Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 03:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Satyne69 tu as bien raison...attention à ta chef. Je croyais que tu avais pris de bonnes résolutions et que tu n'allais plus sur le net au boulot.

Bonne nuit les filles !

Joshetnath je pense que tu t'es effondrée comme une masse dans ton lit ...

Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 08:01:33  

Petit bonjour du matin,

Vivi, TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!!, ça c'est une bonne nouvelle...un p'tit frère ou une p'tite soeur pour Maé...mes grandes ont 23 mois d'écart et je ne regrette pas...elles sont très proches (même si elles se crêpent parfois le chignon)...je n'ai jamais entendu de "maman, je m'ennuie..."

Vantis, bien sûr que je serais d'accord pour une nouvelle rencontre!!!!!! pour ce qui est des vacances, on a encore rien décidé mais je pense que l'on partira fin juillet/1ère quinzaine d'Août...

Melle Morgann est réveillée...je fonce...
A tout à l'heure.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 08:04:33  

non Teeca pas de bonnes resolutions... mais je passe sur le net soit avant soit apres son passage !!! par contre regulierement le pc du boulot plante donc si j ai rien de special a dire je vous lit juste !!
pour les vacances, nous partons du 21 au 28 aout a la montagne, pas de mer pour nous cette année mais mon objectif Teeca 2011 se prepare ......  
biz je vais d ailleurs me mettre a l heure martiniquaise et aller dormir !!!!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 08:04:39  

satyne: ohhhhhh, elle va sur internet au bouloooooooooooooottttttttttt !!!!!!

teeca, et bien non, je ne me suis pas endormie avant 3 h du mat... et oui, mon corp est fatigué mais mon esprit travaille trop !!!

et evidement, ce matin zhom a fait tellement de bruit en se levant a 6 h que bing je suis reveillé !!!du coup la moitié du menage est deja faite ....

bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 11:07:31  

Ah alors si j'ai beaucoup de chance, je pourrais participer aux deux!!!
Je suis près d'Avignon du 14-28 aout, puis quelques jours à Martigues et le 1septembre de retour en Belgique.

J'ai un rhume, et je rigole car je me mouche avant chaque consult et au fur et à mesure que je parle, je sens mon nez qui se rempli et je fini en reniflant et en barlant bas normalement...(voilà vous avez compris que je n'ai strictement rien d'interressant à raconter ce matin jaune3)

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 11:18:04  

Salut les filles...

Joshetnath : tu as raison de venir nous parler... c'est normal que ce soit douloureux... mais je dis comme les filles, tu devrais te faire aider... en tout cas, reviens nous parler quand tu veux... en tout cas, tu m'as fait pleurer hier...

Vivi : Félicitation pour cette bonne nouvelle... La famille des Marsinous et Avrilous continuent de s'agrandir.

Vantis et nocomo : je suis toujours partante pour une nouvelle rencontre avec nos chéris... Et moi, je pars pas en vacances... ben vi, on achète une nouvelle maison...

Je reviens, je dois chercher le pyjama à mon père et le repasser.

Bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 13:20:53  

coucou les filles, j'ai pas dormit beaucoup mais je tien la forme tout de meme...

j'ai bien bossé ce matin et je me suis eclater avec josh et nath qui m'on fait rire, rirez rire.... on jouaiyt a chat avec josh qui nous courait apres, il etait eclaté de rire, et du coup j'ai fait plein de jolie photo, .......
j'essairai de vous en mettre une ou deux !

je vais  telechargé un logiciel pour les reduire.. et puis si j'y arrive pas j'en appelerais a votre charité !!!

bon bah j'va aller prendre une douche, pendant que la maison dort, enfin avant y faudrais que j'aille etendre le linge qui attend depuis hier soir !!!!

bisou et a + tard....

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 13:33:50  

bonjour les filles!!!!

je suis completement hs, ce matin mon reveil a sonner et je me suis rendormi jusqu'a 7h pfffff dur dur . pourtant je me suis coucher a 23h .

bon sinon j'ai eu des nouvelles pour mon stages a l''ecole et c'est bien foutu grrrrrrrr. et demain j'ai rdv avec la directrice de la creche . donc on verra bien . donc a partir de la semaine prochaine j'irai voir dans des ecoles maternelles mais sur cambrai.

alors ce matin j'ai emmener zoé au laboratoire , pour sa pds , et ca ete l'horreur . au debut ils etaient 2 et le monsieur la pris dans ces bras et bien sur elle c'est mise a hurler . donc 1ere fois qu'il la pique , il ne trouve pas la veine, et elle continuer a hurler . donc la je leur dis je vais la prendre dans mes bras . et en fin de compte ils l'ont piquer 4 fois ( donc 2 fois aux bras gauches, 1 fois a droite et 1 fois sur la main ) bien sur je me suis mise a pleurer , ca fesais mal de la voir comme ca . enfin la derniere fois qu'ils l'ont piquer , je leur ai dis que c'etais la derniere et que l'on arretais apres ( la je commencais a m'ennerver ) et heuresement ca a marcher .
ma puce etais en nage , son body etais trempé , ces cheveux pareils comme si elle sortais du bain. apres je peux vous dire qu'elle ne mme lachais pas .

