Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,
Philo a encore été faire un petit tour chez le doc ce soir, en fait son père est aller à la pharmacie mais ils n'ont rien voulu lui donner sans ordonnace, donc hop chez le medecin, alors finalement, c'est bien du muguet réaction alergique à son antibiotique "Amoxicilline" elle avait plus de fièvre, mais n'a rien voulu manger ce soir, et avant d'aller au lit paf encore un peu de fièvre, et elle a du mal à s'emdormir pour le moment, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'elle a....
Bisous les filles si je ne repasse pas bonne soirée
et Allez les bleus

---------------
signature-​95615
Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:50:24  

coucou les filles

bon mon homme est devant le foot mais bon il a le droit entre hier et aujourd'hui il s'est bougé 8tonnes de terre ( enfin de boue, pluie oblige) et demain s'il fait beau on reattaque notre mur exterieur en pierre seche

sinon oui oui je cours encore et toujours, aujourd'hui j'ai recup pas mal de lot mais en fait pas assez donc faut qu'on demarche d'autres commercants donc la semaine prochaine demarchage a fond ds les villes voisines
et on a aussi demarché les piscines, centre equestre, parc animalier , accrobranche, musée donc j'ai pleins de courriers a faire

au fait les fille c VUVUZELA ( prononcé vouvouzela) , et c moi qui n'ai pas la tele !!!!
moi le foot j'aime pas pourtant je connais ttes les regles, les champions league, coupe du monde, coupe de france, euro, coupe d'europe etc mais j'ai eu 7 ans de trop de foot avec mon ex !!

sinon le macon est passé et ben les plans commencent a prendre bien forme. ya qqes modifs a faire que BP fera la semaine prochaine qd il vient pour fixer le portail exterieur ( car etienne a une vilaine tendance a vouloir s'echapper de la maison, ya pas de voiture mais bon ...) et ensuite on rapporte le tout au macon et place au devis ( on a choisit les materiaux pour monter les murs l'isolation et tout, ah oui reste les mesures des fenetres et portes a choisir)
ensuite faire venir l'electricien et plombier ( c'es le meme homme) pour devis complementaire
ensuite banque
et apres travaux travaux travaux

du coup par contre pour la cuisine on va juste refaire propre car la cuisine sera apres le sejour salle a manger donc ....

ah oui cet aprem on a passé 1h30 a installer la barriere de securite en haut des escaliers .. murs pas droits en pierre qd tu nous tiens

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:58:06  

sinon il a plu ce matin et cet aprem nuageux mais pas de pluie , je veux du soleil je veux du soleil

ah oui et gde nouvelle les filles hier soir apres de multiples reflexions sur la maison avec mon homme , il me dit mais la la maison elle est qu'a toi et ton frere ? j'lui dit oui .. enfin pour l'instant elle n'est qu'a mes parents ...il me dit donc moi j'vais investir toutes mes economies plus un credit pour rien ...
ben oui !!! ahahaha

ben non du coup il commence a se poser la question du mariage ... waouhhhhh !!

et j'ai discute avec mon frere et en fait lui veut bien que mes parents me cede la maison a moi seule et lui aura l maison de salon de pce ( que mes parents loue actuellement) et qui vaut plus que celle que j'habite mais a condition que je renonce a la part qui me revient de la maison de salon de pce ( ben oui evidemment). donc voila bientot va aussi falloir aller voir un notaire .. et qui sait peut etre un maire

sinon j'vous ai lu

josh : bon courag , j'pourrais pas etre ass mat juste gerer mes gosses mais ceux des autres avec parcimonie

satyne, tinkiet moi aussi j'ai un machine etendue dehors depuis 4j qui est tellement mouillée que le fils de l'etendoir toche le sol (et le linge avec) donc va falloir relaver et une corbeille pleine de linge sale .. et bientot plus rien a me mettre !!!

pour les travaux on a prevu un emplacement seche linge ( que je n'ai pas encore)et machine a laver qui ne sera plus ds la cuisine

boubou, ah la fievre enfin tombée cool !!!

ah et oui ca y est j'ai un maitre d'pprentissage pour ma formation donc c bon tout roule , d'ailleurs j'attaque avec elle au black juillet aout 2.5j par semaine, comme ca je commence a me former et ca mettra du beurre ds les epinards

