1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 19:10:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou

alors depuis 16h le soleil est de retour .. cool
finallement hier soir on est monté sur le toit et on a baché comme ca plus de flic flac !!

sinon rien de neuf suis HS je sais pas pourquoi j'ai meme fait une sieste cet aprem !!

ETienne aussi met tout a l'oreille et blague .. mais moi suis souvent au tel !

vantis : alors cet anniv ?

boubou j'espere que la fievre va vite descendre

josh : profite bien de tes loulous, demain rebolote avec ceux des autres

satyne : bon courage avec tous ces marmots

bblg, math, cedrine ??? vous etes ou ???

les autres un gro bibi .

PS : demain soir je serais connectée ya du foot et mon homme va chez le voisin voir le match

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 19:24:40  

Nini05300 ça fait plaisir de te voir.
Je regarde les infos et je constate les dégâts causés par les inondations. J'ai vu qu'on a montré le Var alors j'ai vite regardé la super carte pour voir si quelqu'un y était et j'ai constaté que tu étais la plus proche.
Je m'excuse de t'avoir embêté hier, je ne savais pas que c'était aussi important.
Tu as posté c'est que ça va chez toi, tu as encore le téléphone et le net...tant mieux.

Je reviens plus tard, je vais coucher miss K et manger ensuite.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:31:33  

coucou!!
bon je n'ai rienlu mais g pas trop le temps....nanou dort et je vais profiter un peu de mon chéri avant d'aller au lit car je repars demai  matin et je ne rentre que vendredi car je suis de garde, et comme mon homme est en vac, c'est lui qui gere nanou....
voila
tout va bien a part le temps....marre du froid et de la pluis!!!!!
bisous a outes les mamans et tous les petits loups!!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:32:49  

les filles je m'excuse mais je passe encore en coup de vent,
la Philo ça ne s'améliore pas vraiment, elle avait encore 39,3 ce soir, je lui ai donné un bain et 38,7, elle dort a points fermés, on va bien voir, elle a un peu plus mangé ce soir,
elle nous a fait une frayeur cette aprèm, elle s'est mise à trembler de tout ses membres, et de la machoire, j'ai appelé le medecin direct, il m'a dit que c'était la fièvre qui remonté, mais elle m'a fait peur sur le coup
On aime pas les voire bien malade nos petits bouts.
Enfin comme je dis à Jean, elle nous a laisser tranquille pendant un an et elle se rattrape, en deux semaines...

Sinon les filles je me souviens plus trop, mais j'ai cru voir qu'il faisait beau chez certaines, ça me dégoute, c'est tout, ici pourri

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:52:07  

Bonsoir mes petites dames et alors comment ca va bien ? Moi, je suis un peu frac mais ca va.  Donc comme d'hab, je commence par du perso. D'abord, je vais faire une écho de datation lundi car je sais plus quel est le 1er jour de mes dernières rrrrr. Je languis lundi. Et ensuite, nous avons visité une maison ce soir, et franchement elle nous plait bien,il y a quelques trucs à  y faire dedans mais bon elle est habitable comme elle est. L'extérieur est pas mal et en plus du plus y a une belle piscine bien sécurisé. Donc voilà je vais voir pour le crédit et on fera une offre je pense.
Sinon Miss Maé va toujours aussi bien, mais ne veut toujours pas marcher sans nous donner la main.

Allez j'ouvre une 2ème page

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 22:05:15  

Boubou : concernant la fièvre de ta miss mon médecin est contre le fait de donner des bains, car oui ca ait descendre la fièvre mais ca la fait vite remonté, lui il m'a dit de mettre un gant sur son front. Allez bon courage

Nini : moi aussi j'ai pensé à toi quand j'ai entendu le var mais non tu n'y est pas ouff ! Je pense que tu as bien fait de bâcher car sinon tu aurais été dans le caca

Josh : 1h du matin tu nous mets des photos n'importe quoi et le dodo ??!!!!
Contente pour ton loulou et sa non attelle

Vantis : tu en as noyé combien des petits avec ta peche au canard hihihi !!! Bon allez raconte

Oh mathetnathanel : le retour

Bisous à celle que je n'ai pas cité

Ca y est je vais aller faire dodo

Demain j'essayerai de passer mais on regarde le match chez mes parents donc ....

