Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 22:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les mamans,

Je passe vite fait vous souhaiter un bon WE car je suis KO...et j'ai un WE de dingue en perspective...demain midi, nous sommes chez des amis, on enchaîne avec un apéro prolongé chez nos voisins qui déménagent  à la fin du mois...et dimanche, je suis chez une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis..je ne sais même plus.On communique par mail , téléphone depuis des années mais sans prendre le temps de se voir...elle ne connaît pas mes enfants (à part en photo), idem pour moi.Il y aura aussi ma cousine, on était toujours ensemble toutes les 3...nostalgie...on avait l'âge de Nolwenn...

Foxi, tu m'as bien fait rire...figures-toi que j'ai fait exactement la même chose que toi: nettoyer la terasse, installer les coussins, parasols...je me suis fait une bonne tasse de café, je me suis installée...et Morgann s'est réveillée!!!!!!!
A part ça, il a fait super chaud cette AM, les filles sont rentrées de l'école, elles ont plongé dans la piscine!!!!!!

Boubou, la roséole, tu es fixée, soigne-la bien (et bon concert!!!!!)

Teeca, finalement ma ménagite s'est envolée, je crois que j'ai attrapé une vendredite aigue.....

Les filles, bon WE à toutes, profitez bien du soleil, de vos terrasses, barbecues....
A lundi, bises.

Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 22:47:56  

Je rêve ou quoi ! Je suis passée à 21h45 dernier message à 19h du coup je me dit je vais faire tourner une machine, et prendre une bonne douche et voilà je reviens et là 3 nouveaux messages. Bon alors je commence par le perso, journée boulot et crèche rien de spéciale et ce soir nous sommes allés chez mes BS. Et franchement ma fille est bargot, je vous explique : en partant de chez ses sSurs mon homme portait Maé et il a pris aussi un melon (même si je suis allergique j'accepte qu'il en mange je suis cool quand même), enfin bref donc il portait la petite et le melon et en fait Maé a eu un méga coup de foudre pour le melon au bout d'un moment, on décide de la faire marcher dnc je prends le melon et alors là je vous raconte pas les pleurs, elle a donc marcher en tenant son melon, et quand on a voulu la poser dans son siège auto, ben on lui a enlever le meon et là redrame donc elle a fait tout le trajet avec son melon, je voyais bien le truc ou elle aurait dormi avec son melon non mais je vous jure, en fait quand on la sortie de la voiture on lui a fait faire un peu de toboggan et hop oublié le melon. Normalement j'aurais une phot je vous mettrais ca quand j'y penserais et que j'aurais le temps.

Allez je vous lit et je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 23:05:02  

Joshetnath : euh t'es pas passer ca y est tu nous aime plus pleur

Foxylady : quel programme, j'adooooooore

BBLG : on (enfin moi en tout cas) pense à toi repasses nous faire un petit coucou
Satyne : ta miss ne fait qu'une seule sieste dans la journée moi elle en fait encore 2 matin/début d'aprem. Bon pic-nic avec le beau temps

Cedrine : si tu passes pas c'est parce que tu te repose enfin j'espère

Nocomo : ta minette a tué la caisse d'épargne, j'espère que tu as récupérer tous les sous non sérieux j'en serai malade si je devais ramasse des bebetes morte donc pas de chat pour moi. Bon week end chargé

Teeca : maman Teeca t'inquiètes je vais bien, je vais te prévenir au cas où, demain Maé découche donc on va en profiter pour aller voir un pote en concert donc je sais pas a quelle heure je vais entré et en plus le lendemain mon club de ping organise un vide grenier donc je serai debout à 5h30 donc dimanche soir je passerai peut être pas non

Boubou : au moins tu sais ce qu'elle a c'est cool

Gros bisous à toutes et surtout celle que je n'ai pas cité

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 23:12:14  

coucou

bon je n'ai rien lu j'ai 6 p de retard et il est deja tard
ici tout va bien la course a commencer
potager potager il fait 60m x 22m donc ya du taff
cet aprem on est aller recup et payer notre cuisine maintenant "ya ka faut qu'on"
et demain vais recup ma mere a l'aeroport donc un tit A/R ds le sud
et dimanche fete des voisins à partir de 11h
donc qd je vais repasser je pense que j'aurais 12 pages de retard !!!

donc bon week end a toutes j'espere que tt le monde va bien

bisous
nini  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 04:46:44  

Ah bein tiens, je ne m'attendais pas à avoir autant de lecture ce soir !

