Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:10:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nini, quel planning de fou!!!! si tu as encore du courage, j'ai la chambre de Coleen à refaire...il faut que je me motive pour attaquer...pas facile de faire de la peinture entre 2 siestes et la sortie de l'école...

Cedrine, bon courage pour ton papa et reposes-toi bien.

Les mamans, je vous laisse car je dois absolument préparer le programme de la messe de Baptême ...

Bonne nuit!!!!
Bises à vous toutes.

Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:14:38  

bonsoir les filles

je poste presente ce soir et puis je vais rester un peu car demain mon reveil ne sonne pas.

donc cet apres midi, je sui aller a la halle, acheter un tee shirt blanc et un bermuda noir. et oui il faus ramener ca jeudi pour la fete des ecoles . et en meme temps j'en ai profiter pour lui prendre des tee shirt , des debardeurs et des shorts . et puis apres j'attendrais les soldes du mois de juillet .

par contre je n'es toujours pas trouver la robe de la miss pour le mariage fin aout .

ce soir avant de mettre zoé au bain j'ai enlever ces pansements , il y avais un bras qui saignais encore et faus voir l'etat de ces bras grrrrrr. tout bleu.
donc j'espere qu'ils vont lui trouver quelques choses, sinon la prochaine etape es de faire une radio de son nez, pour voir si il y a un soucis au niveau des sinus .

bon je vois que ca va etre dur pour se rencontrer , mais il y a aussi le samedi 12 juin , sinon on fera en 2 fois.
car pour la 1ere fois nous avons rien de prevue pour tous les week end de juin, enfin on va faire un week end pour faire l'anniversaire de mon petit bonhomme avec la famille et amis. apres il faus que l'on vois pour partir a eurodisney mais bon ca sera en semaine.
et puis il y a toujours les invitations a la derniere minutes . enfin bref .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:17:50  

Teeca : il me semble que je fais des triples clic piqué, désolé, pour Philo on va voir j'ai déstressé déjà c'est pas mal.

Vivi : je venais souvent lorsque j'étais petite avec toute la famille dans un village vacances selui d'Imbourg, je connais bien la région, vallon pont d'arc tout ça, et ben finalement je crois que l'année prochaine je reviendrais sur le lieux de mes vacances de gosse, d'ado (10 années de suite on y est allé) j'en ai roulé des pelles là bas, hi, hi. Sinon pour les maisons, ma maison n'avait pas été habiter depuis 1902 avant que l'on commence les travaux, alors je te raconte même pas, mais j'ai un mari très bricoleur, et après deux ans d'effort, le résultat et plutot pas mal je vous metterais des photos un de ces quatre.

Nocomo : c'est pas avec nous qu'ils vont bouché le trou de la sécu, en espérant que ta fille se remette vite.
Les filles en général : c'est vrai que ça me travail, mais je crois attendre quand même la fin d'année pour y penser plus sérieusement... affaire à suivre

Josh : je vais t'envoyer un peu de mon cerveau pour que tu puisse dormir, moi le miens il est trop bien : position allongé = dodo, sinon trop rigolo le petit avec ça perceuse

Cedrine : et sinon toi comment vas-tu?

Vantis : on aime pas les voir avoir peur nos petits bout, ta puce a eu chaud la pauvre, bon s'est passé tant mieux

foxy : calogero super concert... le son est le mieux de tout les concerts que j'ai pu voir (mon mari travail au Zénith de Limoges enfin surtout avant la naissance de Philo maintenant un peu moins, c'était pour arrondir les fins de mois et ça lui plaisait beaucoup) du coup je rentrais en douce à pleins de concert, et après j'allais dans le carré VIP, trop bien installé... je peux vous raconter pleins de détail croustillant sur la vie de nos chères star. D'ailleurs Calogéro, très sympathique, mais pas trop vu pour en dire plus

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:23:35  

la j'essaye de voir pour partir ce week end a la mer, mais les locations de mobilhomme ca coute un peu cher pour 2 jours. donc a voir. j'aimerai bien emmener mes loulous a la mer . donc je vais faire les fonds poches pour trouver des sous!!!lol!!!

