Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 18:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles... merci pour l'anniv.. ca fait vraiment tres plaisir; je pourrais dire a mon homme mes copine virtuelle (et oui c'est commme ca qu'il vous apelle !!) elle y on penser a mon anniv elle....!!!

et oui, ca y est je prend 24 ans.. !!!

journée d'anniversaire qui n'en fut pas une...

enfin moyenement..

ce matin c'est mon loulou n*1  qui est venu me reveiller das mon lit avec un gros bisou.. ca 'm'a fait super plaisir, comme si il savait que c'etait mon anniv !!!
ce matin rigolade dans a salle avec mes loulou...

et depuis que je me suis levé j'attend que zhom me dise bon anniv !!! je me suis donc fait un gateau cet aprem (on est jamais si bien servi que par soit meme !!) et j'ai mis ma bougie dessu et josh m'a dis joyeux zaniversaire..
zhom demande c'est 'anniv a qui (parfois il est vraiment cretin !!!) je lui dis c le mien et la il me dis; bah non on est le 17!!! non mon cheri on est le vingt !!! mauvaise fois il continue a insister qu'on est le 17 !! finalement il se rend compte qu'on est bien le 20 et la il me dis: bah ton anniv c demain , le 21 !!! argghhhhh, je vous jure je le turais certain jour..!!!  bilan il m'a pas dit bon aniv et il m'enerve !!! voila c'etait mon coup de gueule de fille grincheuse qui vielli !!!

teeca, on se demande bien ce que tu a fait entre le moment ou miss k c'est reveiller et le moment ou tu est sortit du lit :!!! hi hi hi !!! (il est ingenieux ton homme de prevoir les nounours dans le lit pour proffiter de sa ptite femme...!!)

mathanathanael, bon courrage pour le boulot..et profite bioen de ton repos si tu en a !! je suis epaté par ce que dis ton  nathanael.. !! nous il parle courament .. chinois !!!

vantis, merci pour le bon anniv..
je sais plsu ce que tu nous racontais, j'ai la flemme d'ouvrir une autre page !!

a oui, j'allais oublier, j'ai tout de meme eu mon cadeau d'anniversaire nathanael a  dis: coucou !! et tape tape crapaud... (une chanson qu'on lui chante souvent..;:!!!)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 19:03:33  

Coucou,

Joshenath, même si je te l'ai souhaité sur Fb, je te resouhaite un joyeux anniversaire!!! 24 ans, mais c'est très jeune ça!!! Si si crois moi...
Je trouvais mon homme goujat et de mauvaise fois, mais je crois que le tien le dépasse de beaucoup. Mais je suis sure aussi qu'il a pleins d'autres qualités qui fait que tu l'aimes malgré tout...

Oui je sais je deviens nostalgique, mais j'ai grincheux à la maison depuis le début du week-end et je fatigue. Pour couronner le tout j'ai un chat en hospitalisation qui s'obstinne à me sortir ses intestins par son derrière et là ça commence à me faire Chi*****.

Teeca, ici aussi c'est la saison des pluies...

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 19:52:51  

coucou les donzelles !!

alors un bon anniv a marie ... et euh moi j'tai pas ds mes contacts FB ... c quoi ce bronx !!!!

sinon journée bloquée dedans car un mistral de fou depuis hier .. seule bonne chose les machines sechent en 1h ... donc j'ai fait pas mal tourné . tant pis pour les heures creuses mais y'avait vraiment trop de linge la !!

foxy , il te fait une descente d'organe le chat ??

oh fait qq'un a t il des news de cedrine, meme sur FB j'en n'ai pas !!! je m'inquiete un peu .et BBLG , gus va bien, rien de grave j'espere !! venez au moins nous rassurer les filles !!

bon voila pas de roman aujourd'hui

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:07:26  

foxy: ravi de te montrer que ton homme n'est pas si terrible en fait !! !!!
quand aux bon coté du miens, et bien j'ai pas ma loupe sur moi alors je les voit pas !!!

nini, bah si tu me veut il faut me demander !!! ca c'est parce que tu a ete absente quand on a echangé nos FB !!! du soup tu a louppé le coup; si tu veut me trouver regarde dans les contact de vivi, vantis, foxy et boubou !!! tu me trouvera bien va...

bon et bien je vous laisse, j'ai couché les enfant, natha n" a pas fait la sieste aujourd"hui du coup il a eu du mal a s'endormir mais je croit qu'il dort maintenant... josh lui pete la forme, il sautait partout et n'aretai pas de chanter en se bouchant les oreille, son nouveau truc depuis 3 jours !!! j'ai cru que je n'arriverais jamais a le coucher !!!

bonne soirée, et a plus plus !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:09:02  

euh a oui, une question, vous avez quel ages les filles???  (c'est foxy qui me fou le doute en me disant que je suis tres jeune...!!!)