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:04:06  

teeca alos la meteo dis quoi, mais parents m'ont dit que la pluie commencait a vraiment s'espacer ... ca doit etre pareil pour toi !! et a qd ton prochain voyage en guyane ?au fait tu es d'ou ?
ah et mon frere n'a plus sa cherie .. bon il en trouvera une autre mais celle la etait sympa , elle etait ( enfin est tjrs) de macuria

vantis, bonne route vers mickey , et prend ton fils en photo a l'arrivée ou mieux film le !!!

nocomo , comme j'aime qd je monte un truc seule .. meme si moi aussi desfois je met un peu plus que le temps indiqué .. oui suis un kinder, brune dehors, blonde a l'interieur !!

foxy .. euh je ne sais plus ... au fat donc pour notre rencontre du coup ca sera ni un lundi ni un mardi ni un mercredi car sera ds les serres , donc reste jeudi vendredi samedi dimanche ... et pas le week end du 14-15 aout , c la fete annuelle du village donc je pencherais pour le 6-7 ...

voila j'ai fait mon mega roman ... trop bien !!!!

j'ai du oublié du monde

ah oui pensée pour math qui bosse encore et encore !!!

ah oui etienne distingue bien chat et chien et dit "ca" pour chat et "toutou" pour chien
cedrine? bblg ? what's up ??

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:05:11  

bon suis la seule connectée mais j'reste ds le coin j'vais m'en griller une et voir mon deca a plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:15:06  

Nini il y a du mariage dans l'air c'est cool ça, mais c'est aussi un goufre à pognon... Vous êtes ensemble depuis combien de temps avec ton chéri?

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:21:58  

boubou on est ensemble depuis 4ans 1/2 ( le vrai temps est marqué sur ma banniere..lol)
mais non pas de gouffre a pognon ( c'est surtt ce qu'il l'embetait , il ne voulait pas faire un pret pour un mariage) et la ca va etre les travaux le gouffre a fric

non moi j'veux juste un mariage civile en fi de matinée et un repas dans un des champes du village avec la famille et amis proches . donc y'aura juste le traiteur pour un buffet froid et l'alcool (ouij sais ma reputation me precede)
et qqes faire part
et pour la zic d'ambiance mon beauf est la dedans donc gratos !!
le photographe un de mes potes l'est donc ya bon

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:26:01  

ah oui cool, j'aime bien aussi cet esprit là, nous on a fait ça en grandes pompes, moi je suis dans la situation de ton futur, c'est mon chéri qui m'a ammené la maison, même si c'était une vieille grange. J'avais pas fait gaffe la bannière, oupsss, ben c'est le bon moment je dirais pour se marier, nous on l'a fait au bout de sept ans
Et dis donc les filles les bleus ils ont mangé du Old el Paso ce soir, hi, hi

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:31:57  

Je vais au dodo, faut aller réconforter monsieur, hum, hum,
bonne nuit les filles enfin surtout toi nini, qui est connecté

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:38:05  

Coucou,
Petite urgence du soir.... espoir!
Nini, pour la rencontre n'importe quel jour me convient puisque je serais en vacances, mais le 6-7 suis toujours en Belgique. Je ne suis dans le sud que du 14-31 aout.

C'est difficile de ne pas être au courant pour le Vuvusela, puisqu'ils ne parlent que de ça. Je ne sais pas qui est qualifié, mais je sais qu'il y a du vuvusela.

Nini quoi! on sera même pas invitées à ton mariage!

Teeca, tu as bien de la chance pour les dents, ce soir c'était pleurs et 38.5 de t° et les joues toutes rouges...

Bon je referme boutique

A demain...

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 23:51:42  

coucou les fillles...

bon je suis vivante.. j'ai plus de jambe, plus de bras et tres mal dans le cou mais vivante !!!!!