et a peine j'avais demarrer la voiture qu'elle commencais a s'endormir .

enfin bref j'aurais les resultats en fin de semaines et j'espere qu'ils vont trouver quelques chose .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 13:48:53  

il va y avoir plein de rencontre dans le sud cet étè. alors qui va voir qui, car je suis perdu.

satyne tu pars en martinique l'année prochaine si j'ai bien compris? je voulais demander la semaine derniere tu devais la pediatre, es ce que tu lui as parler du vaccin contyre la varicelle? et es ce que tu avais vu pour des allergies? je en me rappelle plus si tu nous avais raconter?

cedrine , si je me souviens bien ton papa es rentré hier a l'hopital? comment va t'il? c'est pour quand l'operation?

teeca j'espere que tu vas pouvoir allez voir ta familel un peu en gyuane.

nini comment av ton tiennou? je vois que tu as enlever la photo d'etienne a ton avatar.

joshetnath je veux bien que tu me donne ta patate . super ces moments ou les 2 rigolent, et j'adore quand mes loulous eclatent de rire, je crois qu'il n'y a rien de plus beau .

vivi alors je suppose que tu es dans ton petit nuage aujourd'hui .
alors moi je voulais attendre 3 ans entre le 1er et le 2eme et pari reussi, mais par contre j'avais dis a mon homme si on en fais un 3 eme c'est tout de suite apres zoé. donc je me laissais 6 mois et hop on recommencais les essais . mais bon il n'en veux plus .

meme si ce week end je lui en ai parle et dabitude il m'envoie " bouler" et ben la je lui ai donner plein de bonne raison d'en faire un 3eme et pour la 1ere fois il m'a ecouter . donc je ne perd pas espoir. meme si aujourd'hui avec le recul , je me dis que 2 c'est bien . car je voudrais reprendre le travail et puis une  vie sociale .

foxilady soigne toi bien , alors si j'ai bien compris tu fera partis de la rencontre du sud?

nocomo , cedrine alors je vous dis des dates et vous me dites si c'est bon ou pas .
soit le samedi 19 juin ou le samedi 26 juin.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 13:51:11  

et bien les filles!!!
j'arrive pas a suivre!!!
josh: une pensée pour toi...c'est sain de craquer de pleurer, je te trouve tres courageuse.c'est fou mais quand ls gens parlaient de forums, c'est limite si je ne moquais pas et maintenant, quand je ne viens pas je pense quand meme a vous, presque ca me manque...faut dire aussi que je n'ai que deux copines que je vois jamis et que j'ai tous les 2 ou3 mois au telephone, et qui n'ont pas d'enfants, donc ca fait du bien d papoter avec vous.
vivi: felicitations:!!!!!!moi le deuieme pas encore...je suis trop debordée et puis si je m'arretais en congé mater maintenant j'aurai plus le droit de faire ma spé.aie!
sinon, comme vous pouvez le voir , je bose pas, et je passe la journée en tete a tete avec nanou.au programme: petit dej de cerise...miam, puis grand bain chaud tous les deux, puis balade au hara voir les chevaux....la il dort et faut que je me bouge pour mon menage.....
je vous embrasse!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 13:51:13  

foxilady si tu veux faire partie de la rencontre du nord , ca serai avec plaisir de se rencontrer , alors dis moi.

boubou comment vas tu?

math, bblg comment allez vous?

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 14:10:57  

Bonjour les filles,

Satyne69 trop cool ! on pourra organiser une rencontre et même plusieurs !!! vivement 2011 !!

Joshetnath en se réveillant tôt c'est vrai qu'on a le temps de faire plein de choses.
Prends ta douche et profites de dormir pendant que la maison dort.

Foxilady si si tu as à raconter...ton rhume...lol...on va quand même s'en passer !

Vantis j'imagine ta douleur !

Mathetnathanael
profites bien de ta journée.

Je vous dit à tout à l'heure !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:32:12  

salut les mamounes,
ça papote pas mal aujourd'hui ma foi, bon je m'occupe de vous tout à l'heure, je vais faire du perso :
et ben j'ai été voir le petit de ma copine qui est né vendredi, ah la la ça donne trop envie, il est beau comme tout et en plus c'est un bébé qui a l'air serein, j'ai téléphoné à Jean (mon mari) et je lui ai dit que je voulais un autre bébé en sortant de la mater, mais bon faut que je redescende de mon petit nuage...
Sinon nous sommes en vacances du 19 juin au 4 juillet, et la seconde semaine on à loué un chalet en Dordogne dans la Vallée de la Vézère.
Après pour les rencontres, c'est vrais qu'avec Mathetnat on est un peu isolé de notre côté tout de suite il faut 7 à 9 h de route pour vous rejoindre, et comme je bosse un week-end sur deux ça va pas être simple.
Math : il faut que l'on recrute dans l'Ouest, à fond là !!!!