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:17:07  

Joshénath, je penses que je suis la doyenne talonnée de près par Nocomo, je suis de 1974. Je te laisses faire le calcul...jaune12....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:18:34  

Nini, non ils ne descendent pas ils sortent. En gros, il pousse trop fort....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:32:12  

Bonsoir, bonsoir, alors tout d'abord, meme si je viens de te le laisser sur FB je te resouhaite un bon anniversaire meme si ton homme n'y a pas pensé. Mon anniversaire est ussi dans quelques jours, je pense que mon homme va le zapper et je le lui rappellerais pas NA !

Bon sinon, ca y est Maé a 15 mois et ne marche toujours pas, elle a passé sa journée à se mettre debout, et se lacher mais c'est tout elle fait toujours que quelques pas mais bon !

J'ouvre une 2ème page

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:40:48  

Teeca : bien vu le coup des jouets dans le lit ! Dodo jusqu'à 8h qu'est ce que j'aimerai

Nini : moi aussi on est resté dedans car il y a un sacré vent de m*rde

Josh : moi je suis de 1979

Bon ma 2ème page est partie et ne veut pas revenir grrrrr

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:43:38  

moi suis de 81, en sept j'aurai 29 .. naanannanana foxy !!!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:47:23  

josh et vivi j'ai fait ma demande FB pour etre ds vos contacts

foxy et oui c dur de se dire qu'a 6 ans tu connaissais juste les 33 tours !!!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:02:38  

bonsoir les filles!!!

enfin je me pose, depuis le debut de semaine je n'arrete pas  et je sens que les 10 jours a venir vont etre chaud aussi car je pars en vacances dans 10 jours et il faus que je fasse plein de chose avant de partir. enfin bref.

donc a eurodisney, ca c'est super bien passer. mon fils etais heureux, il fallais voir sa tete quand nous sommes arriver au parc . et puis quand nous avons vu mickey, alors la grosse emotion. mais le souci c'est qu'il n'a jamais voulu faire un calin a son copain. mais par contre a winnie l'ourson alors la c'etais trop mignon j'ai des photos je vous les mettrais dans la semaine. il lui as meme demander "pk il n'avais pas son pot de miel " et il lui as dis qu'il le ragardais a la tele.

alors j'ai fais des gros bisous de votre part aux princes et puis les princesses , elle sont vraiment belle .

pour les attractions on as pas eu d'attente , donc ca c'est cool pour le petit louis qui n'es pas tres patient.

enfin bref il as plein de souvenir dans sa tete, il as bien aimer aussi dormir a l'hotel. donc voila son week end avec lui.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:09:54  

sinon zoé ca c'est bien passer chez sa grand mere, et cette petite coquinette as fais des longues grasse mat chez elles. pffffffffffffffffffffffffffff donc vendredi matin 9h15 et samedi matin 9h30 non mais je vous jure . bon ca va ce matin 8h30 et avec isma on as dormi jusqu'a 8h . donc petit calin du matin et reveil tout doucement j'adore.

par contre je pense que l'on peut oublier la sieste du matin .

et aujourd'hui nous avions des amis qui venaient manger pour l'anniversaire de louis . nous sommes sortis de table a 17h , nous sommes aller faire un tour au carnaval mais bon c'etais la fin. et apres on as fais une bataille de confettis avec nos potes . donc l'ami mas mis des confettis dans ma culotte ainsi que dans le slip d'isma, mais nous on c'est venger on lui as mis plein de confettis dans sa voiture . enfin bref des vrais gamins !!!! et pusi ce soir j'ai ouvert une rillette fais maison et on as grignoter et ils sont partis vers 20h.

donc voila week end bien charger .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:25:29  

bon j'essaye de n'oublier personne , mais j'ai lu mais vu que vous avez fais encore les piplettes , ca va etre dur dur.

