Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les mamans,

Pffff,je suis vidée....Morgann n'a pas dormi de la nuit, j'ai dû me lever au moins 10 fois...elle a fini par dormir avec nous vers 4h30....

Donc ce jour, journée de dingue, j'ai fait 4 A/R au petit bourg d'à côté, j'ai cru que j'allais devenir folle !!!!!!!
J'ai d'abord dû emmener notre petit minou "Nougat" chez le vétérinaire....il m'a cassé ce matin un super vase en cristal http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif et s'est coupé la papatte...(il ne s'est pas loupé, on voyait le tendon...beurk...), résultat: agraffes + antibiotiques et soins 2 fois/jour....

2ème A/R pour la caté de Coleen...
3ème A/R pour emmener Morgann chez le médecin, elle n'est pas descendue sous 39° aujourd'hui, verdict: c'est son otite qui n'est pas guérie et s'est aggravée + bronchite...tout va bien...antibiotique sous piqûres pendant 3 jours....le doc a contacté l'infirmier pendant que j'étais à son cabinet...il m'attendait à la maison pour la 1ère injection dès ce soir....
4ème A/R pour retourner à la pharmacie de garde pour pouvoir lui donner le reste du traitement dès ce soir...le doc veut la revoir dès samedi.

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:04:33  

Lalala, la vie en orange, lalala, la vie en orange, lalala c'est chez Vivi07400.
Maé futur top modèle ? Miss K tu as de la concurrence...lol
Oui tout à fait, personne ne viendra...je rigole mais pas pour longtemps car miss K ne va pas tarder à se réveiller. D'ailleurs, je commence à entendre de l'activité dans son berceau.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:08:19  

Nocomo51 tu postes avant moi...
Bon courage ma grande, ce n'est pas évident d'avoir un enfant malade.
Morgann est K.O où elle est encore debout avec tout ça ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:09:52  

Je suis là Vivi mais + pour très longtemps...j'ai les paupières lourdes, lourdes... très joli ces effets de couleur!

Josh, trop drôle le coup du bus!!!!!!!

Teeca, Kindee est trop mimi...je sais que je te l'ai déjà dit mais quand je la vois en photo, j'ai du mal à croire qu'elle a l'âge de Morgann!!!!!

Au fait, je ne vous ai pas dit: Morgann se met enfin debout!!!!!!!!!!!!!!!! à ce train là, elle marchera peut être pour son baptême.

Les mamans, je vous laisse, je n'en peux plus...petit bisou spécial pour les bébés malades...bon courage aux mamans...

A demain.
Marie

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:13:08  

Teeca, Morgann est couchée depuis 21 h, elle n'a pas dormi de l'après-midi, j'espère que la nuit sera calme car je lui ai donné des corticoïdes ce soir, le médecin m'a prévenu que c'était un excitant mais il voulait absolument qu'elle ait la 1ère dose dès ce soir...sinon, elle a été accrochée à mes bras toute la journée...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:16:45  

Nonocomo : je comprends que tu sois fatigué, j'espèr que tu vas passer une bonne nuit et bon courage

Teeca : ben voilà a peine arrivé à peine repartie

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:30:26  

Nocomo51 j'espère de tout coeur qu'elle dormira ce soir malgré les médicaments.

Vivi07400 mauvaise langue verte !!
Et puis ce n'est pas Nonocomo c'est No-co-mo. Au début je pensais que c'était juste une faute de frappe mais je me rends compte avec le temps que tu écris toujours Nonocomo. Bein oui c'est toi la langue vertejaune8

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:48:24  

Ah oui Teca : me suis planté en fait  j'avais pourtant bien lu et j'ai pas écrit ce que je pensais pufff qu'elle andouillette

Bon je vais aller faire dodo mon lit m'appelle très très fort

Et nocomo : encore bon courage

Bonne nuit à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 03:12:38  

Nocomo51 tu dors j'espère !!

Satyne69 au boulot ce soir ?

Joshetnath trop fatiguée pour passer ce soir ? Ton marathon forcé t'a tué ?

Jeuneboubou
alors comment va Philomène ? toujours fiévreuse ? boutons ou pas ?

Je vous souhaite à toute une bonne nuit !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 06:29:57  

grrrrrrrrrrr vous avez vu l'heure et je suis deja reveille, en fait je suis reveiller depuis 5h20 pffff . et le pire c'est qu'hier je suis aller au lit vers minuit . donc petite nuit mais ca va j'ai la patate ,enfin pour l'instant , on verra ce soir.

bon ici rien de special, zoé as mal a ces petits bras, enfin surtout 1 quand on appuie dessus mais ca va mieux que mardi , elle es moins grognon.

joshetnath je vois que tu as fais du sport hier apres midi, je pense que tu as du bien dormir cette nuit. enfin maintenant tu sais qu'il y a un arret derriere la piscine.

teeca trop, trop belle ta puce et puis j'adore comment elle es fiere sur son velo.

satyne bon j'espere que tu as pu rattrapper ton retard de sommeil cette nuit.