Nocomo51 bon week-end !

Vivi07400 oulaaa! l'orange...ça me tape à l'oeil...un peu de mal à lire...
Trop marrant l'histoire du melon !
Euh tu auras une photo du melon ou du toboggan ? Au cas ou tu ne penses pas à nous mettre la photo, je serai là pour te rappeler que tu nous en dois une.
La mienne fait également une seule sieste depuis des mois et des mois. C'est très rare quand elle dort le matin.
Fille Vivi merci de me prévenir de vos sorties nocturnes...bein oui je me demande si tout va bien.

D'ailleurs Joshetnath tu n'es pas venue...ça va ? tu commences à m'inquiéter là...

Coucou tite Nini05300 occupée. A mon avis ça sera calme ce week-end...de toute les façons, tu trouveras un peu de temps après pour rattraper ton retard.

Les filles bonne nuit et à demain !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 10:33:19  

coucou les filles

je passe pour vous dire que tout va bien ici, qu'il fais tres chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

j'attend que isma rentre et on pars picniquer dans un parc de loisir, ou il y a plein de jeux pour enfants et des jeux d'eau. j'ai preparer la glaciere, les maillots de bains . je pense que 'lon va passer une bonne apres midi.

je vous souhaite une bonne journée les filles
et a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 15:15:40  

Salut les filles,

Je me doutais bien qu'il n'y aurait eu personne aujourd'hui.
Ici aussi, il fait beau  et chaud. D'ailleurs, miss K a des boutons de chaleur depuis plus d'un mois maintenant.
Passez toute un bon samedi !

Joshetnath, tu es vivante ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 15:38:49  

Salut les filles...

Désolé de ne pas passer plus souvent mais ma mère m'exploite... lol... et quand j'ai rien à faire je suis épuisée donc je m'allonge dans le canapé... et quand je décide de prendre l'ordi et ben la connexion beugue... lol... ça fonctionne pas bien chez mes parents...

Sinon, bonne nouvelle, je signe pour mes maisons (vente et achat) mercredi... on est trop content... et après on commence les travaux...

Sinon, je vais bien... Je dois faire une écho de contrôle vendredi pour voir pour le décollement/hématome... et lundi, rendez vous chez le doc... pour voir si on poursuit l'arrêt selon la tension et l'hématome... sinon, gygy m'a appelé pour demander si saignement pour voir si c'est nécessaire d'avancer le rendez vous... c'est sympa... je vais être suivi à Lens dans le service grossesse à risque à cause de mon hypertension... lol...

Charlotte a une 2ble otites... donc elle a du mal à dormir la nuit... et ça devient dur pour moi... surtout qu'aujourd'hui, mon chéri est parti chez ses parents avec Charlotte;.. et ben ma belle soeur m'a laissé son petit de 16 mois... mais moi, j'aurais bien fait la sieste... grrr...

Je repasse vite... dsl, j'ai fait que du perso... mais promis je repasse vite...

Bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 16:23:59  

Cedrine80 ta mère a dit à l'ordinateur de beuguer pour t'empêcher de venir...lol
Sympa cette nouvelle gynéco...au moins tu seras chouchoutée à Lens mais reposes toi car mieux vaut être chez soi qu'à l'hosto.
Je pensais que tu allais dire repos total et bein non...ya ton neveu.
Comment va ton père ? il a le moral ? ça se passe bien pour lui ?

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 17:23:47  

coucou les filles...
vous inquietez pas je suis pas morte (sutout teeca qui avait l'air presque paniqué !!!)

je prennais juste un peu de temp pour moi ..
j'ai preparer le jardin, le parasol.. (je crois qu'on a toute fait la meme chose cette semaine..) et puis j'ai profiter de la chaise longue..

enfin entre la gastro de josh et celle de nath j'ai pas eu trop le temp de passer...
hier on a ete en ville avec une copine , on a bien rigolé!;;; et puis hier soir on est aller voir le spectacle de mon compagnons de piscine... trop fort, il danse la techtonik a merveille !!!

aujourd'hui petit barbeuc dans le jardin et puis, on a monter la piscine.. a cette heure elle est en train de se remplir tranquilou, et avec un peu de chance, si le temp se maintient demain mes loulou ferons trempette... avec mamounette !!!

alors j'ai lu pour la roseole de mlle jeune boubou, bon courage a sa maman et bon we...

