Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:13:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
josh c'est une question indiscrete, mais tu avais perdu un bebe? si tu l'avais dis je ne me souvenais plus.
mais si c'est ca , tu sais comme dis vivi les hommes sont plus difficile a exprimer leurs sentiments. alors peut etre qu'il pense a ce petit ange , mais il ne veux pas en parler pour eviter de te faire du mal .

nous les femmes nous avons besoin d'extorireser ( hou pas sur de l'ortho) alors que les hommes pas du tout .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:13:31  

Josh : ben oui les hommes ne réagissent pas comme nous et on ne comprend pas toujours leur façon. Ça fait 4 ans aujourd'hui jour pour jour ?
Tu devrais essayer de lui en reparler si vraiment tu sens que ca te bouffe, mais attends le bon moment (jamais facile à trouver mais bon) et tu lui baance tout ce que tu as dans le coeur

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:17:19  

tu sais si vraiment tu as besoin de parler et que personne t'ecoute dans ta famille , je te conseille de voir un psy. bon moi c'est rien a cote de toi mais quand zoé es née prematurement , j'ai ete suivi pendant les 5 semaines de zoé en services de neonat avec une psy et ca m'a beaucoup aider , j'avais presuqe reussi de ne plus culpabiliser .

et puis apres quand je suis arriver sur le post " avriloux, les filles m'ont beaucoup aider et aujourd'hui je vais bien . meme si defois j'ai des enormes coup de blues en voyant cette MOCHE  cicatrice , ca va mieux.  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:17:27  

demain il commence sont stage alors je veut pas le plomber mais j'aurai aimer un ptit geste qui me fasse comprendre qu'il se souvenait...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:18:57  

oui aujourd'hui ca fait 4 ans jour pour jour et quasi heure pour heure que tobias est partit...; c'est bete de dire ca mais il me manque, ca fait un trou dans mon coeur et j'arrive pas a le combler...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:20:34  

je croit que l'idee n'est pas mauvaise mais ca me fait peur.. je me dis qu'un psy va faire resortir des vieux souvenir que j'ai enteré tres profondement et que j'ai pas tres envie de revoir

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:21:06  

Ah oui, apparemment triste anniversaire pour toi aujourd'hui, je ne savais pas, tu as perdu ton petit garçon, trop de douleur alors, je ne peux pas te comprendre, mais sache que dans ce cas je te conseillerai d'en parler, tu ne peux pas garder un si lourd fardo

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:23:41  

parfois j'aimerais que l'on vide ma memoire.. meme si je sias que c'est tout ce qu'il me reste de lui je me dit que ce serais peut etre plus facile....

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:25:10  

josh tu sais un psy ne sera pas la pour te juger , il essayera de t'aider a avancer dans cette epreuve . et meme si defois ca te fera mal et que tu sortira en pleure , ca ne pourra qu'aller mieux apres . enfin je pense .

tu sais quand je disais a tout le monde que je culpabilisais par rapport a cette cesarienne, cet accouchement prematurement , et ben on me repondais " mais arrete , zoé va bien " , mais bien sur que zoé allais bien mais c'etais moi qui n'allais pas bien , donc le psy je pourrai dire ce qu'il n'allais pas et elle m'a vraiment aider.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:28:56  

Franchement, il n'y a rien de bête à dire qu'il te manque et je ne pense pas que tu arriveras à combler ce trou, tu apprendras à vivre avec des coup de blues moins fort (mais ca ne veut pas dire que tu n'y penseras plus)
Quand à ton homme, euh le fait qu'il commence un stage ne doit pas t'empêcher de lui en parler c'est pas une bonne excuse ça (enfin c'est ce que je pense) meme si je pense que ca ne va pas etre facile ou comme dit Vantis, si tu as peur de lui parler, va voir qqun avec qui en parler ca fait un bien fou, ma mère a été suivi lors du décés de son père et en même temps que son cancer et franchement ca lui faisait du bien. Ben oui, c'est pas que les fous qui vont voir des psys, c'est des gens comme nous

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:31:11  

le truc c'est que comme vous avez pu le reùarque j'ai pas confiance en la medecine et tout ca.. mais avec le temp c'est vrais que j'y pense de plus en plus souvnet.. au debut je fesaitr semblant de ne pas y penser.. apres j'ai fait une grosse deprime et j'ai demenager a 800 km pour ne pas revoir les gens qui m'entouré quand j'atttendait tobias, pour ne pas voir leur tete quand on leur dis que mon fils est né trop tot et qu'il n'a pas surveccu... et puis avec le temp la douleur s'attenue mais a chaque "anniversaire" je craque de plus belle.. j'ai l'impression que toute la douleur de l'annee sort d'un seule coup...

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:33:21  

comme par hasard pas de chocolat dans le placard, je me rabat sur du miel.. put** de fete des mere a la con...  voioa que je devient vulgaire....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:37:05  

merci de votre soutient , c''est bizare mais avec vous j'arrive a tout lacher,
mes larmes s'assechent...
j'essait de me dire que c'est la vie;..... mais c'est vrai que quand je voit un ptit de son age je peut pas m'enêcher de l'immaginer... aurais il ete blond ou brun?? j'aurais ailmé entendre son rire...
bon, stop; pensé positive......... nathanael m'a fait un joli cadeau aujourd'hui , il a dit maman 3 fois... je sais ca va vous paraitre debile mais moi il disait maman qu'en hurlant dans son lit...!!!
ca m'a fait chaud au coeur...

