Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 13:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!!!!

dis donc josh on en t'arrete plus avec les photos!!!lol!!!, alors moi je suis comme toi j'adore prendre des photos de mes loulous, je suis meme plus photo que film, pourtant on avais acheter un beau camescope a la naissance de louis mais on ne s'en sert pas. je pense que l'on va le revendre. et puis si je veux filmer je le fais avec mon appareil photo.

foxilady es ce que tu as rattraper le retard de lecture?

teeca, hummmmmmmmmmmmmm un coq au vin + haricots rouges ,j'adore ca . mais bon j'en fais jamais . alors non ce n'es pas mes fraises , a cote de chez moi il y a une cueillette ( donc tu trouve de tous les legumes et fleurs aussi ) et donc en fait tu prend la brouette, un couteau et c'est toi qui te sers dans les champs. j'ai meme pris des lys .
eh oui louis et zoé se ressemble , c'est marrant quand je met des pyjamas de louis a la puce eh ben on dirais louis .

jeuneboubou alors raconte nous ce concert ? comment va ta puce ? ca ete ce week end?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 13:50:25  

bon sinon ici ca va, a part que zoé es un peu grognon, donc elle demande beaucoup d'attention .

sinon j'avais une enorme motivation ce matin, j'ai fais ma ratatouille , mon menage en bas , il me reste toujours les vitres a faire ( mais j'aime vraiment pas le faire ) et puis mon repassage , mais ca je commencerai que ce soir.

ce tantot, je vais emmener les loulous au parc , comme il prevois de la pluie a partir de demain , autant en profiter de ce soleil.

ah oui devinez cu qu'il as fais mon homme grrrrrr, heuresement que c'est lui car si c'etais arriver a moi, j'en aurai entendu parler pendant 15 jours.
donc hier il as repasser 2 chemisettes mais il as laisser la central vapeur allumer toute la nuit , heuresement il n'y as pas eu d'accident grrrrrrrr.

deja la semaine derniere , quand il es partis le lundi matin il etais partis avec mes papiers de la voiture + permis et moi j'avais ces papiers, il c'etais tromper de pochette.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 14:11:17  

un ptit coucou vite fait, ca y est me voilà avec 4 enfants, heureusement ils font tous les 2 la sestes en meme temps OUF !!!
tres jolies photos Joshetnath et Vantis !!!
rien de special, j ecrirais + longuement au boulot mercredi soir !!!!car je sens que moi la desorganisée de service je vais vite etre depassée !!!  surtout que Ethan a deja pissé 2 fois par terre....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 15:22:32  

Salut les filles...

Que vous êtes pipelette... Vivement que je réintégre mon chez moi pour pouvoir passer plus souvent... afin de suivre toutes les conversations... mais pas le soir,car en ce moment, je vais dans mon lit et je dors... lol...
Charlotte va mieux... mais elle a aussi décalé ses horaires de coucher... elle va au lit à 21h30 sinon avant elle hurle... alors on aimerait bien qu'elle arrive à dormir plus vers 20h30 comme avant pour manger en paix... mais elle veut aller promener les chiens et manger en plus pendant notre repas... et comme j'attends ma mère pour manger donc c'est pas avant 20h30...
En plus, elle a appris à son cousins à se rouler par terre... donc on est mort de rire... à chaque fois...

Vantis : je ne sais plus si y a une date qui a été fixer pour le repas avec les filles??? Sinon, je compte aménager en juillet... donc on espère que l'électricité et la plomberie sera faîte en juin... mais ça c'est pas gagner...
En plus, il faut qu'on décolle la moquette des murs et apparemment ça va pas être évident... on verra ça mercredi...

J'ai trop aimé les histoires de melons... ils savent en faire nos loulous...

Chez moi, Charlotte passe son temps à faire des calins à son cousin et réciproquement... mais le problème, c'est que par moment, ils se font tomber tellement ils sont brut et samedi, j'ai retrouver Enzo grimper sur le dos de Charlotte et charlotte elle pleurait mais lui, il voulait lui faire un calin...

BBLG : passe nous voir pour parler tu es la bienvenue...

Satyne : bon courage pour ta nouvelle vie de mère de famille nombreuse...

Désolé j'ai pas tout retenu... mais je reviendrais...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 15:26:07  

En tout cas, très jolis tes fils Joshetnath...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 15:37:15  

Bonjour les filles,

Vantis figures toi que j'ai pensé à écrire un message avant d'aller me coucher hier soir, juste un peu avant 6h ça aurait fait...
Ah oui ton étendage de linge à 6h30jaune2
Bonjour la facture d'électricité quoique...c'est moins cher la nuit si j'ai bien compris.

