2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 07:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila pour mon roman de la journée, aujourd'hui zoé ca a l'air d'aller mieux , chez nous il ne fais pas beau du tout , donc je passe mon cdg comme jeuneboubou:  QUAND ES CE QUE L'ON AURA DU BEAU TEMPS PENDANT 3 MOIS A LA SUITE ? SANS QU'IL FASSE TROP CHAUD OU AVEC DE LA PLUIE .

nocomo , bonne journée a reims.

jeuneboubou, ce n'es pas bien de rigoler de sa fille !!!!!

vivi j'adore la photo, ca se vois qu'elle n'avais vraiment aps envie de el lacher ce melon.

bon alors qu'es ce qu'ils ont ces bebes qu'ils veulent se coucher plus tard !!!!!

nini hier j'ai finis le livre " les yeux jaunes des crocodiles " et j'ai bien aimer .

cedrine c'est un jour important signe bien!!!!!!

teeca bon ca va hier elle n'ont pas trop parler, donc pas trop de lecture.

satyne allez je suis gentille je t'envoie plein d'energie!!! vivement ce week end?

zoé grogne , a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 08:19:36  

coucou les maman... alors le beau temp c'est pas pour aujourd'hui.. il y a un vent terible..; !!!

je pars en ville a 11 h avec les loulou... on va aller manger avec ma mere et puis passer a la secu.. puis a l'auto ecole !!!

je vais commencer a preparer les sac des ptit et puis faie un peu de menage avant de partir histoire que quand je rentrerais j'ai pas un foutoir monstre dans la maison!!!

bon courage a celle qui travaile et bonne journée a toute.. je repasserais certainement ce soir ;;;

bisou a toute et a  +

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 13:13:25  

Bonjour les filles,

Joshetnath bonne journée dehors en espérant que le temps ne te gêne pas trop.

Vantis quelle journée hier que tu as eu !
Peut-être que celle là sera moins hard.

Il a plu une bonne partie de la nuit et là...plus rien. On verra bien pour la journée.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 17:42:50  

bonsoir les filles

je pensais avoir plein de lecture , mais non il n'y a personne.

joshetnath comment c'est passer ta journée?

teeca ca ete aujourd'hui dans l'ensemble, a part que miss zoé a dormi en tout 1h30 . donc dur dur de l'occuper . et je sens que ce soir elle va vite tomber dans le pays du sommeil.

bon je ne pense pas repasser ce soir, car on as une reunion des comites des fetes

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 18:14:13  

Bonjour,
C'est calme aujourd'hui, j'ai même été vérifier 2 fois que mon téléphone fonctionnait. A mon avis c'est un temps à ne pas mettre un chien dehors!
C'est pas grâve, j'en ai profiter pour préparer l'anniversaire de ma grande. On est allé lui percer les oreilles, depuis le temps qu'elle me casse les oreilles avec ça, acheter des invitations (j'ai beaucoup de chance, elle ne veut inviter que 7 copains), acheter les bonbons et remplir les sacs...

Pour les impôts je peux pas vous aider, j'ai une comptable, je n'y comprends rien.

Mathénath, oui tout le monde dans la même chambre et Maëlys dans son lit cage. Mais rassure toi, la chambre fait 4m sur 6, elles ont de la place...

Vantis, mais quelle énergie! Je fais la moitié de toi et je suis crevée!

Alors, Maëlys n'est jamais au lit avant 21h 30, mais c'est du à mes horaires donc pas de changement et par contre elle me fait des siestes de 3 heures, le pied... Le seul hic, c'est cette tendance qu'elle a de se révéiller vers 6h du matin GRGRGRRR.

Vivi, Touches pas à mon melon!!!! C'est parce qu'elle sait que tu es allergique et elle pense à te protéger..

Joshenath, alors permis ou pas permis?

Teeca, moi je suis pas venue hier, j'ai été très sage.... ( et un petit coup dans le sens du poil..)

Bonne soirée à toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 18:32:35  

Vantis si tu es dehors ce soir tu crois que Zoé va s'endormir tôt ?

Foxilady oui je sais...tu es très sage.
Ici il a plu finalement ce matin, et là, le temps est tout gris...au moins, il ne fait pas chaud.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 19:05:38  

teeca elle dors deja la mistinguette, et meme si elle as du mal a me  lacher , quand elle veux dormir elle s'en fiche qui l'emmene au lit !!!!!lol!!!

foxilady ah oui c'est quand l'anniversairee ta grande? j'ai oublier de te repondre pour la peche a la ligne, en fait je ne prend pas du tout de canard. j'ai acheter des conneries ( ex des voitures pour les garçons) que je vais emballer , en rose pour les filles et en bleu pour les petits mecs que je vais mettre dans la bassine bleue . et apres j'ai acheter des tuteurs , je mettrai une ficelle un bout de cuivre au bout pour qu'il puisse attraper les cadeaux. tu vois?