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:41:45  

Jeuneboubou tu suis Vivi07400 pour nous annoncer une nouvelle ?
Personne habite près de la Dordogne ?
Ne te plains pas jeuneboubou, je suis la plus isolée...pas de route...obligée de prendre l'avion pour vous voir sauf que Satyne69 va faire une bonne action, merci Mr Satyne69.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:53:11  

oui, c'est vrai que c'est toi la plus isolé, et puis vers chez moi si on doit partir dans un dom ou tom ce sera la Réunion. Mais si je gagne au loto je ferais les deux clindoeil

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 16:15:21  

Vantis, pour le 26 juin, moi ça va pas, je suis en tête à tête avec Calogero.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 16:54:05  

Jeuneboubou joues et gagnes pour l'année prochaine comme ça tu viendras en même temps que Satyne69. Quoique, tu peux gagner maintenant et me payer un billet pour que je vienne vous voir. Qu'en penses-tu ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 20:30:50  

coucou les filles... une tres bonne journée de passé.. pas eu le temp de penser.. ca fait du bien !!

josh a ete adorable, il joue avec sa perceuse, il fait des trou (euh non lui il dit un crou !!!) et il repare les gens, son ptit frere, son papa !!! c'est trop marant... il a pas arreter de me faire des calin, il me dit : t'aime fort maman ,cro cro fort ..!!!
nathanael a ete sage, il a super bien mangé, la puree de carotte midi et soir car MR a une petite gastro ...

j'ai fait des achat sur ebay, j'ai acheter plein de petit boxer trop mimi pour mon jojo.. et oui, maintenant qu'il est propre il faut investir..!!
et puis 3 baril de clippo pour nathanael, et oui, mon fils sera architecte, il adore construire....!!!

alors je fait beaucoup de perso mais je promet je repasse ce soir...

j'avais tout de meme une  question a vous poser: si je vous dit contraception, que me conseillez vous...?? je suis perdue, marre de la capotte, la pilule ca donne joshuah..  pfff, besoin d'aide !!!

bisou et a plus tard !!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 20:58:46  

Salut les filles...

Vantis, nocomo et foxilady : pour la rencontre, les 2 dates me  conviennent... donc si Foxi est en tête à tête avec calogero le 26...  grrrr, je suis trop jalouse... je le veux pour moi le tête à tête...  lol... donc je vote pour le 19 juin...

Vantis : oui, mon père est rentré hier à l'hopital... mais il ne se fait  pas opérer... il fait une autogreffe de moelle osseuse... donc là, il a  commencé la chimio pour retirer le mauvais...

Boubou : tu vas venir nous rejoindre dans le club des futurs baleine...  lol...

Et oui, ce serait cool de louer un gite pour une rencontre toutes  ensemble... alors Teeca depèche toi de venir en métropole... lol...

Je repasse demain... car là, y a mon doc à la télé...

Bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:12:56  

Varicelle, pas varicelle réponse dans deux jours..
Et oui, je reçois un apel de la nounou au taf, Philo à 39,5°c de fièvre, moi direct je panique,
car en fait Philo n'a jamais été malade jusqu'à présent la seule fois où elle a fait de la fièvre c'était 38,5° après un vaccin, et une fois le nez bouché,

Donc me voilà parti chercher ma fille pour l'emmener chez le medecin,
finalement la nounou lui avait donné un doliprane et arrivé chez le doc elle avait 38°,

la honte, il m'a donner du doliprane un peu plus fort, en me disant de surveiller sa t°c et que la prochaine fois il valait mieux attendre au moins 24 h avant de l'ammener.

on rentre à la maison elle pétais la forme, et ce soir avant de la mettre au dodo c'était remonté à 38,7°.

Donc je surveille
Bisous les filles je reviens soit plus tard, soit demain (du coup j'ai une journée enfant malade)

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:13:00  

Varicelle, pas varicelle réponse dans deux jours..
Et oui, je reçois un apel de la nounou au taf, Philo à 39,5°c de fièvre, moi direct je panique,
car en fait Philo n'a jamais été malade jusqu'à présent la seule fois où elle a fait de la fièvre c'était 38,5° après un vaccin, et une fois le nez bouché,

Donc me voilà parti chercher ma fille pour l'emmener chez le medecin,
finalement la nounou lui avait donné un doliprane et arrivé chez le doc elle avait 38°,

la honte, il m'a donner du doliprane un peu plus fort, en me disant de surveiller sa t°c et que la prochaine fois il valait mieux attendre au moins 24 h avant de l'ammener.

on rentre à la maison elle pétais la forme, et ce soir avant de la mettre au dodo c'était remonté à 38,7°.

