppose que vous avez bien profitez de votre petite famille.

alors ici c'etais aussi un week end de toussaint jaune2. hier matin il as fais un soleil  a crever de chaud et a midi ca c'est couvert et on as eu de la pluie grrr et ca a continuer toute la journée et  la il y a 5 minutes on as eu une de ces averses pfffffff.

sinon rien de special, isma repars demain pour 4 jours , louis repart a l'ecole demain matin et miss zoé va 30 minutes a la creche demain matin. donc j'en profiterai pour aller chercher les invitations pour l'anniversaire de louis , je le fais dans 15 jours et il es peut etre temps qu'il les donne a ces copains .

alors tecca oui tu pourrai faire ton marche car cette année on fais plein d'experience .
donc on planter dans mon jardin: une trentaine de pieds de tomates , salades, aubergines , poivrons , carottes , persil et romatin.
et dans le terrain a cote de chez ma BM : courgettes, haricotes verts , haricots beurre , petit pois, potirons, brocolis, salades, aubergine, echalotte, oignon rouge .

voila donc si tout pousse, on va pouvoir faire des bocaux , mettre aux congelateurs.
l'année derniere on avis essayer les haricts verts et on avais reussi a faire 10 bocaux steriliser . enfin bref on verra.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:07:33  

coucou  et bonne fetes les mamans !

bon j'ai commencé a vous lire mais comme j'ai bcp de retard j'ai ouvert une deuxieme page
pour l'instant je n'ai retenu qu'une chose, boubou qui vient de se rendre compte que les messages etaient limités a 3000 caracteres , ben moi a chaque fois IBB me dit .. "votre message est trop long"

vantis, apparemment les maitresses se sont données le mot car ici aussi a l'ecole c'etait bracelet et collier en perles

math effectivement apres le pic hier soir de boutons ( de la tete aux pieds) plus rien ce matin ( donc 3 jours de fiervre et 3 jours de boutons)

ah oui coté regime -2 pour moi aussi ca y est (depuis le dernier regime .. vous savez celui de la banniere qui diminuait mon poids ) je suis enfin repassée avec un 6 comme premier chiffre .. bon le dexieme est un 9 et le troisieme un 1..et je me suis pesée ce matin au reveil .. mais c'est cool

coté cadeau , sandrine je n'ai rien eu non plus ..mais fallait pas rever j'en ai eu un l'année derniere, 2 années de suite ca aurait ete trop  !lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:11:13  

j'ai ouvert une 2 eme pages .

joshnath , j'espere que tout va bien , en tout cas essaye de nous donner des nouvelles le plus vite possible .

cedrine super que la crevette aille bien , et fais attention a toi, essaye de te reposer au max . c'est super si tu pouvais tenir 9 mois sans savoir le sexe, je pense que c'est une belle surprise . donc vous avez deja votre cadeau de noel , un beau bebe.

jeuneboubou , je ne comprend pas trop tes horaires , c'est quand tes jours de repos cette semaine?

nini comment va ton tiennou?  

satyne comment c'est passer ton week end ?

foxilady enfin on va te retrouver , et puis je veux voir les photos.

bblg on attend toujours les photos ,

teeca c'est cool si ton homme s'occupe de ta puce le matin , comme ca tu peux dormir le matin.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:16:05  

nini nos messages se sont croisée .

c'est bien si ton fils va mieux. super pour ta perte de 2 kg . , "  ON EN VIENDRAS TOUS A BOUT DE CES KILOS !!!!!"

oui je vois qu'ils se sont donner le mot .

nocomo comment vas tu ? et ta puce ca va mieux? et les grandes vont bien ? pas trop dispute entre elles? ohlalalal que de questions . jaune2

je reste un peu les filles , donc si vous voulez discutez je suis la .

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:18:21  

alors on reprend j'en suis au mess de 11h40 ce matin

donc cedrine : repose toi bien et tant mieux si bb2 va bien
aujourd'hui on a fait un repas avec pleins de potes en bas du village c'etait tres chouette et il y avait une cabane avec portes et fenetre etienne s'est eclaté donc je pense que cela sera le prochain cadeau. mais lui aussi traine tout en le tirant : sceau arrosoir brouette ...

joshetnath c josh qui est tombé ou ton homme ?.. enfn peut etre qu'il y a la reponse ds la derniere page

boubou : j'adore les reunion tupper mais ici ca ne se fait plus trop

foxy : la fete des meres c pas partout la meme date ??

bon nous coté meteo il a fait gris ce matin et tres beau cet aprem .. heureusement le repas etait dehors .

