1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:53:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
josh , il parais que richard gere es un gros co*nnard , mais qu'es qu'il es beau http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:55:09  

t'inquiete vivi il y aura des bonbons pour toi.

on devrais faire des soirée dr house, chacun son tour on vas dans une maison . donc des que la saison recommence , les fans de ce beau medecin , on commence par chez moi.

je mettrai des pops corns, des chocolats , des bonbons et de la salade verte !!!!lol!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:57:48  

Moi je serais plutot Johnny DEEP mais bon ca m'embêterais qu'il se sépare de Vanessa à cause de moi, alors je vais garder le mien même si en ce moment grrrrr je le boufferais, mais bon on les aime nos hommes quand même c'est grâce à eux qu'on a nos loulous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:58:38  

Et les filles vous m'étonnez ce soir, vous êtes couche-tard, mais ce qui m'etonne le plus c'est l'absence de Teeca, d'habitude c'est elle qui me tiens compagnie la nuit.
En tout cas moi j'ai presque fini, donc je vais me rentrer dans ma campagne en écoutant rire et chanson, ou Brigitte Lahay sur RMC (30 min de route, après dix heures de taf c'est dur)
Bizzzzzzzzzz
(je jete un coup d'oeil quand même en arrivant à la maison)

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 23:58:43  

De la salade verte beurkkkk

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:01:47  

rrhhh ca recommence
a demain, merci pour tout..... vous etes geniale
desolé de vous mettre des idee sombre a l'esprit

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:02:07  

Josh : t'es tombé dans le pot de miel en essayant d'avoir le fond

Et oui pour une fois qu'on est là  Teeca n'est pas là, j'espère qu'elle aura une bonne excuse

Boubou : Bon c'est bien si tu as fini de bosser rentre tranquille et sois prudente

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:04:25  

Josh : passes une bonne nuit et à demain et comme on dit "la nuit porte conseil"

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:05:17  

allez je vais me coucher... demain j'embauche a 7 h..... les yeux bouffi de larme ca va pas le faire....
encore merci d'etre la... tout est tellement plus simple comme ca, un ordi, un clavier, pas de regard... pas de jugement..
vous avez raison pour le chocolat, j'suis partante pour les soiée.. bon je regarde pas votre docteur mais j'fré une exception !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:05:52  

bon les filles je vous abandonne, je vais aller retrouver mon richard gere dans notre lit.hihihihihi!!!!

joshetnath essaye de passer une bonne nuit quand meme.

jeuneboubou fais attention sur la route

et vivi vas te coucher car tu vas avoir du mal a te lever demain matin

et teeca zut , tu n'es pas venu .

bonne nuit et a demain

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:07:14  

je vous dirais bien a demain mais c'est demain.... encore merci ..... pour les conseil, pour le soutien.. z'inquetez pas, j'vais aller mieux ... mes fils saurons meremetre dans le mouv positive  attitude !!!!
bisou

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:08:57  

boubou, fait attention en rentrant...
vantis, bonne nuit avec richard...
vivi... bon courage pour le boulot..

teeca, t'a eu raison de pas venir, y a une des filles qui a chialer toute la soirée.. c'etait pas top !!!

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:11:19  

oui enfin josh tu as réussi à me faire verser des larmes aussi, donc tu vois tu n'es pas ridicule ou alors on est deux

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 00:18:55  

Merci les filles mais le lundi c'est cool comme journée et il y a de forte chance pour que je bosse pas et que Maé soit à la crèche donc si besoin je refais une petite sieste. Le pb s'est que j'ai fait une siestou cet aprem et que là  j'ai absolument pas sommeil ca craint non ?! non mais je vais aller regarder la télé dans mon lit, y aura bien un truc débile qui m'endormira.

Josh : passes une bonne nuit puis on est là si besoin
Vantis : euh  bonne nuit avec richard
Boubou : ben elle doit etre sur la route bonne nuit aussi

Teeca : na, na, nanére et toi t'étais pas là et nous oui ! enfait t'es venu tu as vu qu'on était plein de connecté t'as eu peur t'as pas l'habitude

Allez a bientôt (j'ai perdu le "plus" sur mon clavier)

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 04:30:23  

J'halucine !!! ce midi j'étais à la page 35 et ce soir je viens et...page 40 !!!
Je croyais même que je m'étais trompée de post, j'ai dû vérifier...
Enfin bref, je vais lire maintenant qu'est ce que vous avez bien pu raconter et surtout qui était pipelette ce soir.

