1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 16:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jeuneboubou j'oubliais ! j'imagine que tu ne payes pas ta place de concert et que tu seras dans la carré VIP, c'est ça ?

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 16:30:36  

Teeca : je te rassure la bouteille était vide, et c'est son papa qui lui a donné, moi je prenais la photo en rigolant....
Et bien non dimanche soir en fait c'est une copine qui a une place en rabe donc elle m'a invité, on sera dans la fosse, enfin si je trouve quelqu'un que je connais, je lui demande de mieux nous placer, mais chéri sera à la maison en train de garder choupinette.
Moi aussi je suis trop douée pour dire que je fais le ménage et en fait je me pose devant l'ordi,
et une heure après, oh mince, le ménage ne s'est pas fait tout seul !!!!!!

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 16:57:35  

Jeuneboubou je sais bien que la bouteille est vide.
Eh bien voilà plus le temps de faire le ménage il faut que je donne à manger à miss K.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 17:02:59  

colere Non mais vous allez arrêter de papoter, vous croyez que votre ménage va se faire tout seul !

Bon sinon, vous savez ce qui m'est arrivé cet aprem, je regardais un match de tennis à la télé, j'ai cligné des yeux, et quand ils se sont réouverts c'était un autre match, euh il semblerait bien que je me sois endormie

Bon allez au ménage

Je repasserais ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 17:14:05  

Vivi : Le tennis il n'y a rien de mieux pour s'endormir, à gauche à droite, à gauche à droite,....

Teeca : tu me rassure, je pensais que tu pensais que je saoulais ma fille, lol, en même temps vu comme elle dort elle en a pas besoin, et sinon le ménage qu'est-ce-que ça donne??

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 17:39:32  

Jeuneboubou après la colère de Vivi07400 et tes multiples relances, je vais le commencer maintenant (enfin je l'espère) car je viens de finir avec miss K.
Je n'ai jamais pensé que tu saoulais ta fille, je sais que tu es une bonne mère, voyons !! Ceci dit, elle finira par s'habituer à avoir la bouteille à la main si vous le faites tous les jours...
Bon allez, j'y vais sinon je vais encore passer ma journée devant l'ordi.

Vivi07400 je vois que le match de tennis était passionnant !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 18:53:55  

coucou les filles.. bon bah moi j'ai fait comme vous, depuis ce matin je me dis; allez menage.. au final mon jardin est impecable et ma maison est un bordel !!!

josh pete le feu.. il a jouer au jarcin toute l'aprem et apres on a fait un tour dans la campagne.. il a ceuilli des fleur et a dis 'c'est pour mamie !!!" j'etait verte.. moi qui esperait que c'etait pour moi...!!!!

nathou a joué dans l'herbe.. trop mimi !!

merci pour vos votes.. n'hezitez pas a recommencer, on a droit a un vote par jour et par personne !!!

bblg: haut les coeur.. hezite pas si tu a besoin de parler ou juste de rire.. j'en connait une ou deux qui excelle dans ce dommaine ...

teeeca.. je connait le coup de l'ordi et du menage.. mon ordi me fait la meme tres souvent !!!

euh, j'sais plus, je reviens

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 19:00:12  

bah alors vivi on pionce devant le tennis... tu ronfle pas au moin???????????

boubou: trop marrant la cabane.. et le coup de la biere j'ai la meme avec josh que sa maraine a fait !!! (bah oui, vaut mieux les habituer des le berceau !!!lol )
ahhhhhh, les cranberies !!!!! tu m'enmene??????????? stp stp stp stp stp stp stp

vantis, bon te voila rassuré pour les alergie.. esperons que la radio se fasse vite ..

bon et bien c tout, je vous laisse.. gros bisou
a ce soir

+ + + + +
ps: je joue a la vivi avec les couleur !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 19:38:50  

Vivi07400 et jeuneboubou je viens vous remercier de m'avoir boosté. J'ai tout fait sauf la chambre et la salle de bain mais j'ai une bonne raison, les filles, miss K dort alors je ne peux pas faire du bruit dans ses oreilles. J'ai même nettoyé les persiennes qui en avaient grand besoin.
Merci, merci...
Maintenant, je vais manger.