Joshetnath ici aussi il fait beau et chaud.
Je profite de l'absence de miss K pour écrire mon ptit message tranquille et ensuite je vais finir sa purée et ensuite douche. Elle est sortie avec son père.
Et c'est parti pour les photos...

Satyne69 Ethan ne met plus de couches ?

A tout à l'heure !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:05:12  

Coucou,
Je viens seulement de finir mes pages de retard (SUPER LES PHOTOS , J'ADORE!), j'ai pas su le faire avant car mon homme n'avait pas de boulot et il était à la maison, alors je me suis sentie obligée de bosser pour éviter de me faire traiter de faignasse.... LOL

On a passer un super week-end en famille. Samedi on est aller squatter la piscine de mes parents et on a pris l'apéro chez eux, puis ils sont venus manger le barbec chez nous. Dimanche on est allé visiter la citadelle de Namur, il y avait des souterrains et des chateaux, on a mangé en terrasse et on a fini par un tour en petit train. On est rentré vers 18h, on a mis le buldozer au lit et à 20h tout le monde dormait.

Ca y est nous avons retrouvé notre liberté, après 14 mois, Maëlys ne dort plus dans notre chambre! Elle dort avec ses soeurs et ça a l'air de bien se passer. Je trouve très comique, c'est qu'avant que je ne tombe enceinte de Maëlys, nous avons fait des travaux pour aménager les combles pour faire 2 grandes chambres afin d'avoir 4 chambres au total. Et depuis que nous avons fini les travaux, les filles veulent dormir ensemble et nous n'utilisons que 2 chambres GRRR. Par contre mon homme est à la fête depuis que nous avons récuperer notre intimité, je sens venir une petite migraine.....jaune8

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:12:58  

Foxilady je n'ai pas encore retrouvé ma liberté. Pour cela, il faut qu'on déménage.
Au moins, ta maison est propre...la mienne aussi enfin c'est pas dégueu grâce à Vivi074000 et jeuneboubou...elles ne sont pas venues nettoyer mais elles m'ont encouragé.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:23:46  

Vantis, comme dis Teeca, si elle se mets debout, elle dois être capable de se retourner je pense. Et le coup des piles c'est mon truc aussi, du coup le préposé pour les photos, c'est mon homme.

Moi, je fais pas de potager, ma belle mère et maintenant mon beau frère, me donnent tout ce qu'ils ont en trop...

Au fait ton fils, c'est Bond, Louis bond!

Joshenath, je comprends mieux, effectivement un blond et un brun...Mais on en mangerait je comprend que tu sois très fière de tes fils.

Boubou, quoi 1h30 de concert seulement! Avec ou sans les rappel? Le plus court concert que j'ai fait, c'était Offspring, mais quand on les voit s'exciter sur leur guitares, on comprend que ça ne dure pas trop longtemps. Par contre on est aller voir les Smaching Pumkings , 2h 30 de concert (moi qui n'adore pas j'étais servie).

Satyne, tu t'en sort avec ta famille nombreuse? pas trop fatiguée?

Bblg, comment vas tu?

Vivi, je ne suis pas sure que maman Teeca t'avait donné une permission pour tout le week-end, il est temps de revenir maintenant, sinon tu vas te faire gronder....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:27:56  

Cédrine, c'est normale d'être fatiguée, mais c'est toujours mieux que les nausées...
J'ai bien compris? Il y a de la moquette sur les murs de ta futur maison? Sont fous chez toi!

Et ben je me suis un peu lâchée aujourd'hui... Promis je le ferais plus.
Les autres mamounes, je vous embrasse...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:30:11  

Pour l'appareil photo, je gère tout : de la charge de la batterie aux prises de vue.

Foxilady pas d'inquiétude, fille Vivi07400 m'avait déjà prévénu pour son week-end ! merci d'y veiller au grain quand même !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:30:53  

oh un mess de Teeca entre mes romans...
C'est tout de suite plus motivant quand je ne suis pas toute seule... M'enfin pendant que je repassais, il jouait à la Xbox...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:31:18  

Foxilady tu peux continuer à te lacher.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:33:57  

Je poste depuis le début entre tes messages mais tu es tellement dans tes messages que tu ne vois rien !! C'est vrai que ça faisait longtemps...donc laches toi...lol

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:40:31  

Ben ça faisait longtemps que j'avais eu personne aux consults...
HA ha , j'en rigole encore, mon buldozer demande pour que je l'accompagne aux toilettes, elle monte dessus et vlan les fesses dans la cuvette avec juste la tête et les pieds qui sortentjaune4

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 21:14:36  

Foxilady ce n'est pas bien de se moquer...ça ne devait pas être drôle pour elle.