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 22:20:27  

Mathetnathanael coucou et bonne garde.

Jeuneboubou c'est inquiétant cette fièvre qui ne baisse pas et maintenant, elle tremble. Relayez-vous cette nuit pour veiller sur elle.

Vivi07400 c'est demain que la France joue, je croyais que c'était aujourd'hui mais en n'entendant rien de spécial à la radio et télé, je me suis dit que c'était un autre jour.

Bon, la miss vient de se lever alors à tout'

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 23:45:20  

coucou les maman.. une ptite journée calme a la maison.. nathou a fait du mamounisme..josh etait adorable.. le soleil a fait son apparition de 5 h a 7 h ..(oui le soleil, ce truc jaune et chaud dans le ciel !!!) du coup on a fait un tour au tobbogan, josh et nath etait bien content...surtout que sur le chemin on a croisé papa et du coup il nous a accompagner... !!!

demain c repartit... ouin ouin toute la matiné, j'ai prevenue la mere que si il recommencait je l'apelais pour qu'elle vienne le recuperer !!! non mais !!!

nini; cool si tu a mis la capotte (c comme ca que ma grand mere apelle les baches !!!) tu sera proteger pour la suite.. et oui apparement c pas fini jaune12
boubou, prend bien soin de philo et comme dit teeca relayer vous a son chevet...
tient nous au courant...

vivi, bah oui a cette heure elle dort not vivi...
cool pour la maison....

mathé: bonne garde, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

euh voila j'sais plus.. j'vous laisse donc en vous fesant des gros bisou et j'vous dis a demain..

bisou a toute celle que j'ai pas cité !!!  et aux autres !!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 07:02:31  

C'est qui qui est là de si bonne heure, c'est boubou...
Rien de particulier si ce n'est que c'est mon chéri qui doit aller faire quelques courses ce soir alors il a fallut que je me lève pour lui faire une liste...
Mais je vais me recoucher, en attendant que la choupinette se réveille en espérant qu'elle n'aura plus de fièvre, sinon retour chez le doc, ça fera plus de 48h à plus de 38,5.
Sinon j'ai vu que certaines avait baché, ben ici pas ce problème c'est tout neuf, hi, hi la toiture à deux ans, mais je suis sure que ça me rappelerais de bon souvenirs, enfin autant vous dire que l'on ai bien tranquille, sans avoir à mettre des bassines partout...

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 07:03:34  

je passe juste pour vous rassurer, alors je suis toujours vivante , je n'es pas noyer de gamin, et il ne m'ont pas noyer et ni ligoter autour d'un arbre avec corde et gros sctoch qur la bouche jaune1.

ca c'est super bien passer, je vous raconterai ca plus tard. car la il faus que je vide mon lave vaisselle et que j'aille etendre mon linge .

donc je vous dis a plus tard biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 09:15:35  

coucou les filles !
dis Vantis tu l etend où ton linge ? car moi je ne peux plus faire de machine j en ai 3 qui ne sechent pas !!!
Math, bon courage pour ta garde, moi j attaque vendredi soir ....
JOsh, bon courage avec le pleureur, je connais bien, c est ce que fait Ethan apres que sa mere le laisse (elle passe le mardi soir avec nous et ca le destabilise completement !)
Boubou, comment vas Philo ? c est bizarre que la fievre ne tombe pas !! y a peut etre autre chose ?? une otite, c est rapide a traiter il me semble.
Teeca, oui c est ce soir que la france joue !!
Nini, nous les fuites sont bouchées en apparence mais je pense que la terrasse prends encore .. sans parler de mon garage mais le dossier de travaux est deposé a la mairie !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 09:51:21  

oh mince y a pas le son sur le forum !! bon bah j'vous fait une recap: le papa de deux des enfant a fait une crise convulsive ce matin du coup les gamin sont choqué et je les ai garder parce qu'il voulais pas aller a l'ecole.. les deux zouaves sont arivé et le grand chouine encore alors que ca fait 1 h qu'il est la !!! nathou ne comptrned pas pourquoi il peure !!!
bilan y a 6 gosse chez moi.. et moi je les regarde joué, j'ai mis le pleureur devant un dessin animé, les petit en bas et les grand en haut !!!
et moi je monte et descent les escalier! !!!