6 toute la journée ce fut chaud... il se sont meme pas battu, juste ramollo qui c'est eclaté par terre (et oui il on tous un nom gentil et un nom moin gentil !!) et piallou qui a pas arreter de pialler 1h30 ce matin et 1h30 cet aprem... pfff... j'ai adoré l'heure de la sieste !!! ils on dormis 2 h; 5 sur six qui dormet je peut vous assuerer que j'ai savourer le calme !!!

nathanael. lui m'a coler au maximum et qui finalement m'a delaisser grace a une merveilleuse boite de clippo !!!

les autres ca a ete et cet aprem on a meme eu le temp de faire le cadeau pour la fete des peres !!! une jolie photo en scrap... et puis chaque enfant a fait un beau dessin avec des gommette pour son papa !!!

alors j'ai vu qu'il y avait du marriage dans l'air... tu a raison de faire ca tranquilou.. nous on a pas mis les ptit plat dans les grand et on regrette pas (enfin juste j'ai pas eu de soirée car je sortait de l'hopital et du coup ca ca m'a manqué ...)

pour la rencontre ce sera chaud le 7-8 pour moi aussi , je fait l'aniv a loulou.. et le 14 les baptemes !!! donc pourquoi pas le 21 ?? enfin je dis ca je dis rien...

j'ai vu qu'il y avait des dent .. aie aie aie.. chez nous aussi... nathou sort la n*13 !!!

cool si philo va mieux.. prend bien soin d'elle..

alors ce foot, j'ai cru comprendre que c'etait les francais qui jouait???!!!

euh, j'sais deja plus rien.. je vous laisse , j'ai l'impression que ma tete va tomber...

j'vais dormir.. encore une grosse journée demain et apres WEEK END.................ahhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhh

bisoux et a +

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 23:52:44  

ah oui, merci pour laz technique du baton, j'y avait pas penser, demain j'essaye et je vous donne des nouvelle !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 03:39:46  

Bonsoir les filles,

Jeuneboubou c'est l'antibiotique qui lui a donné le muguet ?
Bonne nuit à toi...hum, hum, hum !

Merci Nini05300 pour ton vuvuzela. D'ailleurs, je n'ai pas vu le match de la France mais, je sais qu'ils ont perdu 2-0.
Nini05300 c'est quoi la maison de salon de pce ? tes parents comptent l'acheter car si ils sont loueurs, elle ne pourra pas revenir à ton frère.
Les saisons si on peut appeler ça comme ça, ne sont pas les mêmes aux Antilles et en Guyane. Là, c'est la fin de la saison des pluies en Guyane et aux Antilles c'est le début de la saison cyclonique donc pluie plus fréquente, mais ça n'a rien à voir avec une vraie saison de pluie de Guyane.
Pour l'instant, je ne sais pas encore quand je vais y retourner et je suis de Cayenne.
Ah au fait c'est Macouria et non Macuria.
J'entends tout le monde parler de mariage. Tu vas te marier ?

foxilady qu'est-ce que tu fais connectée à cette heure-ci ??? Tu profites de ton urgence pour faire un saut sur le forum...

Joshetnath c'est quoi des clippo ?

Vivi07400 alors déçue ? la France a perdu.

Bonne nuit et à demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 07:52:35  

allez je vous fais un petit coucou avant de partir, mais bon je le fais en cachette car si mon homme arrive , il me tue.

donc la on pars, le reveil n'as pas sonner grrrrrrrr donc on c'est reveilller 30 minutes apres

bon je vous souhaite un bon week end, j'essayerai de repasser samedi soir sinon ca sera dimanche soir

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 09:18:10  

Bonjour les filles,

Je viens vous dire bonjour de bon matin (euh oui, je sais, il est déjà 9h00) car je ne pense pas avoir le temps de repasser d'ici lundi....

En ce qui concerne la prestation de notre équipe nationale hier soir....je crois que c'est eux qui se sont fait mangés....ils devraient être payés au résultat, ça les motiverait peut être un peu plus!!!!!

Vantis, bonne journée, bises aux princesses de la part de mes grandes...elles me saoulent pour y aller aussi...des photos, des photos, des photos....(méthode Vivi racourcie).

Foxi, tu te caches pour venir nous voir...tu as craqué ? courage, on est avec toi!!    

Joshetnath, sympa les petits surnoms...7 enfants, ça me fait penser à Blanche-Neige et les 7 nains!!!!