Joshetnath
, j'ai fini par le faire mon ménage. Enfin une bonne partie mais miss K dort pour la suite donc on verra ça un autre jour.
Euh Joshetnath, Vivi07400 t'a contaminé ?

Les filles, je vous préviens d'avance, je risque de ne pas être là cet aprèm car c'est le jour où monsieur fini tôt donc aucun répit une fois que miss K sera réveillée.

Nocomo51 comment c'est passé la journée ?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 20:42:16  

bouhhhhhhhhhhhhh je suis completement casse , je reste un peu avec mon homme et apres hop au lit , en plus il me dis " on ne se ferais pas un calin ce soir" bah bien sur , bah on attendra demain car la trop naze jaune5!!!!!

j'ai essayer de m'occuper toute la journée , donc j'ai tondu ma pelouse, desherber mon potager, emmener zoé a la creche  et puis apres tous le tarlalalala, la douche de zoé , la faire manger , donner le bain a mon loulou . et la je suis sur mon canape et je commence a avoir un mal de tete. donc je vais me shooter avant d'aller au lit.

teeca bonne balade avec ton homme et ta puce. alors oui je fais tourner la machine la nuit, car on paye moins cher,donc c'est pour ca que le matin de bonheur elle es etendu . enfin pas non plus a 6h30 . alors meme si j'aime que ma maison soit propre, l'ete je suis plus cool, donc en fait je fais moins mon menage. je prefere rester dehors .

jeuneboubou alors moi aussi je veux que tu m'emmenne voir les cramberies , stp, stp, stp, stp sssssssssssssssssssssssssttttt​tttttttttttttttttttttttppppppp​pppppppp.
en tout cas j'adore la photo de ta puce avec la bouteille.

nocomo , ca va ton petit chat? il as du bien se couper. comment ca ete la journée avec ta puce?

joshetnath moi aussi j'ai voter  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 20:46:08  

vivi oh ca devais etre nterressant le tennis!!!!!lol!!!

satyne, bon je vois que tu suis aussi les promos, bon je suis contente car j'ai presque tout eu, enfin cote bouffe .

sinon les autres maman comment allez vous?

bon allez demain soir, nous sommes en week end coooooooooolllllllllllllllllll​llllllllllllllllllllllllllllll​llllllllllllllllllllllllllllll​llllllllllllllllllllllllllllll​llllllllllllllllllllllllllllll​ll

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 22:16:26  

Me voici me voilà ! on est aller boire l'apéro chez des potes et on ne rentre que maintenant Maé a été cool, en plus là où on est allé elle est enceinte de presque 6 mois d'un petit gars ben le papa il veut marier son fils avec ma fille euh c'est un peu tôt non ???

BBLG : tu sais ca peut faire du bien de tout lacher (enfin c'est toi qui voit)

Boubou : j'adore tes photos surtout avec une petite mousse bien fraiche ma fille adore piquer les bières de son papa

Teeca : hé ben ca aura été laborieux mais tu l'as fait au moins ton ménage c'est bien

Josh : un peu de couleur dans ce monde ca fait pas de mal !

Bon allez je vais aller faire dodo car malgré mon interruption pendant le tennis je suis morte

A demain aprés c'est le week end trop coooooooooooooool

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 02:16:09  

Vantis oui, j'ai vu que tu n'as pas été d'un grand secours pour la motivation. Heureusement que Vivi07400 et jeuneboubou n'ont pas arrêté de m'embêter avec ça.

Vivi07400 mon homme aurait répondu "ma fille ne fait pas de détournement de mineur".

A demain les filles !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 07:49:10  

Bonjour, bonjour,

Vivi, tu m'as bien fait rire, je t'imaginais devant ta télévision....je regarde rarement la télé dans la journée (elle n'est d'ailleurs pas allumée quand les filles ne sont pas là) mais quand je la regarde, je suis comme toi, je sombre dans un profond sommeil....

