Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 14:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxilady je viens de regarder ta vidéo et je comprends mieux le problème.
D'ailleurs je situe maintenant la Flandre car je l'imaginais au sud de la Belgique et Namur qui ne m'était pas inconnu.
Finalement, la Belgique n'est pas très vieille !!
Merci encore pour la vidéo.

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 19:22:10  

Bein alors vous êtes où ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 20:16:10  

Ben je suis devant mon ordi!
Bon comme on était de garde ce w-e, on a pris notre matiné avec mon homme. Enfin il opérait et moi je faisait mes revoir, mais bon à 11h on a eu fini LOL, donc je suis allée changer mes pneus, ben oui, j'avais toujours mes pneus neige!, on s'est troubé une petite taverne pour manger... Un petit moment seuls à seuls, les yeux dans les yeux.... Ca fait du bien...
Voilà, après boulot boulot. Petite journée pénard.

Joshenath, le mien à beau être au cu*l des vaches à longueur de journée, lors de gastro, il n'y a plus personne. Au fait des petits bouts vont mieux?

On vient de me rappeller à l'ordre, il paraît que je suis une accro du forum....

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 20:33:08  

coucou

je suis une mere celibataire pour 2 j mon homme est parti en sejour a la prequ'ile de gien ( ds le var) pour 2j.
aujourd'hui boulot puis entre midi et 2 j'ai fait les joint de mes carreaux de sdb ( oui pas ceux a fumer) puis reboulot ensuit achat de qqes materiaux pour finir la sdb puis recup loulou ensuite bain chez le voisin ( ben oui j'peux pas utiliser la mienne) et ensuite dodo pour tienou et rangement pour moi ...

teeca prtege toi bien des moustiques

josh , tant mieux si ca va mieux pour les caca mou !!!

foxy je n'ai pas encore regarder ta video . mon voisin est belge est rentre de belgique j'ai eu droit a du bon chocolat et des bons speculos .. mia miam !!

sinon peitite question pour notre fete annuelle du village on seche pour les animations . il se passe quoi chez vous.
donc ca se passe le 14 et 15 aout .
le 14 au soir ya le bal et le 15 chasse aux tresors le matin pour les enfants, l'aprem concours de boule pour grands et enfants , normallement course cochons en fin d'aprem mais pendant le concours de boules on n'a rien pour les gens qui ne joue pas a la petanque !! et on seche un peu !!!
des idees ? des idees ?

sinon etienne va bien malgre un tit rhume mais il a encore cette facheuse manie de se reveiller vers 3h pour boire de l'eau.. grrrr !!

voila sinon rien de neuf

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:16:21  

Si je vous dit que je suis crevée vous me croyez !

Bon allez je vais dans mon lit, je vous ai lu mais je suis trop morte pour répondre à toutes

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:26:41  

Foxilady toi une accro du forum ? tu m'étonnes !!

Vivi07400 bonne nuit.

Nini05300 course cochons ? c'est  une vraie course de cochons ? avec de vrais cochons ???
Je ne sais même pas c'est quand la fête de Schoelcherjaune10
Je te propose concours de belote ou dominos.

Je préviens déjà pour dimanche, je ne serai pas là.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:38:47  

nini ben j'allais proposer concours de couillon (si tu connais pas demande à ton voisin belge).bon pour les français concours de belote. Ouvrez le bar plus tot. Concours du plus gros mangeur de tarte. Miss "village de nini". Concours de danse de salon, de rock. Activité scrapbooking, ou activité 'comment faire un beau bouquet de fleur'... euh, je sèche...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:42:01  

re

et bien teeca tu previens bien a l'avance !!!

moi je ne serai pas la demain car je rentre tard et apres vais profiter de mon homme et mercredi matin je bosse et l'aprem on continue de monter notre mur en pierre dehors et on a 8 tonnes de terre qui attendent au milieu de la rue pour etre pelleter ds le jardin donc serai trop morte le soir
jeudi normallement serai la

vivi repose toi bien, moi aussi au debut de ma grossesse j'etais HS sauf que jene savais pas que j'etais enceinte et du coup je ne comprenais pas pourquoi tant de fatigue ....

bblg ??? cedrine ?? tout va bien ???

ah oui les filles on n'achete pas des plants de salades c hors de prix, c entre 30 et 50 cts soit quasi le prix d'un salade pour avoir une salade ou deux ... car effectivement satyne desfois qd on les coupe ca ne repousse pas ...
alors q'un sachet de 200 graines soit 200 salades est à 1€ ...
et sinon pensez a laisser monter une salade  en graine pour recup les graines ...

