1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh les belles tomates!!

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:07:32  

coucou les filles...

un super week end pour nous... un vrai bonheur d'etre tranquile en famille...; AU SOLEIL !!!!!!!!

hier baignade dans la piscine... 2 heure pour josh, et encore il a fallu le sortir de force! !! nathou et lui se sont eclater, j'ai fait de super photo de mes deux ptit homme  tout nu !!!

aujourd'hui reveil tres matinal, 7 h 15... donc on s'est tous lever et on dejeuner en famille devant un dessin animé.. a 8h45 on a decider dd'aller a la foire a tout ... alors on a jeter un oeil sur internet pour savoir ou il y en avait et on en a trouvé 3 dans le meme coin alors 9 h on etait partit et on a bien profiter !!!
on a manger a la cafet et on est rentré a 16 h !!!
j'ai fait de super affaire... des caserole tef*l car les mienns font pitié.. des fringue pour mr josh qui ne cesse de grandir.. de la deco pour les chambre des gars et le must du must.. un sorbetiere pour 15 euros , je vais pouvoir enfin faire des glace.. c'est la seule chose qui manquant a ma panoplie de parfaite cuisiniere mere au foyer!!! !!! (bah oui, j'fait mon pain, mes yaourt, mon beure et mes confiture.. mes fromùage quand j'ai le temp ...  je leur coud des vetement  et j'achete rien de congelé!!!! )

voili voilou pour les nouvelle du front, les loulou se sont pas fait prier pour aller dormir; a peine couché il dormait deja.. moi j'vais aller rejoindre zhom et passer le reste de ma nuit dans ses bras.. oui je sais je suis pas dans monb etat normal; je suis un peu euphorique aujourd'hui !!!

bon et bien je vous relit et je revient....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:10:12  

1074657_va​ntis_20100​6062207479​61

alors ca c'est ma pivoine .

1074657_va​ntis_20100​6062208321​18ca c'est mes anemones avec mon jardin derriere

1074657_va​ntis_20100​6062209174​37

et ca c'est vendredi apres midi , ma miss dans la piscine a cote de son papa qui essaye de faire la sieste  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:13:00  

mathé : pas coll le loulou qui chnage ses habitude !!!

vantis, quel joli coin de verdure... euh, tu m'envoi une salade, les mienne elle sont pas encore prette !!!!
cool pour le super week end, je voit que tes loulou aime l'eau....

teeca, bah pas plus qu'un mesage aujourd'hui !!! tu est malade?????? a non tu fait la greve parce qui fifille vivi est pas venue te raconter sa soirée !!!

euh j'sais plus si y en avait d'auttre..

bisou a toute les mamoune, j'espere que vous avez toute passer un super week end......
plein de joie et de soleil.. avec le rire de vos enfant comme musique ....

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:14:21  

HI HI HI? VANTIS TU A OUBLI2 DE NOUS DIRE QUE TA MAISON C'ETAIT UNE DEMEURE AVEC UN JARDIN GRAND COMME MON VILLAGE §!!!!!!!!!!

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:14:27  

josh: ca me donne envi d'en acheter une pour l'été!!( un sorbetirere)
nous on a acheté un porte bébé dorsal sur le bon coi*n.moitié prix et neuf juste a coté de chez nous.on l'a essayé: nanou adore!!il nous fait des calins et claque la langue pour faire le cheval!!!*allez biz pour de bon!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:23:34  

josh alors non ma maison n'es pas une demeure loin de la, et mon jardin n'es pas grand car il fais 400 m2, mais en fait derriere chez moi il y a les champs donc on a l'impression que c'est super grand . alors moi je veux voir des photos de tes loulous dans la piscine . bonne nuit dans les bras de ton homme

math alors non l'histoire du melon c'est bien vivi.

bon je continue mes phots et apres j'arrete promis !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:27:34  

1074657_va​ntis_20100​6062224476​35

alors la c'est mon grand loulou ( eh oui il vas avoir 4 ans dans 8 jours bouhbouh ca passe trop vite) donc vendredi tantot, on c'est fais une grande bataille d'eau avec les pistolets et on a bien rigoler !!!