Bblg, qu'est-ce qu'il t'arrives ma belle ? Petite baisse de moral ? N'hésite pas si tu veux en parler et reviens-nous vite!!!!

Nini, toujours dans ton jardin ?

Teeca, bravo pour ton ménage!!! ma crise de ménagite serait-elle contagieuse ? en ce qui me concerne, je suis toujours en plein dedans, hier, j'ai trié les 3 armoires des filles, préparé différents sacs de fringues: pour le recyclage, pour ma nièce et pour vendre à la brocante....aujourd'hui, je continue.....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 07:59:47  

Vantis, tu as eu du courage pour Carouf, moi, je ne m'y suis même pas aventurée...de toute façon, la dernière fois qu'ils ont fait cette promo, j'y suis allée et il n'y avait pratiquement + rien....et les gens énervés dans les magasins, je supporte pas....certains seraient prêts à se battre pour un paquet de nouilles, le délire...

Cedrine, tu vas bien ? D'ailleurs les futures mamans, vous n'avez pas de symptômes désagréables ? Remarquez, tant mieux!!!

Foxi, oui, mon petit minou ne s'est pas loupé...ça me fait rire car chaque matin et soir, c'est médicaments pour tout le monde, Morgann et bb chat...
Vous ne devinerez jamais ce qu'a fait notre minette hier....en ce moment, elle nous ramène plein de trophées en tout genre...des souris (parfois vivantes), des rats, des taupes et même un gros merle....Hier soir, j'entend Coleen hurler....Noisette nous avait ramené un écureuil mort qui prônait en plein milieu du salon..... je suis dégoûtée...cet écureuil nous rendait visite dans le jardin chaque jour....les filles sont très en colère contre elle (et moi aussi d'ailleurs).

Boubou, super la maison de Philo !!!!! ta fille fait très grande aussi!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 08:04:40  

Sinon, Morgann va mieux mais hier soir, elle était très excitée et ne voulait pas dormir (je pense que les médicaments font leur effet)..dernière piqûre aujourd'hui...je sens qu'elle va se mettre à pleurer en voyant l'infirmière arriver...

Les filles, je vous laisse, bises à toutes celles que je n'ai pas cité.
Je repasserais ce soir.
Bonne journée

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 10:36:41  

coucou les filles, Nocomo, tu as rempli le forum a toi toute seule !!!
rien de special, si ! miracle LAly fait une sieste, mais je pense que du coup elle n e dormira pas cette apresmidi grrr
ce week end c est pique nique samedi et dimanche, beaucoup de bazar a preparer !!! et je ne sais plus si je vous l ai dit, mais je vais garder mon neveu de presque 3 ans du mardi au vendredi pendant 3 semaines ... ma BS est en stage dans ma ville et dormira a la maison je pense, donc gerera le soir, ouf !! ca va me faire du boulot !! en +la semaine prochaine, j avais reussi a caser Laly chez Bellemaman pour soufler un peu, raté !!!!
Vantis, moi aussi la machine tourne lma nuit mais je ne l etend pas avec bonheur, plutot de bonne heure !!! hihihi juste pour  t embeter 05

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 11:53:36  

salut les filles,
bon alors moi je suis pommée, Philo m'a sorti quelques boutons mais sur les coudes, et des boutons tout granuleux au touché, enfin rien a voir avec la varicelle, alors là je ne sais pas trop quoi faire car je sais pas si ça va s'étendre ou pas, et si ça s'étend ben faut que j'aille chez le doc, mais je bosse, enfin pour le moment je vais surveiller, et si ça s'étend pas peut-être boutons de chaleur donc rien de grave, bon j'ai jusqu'à 12h30....  

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 13:07:01  

ca peut etre le syndrome pied main bouche, des boutons aux endroits cités, j ai une copine, son fils l a en ce moment mais lui c est sur tout le corps. regarde al interieur de sa bouche !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:50:47  

Bonjour les filles,

Tu es matinale Nocomo51 aujourd'hui.
Noisette est une chasseuse ? Vu son nom elle voulait surement se protéger de l'écureuil...bon j'arrête, pauvre écureuil !
Concernant ma ménagite, je ne sais pas si ça va continuer aujourd'hui.

