Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:14:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non, je suis la Teeca, à mon poste

Bon les filles j'ai tellement de retard que je sais plus trop...

Josh : elles sont trop bien tes photos, tes garçons sont beaux comme tout, et félicitation pour avoir réussi à les mettres, en effet contente du concert mais trop court vraiment. Et dans la famille ont à même pas fait expres... et là j'attend la suite qui devrais arriver quand je vais avoir finit moi

Vivi : je me suis bidonner avec l'histoire de ce melon, c'est son pote le melon... C'est vrai que quand on les laisse nos enfants le soir c'est cool, mais dès le lendemain il nous manque trop. tu es fatigué mais en même temps il me semble que ça fait partis des joies de début de grossesse, si je me souviens bien???

Foxy : c'était dépendant de ta volonté ou indépendant que ta petite dorme avec vous, et elle dormait dans le même lit?? J'en suis qu'a mon premier bébé et elle ne ma jamais posé de problème pour le dodo dans son lit pourtant quand je l'allaitais , j'avais tendance à m'endormir avec elle encore à côté de moi au sein. Et pour ma part j'adorais aussi dormir dans la même chambre que mon frère. Pour le concert, ils ont fait une sorte de rappel mais bien avant elle a changé de tenue en fait.

Vantis : tu m'envoie un pot de confiture s'il te plait.... C'est rigolo Philo m'a mordu le doigt ce matin aieeeee aussi, ils sont vorace en ce moment c'est pas possible.

Teeca : tu n'as qu'une chambre, la maman du petit qui est avec Philo chez la nounou aussi, et il lui tarde quand même, mais malheureusement il faut des sous sous

---------------
signature-​95615
Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:14:45  

bon et bien je suis claqué... je vous raconterais la suite demain........................​..............................​.....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:16:05  

foxy, t'as plus qu'a t'installer une salle de jeu et une buanderie dans le grenier !!!!!
trop marrant, tu fait comme moi, quand zhom est la je menage a fond...... !!!
ah, la migraine......................​..
merci pour le compliment... c'est vrai qu'il sont ma fierté !!! mes deux ptit homme  ....
trop marrant le coup des toilette, c'est  arrivé a ma mere il y a quelque années... et elle a pas rigolé !!!

vivi: cool. le ptit week end ..; tien nous au courant pour la prise de sang....
merci ...
vantis; bon courage pour la prepa d'anniv a ton loulou !!!
merci...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:18:25  

eunh, trop bizare, mes message s'inverse !!! bizare bizare !!!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:22:35  

oh ben mince alors, josh j'attendais la lecture moi....
Bon tant pis à demain alors, bonne nuit

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 04:00:05  

Jeuneboubou j'avais oublié que tu étais là aussijaune10
Le soir, miss K a toujours dormi dans son lit même quand je l'allaitais.
A un moment donné elle faisait la sieste avec moi, dans mon lit et elle n'a eu aucun problème lorsque je l'ai transféré dans son lit pour la sieste.

Allez bonne nuit les filles !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 09:20:35  

Coucou,
Boubou, en fait nous occupons les 2 chambres à l'étage et quand j'allaitais j 'avais le flemme de descendre dans une chambre au rez de chaussée (surtout avec l'alarme à débrancher à chaque fois). Mais depuis le début, Maëlys dort dans son lit. Ensuite, je n'ai pas voulu descendre Maëlys dans une des chambres du rez car elles donnent sur le jardin et depuis l'affaire McGan j'ai une peur bleue de la laisser seule quand nous on dort à l'étage.

Joshenath, effectivement, les 2 chambres qui nous restent sont transformées en salle de jeux et l'autre en débarras.

Vantis, merci beaucoup pour tes migraines, mais elles ont l'air trop douloureuses. Ce qui se passe, c'est que tant que Maëlys dormait avec nous, Mon homme ne me paraissait pas interressé, mais depuis samedi, c'est tout les jours... Faut juste que je me réhabituejaune10.
Figure toi que je dois aussi préparer l'annif de Momo, et ton idée de pêche à la ligne m'interresse. Tu va mettre de l'eau? tu utilise quoi comme poisson?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 09:57:59  

coucou les filles.. bon je sais je suis chiante mais je vous remet le lien pour voter pour mon loulou... et puis une photo pour vous convaincre !!!!