euh, j'ai lu pour le mega potager de la famille nini.. ouaouhhhhhh; deja nous avec 20m sur 8 c enorme alors j'imagine !!!
bon courage et fait gaffe que la binette s'incruste pas dans ta main !!

cedrine, cool pour ta gygy .. j'en avait un comme ca pour nathanael et joshuah.. c'etait trop bon de se sentir encadré...
bon et bien pense a te reposer un peu et donne des nouvelle des que tu en a !!!

teeca......... bah tu nous a pas raconter ce que tu fait aujourd'hui :!!

euh, apres je reviens !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 17:31:07  

vantis, bon pic nic.. bon a cette heure c gouter mais je suis sure que tu a du bien profiter !!!

vivi; trop mazrrant le melon.. nous aussi on a une histoire de melon, mais elle se fini mal !!! joshuah va avec mamie a l'epicerie.. elle achete un melon.. josh attend que mamie tourne la tete, et hop ......................but !!!!!!!!!!!!!! et oui, un melon ca fait un super balon.. trop drole la tete a mamie qui revient avec sion melon tout eclaté.; et la tete a josh qui me raconte.. maman j'ai tape dans le melon et but !!!!!
ah oui, et non  je vous aime  toujours... juste un manque de temp, il faudrais voir avec chronos s'il peut pas nous rajouter un 25 ieme heure !!!! expres pour aller sur le fofo!!!

nocomo: bonne retrouvaille et bon we.....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 20:00:32  

Ah Joshetnath tu es là et en pleine forme...pauvre de tes loulous (voilà que je parle comme vous). Attention de ne pas attraper la gastro (toi).
Trop drôle Josh et son melon-ballon. C'est un garçon ! Au fait, comment va son pied ?
Aujourd'hui, enfin  jusqu'à maintenant, j'étais à la cuisine. J'ai fait un couscous et des steacks-pâtes.
Miss K vient de s'endormir et là j'attends monsieur qui ne va pas tarder...eh oui il bossait lui.
Profites du temps et à plus.

Je constate que pour vous soleil + chaleur = barbecue et piscine

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 22:06:16  

coucou !!!
nini, tu m a fait halluciner avec la taille de ton potager !!! alors moi ce sera plutot
1m 50 x 5m mais pour la premiere année, ca me suffit largement !! hier on a mange la 1ere salade du jardin, une grande premiere dans notre vie !!
aujourdhui, on a passé toute la journée dehors avec tous les cousins de ma mere (dont je ne connaissait pas la moitie mais c etait sympa ) Laly a charme tout le monde, et n a rien dormi !!
je vous laisse je vfais aller me decrasser, car avec  40°, ca colle de partout !!
Bonne baignade a ... ? Josh ?
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 22:07:00  

coucou!!
j'imagine que tout le monde a passé la journée dehors?nous aussi.
tout va bien pour nous.j'étais de garde jeudi, et puis ce week end on a décidé de rendre visite a mes grand parents, aujourdhui d'un coté demain de l'autre....
je suis fatigué car il a fait treschaud et on a fait de la route.
je repasse demain.
bisous!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 04:49:00  

Satyne69 vous deviez être heureux avec cette salade dans votre assiette.
Il fait 40° en France ?

Bon je ne m'inquiète pas, fille Vivi07400 m'a déjà prévenu pour ce soir.

Bonne nuit et à demain !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 16:25:48  

un tit coucou

bon j'ai tout lu mais pas tt retenu

BBLG j'espere que ca va aller !!

boubou alors roseole ?? j'ai peut etre pas tout bien lu finallement

et le reste je ne sais plus

suis crevée on rentre de la fete des voisins c t sympa mais on a peut etre un peu trop bu .car pour une fois ma fatigue ne vient pas de mon reveil matinal car etienne ce matin s'est reveillé à 8h15 ... trop cool

bis

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 18:05:58  

Bonjour les filles,

Nini05300 tu dois être fatiguée car c'est bien la roséole chez jeuneboubou.