en plus le mois de juin et juillet , on as beaucoup d'anniversaire , donc ca fais plein de cadeaux a acheter . et puis il faus que j'achete le cadeau de la fete des peres.

teeca bonne promenade

nocomo, dis donc tu as des week ends de folies.

foxilady tete a tete avec colagero, ily en as qui ont de la chance !!!!

jeuneboubou, envie de bebe, houlalalala jamais 2 sans 3!!!! tiens nous au courant pour ta puce demain , j'espere que tu passera une bonne nuit .

vivi tu vas voir c'est difficile de trouver une maison . en tout cas c'est un beau projet. pour l'instant vous etes en locations,ou vous etes deja proprietaire?

joshetnath oh c'est marrant car mon fils disais aussi un " crou"

math es ce que ton mariage avance?.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:41:54  

rrrrrrhhhhhhh, ca recommence, j'y arrive pas !! troisieme edition !!

boubou: zen zen zen....

vivi; arrete de parler maison, tu me fait rever !!!(et oui moi les ruine ca me parle !!!)
quand au permis, bah, qui vira vera, mais je suis zen a mort, si je l'ai pas c la cata  mais on survivra !!!!!!!!!!!!

vantis; je vois qu'on a une organisatrice de reunion ibb parmis nous.. on va te laisser te charger de notre rencontre nous les SUD !!!

euh, j'sais plus, je vais voir et je reviens !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:50:07  

foxy, calogero,.. ahhh, ca donne envie,... allez tu nous enmene toute, promis on s'ra discrette !!!

vantis, courrage pour ta puce.. et pour sa maman, c'est dur de voir des gens les faire souffrir...j'aime pas non plus quanbd josh et a l'hopital et qu'il lui font leur examen.. mais bon on a pas trop le choix.........

boubou, hein hein.. elle roule des pelle au pont d'arc....  c noté !!!

nocomo.. va y molo sur le menage.. y a encore le miens a faire !!! j'adore le non des doudou de nolwen (pas sur de l'ecriture !!!)

teeca, non j'ai pas ete, il faudrais mais je me dis que je vais le faire et puis j'oublie.. c quoi deja le site .

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:51:56  

euhhhhh, bon bah j'va fé dodo...
bonne nuit a toute les mamaoun et les papoun... y a zhom qui m'attend dans mon lit.....

demain piscine avec les loulou............

bisou

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 01:30:31  

coucou les filles !!!
boubou, t inquiete, pour les premiers, on s inquietes tjs, maintenant ma pauvre Laly quand elle est malade, je l emmene meme plus !! la derniere fois, je l a fait examiner car j emmenais les grands et ma bichette avait une tracheite !! mauvaise mere !!

pour la rencontre, je suis a environ 2h de St Paul 3 chateaux, (là ou habite mon frere) je ais c est la drome mais ca donne une idée !!

j ai oublié le reste mais bon il est 01h30 du mat et on a plein d eboulot !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 03:37:50  

Me revoilà ! nous sommes donc retournés sur la place de Fort-de-France et les balançoires étaient vides...miss K en a bien profité, un peu plus d'une heure. Elle était aux anges et du coup, elle ne veut plus marcher pour faire un tour, il n'y a que la balançoire dans sa tête.

Vivi07400
c'est la grossesse qui te fait voir la vie en violet ?

Nocomo51 décidément, Morgann n'a pas de chance ces temps-ci...

Vanti
s, Zoé pleure toujours à cause des piqures ? Elle a toujours mal ? C'est normal que ça saigne toujours ?

jeuneboubou
tu es une privilégiée...

J'ai oublié de vous dire que la saison cyclonique a débuté et il prévoit une saison avec plein de cyclones...affaire à suivre...j'espère qu'ils ne passeront pas en Martinique.
D'ailleurs, en parlant de ça, je pense à Haiti car ils sont souvent sur la trajectoire des cyclones et avec le tremblement de terre du début d'année, ça va faire qu'empirer les choses car il y a encore beaucoup de personnes qui dorment dans les rues, sans toits.