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:19:23  

bon mon homme vient de rentrer et a envie de parler donc j'vosu laisse j'finirais plus tard ou demain

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:20:41  

jeuneboubou , trop mignon la fleur au matin .

math es ce que tu es de garde ce week end?

sandrine c'est dur de se retenir de rire , quand ils font une betise ou quand on les gronde ces petits monstres .

bon ce soir j'ai commencer ma nouvelle pillule, on verra comment se passeront mes migraines .

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:39:29  

Vantis : c'est quoi cette pilule contre la migraine??

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:17:42  

Mais heuuuuu, il y a plus personne jaune12 jaune12 jaune12

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:18:03  

Bonne fête à nous, je pense qu'on le mérite et on n'est jamais mieux servi que par soit même.
Bon alors quoi de neuf, rien de particulier. Maé me fait rire, quand elle fait qq pas tute seule elle se dit bravo, ben ma foi pourquoi pas.
Sinon hier soir, j'ai pas pu passer, j'ai fait une bêtise, j'ai mangé du melon mais bon je voulais voir si j'y étais encore allergique. Alors la dernière fois que j'en ai mangé, ca me donné des boutons à l'intérieur de la bouche (pas cool), bon alors hier soir il sentait tellement bon que j'ai craqué, résultat : les yeux gonflés et qui me démangeaient énormément, j'ai du éternuer sans arrêt pendant 20 min (le temps de pendre un cachet pour calmer tout ca) et la gorge que me grattait horriblement, conclusion plus de melon sniff c'est trop bon.
Donc voilà en rentrant hier, ben ca ma fracassé tout ca on est rentré à 21h30 et j'ai pas eu le courage de me connecté. Ah oui hier aprem , Maé n'a pas dormi on était chez mon frére dehors donc pas envie de faire la sieste, et le soir elle s'estendormi vers 21h30, donc ce matin elle a dormi j'usqu'à ......................7h50 bon arrivera pas à 8h mais bon déjà c'est pas mal

Allez j'ouvre une 2ème page

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:25:37  

si je suis la

jeuneboubou , donc c'est la cerazette , la pillule.

vivi pas cool pour le melon, alors c'est marrant ( enfin un petit peu) c'est que je ne suis allergique a rien , louis n'ont plus pour l'instant, zoé on verra apres la pds et isma es allergique aux cheveaux , aux anes . donc pas cool car j'aimais bien faire du cheval et j'aimerai bien que louis fasse du poney . donc on en fera que quand je serai en vacances chez mes parents .

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:26:42  

Cedrine : cool si tout se passe bien pour BB2, moi je pourrais pas ne pas savoir, mais c'est bien aussi

Joshetnath : t'es passé nous dire que tu emmenais ton fils à l'hosto, tu reviens posté un message après et tu nous dit rien c'est pas cool. Bon d'un autre coté, ca doit pas être grave alors ???

Boubou : ca me fait trop bizarre de te voir au boulot le dimanche, mais bon il faut bien !

nini : félicitation -2kg bravo;€ Sinon pour la fete des meres je me suis occupé toute seule de mon cadeau, j'ai fait faire un dessin à Maé, et comme dit mon homme il a pas a m'offrir qqch je suis pas sa mère (pourtant j'ai vraiment l'impression que oui), l'année dernière je lui avais fait un petit truc, es empreintes de sa fille ben je crois que cette année il aura que dalle na !

Je sais j'en ai oublié mais j'ai lu en diagonale

Bisous à toutes je vais ramassé mon linge (il serait presque temps) et je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:33:22  

pfff

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:34:01  

euh, ca fait 20 minute que je tente de vous poster mon message !!! j'y arrive pas !!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:36:36  

teeca , alors tu es ou? tu vas encore nous louper !!!!lol!!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:37:02  

Vantis : Tu as changé de pilule car ça te donné des migraines?? je l'ai eu la cérazette avant ma grossesse, mais mois c'était plus pour des problèmes de peau, maintenant je suis à l'anneau, mais je vais arrêté aussi car vraiment (bon j'en parle pas trop, car c'est un peu intime) enfin, je crois que je vais me faire poser un stérilet car vraiment la pilule j'en veux plus, C'est compliqué d'être une femme non???

Vivi : en même temps tu l'as pas un peu cherché pour le melon??? ça c'est une saloperie les allergies, moi j'en ai jamais eu, j'ai vécu 2 ans en ville et vlan rhume des foins pendant 6 ans, et puis l'année dernière rien et cette année rien pour le moment, j'touche du bois... Ah oui, t'inquiète moi aussi ça me fait bizzard de bosser les dimanche, ça fait 6 ans et on s'y fait pas

Josh : tout mes encouragements pour ta réussite dans le postage de messages, en tout cas j'espère que c'est pour nous dire que "rien de grave"

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:38:55  

rrrrrrrrhhh, j'y arrive pas...

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0