nini tu as raison defaire plein de chose pendant que le soleil es la , car quand l'hiver va revenir, tu ne pourra plus sortir de chez toi avec la neige et la tu nous reecriras des romans jaune8. mais ne nous oubie pas d'ici la.

nocomo eh ben dis donc pauvre morgann, j'espere que ca va aller .

jeuneboubou es ce que ta puce va mieux? tu pars demain soir sur larçay?

bblg j'espere que tu ne vas pas nous quitte, allez reviens nous faire un petit coucou.

vivi, oh oui oui, je veux une petit blagounette moi!!!lol!!!

bon je vais aller etendre mon linge , je fais des gros bisous a tous ces bebes malades
et je vous dis a +tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 07:51:29  

coucou les files.. alors tout d'abord mes respect a vantis qui a 6h 30 du mat va etendre son linge !!!!!!

nocomo: ps cool pour ta princesse...soigne la bien et profite qu'elle dorme pour te reposer un peu

teeca: oui, sport pour moi hier.. enfin la piscine c'etait pas trop fatiguant, vu que j'avaiyt les deux loupiot j'ai pas quitter le petit bassin !!! (a part  5 minute pour faire nager josh !!!) mais alors le coup du bus ca m'a misune de ces claque.. vous m'aurriez vus avec le sac, josh sur le dos et nathou dans la poussette !!! c'etait folklo !!!

vivi: c cool tes ptite couleur, ca egaye le forum.... comment va maé ???
et toi ton polichinel te rend pas trop malade ?????

vantis: ouaouhhh, 5 h du mat.. et bah di donc , moi 7 h seulement et je peut t'assurer que j'ai pas les yeux en face des trou !!! je maudit zhom de ne jamais se lever !!!! je reve d'une grasse mat jusqu'a 9  ou 10 h !!!!
tant mieux si pitchounette va mieux...

foxy, euh, j'me souvient que t' a mios un messagemais je me souvient plus quoi.. trop to pour ouvrir une deuxime page.. euh, soudain le doute m'assaille, est ce nocomo ou toi dont la merveille est malade....??? euh, bon bah on va simplifier: bon retablissement a tout les bebe malade !!! e

et felicitation au bebe qui se met debout: je sais plus chez qui c'est :!!!!!

vous l'aurai compris je suis FATIGUEEEEEEEEEEEEEE
j'veut dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 07:53:14  

euh reflexion faite, c'est pas foxy c satyne.. pfff, tout s'embrouille dans ma tete...

bisou a toute les maman, qu'elle soit passé ou non !!!!!!!!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 08:13:31  

Petit bonjour rapide du matin,

Morgann a passé une bonne nuit (juste un réveil vers 00h30) et là, elle dort encore...elle récupère la pauvre...j'aime pas la voir malade...

Vantis, tu es tombée du lit ce matin ? Bravo pour le linge étendu de si bonne heure!!!!!

Je tacherais de passer ce soir, plein de choses à faire aujourd'hui (appel CAF + nounou), je dois tenir mon patron au courant de ma décision (ça fait 15 jours qu'il m'envoit des mails!!!)....je vais faire ma gamine capricieuse mais J'AI PAS ENVIE D'Y RETOURNER!!!!!

A ce soir et bonne journée.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 10:51:54  

salut les filles,
hier, Après une petite matinée pour Philo elle s'est réveillé de la sieste sans fiévre, cette nuit elle a eu un peu de toux, et ce matin aussi, mais elle pète la forme, pas de boutons à l'horizon, dommage j'aurais bien aimé que ce soit ça, ça aurait été une bonne chose de faite...
Je vous laisse car il faut que j'aille déposer Philo chez la nounou, je file à l'aquagym et cette aprèm boulot.
Ici, ça y est le soleil est revenu, chouette
a cette aprèm bizzzzz

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 12:02:38  

Salut tout le monde....
Ici tout va bien, le train train.... Ca repose....LOL

Vantis, la prise de sang, c'est à cause de ses rhumes à répétition?
Boubou, parfois ils font de la fièvre et puis plus rien... C'est viral....

Joshenath, faut reposer ses méninges après une cavalcade pareille! Mais je t'imagines bien avec le conducteur de bus qui te regarde comme si tu débarquais de la planète Mars...

Nocomo, pauv'minou! Contente que Morgann va mieux et que vous ayez pu dormir un peu. C'est pas gai de les voir comme ça...

Teeca, ho non Maëlys n'a pas un aussi beau vélo! D'ailleurs elle a pas de vélo du tout! Je suis pas très vélo, parce que elles ne peuvent pas en faire dans le jardin et notre rue est en pente, alors il faut prendre la voiture pour aller sur un chemin sécurisé....