allez vais au lit bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:42:27  

bonsoir les filles !!!

alors tout dabord merci pour mon loulou

bon ici rien de special, ce matin je suis aller acheter le cadeau de mon loulou, en fait nous avons decider de ne pas lui dire pour vendredi , on lui dira jeudi soir que nous partons sur paris pour la journée comme ca , ça sera vraiment une belle surprise .

donc il fallais bien qu'il ouvre un paquet ce soir, donc je lui ai pris le dvd de la princesse et de la grenouille . et il l'a deja regarder et il as bien aimer.

et puis ce tantot, j'ai commencer mon menage, donc j'ai fais tout le haut et demain je ferai le bas et il faudrais que je fasse mon repassage ( mais bon ca je pense que je vais passer a travers) car il faus que je fasse les cannes a peche, emballer les cadeaux, faire le gateaux  et puis l'apres midi je vais boire le cafe chez une amie.

sinon aujourd'hui j'ai eu une zoé grognon,!!!!!!!heuresement isma etais la ce soir donc il as pu s'en occuper pendant que j' ai fais mon menage en haut.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:43:41  

foxy le bar est deja ouvert et je demanderai au voisin car ici le couillon c'est le beta ... enfin y'en a plein on pourrait aussi faire un concours ( et oui consanguinite haut alpine oblige)

et bon anniv a louis .. zut j'avais zappé

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:50:19  

nini , alors nous pour notre fete qui se passe a la st barthelemy donc le 28 aout et le 29
 on fais le samedi brocante toute la journée et le soir repas dansant avec tombola ( grille)  . en sachant que lors de la brocante il y a des envelloppes, tour de poney ( 1 tour gratuit pour tous les habitants d'audencourt) , barbecue et buvette

et le dimanche  donc il y a le defilée avec la fanfare de caudry avec aperitifs et un discours du maire . et l'apres midi ca sera que pour les gens d'audencourt , donc barbecue , concours de petanque et pour ceux qui ne joue pas ca sera( enfin normalement ) ca serais d'acheter une roulette , jeux de tarots, poker, belotte , domino ect ect...... et puis on es en train de voir pour preparer des jeux pour jeunes et plus "vieux" , donc courese dans sac de patates .

et le lundi c'est un match de foot , donc grand contre jeunes ( donc -35 ans contre + de 35 ans)

voila pour nous, donc moi je m'occupe avec mon cheri , tout ce qui es lot.

et puis comme c'est un nouveau bureau dans le comite des fetes , on pense faire un loto aussi dans l'année . enfin on as plein d'idée.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 22:00:39  

teeca tu as raison de prevenir pour dimanche , sinon je t'aurai mis la fessée si je ne t'avais pas vue . hihihihi!!!!!

vivi bonne nuit, j'ai penser a toi car en fesans mes courses ce matin ,j'avais mis la miss dans le caddie mais pas dans le siege, et quand j'ai mis le melon et ben hop elle ne l'as pas  lacher sauf  que elle le mettais dans la bouche.

ah oui je ne vous ais pas dis samedi quand j'ai fais quelques courses , j'avais pris du fromage et il etais emballer sous film , et ben la miss avais manger un bout du film et commancais a grignoter mon edam et le pire quand je l'es enlever il faus voir la colere qu'elle m'as fais dans ce magasin. ca m'enerve car si je l'ecouter elle mangerai toute la  journée . enfin bref.

quoi foxilady accro aux forums non pas possible , alors bientot le tete avec calogero ?

jeuneboubou tu travaille en ce moment ou tu es chez toi, en tout acs vien nous faire un coucou .

josh super si tes loulous vont mieux, mais es ce que tu as ete voir le medecin quand meme?

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 22:03:16  

nocomo, alors tu as pu repasser ? allez dans 15 jours ca devrais etre plus calme apres le week end et la on te reverra.

cedrine ,math comment allez vous?

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 03:38:32  

Foxilady tu sèches mais tu as donné pas mal d'idées.
Qu'a décidé le peuple belge, au final ?

Nini05300 je préviens quand j'y pense car après, les filles risquent de s'inquiéter de ne pas me voir.

Jeuneboubou
où es-tu ? toujours crevée ?