1074657_va​ntis_20100​6062226167​36et ca c'est le bain de soleil que j'ai eu pour la fete des meres ( enfin isma en a acheter 2) sous mon cerisiers . vivement qu'elle soit rouge, car j'en ai trop envie. vendredi matin j'en ai acheter au marche , mais bon 5 euro le kilo ca fais cher quand meme !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:27:49  

6044794_jo​shetnath_2​0100606222​656199ALORS VOILA LES LOULOU EN PLEINE PARTIE DE RIGOLADE !!!!

(hep ehp hep, c'est la 1ere photo que je met moi meme !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:31:17  

6044794_jo​shetnath_2​0100606222​926746mon tresor qui pend son pied !!:!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:31:57  

super josh tu as reussi a mettre une photo , allez encore , encore!!!!!!

teeca T'ES OU? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:33:58  

mais il es super grand ton nathou jaune1, il ne fais carrement plus bebe!!!

quand je regarde ma puce , je trouve qu'elle fais bebe par rapport aux votres.

meme les gens qui demandent leur ages sont etonnée qu'elle es 13 mois .  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:34:55  

6044794_jo​shetnath_2​0100606223​2302406044794_jo​shetnath_2​0100606223​436423

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:38:37  

6044794_jo​shetnath_2​0100606223​816489et voila le grand !! un mettre tout pile !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:40:17  

moi pour nathou il me demande quel age il a et sont tres etoné qu'il marche !!! pourtant il a 14 mois, ca a rien d'extraordinaire !!!
josh par contre quand je dis son age personne me croit, les gens lui donne 5 ans a chaquez fois... et son etoné qu'il soit si costaud !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:41:32  

bon et bien maintenat que j'ai pigé le soup de photo vous aller en manger de la photo,, parce qu'il faut savoir qure je suis la reine de l'appareil, il ne se passse pas un jour sans que je le sorte !!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:44:49  

bon les filles je vous abandonne je vais aller au lit .

biz et a demain.

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 04:02:28  

Vivi07400 on attend ton gros message et la photo aussi.

Vantis c'était une cueillette dans ton jardin ? Hum des fraises ! j'adore mais j'en mange pas souvent, ça coute extrêmement cher ici.
Miss K se retourne du dos sur le ventre depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas si tu dois t'inquiéter. A mon avis, si elle commence à se mettre debout c'est qu'elle est capable de le faire...mais bon, j'en sais rien.
Il travaille dans une société de location de voitures et il m'a concocté du coq au vin avec des haricots rouges.
Ton potager est bien planté, tout est aligné. C'est quoi les pancartes grises ? c'est dessus que tu inscris ce que tu plantes ?
Tu t'es lachée sur les photos...il faut bien s'occuper lorsqu'on est seule sur le forum ! quoique tu as eu de la compagnie après.
Ton fils ressemble à Zoé..enfin, Zoé lui ressemble.

Mathetnathanael, il y a deux histoires de melon. Maé l'amoureuse et Josh le footballeur.

Joshetnath
chapeau pour tout ce que tu fais (beurre, fromage, etc) et tu trouves le temps de venir sur l'ordinateur; franchement, chapeau !!
J'ai l'impression que tu t'entendrais bien avec Nini05300.
Bravo pour la photo !

Je ne suis pas venue cet aprèm car nous sommes sortis sur la place à Fort-de-France. Eh oui, on essaye de sortir de la routine le dimanche, à 3.
Cette fois-ci, miss K n'a pas fait de balançoire car trop de monde mais bon, on avait amené le vélo.
En partant, elle ne voulait même pas rentrer dans la voiture. Je crois qu'elle a bien aimé sa sortie. Elle a marché avec son père, sans lui donner la main, cote à cote, comme si c'était deux adultes.

Voilà les filles !
A demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 06:29:21  

coucou je pense que je suis la 1ere nahnah neeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeee!!!!!

non en fait mon homme avais mis a sonner son reveil a 6h , donc je me suis lever en meme temps que lui , pour deja profiter de lui et en plus je commence le rangement de ma maison . car la j'ai vraiment honte . comme ca en revenant de l'ecole je commencerai mon menage tout de suite .

ah et puis la je vais etendre mon linge . bon il faus vraiment que je bouge mes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus tard

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:31:00  

Bonjour bonjour,
Bon j'ai quelques pages de retard.... J'ai pas beaucoup de boulot pour aujourd'hui, hormis le nettoyage et le repassage, mais je pense que ça peux attendre...
A tout

