Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Josh, ton homme est peut etre un peu pudique aussi (comme le sont beaucoup d'hommes). Peut-etre qu'en lui parlant de la date anniversaire, il t'aurait dit qu'il y pensé aussi. Vous pourriez avoir un petit rituel ce jour là mème si tu n'as pas de tombe pour te recueillir: une petite bougie à l'église, une prière, une pensée faite en famille....

Fais toi aider et surtout continue à en parler, je ne sais pas si tu es croyante mais Marie et Sainte Anne, patronne des mamans, protègent tous les bébés du monde et prennent soin des enfants qui vont au paradis avant leurs parents.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:00:30  

Bonjour,

Joshenath, Je n'ai pas vécu ton histoire, la mienne ressemble plutôt à celle de Vantis. Je sais que nous allons y aller toutes de notre petite histoire et conseil. As tu une photo? J'ai une connaissance qui a eu une photo et qui à chaque anniversaire, allumait une bougie pour la journée. C'est une manière discrète de ne pas l'oublier et de faire comprendre à ton mari que tu y penses. Ca peut ouvrir le dialogue.Je ne sais pas comment est le tien, mais le mien pense que ça fait moins mal quand on en parle pas, alors parfois on est comme deux c*ons dans notre douleur. Je suis comme les filles si tu ne peux pas en parler avec ton homme, parles en avec d'autres. Si le psy ne te convient pas peut-être qu'il existe des assoc dans ta région.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:22:06  

Je vais peut-être vous paraître futile, mais je vous mets le débuts des photos de Disney....

180241_fox​ilady_2010​0531111912​108
Mon Bulldozer c'est appliquée tout le séjour à faire de gros bisous à tous les personnages qu'on a croisés. Trop mimi....
180241_fox​ilady_2010​0531112051​331

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:33:14  

Bon, vous m'avez redonné l'envie de lire, alors en attendant que mes chats se réveillent, je vais finir mon bouquin, j'ai trop hâte de savoir qui est l'assassin.

A+

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:39:57  

merci pour votree soutien.. non, je n'ai malheuresement pas de photo, il n'a pas vecu assez longtemp pour qu'on ai le temp d'en prendre...

j'ai juste la derniere echo ou on voit sa main....
elle est dans ma chambre, sous mon matelas.., je sais c''est glauque mais c'est ma; facon a moi de pas l'oublier...
je pense que mon homme a pas fait attention a la date... il oublie toujours les dates.... dans quelque jour c'est notre anniversaire de mariage , 4 ans egalement, et la je sais qu'il va se souvenir que ce n'est pas que ca.....
oui, ca peut paraitre bizare mais je me suis marié quelque jours apres ma sortie de l'hopital..mon homme voulais tout annuler et je l'ai supplier de maintenir la ceremonie.. c'etait la seule chose a laquelle je pouvais me racrocher.... puis il y a eu le depard, pour m'occuper y avait pas mieux.. et apres y a eu mon joshuah.. qui m'a soigner a sa facon, j'ai fait mon deuil pendant cette grossesse.... et c'est la mort de mon chat qui a fait sortir toute mes larmes 6 mois apres..... en l'enterant j'ai un peu enteré mon fils....

je ne peut pas en parler autour de moi car malheureusement je ne suis pas tres aidé pour les contact emotionel...je sais pas m'y prendre, j'ai trop peur qu'on voit mes faiblesses...alors j'en parle a josh et a nath....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:40:51  

et puis a vous...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 13:50:31  

Bonjour les filles,

Je sors à l'instant de mon lit et 1ère chose que je fais...je viens sur l'ordi. Ce n'est pas mon habitude ça.

Vantis, Joshetnath
je vois que le réveil a été dur ce matin...

Satyne69 je pense que ton témoignage est utile car tu l'as plus ou moins vécu...

Foxilady c'était une façon de remercier tout ces gens...les bisous de ton buldozer.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 15:25:40  

Ben voilà de retour au boulot, ça fesait longtemps...
Ben pour moi aussi ça a été dur ce matin, pourtant choupinette s'est réveillée à 9 h, mais bon je l'ai posé chez la nounou et je suis partie à l'aquagym pour un décrassage, j'ai du passer 10 min sous la douche là-bas à comater. Donc vivement ce soir que je m'affale sur le canap.

Foxy : trop génial les photos, bon moi ce serai plus le prince qui m'interresse aime1

Je reste pas loin cette aprèm

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 15:34:45  

Bonjour les mamans,

Je viens de lire les 7 pages de retard que j'avais....