je sens que je vais avoir mal aux jambe ce soir !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 10:17:49  

me revoila, j'ai decider que ce matin je ne ferai pas grand chose !!!! je suis hs. je me suis coucher tard hier ,  vers minuit et a 4h 30 reveiller grrrr et j'ai reussi a me rendormir que vers 6h pour reveil a 6h40.

alors hier l'apres midi c'est bien passer, mon fils etais heureux comme tout. il n'as pas lacher son amoureuse flavie . ils ont ete super gentil . et puis comme il as fais beau ils ont jouer dehors . ils etaient content de la peche a la ligne , on as jouer a cache cache . il as eu plein de cadeaux . enfin bref beaucoup d'emotion pour la maman , pris plein de photo et je pense que ca fera plein de souvenir a mon loulou. meme si ej sais que dans quelques années il oubliera tous ca .

mes parents nosu ont toujours fais nos anniversaires pour mes freres et moi et j'en garde des bons souvenirs .

maintenant il reste demain et la c'est vraiment la grande surprise , j'ai hate de voir sa bouille, quand il verra mickey . et je pense qu'il n'aura pas assez de ces yeux pour tout voir.  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 10:25:38  

satyne, j'etend mon linge dehors car il fais super beau et lundi et mardi avec le vent que l'on as eu , en 1 h mon linge etais sec . la mon panier a linge es vide , par contre j'ai un enorme tas de repassage a faire, donc ce tantot je m'y met .

jeuneboubou , moi non plus je ne trouve pas normal qu'elle es beaucoup de fievre comme ca. louis quand il nous avais fais une semaine de fievre , il avais une petite otite et on avais fais une prise de sang pour voir si il n'avais pas d'infection urinaire et puis du jour au lendemain plus rien. enfin en tout cas tiens nous au courant .

jashetnath 7enfants a la maison, en tout cas sympa de recuperer les loulous chez toi et de bien t'en occuper . je pense que ce soir a tu sera au lit en meme temps que t'es loulous.

ca m'ennerve , ca ne fonctionne pas les couleurs ce matin !!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 12:34:41  

Bon c'est un peu mieux ce matin, mais elle a toujours 38,4, je l'ai emmené chez la nounou, j'ai appelé le docteur, en plus elle a des gros aphtes dans la bouche, ma nounou appelle ça le "muguet", enfin comme elle a bien dormi pas vomi, elle mange, et ce matin elle jouait en rigolant un peu, le doc m'a dit d'attendre encore, les aphtes ça veut dire que c'était virale apparemment...

Vantis : tu as fais face à l'ouragan, félicitation, tu peux mettre le troisième en route, hi, hi.

Josh : pas cool pour le papa de ton petit j'espère qu'il va se remettre rapidement...

Bizzzzz

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 14:27:54  

Bonjour les filles,

Vantis quoi ? à sept heures tu n'as pas encore étendu ton linge ?  il y a du laissé aller.

Satyne69 tu as 3 sèche-linge électriques ???

Joshetnath une journée sportive commence.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:31:36  

Un bonjour en coup de vent, j'ai pas une minute à moi!!!!!

Je vois le temps passer et je me dit que j'aurais jamais le temps de tout faire....j'ai préparé mes ballotins de dragées...je voulais vous les montrer mais mon appareil photo en a décidé autrement...je n'aurais pas le temps de faire les courses tranquilou ce WE car samedi, on est de communion...j'irais la semaine prochaine avec Morgann...j'ai tapé tout le programme sur l'ordi, y a + qu'à mettre en page...

Hier, c'était séquence bricolage avec montage d'un bureau...la blonde qui sommeille en moi voulait absolument monter les pieds à l'envers...j'ai mis un moment avant de reprendre le dessus...j'avais tellemnt serré les vis qu'au final ça m'a pris 1 heure au lieu de 10 minutes...je voulais absolument y arriver car j'imagninais déjà la tête de monsieur si je lui demandais de l'aide...parfois je me surprend...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:34:47  

Bref, Vantis , tu as survécu!!!!!! c'est vrai que ça fait de super souvenirs les fêtes d'anniversaire...mes filles étant de Février toutes les 2, ça se passe forcément à l'intérieur donc on se limite à 5 copines. Euh, il fait beau chez toi ?