6044794_jo​shetnath_2​0100608095​731227et le lien:

http://www.maviedemaman.com/be [...] nfirmation

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 10:21:22  

coucou les bavardes, je profite d un ptit moment de calme, effectivement c est du boulot 4 enfants, surtout qu Ethan est pile entre mes 2 filles il aura 3 ans le 10 aout !
par contre il est adorable et pour l instant joue enormement seul car il y a plein de chose a decouvrir ! du coup Laly est beaucoup moins penible car moins seule, il y a du ++
j ia deja oublié sauf que Foxy est tres occupée la nuit, Teeca a la flemme de demenager et JOshetnath est comme tjs folle d amour pour ses fils
on a fait un remaniement des chambres, Mélisssa avec son grand frere = java jusqu a 22h30 et reveil pipi au lit a 5h45, pffff LAly a mit aussi tres longtemps a s endormir,(la molaire arrive avec certitude !!)  finalement il n y a que mon neveu qui passait sa 1ere nuit de sa vie chez moi qui a bien dormi !!!
vivement la sieste !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 13:54:47  

salut les mamans!!!
Il fait pas beau, ça m'énerve on peut pas avoir simplement du beau temps, soit il fait mauvais soit il fait trop chaud, ça m'agace...
Enfin voilà c'était mon coup de gueule de la journée, merci de compatir.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:37:14  

Bonjour les filles,

Joshetnath, à mon avis tu as intérêt de mettre le lien tous les jours pour qu'on puisse y penser. C'est bon, je viens de voter.

Euh Satyne69 je n'ai pas la flegme de déménager vu que ce n'est pas d'actualité maintenant.

Jeuneboubou je compatis car j'ai du soleil.

Je vous préviens dès maintenant, je serai absente cet aprèm.

Vivi07400 tu nous doit une photo de melon.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:51:50  

Bonjour les mamans, je suis de retour mais juste de passage car très occupée!!!!!

Notre WE s'est très bien passé mais super fatiguant....nous étions donc chez nos amis samedi midi...barbecue, soleil, sympa...nous avons directement enchainé avec la soirée chez nos voisins et sommes rentrés à minuit....le lendemain, on était chez mon amie d'enfance...on était tellement content de se revoir qu'on est même resté le soir...on est rentré chez nous à minuit...du coup, Coleen n'est pas allée à l'école le lundi matin (c'est la fin de l'année scolaire....). Nolwenn, elle, n'avait pas l'école car les CM2 venaient en visite en collège et prenaient la place des 6ème...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:01:04  

Sinon, Morgann va mieux mais je le ramène tout de même demain chez le médecin et j'y vais pour moi aussi car mon rhume ne s'arrange pas...ça a tourné en sinusite...j'ai super mal à la tête...

Vivi, figures-toi que Morgann aussi a décalé son heure de coucher...d'habitude, elle est couchée pour 20h30 max mais en ce moment, elle râle et pleure...donc on la redescend avec nous...elle se couche finalement vers 21h30...moi qui aime bien être tranquille le soir...

Foxi, mes grandes aussi sont inséparables...elles sont restées pas mal de temps dans la même chambre...mais depuis qu'elles ont chacune la leur, elles s'invitent régulièrement à dormir...sauf que je suis obligée de me facher à chaque fois car ça discute et ça pouffe de rire jusqu'à 11h du soir!!!!!!!!!!!

Boubou, ça m'avait l'air bien sympa ce petit concert...tu as des photos ? Nous aussi, en famille, on fait les bébés au minimum par paire...je trouve ça sympa d'être enceinte en même temps que quelqu'un d'autre...

Vantis, sympa ton jardin...ton homme a l'air aussi étourdi que le mien...je me retrouve régulièrement sans siège auto le lundi matin car on se sert de sa voiture le WE et il oublie de retransférer le siège auto dans ma voiture....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:07:11  

Joshetnath, trop mignons tes loulous...tu as essayé ta sorbetière ? Tu me diras ce que tu en penses car je voulais m'en acheter une.

Satyne, bon alors, 4 enfants, ce n'est qu'une question d'organisation, c'est ça ? je vais réfléchir encore un peu...

Sinon, mes échanges de mail avec mon patron n'en finissent +. Je lui ai envoyé un dernier message avec toutes mes prétentions (horaires, salaire...), il réfléchi et me donne ça réponse très bientôt...au moins, je serais fixée...

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.
Je tâche de repasser ce soir....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:21:31  

Avec toute vos histoires d'heures décalées, j'espère que la mienne ne  va pas vous entendre...c'est 20h30 à la maison jusqu'à présent et moi aussi j'aime bien me retrouver tranquille le soir.

BBLG tu es là ? comment ça va, maintenant ?