Foxilady je ne connais pas Tiana, heureusement que tu as précisé. Hum tu imagines miss K avec sa robe ?!! ça fait chaud au coeur même si je ne l'ai pas vu. En fait c'est le vélo vert que tu as bien capté...lol.

Nini05300 ah bon ? c'est limité à 3000 caractères ?

Vivi07400 tu pensais que l'allergie allait partir comme ça, comme par magie ???
Tu es comme moi pour le miel...beurk !!

Vantis, oulaa cerazette...j'ai du arrêter cette pilule (vous connaissez la suite) car ça me donnait mal à la tête, j'étais hs. Bon, je ne veux pas te faire peur, qui sait ? peut-être que ça ira bien avec toi. Je supportais très bien Microval mais il ne faut pas oublier de la prendre.
C'est le cas de le dire...je vous ai encore loupé et là, plus personne pour discuter avec moi...merci le décalage horaire.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 04:31:15  

Joshetnath, heureusement que c'est pas cassé.
Je comprends maintenant pourquoi j'ai autant de pages à lire...
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais eu de cadeaux pour la fête des mères. Mon homme va m'offrir un cadeau quand il va voir que j'ai besoin de quelque chose mais il ne va pas s'arrêter aux fêtes et puis, je ne suis pas sa mère.
Il a dit à Kindee qu'il fallait acheter quelque chose pour moi (pour qu'elle puisse me donner) mais, elle s'est mise à pleurer donc...je lui ai dit pas grave et on est rentré.
Joshetnath je ne pense que ça soit débile de penser à son enfant disparu, je pense que tu  dois apprendre à vivre avec ça.
Je pense comme Vivi07400. Peut-être que ton homme y pense mais il préfère ne rien montrer pour ne pas faire ressurgir la douleur.

Je n'étais pas à la maison voilà le pourquoi de mon absence.
J'étais avec miss K sur la place de Fort-de France, elle a fait de la balançoire et elle a adoré...elle pleurait dès qu'on la sortait de la balançoire mais bon, il fallait laisser la place aux autres. Elle en a quand même bien profité, nous sommes rentrés à 19h30 passé.

Merci à Vantis, Vivi07400 et Jeuneboubou d'avoir été là pour Joshetnath.

J'espère qu'il n'y pas 3000 mots, je fais un copier dans tous les cas.
Bonne nuit Joshetnath et comme je dis toujours, demain est un autre jour.
Bonne nuit à vous autres aussi mais vous comprenez que j'accebtue sur Joshetnath ce soir.

A demain.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 04:34:19  

Voilà, mon message était trop long...vous avez dû le remarquer.
Merci mon copier.

Grosses bises à toi Joshetnath en espérant que tu dors en ce moment.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 07:01:06  

ouhlalalala dur, dur ce matin les filles.
impossible de m'endormir a minuit, je me suis retournée ,reretournée et je crois que je me suis endormi vers 1h, reveil tutute vers 3h pour la miss , reveil de mon homme qui as sonner a 4h30 et reveil a 6h30 pour ma part pffffffffffffff.
je sens que la matinée va etre longue

bon je vais aller prendre ma douche .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 07:01:08  

ouhlalalala dur, dur ce matin les filles.
impossible de m'endormir a minuit, je me suis retournée ,reretournée et je crois que je me suis endormi vers 1h, reveil tutute vers 3h pour la miss , reveil de mon homme qui as sonner a 4h30 et reveil a 6h30 pour ma part pffffffffffffff.
je sens que la matinée va etre longue

bon je vais aller prendre ma douche .