A demain les filles !
Ah oui, je ne serai pas là dans l'après-midi et pas très présente non plus le matin...je passerai faire un ptit coucou quand même.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 11:33:36  

et ben voilà je fais partis des déserteuses...
Vous m'excuserez les filles, mais au boulo c'est la merdouille, hier à 16 h j'ai bien cru que l'on allez pas sortir de journal, et puis finalement on s'est débrouillé mais c'est galère et je ne compte plus les heures sup (mais je vais vous avouez un truc j'adore ça quand il y a de l'animation au journal), et ce matin Philo a 39°c de fièvre, enfin j'accumule tout vas bien,
j'espère avoir plus de temps pour vous, cette aprèm ou bien demain,
en tout cas je passe au moins pour vous lire et ne pas perdre le fil...
Bisous à toutes, désolé j'ai fais que du perso

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 13:51:51  

coucou les filles

bon ici rien de special, le train, train de la journée, menage, preparer a manger ah et puis laver mon four .
alors ici il fais beau, mais alors on as un de ces vents qui es froid en plus . grrrrrrrrrr jamais un jour ou tout va bien . y en a marre.

bon j'en profite de vous mettre quelques photos.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 14:06:35  

1074657_va​ntis_20100​6151403216​17voila mon loulou

1074657_va​ntis_20100​6151404131​09alors la il etais tout intimider, il etais sur l'estrade .

1074657_va​ntis_20100​6151405077​36

1074657_va​ntis_20100​6151405446​22et voila miss zoé qui bois pour la 2eme fois son bib toute seule. mais je crois qu'elle prefere rester encore dans mes bras le matin et a 4h. alors que mon fils il voulais deja son independance !!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 15:41:58  

coucou les filles !! bravo a Miss Zoé pour le bib ! c est quand même bien pratique le matin quand on est a la bourre !! ce matin pour la 1ere fois j avais les 4 a preparer et j etais seule, ca a ete du sport !!!
Laly part ce soir chez sa mamie jusqu a vendredi soir ou samedi matin, aucune idée de toute facon ca ne change rien pour moi car je bosserai vendredi soir....
elle va me manquer cette chipie !!! en + c est son papa qui l emmene, ce soir j ai conseil d ecole. Bon il va me rester mon neveu, je risque de ne pas m ennuyer...
aujourd hui, une entreprise est venue me changer mes 2 portes fenetres et 1 fenetre,(3eme tranches)  le resultat est parfait  !! plus que 2 fenetres et 1 porte fenetre a l etage et la maison sera comme neuve (...) pa rocntre Laly a ete penible car elle profitait pour tenter de fuguer vers la balancoire et le toboggan qu elle grimpe seule maintenant, je vous dit pas comme j ai la trouille !!!
Nini, j ai laissé une salade du coup ! mais les graines c est long a germer non ? vendredi j ai voulu en acheter, c etait ecrit 4 mois !! par contre tes plants sont chers, j en ai eu 15 pour 2 euros.derniere question (fo que je trouve un forum jardinage !!) on a planter 2 oignons qui germait, ca va donner quoi ? ca a fait un truc avec comme des graines au bout ??  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 16:03:43  

Bonjour les filles,

Jeuneboubou je vois que tu aimes bien la merdouille.
Pourquoi Philo à 39°  ?

Vantis, c'est dingue comme Zoé peut ressembler à son frère.
Ce matin au  réveil, pluie et là...soleil.

Satyne69 pourquoi tu ne gardes pas Laly et tu envoies ton neveu chez sa grand-mère ? euh peut-être que ce n'est pas sa grand-mère ?

Bon, miss K s'est endormie dans la voiture donc là, je vais profiter pour faire ma vaisselle et commencer le repas si j'ai le temps.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 17:31:07  

me revoilà, c'est plus calme déjà cette aprèm, a part que la nounou m'a telephoné pour me dire que la fièvre de Philo était toujours là elle avait 38,8 à la sortie de la sieste et elle avait très mal dormi et c'était réveillé en pleurant, donc je sais pas ce que c'est mais si demain matin elle a encore de la fièvre je l'emmène chez le doc,
bon maintenant je peux m'occuper un peu de vous les filles....

Foxy : Tu crois que ça existe les cure de désintoxication des forums??? ben t'en a des idées en tout cas pour nini, et moi je veux bien savoir ce que c'est un concours de couillons???