Vantis tu as fait ta confiture de fraise ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 18:34:12  

Personne pendant que je suis encore là...vous attendez que je parte, c'est ça ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 20:44:57  

Ca y est les filles Teeca est parti on peut y aller hihihihi

Bon sinon moi rien de neuf, un peu barbouillé, crevé mais ca va je suis entrain de regarder qq épisodes de la saison 6 de Dc House trop bien.

Allez voici les photos du melon et de Maé

6040433_vi​vi07400_20​1006082043​31353

La photo est pas terrible pris avec le téléphone de Mr et c'est un téléphone quoi !!!!

Bon je reviendrais plus tard pour vous lire miss Maé ne dort pas et commence à chouiner

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 21:14:59  

coucou les mamounette.... comment allez vous??? moi ca va, j'suis comme boubou j'veut du soleil !!!!!!!!

nocomo, alors la sorbetirer c'est plutot pas mal.. juste que qund la glace en sort elle est trop mole a mon gout et qu'apres 3 h au congelo elle est impecable..mais le lendemain rien ne va plus elle est trop dure !!! je vais tenter d'autre recette et on
vera !!!

vivi, quand teeca n'est pas la le forum chante !!!
trop marrante on voit qu'elle veut pas le lacher son melon!!!

bon bah j'vais pas faire long feu... j'ai la rage a cause de l'auto ecole qui m'annonce que j'aurai peut etre pas de date pour passer mon permis... j'y vais demain et il vont m'entendre !!!!!!!

bisou et bonne nuit
ah oui, juste pour vous faire enrager: chez nous les loulou sont au dodo a 19h45 tout les soir... et il dorment !!!!!!!!!!!!!!!!!jaune8

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 21:36:27  

coucou les filles!
bon ben je vois que nanou n'est pas le seul a décalé ses hoaires.....la ca va ca fait deux soirs que j'arive a ce qu'il dorme a 21h.ouf!!
je crois qu'on est toutes pareil et que quelques heures tranquillou ls soirs ca fait pas de mal....
par contre il s'est mis a dormir presque 3h a la sieste alors qu'avant 1h30 c'etait bien....allez comprndre, il a du passer a son rythme d'été....
joshetnath: tu as fait de la glace ou du sorbet?
foxy: elles sont toutes les 3 dans la meme chambre?et maelys dans son petit lit?

satyne : bon courage.il est la pour combien de temps ethan?

bon sinon j'ai une question, j'ai fait ma declaration d'impots en ligne aujourdhui et j'ai pas recu de mail d'accusé de reception.c'est normal?ca met longtemps d'habitude?c'est la premiere fois que je le fais...

allez bisous et bonne nuit!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:06:26  

math, tu ne recoit pas de mail de confirmation, quand tu valide le truc final, tu as une attestation que tu peux enregistrer ou imprimer mais sinon c est tout.
je transfert mon neveu demain soir chez mes parents pour faire mes 2 nuits.Il rentre vendredi soir chez ses parents et reviens lundi chez moi jusqu au vendredi cette fois ci et idem la semaine d apres.
ca se passe plutot bien, ce soir sa mere es tlà donc c etait plus tranquille mais Mélissa est insupportable en ce moment !
Laly aussi dort + tard, mais je pense que c est a cause des dents.
Sympa la photo du melon, on dirais ma fille qui tient son doudou !!
allez je files, demain c est mercredi et probablement la journée la + longue de ma vie (mon mercredi finira jeudi à 8h.... quand j irai me coucher)  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:13:53  

Bonsoir, bonsoir,

Je ne m'attendais pas à trouver grand monde ce soir, je sais que nous sommes mardi et que beaucoup d'entre vous sont en consultation médicale!!!!!!!

Rien de particulier aujourd'hui, j'ai pensé à toi, Vantis, car j'ai fait mes vitres...normal, il va pleuvoir... tu as fait tes confitures ?

Vivi, trop drôle Maé et son melon!!!!!

Pour répondre à ta question Math, je ne reçois jamais de mail de confirmation quand je fais ma déclaration d'impôt en ligne. Il suffit juste d'imprimer le certificat qui t'est délivré à la fin de ta déclaration (après signature).

Demain,grosse journée...Nolwenn est en journée de "retraite "pour sa communion, c'est à 20km de l'autre côté de Reims...donc je vais rester sur Reims avec Coleen et Morgann...on mangera sur Reims et on ira faire les courses...le frigo est vide...