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 08:50:37  

salut les filles....

et bien ce matin je dirais comme vantis: dur dur...!!!
je me suis endormis vers 4 h du matin. j'ai repris mes crayon et j'ai dessiner juqu'a ce que je n'arrive plus a tenir ma feuille...... reveil a 5 pour Mr nathou qui depuis quelque jour a faim la nuit !!! puis reveil a 6h45 pour mon homme.. et je suis resté alongée dans mon lit jusqu'a 7 h 15 .....
bilan j'ai la tete dans le c**...

evidement des tonne de chose a faire aujourd'hui, mais bon zhom est pas la alors je vais faire a ma facon: tranquilou........

merci teeca, je voit que ta puce adore la balancoire, natha aussi, il se met sur mes genoux et on s'envole dans les cieux...

merci a vivi, vantis et boubou.... et puis a teeca...   domage qu'il fasse un temp de chien, le beau temp m'aurais fait du bien...  nathou dort encore, josh regarde casper... et les grand se chamaille... pf, je sens que la journée va etre longue...

allez courrage, ca ne durera pas plus de 24 h....!!!!

bisoux
marie

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 09:41:00  

Hé coucou, alors moi je p*te la forme (pour l'instant) me suis endormi passé 1h, et Maé a été cool ce matin elle s'est réveillé à 6h50 elle a raconté je sais pas quoi à son doudou et s'est rendormi jusqu'à 7h40 trop bien, c'est une des 1ère fois qu'elle me fait ça et j'aime

Bon je repasserai ce soir, par contre je pense que je ferais pas long feu ce soir

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 09:42:17  

bon j ai 6 pages deretard pour une seule journée alors je vais faire 2 pages !!!
Cedrine, REPOS !!!!! t inquietes pas tu aurasx tout le restant de ta vie pour bosser !! moi je n ai pas su le sexe uniquement pour Laly et j ai trouvé ca fabuleux !!! (meme si je m en doutait a 99,5%)
JOshetnath, comment va ton fils ?? j aurais probablement la reponse dans les autres pages....  une entorse, pas cool!!! t inquietes, la fetes des meres devient de + en + magique au fur et a mesure que les enfants grandissent, et surtout l année prochain e ce sera un autre jour !!!  et puis le temps attenue les douleurs... courage ! les hommes malheureusement n ont pas notre capacité a s exprimer, le mien se ferme comme une huitre au moindre probleme. bon je valide et je reviens pour Josh

cette année j ai pleure (1ere fois je crois) en entendant ma n°2 reciter son poeme....
jeuneboubou, coool une grass mat' chouette Kdo
Foxy, bonne reprise du lundi !!
vantis, je suis impressionnée par ton jardin !!
Nini 691kg ? lol, felicitation pour les 2 premiers !!!
vivi, pas cool pour le melon !!! on va se soutenir, mon regime exclu les fruits (trop sucrés) donc hier j ai vu defiler les fraises,cerises et melon 10)
ca ne me derange pas de bosser le dimanche moi, en fait en  CP ou a 50% tu perds la joie d etre en vacances, en week end etc  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:01:03  

bon me revoilà, Josh je vais te raconter vite fait l histoire de ma grand mere (et de la mienne) elle m en raconte un peu de temps en temps
ma GM a perdu son fils a 3ans d une meningite qui a trainé pendant longtemps et en 1953, y avait pas tout ce qu on avait bref, elle a voulu faire un 2eme tout de suite quand elle a appris la maladie et qu elle le savait condamné, donc la meme année elle a perdu son fils Jacques et eu une fille Annie, 3 ans + tard est née une 2eme fille Jacque..line ma mere,  et elle a vecu une vie difficile entre un mari volage (divorcé a 70 ans) et des relations mere filles compliquées (qui s etale sur ma generation ...) bref elle parle encore de son fils, c est d ailleurs quand le mien a eu 3 ans qu elle a commence a beaucoup m en parler, elle a sur sa télé 2 photos, celle de mon fils a 3 ans et celle de mon neveu qui a 2 ans et demi, pas de trace de mes filles (je ne lui en veux absolument pas) bref, l autre jour je suis passé la voir c etait l anni de sa naissance (60ans) donc je l ia emmene au cimetierre, j etais en larme et elle non, je pense qu elle ne s est jamais autorisé a pleurer et que ca a gacher sa vie !!! elle en a reparlé hier en regardant une photo de groupes de gens qui fetaient leur 60 ans cette année, je crois qu il y a que moi qui l ai entendu dire.
tout ca pour dire, que les non dit de  l epoque ont d une part gacher son mariage, d autre part gacher sa vie de maman et gacher celle de ma mere qui ai tres dur en tant que fille, et a + ou - influencer sur ma propre relation avec ma mere et sur celle de moi et mes 2 filles (d ailleurs au debut je ne voulais que des garcons !!) j arrive a redresser le truc, petit a petit, j apprends a etre une mere aimante et tendre !!

