Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
euh vous etes ou les filles car la je me sens un peu seule quand meme.

bon je suppose que vous etes sur vos bains de soleils en train de vous faire bronzer, car ici il fais super chaud , pourtant j'avais compris qu'il allais pleuvoir . en es perant que ca reste comme ca toute la journée .

sinon rien de special .

je vous dis a plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:43:35  

t'inquiète je suis là Vantis, enfin de loin..
Je reviens des courses, j'en peux plus et mon porte monaie non plus, aie, aie,
Enfin cette aprèm je cuisine, demain je reçois ma soeur et une copine pour un diner presque parfait, je commence mes apéros, et je fais un tiramisu.
Nous le temps était bien ce matin mais ça tourne un peu.

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 17:32:30  

Ben y a pas grand monde aujourd'hui...

Je me suis pris une de ces vendredite! J'ai même pas débarrasée la table du petit dèj, la honte!

Vous êtes déjà toutes en w-e?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 19:39:45  

apparemment oui tout le monde est en week-end,
pas moi jaune12, par contre pas de vendredite, j'ai passé mon aprèm à cuisiner, et je suis loin d'être prète pour demain soir avec mon repas presque parfait sur le thème de l'Italie, j'ai fais les courses et bien sur j'en ai oublié la moitié, faut y retourner demain matin.
En plus j'ai raté mon tiramisu, du coup faut que je trouve un autre nom du genre "biscuits ristreto et sa sauce bien trop liquide" car j'ai raté mes blancs en neige, aie, aie...
Je repasse tout à l'heure

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 19:56:36  

Bonjour les filles,

Vantis c'est toi qui nous traite de pipelettes ? le monde à l'envers !
Tu crois que je n'ai pas fait venir Nini05300 ???
Jusqu'à présent, il y a du soleil aussi.

Jeuneboubou il faut des blancs en neige pour un tiramisu ? je n'en ai jamais fait mais il ne me semble pas qu'il y a des blancs en neige.

Au fait les filles, vous suivez la coupe du monde ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 20:41:29  

Vivi07400 la tension est retombée ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 20:47:48  

Holala Boubou, rater les blancs en neige du tiramisu, tu as les biscuits qui flottent, c'est une horreur!!! Je te propose une 'ile flottante sur son lit de mascarpone" jaune8

Teeca, quelle horreur, 22 imbéciles qui courrent après le même ballon. C'est pas pour moi...

bon ça hurle à côté, je crois que c'est l'heure des bibi...;

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 20:57:29  

Bonsoir, bonsoir, alors oui c'est bon la pression est retombé. Ce matin, il a fait l'effort de venir vers moi pour parler donc bon, mais quand même pas de réconciliation sur l'oreiller faut pas abuser quand même. Sinon, hier matin je suis allée faire ma prise de sang et ce matin je suis allée chercher les résultats donc je suis enceinte de 4 ou 5 semaines. Bon je commence a me rendre compte que y a qqun en moi car faut faire encore une pds + rdv pour écho voilà c'est repartie mais bon.
Sinon Maé a eu droit à son vaccin, peuchère elle a pleuré j'aime pas ça, sinon ce soir elle était déchainé OK elle a dormi 1h ce matin et je l'ai réveillé à la crèche ca faisait 2h30 qu'elle dormait l'aprem donc forcement ca aide pour être en forme.

Alors sinon moi la coupe du monde j'aime bien quand on est entre pote, par contre quand on est que 2 bofff il fait que engueuler ma pauvre télé.

Bon allez je reste un peu mais pas trop j'chuis frac

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 21:32:23  

Vivi07400 ça sera pour février 2011.
Elle a eu quel vaccin ?

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 22:56:20  

coucou les filles.. je passe vite fait.. ouf y a presque rien a lire...

alors vantis ta fete des ecole c'est aujourd'hui ou demain????
pense a nous mettre des photos !!!

vivi, cool si le petard est retombé.... alors un ptit loulou en fevrier.. euh.. caa donne pour debut ou fin du mois??? (oui a cette heure je me lance pas dans le calcul !!!)

boubou, te sens pas trop seule.. moi je bosse pas ce week end mais c'est tout comme, je garde ma niece n* 1 demain et la n* 2 dimanche !!!!

j'vous met vite fait un ptit  lien  vers ma nouvelle creation.. c'etait le cadeau d'anniv a mon homme pour nos 4 ans de marriage hier... il a beaucoup aimé/.... z'ai meme vu filler une petite larme dans le coin de son oeil !!

http://www.youtube.com/watch?v=LTUprJSV2vo

bonne nuit a toute celle que je n'ai pas citer.... et bonne aprem a teeca ::!!!