Bon, je dois taper le texte du programme de baptême de Morgann, je vais essayer de bien avancer ce soir.
Bonne nuit les mamans.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:15:00  

Satyne, bon courage pour demain et bonne soirée.  

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:55:53  

salut les mamounettes,
En direct du boulot, Journée tranquille avec choupinette enfermé car il fait pas beau et ça m'agace...
On est resté toute les deux, enfin à un moment elle m'a fait rire enfin la pauvre, je me moque mais c'est pas marrant,
nous étions dans la cuisine, je l'avais dans les bras, et on dansé sur la musique d'un bétisier de personnes qui se casser la figure en fond à la télé, elle s'est mise à quatre pattes, et m'a suivi sauf qu'elle s'est emmêlé les pinceaux, et s'est étallé de tout son long, bon en même temps elle a tapé le menton sur le carrelage, la pauvre, j'ai pas rigolé sur le coup mais quand j'ai vu qu'elle n'avait rien j'ai eu un de ses fou rire, du coup elle en a rigolé aussi... voilà petite anecdote sur la journée.

Et vous comment ça va, j'ai vu que dans l'ensemble vous étiez toutes assez occupé:
Satyne avec un enfant de plus,
Josh avec tes histoires de permis, j'espère qu'ils vont pouvoir te faire passer l'examen un jour quand même.
Vivi en consultation médicale, bien la photo du melon
Teeca partie en vadrouille
Nocomo, en fait tu te remet juste de ton week-end et c'est pas demain que tu vas pouvoir te reposer apparement, pour le rhume un bon grog et ça passe normalement... Sinon pas de photos
Vantis la tête dans le superbe potager
Je reste un peu bisous

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 04:37:45  

Vivi07400 traite !!!jaune6tu attends que je parte pour dire à tout le monde de venir.
Il y a eu du monde mais ce n'était pas la grande discussion donc, pas trop à rattraperjaune8
Elle le tient vraiment bien son melon; il n'est même pas sur ses jambes !

A demain les filles.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 07:37:08  

bonjour les copinettes jaune1.

bon hier ca ete une journée horrible, zoé as ete grognon presque toute la journée , la colle glue. en plus elle as les gencives en haut qu'ils sont bien gonflé.

alors hier matin je me suis bien lever a 6h j'ai fais ma confiture de fraises, je la trouve un peu liquide a mon gout , mais je pense que les fraises etaient plein d'eau . et donc quand nous sommes partis a 8h30 , la confiture etait faute, lave vaissele vide, etendu le linge , preparer tout le monde et nettoyer ma salle de bain .

par contre apres ej n'es pas fais mes vitres , pas bien, en fait j'ai parler avec une maman devant l'ecole ( elle as une petite puce de 10 mois , chloé ) et on as continuer la conversation chez moi autour d'un café . zoé etais au lit, bah oui reveiller depuis 6h30 , mais par contre j'etais obliger de la reveiller et alors la ca n'allais plus . a la creche ca eté . et puis apres ca ete la course entre 11h15 et midi, il fallais que je prepare a manger pour nous et faire manger la miss.

et apres donc elle as dormi de 12h30 a 13h30 , c'est son frere qu'il la reveiller , donc tres grognon . et je l'ai eu dans les bras , ou tout au moins a cote d'elle de 13h30 a 15h30 et a16h je l'es remise au lit et elle as dormi jusqu'a 18h15 . elle etais fatiguer ma puce . et apres elle a ete adorable jusqu'a 21h .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 07:44:29  

voila pour mon roman de la journée, aujourd'hui zoé ca a l'air d'aller mieux , chez nous il ne fais pas beau du tout , donc je passe mon cdg comme jeuneboubou:  QUAND ES CE QUE L'ON AURA DU BEAU TEMPS PENDANT 3 MOIS A LA SUITE ? SANS QU'IL FASSE TROP CHAUD OU AVEC DE LA PLUIE .

nocomo , bonne journée a reims.

jeuneboubou, ce n'es pas bien de rigoler de sa fille !!!!!

vivi j'adore la photo, ca se vois qu'elle n'avais vraiment aps envie de el lacher ce melon.

bon alors qu'es ce qu'ils ont ces bebes qu'ils veulent se coucher plus tard !!!!!

nini hier j'ai finis le livre " les yeux jaunes des crocodiles " et j'ai bien aimer .

cedrine c'est un jour important signe bien!!!!!!

teeca bon ca va hier elle n'ont pas trop parler, donc pas trop de lecture.

satyne allez je suis gentille je t'envoie plein d'energie!!! vivement ce week end?

zoé grogne , a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0