Nini : nous on fait repas moules-frites samedi soir avec la commune, c'est mon beau-père qui s'en occupe et il y a 130 kg de moules à nettoyer, d'ailleurs quelqu'un pour venir nous aider????? 130 inscrits dans un village de 200 âmes on a du succès

Vantis : je suis désolé de ne pas avoir été là hier, mais je souhaite une très bonne année des six ans à ton loulou, il est très beau sur les photos, ça c'est un beau cadeau que vous lui faites un voyage sur Paris... Et c'est vrai qu'ils se ressemblent tes deux loulous, tu as de la chance qu'elle tienne son bibi toute seule moi j'attend ce moment avec impatience, et Philo aussi est une vrai gloutonne. Je fais tout comme toi pour le ménage je commence par le haut, et je finis par le bas le jour d'après, mais je fais plus souvent le bas quand même c'est plus vite sali que l'étage, j'ai horreur de netoyer le four, argghhh...

Satyne : QUOI ??? tu ose abandonner ta fille, mauvaise mère... non je rigole, mais apparement tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer quand même et ça va passer vite, c'est la première fois que tu la laisse ?? Tu es en plein travaux à ce que je vois, tu rénove ???

Teeca : apparemment il y a une histoire de moustique, en tout cas ça a l'air pire que le chicuncungnia, qu'est ce que tu nous as préparé de bon???

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 17:49:54  

Jeuneboubou je ne pense pas que la dengue soit pire que le chikungunha.
Euh j'ai encore rien faitjaune10 et pourtant, je n'étais pas devant l'ordi.
Je n'ai jamais nettoyé de moules mais bon, je veux bien t'aider si tu me payes un billet d'avion, ça ne doit pas être si compliqué que ça !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 17:52:50  

non, rien de compliqué, c'est que ça va prendre des heures, et même à plusieurs,
ou alors je t'envoie quelques kilos par la Poste tu les nettoies et hop retour à l'envoyeur, bon en même temps elles risquent de ne plus être trop fraîches, hi hi hi.
Bon alors qu'est ce que vous mangez, c'est bientôt l'heure non??

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 18:00:49  

Jeuneboubou si vous ne voulez pas attraper la gastro mieux vaut pas. La meilleure idée c'est vraiment de me payer le billet, pas le choix.
Je mange toute seule ce midi donc, je pense que je vais faire un truc rapide style pâte et ailes de poulet frites sans huile.
Il est tout juste midi là.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 18:25:38  

Bonjour,
J'ai commencé ma cure de désintox, c'est la première fois que je viens, j'ai donc tenu presque 19h sans venir....jaune2.

Les filles, le couillon c'est un jeu de carte, comme la belote ou le tarot. Il n'y a pas de limite de joureurs, on joue en équipe ou seul. Ca fait 30 ans que j'habite en Belgique et je ne sais toujours pas jouer. Mais par contre qu'est-ce je me marre quand je vois des affiches " fêtes de ... Grand concours de couillon" jaune4. Mais ici c'est aussi sérieux qu'un tournoi de belote!

Teeca, alors je vais essayer de faire simple. La beauté de notre petit pays c'est le compromis. Donc en Flandre la Nva à remporté 30% des suffrages et en Wallonie Le Ps presque 35%. Mais ce n'est pas assez pour avoir la majorité universelle. Donc les partis vont former des coalitions pour avoir la majorité. Par exemple, chez nous en Wallonie, Le PS (35%) peut s'associer avec le CDh (25%), en Flandre La NVA (30%) et le CDNV (15%) et Groen(10%).A ce moment là, les coalitions ont une majorité et on a un gouvernement avec tous ces partis. En ce moment, le roi a des entretients avec chaque chefs de partis pour voir un peu les affinités, ensuite il désignera un "formateur" dont la tâche est  de déterminer avec les parti de coalition un programme pour les 4 ans à venir. Ce formateur est soit Flamant, soit Wallon et en général c'est lui qui finit premier ministre.
J'ai pris beaucoup de raccourcis, mais en gros c'est comme ça que ça se passe.
J'ai oublié de te dire, si on ne va pas voter on a une amende, c'est tout.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 18:34:12  

Vantis, J'adore Louis (soirée disco!) et Zoé est déjà en grande supporter de son grand frère.
Plus que 15 jours pour Calo, j'ai l'Embellie qui tourne en boucle dans la voiture et Pomme C au cabinet, je devrais être prête pour faire la groupie au premier rang....

Jeune Boubou, alors Philo? Varicelle, roséole, virus...?

Ah grande nouvelle la 7° dent de Maëlys sort enfin! Allélua!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 19:36:59  

Foxilady tu ne viens pas pendant 19h mais quand tu es là...tu te lâches.  Tu commences à nous faire des messages à la Nini05300.
Merci pour les explications donc là...il faut juste attendre pour voir ce qui va se passer. En clair, le vote n'a pas servi à grand chose.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0