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 19:23:41  

Vantis, c'est demain que mon bébé à 6 ans, mais comme on est de garde les 2 week-end qui arrive on le fête le 26. Et Louis il est né quand?
Merci pour la pêche, j'ai bien compris...

Et ouf, ma journée n'est pas foutue, j'ai quand même eu un chat 10 min avant la fermeture...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 20:02:54  

Vantis, je ne savais pas que tu avais une nounou chez toi...c'est pour cela que je te posais la question.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:48:20  

alors il y a personne ce soir!!!!????

Tout le monde déserte, en tout cas moi je suis là si quelqu'un veut me tenir compagnie

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:59:38  

Coucou, je passe vite fait vous faire un petit signe, je suis toujours fracassé (pufff) donc je vous ai lu mais je me souviens plus et j'ai trop la flemme d'ouvrir une 2ème page. Donc ici, rien à signaler tout le monde va bien

Au fait, hier soir j'avais dit que je repasserais mais je me suis endormi sur mon canapé

Boubou : désolé je reste

Teeca : j'aime bien t'embêter

Bonne nuit à toutes je travaille pas trop demain donc je paserai avant d'avoir trop sommeil

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 22:04:01  

pas grave vivi, va te reposer, en tout cas moi j'ai horreur de m'endormir sur le canap, j'ai toujours trop la flemme d'aller jusqu'au lit après, faut monter les escaliers, pfuuuuiiiii
Bonne nuit vivi merci d'être passé quand même

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 22:11:15  

Vivi07400 au lit avant que je te donne la fesséejaune1

Jeuneboubou petit coucou à toi.
Je repasse tout à l'heure !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 22:13:01  

ah au fait les filles, j'avais une petite question pour changer !!!!!!
Vos bébés est-ce qu'ils machent, car ici elle prend dans la bouche et avale direct, elle fait pas du tout marcher sa machoire, donc pour le moment je peux rien lui donner a part des purées, même les gâteaux elle s'étouffent avec, je lui ai acheté des petits pots avec morceaux, et pareil elle avale sans macher,
vous avez un truc pour qu'il pige comment macher? car elle a 14 dents elle peut largement le faire.
Voilà petit sondage du soir

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 22:37:41  

Je ne sais pas si miss K mâche mais elle bouge sa bouche même si des fois, j'ai l'impression qu'elle avale.
Elle refuse de manger sa purée avec des morceaux (purée non mixée) sauf s'ils sont petits petits, mais lorsque je mange, elle mange sans problème les morceaux...à ne rien comprendre.
Elle mange également des gâteaux, du pain, des raisins coupés en 2 (je retire les pépins), de la pastèque etc petit bout par petit bout et sa bouche bouge après, est-ce qu'elle mâche ? mystère...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 22:54:32  

ah oui, ben déjà tu peux lui donner des gateaux, ici elle croque un gros morceau et je suis obligé d'aller le chercher avec le doigt, pareil avec le pain.
Mais c'est gros du raisin?? même coupé en deux.

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 23:07:20  

trop fatigué

tout va bien

raiide morte

bisou a toute

nathanael mache, je dirais meme il mastique... tout est maché et remaché.. il mange meme des steak haché !!!!

teeca, tu peut m'expliqué comment tu fait pour que miss k mange du raison et de la pasteque, parce que moi rien que la texture ils recrache :!!!!!!!

pas de permis a l'horizoon.. on en saura plus demain....

bon anniv a la grande demoisselle !!!

voila, j'ai fait ma BA..;;;;; je suis passée !!!!!

bonne nuit

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 23:45:24  

Jeuneboubou et Joshetnath, pour le raisin, elle ne met pas tout dans sa bouche. Elle tient la moitié du raisin et elle prend par petit bout.
Au début, elle avait tendance à mettre tout le morceau dans sa bouche (idem pour le pain) mais on lui a appris à ne pas tout mettre d'un seul coup en lui disant "petit bout par petit bout" et en tenant le raisin (ou le pain) en lui faisant prendre un petit morceau. Vous me comprenez ?
Maintenant, on n'a plus besoin de lui dire "petit bout par petit bout", c'est automatique et pourtant c'est pas un antibiotique...lol

Jeuneboubou si par malheur, elle fait sa vorace et met tout dans sa bouche, on lui dit de "retirer" et elle retire elle même ce qu'elle a dans sa bouche.
Au tout début, on allait chercher également avec les doigts dans sa bouche.