Faites de beaux rêves !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 08:58:19  

coucou tout le monde.. bon y en a lmere, c'est toujour moi qui entame la journée.. mr nathou m'a reveillé a 7 h.. moi j'aurai bien dormit encore un peu !!!

alors, satyne, renseignement prix tu en a pour 1 h 45 a aller chez vivi et 1 h 15 pour chez moi.. le tout =par la voie rapide......

teeca, cool si les balancoire sont rien que pour miss k..!!!
pas cool les cyclone.. pas cool non plus pour haiti.... et oui, nous bien lotti dans nos maison on ne pense pas assez aux gens qui n'on pas notre chance..

vivi, bah oui, au lieu de voir la vie en rose tu la voit en violet.. serait 'ce un signe de garcon !!!!

bon et bien moi je vais aller inscrire lapinou a l'ecole...
et puis apres menage.. (bah oui les filles qui on une menagite sont trop loin de chez moi !!!)  et puis apres repas.. et puis piscine!!!!! arffffff, ca va me faire du bien.......

bon et bien voila, c trop de bonne heure pour que j'ai des chose a reconter..;!!!

bisou et bonne journée a vous toute, en esprenat qu'a c't'heure vous dormez toute !!!!!!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 14:00:47  

et ben ça se bouscule pas au portillon ce matin, heureusement que Josh et là...
bon je commence donc pour cet aprèm
En ce qui concerne Philo et sa fièvre, déjà elle a dormi jusqu'à 10 h ce matin elle s'est réveillé à minuit a babouillé trente secondes et je ne l'ai plus entendu. Je la lève je la trouvais bouillante mais elle n'avait pas de fièvre, cool, je lui donne son bib, et finalement je lui reprend sa température après et là c'était remonté un petit peu elle avait 38,7° donc doliprane, et du coup je suis restée avec elle, j'ai pris une journée enfant malade, ben oui c'est la première fois... elle a l'air vraiment KO cette choupinette, enfin encore affaire à suivre du coup...

Teeca : la balancoire c'est cool, moi elle aime bien mais elle est obligé de rester sur moi sinon elle ne tient pas toute seule. sinon mes voisins ont un immense trampoline (il doit faire 5 mètre de diamètre) et là c'est trop rigolo, même pour nous d'ailleurs. Oui je suis une privilégié je couche avec le gars qui s'occupe du bar, et en plus je bois à l'oeil...

Vantis : pour ton week-end, c'est pour le week-end qui arrive où pendant les vancances car c'est vrai que en pleine saison c'est hors de prix, hors saison c'est plus abordable quand même, moi je pars juste la semaine avant les grande vacances (j'ai pas de petits qui vont à l'école) et j'économise 250 euros sur la location.

Satyne : Mais que fais-tu comme boulot????????

Josh : j'ai même une vidéo ou je suis nu sur les plages sous pont d'arc, bon j'ai 3 ans...

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 14:37:20  

coucou

de moins en moins le tpsde passer mais tout va bien
mais la on a lancer le potager a fond a fond onc maitenant faut s'en occuper et on a encore des trucs a planter .
demain journée pour moi j'met exceptionnellement etienne chez nounou car ju bosse de 8h à 18h et moi j'bosse pas donc j'voulais etre tranquille et comme la semaine derniere pas de nounou car malade j'ai des heures a rattraper .
sinon samedi ma madre arrive j'vais la chercher a aix donc 300 bornes A/R mais bon j'laime mi madre
et dimanche fete des voisins

bouou alors surveille la fievre, pour nous ca a fait 3j de fievre avant les boutons .

bon j'ai lu mais rien retenu et les gamins ce matin m'ont mise HS donc j'vais aller me reposer un peu

bibi a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 15:16:31  

je passe vite fais , ca je vais m'en aller chez une amie boire le cafe, donc juste pour vous dire que celle qui ont un carrefour pas loin de chez elle , il y a un catalogue qui commence demain avec que des produits a 100% remboursé , bien sur il faus avoir la carte de fidelité .

j'essayerai passer ce soir

ah oui aussi le soleil es revenu , il fais beau et chaud hummmmm

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 18:05:51  

5050825_te​eca_201006​0218041324​7Bonjour les filles,

Joshetnath je me suis réveillée à 7h aussi mais de moi-même ! Miss K était en train d'attendre tranquille dans son lit.