Bonne journée...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 13:11:16  

coucou les filles.. j'vous met vite fait un ptit lien pour que vous votiez pour nathanael au casting des frimousse !!!

http://www.maviedemaman.com/be [...] -nathanael

euh bon ca fait pas un lien.. copier coller dans votre moteur de recherche (j'veut bien que quelqu'un m'explique comment on fabrique un lien !!! )

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 13:11:54  

ah bah si, tout compte fait j'suis balaise...!!!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 13:17:53  

j'ai eu les resultas de la pds, donc tout es negatif, elle n'es allergique a rien .

donc on verra avec la radio , et si il n'y a rien cela veux dire que j'aurai un bebe fragile qui attrapera un rhume facilement .

bon je vous laisse je voudrais aller desherber mon potager et me faire une bonne sieste car je suis claque.et apres j'emmenne ma nenette a la creche

au fait je suis aller a carrefour et c'est l'horreur, les gense se marchent dessus , limite ils piquent dans les caddies. enfin bref j'ai eu ce que je voulais . donc la je peux vous dire que je suis epuisée.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 14:34:55  

Salut les filles,

ça y est, j'ai voté

Félicitations Vivi

Je ne vous abandonne pas, je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le moral, c'est horrible et je n'ai pas le coeur à vous parler de mes enfants.....
 Ne vous inquiétez pas, ça ira certainement mieux un jour....

A bientot et profitons bien du soleil!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 15:07:36  

Bonjour les filles,

Je viens de faire mon message mais j'ai tout perdu vu que j'ai redémarré l'ordi car je n'arrivais pas à poster...c'est rageant ça.

Vantis qui t'a réveillé à cette heure-ci ? toi toute seule ?
Tu as mis ta lessive à quelle heure ? hier ?
Tant mieux si miss Zoé n'a pas d'allergie.

Joshetnath ça y est j'ai voté et aussi tu as oublié de mettre le "E" de trésor dans ton petit texte; ça me fait penser que je voulais inscrire miss K à un concours (pas le même que toi) mais c'est que pour la France métropolitaine...dommage !
Reposes toi au lieu de venir sur l'ordi.

Nocomo51 tant mieux si tu as pu dormir cette nuit.

BBLG ne restes pas cantonné dans ta baisse de moral ou déprime.

Je dois faire le ménage...Vantis voudrais-tu me donner un peu de ton "peps" ?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 15:27:12  

BBLG . ouhlalalala ma belle , sache que nous sommes la si vraiment tu as besoin de parler , on commence a bien se connaitre et je ne pense pas que ca posera le moindre probleme si tu venais nous parler de tes soucis. sinon j'espere que tout le monde va bien chez toi.

teeca allez hop, hop, hop va faire ton menage . bon par contre je ne viendrais aps t'aider , car vraiment pas envie.

grrrrrrrrrrrrrrr zoé se reveille, je repasserai plus tard
biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 15:30:07  

Vantis que se passe-t'il ? toi qui est toujours partante...
J'ai besoin d'aide et tu ne viens pas ???
C'est bien parti alors pour ce ménage !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 15:55:50  

je pase vite fait, presque deja l heure de partir al ecole et apres je file a la piscine !!!
dis donc Nocomo, antibio en Iv, ca rigole pas chez toi !!!soignes la bien
BBLG, bah alors ma belle?? t as le mal du pays ? viens me voir on ira faire un tour a Bellecour !!
Vantis, je suis aussi allée a Carrefour ce matin, je ne m en suis pas encore remise ... en + il me manque un truc !!

a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 15:55:56  

salut les filles,

Josh : ça y est j'ai voté

Vantis : j'imagine la "cohus" dans le carouf, tant mieux pour ta miss c'est un petit bébé fragile avec le temps que l'on a eu cet hiver ça ne m'étonne pas qu'ils soient toujours malade nos têtes blondes. Au moins ton linge doit être sec maintenant... et Je descend samedi matin à Tours, pour en revenir dimanche, et le soir j'enchaine avec les Cramberries en concert

BBLG : c'est pas un jour, c'est demain qu'il faut que ça aille mieux, en tout cas prend soin de toi et de ta petite famille

Teeca : c'est sur qu'avec des balancoires comme ça on loge pas dedant... Bon ménage au boulot un peu moi je te donne toute mon énergie, bon j'en ai pas énorme mais ça suffira à laver par terre, mais pas pour les carreaux

J'vous met une petite photo de la moitié de la maison en mousse et un autre genre de mousse

6045664_je​uneboubou_​2010060315​5142362
6045664_je​uneboubou_​2010060315​5226650

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 16:15:06  

Jeuneboubou merci de me motiver mais je n'ai pas encore commencé. Je faisais de la webcam avec ma tite cousine et mes tantes. En clair, le temps passe et le ménage n'est toujours pas fait.
Ah oui c'est une grande maison sans toit. Mes dalles sont plus petites mais je vais tester un jour en espérant en avoir assez, quand mon ménage sera fait car là, toute les dalles sont rangées.
Philomène est bien grande, je trouve !
Jeuneboubou qu'est-ce que je vois ???? Philomène avec une bouteille de bière !!! non, non, non !!! en plus elle a le goulot dans la bouche...non, non, non, et non !!! et elle a l'air d'apprécier...au secours !!!
Philomène, je vais te dire quelque chose à l'oreille...lorsque maman te donne la bouteille, il faut lui dire "non, non, non" et c'est pas du Camélia Jordana !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 16:17:25  

Jeuneboubou j'oubliais ! j'imagine que tu ne payes pas ta place de concert et que tu seras dans la carré VIP, c'est ça ?

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0