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:37:16  

Alors j'ai beau chercher à qui d'autre que qqun du corps médical avec qui tu pourrais en parler et qui pourrait vraiment t'aider mais je vois pas trop, sache que le psy n'est pas là pour de bourrer de médocs mais pour t'écouter, t'aiguiller, t'aider.
Il est normal qu'à chaque anniversaire tu craques 4 ans c'est tôt

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:38:44  

je pense josh , que tu ne devrais aps rester comme ca, ce n'es pas sain . comme tu dis , tu te retiens une année complete et le jour j tu eclate . ca fais 4 ans que ce petit ange es partis et je ne dis pas qu'il faus tout oublier, mais la douleur s'eteind au fur a mesure . et toi en te lisant tu as toujours cette enorme colere, cette peine . il faus expluser tout ca .

mais je pense que l'on ne peux pas te forcer , mais va voir un psy et essaye de faire une seance et tu verra .

et comme dis vivi, quoi que l'on te dise , ca ne changer a a rien . tu as beaucoup mal et ca on ne peut pas comprendre tant que l'on as pas vecu cela . donc nous on essaye de te reconforter mais ce n'es peut etre pas les mots que tu veux entendre .

en tout cas sache que nous somems la, quand meme pour en parler.

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:38:54  

merci d'etre la, je sais que c'est nul de dire ca a des fille que je connait a peine mais je croit que je m'en serais pas sortie toute seule ce soir....

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:40:37  

Beurkkk le miel j'aime pas ça, bon tant mieux si ca te fait du bien de tout lacher on sert à ca aussi, on est la pour le meilleur et pour le pire (ouasi on va dire ca comme ca)
Sinon cool pour Nath et ses mamans, mamans, mamans

Ce soir, en t'endormant, pense à des choses positives euh, les petites betises de tes fils, ses mamans et ne cogite pas trop

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:41:44  

josh , moi j'ai du chocolat dans mes placards, alors viens je t'attend demain , on se fais une soirée filles, en se bourrantv de chocolats ( pas bien pour mon regime) et on regarde un film ters romantique comme par exemple "pretty woman " avec ce beau richard gere , ou "bridget jones" avec ce beau petit mec de huht grant  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:43:57  

je vais prendre un rendez vous et puis comme tu dis, faire ma seance et on vera bien...
c'est vrais que 4 ans c'est trop frais pour etre digeré,(expression de mon grand pere..)
mais ca me parait tellement long.. je croit que si il avait eu une tombe j'y aurais passer la journée... je croit pas en grand chose mais les jours de mauvaise lune je me dis qu'il est quelquie part en train de veuiller sur ces ptit frere?? qu'il vit a travers eux et que leur rire sont le sien....
josh et nath ne se sont pas battu de la journée.. peut etre qu'il on senti quelque chose.... ce matin il riait au eclat tout les deux.....

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:45:25  

jeuneboubou tu es toujours la?

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:48:29  

oui, z'veut bien du chocolat moi... zut zut et zut, pas de sous, le placard interdit est vide, je vien de m'enfiler un pot de miel et le paquet de nounours har*bo de josh...; mais ca commence a faire effet,   je croiyt que je vait aller dormir avec josh, je sais que c'st pas bien mais j'ai pas le courrage d'aller m'allonger dans mon lit, je sais que je risque de craquer et je veutr pas de la reaction de mon homme....
il est comme ca et je l'aime quand meme, meme si par moment je l'echangerais bien contre  richard gerre, lui au moin il doitr etre doux !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:48:58  

Tu veux que je te dise moi j'y crois pas trop à ces trucs là mais lors des 2 séances que j'ai fais avec le médium, et il le dis que ce qui sont là-haut veille sur ceux qui sont en bas.
C'est une bonne résolution de vouloir y aller au moins une fois, même si ca colle pas tu auras lâcher tout ce que tu avais sur le cSur et ca te fera du bien après c'est toi qui voit.
Comme le dis Vantis, on ne peut te dire qq mots qui sont pas forcement ce que tu veux entendre mais on ne connait pas ce que tu vis, aolrs on fait de notre mieux. Aors qu'un psy, il sait trouver les mots justes

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:48:59  

Josh : si tu veux je t'envois du nutella par la poste, j'en ai dans mon placard, attention aux kilos quand même tu vas être obligé de rejoindre les filles qui font les régimes.
Une grande pensée ému pour ton petit ange avant de débauché, et garde la patate, je pense que ton petit Tobias, préfère te voir comme ça de là-haut.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:52:17  

ah ben je suis encore là.... mais je vous rappelle que je bosse, faut bien que j'avance le boulot un peu quand même...

Et Josh je pense que Richard Gere doit pas si top que ça, la grosse tête et tout, bizzard moi je suis plus George Clooney dans le même genre, mais pas dans le même genre, moi je kiffe grave Léonardo Di Caprio (oui je suis la génération Titanic)

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:52:37  

Josh : va dormir là où tu penses être le mieux et où surtout tu dormiras

Vantis : sympa ta proposition du chocolat et du film mais euh comment dire t'es un peu loin des ardéchoises puis bon d'un autre coté je suis pas trop chocolat par contre les bonbons aie aie aie

Boubou : elle est à fond faut bien qu'elle bosse un peu non ?!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:53:02  

josh , il parais que richard gere es un gros co*nnard , mais qu'es qu'il es beau jaune8

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0