jeuneboubou, je ferai un 3eme quand tu en fera 3 daccord  hihihi!!!!! sinon comment va ta puce ? alors zoé nous as fais du muguet 2 fois, mais elle n'avais pas eu de fievre mais par contre elle vomissais car c'etais descendu dans le tube digestif et donc ca la derangais pour avaler.

nocomo comment c'est passer ta communion? es ce ue vous avez mis les rbes ou pas?

satyne je pense que tu as recuperer ta puce ? comment ca va ? je crois que c'est la derniere semaine que tu as ton petit neveu?

nini ohlallalala ca commence a etre concret pour le mariage, il va bientot faire le demande officiellement. et super d'avoir trouver ton maitre d'apprentissage, ca fais uen epine en moins.

vivi je te rassure , zoé ne marche ,elle ne parle pas enfin bref elle ne fais pas beaucoup d'effort . mais je n'es pas envie de m'inquietez avec ca . elle le fera quand elle le voudra.

joshet nath ah ces hommes !!!! tu le passe quand ton permis?

math bon courage avec ta garde a moins que ce soit fini .

teeca bonne apres midi.

si toutefois cedrine ne donne pas de nouvelle, je lui enverrai un sms . mais ils sont dans les travaux dans la maison et je me demande si elle n'as pas repris le travail.  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:26:36  

bon je vois sinon que je ne suis pas la plus vieille, moi je suis de 1978, donc 31 ans.

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:40:54  

Nini, oui, je me souviens de mon jeune temps, où on écoutait notre musique sur des cassettes et nos films sur cassettes vidéo et en plus, il fallait les rembobiner. Et je me souviens de mon mangeur de disque sur lequel j'écoutais à plein volume " c'est moi le ptit Titi, le roi des canaris..." . Et de mon jeune temps, on avait que 2 chaînes tv et la télé commande n'existait pas! Ah oui, quand j'étais petite je téléphonais avec un téléphone à cadran!!

Je m'arrête avant d'être totalement déprimée, en plus mon chat est réveillé, je n'ai plus deraison de le surveiller....

bonne nuit à toutes et bon après midi à d'autres....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:46:16  

coucou alors tout d abord Bon anniversaire a Joshetnath, moi j aurais 29 ans en decembre (1981)
et puis merci a la personne de l hopital qui a laisse une page internet ouverte car les codes ne marchent toujours pas (enfin papparement pour certzin si !!)
Vantis, tu me fais trop envie avec eurodisney, nous normalement c es tfin septembre, si ma mere s edecide a reserver et si mon frere arrete de changer la date grrr (mars, puis avril puis septembre !)
sinon oui j ai recuperer ma fille mais je la voit pas trop car c es tmon week end de boulot, d ailleurs ils ont fait le bazar, j ai pas dormi grand chose !
demain elle aprt ala creche et effectivement je recupere mon neveu pour la derniere fois mais cette fois ci j aurais les 4 !! mais j ai assurer, belle mamn vient mardi aprem pour la kermesse et dort a la maison (1ere fois) et peut etre ma maman vient mercredi aussi donc ca va me delester !
jeudi j i prevu cantine pour les grands et une copine vient me couper les cheveux et me refaire des meches pour cacher mes cheveux blancs (si si a 28 ans !) mais apparement une greve d ecole est annoncée (regrrrrrr)
Foxy, j espere que le chat se controle enfin !!quelle idée !
j ai fait beaucoup de perso comme d hab mais je retiens jamais rien et je ne peux pas ouvrir de 2eme page !!!
bizz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 23:45:13  

quoi.. mais vous etes super mega vieille les filles !!! ca devrait s'apeller marsinoux avrilou, les mamie en force !!! lol
non rassurer moi y en a bien une qui est plus jeune que toute celle qui se sont deja confessé?? bah oui, boubou elle doit avoir grosso modo mon age !! et cedrine elle est plus jeune que vous je pense??? non parce que ca le fait pas d'etre tout le temp la plus jeune. apres vous allez me prendre pour une gamine capricieuse !!!!!!!!!

et teeca, elle nous a pas dis son age la cachotiere! !!! allez teeca  on veut savoir nous !!!

bon j'ai vu que le chat est reveillé ... jaune2

que mickey il fait peur aux enfant ( a ce sujet j'ai une question: ma belle soeur m'a dis qu'il falait mieux attendre que josh ai 6 ans pour l'enmener a disney.. qu'en pense tu?? disons qu'on vien de loin et qu'on ira certainement qu'une fois alors...???)
cool si winnie lui a plus...il ne le regardera plus du meme oeil a la tele maintenant ...