Jeuneboubou ce sont peut-être des boutons de chaleur mais ça ne donne pas de fièvre et ils peuvent s'étendre sur tout le bras, le dos et devant aussi.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:56:00  

en direct du boulot,
les petits boutons se sont un peu étendu au dessus des fesses et aux homoplates, et la nounou pense à une roséole, en tout cas j'ai pris rendez-vous chez le doc, ce soir je débaucherais plus tôt. Je vous tiens au courant, je vais aller voir ce que c'est sur internet, car demain on monte à Tours et je veux pas que Philo l'a refile à tout les autres petits.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 16:12:55  

D'après la description de Nini05300 (Etienne a eu la roséole il y a peu de temps), la roséole ne donne pas de boutons granuleux mais plutôt des plaques...tu nous tiens au courant à ta sortie de chez le médecin pour savoir ce qu'il en est.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 19:01:28  

Bonjour,
Journée très chargée aujourd'hui: 1 RDV et puis farnienté sur ma terrasse toute propre. Il a quand même fallu que j'installe les chaises longues, le parasol, la petite table d'appoint, que je trouve mes lunettes de soleil, me faire une tasse de café... Et il était l'heure d'aller chercher les filles à l'école!

BBlg, un petit coup de fatigue? un petit coup de Blues? Viens quand tu veux, on ne t'oublie pas...

Nocomo, He oui, pauv'écureuil! Mais c'est sa manière à elle de te montrer sa gratitude pour tous les bon soins....

Passez toutes un bon week-end, plein de soleil!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:59:09  

Je passe vite fait les filles, avant d'aller au lit je suis crevée,
Bon alors verdict pour Philo : tu as raison Teeca c'était bien la roséole, et une rhino pharingite avec ça, enfin rien de grave du coup c'est cool.
Je vous souhaite à toutes un bon week end, pour ma part vous ne me verrais pas car je vais à Tours, donc à Lundi, bisousousousousousousous

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 22:24:40  

Foxilady tu ne pouvais pas avoir une journée plus chargée que ça...waouh !!! tu as beaucoup travaillé...un vrai déménagement !

Jeuneboubou
la roséole. C'est Etienne qui l'a contaminé ?
Passes un bon week-end et revenez en forme toute les 2, lundi.

Joshetnath, tu es passée où ? ça va ?

Mathetnathanael au boulot ? tu es sur la fin, courage.

BBLG, ça va mieux ?

Vivi07400 tu n'es pas passée à cette heure-ci...ça va ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 22:31:58  

Bonsoir les mamans,

Je passe vite fait vous souhaiter un bon WE car je suis KO...et j'ai un WE de dingue en perspective...demain midi, nous sommes chez des amis, on enchaîne avec un apéro prolongé chez nos voisins qui déménagent  à la fin du mois...et dimanche, je suis chez une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis..je ne sais même plus.On communique par mail , téléphone depuis des années mais sans prendre le temps de se voir...elle ne connaît pas mes enfants (à part en photo), idem pour moi.Il y aura aussi ma cousine, on était toujours ensemble toutes les 3...nostalgie...on avait l'âge de Nolwenn...

Foxi, tu m'as bien fait rire...figures-toi que j'ai fait exactement la même chose que toi: nettoyer la terasse, installer les coussins, parasols...je me suis fait une bonne tasse de café, je me suis installée...et Morgann s'est réveillée!!!!!!!
A part ça, il a fait super chaud cette AM, les filles sont rentrées de l'école, elles ont plongé dans la piscine!!!!!!

Boubou, la roséole, tu es fixée, soigne-la bien (et bon concert!!!!!)

Teeca, finalement ma ménagite s'est envolée, je crois que j'ai attrapé une vendredite aigue.....

Les filles, bon WE à toutes, profitez bien du soleil, de vos terrasses, barbecues....
A lundi, bises.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0