Vivi07400 c'est bientôt l'heure de ton message ?!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 21:22:45  

Maman Teeca me voilà, soit rassuré je vais bien piouff dur week end !

Samedi soir, Maé dormait chez mes parents donc je devais aller voir un pote qui est musicien ca faisait longtemps et sans ma miss je pouvais profiter, malheureusement il y a eu une embrouille dans le groupe ils n'ont pas joué dommage pour moi. Bon résultat on est allée au resto  avec toutes notre petites bandes et franchement ca fait du bien de pouvoir profiter sans la petite c'est pas pareil. Et donc le dimanche debout à 5h15 (trop tôt) pour toute la journée s'occuper de la brocante. Il a fait beau, la buvette a bien tourné, nickel. Sinon la nuit de Maé chez mes parents, ben nickel en plus elle dormait dans la meme chambre que son cousin et de sa cousine. Elle s'est endormi sans probléme, elle m'a appelé à 4h du matin (ca fait plaisir un peu quand meme), bon elle s'est rendormie sans probléme, à 5h00 elle a papoté à son doudou , elle avait oublié de lui dire un truc puis enfin elle s'est révéillé à 6h30 en réveillant les 2 autres en meme temps. Quand meme qu'es ce qu'elle m'a manqué le dimanche après midi m'a paru long sans elle. Donc ca y est cette semaine je vais faire ma prise de sang pour voir la date de ma grossesse et là je me rendrais peut etre compte qu'il y a un petit alien en moi parce que pour l'instant je m'y fait pas.

Voilà pour le perso j'ouvre une 2ème page et je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 21:24:44  

bonsoir,

bon ca y es la journée es terminé , et demain elle va etre encore balaise . demain matin je met mon reveil a sonner a 6h , comme ca je ferai ma confiture de fraises , il y aura encore du linge a etendre . car apres le temps de se preparer tous les 3 pour aller a l'ecole, revenir, preparer a manger pour le midi , je voudrais commencer a nettoyer mes vitres et j'emmene zoé a la creche de 10h30 a 11h. le souci c'est que je ne peux pas rentrer chez moi, enfin si je pourrai mais bon je resterai a peine 15 minutes donc ca ne vaux pas le coup.

et puis apparement il prevois le meme temps qu'aujourd'hui , donc je pense que l'on refera un tour au parc demain apres midi.  et puis il faus que je finisse mon repassage , je pense encore 1h30 .

ah et puis que je trouve quoi faire comme gateau pour l'anniversaire de louis pour lundi, car il va le feter a l'ecole . donc je pense que je ferai comme l'année derniere , un gateau aux chocolats avec une tete de mickey dessus . et puis il faus que je prepare son anniversaire qu'il fera mercredi avec ces copians . alors je vais faire une peche a la ligne , j'ai trouver plein de bricole pour les enfants. j'ai acheter des tuteurs pour faire les cannes . ca va les occuper un instant .

ah et puis j'ai hate d'etre a vendredi , pour voir mon loulou danser, c'est ca qu'il faus que je prevoie, recharger les batteries de l'appareil photo . enfin bref j'ai, j'ai trop troppppppppppppppppppppppppppp​pp hate . je sens que je vais prevoir les mouchoirs.

et normalement on vas voir mickey le vendredi 18 juin , alors ca aussi j'ai hate de voir la tete de mon loulou.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 21:30:40  

satyne bon courage avec tous ces enfants !!!!!!!! il as quel ethan?

vivi pas cool pour l'embrouille , en tout cas c'est clair que ca fais du bien de sortir sans nos enfants , meme tous un week end. mais en meme temps il nous manque beaucoup ces petites bestioles !!!!lol!!!!

cedrine , alors non il n'y a toujours pas de date , mais il faudrais que l'on vois ca . es ce que pour ce samedi c'est possible les filles. bon je sais que ca fais tot . mais l'autre fois j'ai oublier de vous dire qu'il faus que je reserve un samedi ou un dimanche pour souhaiter l'anniversaire de mon loulou avec la famille. mais bon je verrai apr rapport a vous.

nocomo viens nous raconter ton week end.  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 21:35:28  

foxilady ca m'a fais rire l'histoire de ta puce , car c'est arriver a louis il n'y a pas si longtemps et moi en mere indigne je rigolais dans ces toilettes a ne plus m'arreter. cool pour la libertè , si tu veux a chaque fois que j'ai une migraine qui me guette je te l'envoie jaune2.

joshetnath vous etes mignon tous les 3 . alors es ce que tu as pu te reposer dans ton transat?

teeca , c'est 1 de vos projets demmenagez?

alors merci pour vos message pour ma question de tout a l'heure , mais en fait je ne pense pas qu'elle sache se retourner , et que ca soit de la faigneantise . car imaginez une tortue qui es sur le dos et ben elle bouge ces pattes et elle es coincer. et ben ma fille c'est ca elle es sur le dos, elle bouge ces bras et ces jambes , elle rale bien sur mais ne se retourne pas . on as beau lui expliquer elle ne sais pas .

ah et puis ce tantot en la changeant elle m'a mordu mon epaule c'etais la 1ere fois et j'espere que ca sera la derniere fois.  ouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee que ca fais mal .