Joshetnath pour la pastèque, on tient le morceau (avec la peau verte) et c'est elle qui vient croquer dedans "par petit bout)...elle en mange sans problème.
Ce n'est pas le cas pour le melon; elle croque dedans mais, le morceau ne l'avale pas, pourtant elle le machouille...je pense que c'est encore trop dur pour elle.
Passes une bonne nuit !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 00:05:09  

merci teeca pour toutes ces précisions, dès demain je me la tente "petits bouts par petits bouts" Allez je débauche en avance pour une fois, bonne nuit à toutes bonne après-midi Teeca.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 02:43:57  

De rien jeuneboubou.
Je viens apporter une rectification. Monsieur a donné un bout de melon, coupé comme une frite, à miss K et elle a tout enfilé. Du coup on lui préparera sa propre salade de fruits (pastèque, melon, ananas, raisin) vu que Monsieur a acheté le tout ce matin.
Monsieur m'a également dit que lorsqu'il donnait le raisin à miss K, il mangeait un raisin "petit bout par petit bout" pour qu'elle voit comment il mange.

Bonne nuit les filles !

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:15:29  

Bonjour les filles !!

Je suis venue régulièrement vous lire mais je n'ai pas eu le temps de poster...
Aujourd'hui je suis à la maison, Mélina a une gastro... C'st la première fois qu elle est malade à ce point elle ne mange rien, elle a vomit tout son bib de ce matin à peine fini... Et là elle fait dodo elle est completement HS... Oh la la j ai pas l habitude de la voir comme ca JE SUIS INQUIETES !!
J'angoisse qu il lui arrive quelque chose. C'est qu une gastro mais c'est plus fort que moi...
Bon je vais aller voir comment elle va je suis désolée de n'avoir pas fait de perso...

Bonne journée

Bizzzzzzzzzzzz

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 09:10:30  

sandrine: bon courage ppur ta puce.. veille bien a ce qu'elle ne se deshydrate pas , c'est le plus dangeureux dans la gastro...
prend bien soin d'"elle et tien nous au courrant dans la journée.....
bisous
marie

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 09:52:57  

je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a une grande fille qui as 6 ans aujourd'hui .

joyeux anniversaire morganne !!!!!

foxilady alors moi mon fils et du 14 juin , donc lundi prochain . je trouve qu'ils ont un bon caractere les gemeaux!!!!
alors moi son anniversaire je le fais mercredi prochain et il as inviter 4 copians de l'ecole et apres j'ai 2 amis qui viennent avec leurs enfants , dont 1 que j'avais rencontrer sur le fofo et qui sa fille va avoir 4 an au mois de sept .

sandrine soigne bien ta puce , ne t'inquiete aps ca va aller, pense juste a lui donner de l'eau regulierement. par contre je ne me souviens plus si tu allaitais ou pas, sinon il existe du lait expres pour la gastro en pharmacie et je sais que zoé arrivais a le garder .

bon sinon hier soir je ne suis pas revenue il etais trop tard.

j'ai vu que vous avez parlez de morceaux , mais moi zoé ne mange que des morceaux, elle ne veux plus de purées mixés. donc elle mange comme nous sauf que elle je fais une casserrolle sans sel, poivre et matiere grasse. sauf hier j'avais ramasser des epinards a la cueillette, donc je les ais fais mais avec de la creme fraiche et bien sur quand elle as vu ca dans l'assiette de son frere elle en as voulu . donc je lui en ai donner et elle as manger . donc je vais voir avec la pediatre a la fin du mois si je peux lui donner un peu de creme fraiche .

par contre on lui as donner une mauvaise habitude , c'est qu'elle mange avec les doigts et depuis 2 jours je lui apprend a manger avec la cuillere , mais ce n'es aps gagner. car maintenant on essaye de la faire manger en meme temps que nous, comme ca elle participe avec nous .

sinon elle as deja manger du melon , qu'elle adore , du comcombre , de la tomate, annanas , betterave rouge , carotte rapé, cerise , abricot ( elle n'aime pas trop) , fraise . elle mange mem des gateaux de son frere ex des petit beurre ou defois je lui donne des petits bateaux a la fraise ( mais ca c'est de temps en temps car c'est beaucoup sucrée)  en entier et elle sais bien gerer elle ne met pas tout dans la bouche .  

sinon elle mange des compotes en gourdes toute seule . en fait elle veux tout faire comme son frere , c'est impressionnant .

bon allez j'arrete mon roman et je vais passer un coup de serpilliere .