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 23:18:34  

Joshetnath je savais que j'allais te voir ce soir.
Tout d'abord, je veux te dire que c'est super génial ce que tu as fait pour ton ptit mari, je comprends pourquoi il a eu la larme surtout vers la fin (tes commentaires).
D'après mon calcul c'est pour la 1ère moitié de février.
Franchement je trouve que tu fais de supers montages et la chanson de Jhonny ...bien choisi.
Bonne nuit à toi.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 14:24:09  

Quelle bavarde ! Personne ce matin donc je vais aller faire une petite sieste à ce soir

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 15:09:31  

Salut Vivi07400,

Personne ce matin ??? c'est quoi ce bin's ?
Ici rien de spécial, il fait beau et je suis à la cuisine.

Je viens de voir ta nouvelle bannière et...tu es enceinte de 7 semaines ??? hier, tu nous disais 4 ou 5.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 21:28:29  

J'hallucine y a que Teeca qui n'a pas oublié le forum. Toutes les autres vous avez déserté, il nous faudra un bon mot d'excuse et pas de "il a fait beau, n a profité du beau temps" non non car moi aussi il fait beau et je suis passé zarbi

Bon moi, rien de spéciale, j'ai fait une sieste ce matin et une cet aprem et je pense que ce soir je vais pas faire long feu incroyable comme j'ai sommeil.

Alors Teeca : j'en suis à 6-7 SA donc je crois que ca fait 4-5 semaine de grossesse. Je sais pas pourquoi la bannière elle dit ça tant pis pour l'instant je la garde jusqu'à ce que j'en trouve une autre mieux

Bisous à Teeca et pas à  toutes les déserteuses NA ! bon ok bisous à toutes

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 21:53:26  

just un ptit couocu rapidos, bravo Josh pour ta video, c est tres jolie et tu m a fait decouvrir une chanson !!!
Vivi, j ai une tres bonne excuses, on a chargé et dechargé environ 500 tuiles de chez mon frere a chez moi pour notre garage car la toiture est completement daubée et il y a de l amiante donc avant que ce soit vraiment emiettée....
bref, j ai bien travaillée !! demain j ardinage, j ai presque plus de salade, je suis deg elles sont en train de monter, vous faite comment vous ?? elles sont toutes pretes en meme temps !!!
biz a++  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 22:08:15  

Coucou Satyne je venais faire un petit tour avant d'aller au dodo, ton excuse est valable pas de souci. Pour ce qui est des salades, j'ai pas de jardin donc peut pas t'aider désolé

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 22:53:17  

Vivi07400 merci pour ton bisou.
Dors et reposes toi pendant que tu peux...

Satyne69 bonne excuse effectivement.
Comme Vivi, je ne peux pas t'aider.

Finalement, le temps alterne entre soleil et pluie.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 09:17:55  

me revoila !!

voila mi madre est partie .. bouhh .. bon elle revient en oct .. et on vient d'apprendre que mon frere vient pour noel et nel an .. cool !!

sinon il fait tres beu , c cool !

coté etienne ca va on  tjrs droit a un reveil vers 3h ... allez savoir pourquoi ??? il boit un peu d'eau et se rendort.
pa contre hier matin reveil à 5h et en pleine forme du coup il est venu avec nous a l'aeroport .. ben ou j'allais pas reveiller ma BM alors que j'etais moi debout !!
et ce matin reveil à 6h30 j'luiai donné son bib et apres me suis recouché et lui s'est amusé ds sa chbre et ur mon lit jusqu'a 8h .
la il dort depuis 8h30 .

aujourd'hui mon BF vient pour nous donner des conseils pour la cuisine et cet aprem on fini les 3 bricoles de la salle de bain.

sinon mon BP nous a fait les plans de la maison ( on veut la rehausser pour l'agrandir) des que je les ai sous fichiers infos je vous les met. on va les soumettre a la DDE et si ok on fait faire un devis par le macon .

alors satyne pour les salades il faut faire environ 10 semis tous les 15j ( enfin si tu manges une salade par jour) car sinon effectivement tout pousse en meme temps .
sinon moi j'en laisse toujors une ou deux monter en graines pour recup les graines pour l'année suivantes . tu peux ausi la couper au couteau a ras le pied et elle repouse pour une nelle salade mais les feuilles sont en general un peu plus dures .

nous le jardin vegete un peu car le soir il fait bien frais qd meme on aura pas e tomates desuite mais par contre qd il y en aura ca sera a profusion car on a mis 60 pieds....

voila un  bibi a toute je repasserai ce soir , jvais essayer dereprendre un rythme IBB normal ..

BBLG : ca va ? viens nous dire ce qui te chagrine, ne reste pas seule ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 09:23:12  

re moi

josh je viens de voir la video c tres beau , bravo !!

ah oui teeca si si ds le tiramisu ya du blanc en neige

6 blancs en neige pour 250 gr de mascarpone
boubou , tu peux congeler ton tiramisu raté et ca fait une glace au tiramisu c tres bon ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 09:43:44  

merci Nini pour tes conseils en + t as repondu a ma future question a savoir est ce que ca repousse car effectivement j ai coupé a la base mais ca n a pas l air de repousser pour le moment. Par contre nous on fait les faineants on achete les ptits plants de salade pas les graines. Et pour ce qui est de les laisse monter, je voulais le faire car j ai regarde un reportage sur M6 l autre fois et il montrait ca !!je crois que je vais le faire.
Sinon Laly va bien, elle a choppé 3=2 boutons sur le menton, je pense que c est a cause de la bave beurkkkk

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 11:35:03  

bonjour,
Chez nous c'est la fête des pères. Mon homme a reçu un plateau petit dèj du buldozer et un poème de Morgane. Il était tout fou. Bon maintenant il est parti travailler...