WANTEED
  ON RECHERCHE  BBLG &CEDRINE... DE TOUTE URGENCE......!!!!
merci a toute les personne ayant des information de se faire connaitre dans les plus bref delais !!!

bon bah j'arrete mes gaminerie !!! et j'vais dormir... ah oui, il a toujour pas dis le mot magique.. dire que je me suis pris la tete a lui preparer un cadeau de fete des peres.. quelle conn*** !!!
bonne nuit et plein de bo reve..
marie
merci encore pour mon anniv....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 03:57:20  

Bonsoir les filles,

Je ne m'attendais pas à avoir autant de lecture ce soir. A coup sur, j'ouvre une deuxième page.
Il a plu aujourd'hui d'ailleurs, il pleut encore.
Miss K n'a pas du tout fait de sieste mais elle a été agréable toute la journée, elle a joué avec des chats, enfin...tirer les oreilles, la queue. Elle s'est endormie dans la voiture sur le chemin du retour.

Joshetnath ton homme a oublié ton anniv ???c'est quoi ça ?
Je vous appelle mes copines de forum.
Mon homme n'aime pas trop qu'on lui dise joyeux anniversaire alors quand quelqu'un oublie, ça ne le dérange pas. Du coup, il retient pas les annis mais bizarrement, il n'oublie jamais le mien ni celui de miss Kjaune1
J'ai dormi Joshetnath et je me suis levée à 8h, 2 minutes avant miss K.
Il faut bien qu'il trouve quelque chose vu que c'est lui qui se lève quand miss K ne veut plus rester dans son lit.
Nathanael commence à parler...en chantant !
Pour mon age, tu peux rajouter + 10 cette année donc oui tu devras accepter d'être la ptite jeunette du forum...lol

Nini05300 tu n'as pas tout lu alors ou tu devais être fatiguée car un soir, les filles discutaient sur le forum et sur facebook en même temps...du coup, il y a eu des échanges d'adresses.
Je pense que Cedrine80 doit être bien occupée avec sa nouvelle maison.

Foxilady je te talonne de 2 ans.

Vantis des confettis dans la culotte et dans le slip ?!!
Tu as 31 ans mais 32 cette annéejaune2

Bonne nuit les filles et à demain.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 11:01:34  

bonjour,
Je vais finir par croire qu'avec le réchauffement climatique nous n'aurons plus 4 saisons comme avant, mais 2 la saison sèche (la plus courte) et la mousson.....

Joshenath, ne désespère pas, je crois que mathénath à aussi 24 ans. Pour disney, nous avons emmené Morgane la première fois elle avait 16 mois. C'est un peu tôt. Là où ça devient interressant, c'est quand ils reconnaissent les personnages, vers 3 ans. Sinon vers 5 ans c'est bien aussi. Maintenant si tu n'y va qu'une fois, il vaut mieux qu'il puisse faire une bonne partie des attractions avec vous. Bon à part le Space Mountain et les autres attractions à sensations où il faut faire 1.30m je crois certaines 1 ou 1.10m (crush custer, star wars...) et les autres pas de limitations.

Satyne, allez plus qu'une semaine à tenir. Alors est-ce que l'expérience t'as donné l'envie d'un 4° ou pas du tout?
Au fait pour mon chat, je lui ai fait un joli noeud dans le derrière....

Vantis, vous avez fait les 2 parcs? Les nouvelles attractions étaient ouvertes? vous y êtes allé? C'était comment? Vous étiez à quel Hotel? Je veux tout savoir!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 12:39:22  

Purée les filles je suis dég je vous avez fait un roman sur mon week end et ben j'ai pas tout gardé en copier, enfin je vous ai vous, je recommence plus tard

Vantis
merci d'avoir embrassé le prince pour nous, je suis sur que ça lui a fait bien plaisir, j'attend les photos avec impatience, Philo va bien mieux, elle repète la forme, D'ac pour le troisième en même temps mais bon faut que je fasse le deuxième alors...!!!