Josh, j'étais toute émue en lisant ton histoire...on est tous différent face à la mort et à la douleur...je dirais que la douleur ne part jamais mais que l'on apprend à vivre avec elle...certaines personnes ont besoin d'en parler...d'autres en sont parfaitement incapable...je sais que c'est différent mais pour ma part, j'ai perdu ma maman quand j'avais 14 ans, la douleur est toujours aussi intense...par contre, je n'en parle jamais à personne...quand c'est trop dur, je craque une bonne fois et après ça va mieux...le fait de voir un psy peut effectivement t'aider...et on est là aussi pour t'écouter.

Boubou, je ne savais pas que Mickey avait les mains baladeuses....

Foxi, trop mimi tes puces avec Cendrillon...

Vivi, dommage pour le melon...

Les filles, bravo pour vos kilos perdus, moi, je m'y suis remise dès aujourd'hui avec la ferme intention de m'y tenir cette fois...

Je tâcherais de repasser ce soir, car on est lundi...Nolwenn est à la maison aujourd'hui car mal de gorge, Morgann va mieux mais tousse encore...

A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 15:37:52  

Jeuneboubou toi aussi...dites-vous que c'était pour la bonne cause...soutenir Joshetnath pour ne pas qu'elle reste dans sa déprime !
J'ai vu que tu es même partie après l'heure du boulot.

Bon allez je vais me motiver pour nettoyer la maison car le cyclone K est passée par là...je vous jure !!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 16:12:29  

Nocomo : Mickey est un tripoteur, bon je pense qu'il fait ça qu'avec les fofolles de 18 ans, trop canon (non, mais il faut l'avouer à 18 ans j'étais un canon, encore aujourd'hui mais avec du bide et 10 kg en plus) enfin je préfère quand même le prince charmand à Mickey, ça reste une souris tout de même....

Teeca : Je crois que je vais faire une sieste sur mon clavier cette aprèm, toi aussi tu as un cyclone à la maison, moi j'ai tout mis dans un coin avant de partir je reconstruis la maison ce soir et je fais un photo, ah oui, car elle me la détruite hier après-midi la maison en mousse

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:05:38  

Boubou, moi c'était Dingo les mains balladeuses du temps ou j'étais jeune et jolie! Mais cette année que dalle! Comme quoi avec l'âge le ressenti est différent LOL

Cédrine: Je n'ai jamais su le sexe avant le naissance, et mon entourage me prenais pour une extraterrestre. Sauf pour ma deuxième, j'ai voulu savoir au dernier trimestre, je voulais acheter des layettes de garçon! Ensuite je viens d'une famille qui fait des enfants uniques, quand j'ai annoncé le deuxième, on m'a dit "ha bon?" et pour le troisième, ma mère m'a demandé si on avait rien d'autre à faire de nos journées. De toute façon, c'est pas eux qui les élèvent et ça reste un choix de couple et pas un choix familial.

Nini, he ben non depuis que je suis toute petite j'ai toujours connu ce décallage, chez nous c'était le 9 mai.

Pour toutes celles qui ont perdu du poids, Chapeau! Continuez comme ça...

Vivi, tu m'as bien fait rire avec ton melon! Braver le danger pour savourer un bon petit plat! J'ai une copine qui est intolérente au lait, ça lui fait des grosses crampes d'estomac et des grosses coliques, mais elle vit avec un boulanger-patissier, alors de temps en temps elle craque et subit les conséquences...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:08:33  

Vantis, quel potager! tu auras de quoi faire des pots!

Alors, ça y est la petite souris est passée ce week-end! Sniff, ma grande n'est plus un bébé!
Et depuis son long séjour chez mamy, Maëlys fait non avec son doigt, du coup chaque fois qu'elle le fait tout le monde chante "Non non non je ne veux pas prendre l'air...."

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:45:19  

Oh la petite souris, c'est énorme...
et en même temps un petit coup de vieux.
Bon pour ma part finalement malgré la flémagite, l'après-midi est passé trop vite je débauche dans 1h15, je crois que je vais aller à la machine à café papoter avec les colllègues ça va passer plus vite

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 18:29:28  

Vous avez lu l'histoire sur la rubrique "bébé (0-3 ans)" du placenta séparé en trois par le laser, un truc de fou, c'est dingue ce que l'on arrive à faire maintenant.

Ah oui les filles j'ai une question pour vous toutes : Est-ce-que vos petits ont des doudous et si oui est-ce-qu'ils les trimballent partout??
Pour ma part, Philo à deux doudous dans son lit mais ils restent dans le lit, elle ne les réclame pas en dehors du dodo.

