Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 17:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Teeca : j'aimerais vraiment que ce soit une petite équipe qui gagne surtout en Afrique du Sud. Quel pied de nez à toutes ses joueurs et dirigeants brulés par le pognon... enfin on verra. Que fais tu de bon à manger ce midi???

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 17:41:03  

Jeuneboubou il n'y a rien dans le frigo donc pas de cuisine ce midi. Enfin que des pilons de poulet mais monsieur n'est pas fan. Il est sorti, donc je pense qu'il va ramener quelque chose à manger.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 18:07:56  

C'est Teeca qui se rapproche le plus de la vérité! Non  Mr c'est calmé, quoique cette nuit j'aurais préféré, mais les urgences de 23h quand je commence à ronfler dans le divan me donnent toujours un coup d'adrénaline. Résultat plus sommeil, endormie vers 2h et urgence poulinage pour monsieur à 4h du matin, mais j'étais tellement dans le coltard que j'ai pas noté l'adresse, donc recoup d'adrénaline et reinsomnie...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 18:09:06  

Bonjour à toutes, j'ai pas pu passer hier soir on a fini de manger à la fin du match donc rentré dodo. Et ce soir, une petite réunion et une grande je sais pas à quelle heure je rentre donc pour pas me faire gronder par Maman Teeca je passe. Sinon, Maé se lève et se lâche mais n'est franchement pas décidé à marcher, ma foi elle se décidera bien un jour.

Bon j'ouvre une 2ème page car vous avez été pipelettes

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, Maé quand on lui on va voir qui elle nous les répond "les coquins" au lieu des copains c'est trop chou je trouve

Boubou : alors ta fille ca donne quoi ? plus de fièvre ?

Josh : t'as vu juste de parler du bâton pour qu'il arrête de chouiner c'est cool

Vantis : ouff t'es encore en vie et en plus t'en a pas noyé t'es trop forte

Nocomo : toujours à fond

Foxilady : dure dure ta cure de désintox, courage

Satyne : alors c'est sec tout ton linge

Nini : allez au boulot, je pense que tu n'es pas assez occupé

Bon j'abandonne Maé pleure ben oui elle a pas assez dormi donc je crois qu'il va y avoir un petit gaté pour calmer tout ca

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 19:48:32  

je passe vite fait et apres je file au boulot, ou j espere repasser!!!
Foxy, je me suis dit que si je commence a parler de flore residente et de bacteries pathogenes ca allait etre compliquée 05
vive les blagues a 2 balles, j adore !!
j ai deja oubliée le reste, j espere repasser dans la nuit !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 20:06:38  

Vivi07400 c'est bien de passer...je suis contente de mon éducation...fille Vivi a bien apprisjaune1
Maé parle et ne marche pas, miss K marche et ne parle pas...elles vont finir par accorder leur croissance !

Satyne69 je te verrai peut-être plus tard !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 21:20:35  

Bonsoir les filles!!

Finalement, je prend le temps de venir vous faire un p'tit coucou!! (Foxi, je crois que je vais venir en cure avec toi)
Alors, rien n'est encore prêt pour demain...on part à 8h30 de la maison...on n'a pas encore mangé...et au final, je dois revoir toutes nos tenues pour demain car il nous annonce 15° donc les p'tites robes vont retourner au placard...

Alors comme ça vous aimez les blagues bien nulles...j'en ai une!!! je tiens d'abord à préciser que c'est une blague carambar donc je décline toute responsabilité!!!

" Un fils dit à son père: "Hein papa, j'ai pas une grande bouche!!"
"Bien sûr que non mon chéri. Allez, prend ta pelle et mange ta soupe".

(le pire, c'est que j'en rigole...)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 21:24:11  

Les filles, j'avais une petite question. Vous pensez qu'il est encore trop tôt pour faire perçer les oreilles de Morgann ? Je me souviens + du tout à quel âge j'ai fait perçer les oreilles de mes grandes.

Vous allez dire que j'exagère car je ne fais que du perso mais mes greluches meurent de faim donc j'y vais avant qu'elles ne tombent dans les pommes!!!!