Nous avons fait notre devoir de citoyen ce matin, on verra bien ce que les flamants voteront et si on pourra encore s'appeller Belgique demain...

Je suis passée hier vous lire, mais comme je n'avais rien d'interressant à raconter. C'est une excuse quand même? non?

Nini ça fait plaisir de te lire, Rebienvenue parmi nous

Bonne journée...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 12:01:41  

Aha, la millième message est de moi! nananère!craneur

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 18:49:57  

Bonjour les filles,

Ahh !! dernier message à 12h01 et là il est 12h40...on va dire qu'il n'y a pas de décalage horaire aujourd'hui.
Aujourd'hui, il y a du soleil.

Nini05300 si tu as trop de légumes, tu pourras en vendre dans ton quartier, non ?

Foxilady la fête des pères c'est la semaine prochaine pour la France.
Euh...non !  Foxilady ce n'est pas une excuse car au final, on ne t'a pas vu. Tu fais comme BBLG là...tu passes en silence.
En parlant d'éléction, j'ai des questions à te poser :
-si un belge ne vote pas, quelle est sa sanction ? (en fait, j'ai entendu que c'est obligatoire de voter contrairement à la France où c'est un devoir)
-la Flandre c'est ou en Belgique ou en France ?
-les habitants de la Flandre veulent avoir leur indépendance et donc ne fera plus partie de la Belgique, c'est ça ?
-et pourquoi il risque de ne plus avoir de Belgique (selon les résultats du vote) ?
Essayes d'éclairer un peu ma lanterne, stp. Merci Foxilady.

Vivi07400 tu boudes parce qu'il n'y avait personne, hier ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 21:28:31  

Coucou un peu moins de déserteuses mais quand même ! pas trop de lecture !

Sinon nous rien de particulier, ce matin, on est allé promener ce matin, mon homme a préparer le bac à sable de la miss et depuis il pleut c'est malin.

Merci à nini, Foxilady et Teeca de se souvenir du forum, les autres faudra peut être qu'on vous redonne l'adresse. Bon Ok je vous taquine ! j'arrête je vais peut être pas tarder à aller faire un bon dodo, pourquoi pas ca me changera ! j'ai l'impression de faire que ça.

Bisous à  toutes

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 21:34:27  

bonsoir les filles

bon moi je n'es pas d'excuse pour ce week end, a moins que de profiter de ces amours c'en es une ? jaune2. allez le filles ne me faites pas la tete.

alors commençons pas vendredi , alors la fetes des ecoles c'est bien passer, je suis trop fiere de mon fils, car meme pas pleurer, il as bien danser . bon au debut il etais intidmider et apres il c'est lacher. donc on as fais un film et queslques photos .  par contre je n'es pas beaucoup de photo , car j'avais zoé dans mes bras ,donc dur dur avec elle.

samedi , j'ai fais mes dernieres courses pour l'anniversaire de louis , car demain il le fais a l'ecole, donc il me manquais les bonbons et puis l'apres midi nous sommes aller faire un tour sur une brocante, donc journée tranquille

et aujourd'hui on avais du monde a manger , donc preparer a manger pour ce midi et preparer les gateaux pour mon loulou . enfin voila je suis hs .
surtout que je dors toujours mal la nuit.

sinon cette semaine va etre hyper courte, entre mon menage, mon repassage ect ect. preparer le fete d'anniversaire pour mercredi et avoir 7 enfants a gerer ce jour la . et puis jeudi soir nous emmenons zoé chez ma belle mere et on la recupere samedi matin . et vendredi matin on pars vers 7h30 a eurodisney.  et ce week end ca av etre dur pour passer, mais nous y sommes pas encore!!!  j'essaye deja de me justifier .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 21:41:20  

bon je suis desolée , j'ai lu mais je ne me souviens pas de grand chose.

jeune boubou comment c'est passer ta soirée ? es ce que le repas etais bon ? sinon ta puce va bien. j'ai vu sur fb les photos de ta maison , elle es vraiment belle. et j'aime bien les maison en pierre comme ca .

vivi dors bien.

satyne bon je vois que nini t'as repondu , donc nous aussi les salades , on as fais des semis tous les 15 jours, comme ca ca n'arrive pas tout en meme temps. en tout cas on as manger notre 1ere salade , trop bonne hummmmmmmm

nini 60 pieds de tomates, tu vas pouvoir faire des conserves. gros travaux en perspective dans ta maison, en tout ca on veux des photos.

oulalallal je ne me souviens plus.

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0