Jeuneboubou ce sont des balançoires pour les touts petits donc je ne peux pas m'asseoir dessus.
Je te mets une photo.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 18:36:06  

5050825_te​eca_201006​0218352281​5Foxilady j'ai repensé à tes pensées. La robe verte de princesse de Tiana (je crois que c'est ça le nom).
Je t'envoie une tite photo de miss K sur son vélo de compèt avec une robe qui a un peu de vert dessus. Ce n'est pas une robe de princesse mais bon...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 19:09:21  

Bonsoir,

Teeca, qu'est-ce qu'elle est belle ta fille! Et ce vélo vert de compet! Je veux le même! Super les chaussures aussi, mais elles ne sont pas vertes?jaune2

Boubou, J'ai un petit sourire, t'inquiètes, comme dit Satyne, au premier dès qu'il tousse, on est chez le médecin, au troisième, c'est la zen attitude. D'ailleurs, je vais faire mon marché à la pharmacie, au cas où et comme ça je suis parée...

Nini, revient le post est vide sans toi!

Et pour le tête à tête avec Calo, j'ai un peu exagéré. On sera plusieurs centaines en tête à tête avec lui... Sniff

Les autres mamounes je vous embrasses...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 19:46:10  

Foxilady bein non les chaussures ne sont pas vertes...ce n'est pas une grenouille...lol
Je savais bien que c'était le vélo qui t'interessait...t'inquiètes tu n'es pas la seule.
Maelys a son vélo ou pas encore ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 19:47:56  

coucou les filles.. de retour de la piscine.; je suis claquée..!!!

josh s'est eclaté, on a meme ete dans le grand bassin lui et moi..; il se debrouille comme un chef; on va en faire un nageyur de compet comme sa maman !!!
 et nathou au debut m'a pas laché et a la fin il voulais plus repartir... il a un super equilibre, meme les remous le font pas tomber !!!

apres la piscine on a frolé la cata.. on demande l'heure a la sortie du magasin ou je suis passé vite fait acherer des couche et le bonhomme nous dit; 6 h !!! aie aie aie, le bus est a 6 h 10 et y a deux ptit kilometre a faire... on a courru comme des dingue et on l'a eu au vol !!! tout ca pour aprendre ^par le chauffeur qu'il y a un arret derriere la piscine !!!!   ahhhhhhhhhh
les garcon etait vert (les deux grand de 11 et 13 ans qui m'accompagne a la piscine....) et moi du coup j'ai fait une crise d'athme.. ca fesait tres longtemp !!!

bon et bien la les enfant sont couché et il dorment.. il sont comme leur mere.. raide mort !!!

teeca, trop mimi kindee sur sa balancoire...; et sur son velo de compet elle se la pete !!!

boubou.... bon courage pour la tite memere.. nous aussi je croit que la varicelle guette, fievre depuis,ce matin.. hum hum ca sent pas bon.. la fille de ma copine est pareille.. et on a ete toute les deux en contact avec la varicelle il y a 5 jours !!!

satyne: ah ah, tu veut pas nous dire qu'apres le concert tu passe la nuit avec calo pour pas nous faire envie !!!!

nini, bon courrage pour le jardin et tes multiple activité.. oublie pas de te reposer de temp en temp !!!

bon bah bisou et a +++..;

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 19:49:07  

vantis, merci pour l'info, j'vais faire un tour sur le site de carefour ... ptetre que y aura des truc qui m'interesserons ....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 20:12:22  

Joshetnath journée sportive de ton coté; après la natation c'est le marathon.
Pas cool pour ton asthme et pour la fièvre de Nath mais bon si c'est vraiment la varicelle, comme jeuneboubou, je dis tant mieux.
J'aurais bien aimé que missK l'atrappe maintenant mais bon je connais personne avec la varicelle en ce moment. Ah si mon ptit cousin l'a eu ya pas très longtemps mais, il est en Guyane. Je vous assure que j'aurais frotté miss K à fond la caisse sur lui.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 20:26:24  

coucou me voilà, journée fatiguante aujourd hui, j ai fini ce matin de mes nuits et j avais les 2 grands avec moi donc ptit dodo de 3h ce matin et longue journee !!
Boubou, je suis aide soignante dans un hopital, je travaille uniquement de nuit depuis sept 2009 et je suis a 50% donc 7 nuits de 10h/mois =2 nuits par semaine environ

a la creche, elles m ont dit que Laly avait beaucoup grogné (sans blague ???? ) et qu elle reclamait beaucoup sucette et doudou (merci ca me reconforte !!)  