Comme vous pouvez le constater, j'ai mangé un clown au petit déjeuner.. excusez-moi our mes vannes pourries mais je crois que c'est la fatigue....je vais me coucher super tard le soir et le matin, je me lève en étant fatiguée....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 09:20:22  

journée cool qui s'annonce.. un apel de la maman des grand qui me previent que la mamie vient d'arriver et s'occupera des enfant ce matin et ce midi.. donc je les aurai que ce soir de 16h a 19 h30..
les ptit sont arrivé et oh miracle pialloux ne pialle pas !!!
josh et partit avec papa faire reparer la voiture...
nath a decider de dormir encore un peu, ce matin il pleurai, je vais dans sa chambre et il voulais pas se lever, il voulais sa toutouille..!! donc mr dors encore !!!

du couo j'ai plier tout mon linge, ma vaisselle est faite et ma salle de bain est propre !!

bah on dirai pas comme ca mais caz tien du miracle !!!

en plus j'ai trouvé une copine avec qui je cause sur ibb qui veut se lancer dans l'evenementiel et qui accepte de m'aider a preparer le bapteme des loulou gracieusement !!! elle a plein d'idee du coup je sens que je vais avancer !! je la rencontre demain.. mais je sens qu'on va bien s'entendre :!!!

teeca, des clipo ce sont des petite forme avec des picot que les enfant emboite entre elle pour construire des engin en tout genre :!! (playscool**)
ok pour le parainage, je t'envoie mon mail.. mais est ce que je pourrais quand meme payer par paypal.???

vantis; bon mickey alors et oublie pas en rentrant de nous mettre la photo de louis
 !!!

euh je croit que j'oublie quelqu'un .. je repasse tout a l'heure.. le calme etznt roi zujourd'hui j'auria tout le temp !!!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 09:23:26  

Nini, tu était en forme hier soir, sympa de retrouver tes super romans !!!!

Teeca, tu connais pas les Clippo ? je crois que c'est LE classique (après LES Légos bien sûr!!). Finalement, je suis contente d'être en France, pas de cyclones ni d'ouragans...quoique j'ai vu le JT hier soir, je savais pas que c'était si grave dans le Var...+ de 20 morts...

Boubou, contente de voir que Philo va mieux, alors, elle est allergique à l'antibiotique ?

Mesdames, je vous souhaite un bon WE, pour celles qui ont la chance d'avoir du soleil, profitez-en bien !!!!

Foxi, ton concert, c'est ce WE ? Embrasse Calogero pour moi alors...

A lundi pour de nouvelles aventures (soyez gentilles, ne me mettez pas 6 pages de lecture!!!)

Bises à toutes, les petits loulous, soyez sages!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 13:28:50  

coucou les filles !!
ca papote ca papote !!! Nini est de retour ! ohlala tes travaux me rappelle l année derniere beurk ! cool si l idée de la maison fait murir ton homme sur le mariage ....
Vantis, tu es deja partie mais profites bien !
Teeca, tu connais pas les clippos ?? m enfin !! pour mon linge, dedans ou dehors il ne seche pas, voilà bien le probleme !
rien de special, Laly me manque de + en + encore 24h avant de la retrouver !!!
pour le muguet, c est frequent apres un antibio, ca te bousille les gentils microbes que tu as tjs en toi, du coup ca deregle tout, soit muguet,soit diarrhées.
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 15:58:05  

Bonjour les filles,

Vantis tu deviens comme Foxilady...tu viens en cachette.
Amusez-vous bien !

Nocomo51 tes vannes ne sont pas pourries.
Non, je ne connais pas les clipos mais les légos, oui.
Le dernier cyclone qui est passé sur la Martinique, en 2007 il me semble,  n'a pas fait autant de morts (je ne me souviens pas s'il y a eu des morts d'ailleurs) qu'au Var donc au final, je ne sais pas si c'est mieux d'habiter en France. Quand je vois également les inondations qu'il y a eu à la Fosse il n'y a pas longtemps...

Joshetnath c'est bien que ta nouvelle copine habite près de chez toi. Au final, tu auras une super méga jolie fête.
J'attends ton mail pour t'envoyer la demande de parrainage. Tu fais tes achats comme tu as l'habitude ensuite donc, tu peux payer par Paypal sans soucis si le site où tu achètes acceptes Paypal. D'ailleurs sur Ebay, je paye qu'avec Paypal.