Josh, BON COURAGE, j'imagine que ça doit pas être facile de supporter les ouins ouins d'un enfant qui n'est pas le sien... alors, combien d'aller/retour dans les escaliers ?

Boubou, euh le muguet et les aphtes, c'est pas la même chose...ton mari ou toi faites de l'herpès ? la primo infection peut donner beaucoup de fièvre et des aphtes en parallèle sans autres symptômes...en tout cas, prend soin d'elle.

Math et Satyne, bon courage pour le boulot.

Bises à toutes les autres.
Je ne passerais pas ce soir car il y a foot!!!! (euh, je regarde juste les matchs de la France car je suis pas fan de foot).

A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:55:36  

Nocomo51 je vois que tu es aussi surbookée que Nini05300.
Tu y arriveras pour le jour J.
Depuis que la coupe du monde a commencé, j'ai vu 10 minutes de foot (les dix dernières minutes du 1er match de la France contre l'Uruguay) et c'est tout.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 16:36:36  

bonne nouvelle, j'ai eu la nounou, après la sieste de Philo elle n'a plus de fièvre, ouff
Bon maintenant il faut que je vois pour cette histoire de "Muguet" je crois que c'est son père qui va gérer...
Je repasse ce soir car match de foot oblige je n'ai pas accès à la télé...

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 17:18:21  

Ouf Jeuneboubou ! la fièvre est tombée.
Pour éviter le muguet, je passe de l'eau de bicarbonate sur sa langue pour nettoyer mais, si elle en a déjà, mieux vaut consulter.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 19:54:34  

Bonsoir,
Ma cure commence à fonctionner, je ne me suis pas sentie en manque d'ibb. Mais bon, j'ai courru toute la journée.

Boubou on ne s'ennuie plus? Bien que la fièvre soit tombée. Pour le muguet, c'est rien un peu d'antifongique et pfouit y a plus rien...

Nocomo, courage, tu te reposeras pendant ta pension...

Joshenath, tu as essayé le coup de bâton? Bien placé au dessus de la tête, ça ne doit pas trop laisser de trace... Eh je rigole...Tu as su gérer ta journée?

Je viens de donner le bain à mistinguette et je vois que les dents 7.8.9 et 10 veulent sortir! Maëlys sort seulement les canines. Mais comme vous êtes toutes passées par là avant moi, je sais qu'elle va être grognon pendant quelques jours....

Bon foot pour celles qui regardent! et bon vuzumachin....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 20:05:52  

Foxilady je ne suis pas passée par là, moi...la mienne n'a jamais été grognon pour des dents...je les vois apparaître, c'est tout.
Tu ne regardes pas le foot mais tu es tout de même informée puisque tu connais le vuzunhala, un truc de ce genre.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 20:09:02  

je repasse prendre des nouvelles de Philo qui apparement sont rassurantes.
Teeca, non justement le probleme c est que j ai juste une tour pour etendre mon linge !!! je l ai sortie en fin d aprem et j ai enfin pu dependre mon linge, ce soir repassage, mais moi j aime bien ! en meme temps je repasse seulement 2h/15 jours environ
les enfants sont surexcités, mon homme est en train de les coucher, ouffffffffff

Foxy, j espere que les dents seront + facile a sortir que celle de Laly !!
Josh, dommage pour les photos...
bonne soirée et n ecrivez pas trop !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:02:50  

Satyne69 tu peux mettre ta tour à l'intérieur aussi, non ?!
Apparemment, pas de risques pour que ça papote ce soir !!! quoique...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:06:02  

salut les filles,
Philo a encore été faire un petit tour chez le doc ce soir, en fait son père est aller à la pharmacie mais ils n'ont rien voulu lui donner sans ordonnace, donc hop chez le medecin, alors finalement, c'est bien du muguet réaction alergique à son antibiotique "Amoxicilline" elle avait plus de fièvre, mais n'a rien voulu manger ce soir, et avant d'aller au lit paf encore un peu de fièvre, et elle a du mal à s'emdormir pour le moment, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'elle a....
Bisous les filles si je ne repasse pas bonne soirée
et Allez les bleus

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0