Teeca, Kindee est tjs aussi jolie, il n y avait pas de balancoire avant sur la place de Fort de France ?? c est là ou il y a le grand parking de la Savane?

on attends les boutons de la varicelle alors !!!! bon je file, mon cerveau n imprime plus !
josh, cool pour la piscine, en + la prochaine fois t auras pas 2 km a faire après !!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 20:43:12  

Satyne69 ça n'existait pas avant. Oui effectivement ça se trouve sur le bord de mer.
La savane est fermée depuis au moins 3 ans maintenant...ils font des travaux mais j'ai pas l'impression que ça avance. Tu te rends compte du temps qu'ils mettent ? il doit y avoir que 2 employés je pense car je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps pour réouvrir.
Depuis combien de temps que tu n'es pas venue en Martinique ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 20:50:22  

je suis venue la 1ere fois en fev-mars 2001, enceinte de 2-3 mois et en juin-juillet 2006, Kylian 3 ans et demi et Mélissa avait 9 mois.

D ailleurs Mélissa pars la bas du 19 juillet au 9 aout avec sa grand mere, j apprehende ....elle, elle est ravie !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:37:48  

Amis du soir bonsoir, que pourrais je vous raconter ce soir ? une petite blagounette non j'en connait pas. Bon alors, pour nous, rien de particulier, ce matin, boulot crèche et cet aprem, j'étais chez mes parents donc pendant sa sieste je suis allée faire un tour chez Ki*bi, plus chercher les photo de Maé, je les inscrite à un mini concours photos, et j'en ai fait refaire qqune dont une en grande en noir et blanc trop chouette j'essayerais de vous les montrer je sais pas comment.

Bon j'ouvre une deuxième page a tout de suite

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:55:10  

Zut je voulais le faire en couleur j'ai zappé

Bon alors pour celui là je ne vais pas oublier

Nonocomo : alors ta miss comment va t elle ?

Vantis : Les bras de Zoé ca donne quoi ?

Boubou : donc on se donne rendez vous en 2011 en Ardèche ! Moi aussi une maison avec des travaux ca ne dérangerais pas mais bon y a un budget à respecter et là c pas facile. Alors ta miss comment va t elle ?

Teeca : j'adore le sourire de a miss sur la balançoire et sur le vélo ca rigole pas ! une vrai star, elle est trop mignonne

Josh : tu m'as fait trire avec le coup de la piscine et du bus ! Au fait dans ton coin paumé tu as une piscine ouaouuuu

Et bisous à toutes les autres, je vais resté connecté je suis entrain de regarde la saison 6 de Dc House pendant que mon homme ronfle sur le fauteuil

Donc si je reste personne ne va venir on verra

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:02:38  

Bonsoir les mamans,

Pffff,je suis vidée....Morgann n'a pas dormi de la nuit, j'ai dû me lever au moins 10 fois...elle a fini par dormir avec nous vers 4h30....

Donc ce jour, journée de dingue, j'ai fait 4 A/R au petit bourg d'à côté, j'ai cru que j'allais devenir folle !!!!!!!
J'ai d'abord dû emmener notre petit minou "Nougat" chez le vétérinaire....il m'a cassé ce matin un super vase en cristal colere et s'est coupé la papatte...(il ne s'est pas loupé, on voyait le tendon...beurk...), résultat: agraffes + antibiotiques et soins 2 fois/jour....

2ème A/R pour la caté de Coleen...
3ème A/R pour emmener Morgann chez le médecin, elle n'est pas descendue sous 39° aujourd'hui, verdict: c'est son otite qui n'est pas guérie et s'est aggravée + bronchite...tout va bien...antibiotique sous piqûres pendant 3 jours....le doc a contacté l'infirmier pendant que j'étais à son cabinet...il m'attendait à la maison pour la 1ère injection dès ce soir....
4ème A/R pour retourner à la pharmacie de garde pour pouvoir lui donner le reste du traitement dès ce soir...le doc veut la revoir dès samedi.

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0