donc si j ai un conseil a te donner, c est surtout de ne pas garder tout ca pour toi, ca ne fera qu empirer les choses.si ton mari n est pas pret a entendre ta souffrance (car la sienne est pareille)  laisse lui le temps mais montre lui que la porte est ouverte et vois avec lui si tu peux en parler avec tes enfants, faire un ptit coin pour te receuillir, ne laisse pas des secrets de famille peser au dessus de votre maison.et surtout n hesite pas a aller voir un psy, tu ne seras pas allonger sur un canapé, mais bel et bien assis comme quelqu un de normal ! j ai eu recours a des seances en partie a cause de ca, je ne m en porte que mieux a present meme si je ne suis pas allée au bout !!!
j espere que je n aurais pas trop plomber le post mais j aimerais vraiment que tu te portes mieux Joshetnath  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:20:22  

Coucou passage rapide, en fait, en ce moment, j'ai l'esprit bien occupé et je n'ai pas trop la tète à m'étayer sur Gustave et toutes nos petites histoires, vous m'excuserez bien.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:20:46  

Je passe pour un mot à Josh:
 je vais te raconter deux histoires:
 la première: une de mes collègues a perdu son bébé à 7 mois et demi de grossesse....Un an, jour pour jour après, elle travaillait et j'étais bien génée de passer la journée avec elle. Elle arrive en me disant: " c'est l'anniversaire de A........ aujourd'hui! Il aurait un an.". Nous en avons beaucoup parlé ce jour-là. Elle a un collier avec des pendentifs, un pour chacun de ses enfants, elle dit toujours le nombre d'enfants qu'elle a eu sans préciser qu'elle en a un qui est décédé si on ne lui demande pas l'age, sinon elle le dit.... Elle avait besoin d'en parler pour pas que l'on oublie ce petit bébé qui mème s'il n'a pas partagé leur vie, y a participé...
 la seconde: une de mes voisines a perdu sa fille agée de 9 mois. Je l'ai appris lorsque me demandant l'age de ma fille, elle me répondit: "oh l'age qu'avait ma fille quand elle est morte". J'ai trouvé ça très glauque....puis j'ai appris à la connaitre. Un jour, au parc, une maman appelle sa fille par le prénom de la sienne, elle se précipite et précise qu'elle a une fille qui s'appelle comme ça, la maman répond "oh c'est rare comme prénom, elle a quel age votre fille" " elle est morte" Ma voisine a toujours deux enfants: son fils qui a l'age de ma fille et sa fille décédée. Les enfants jouaient dehors à la poupée, ma fille berçait sa poupée. Je lui dit" elle dort" " non, elle est morte" En fait, ma voisine en parlait tout la temps, pas de tabou au niveau de la mort, personne ne devait oublier cette enfant. Son mari était plus pudique par rapport à ça, il n'en parlait pas. Un jour, je vois une photo dans son portefeuille, je lui demande si c'est son fils petit, il me dit que c'est sa fille.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:26:29  

Josh, ton homme est peut etre un peu pudique aussi (comme le sont beaucoup d'hommes). Peut-etre qu'en lui parlant de la date anniversaire, il t'aurait dit qu'il y pensé aussi. Vous pourriez avoir un petit rituel ce jour là mème si tu n'as pas de tombe pour te recueillir: une petite bougie à l'église, une prière, une pensée faite en famille....

Fais toi aider et surtout continue à en parler, je ne sais pas si tu es croyante mais Marie et Sainte Anne, patronne des mamans, protègent tous les bébés du monde et prennent soin des enfants qui vont au paradis avant leurs parents.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0