Bon WE à toutes et à lundi.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 21:47:55  

Nocomo51 tu viens sur l'ordi alors que tes valises ne sont pas prêtes ?
Je ne sais pas vraiment si la cure de Foxi fonctionne.
Pour le perçage d'oreilles j'en sais rien.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 22:56:05  

Bonsoir, vous avez vu l'heure et je ne dors pas alors pas mal non ???!!!

Voilà c'était un petit coucou vite fait

Ncomo (je crois) pour le perçage d'oreille moi aussi je me demandais mais  la crèche pas de bijou, donc pas de boucle d'oreille. Et sinon (bon y a 30 ans) ma mère m'a fait percer à 6 mois.

Bon allez je vais regarder la télé dans mon lit car Maé est une réveil-tôt avant 7h en ce moment bon avec un peu de chance demain pas boulot donc gros dodo

Bon les filles bonne nuit à toutes et bonne nuit

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 09:23:50  

Salut,
c'est le week-end, le soleil brille par son absence et je crois que même les oiseaux sont partis au chaud.
Je dois effectivement me rendre à l'évidence ma cure ne fonctionne pas et tant mieux, na. Si Mr rouspète je le prive de Xbox et je lui confisque ses bd.
J'ai une journée très chargée entre la danse les courses les anniversaires des copains et la garde de mon homme. Du coup je recharge mes batterie ici un petit coup....

Vivi mais que fais tu debout à cette heure là?

Nocomo, moi je suis pas pour les faire percer si tôt. D'ailleurs on a attendu que Morgane (la mienne hein pas la tienne!) nous le demande.

Aaah Vantis qui déjeune surement avec Mickey, Dingo et toute la bande.

Joshenath, repos aujourd'hui? pas de mollasson ni de chouinard?

Passez toutes une bonne journée ensoleillée jaune3...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 13:21:13  

coucou les filles !
je suis deg, les codes pour acces internet etaient tous bloqués hier, esperons que ce ne soit pas definitif, ceci dit je vais tres prochainement change de telephone et prendre acces internet avec.
Pour les boucles d oreilles, je suis comme Vivi, defendu a la creche.On conseille pas avant 9 mois, certains le font des la naissance.Pour Mélissa, on lui a fait pour ses 3 ans, ca a ete l horreur, dur dur tous les jours pour desinfecter et maintenant, je trouve qu il sont trop bas... sans parler des 5 ou 6 boucles d oreilles perdues.
rien de special, zhom n est pas aller chercher Laly ce matin, on va y aller tous ensemble d ici peu.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 14:24:38  

Bonjour les filles,

Temps gris et pluvieux ici.

Foxilady eh bien ! heureusement que ta cure ne fonctionne pas. Tu es la seule à avoir posté ce matin, euh avec moi puisqu'il n'est que 8h21.

Satyne69 Laly sera toute contente de retrouver sa famille.

Joshetnath la fatigue t'a battu hier soir, tu n'es pas passée.
J'attends ton mail en MP.

Jeuneboubou la fièvre est définitivement tombée ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 17:37:52  

coucou les filles,
juste pour vous dire que je suis occupée, il y a ma belle-soeur, beau frère, et belle-mère, beau-père, pour la journée, jusqu'à demain matin, autant vous dire que je suis ravi............
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin je vais essayer de gérer ce petit monde, je vous raconte tout ça demain soir,
souhaitez moi bonne chance

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 18:17:12  

coucou les filles.. une revenante allez vous dire.. bah oui chez moi c'est surbooké alors pas eu le temp de passer !!!

une ptite journée bien remplie hier comme aujourd'hui.. kles loulou on ete infernaux hier apres midi.. j'en aurai transphormer duex en porte manteau si j'avais pu !!!
j'ai rabatu le caquet de mme la maman qui comence a me souler grave.. mme qui fait tout mieux que tout le monde, qui est en congé parental mais qui met ses gosse chez une nounou 4 jour's par semaine histoire de profiter de la vie!!!

aujourd'hui pas mal de boulot.. les courses ce matin dépars a 8 h30.. retour a 10h30.. rangement de la maison vite fait puis faire le repas pour les invité.. pfff, sont arrivé c'etait meme pas encore dans le four !!
les petit on ete mignon mais pas de sieste alors la nath dort depuis 20 minute et josh me casse les pied !!!

bon fini le perso, enfin non, pour le bapteme ca avance a grand pas.. les faire part seront fait cette semaine enfin si je trouve le papier que je veut !! et le menu est terminer !!! ( j'ai trouver le gateau qui tue !! je vais passer 3 h a le faire mais ca va valoir le coup !!!)

a oui et grande nouvelle, j'ai ma date pour le permis: le 8 juillet !!! aire aie aie....

bisou je revien de suite !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 18:27:00  

Jeuneboubou bonne chance ou plutôt je croise les doigts pour que ça se passe bien avec ta belle-famille.