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 19:04:52  

après la mercredite, Boubou nous fait une lundite.... MDR

Alors ma grande a un Doudou, au départ, c'était une couverture de bébé mais maintenant ç'est un mélange entre une serpillaire et une boule de laine. Elle l'emmène partout, nous avons du sévir pour qu'elle la laisse dans la voiture quand on va à l'école, qu'elle ne la mette plus sur la table quand on mange... La deuxième à un doudou quand elle s'en souvient, je pense que c'est plus pour imiter sa soeur. Et Maëlys rien pour l'instant, juste qu'elle est contente de retrouver ses pimpins quand elle va dans son lit. Mais je ne sais pourquoi toute mes filles ont eu une envie de doudou vers 16-18 mois, pas avant.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 19:35:25  

Jeuneboubou j'ai un vrai de vrai...de cyclone !
Miss K n'a aucun doudou.

Décidément, Camélia Jordana est la chanteuse attitrée de nos petits bouts.

Cet aprèm, je vais déposer ma feuille d'impôt, c'est le dernier jour aujourd'hui sauf si on fait sur le net alors c'est le 24 juin. Je sais déjà que je ne vais pas en payer et ça me fait tout bizarre car je n'ai pas déclaré miss K. C'est son père qui va la déclarer...eh oui nous remplissons chacun notre feuille vu que nous ne sommes pas mariés.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:02:28  

coucou les filles.. commeent allez vous??? moi ca va, j'ai fait de la patisserie toute l'aprem .. et oui c'est mon remede a moi.. alros au menu on a des muffins, des madeleine, des chouquettes... et des ptit fouré aux pomme banane...
et pyuis un grand plat de lasagne pour le repas de ce soir, demain midi et demain soir (oui je me suis enflamé...:!!!!)

alors comme ca mickey est un sadique !!! ah bah bravo !!!
quoi, dingo aussi !!! arggghhhh beurk beurk beurk !!!

foxy: ouaou, tu est bien peu curieuse, moi j'aurai jamais tenu si j'avais pas su pour josh !!! et pour nath j'ai bien essayé mais...............
la ptite souris a beaucoup de boulot, le ptit loup que je garde a perdu sa dent ce matin !!! sa mere etait toute retourné au telephone !!

boubou , non j'ai pas lu, mais je vais y aller faire un tour,n tu a atiser ma curiosité !!!
pour le doudou, chez nous il en avait pas (plein de peluche qu'il aimais bien mais pas de fetichisme !!!) et puis il y a 6 mois il nous a declarer avoir un mickey, il l'enmene a la creche.. et puis sa maraine lui a offert un nounours orange qu'elle a appeler doudou (quelle imagination !!) et du coup maintenant il enmene les deux !!!
il les veut pour dormir  (enfin surtout pour gagner les 10 precieuse minute que l(on passe a les checher dans la chambre !!!)
natha lui pas de doudou, meme pas de peluche qu'il aime !!! bah oui il aime que sa mere !!!

teeca, pas entendu de cyclone a la tele.. a quoi que , ca y est je viens de l'entendre, allerte au cyclone de ton coté.. c'est marrant il lui on donner un nom tres joli: kindee !!!!

bon bah j'va aller manger mes gateau.. je repasse tout a l'heure !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:04:43  

un ptit message tout de meme pour toute les filles qui m'on tremonter le moral, hier et aujourd'hui..; tout vos message et vos temoignage m'on fait du bien...
merci d'avoir ete la....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:17:31  

Joshetnath ça fait super plaisir de te voir comme ça, toute souriante...même si je ne te vois pas !
Hum...tu as gâté toute la famille aujourd'hui avec tout tes plats !!!
Ton homme est content de sa 1ère journée ?

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:22:53  

coucou

et bien que de mess ...desolée pour hier soir mais pour une fois que mon homme avait la parlotte je ne pouvais pas rester devant mon ecran

josh je vois que les filles ont eté d'un gd secours et tant mieux, encore une fois desolée d'avoir desertée mais je ne t'avais pas encore lue.. et miam miam je reprends les 2 kg rien qu'a lire ttes les bonnes choses que tu as preparé

ici pas de doudou non plus il y a bien un nounours qu'il prend ds ses bras de tps en tps mais rien d'exceptionnel .. on verra plus tard ..

bblg, et bien que se passe t il pour que tu n'aies pas envie de nous parler de gus ?

dites les filles l'ete approche va falloir s'organiser la rencontre du sud

bon j'ai tout lu mais pas vraiment retenu
ici il fait a nouveau du vent et on a 15 milliard de trucs a faire ( d'ou mes passages moins frequents sur IBB) , on doit finir notre mur de jardin mais avant faut rentrer 5 tonnes de terre que l'on ne peut pas benner ds le jardin car le camion passe pas donc va falloir pelleter ( apres la neige, la terre), ensuite faut qu'on aille recup notre cuisine qu'on la stock et enfin qu'on la pose (mais avant faut refaire les murs, plafonds de la cuisine, tomber le carrellage) et on a aussi la salle de bain car les joints sont morts donc faut les refaire .
au milieu de tout ca essayer de partir qd meme en vacances, le comité des fetes avec les reunions, l'affichages, les commandes etc etc