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 21:41:06  

Teeca : t'as vu cette synchro trop forte

Au fait les filles je vous déteste (enfin qqunes) vous disiez que vos loulous se couchés plus tard, moi elle se couchait toujours pareil à 20h-20h15 et ben aujourd'hui 21h30 c'est malin c'est à cause de vus ça hihihi  zarbi

Vantis : très beau potager

Josh : trop bien les photos de tes loulous, ils sont trop beau

Foxi : tu crois que maman Teeca elle va me gronder j'avais que je passerai ce matin, mais j'ai refait dodo et eprès qq courses pur me réveiller

Bisous à tout le monde je reste un peu mais pas trop je suis fracassé, ben oui je viellis il me faut du temps pour récupérer d'une petite nuit courte

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 22:14:20  

Vivi07400 j'étais rassurée puisque je savais que tu étais de sortie; ça sert à ça de prévenir sa mère...bein non je ne vais pas te gronder...

Vantis recharge les batteries dès maintenant comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises le jour J.
Pour le déménagement, il faudra y penser mais ce n'es pas pour tout de suite.
A mon avis ça ne sera pas la dernière fois, ça ne fait que commencer alors...prépares ton corps.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 22:32:20  

Déjà plus personne !

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 22:46:51  

coucou les filles....

alors pour changer je vais commencer par vous et je vous raconte apres !!!

alors:

boubou: ouaouhhh, mais vous faite les enfant a la chaine dans votre famille !!!
1h30 de concert, j'imagine que tu a du rester un peu sur ta faim !!!

vantis: bah dis donc , un peu tete en l'air ton homme.. moi ca risque pas d'aarriver il pense a tout.. c'est bien la le probleme !!!! moi qui pense a rien :!!!!

satyne; bienvenue dans ma vie.. et encore toi tu en a une grande qui peut te filer un ti coup de 'main.. moi avec mes 4 singes qui font que de me faire tourner en bouriqque je peut t'assurer que je m'ennuie pas !!!

cedrine, alors pas trop malade??  trop mimi charlotte et son cousin...nathou et josh se font aussi des calin de martyr en ce moment...!!! un sur l'autre.. il sont jamias pret pour un calin en meme temp !!!
merci pour le compliment , ils tienne de leur maman !!!!beau, fort, inteligent... tout moi quoi.. ah non le carracterre a la *con* de leur pere !!!

je reviens....!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:10:35  

Joshetnath tu es là...moi qui croyait qu'il  n'y avait plus personne. C'est vrai que tu es une couche tard.
Perso, je ne vais pas tarder à partir alors bonne soirée si on ne se voit pas.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:14:10  

Non, je suis la Teeca, à mon poste

Bon les filles j'ai tellement de retard que je sais plus trop...

Josh : elles sont trop bien tes photos, tes garçons sont beaux comme tout, et félicitation pour avoir réussi à les mettres, en effet contente du concert mais trop court vraiment. Et dans la famille ont à même pas fait expres... et là j'attend la suite qui devrais arriver quand je vais avoir finit moi

Vivi : je me suis bidonner avec l'histoire de ce melon, c'est son pote le melon... C'est vrai que quand on les laisse nos enfants le soir c'est cool, mais dès le lendemain il nous manque trop. tu es fatigué mais en même temps il me semble que ça fait partis des joies de début de grossesse, si je me souviens bien???

Foxy : c'était dépendant de ta volonté ou indépendant que ta petite dorme avec vous, et elle dormait dans le même lit?? J'en suis qu'a mon premier bébé et elle ne ma jamais posé de problème pour le dodo dans son lit pourtant quand je l'allaitais , j'avais tendance à m'endormir avec elle encore à côté de moi au sein. Et pour ma part j'adorais aussi dormir dans la même chambre que mon frère. Pour le concert, ils ont fait une sorte de rappel mais bien avant elle a changé de tenue en fait.

Vantis : tu m'envoie un pot de confiture s'il te plait.... C'est rigolo Philo m'a mordu le doigt ce matin aieeeee aussi, ils sont vorace en ce moment c'est pas possible.

Teeca : tu n'as qu'une chambre, la maman du petit qui est avec Philo chez la nounou aussi, et il lui tarde quand même, mais malheureusement il faut des sous sous

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0