Aujourd'hui, il fait gris.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:16:48  

salut les filles,
Ce matin misstinguette n'avait plus de fièvre, mais elle s'est réveillé cette nuit je ne sais pas ce qu'elle a eu, elle a chouinner un bon quart d'heure dans mes bras, je l'ai recouché et elle s'est endormi sous mes yeux, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait...
Enfin du coup je peux m'occuper un peu de vous :
Satyne : je ne savais pas que c'était fréquent mais je ne lui en avait donné qu'un seule fois de l'antibiotique, c'est fort quand même c'est truc. Tu comptes les heures, bon allez le suplice est bientôt finit, bon courage.

Nocomo : passe un bon week-end, et ça fait toujours plaisir de rigoler un peu de si bon matin, il m'arrive d'effacer mes blagues tellement elles sont nuls, toi au moins t'asume.

Vantis :
bon séjour chez Mickey, dis bonjours au prince charmant de ma part, il doit se souvenir de moi normalement.......

Josh :
je crois que tu l'a bien mérité, tu vas pouvoir souffler un peu, en plus si la maison est propre, que demander de plus... C'est un fille qui habite vers chez toi, du coup la copine d'ibb?? En tout cas ça à mon avis ça va t'enlever une grosse épine du pied.

Teeca : apparemment c'est une réaction à cet antibio, il en a donné un autre pour le moment. Sinon je suis comme toi, connais pas les Clipos, vous êtes sure que c'est pas une voiture les mamans??? Ou un organe très important pour nous les femmes? (bon celle-là j'ai faillis l'effacer, mais non)

Foxi : on s'invite au mariage de nini ???

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:37:48  

Coucou, je disais dans mon autre message que mon gentil Buldozer a effacé en 1 tour de click que je n'avais dormis que 2 heures cette nuit et que j'étais crevée. Du coup je suis beaucoup moins patiente ce soir...

Joshenath alors pas besoin de coup de bâton aujourd'hui?
Satyne, allez plus que quelques heures et tu pourras serrer Laly dans tes bras. J'aime bien ton explication de la dérive de flore causée par les antibiotiques, je m'en reservirait.
Boubou, nocomo bon si on a le droit de se lâcher pour les vannes aux ras des pâquerettes on va être 3 alors...

Je vais vous raconter un histoire belge: mon homme a vendu sa voiture il y a 2 jours. Mais il a pas eu le temps d'en commander une nouvelle. Donc il se demande comment il va faire sans voiture. Il est hors de question que je lui prête la mienne. Non mais oh, pour qu'elle sente la bouse de vache non merci....
Déjà que ma fille fait meuh à chaque fois qu'elle s'approche d'une fenêtre...

Houlala, je vous laisse, je vais sauver mon vernis à ongle que je vois s'étendre sur les pieds de mon buldozer!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:43:13  

Jeuneboubou à partir d'aujourd'hui, n'effaces plus tes blagues.
Du coup, tu as mis le doute dans ma tête, je me suis demandé s'il n'y avait pas une voiture clipo...bein non c'est clio.
Tant mieux si Philomène va mieux. Il faut bien qu'elle fasse sa gatée pendant qu'elle est malade ! tu as raison Philo !! profites à fond !!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:47:00  

Foxilady pourquoi as-tu dormi que 2 heures?? trop occupée avec monsieur ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:59:34  

j'en ai une, j'en ai une
un couple ayant un enfant décide de divorcer le juge demande à l'enfant
" tu veux vivre chez ta mère ? "
" non elle me bat "
" tu veux vivre chez ton... père alors ? "
" non il me bat aussi "
"mais où veux tu vivre alors?"
" chez l'équipe de France .. ils ne battent personne eux"

Foxi : alors celle là elle est pas mal..... Et sinon pourquoi tu ne dors que deux heures, hum, hum???

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 17:23:22  

Jeunebouboujaune1l'équipe de France prend des blagues depuis hier et ça ne fait que commencer, en plus.
Apparemment, l'Allemagne se fait battre par la Slovénie aussi...serait-ce une petite équipe qui va gagner ce mondial ?

Foxilady si ce n'est pas ton homme c'est ton urgence d'hier soir qui t'a empêché de dormir ???

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 17:31:54  

Teeca : j'aimerais vraiment que ce soit une petite équipe qui gagne surtout en Afrique du Sud. Quel pied de nez à toutes ses joueurs et dirigeants brulés par le pognon... enfin on verra. Que fais tu de bon à manger ce midi???

---------------
signature-​95615
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0