Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

alors il y a quelques jours vous parlez de vos bebes qui se couchais plus tard et ben moi c'est le contraire depuis hier, bah oui mistinguette as decider de faire la greve des siestes . donc hier elle as dormi 1h30 et aujourd'hui elle as dormi 1h ce matin et de 11h a 18h30 elle as dormi 10 minutes . donc dur dur, car un moment  il faus que l'on s'occuppe d'elle .

demain je vais essayer de ne pas la faire dormir le matin comme ca elle me fera une mega sieste l'apres midi . et pour la fete des ecoles elle sera plus gerable. mais bon je sens que ca ne vas pas se passer comme ca .

sinon la creche impeccable ce tantot , elle as pleurer quand je les lacher et apres tout aller bien , elle commence a prendre ces marques . donc mercredi matin elle y vas 1 heure. a voir.

ha et puis demain pour la fete des ecoles, on prend l'appareil photo et le camescope, bah oui on veux plein de souvenir pour sa 1ere fois!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:21:18  

sandrine, c'est bien si ta puce va mieux. en tout cas je la trouve tres belle sur les photos mais j'ai une preference pour la 1ere . en tout cas tiens nous au courant .

nini es ce qu'il faus que l'on signale une disparition?

" CHERCHE UNE NINI ,MAMAN D'UN PETIT ETIENNE . DONNE BEAUCOUP DE DOLLARS POUR CELLE QUI LA RETROUVERA " jaune1.
ohlalala je suis dans mon delire , et non je n'es pas fumer des cigarettes qui font rigoler !!!
car la on ne te vois plus, ca nous manque tes romans .

teeca pas de promenade en vue aujourd'hui?

satyne bon comment ca se passe avec les 4 ?

foxilady alors c'est marrant car mon garçon n'es pas reveur du tout , il as bien les pieds sur terre . tu fais combien de garde le week end par mois?

joshetnath ton homme ne peux pas te faire conduire dans les petis chemins , ca te reviendra moins cher? allez on compte sur vivi pour qu'elle harcele comme il faus ton auto ecole.

vivi trop marrante ta puce . c'est dur dur les 1ers mois de grossesse, la fatigue, nausée , les odeurs desagreables . allez les 3 premiers mois passe vite . tu as deja pris rdv avec ton gygy?

math j'imagine ton fils en train d'enlever son bas de pyjama , trop drole .

bon je reste un peu branche , donc si vous voulez discuter?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:24:15  

Vantis n'oublie pas de recharger les batteries et surtout de les prendre.
Pour le coucher du soir, c'est toujours à la même heure ici.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:26:34  

Pour le moment, pas de promenade en vue, juste monsieur papa à récupérer.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:29:23  

bonjour pluvieux et orageux du Limousin,
D'ailleurs vous avez du nous voir à la météo, c'était nous en Orange...
Enfin résultat j'ai pas eu internet de la journée...

Vous avez fait les pipelettes aujourd'hui il y a pleins de monde qui est passé, ça fait plaisir.

J'ai vu des bien belles photos avec des jolies petites filles dessus, elle ont l'air bien espiégles en tout cas...
Comme je comprends ton désaroi Sandrine, une fièvre et je panique aussi, par contre tu n'as le droit qu'à trois jours, les boules, moi ici c'est 12.
Bon anniversaire à Morgann, trop fort les coliques, mais en fait tu étais pas à terme, ou bien tu avais tout simplement oublié que le bébé devait sortir??? il me semble qu'en fin de grossesse on attend que ça... les signes que bébé arrive.

Voilà pour le moment, mais de toute façon je reste connectée toute la soirée, donc j'aurais le temps d'en remettre un couche...

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:36:57  

Boubou, j'étais à15 jours du terme. Et moi on m'avait donné une date donc ça devais marcher comme ça. C'est mon esprit buté, c'est normal. Et puis j'ai souvent des coliques.... Mais mon homme avait pris la valise....

Vantis, alors on a 1 week-end par mois de totalement libre, un où si ça coince on nous appelle et 2 de gardes.

On m'attend popur manger, bonne soirée...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:38:05  

jeuneboubou , 12 jours de conges pour bebes malades, c'est bien ca. moi quand je travaillais dans le commerce je n'avais pas de jour du tout . mais ca va j'avais des directeurs sympa .

teeca il finis a quel heure ton homme?

t'inquiete demain je vais tout prendre et je vais meme prendre des mouchoirs !!!lol!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:40:47  

foxilady mais quand tu es de garde, tu travaille 7 jours sur 7 alors? bonne appetit et bonne soirée

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:52:14  

Les filles j'ai les nerfs, mon homme est rentré à 19h40 et à 19h50 on se prenait a tete et le pire je ne me souviens plus pourquoi depuis je ne lui ai pas adressé un mot grrrrr il m'énerve des qu'il est fatihué on peut rien lui dire et mi en plus il me faut pas grand chose. Donc je suis allée étendre ma machine dehors sous la pluie ca ma pas calmé grrr j'ai les nerfs

Désolé

Ben voilà je voulais qq chose mais je sais plus quoi c malin

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:57:40  

vivi calme toi , vas lui parler et tout s'arrangera .  ah ces hommes!!!!!!pffffff

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:01:49  

Alors là meme pas envie de lui parler ca ira mieux demain c'est tout le temps moi qui fais le 1er pas et ben aujourd'hui non que dalle

Bon j'avoue je suis pas à prendre avec des pincettes mais c pas ma faute, si n°2 est en route c à cause de lui aussi donc il doit subir grrrr

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:12:12  

Bonsoir les mamans,

Quel temps de m....., y'en a vraiment marre, ça me met le moral au ras des pâquerettes....