Donc je surveille
Bisous les filles je reviens soit plus tard, soit demain (du coup j'ai une journée enfant malade)

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:19:46  

Bonsoir les mamonunettes, alors quoi de neuf ? Moi, pas grand chose je suis allée visiter  une maison pufff dégouter une vrai ruine, je vous explique : on a fait une réservation pour un terrain pour construire dans un lotissement de 8 maisons 4 de ces terrains sont déjà réservé, mais les travaux de viabilisation ne commencent que si encore 2 terrains sont réservé donc on attend. alors en attendant je regarde si y a autre chose qui se présente et là il s'agissait d'une maison  où il restait l'intérieur à faire, ouais ben laisse tomber déjà pour arriver  à la maison, il faut monter, je suis arrivé j'étais morte, donc mauvais point, ensuite maison très sombre deuxième, et troisième mauvais point, vraiment trop de travaux, donc même pas la peine c'est pas grave.

Allez je vais vous lire et je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:42:08  

Et mince je n'ai pas fait de copier et voilà que je dois tout recommencer...pfff

Joshetnath tu ne t'es pas inscrite sur mon site pour faire tes achats sur Ebay...tu as perdu des sous !!
Cool pour ta journée, ça fait du bien à ton moral.

Jeuneboubou
il ne faut pas paniquer. Miss K me fait un peu la même chose quand on va chez le médecin. Pour la 1ère visite de sa dernière gastro, on lui disait chuuut dans le couloir parce que mademoiselle chantait.
Tu postes en double pour me faire croire qu'il y a plein de choses à lire...pas gentil ça !

Vivi07400 cool tu te lances dans la construction. J'aimerais bien mais bon...c'est pas demain la veille.

Je ne serai pas là toute l'après-midi, je préviens.
En fait, comme Mr a pris du retard, je vais rapidement préparer miss K pour qu'on aille faire un tour sur la place de Fort-de-France.
Je verrais bien si on a le temps d'ici que je parte de la maison.

Cette fois-ci je fais mon "copier" au cas où...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:47:11  

Pufff mon message s'est envolé grrr

Joshetnath : alors si une rencontre du Sud t'intéresse, il faut que tu es ton permis jaune4voilà c'était juste pour t'embêter
Sinon pour ton sommeil pourrais tu gentillement dire à ton cerveau de te laisser tranquille un peu le soir non mais oh !

Boubou : Philo a été en contact avec des petits contaminé par la varicelle sinon c'est peut être qu'une bonne poussée dentaire

Au fait, je saute du coq à l'ane y a pas qqun qui vient en vacances en Ardéche ? il me semblait

Foxilady : pour une rencontre dans le Sud, il faudra prévoir entre le 14 et le 21 Aout après je suis pas là

Euh je sais plus trop donc j'arrete

Bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité

PS : un peu de couleur, pourquoi pas

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:01:42  

Pffff, Morgann a encore 38.5° de fièvre ce soir...donc demain, on retourne chez le docteur...faut dire qu'avec ce temps ...
Rien de spécial chez nous ce jour, je suis encore atteinte de ménagite aigue...ça va briller du sol au plafond...remarquez, ça n'est pas du luxe, il y en avait grand besoin....

Vantis, désolée mais je suis prise pour les 2 WE: le 19 Juin, c'est la communion de ma nièce (c'est mon chéri le parrain) et le 26 Juin, c'est la veille du baptême de Morgann...donc ma maison sera pleine de monde...

Foxi, une soirée avec Calogéro ???? tu en as de la chance!!!

Math, j'espère que tu as bien profité de ta journée avec ton loulou.

Boubou, tu as des envies de p'tit bb ? serait-ce toi la n°3 ?
Pour les doudoux, mes filles en ont toutes un (voir plusieurs)...Nolwenn dort encore avec son couple de canard en peluche (Canard et Canapêche), Coleen avec ses 2 nounours (Doudou et Célina), quand à Morgann, elle a 3 doudoux identiques, un mini Dumbo qu'elle tête à tous les coins...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:10:33  

Nini, quel planning de fou!!!! si tu as encore du courage, j'ai la chambre de Coleen à refaire...il faut que je me motive pour attaquer...pas facile de faire de la peinture entre 2 siestes et la sortie de l'école...

Cedrine, bon courage pour ton papa et reposes-toi bien.

Les mamans, je vous laisse car je dois absolument préparer le programme de la messe de Baptême ...

Bonne nuit!!!!
Bises à vous toutes.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0