Ici rien de spé ! il fait beau et monsieur est à la cuisine.
Personne today, c'était prévisible...à plus tard !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 20:36:47  

Bonsoir les coupines un petit coucou vite fait, j'ai passé un très bon week end, je suis morte. Demain matin normalement Maé crèche et moi dodo et un gros message pour vous raconter

Gros bisous
PS : j'attends avec impatience que Maé dorme pour aller pareil

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:09:12  

bonsoir les filles.

alors ici week end tranquille en famille, il as fais super beau vendredi et samedi , meme tres, tres , tres chaud !!!!!!! a part aujourd'hui ou on as eu un bel orage entre 10h00 et midi, cetais impressionnant , et puis apres on as eu le droit a un soleil mais bon souvent couvert avec les nuages .

sinon la journée d'hier c'est super bien passe, louis etais content de picniqué , apres toute l'apres midi presuqe il as jouer sous les jets d'eaux , zoé aussi . on as meme reussi a la faire dormir dans la poussette 45 minutes ( eh oui j'ai une miss qui dors partout chez les gens , quand on emmene son lit , mais dans la poussette et le siege auto c'est dur, dur. mais bon faus dire qu'elle dors que sur le ventre ) on as fais des bateaux tamponneuse et zoé a adorer. enfin bref les enfants etaients bien content ainsi que nous et hier tout le monde a demander le lit . par contre je n'aurais pas de photo, car j'avais oublier de recharger les piles, donc j'ai pu en prendre qu'une  pffffff. enfin je me suis bien fais charier par mon homme.

et puis ce tantot je suis aller a la cueillette avec mon fils, et on as cueillis plein de fraises, comme ca je ferai de la confiture et puis j'ai cueillis aussi d'autres legumes.

par contre une question, car je m'inquiete un peu, es ce que vos loulous se retournent du dos a sur le ventre, car moi rien? es ce que je dois m'inquietez?

donc voila sinon demain une nouvelle semaine recommence, mon homme pars pour 3 jours et moi c'est grand menage et repassage ( car la je n'es rien fais cette semaine ) et donc ma paniere deborde!!!!lol:!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:18:11  

teeca  ton homme travaille dans quoi pour tarvailler le samedi? et qu'es ce qu'il ta preparer de bon a manger ?

nocomo, ca ete ton week end? et ta puce es ce que ca av mieux?

cedrine cool , on pensera  a toi  pour mercredi pour la signature de la vente et de l'achat . donc vous comptez emmenager quand dans la nouvelle maison? es ce que ta puce ca va? et puis super que tu soit suivi dans une bonne clinique, au moins tu sera moins angoisser.

jeunneboubou je suppose qu'a cet heure la , tu es en train de chanter haut et fort jaune1. viens nous raconter car ca dois etre un bon concert . sinon comment c'est passer ton week end a larçay? en tout cas vous ausii vous avez eu un bel orage cette nuit? jaune2.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:22:17  

nini quand es ce que tu monte ta cusisine? tu es en vacances a la fin du mois aussi? dis donc grand potager.

apres je vous met une photo de mon potager chez moi , et quand isma ira a l'autre potager je vous le mettrais en photo.

satyne qu'es ce qu'on es content d'avoir ces propres legumes dans son assiette. moi j'ai hate que tout pousse , meme si j'aurai pas mal de boulot , mais bon on se dira que c'est nous qui avons fais tout ca .

math comment c'est passer ton week end chez les grand parents?

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:27:12  

vivi, j'ai bien rigoler avec l'histoire du melon !!!!! en tout cas pense a la photo.

josh alors es ce que vous vous etes baigner?

desolée poue la lecuture !!!!

en tout cas je reste branché ,  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:55:25  

1074657_va​ntis_20100​6062153084​01

alors voila le potager chez moi, donc il y en en commençant en bas: persil, salade, carotte, encore salade , aubergine, poivron et tomates

1074657_va​ntis_20100​6062154334​96

et voici tous mes pieds de tomates , donc il y a de la marmande, de la coeur de boeuf, de la tomate cerise, tomates jaunes, noires et vertes et de la roma.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:56:30  

bon je sens que je suis toute seule, eh ben tampis je vais continuer dans mes photos, nah et je vais me faire la conversations toute seules!!!!!

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:06:16  

coucou!!
tres bon week end ici aussi, mais nanou vient juste de s'endormir et j'en ferai bienautant!!!
je sais pas ce qu'il a ca fait une semaine qu'il ne s'endort ps avant 21h 30 alors qu'avant c'etait plutot 20h....pfff!!!!
vantis: c'est josh je crois k'histoire du melon.
je sais plus tu étais ou c week end?
nini: et ben c'est pas comme ca qu tu vas arranger ta reputation!!!lol
bon allez, je vais aller a dodo, demain encore une semaine qui commence, reveil a 6h.....
 bisous les mamounettes!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:07:21  

oh les belles tomates!!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0