Alors, tout d'abord, un joyeux anniversaire à Morgane !!!!!! d'ailleurs, c'est l'anniversaire du fils de mon mari aujourd'hui (21 ans déjà).

Sandrine, très jolie ta petite puce,moi aussi, je préfère la 1ère...soigne-la bien , la gastro, c'est vraiment pas drôle...Morgann ne mange que du pain et des gateaux en morceaux, pour le reste, elle mange en purée...

Vantis, bon spectacle pour demain...ils ne font pas de kermesse à l'école de louis ?
J'avais complètement zappé mais en ce qui nous concerne, la kermesse a lieu le 26 Juin (la veille du bâptème....)

Boubou, 12 jours enfants malade!!! vive la convention collective de la publicité !!!!! on a la même ttes les 2 (et je ne parle pas du maintien de salaire pendant le congè maternité...)

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:13:34  

tu as raison calme toi et demain es un autre jour .

bon ce soir j'ai decider que a 21h30 je serai dans mon lit , je suis naze . faus dire que en ce moment je vais au lit ou je m'endors vers 23h voir minuit et je dors mal je n'arrete pas de me reveiller plusieurs fois par nuit grrrrr.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:15:31  

nocomo qu'appelle tu de kermesse? quel es la difference entre une fete desecoles et une kermesse. car vers chez moi on entend pas le mot kermesse.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:15:37  

Ca y est je me souviens de ce que je voulais dire BON ANNIVERSAIRE MORGANE merci Nocomo

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:16:13  

Vivi, y a de l'orage dans l'air ????????

Vantis, tu as raison pour Nini, ça nous manque les romans de 3 pages...NINI REVIENS !!!!!!!

Cedrine, alors, ça y est, c'est signé ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:19:31  

Vantis, chez nous, la kermesse a lieu le samedi, les enfants font un spectacle (danse, chant) et après il y a des stands de jeux qui sont tenus par les parents (chamboule-tout, pêche au canard...) + vente de gâteaux (préparés par les mamans) + tombola....tout ceci est payant, les recettes servent à financer les sorties scolaires de l'année suivante.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:20:27  

Je reviens, je vais coucher mes greluches qui ricanent encore et me préparer un petit café...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:21:43  

nocomo : c'est vrai que j'avais été surprise lorsque j'ai demandé à mon patron comment ça allez se passer pour ma paie et qu'il m'a répondu "tu reçois ta paie comme d'hab et c'est nous qui nous démerdons avec la CPAM" quand je vois comment d'autres galèrent à recevoir la paie de la CPAM en 4 fois et pas à 100%. C'est sur nous sommes bien sur ce point

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:25:36  

bonsoir!
oula vivi t as en effet l'air d'etre enervée.je pense que les hormones n'y sont pas pour rien!en meme temps je trouve que quand on est deja sur les nerfs nos hommes ont le don de faire et dire ce qui nous agacent encore plus.en tout cas chez moi c comme ca.des vrais pros!!!jaune5
bon sinon ici nanou dort, le repas attend que mon chéri rentre du boulot....
ce fut une journée d'orage comme disait jeuneboubou....nathanael demandait tellement a aller dehors que quand il n'y a plus eu d'orage mais juste la pluie je lui ai mis ses bottes, son ciré et il est allé patauger.je l'ai rentré trempé et direct au bain.
bon c'est chouette je travaill demain et apres deux jours de we!!!
allez bisous!!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:27:00  

vivi : ouh la la je te sens en colère !!!! en même temps faut bien leur faire comprendre à ses hommes, quand on n'ai pas contente mince, ici aussi c'est toujours moi qui vais recoler les morceaux, il y en marre GIRLS POWER....
Bon et puis si ça peut se terminer en réconciliation sur l'oreiller...

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:28:53  

Vantis : 21h30.... tu dors?????

---------------
signature-​95615
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:29:08  

et bon anniversaire morgane!!
et nini: donde estas?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:29:19  

nocomo alors c'est pareil car demain il vas y avoir le spectacle de danse, il y a des gateaux , des crepes ect ect...... et puis des jeux pour les enfants . donc en fait je pense que c'est pareil fetes des ecoles et kermesse.

sinon nous il nous demande une participation tous les mois , que l'on donne a la cooperative. et on donne ce que l'on veux. et sur la carte on as aussi la taille et le poids car il font ca en debut de mois .

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:29:53  

vantis tu es censée dormir!!!depuis 3 min!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:32:24  

non je ne dors pas, mais j'ai aps envie d'aller sous la couette encore, en plsu vous etes la donc je reste encore 5 minutes!!!lol!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0