et encore d'autres trucs .. ah oui la declaration d'impot aussi a faire ( moi aussi teeca etienne est sous son pere car moi pas imposable pour l'instant et julien oui donc au moins ca lui fait un beau degrevement d'impot)

nocomo soigne bien tes malades

bisous a toutes j'reste connectée

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:32:08  

Nini05300 que de choses à faire dis donc...et tu cherches déjà à organiser la rencontre du sud ??? Une chose est sure c'est que je ne ferai pas partie de cette rencontre, encore ne fois.
Je vais me poser un peu surtout que ça fait 1h30 que miss K dort alors...d'après mes calculs, il me reste une heure environ.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:58:36  

Bonsoir, alors aujourd'hui je change mes habitudes je ne commence pas par le perso, je garde le meilleur pour la fin hum hum

Josh : contente de voir qu'en façade (comme tu dis) ca va mieux, que de bonne chose tu as fait rien que d'y penser ca fait rêver

Boubou : alors là tu casses le mythe avec Mickey tripoteur et foxilady avec Dingo c'est pas mieux, hé les filles vous imaginez un peu le bordel qui doit y avoir quand il n'y a plus personne, Mickey et Dingo ne doivent pas s'ennuyer, avec toutes les princesse qu'il y a

Boubou : alors moi elle a un doudou que je lui ai imposer, disons que j'avais lu que quand ils étaient petit pour la crèche c'était bien, elle a commencé à y aller en juillet allons bon. Par contre, ce n'est que pour dormir quand je vais la chercher dans son lit e matin, elle me pose Doudou et tétine dans le coin de son lit. Elle la rarement en dehors sauf si malade ou gros gros coup de pompe.
Sinon elle a fait un mois chez une nourrice (enfin a femme de son parrain ben elle avait pris un drap pour s'endormir et au fur et à mesure elle ne s'en servait plus donc je lui ai viré

Teeca : moi aussi Maé n'est pas déclaré avec moi, je ne suis pas imposable non plus alors que mon homme oui alors bon ! tant pis
Euh je t'entends tu ronfles, ca suffit

Nini : ben mon Dieu faut une sacré organisation pour faire tout ca
Bon sinon rencontre du Sud PRÉSENTE

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 21:04:35  

Alors alors qu'est ce que je pourrais bien vous raconter, hum hum, à mince je sais plus. Pourquoi tant de mystère ! Bon allez c'est bon j'arrête, ce matin un lapin a tué un chasseur .... ha non pardon je m'égare donc ce matin j'ai fait un test de grossesse j'ai oublié de marqué quand j'avais eu mes rrrrrr en mai et je crois bien avoir un peu dépassé la date et donc j'ai eu droit à un beau +. Donc pour l'instant, je n'y crois absolument pas donc je crois que je vais attendre encore un peu et me faire faire un pds au moins j'en serais plus sur, mais il serait bien possible que Maé est un petit frère ou petite sSur d'ici un peu moins de 9 mois. Sinon pour ce qui est de mon homme il est ravi (encore heureux)
Bon allez ca suffit j'arrête

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 21:07:55  

je pointe presente , mais je ne pense pas rester aussi tard que ce soir .

bon journée tranquille, j'etais un peu 2 de tension aujourd'hui . donc j'ai fais vite fais un brin de menage , et puis avec le temps que l'on as , ca sert a rien de tout astiquer . mais j'ai vu qu'a partir de jeudi la chaleur reviens cool.

bon zoé a ete a la creche ce matin et impeccable , sauf que quand elle entendais un bebe pleurais et ben elle s'y mettais aussi . et puis quand elle m'as vu , faus voir les grosses larmes que j'ai pu avoir . donc la elle y retourne jeudi et vendredi et si toutefois ca va bien , la semaine prochaine elle ira 1h .

et ce matin j'ai ete acheter les invitations pour l'anniversaire de mon fils, j'ai pris une belle nappe en papier, avec des ballons, des bannieres mickey , des assietes et gobelets en cartons " cars" . enfin tout pour faire son 1er anniversaire avec ces petits copains , oh j'ai hate. il faus que je trouve une idée de gateau.

ah si ce matin miss zoé  as dis 2 fois " momannnnn " oh je suis trop contente . aime3. trop fiere la maman .

sinon la fete de l'ecole ce passe le vendredi 11 juin a partir de 16h30 , ca aussi j'ai trop hate de voir mon fils deguiser en poisson ( le theme c'est la mer , donc les garçons en poissons et les filles en sirene ) et de le voir danser. bah oui je sais je suis trop romantique , mais c'est encore mon bebe !!!lol:!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 21:17:05  

Vivi et de deux! C'est super, encore une futur maman!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0