Joshetnath
ne commence pas à stresser dès maintenant pour ton permis. Dis toi que tu l'auras, tu n'as pas le choix pour participer à la rencontre du sud.
Tu avais des invités ce midi ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 18:31:35  

teeca: je t'envoie de suite l'adresse mail...

boubou, alors la puce va mieux???  effectivemment c une grosse epine dans mon pied.. le bapteme  et l'anniv a une semaine d'intervale ca va etre compliqué...
ah ah ah .. tres drole c'te blagounette..  je la ressortirai !!!

foxy, ahhh, quand on dis qu'un homme ca agit et apres ca reflechi .. !!!
ah ah ah , privé de xbox !! trop marant.. parce qu'il joue encore a la console vos hommes????

vivi, bah ourquoi elle se presserait de marcher, on est bien dans les bras de maman :!!!
oui, je sens que la menace du coup de baton va planner sur la maison jusqu'au vacance !!!
pour la marche, je suis comme teeca, chez nous ca marche mais pas un mot dans sa bouche !!!

nocomo: bon sejour... pour les oreile je dirai come je sais plus qui, j'attendrais qu'elle soit en age de demander.. enfin moi j'ai pas de fille alors ca simplifie !!!

satyne, a cette heure tu a retrouver ta merveille.. tu doit etre en train de prendre ta dose de calin :!!!

bon et bien nathou se reveile, il aura pas dormis longtem.. je sens que la soirée va etre longue...

euh derniere chose: combien de temp avant avez vous envoyer vos invitation de bapteme???
merci

marie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 19:01:37  

Joshetnath c'est bon, je t'ai envoyé la demande pour te parrainer. Profites-en bien en tous les cas.
C'est quand déjà l'anniversaire et le baptême ?
Nath dormira tôt ce soir logiquement peut-être avec un petit énervement vu qu'il n'a quasi pas dormi aujourd'hui.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 19:47:38  

ahhh, apres 30 bisou de josh qui retarde au maximum le coucher a coup de smack...et natha qui n'attendait que ca.. les ptit loup sont au lit.... ca fait du bien..
ptit apero en tete a tete puis soirée film./..

demain pas de safari parc.. sauf si le soleil se souvient brusquement de  la route qui mene en provence !!!

bone soirée et bonne nuit a toute;..

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 20:19:55  

Bonne soirée en tête à tête Joshetanath ! C'est bien, elle débute tôt.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 21:57:47  

bonsoir!!!!
bon ben pour changer je suis au boulot, depuis ce matin et jusqu'a demain matin....je ne me suis pas posée de la journée et je suis crevée mais j'ose esperer que la nuit sera calme...je bossais de ja la nuit de jeudi a vendredi et je reattaque lundi matin....weekend pourri...en plus je me suis chamaillée avec zhom...rien de grave mais ca ne nous arrive jamais donc je n'aime pas ca....et puis nanou commence a me manquer.....mais bon la semaine prochaine je vais essayer de prendre qq jours si mon chef veut bien, je lui en parlerai lundi....
voila pour moi
nathanael fait plein de choses en ce moment, et il dit quelques mots: ballon, dommage, bain, pain, patate, sapin, carotte, nounou.......comme  vous avez remarqué beacoup de choses qui se mangent...lol

nocomo: je serai plutot de l'avis d'attendre un peu, mais je suis de mauvais conseil, je n'ai jamais fait percer les miennes
joshetnath: je n'ai pas envoyer de faire part pour le bapteme.....mais pour le mariage je les ai envoyé deux mois a l'avance...
nini: chouette!!!les romans de nini.....nous auusi on voulait faire simple pour le marige, mais ca coute quand meme cher.....
vantis: alors mickey????
apres je ne me souvie,s plus tres bien, et je n'ai pas le temps d'ouvrir une deuxieme fenetre!!!
bisous!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 00:21:08  

Bonsoir, vous avez vu encore l'heure à laquelle je passe je tiens le coup le soir en ce moment c'est cool. Nous étions invité chez des amis et Maé a bien marché elle se lacher de plus en plus sur des distances un peu plus longue, bn OK elle a 15 mois demain donc il serait temps.