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:31:49  

coucou les filles... comment allez vous??? moi j'ai la peche, meme si pour une fois que j'etait pas obligé de me lever a 7 h mes fils se sont chargé de me reveiller !!!...

bon j'suis pas la 1ere parce que soldat vantis est au garde a vous des 6 h du matin!!!

et bien cettte journée s'annonce plutot bien, ikl fait beau et deja un ptit peu chaud...

ce matin boulot et puis cet apresfeuille d'impot !!! mais c'est juré apres je prend mon paolo coehlo et je fille dans mon transat !!!

teeca: cool quand on voit le le papa complice avec son enfant.. j'adore aussi les voir marcher (particulierement quand il y en a un de chaque coté.. je trouve ca trop chou !!)
oui, je suis une bree vandecamp.. enfin moi c'est juste la cuisine parce que je suis pas la fee du logis cote menage...!!!
mon secret pour le temp: je repasse pas !!! gain de temp pour aller sur l'ordi !!!

vantis. ton fils est super longiline... trop fortsa frimouse.. il a l'air terrible !!! garre a toi !!!

bon et bah je repasserai dans la journée.. bisou

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:32:36  

foxy: tu vera que t'a pas tant de retard que ca, y a deux page entiere de photo !!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:36:58  

6044794_jo​shetnath_2​0100607093​530620encore deux photo : ma preferée... josh qui a tout l'amour du monde dans ses yeux... et anthou trop mignon !!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:38:45  

6044794_jo​shetnath_2​0100607093​546518et la super photo de moi et mes fils (la seule qui soit bien ou les trois sont content d'etre la !!!) bon elle date un peu.. nathou avait 4 mois...!!!

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 13:38:53  

salut les filles,
me revoilou, après un week-end de folies, mais aussi pas très rigolos pour ma choupinette qui a un énorme ruhme, la pauvre elle tousse le nez qui coule, enfin la bonne crève.

Sinon on a passé un bon moment en Touraine ça fait plaisir de voir la famille, surtout que ma cousine et son chéri savent vraiment recevoir,

en fait pour la petite histoire ma grande soeur, mes deux cousines (qui sont soeurs) et moi nous étions toutes enceintes l'année dernière, ma soeur à accouché le 7 janvier la miss Emy, ensuite Philo le 2 mai, et mes cousines : le 15 juin un petit Gabin et 19 une petite Olivia, donc ça en fait de la marmaille.
j'imagine même pas d'ici 1 an, car en ce moment ils se captent pas vraiment tous, juste les deux grandes.

Et hier soir direction le Zenith, trop bien, vraiment cette chanteuse... elle a une voix extraordinaire, bon ça a duré 1h30 pile, trop court du coup on est sorti à 21h30.
Les chansons sont vraiment superbes, et Dolores c'est une vrais maman elle a beaucoup parlé de ses enfants, et du coup on comprend mieux les chansons, notamment "animal Instinct" qui m'a beaucoup plus, enfin un retour 10 ans en arrière, c'est génial.

J'ai fait que du perso je reviens ce soir, car je bosse, et j'aurais le temps de ratrapper mon retard.
Bisous

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 13:42:34  

coucou!!!!

dis donc josh on en t'arrete plus avec les photos!!!lol!!!, alors moi je suis comme toi j'adore prendre des photos de mes loulous, je suis meme plus photo que film, pourtant on avais acheter un beau camescope a la naissance de louis mais on ne s'en sert pas. je pense que l'on va le revendre. et puis si je veux filmer je le fais avec mon appareil photo.

foxilady es ce que tu as rattraper le retard de lecture?

teeca, hummmmmmmmmmmmmm un coq au vin + haricots rouges ,j'adore ca . mais bon j'en fais jamais . alors non ce n'es pas mes fraises , a cote de chez moi il y a une cueillette ( donc tu trouve de tous les legumes et fleurs aussi ) et donc en fait tu prend la brouette, un couteau et c'est toi qui te sers dans les champs. j'ai meme pris des lys .
eh oui louis et zoé se ressemble , c'est marrant quand je met des pyjamas de louis a la puce eh ben on dirais louis .

jeuneboubou alors raconte nous ce concert ? comment va ta puce ? ca ete ce week end?

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0