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 11:39:24  

Bonjour,
Merci pour ma petite grande! Ah ah, il y a 6 ans d'ici, j'étais pliée en deux dans mon lit, car en grosse naïve que je suis, je croyais avoir des coliques. Heureusement, je venais d'ouvrir le cabinet et je n'avais pas de rendez vous, mais mon homme était de garde et j'avais le téléphone. Et puis au soir j'avais rendez-vous à la maternité pour le monitoring, et moi dans la salle d'attente qui trouvait que mes coliques commencaient à faire mal! Alors une infirmière passe et en voyant ma tête elle m'osculte et elle me dit: "mais enfin madame, je vous conduis tout de suite en salle d'accouchement" " ah bon?!" "Mais madame vous êtes en train d'accoucher!!". jaune4Comme quoi, y a des jours où je fais ma blonde!

Morgane est toute fière de ses nouvelles boucles d'oreille, j'ai du lui attacher les cheveux pour qu'on les voit mieux....

Sandrine, courage, c'est très impresionant les gastro, mais en quelques jours ça passe. Hydrate la bien et beaucoup de calins...

Vantis, Moi je les trouve très rêveurs les gémeaux...

Teeca, bonne technique, nous avons la même à peu de chose près... Le raisin et les mandarines, elle suce le jus et me recrache la peau...

Boubou, Maëlys "mâche" , mais je me suis déjà posé la question du comment vu qu'elle n' a que 6 dents. Mais elle ne veut plus manger que du solide, et elle mange toute seule avec ses doigts. Je lui met une fourchette à chaque fois, mais la fourchette sert de marteaux et de lance à viande.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 13:23:40  

coucou!!
bon je travaillais hier et cette nuit donc la je suis en repos.
ce matin en débauchant je suis passée acheter mes dragées, ballotins et chez le traiteur pour les derniers details...
mintenant je suis vec mon nanou qui dort et ma maison est un vrai capharnaum, mais j'ai la FLEMME!!!
hier soir nanou était avec son papa, qui l'a mis au lit avec son pantalon de pyjama alors que moi je le lui enleve, je garde que le haut.pour le coup il s'est mis sur le dos, il a levé les jambes, tiré sur les pattes du pantlon et l'a lancé a l'autre bout de la chanmbre!!!trop trop drole!!
pour les morceaux, il mange de tout, mais de temps en temps je lui fais quand meme quelques purées.
il mangé les bouts de legumes avec sa fourchette, ou le jambon.
pour les fruits je lui ai donné des moitié d'abricots, il a croqué dedans petits bouts par petits bouts mais m'a recraché la peau.je lui donne aussi les moitié de cerises, et la banane je la lui donne entire, juste pelée et il la mange comme mowgli.
les pommes je lui donne les quartiers et il croque dedans.
bon je vais me motiver
bisous

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 15:28:49  

Bonjour les filles,

Sandrine7941
je comprends ton désarroi. Il ne faut surtout pas qu'elle se déshydrate de trop la petite. Donne lui de l'eau régulièrement, par petite dose et glacé de préférence (d'après le médecin). Tu peux lui donner du GES41 (pour l'hydrater et la nourrir)si elle accepte, du primperan ou du vogalène contre les vomissements.
Bon courage en tous les cas.

Vantis effectivement quand il y a un grand frère ou soeur, les petits veulent copier.
Ce n'est pas le cas à la maison donc, il faut tout lui montrer et lui apprendre.

Foxilady, la mienne mange la peau du raisin. Il faut dire que nous (ses parents), on mange la peau également.
Pour la cuillère, elle met une cuillère de compote dans sa bouche qu'elle suce et ensuite elle redépose la cuillère dans le pot et attend que je lui donne le reste. C'est un pacha ma fille, partisante du moindre effort.

Jeuneboubou
je te rassure, le midi c'est toujours purée à la maison car si ce n'est pas mixé, elle recrache...je ne comprends rien vu qu'elle mange en morceau quand je lui donne dans mon assiette.

Mathetantahanael allez hop, au ménage !! je veux que tout soit propre !!!
Halala!!! regardez moi qui dit ça...

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0