Bon pas le gout d'ouvrir une 2ème page, j'ai vu qu'il y avait des mamans surbookés, allez on souffle un peu

Allez à demain bisous à toutes

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 03:25:25  

Vivi07400 Maé marchera demain. C'est une grande fille maintenant.

Mathetnathanael j'espère pour toi que la nuit est calme.
Nath est un ptit gourmand.

Jeuneboubou que donne la méthode "petit bout par petit bout" ?

Bonne nuit les filles, il pleut toujours.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 10:03:04  

je passe vite fais pour souhaiter un joyeux anniversaire a joshetnath .

gros bisous marie

j'essayerai de repasser ce soir , si ej ne suis pas hs, car nous avons des amis qui viennent manger a la maison

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 16:11:41  

Bonjour les filles,

Vantis tu as pu laisser le prince charmant ?!
C'est l'anniversaire de Joshetnath ? eh bien si c'est le cas, Joyeux anniversaire Joshetnath...heureusement que Vantis est là pour me le faire savoir !

Les filles, je pense que je vais repasser ce soir quand vous allez être au lit.

Ah oui, vous savez quoi ? Miss K s'est réveillée à 8h oui vous avez bien entendu 8h...en fait, elle s'est réveillée une première fois je ne sais pas à quelle heure et comme je lui avais mis des jouets dans le berceau (à la demande de monsieur papa depuis plusieurs jours), elle a joué un peu et elle s'est rendormie jusqu'à ce que je me réveille vraiment à 8h ainsi que son papa d'ailleurs.
En général, elle se réveille entre 6h30 et 7h.

A ce soir !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 18:53:21  

coucou les filles... merci pour l'anniv.. ca fait vraiment tres plaisir; je pourrais dire a mon homme mes copine virtuelle (et oui c'est commme ca qu'il vous apelle !!) elle y on penser a mon anniv elle....!!!

et oui, ca y est je prend 24 ans.. !!!

journée d'anniversaire qui n'en fut pas une...

enfin moyenement..

ce matin c'est mon loulou n*1  qui est venu me reveiller das mon lit avec un gros bisou.. ca 'm'a fait super plaisir, comme si il savait que c'etait mon anniv !!!
ce matin rigolade dans a salle avec mes loulou...

et depuis que je me suis levé j'attend que zhom me dise bon anniv !!! je me suis donc fait un gateau cet aprem (on est jamais si bien servi que par soit meme !!) et j'ai mis ma bougie dessu et josh m'a dis joyeux zaniversaire..
zhom demande c'est 'anniv a qui (parfois il est vraiment cretin !!!) je lui dis c le mien et la il me dis; bah non on est le 17!!! non mon cheri on est le vingt !!! mauvaise fois il continue a insister qu'on est le 17 !! finalement il se rend compte qu'on est bien le 20 et la il me dis: bah ton anniv c demain , le 21 !!! argghhhhh, je vous jure je le turais certain jour..!!!  bilan il m'a pas dit bon aniv et il m'enerve !!! voila c'etait mon coup de gueule de fille grincheuse qui vielli !!!

teeca, on se demande bien ce que tu a fait entre le moment ou miss k c'est reveiller et le moment ou tu est sortit du lit :!!! hi hi hi !!! (il est ingenieux ton homme de prevoir les nounours dans le lit pour proffiter de sa ptite femme...!!)

mathanathanael, bon courrage pour le boulot..et profite bioen de ton repos si tu en a !! je suis epaté par ce que dis ton  nathanael.. !! nous il parle courament .. chinois !!!

vantis, merci pour le bon anniv..
je sais plsu ce que tu nous racontais, j'ai la flemme d'ouvrir une autre page !!

a oui, j'allais oublier, j'ai tout de meme eu mon cadeau d'anniversaire nathanael a  dis: coucou !! et tape tape crapaud... (une chanson qu'on lui chante souvent..;:!!!)

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0