Satyne : QUOI !!!!! ta belle-mère vient dormir chez toi, arghrrrr, bonne chance, en tout cas j'espère qu'elle est pas aussi pénible que la mienne.

Foxy : vu la mode de notre époque je crois que l'on est plus jeune mais on va pas trop la rammener quand même, car les jogging flashy ça c'est nous... T'inquiète le beau temps arrive mais j'ai peur qu'il y ai beaucoup de vent...

Josh : mon homme pourrais très bien être comme le tiens mais je lui répète à longeur de journée pendant 3 semaines avant donc.. mais faut pas que je compte sur un cadeau, J'ai 20 ans bientôt 27, oui enfin j'ai 26, en fait Marie tu as l'âge de mon petit frère..

Vivi : comment va bébé dans ton bidon ??

Teeca : ici le beau temps va pointer le bout de son nez il été temps, Miss K aime les chats à ce que je vois, nous ici elle fait des gros calin à Blacky, et le carresse DOUCEMENT

nini : tu es une Vierge comme moi ????

Voilà j'avais commencé mon message ce matin vers 10h30 je crois, ah là, là c'est dure la vie quand le mari est là.

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:10:15  

ah bah daccord , je pousse un cdg et on me dis que c'est contraire a la morale, mais je reve

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:13:11  

coucou les filles

bon ce matin je suis d'humeur maussade, dabord je vais pousser mon cdg .

- dabord y en a marre de ce temps de  ............... NON MAIS  , limite il fauis mettre les gros manteaux d'hiver .

- apres j'en ai marre car ma puce es encore enrhumer, et elle commence a tousser.

- zoé es tres grognon , et super glue puissance 100 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrr. quand es ce qu'elle va me l*cher . on m'as toujors dis une fille c'est plus raleuse, chouineuse mais c'est vrai . elle ne fais que raler, chouiner, ou sinon du b*udin . mon fils nous as jamais fais ça .

- apres quand es ce qu'elle va parler, elle nous fais toujours le chimpanze et y en a marre et puis je veux qu'elle marche, pourtant je la sollicite .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:15:06  

- aussi ce matin j'ai fais mes comptes , et ben il ne reste pas beaucoup . il faus que je me rachete des jeans, des robes , cadeaux pour mes parents pour la fete des meres et peres . et puis je n'es toujours pas trouver la robe pour miss zoé pour le mariage fin aout . il faus que je joue au loto .

et puis ce matin j'ai fais encore mon menage, j'en ai marre avec ca aussi , j'ai mon repassage a faire mais alors pas du tout motiver .

ah et puis aussi y en a marre de l'equipe de france , ils sont c*n !!!!!! non mais je dis que l'on ne devraisd pas les payer . non mais pas faire d'entrainement . quel honte je dis.

et pour couronner le tout, j'ai desherber ce matyin et je me suis fais mal au cou, j'ai du mal a tourner la tete . pffffffffffff

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:19:41  

le mot qui etais conttraire a la moral etais b*udin mais j'hallucine .

alors que sur le post cdg, les insultes c'est toutes la journée. grrrrrrrrrrrr

voila desolée c'etais mon cdg de la journée, vivement ce soir que je me couche et ca ira mieux demain enfin j'espere .

foxilady que de questions, alors nous avons pris que le ticket pour le parc eurodisney. et puis nous n'avons pas dormi a l'hotel dans le parc trop chere, nous avons pris un hotel dans la ville a cote . en fait on aurai pu rentrer le soir, mais vu commen,t nous etions fatiguée, nous etions content de ne pas faire 2 heures de route pour rentre. comme ca le matin on c'est lever tranquillement .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:24:15  

jeune boubou on attend ton roman avec impatience, pour que tu vienne nous raconter ton week end. tu travaille ce soir?

foxilady on as dis que quand zoé sera plus garnde, on se fera un week end sur 2 jours et avec hotel dans le parc . on as le temps d'economiser !!!!

joshetnath je dirai comme foxilady, louis c'etais tres bien a son age , 4 ans. il as pu faire plein de manege , il reconnaissais les personnage, a part les les princess et les princes, sauf la princesse tania .

bon dans le prochain message je vous met 2 photos le temsp de vous faire patiente mais je vous en remetrez ce soir, par contre je n'es pas de photo de prince et de princesse, mais j'ai le chateau de la belle au bois dormant

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0